Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nicolas Douchez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
mest
Citation (stoner_man @ 13/01/2015 23:09) *
Ou alors il a juste besoin d'enchainer plusieurs matchs pour être bon. ph34r.gif

Je n'ai pas envie de le défendre, mais pour le coup effectivement, et encore plus à ce poste, ça doit être important d'enchaîner pour prendre confiance et retrouver son "meilleur" niveau.

Après, vivement quand même que Sirigu revienne.
Kaionedirection
https://vine.co/v/ODpu27FLAOi

Il a l'air ému. neokill@h.gif

"PUTAIN ENFIN. Blaise ramène du charbon demain, on va se mettre bien".
Philo
Citation (Kaionedirection @ 13/01/2015 23:21) *

C'est souvent comme ça la première fois ph34r.gif

Citation (yo_yo @ 13/01/2015 23:10) *
86' : PARADE EXCEPTIONNELLE de Douchez qui sort une tête de Ricky à 5m des buts !! ON N'Y CROIT PAS. GORDON DOUCHEZ BANKS MA COUILLASSE !!

http://www.culturepsg.com/news/match/saint...nne-psg-le-live

cerveau dawa noel.gif

J'ai reçu un SMS de ma mère "Tu es vulgaire." hanouna.gif
DelSpooner
Citation (Philo @ 13/01/2015 23:26) *
J'ai reçu un SMS de ma mère "Tu es vulgaire." hanouna.gif

Ah elle suit les lives Culture ? laugh.gif
Philo
Citation (DelSpooner @ 13/01/2015 23:26) *

Elle corrige les fautes ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (DelSpooner @ 13/01/2015 23:26) *

Ça se trouve elle lurke même le topic picole.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 13/01/2015 23:27) *
Elle corrige les fautes ph34r.gif

neokill@h.gif
Iaropolk14
Véro Philo wub.gif
mzerocool
Citation (Kaionedirection @ 13/01/2015 23:21) *

Au vu de sa gueule il se demande surtout comment il l'a sortie....
Crocop
Citation (D'Alessandro @ 13/01/2015 23:06) *
Prolongation please ibr.gif

edhelas.gif Bordel j'en avais ras le bol, je commençais à piquer du nez et tu voulais les prolongs. neokill@h.gif
soT71
Citation (Crocop @ 14/01/2015 07:40) *
edhelas.gif Bordel j'en avais ras le bol, je commençais à piquer du nez et tu voulais les prolongs. neokill@h.gif

Miles ?
Babou1
Citation (Rjay @ 13/01/2015 23:14) *
5 minutes avant il fait une sortie aérienne très mauvaise.

Incroyable cette sortie, parfois t’es un peu court, tu boxes le ballon et la tete de ton pote.
La il a boxé 2 ou 3 tetes de ses potes , il était tellement loin de la zone du ballon neokill@h.gif

Citation (Iaropolk14 @ 14/01/2015 00:17) *
Véro Philo wub.gif

neokill@h.gif
CL
Y a une vidéo du seul arrêt de sa carrière ?
Vasco
Citation (CL @ 14/01/2015 11:58) *
Y a une vidéo du seul arrêt de sa carrière ?

tu prends le but d'Ibra, c'est le même sauf que la balle est devant la ligne.
truite38
Sur cette action l'arbitre siffle un hors-jeu (sur le direct on voit brièvement l'assistant drapeau levé) mais cela concerne le hollandais ou alors le joueur stéphanois qui fait la passe en retrait plus tard dans l'action et qui est en dehors du terrain au moment où le ballon lui revient ?
Très important car l’arrêt de Nico Douchez n’a peut être servie a rien (à l’image de celle de Ruffier un peu plus tôt).
happy.gif
Boleador
Citation (truite38 @ 14/01/2015 12:40) *
Sur cette action l'arbitre siffle un hors-jeu (sur le direct on voit brièvement l'assistant drapeau levé) mais cela concerne le hollandais ou alors le joueur stéphanois qui fait la passe en retrait plus tard dans l'action et qui est en dehors du terrain au moment où le ballon lui revient ?
Très important car l’arrêt de Nico Douchez n’a peut être servie a rien (à l’image de celle de Ruffier un peu plus tôt).
happy.gif

Importantissime en effet

C'est Hamouma qui est signalé Hj en reprenant la balle alors qu'il revient des chiottes.
truite38
Ok merci donc oui arret important ph34r.gif mes excuses a Nico
joxor
rien que pour son arret, faudrait enlever la mention Plot devant son nom de topic wub.gif
KoKaiiNe
Perso j'ai pas trouvé que c'etait un arret de ouf mais bon, si vous le dites...
Jonath
Doudou va déloger Sirigu et arreter le péno de la qualif contre Chelsea #DREAMBIGGER
valderrama
Citation (KoKaiiNe @ 14/01/2015 15:18) *
Perso j'ai pas trouvé que c'etait un arret de ouf mais bon, si vous le dites...

