Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nicolas Douchez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
VNR
Selon Nice Matin, Douchez a trouvé un accord pour rejoindre Nice.
Ciao, et merci pour ta pizza party avec Enrico Macias.
Vasco
Citation (VNNR @ 24/08/2015 09:40) *

Respect, il gagne 2 trophées la saison dernière ph34r.gif
Ronan
Citation (VNNR @ 24/08/2015 09:40) *

En prêt ou transfert ?
Tancredi Palmeri
Transfert sec ? Ou plutot pret ? Ou alors on lui file un petit cheque.
Du mal a imaginer qu'il s'assoit sur tout ce fric
Sakavomi
A mon avis, prêt avec prise en charge d'une bonne partie du salaire et l'année prochaine, il part libre.
Panenka
La saison passée franchement il fait le taff.
J'espère que Sirigu fera le sien et ne foutra pas le bordel cet hiver, sinon on risque de passer pour des cons à un moment.
Ronan
Citation (Panenka @ 24/08/2015 11:57) *
La saison passée franchement il fait le taff.
J'espère que Sirigu fera le sien et ne foutra pas le bordel cet hiver, sinon on risque de passer pour des cons à un moment.

Vraiment du mal à imaginer Sirigu se contenter des matchs de coupes. Je pensais que les clubs italiens se jetteraient sur lui mais à priori lui non plus n'est pas prophète en son pays. Pas qu'une question de salaire, sinon on aurait eu des demandes pour prêt avec OA dans un premier temps.
Tancredi Palmeri
Sirigu veut resté pour se battre pour la place de titulaire. Il envisagera pas un depart avant le mercato d'hiver
mest
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/08/2015 12:26) *
Sirigu veut resté pour se battre pour la place de titulaire. Il envisagera pas un depart avant le mercato d'hiver

Vu qu'il ne retrouvera à priori pas sa place, ça veut dire qu'il pourrait demander à partir en janvier.

Du coup, comment on fait pour gérer si douchez part d'ici le 31 août à Nice ?

Le club gère mal le dossier des gardiens depuis le début.
nappy
Merde, plus de Douchez, après Sirigu part en janvier et Trapp meurt en février écrasé par moussaka géante, on se retrouve avec Rabiot dans les buts pour la fin de saison.
mad.gif Le club gère mal le dossier des gardiens depuis le début.
Jocelyn Beaumont
Citation (mest @ 24/08/2015 13:25) *
Vu qu'il ne retrouvera à priori pas sa place, ça veut dire qu'il pourrait demander à partir en janvier.

Du coup, comment on fait pour gérer si douchez part d'ici le 31 août à Nice ?

Le club gère mal le dossier des gardiens depuis le début.

une idée : tu remplaces Sirigu s'il part en janvier
Mais tu as raison, notre direction gère tout mal tout le temps, et depuis le début en plus !
Cara
Ou tu dis à Sirigu de finir la saison, tout simplement.
mest
Citation (Jocelyn Beaumont @ 24/08/2015 13:30) *
une idée : tu remplaces Sirigu s'il part en janvier
Mais tu as raison, notre direction gère tout mal tout le temps, et depuis le début en plus !

Super intelligent comme gestion...
Alors qu'Aréola pourrait revenir l'été prochain, il faudrait recruter un nouveau gardien ?
Et on trouve qui de dispo en janvier d'ailleurs ?

Bref, il aurait été plus intelligent de préparer une porte de sortie à Sirigu dès juin (vu que Blanc n'en voulait plus notamment pour son jeu au pied), et de garder Douchez bien au chaud en numéro 2.
Vasco
Sirigu va rester toute la saison epicetou.
Loveris
Citation (nappy @ 24/08/2015 13:30) *
Merde, plus de Douchez, après Sirigu part en janvier et Trapp meurt en février écrasé par moussaka géante, on se retrouve avec Rabiot dans les buts pour la fin de saison.
mad.gif Le club gère mal le dossier des gardiens depuis le début.

Si Douchez part en aout (possible) et que Sirigu part en janvier, il ne partira qu'avec l'accord du club qui aura donc théoriquement trouvé son remplaçant.
alcaponej
Le club fait le ménage pour installer Alphonse en 2016.
psycraft
Citation (alcaponej @ 24/08/2015 16:02) *
Le club fait le ménage pour installer Alphonse en 2016.

