Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nicolas Douchez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Kaionedirection
Citation (Picollo @ 20/12/2013 15:05) *
Je préfère voir Alphonse rester une saison de plus à Lens plutôt que de le voir jouer la coupe de France perso.

+1

Et de toute façon même si le PSG lui propose, je ne pense pas qu'il acceptera.
PauletaGoal
Il nous faudrait Iker Casillas qui ne me semble plus ancré à vie au Real Madrid.
33 ans pour un gardien c'est rien quand on vois la longévité de Brad Friedel...
Vasco
Citation (Kaionedirection @ 20/12/2013 15:10) *
+1

Et de toute façon même si le PSG lui propose, je ne pense pas qu'il acceptera.

Et ce même problème se posera avec Maignan à terme.
Befa
Citation
Hier, contre Bordeaux, Nicolas Douchez aurait dû être titulaire dans les buts parisiens, comme pour chaque match de coupe nationale. Blessé à la cuisse droite, il ne faisait pas partie du groupe parisien.

Le Parisien révèle les circonstances de la blessure du second gardien du PSG : à l’échauffement à Ajaccio, samedi dernier, Nicolas Douchez a reçu un ballon sur la tête, ce qui l’a sonné. En tombant, le gardien se fait une élongation à la cuisse droite. Un enchaînement bien malheureux pour Nicolas Douchez, qui dispute sa dernière saison sous les couleurs parisiennes

alekusu2.gif
Crocop
Pierre Richard, le destin. wub.gif
Philo
La meilleure nouvelle se situe quand même dans les 8 derniers mots de la brève. wub.gif
Tonio
kratos77.gif D'ailleurs les conneries du gang me manque je dois l'avoué ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (PauletaGoal @ 20/12/2013 16:01) *
Il nous faudrait Iker Casillas qui ne me semble plus ancré à vie au Real Madrid.
33 ans pour un gardien c'est rien quand on vois la longévité de Brad Friedel...

C'est pas la même chose.

Casillas le mec a gagné tout ce qui est imaginable, tu sens que depuis 1 an il s'en branle et n'a plus aucune motivation. J'assiste pas aux entraînement du Real, mais à un moment si et Mourinho et Ancelotti le laissent de côté c'est qu'ils voient bien que le mec ne se donne plus à fond. C'est comme Barthez à partir de 2002/2003 quand il perd sa place à Manchester, il avait tout gagné (club et sélection) et avait relâché la pression.
Nemeto

Connard.
k0brakai
Fils de pute ! Tu me fais regretter Edel ! T'as pas le droit !
Amo
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, quand tu enchaînes 0 match, que tu reviens de blessure, y'a un meilleur contexte quand même...
PaRaDoX
Il est sous contrat jusqu'à quand ce guignol ?

sérieux qu'il dégage, le mec sert à rien.
Carlton
C'était déjà pas un rapide mais j'ai l'impression qu'il a perdu le peu de vivacité qui lui restait.
chriki-garantita

clooney3.gif
Kaionedirection
Je ne comprend pas pourquoi on se fait chier à faire tourner en coupe. Que l'on fasse tout jouer à Sirigu.

C'est vraiment un goal Colony.
succo
Nicolony Douchez
Alucard
Nul ce soir encore une fois, surement le joueur du PSG le plus régulier en terme de performances .
Crocop
C'est vraiment un chavrou ce type.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le fdp c'est le joueur ou l'entraîneur qui aligne le joueur en complète connaissance de cause ?
Carlton
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/06/2011 10:30) *
Trop de points commun avec Revault, je l'aime pas.

Bien vu knahos.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
implosion du tibia.gif
Nemeto
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/01/2014 23:16) *
Le fdp c'est le joueur ou l'entraîneur qui aligne le joueur en complète connaissance de cause ?

C'est la mère du joueur pour lui avoir donné la vie.
giovanni pontano
Il a fait quelques arrêts aussi. ph34r.gif
stoner_man
Le premier surtout est pour lui. A côté de ça il sort une belle frappe de Montano et il nous maintient dans le match avec sa sortie dans les pieds de Saihi.

