Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nicolas Douchez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
A l'Emirates l'année dernière aussi.

Dans tous les cas si c'est pour avoir des gros cacas comme lui en doublure autant faire jouer des jeunes rolleyes.gif
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/01/2013 09:54) *
A l'Emirates l'année dernière aussi.

Dans tous les cas si c'est pour avoir des gros cacas comme lui en doublure autant faire jouer des jeunes rolleyes.gif

"La frappe était cadrée, je n'ai rien su faire".
Raijojp
Sur le ralenti des buts, c'est vraiment sa sortie sur le 1è qui me surprend.
Le cafouillage est foireux, mais derrière il sort sur le côté, on a l'impression qu'il a peur de prendre le ballon dans la gueule et du coup il couvre pas du tout les cages.
Le deuxieme, il a la main foireuse. Le dernier, je vois vraiment pas ce qu'il peut faire ...
Togn
Citation (Raijojp @ 07/01/2013 10:48) *
Le cafouillage est foireux, mais derrière il sort sur le côté, on a l'impression qu'il a peur de prendre le ballon dans la gueule et du coup il couvre pas du tout les cages.
Le deuxieme, il a la main foireuse. Le dernier, je vois vraiment pas ce qu'il peut faire ...

Clair sur le 1er but on comprend pas trop pourquoi il se couche comme ça, ce qui ouvre l'angle pour le joueur d'Arras.

Après j'ai pas envié de l'accabler, ça reste un bon gardien de l1 qui s'est retrouvé dans une situation compliquée dès le départ, et il a l'air d'avoir une bonne mentalité (cf le fameux "gardien de la cohésion")

Le problème c'est que c'est un gros chat noir (le nombre de buts qu'on se bouffe avec lui, dingue..) et que s'il n'est pas totalement mauvais, il est très rarement décisif (donc mauvais diront certains...)
Vasco
Citation (Togn @ 07/01/2013 11:03) *
Clair sur le 1er but on comprend pas trop pourquoi il se couche comme ça, ce qui ouvre l'angle pour le joueur d'Arras.

(je te poste parce que tu es le dernier à en parler)

Il se fait fusiller à bout portant, faut arrêter... Y a 3 mecs qui se chient dessus avant sans compter l'arbitre qui donne un coup franc bidon.

Faut arrêter la mauvaise foi parce qu'on parle de Douchez. Il ne peut pas grand chose sur les 3 buts et c'est toute sa défense et les milieux qui sont à blamer avant tout et Carlo le dit très clairement.
Togn
Citation (Vasco @ 07/01/2013 11:12) *

Il se fait fusiller à bout portant, faut arrêter... Y a 3 mecs qui se chient dessus avant sans compter l'arbitre qui donne un coup franc bidon.

Faut arrêter la mauvaise foi parce qu'on parle de Douchez. Il ne peut pas grand chose sur les 3 buts et c'est toute sa défense et les milieux qui sont à blamer avant tout et Carlo le dit très clairement.

En fait je réagissais au post de Raijojp sur le 1er but où je trouve son opposition un peu bizarre.

Après les 3 buts ne sont pas pour lui on est d'accord. C'est souvent à cause des défenses de merde qu'on aligne quand il joue ou simplement le sérieux que les joueurs veulent mettre dans ce genre de matchs qui fait qu'il se bouffe autant de buts.

Je dis bien que je pense que c'est un bon gardien. Simplement, jouer à Paris pour lui ça doit être une mauvaise histoire de karma mais je constate qu'il est jamais décisif...ce qui n'était pas le cas quand il jouait contre nous book2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Vasco @ 07/01/2013 11:12) *

Le problème c'est justement ça avec lui, ok il n'a pas encore fait de grosses erreurs mais alors au niveau des arrêts impressionnants on est proche du néant aussi.
En gros, si c'est dur il y a but, si c'est facile il y a but --> Gardien INUTILE qui a le mérite de ne pas s'afficher comme un Edel et qui paye le restaurant au groupe.
Tyeul
Citation (Chien14 @ 07/01/2013 11:27) *
Le problème c'est justement ça avec lui, ok il n'a pas encore fait de grosses erreurs mais alors au niveau des arrêts impressionnants on est proche du néant aussi.
En gros, si c'est dur il y a but, si c'est facile il y a but --> Gardien INUTILE qui a le mérite de ne pas s'afficher comme un Edel et qui paye le restaurant au groupe.