J'y crois moyennement, d'autant plus si Trapp donne satisfaction. Je serais plutôt partisan d'avoir deux bons gardiens en concurrence mais pour que les deux jouent le jeu c'est pas évident.
Quasi-modo
Si Sirigu veut se barrer en janvier il faut qu'on mette une clause pour rapatrier Douchez au cas où. A ce que je sache Pouplin sera pas blessé toute l'année.
everton santos
D'après mes connaissances 4 joueurs "formés en France" doivent être inclus dans la liste de la Ligue des Champions, si Douchez part et Digne sera remplacé par Coentrao, on n'aura que 3 (Aurier + Matuidi + Stambouli) non ?
stoner_man
Citation (everton santos @ 24/08/2015 19:09) *
D'après mes connaissances 4 joueurs "formés en France" doivent être inclus dans la liste de la Ligue des Champions, si Douchez part et Digne sera remplacé par Coentrao, on n'aura que 3 (Aurier + Matuidi + Stambouli) non ?

+Rabiot. Voire Sabaly aussi pour le moment.
Ienem

Ça sera remplacé par Descamps non ?
Philo
Oui, Descamps 3ème gardien si Douchez part.
Et, encore une fois, formé au club > formé en France et on n'a pas 25 joueurs à inscrire.
Tancredi Palmeri

C'est pas un obligation. Au pire on inscrit moins de joueurs
Vinz14
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/08/2015 21:41) *
C'est pas un obligation. Au pire on inscrit moins de joueurs

Et avec l'an dernier on a pris l'habitude cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Douchez ne veut pas jouer à Nice en tant que titulaire, la soupe est bonne à Paris.
everton santos
Merci pour les clarifications.
Miles
Citation (Crocop @ 24/08/2015 22:35) *
Douchez ne veut pas jouer à Nice en tant que titulaire, la soupe est bonne à Paris.

Il aurait eu la même soupe à Nice vu que ça aurait été un prêt. Ca plus barbec sur la plage, surprenant ph34r.gif
Crocop
Citation (Miles @ 25/08/2015 13:37) *
Il aurait eu la même soupe à Nice vu que ça aurait été un prêt. Ca plus barbec sur la plage, surprenant ph34r.gif

Il n'aurait pas eu les primes en fin de saison histoire de payer une Porsche à sa femme.
Jocelyn Beaumont
Citation (Crocop @ 25/08/2015 15:44) *
Il n'aurait pas eu les primes en fin de saison histoire de payer une Porsche à sa femme.

Bizarre, moi je vois plutôt ça comme un choix désintéressé financièrement.

Il aurait eu le même salaire, avec la perspective de gratter un autre dernier contrat derrière, donc plus de thunes à court et moyen termes.

Alors que là il semble privilégier le confort de son entourage, et une participation à une aventure sportive high level dans son club de cœur. L'instant du kiff plutot que la couvade

Ça me force plus le respect qu'autre chose
Panenka
Citation (Jocelyn Beaumont @ 25/08/2015 17:29) *

Sportivement oui et non.
Sauf catastrophe il ne jouera que le jubilé de Papus.
Le type ne veut donc plus jouer au foot.
Crocop
Je peux aussi préparer les sandwichs pour 200 000 euros par mois. ph34r.gif
wil
Citation (Jocelyn Beaumont @ 25/08/2015 17:29) *
Bizarre, moi je vois plutôt ça comme un choix désintéressé financièrement.

Il aurait eu le même salaire, avec la perspective de gratter un autre dernier contrat derrière, donc plus de thunes à court et moyen termes.

Alors que là il semble privilégier le confort de son entourage, et une participation à une aventure sportive high level dans son club de cœur. L'instant du kiff plutot que la couvade

Ou il compte sur un suicide de Salvatore.
tout 38
Citation (wil @ 25/08/2015 18:13) *
Ou il compte sur un suicide de Salvatore.

neokill@h.gif
Miles
Je préfère le confort d'une villa à Nice perso ph34r.gif
suker57
Si Douchez part ca va être chaud de faire le quadruplé en France ph34r.gif
marcotage
Ca parle d'un retour chez nous en Janvier d'après l'equipe? il prend combien ? 250 000/mois ?
Caps
Citation (marcotage @ 20/11/2015 02:23) *
Ca parle d'un retour chez nous en Janvier d'après l'equipe? il prend combien ? 250 000/mois ?

