Alexinho
11/08/2012 22:47
En même temps la il n'a rien à se reprocher et il sort un beau coup franc. Mais bon, il n'a pas de réussite.
Citation (Alexinho @ 11/08/2012 23:47)

En même temps la il n'a rien à se reprocher et il sort un beau coup franc. Mais bon, il n'a pas de réussite.
Sur le but refusé de Lorient il fait quand même n'importe quoi en rendant 2 fois la balle à un lorientais..
Alexinho
11/08/2012 22:54
Citation (Hiso @ 11/08/2012 23:49)

Sur le but refusé de Lorient il fait quand même n'importe quoi en rendant 2 fois la balle à un lorientais..
La dessus ok. Surtout sur sa 1ere intervention.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
22/10/2012 12:30
J'espère qu'il va se péter avant le match pour qu'Areola débute, il a encore été énorme ce week-end.
Dready14
22/10/2012 16:12
Le pire c'était le but contre je sais plus quel club pourri lors du premier amical de la saison dernière (coup-franc aussi d'ailleurs non?).
Bon à mesurer parce que c'est genre 1 semaine après la reprise mais la détente c'était sacrément laid, pire que Coupet vs Valenciennes.
Citation (dready @ 22/10/2012 17:12)

Le pire c'était le but contre je sais plus quel club pourri lors du premier amical de la saison dernière (coup-franc aussi d'ailleurs non?).
Contre Sion, but de Feindouno.
Citation
Ça se passe au printemps dernier. Son agent (le même que
Rudi Garcia) l'entraîne au concert de
Skip the Use au Bataclan. Douchez tombe sous le charme et demande à rencontrer le groupe en fin de concert. Le courant passe bien et tout le monde devient potes. Dans la foulée, Douchez entraîne ses petits copains du PSG dans les concerts du groupe lillois (Hoarau et Jallet entre autres). Ce petit monde sympathise très vite et les soirées s'enchaînent. Et là, dans le secret des soirées d'anniversaires des uns, des barbecues des autres, Douchez se sent bien. Derrière le pognon et les stars du PSG se cache un groupe de potes. Et ça lui plaît. A 32 piges, il accepte son sort. Il sera numéro deux au PSG. Il y a pire après tout. Depuis, le mec est serein. Il y a juste cette saloperie de petite voix qui traîne sans cesse dans sa tête : si sa cheville n'avait pas lâché avant PSG-
Lorient de 2011, aurait-il débuté la saison comme titulaire ?

le Gang qui tape des boeuf avec skip the use

Article a rajouter a leur Topic
Alexinho
27/11/2012 23:42
Citation (Bob @ 27/11/2012 23:38)

Ciao l'artiste.
Les péno étaient bien tirés. Il n'a rien à se reprocher.
stoner_man
27/11/2012 23:44
Citation (Alexinho @ 27/11/2012 23:42)

Je crois que les 5 tirs stéphanois sont dans le petit filet. Pas grand chose à faire en effet.

Le gardien ne doit pas pousser sur ses cuisses une fois le ballon tiré. T'as l'impression qu'il choisit toujours le bon côté alors qu'il part simplement une fois le ballon parti. Je préfère un mec qui prend des contre pieds qu'un mec à la Edel ou Douchez qui n'ont aucun feeling et arrête jamais un péno.
Ouais mais bon qu'il évite de se marrer avant la séance.
Il éclate de rire avec Ruffier qui lui ne le calcule même pas , déja concentré sur la séance
Citation (Jekill @ 27/11/2012 23:45)

Ouais mais bon qu'il évite de se marrer avant la séance.
Il éclate de rire avec Ruffier qui lui ne le calcule même pas , déja concentré sur la séance

Gangnam style
C'est sûrement pas le mec à blâmer ce soir, le match se joue bien avant les tirs au but.
Si vous voulez vous faire plaisir y a eu largement pire parmi le gang de St-Nom, que ce soit les latéraux ou Chantôme.