oui en un mot c'est ca

1 il est jamais DECISIF
2 il est chat noir
3 oui les mecs qui jouent devant lui quand il est sur le terrain en on franchement rien a battre

Bon après voila difficile de lui reprocher qq chose sur ce match
Nikos B.
Citation (Chien14 @ 07/01/2013 11:27) *

laugh.gif

Pour le coup je viens de voir les buts et il est en cause sur les deux premier, le troisième il fallait faire un bel arrêt c'est trop lui demander, mais le premier il se couche pour pas toucher le ballon justement à bout portant il est censé pouvoir se mettre en opposition et le deuxième elle lui arrive sur la main.
Dragosteadintei14
J'ai du dossier sur Nicolas:
-Nicolas va dans un spa avec sa femme d'un grand hotel parisien
-Nicolas repère une masseuse trop bonne
-Nicolas lui envoie des messages trop sales pour la draguer
-Nicolas et Guillaume partent en soirée avec la masseuse, pleins de potes et une meuf que Hoarau veut serrer
-Nicolas et Guillaume rincent tout le monde
-Nicolas ne serre pas la masseuse, car il l'a fait flipper à être si insistant. neokill@h.gif
VDV#23
Même avec les meuf il pue la défaite sad.gif
source chien
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/01/2013 16:55) *
source chien

Source non sûre, mais bonne amie de la femme d'un consultant. Après, je peux pas vérifier mais ça paraît crédible vu que quelqu'un avait déjà vu Hoarau avec une autre miss.
Brisco
il n'est jamais décisif , oui... mais on lui colle aussi, quand il est titulaire, une defense bis, un milieu bis etc etc.
CL
Citation (Brisco @ 07/01/2013 17:01) *
il n'est jamais décisif , oui... mais on lui colle aussi, quand il est titulaire, une defense bis, un milieu bis etc etc.

Et en face on lui colle des CFA bis popcorn.gif
Brisco
Citation (CL @ 07/01/2013 17:02) *
Et en face on lui colle des CFA bis popcorn.gif

c'est sur mais dans d'autres topics, on déglingue du bodmer n co, donc faut aussi relativiser ses performances moyennes. un mec de CFA qui a un pantin en face de lui saura cadrer, je pense pas que ces mecs là ne soient bons qu'à tirer au centre du but, n'est ce pas...
apres... douchez, de ce que j'en ai à foutre...
B_s
Citation (Chien14 @ 07/01/2013 16:52) *
J'ai du dossier sur Nicolas:
-Nicolas va dans un spa avec sa femme d'un grand hotel parisien
-Nicolas repère une masseuse trop bonne
-Nicolas lui envoie des messages trop sales pour la draguer
-Nicolas et Guillaume partent en soirée avec la masseuse, pleins de potes et une meuf que Hoarau veut serrer
-Nicolas et Guillaume rincent tout le monde
-Nicolas ne serre pas la masseuse, car il l'a fait flipper à être si insistant. neokill@h.gif

plaza ??
NewMbia
Citation (Raijojp @ 07/01/2013 10:48) *

D'ailleurs c'est pas la première fois qu'il fait en 1 contre un ce très mauvais style de plongeon dénué de sens. S'il reste sur ses appuis sans rien faire, c'est déjà plus compliqué pour l'attaquant.
Dready14
Citation (Brisco @ 07/01/2013 17:01) *

Il a joué 2 matchs de championnat avec les titulaires: 4 buts encaissés soit un tiers du total.
Playground
C'est un grosse brèle, il me fait regretter Jérôme Alonso (c'est dire).
basta
Bon bah il a enfin été décisif sur la frappe de Gignac alors qu'il y a encore 1-0.
walagain2
ca va fermer quelques bouches ©
wil
Ouais un bon match, cela fait plaisir et lors des embrouilles il a bien calmé Camara et Sakho.
Alex177