Gordon Banks on t'a dit ! mad.gif
Dready14
C'était Marco normalement le Geste Technique du match sleep.gif
Philo
http://www.culturepsg.com/news/interview/d...it-si-difficile interview chez Ducrocq

J'ai senti de la jalousie à l'égard d'Alphonse
wil
Citation (Philo @ 10/02/2015 22:05) *
http://www.culturepsg.com/news/interview/d...it-si-difficile interview chez Ducrocq

On sent qu' il veut surtout resigner chez nous et préfère qu'Alphonse ne revienne pas de suite.
Iloved
Je suis d'accord, Alphonse est trop perméable et irrégulier selon les matchs. Même s'il sort parfois de super matchs.
truite38
Douchez sur JMA wub.gif
Merci Philo pour le script une nouvelle fois
Homer
Citation (Philo @ 10/02/2015 22:05) *

Tu m'étonnes, il est meilleur que lui, Douchez n'arrivera jamais à être le titulaire au PSG, ce que fera Alphonse d'ici quelques années.
sahara
En ce moment, il me fait une meilleure impression que Sirigu, c'est dire le niveau actuel de ce dernier ph34r.gif
Caps
Citation (Homer @ 11/02/2015 10:10) *
Tu m'étonnes, il est meilleur que lui, Douchez n'arrivera jamais à être le titulaire au PSG, ce que fera Alphonse d'ici quelques années.

Il dit juste la vérité, qu'Alphonse peut aller loin mais qu'aujourd'hui il n'a pas le niveau d'un Courtois, d'un Buffon, Cech etc... Il a encore des étapes a passer et cela ne se fera pas au PSG en tant que remplaçant
giovanni pontano
Il a signé sa prolongation. Quel club de tocards. On régresse. mellow.gif
Crocop
Citation (giovanni pontano @ 12/02/2015 15:44) *

J'ai lu la news avec une larme, comment peut-on prolonger ce type qui se prenait 1 but par match quand il jouait, tellement mauvais.
Mickey Willis
Cette année il fait le taff correctement pour suppléer Sirigu en coupe, et sa présence permettra à Areola d'être de nouveau prêté l'an prochain. Je vois pas trop où est le problème en dehors de son salaire ahurissant, mais ça ça concerne les 3 quarts de l'équipe malheureusement.
joxor
Citation (giovanni pontano @ 12/02/2015 15:44) *

Ca signifie surtout que le club maintient sa confiance en Sirigu.
Ils n'ont pas juger necessaire de mettre Areola en n2.
Pistache
Citation (joxor @ 12/02/2015 17:41) *
Ca signifie surtout que le club maintient sa confiance en Sirigu.
Ils n'ont pas juger necessaire de mettre Areola en n2.

Encore heureux qu'Areola ne soit pas n2, c'est le meilleur moyen pour qu'il se barre fissa.

Sa prolongation est probablement une preuve de confiance envers Areola: il remplacera Sirigu en 2016.
C'est pas comme si Douchez avait prolongé pour 3/4 ans...
romano
vahid.gif vahid.gif vahid.gif
PsgVolcano
Citation (Pistache @ 12/02/2015 17:45) *
Encore heureux qu'Areola ne soit pas n2, c'est le meilleur moyen pour qu'il se barre fissa.

Il est bon mais pas exceptionnel à Bastia apparemment.

Le mettre en concurrence réglo avec Sirigu, ça aurait été pas mal pour lui et pour le club.

J'imagine qu'ils ont dû en parler lui et le club et que c'était prévu de faire une troisième saison de prêt.
Vasco
Citation (Pistache @ 12/02/2015 17:45) *
Sa prolongation est probablement une preuve de confiance envers Areola: il remplacera Sirigu en 2016.
C'est pas comme si Douchez avait prolongé pour 3/4 ans...

je vois ça comme ça aussi. Areola sera prêté une nouvelle saison et reviendra pour devenir le numéro 1. Honnêtement, qui peut être numéro 2 l'année prochaine.
amphisbaena
Pourquoi ne pas le mettre au moins titulaire en L1?

Pas de souvenir d'arrêt décisif de Sirigu comme ceux de Douchez hier dans les rencontres récentes...

Sirigu est le seul non soumis à la concurrence, c'est dommage.
Blablamabla
Je suis d'accord. Et pourtant Douchez est faible. C'est dire le niveau de Sirigu.
Tonio
Stabilité du groupe, aspect psychologique.

Même si ça ne me dérangerais pas non plus dans l'idée.

Ça devrait le faire pour les compets nationales, après pour la c1 j'ai bien peur malheureusement ph34r.gif
Kaionedirection
Il fait de bons matchs en coupe cette saison. C'est bien, tant mieux pour nous.
Mais ça reste un tocard, il ne faut pas s'y tromper.

Tu le mets titulaire à tout les matchs, c'est pas la même chose. Ses nombreuses lacunes vont vite sauter au yeux et on demandera le retour de Sirigu bien rapidement.
Flow
Numéro 1 ph34r.gif
mest
Clean sheet.
ILAG
Vivement la prolongation kratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gifkratos77.gif
bloblo
Sirigu peut partir en vacances, Douchez fait le taff.
Cara
Il était rassurant ce soir ph34r.gif
Kaionedirection
J'aurai jamais cru dire ça un jour. Mais il termine la saison ou ça se passe comment ?
Tsuku
On se fout beaucoup de sa gueule mais Douchez en n°2 c'est bien plus que correct quand on compare à d'autres clubs du top européen.

Evidemment aussi que le mec fait meilleure impression quand il a pas une défense avec camara ou alors avec la motivation de "coupe sur un terrain gelé en janvier" devant lui.
Cara
Citation (Tsuku @ 03/05/2015 23:10) *
On se fout beaucoup de sa gueule mais Douchez en n°2 c'est bien plus que correct quand on compare à d'autres clubs du top européen.

Evidemment aussi que le mec fait meilleure impression quand il a pas une défense avec camara ou alors avec la motivation de "coupe sur un terrain gelé en janvier" devant lui.

Lesquels ?

Réal, Chelsea et même Barça c'est super bien loti à ce niveau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.