Par contre, c'est un putain de poissard. Rien que pour ça, on peut pas le faire jouer.
Kaionedirection
Il arrive à faire passer le jeu au pied de Sirigu pour celui de Messi et ça c'est une grosse performance.
Tonio
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/01/2014 23:16) *

L'entraineur clairement, quel connerie d'aligner cette grosse merde, je me suis fais cette réflexion quand j'ai vu la compo, au bout d'un moment la gentille alternance de tradition en coupe, quand on veut gagner le trophée, on ne fais pas jouer ce douchez si fragile alors qu'on sais tous pertinemment qu'il va très certainement nous plombé le match rene.jpg faute coach ou acte délibéré de sa part, risqué délibérément de se faire sortir pour alléger le calendrier cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Dready14
Citation (Kaionedirection @ 22/01/2014 23:13) *
Je ne comprend pas pourquoi on se fait chier à faire tourner en coupe. Que l'on fasse tout jouer à Sirigu.

C'est vraiment un goal Colony.

Ouais enfin Sirigu c'est pas l'assurance tout risque cette saison non plus, et Douchez a été impeccable lors de ses deux précédents matchs.

Faut faire jouer Maignan en coupe julm3.png
Pavitch
Citation (stoner_man @ 22/01/2014 23:27) *
Le premier surtout est pour lui. A côté de ça il sort une belle frappe de Montano et il nous maintient dans le match avec sa sortie dans les pieds de Saihi.

Par contre, c'est un putain de poissard. Rien que pour ça, on peut pas le faire jouer.

Sa sortie est pourrie, mais Cavani qui est totalement spectateur de l'action alors qu'il est censé être en charge de Congré... unsure.gif
Alucard
28 buts encaissés en 23 matches avec le PSG, propre knahos.gif
Zul
Citation (Alucard @ 23/01/2014 03:32) *
28 buts encaissés en 23 matches avec le PSG, propre knahos.gif

Un ibra inversé, 1 but par match et des poussières, grosse perf.
Kaionedirection
Citation (dready @ 22/01/2014 23:38) *
Ouais enfin Sirigu c'est pas l'assurance tout risque cette saison non plus, et Douchez a été impeccable lors de ses deux précédents matchs.

Sirigu, c'est plus de 100 matchs joué avec le PSG en moins de 3 saisons et des ratés de temps en temps comme tout les gardiens.

Douchez ne joue que les coupes nationales et arrive à s'afficher 1 fois sur 2 (en étant très gentil 1 fois sur 3). Ce n'est pas le même ratio.
Sarconzie
Citation (Kaionedirection @ 23/01/2014 10:00) *
Douchez ne joue que les coupes nationales et arrivent à s'afficher 1 fois sur 2 (en étant très gentil 1 fois sur 3). Ce n'est pas le même ratio.

Avec le recul, heureusement qu'il s'est blessé quand il est arrivé neokill@h.gif
Dready14
Citation (Kaionedirection @ 23/01/2014 10:00) *
Sirigu, c'est plus de 100 matchs joué avec le PSG en moins de 3 saisons et des ratés de temps en temps comme tout les gardiens.

Douchez ne joue que les coupes nationales et arrive à s'afficher 1 fois sur 2 (en étant très gentil 1 fois sur 3). Ce n'est pas le même ratio.

Je parle de cette saison. C'était normal de le faire jouer.
Tsuku
Citation (dready @ 23/01/2014 10:18) *
Je parle de cette saison. C'était normal de le faire jouer.

Ca reste une tradition surtout (et aussi). De toute façon il y a un vrai travail de recrutement à faire (pas en urgence) sur le poste de gardien.
Tonio
Citation
Le gardien du PSG Nicolas Douchez cambriolé

La maison du gardien de but remplaçant du PSG, Nicolas Douchez, a été cambriolée samedi soir à Chambourcy (Yvelines).