Ca dependra du départ de Sirigu ou non, a mon avis.
Et puis il palpe effectivement beaucoup au PSG 200k€ brut il me semble.
wil

Échange avec Ahamada ? popcorn.gif
Bab

Terrible mais ce serait vraiment top pour le TFC.
tounsy
Il aurait apparemment refusé de prendre place sur le banc mellow.gif
Je ne savais pas que l'on pouvait refuser de bosser.... il faut que j'essaye avec mon boss
Kaionedirection
Citation (tounsy @ 16/12/2015 09:47) *
Il aurait apparemment refuser de prendre place sur le banc mellow.gif
Je ne savait pas que l'on pouvait refuser de bosser.... il faut que j'essaye avec mon boss

Ca devient n'importe quoi. neokill@h.gif

En tant que 3eme gardien, il s'attendait à quoi ? edhelas2.gif
Cara
J'espère qu'on lui retiendra une grosse partie de son salaire du mois de décembre
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

On le resigne pour un contrat de batard pour un poste de 3ème gardien, monsieur suce goulument bien sûr ça lui pose pas de problème et quand il faut s'asseoir sur le banc ça joue le thug "nan je préfère regarder le match en loges comme d'hab, on est plus au chaud et j'suis pas ton bouche-trou"

Qu'on lui nique sa mère celui-là, déjà qu'il n'a rien à foutre là
badboyking
C'est moi où de plus en plus d'infos commencent à sortir du vestiaire ?
P.O.M.
Citation (badboyking @ 16/12/2015 10:15) *

C'est encore de la faute des journalistes ?
Loveris
Citation (badboyking @ 16/12/2015 10:15) *

Très clairement. Le recrutement d'un mec de l'Equipe au PSG ne doit pas y être trop étranger.

Et j'avoue trouver cela désagréable, préférant quand les explications entre joueurs ou entre joueurs et staff restent dans le cadre du vestiaire.
badboyking
Citation (P.O.M. @ 16/12/2015 10:18) *
C'est encore de la faute des journalistes ?

Ca dépend. Quand l'un d'entre eux explique que Sirigu a refusé de jouer contre le Shaktar mettant Blanc devant le fait accompli, alors que deux jours après tu apprends que c'était en concertation entre les 2 vu que l'Italien devrait partir en janvier pour jouer une coupe d'Europe dans un autre club, oui ça peut être la faute des toujours respectables journalistes sans qui le bas peuple serait privé de démocratie.
P.O.M.
Citation (badboyking @ 16/12/2015 10:23) *
Ca dépend. Quand l'un d'entre eux explique que Sirigu a refusé de jouer contre le Shaktar mettant Blanc devant le fait accompli, alors que deux jours après tu apprends que c'était en concertation entre les 2 vu que l'Italien devrait partir en janvier pour jouer une coupe d'Europe dans un autre club, oui ça peut être la faute des toujours respectables journalistes sans qui le bas peuple serait privé de démocratie.

Qui éteint la mèche ?

Citation (Loveris @ 16/12/2015 10:19) *
Et j'avoue trouver cela désagréable, préférant quand les explications entre joueurs ou entre joueurs et staff restent dans le cadre du vestiaire.

Le mec touche 250k par mois, refuse de s'assoir sur le banc, c'est totalement indécent et ça mérite bien une petite représaille médiatique. Ca nous permet par ailleurs d'agrémenter son topic et de pouvoir insulter le plot avec justification.
Philo
La phrase « Il n’aurait pas agi ainsi avec Ibra » est juste fabuleuse de chez fabuleuse. Le mec est une des pires merguez jamais passées par le PSG et faudrait le traiter comme le meilleur joueur de l'histoire neokill@h.gif
Estime toi déjà heureux d'avoir porté ce maillot, sous-fifre edhelas.gif
11G
Citation (Philo @ 16/12/2015 11:00) *
La phrase « Il n’aurait pas agi ainsi avec Ibra » est juste fabuleuse de chez fabuleuse. Le mec est une des pires merguez jamais passées par le PSG et faudrait le traiter comme le meilleur joueur de l'histoire neokill@h.gif
Estime toi déjà heureux d'avoir porté ce maillot, sous-fifre edhelas.gif

C'est peut-être Douchez qui n'aurait pas agi ainsi avec Ibra ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.