Autant Ruffier en impose sur sa ligne, autant lui ne faisait peur à personne.
Vu son contexte à Paris, cette séance de penos était son moment de gloire pour essayer d'exister dans la hiérarchie. Il n'a rien fait au final, le banc l'attend pour de bon.
Fin de saison, ciao et place à Alphonse.
L'index de Dante
27/11/2012 23:56
Citation (Ronan @ 27/11/2012 23:45)

Le gardien ne doit pas pousser sur ses cuisses une fois le ballon tiré. T'as l'impression qu'il choisit toujours le bon côté alors qu'il part simplement une fois le ballon parti. Je préfère un mec qui prend des contre pieds qu'un mec à la Edel ou Douchez qui n'ont aucun feeling et arrête jamais un péno.
S'il pouvait aussi tricher comme tous les autres gardiens et etre 3m devant sa ligne quand le ballon part (genre Ruffier vs T. Silva ce soir) ca lui permettrait aussi d'esperer en arreter
Citation (colt @ 27/11/2012 23:54)

C'est sûrement pas le mec à blâmer ce soir, le match se joue bien avant les tirs au but.
Si vous voulez vous faire plaisir y a eu largement pire parmi le gang de St-Nom, que ce soit les latéraux ou Chantôme.
Non aucune critique.
Mais t'es d'accord avec moi regarde le comportement de Ruffier t'avais l'impression qu'il allait à la guerre même avant que le match soit fini et Douchez qui était en mode club med.
Je peux te dire t'as Ruffier en face de toi quand tu tire ton péno t'es pas serein.
Douchez était tellement cool que ca m'aurait pas étonné qu'un stéphanois tente une panenka.
Je ne l'aime pas mais les pénos des verts étaient bien tirés
Citation (Jekill @ 27/11/2012 23:57)

Non aucune critique.
Mais t'es d'accord avec moi regarde le comportement de Ruffier t'avais l'impression qu'il allait à la guerre même avant que le match soit fini et Douchez qui était en mode club med.
Je peux te dire t'as Ruffier en face de toi quand tu tire ton péno t'es pas serein.
Douchez était tellement cool que ca m'aurait pas étonné qu'un stéphanois tente une panenka.
J'suis d'accord là-dessus, c'est un loser ce gars, comme ses potes de toute façon. Ca se sentait qu'on allait se faire baiser aux TAB avec lui dans les cages, mais faut pas oublier qu'il y a eu 120 min pathétiques dans l'attitude et le jeu proposé juste avant.
Ce soir j'en veux beaucoup plus aux joueurs de champ, hors T. Silva ou Sakho les autres c'était bien plus bidon que Douchez.
Citation (Jekill @ 27/11/2012 23:57)

T'aurais voulu qu'il nous fasse un hakka histoire de montrer sa motivation ?
Le mec sa seule chance de jouer, hors blessure de Sirigu, c'est les coupes. Ca lui suffit comme motivation, et il a pas besoin de l'exprimer.
Ruffier en a arrêté juste un, et plutôt facile (suffisait de partir du bon côté vu comment TS l'a mal tiré). Douchez partait bien, mais en face il les tiraient plutôt bien.
Bref, tout est pretexte pour descendre les quelques gars du banc.
S'il y en a du groupe qui mérite encore sa mention de looser, c'est Jallet. Lui il peut être critiqué, il a encore fait un vrai match de merde, avec quelques pertes de balles risibles.
Ceux qui jouent ou ont joués au foot en club savent très bien que les pénos des verts étaient presque parfaitement tirés, tous dans le petit filet à ras terre voir ras du poteau mi-hauteur, quasi impossible à arrêter pour un gardien...
Jamais joué gardien
Non mais au delà du penalty, il a déjà fait un arrêt décisif depuis qu'il est arrivé?
Citation (Cara @ 28/11/2012 10:23)

Jamais joué gardien
Non mais au delà du penalty, il a déjà fait un arrêt décisif depuis qu'il est arrivé?
Moi aussi je l'ai pas mal critiqué depuis son arrivée (ses matchs en Europa League