Vers 19 heures, les voleurs ont brisé la porte du salon avant de fouiller le logement. Ils se sont emparé d'une montre à 6000 €, d'un Iphone, et de plusieurs vêtements de marque. Les cambrioleurs ont pris la fuite en abandonnant plusieurs effets, probablement parce qu'ils ont été dérangés par le déclenchement de l'alarme.

Au moment du vol, Nicolas Douchez était en déplacement avec son équipe à Guingamp pour une rencontre de la 22e journée de Ligue 1.

Le groupe de lutte contre les cambriolages de Saint-Germain-en-Laye mène l'enquête.

LeParisien.fr

Nasser l'a joue marseillaise, il en peut plus edhelas.gif
Zorglub
Le mec joue jamais, les rares fois où il joue on perd tout le temps, et par dessus tout il se fait cambrioler edhelas.gif

Un putain de loser.
Homer
Douchez invité de l'émission de Bruno Salomon et Pierre Ducrocq sur France Bleu 107.1 hier soir.

Il a déclaré ca :

Citation
J’ai envie de rester car je suis très bien ici. Mais c’est comme dans tout, il y a des discussions. Elles ont lieu. On échange. On verra ce qui sera le mieux pour tout le monde.

La vidéo de l'émission

Sakavomi
Mais non vahid.gif
Cara
Le mec ne montre rien, pas l'impression qu'il cherche à titiller Sirigu niveau concurrence, il se contente juste très bien de son rôle de doublure à Paris. Après tout le cadre est sympa, le salaire est bon.

Mais non, il nous faut un compétiteur en doublure, pas un handicap sur les matchs de coupes. J'espère qu'on fera pas l'erreur de le prolonger.
Tonio
Vita je t'en conjure, utilise tes dons a bon escients, blesse nous ce tocard pour la finale ibr.gif
J'en peux plus de ce gars, nasser agit bordel ou a defaut vita !!
Master-Exploder
Impensable de le voir titu en finale contre Lyon en tout cas, j'espère que Blanc ne fera pas cette connerie.
truite38
Il faudrait que je reecoute le passage sur la jeunesse du PSG et plus particulierement Maignan, mais j'ai l'impression qu'il ne le porte pas dans son coeur.
A mon grand regret ils n'ont pas evoqué Areola non plus.
JCD
Tu m'étonne qu'il a envie de prolonger il est goal remplaçant, joue 6/7 matchs par ans mais son salaire doit être supérieur a l'immense majorité des gardiens titulaires en L1 ... Et en plus le groupe a l'air sympa et de très bien vivre et il inscrit des lignes à son palmarès dans cette équipe de haut niveau, ce qui est jamais désagréable.

Pas spécialement envie de l'accabler mais ce qui me dérange chez lui quand il joue en plus des buts a la con qu'il se mange c'est qu'il dégage rien dans les cages, pas de personnalité, pas de force particulière ...

Après arrêtez moi si je me trompe mais je l'ai jamais entendu ouvrir sa gueule ou faire de sales déclarations alors que son début au club a pas du être facile avec Sirigu qui débarque derrière lui et prends la place direct. Au moins il sait rester à sa place, après dans les buts chez nous c'est clair que c'est vraiment pas la sécurité sociale©
amphisbaena
Ils ont bien titillé Lloris l'autre jour au CFC, sur une hypothétique venue au PSG un jour, à coup de sourires en coin... par exemple la saison prochaine, si Tottenham ne joue pas la ligue des champions. Ca serait autre chose que Douchez comme concurrence pour Sirigu. Parce que là, monsieur se la joue pépère et se prend au moins un but à chaque fois qu'il joue, pas vraiment de quoi faire flipper l'italien.
basta
Citation (amphisbaena @ 06/02/2014 18:05) *
Ils ont bien titillé Lloris l'autre jour au CFC, sur une hypothétique venue au PSG un jour, à coup de sourires en coin... par exemple la saison prochaine, si Tottenham ne joue pas la ligue des champions. Ca serait autre chose que Douchez comme concurrence pour Sirigu. Parce que là, monsieur se la joue pépère et se prend au moins un but à chaque fois qu'il joue, pas vraiment de quoi faire flipper l'italien.