Citation
Hier soir jeudi, Nicolas Douchez ne pouvait être autre part qu'à l'Olympia où les lauréats de l'album rock de l'année tenaient concert. Le portier ne s'est pas contenté de les regarder depuis la fosse. Il est monté sur scène pour faire les choeurs sur une reprise de Blur.
Houdini

Il est plus souvent sur scène avec Skip the Use, que titulaire. Dur.
Canvex
Enfin pendant ce temps Sirigu a dû rater tous leur concerts, c'est du 50-50 là. Difficile de dire pour qui c'est le plus dur.
GOATSE
Sont sympas dans ce groupe, parce que c'est quand même bien la honte de faire monter Douchez sur scène; passe encore son niveau pitoyable, mais depuis qu'il s'est laissé repoussé les cheveux et a "développé" cette espèce de moustache/bouc, il a un look de gendarme.
Houdini
Citation (GOATSE @ 06/04/2013 02:34) *
Sont sympas dans ce groupe, parce que c'est quand même bien la honte de faire monter Douchez sur scène; passe encore son niveau pitoyable, mais depuis qu'il s'est laissé repoussé les cheveux et a "développé" cette espèce de moustache/bouc, il a un look de gendarme.

Il porte un slim rouge, la honte il l'a déjà assez.
communard
Je trouve ça classe. Peut-être la meilleure chose qu'il ai fait depuis son arrivée.
Bab
Bientôt BB Brunes pour Nicolas.
Jusqu'au bout ta mère la chiennasse.
ikki
topic des joueurs inutiles.
super-mario
Difficile de blâmer un gardien sur les TAB, mais quand même. sur 9 tirs aux buts en coupe il en sort aucun.
Fait chier.
D'Alessandro
Une grosse merde inutile. Les Dieux ne sont pas avec lui, c'est tout, faut s'en séparer le plus vite possible. Lui seul, c'est déjà très très limite, alors le combo avec Armand, tu ne peux rien espérer. Manque plus que Guy Lacombe sur le banc et tu descendais, même avec T. Silva et Zlatan.
Malavita
laleto
Qu'il retourne faire ses plongeons sur scene.

J'ai du mal a lui en vouloir car il sort plusieurs tirs, mais il ne sert a rien au club.
Carlton
C'est incontestablement le Vita de l'effectif.
Saga
Les tirs d'Evian étaient vraiment bien tirés, même en plongeant du bon côté il n'aurait sans doute pas pu les arrêter.
Alucard
Adieu l'artiste kratos77.gif
Kaionedirection
La prochaine fois que tu te jettera dans un public, je serai la avec un piquet mon pote.
foyan
Toujours très objectif ici.
succo
Citation (Saga @ 17/04/2013 23:50) *
Les tirs d'Evian étaient vraiment bien tirés, même en plongeant du bon côté il n'aurait sans doute pas pu les arrêter.

Ca ne sert à rien d'analyser, ce type est un félidé de compétition.
Jekill
Citation (Saga @ 17/04/2013 23:50) *

Si t'essaye d'appliquer une logique ca veut dire que t'es a coté de la plaque.
Le mec est un poissard y'a rien a decrypter c'est un tocard depuis qu'il est la on se fait sortir des coupes comme des merdes.
Nemeto
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI
CASSE TOI

Dégage sac à merde, vite, très vite.
Madi$kwale
Concrètement il peut faire quoi ?

Séance de TAB, c'est la loterie ©.

Dans le match, il sort les ballons qu'il a à jouer. Sur le but il y peut rien. Jallet joues aux claquettes avec le (sale) ballon que lui envoie Pastore et Beckham à des poids aux chevilles pour compenser et Sagbo a un max de chatte que sa frappe n'aille tout droit.
Homer
C'est un chat noir, c'est un chat noir, c'est tout. Dès qu'il a joué en Coupe, qu'on est arrivés aux tab, on a été éliminé, voila. Même Le Crom aurait pu en sortir une...
Lizzy
=> PAR ICI LA SORTIE chien de la casse. T'aurais jamais du avoir la nostalgie des cheveux.
JCD
Invaincu cette saison avec le PSG smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.