), mais hier il n'y a absolument rien à dire sur sa prestation.
Il a bloqué les (rares) tirs stéphanois, et il a très bien surgi sur un centre d'Alonzo. Ce n'était pas une balle évidente, il a très bien géré.
Son jeu au pied a été nickel, j'en ai été le premier surpris.
Ne peut rien sur les tirs au but, très bien tirés côté Sainté.
Bref, on n'a rien à lui reprocher sur ce match.
PS: j'ajoute qu'il a placé un joueur près du poteau sur les corners, ce qui sauve un but.
Citation (Cara @ 28/11/2012 10:23)

Jamais joué gardien
Coup franc pour D.C., aux 25 mètres légèrement décalé sur la droite. Santos envoie un missile dans la lucarne, mais Douchez réalise l'exploit !
tony almeida
28/11/2012 11:17
pas décisif sur les pénos mais en attendant c'est pas lui qui vendange un face à face avec Ruffier en lui tirant dans les jambes
Citation (Rjay @ 28/11/2012 10:29)

Bref, on n'a rien à lui reprocher sur ce match.
PS: j'ajoute qu'il a placé un joueur près du poteau sur les corners, ce qui sauve un but.

Il sort pas sur la frappe contrée par Chantome. Il tente pas de s'avancer comme Ruffier sur les pénos.
Ciao en juin.
28/11/2012 11:42
Felipe Melo > Douchez
True story.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/11/2012 11:42)

Felipe Melo > Douchez
True story.
Il est déjà aux six metres que l'autre a meme pas touché le ballon
Citation (Homer @ 28/11/2012 11:21)

Il sort pas sur la frappe contrée par Chantome. Il tente pas de s'avancer comme Ruffier sur les pénos.
Ciao en juin.
Sur les corners tirés au second poteau, très haut et très forts par les Stéphanois ? Thomas Price l'aurait sans doute captée, mais à part lui...Ed Warner ?
Après, le mec est un remplaçant et n'est en rien responsable du résultat d'hier. Sur les pénos, les 5 sont inarrêtables.
Je trouve qu'il aurait pu tenter une sortie au second poteau. Pour les pénos, peut etre qu'avec un peu d'avance, il en touche un, surtout celui de Brandao, ou il était très proche.
Sur le résultat, je ne lui porte pas la responsabilité, on a un attaquant de pointe qui aurait pu régler ce probleme au bout d'un quart d'heure.
Citation (Rjay @ 28/11/2012 13:28)

Sur les corners tirés au second poteau, très haut et très forts par les Stéphanois ? Thomas Price l'aurait sans doute captée, mais à part lui...Ed Warner ?
Après, le mec est un remplaçant et n'est en rien responsable du résultat d'hier. Sur les pénos, les 5 sont inarrêtables.
Je n'ai pas trouvé les frappes de Brandao et Cohade folles mais bon rien à lui reprocher de spécial.
Le truc c'est que les pénos c'est psychologique et que Douchez en face, tu balises moins à mon avis donc ça permet à l'attaquant d'être plus en confiance quand il frappe.
Enfin on va pas le lui reprocher, c'est un remplaçant.
Citation (Panenka @ 28/11/2012 13:36)

Je n'ai pas trouvé les frappes de Brandao et Cohade folles mais bon rien à lui reprocher de spécial.
Le truc c'est que les pénos c'est psychologique et que Douchez en face, tu balises moins à mon avis donc ça permet à l'attaquant d'être plus en confiance quand il frappe.
Enfin on va pas le lui reprocher, c'est un remplaçant.
Oui, sur les pénos je pense qu'aucun supporter parisien n'est parti confiant d'ailleurs...
Citation (Rjay @ 28/11/2012 13:28)

Sur le corner où Chantôme dégage du menton, il fait salement n'importe quoi dans son déplacement.
Citation (yo_yo @ 28/11/2012 13:40)

Sur le corner où Chantôme dégage du menton, il fait salement n'importe quoi dans son déplacement.
Franchement, je ne pense pas que Sirigu aurait capté ce corner, et pas beaucoup d'autres gardiens. Au moins, il a placé un mec au poteau.
Après, je m'en fous, je n'ai jamais été "pro douchez", au contraire. C'était simplement pour dire que pour moi il a fait son match et que l'élimination ne lui est pas imputable.
Citation (Rjay @ 28/11/2012 13:41)