Tu peux pas avoir deux goals au même niveau dans un grand club. Si Lloris vient on se retrouve avec deux goals qui peuvent légitimement réclamer la place de titulaire. Autant dire qu'il y en a un sur les deux qui va plus que tirer la tronche. Et l'un comme l'autre ne peut se permettre d'être remplaçant s'il veulent garder leur statut en équipe nationale.
amphisbaena
Ben ils sont pas au même niveau, Sirigu est bien au-dessus. wink.gif
Tonio
Je sais pas je préférais qui entre lloris et sirigu, sirigu pour la mentalité mais après pour le niveau, c'est a peu près du meme accabit je trouve.
metamphete
Citation (Tonio @ 06/02/2014 19:15) *
Je sais pas je préférais qui entre lloris et sirigu, sirigu pour la mentalité mais après pour le niveau, c'est a peu près du meme accabit je trouve.

Les performances de Sirigu cette saison ne justifie pas qu'on lui mette un Lloris dans les pattes. Si on considère qu'ils ont le même niveau pourquoi les mettre en concurrence ? Ca serait contre productif et tu payes 2 top gardiens. C'est très bien d'avoir un top en 1 et une pompe en 2. La rumeur Lloris c'est normale, Sirigu est en négo pour prolonger.
Douchez il a ce petit coté looser qui colle à la peau du club et ça met un peu plus de piment lorsqu'il joue en coupe. Un an de plus, pourquoi pas, sinon Areola posera son cul sur le banc ce qui stopera sa progression.
wil
Si Lloris vient c'est pour remplacer Sirigu. On parle de lui à la Fiorentina.
Tonio
Citation (metamphete @ 06/02/2014 20:05) *
Les performances de Sirigu cette saison ne justifie pas qu'on lui mette un Lloris dans les pattes. Si on considère qu'ils ont le même niveau pourquoi les mettre en concurrence ? Ca serait contre productif et tu payes 2 top gardiens. C'est très bien d'avoir un top en 1 et une pompe en 2. La rumeur Lloris c'est normale, Sirigu est en négo pour prolonger.
Douchez il a ce petit coté looser qui colle à la peau du club et ça met un peu plus de piment lorsqu'il joue en coupe. Un an de plus, pourquoi pas, sinon Areola posera son cul sur le banc ce qui stopera sa progression.

Ah non mais j'ai jamais laissé entendre ni même sous entendre que je souhaitais la venue de lloris d'ailleurs j'en veux pas et j'en voudrais jamais, cette dégaine de chien battu pour ne pas dire de victime, en plus c'est une quenelle, vraiment non merci.

Après j'aime bien sirigu pour ce qu'il degage, son apparente implication dans le vestiaire, sa bonne mentalité, ses interview en francais, son adaptation, c'est le gardien de la team championne de france 2013 kratos77.gif wub.gif per sempre mais sincèrement pour l'instant je reste largement sur ma faim, alors ok on attaque la vraie saison la, 1/8, 1/4 de C1, finale de coupe de la ligue :nonpasdouchezmeurtavantbatard:, match a monaco.. ou l'on pourra commencer doucement a tirer un bilan des prestations de salvatore mais pour l'instant, je le trouve un peu faiblard, inexistant et donc du coup extrêmement peu rassurant sur les sorties aériennes, en corner, il en touche autant que si c’était valbuena dans les cages, j'aime ce mec mais j'aime beaucoup moins la progression du joueur.. ph34r.gif

Pis je m'en cogne de lloris, je veux alphonse, je sais pas quel est son niveau, sa progression chez les consanguins mais j'aime bien ce mec et j’espère qu'il remplaceras salvatore dans 2 ans et demi après 2 années de ligue 1 chez les chômeurs.

wub.gif

:gifareolachampiondefrance2013: je le trouve pas cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.