Franchement, je ne pense pas que Sirigu aurait capté ce corner, et pas beaucoup d'autres gardiens. Au moins, il a placé un mec au poteau.
Il ne l'aurait pas arrêté dans les airs, pas plus que Sirigu, mais il a une anticipation premier poteau qui fait qu'il est aux fraises au moment de la tête.
Citation (Rjay @ 28/11/2012 13:41)

Après, je m'en fous, je n'ai jamais été "pro douchez", au contraire. C'était simplement pour dire que pour moi il a fait son match et que l'élimination ne lui est pas imputable.
C'est sûr
Citation (Homer @ 28/11/2012 11:21)

Juste pour savoir, c'est pas "interdit" ca ?
Citation (Raijojp @ 28/11/2012 22:51)

Si. Le gardien peut bouger sur sa ligne, mais doit rester sur celle-ci jusqu'à la frappe.
Citation (Raijojp @ 28/11/2012 22:51)

Normalement oui. Mais Ruffier, sur tous les tirs, est déjà un peu devant la ligne.
01/12/2012 13:04
Citation
Ce qui n’est pas nouveau en revanche, c’est la liste des blessés du PSG à laquelle s’est ajouté hier un nouveau nom : Salvatore Sirigu, qui a dû déclarer forfait en raison de douleurs abdominales. Il sera remplacé par Nicolas Douchez. C’est peut-être la meilleure nouvelle au moment de défier Nice sur son terrain. Avec Douchez ou Sirigu, Paris n’a plus encaissé le moindre but depuis trois matchs, même si cette solidité défensive (10 buts encaissés, meilleure défense à égalité avec Saint-Etienne) n’en fait toujours pas l’ogre annoncé.
On ne me fera pas croire que ce connard ne fait pas partie de la liste des taupes. Cette tournure de phrase sans aucun sens juste pour le sucer
J'avoue que c'est quand même chelou. Surtout le "C’est peut-être la meilleure nouvelle" sans plus d'explications. Genre c'est tellement évident, ça va passer crème©
Certains évoquent le nom de Sakho d'ailleurs.
Il veut juste dire, même si c'est mal dit, que le fait que ce soit Douchez qui soit derrière (et pas Le Crom ou Edel), fait qu'on n'y perdrait pas trop au change, même si Sirigu est supérieur, sa blessure n'est pas une catastrophe car y a quelqu'un de bon derrière.
Après, est-ce qu'on partage ou non son avis, c'est un autre souci...
Ca a du sens pour qui y croit.
PsgVolcano
01/12/2012 13:41
Je vois que je ne suis pas à le seul à avoir bloqué sur cette phrase qui tombe comme un cheveu sur la soupe.
Ou alors il manque un morceau du texte qui suit qui nous aurait aidé à mieux comprendre

et les mecs relisent pas ce qu'ils écrivent...
C'est vraiment très bizarre voir suspect d'avancer que c'est "la meilleure nouvelle" le remplacement de Sirigu par Douchez.
Je le comprends ainsi: Avec toutes les blessures aux PSG, le fait d'avoir Douchez comme remplacant est une bonne nouvelle car le PSG n'encaisse plus de but.
Il a fait un bon match a Sainte', mais en meme temps il n'a pas eu beaucoup d'arrets a faire.
Citation (laleto @ 01/12/2012 16:46)

Je le comprends ainsi: Avec toutes les blessures aux PSG, le fait d'avoir Douchez comme remplacant est une bonne nouvelle car le PSG n'encaisse plus de but.
Il a fait un bon match a Sainte', mais en meme temps il n'a pas eu beaucoup d'arrets a faire.
Pas un mauvais match mais ce mec à clairement montré qu'il était le digne successeur de Coupet:
Il arrête les tirs faciles, ne peut rien faire sur les plus compliqués.
Il avait une chance de briller et d'être décisif vs st étienne: il s'est chié.
Kaionedirection
01/12/2012 21:55
Retourne à tes concerts lillois claqué stp.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.