Citation (metamphete @ 06/02/2014 20:05)

Les performances de Sirigu cette saison ne justifie pas qu'on lui mette un Lloris dans les pattes. Si on considère qu'ils ont le même niveau pourquoi les mettre en concurrence ? Ca serait contre productif et tu payes 2 top gardiens. C'est très bien d'avoir un top en 1 et une pompe en 2. La rumeur Lloris c'est normale, Sirigu est en négo pour prolonger.
Douchez il a ce petit coté looser qui colle à la peau du club et ça met un peu plus de piment lorsqu'il joue en coupe. Un an de plus, pourquoi pas, sinon Areola posera son cul sur le banc ce qui stopera sa progression.
Ah non mais j'ai jamais laissé entendre ni même sous entendre que je souhaitais la venue de lloris d'ailleurs j'en veux pas et j'en voudrais jamais, cette dégaine de chien battu pour ne pas dire de victime, en plus c'est une quenelle, vraiment non merci.
Après j'aime bien sirigu pour ce qu'il degage, son apparente implication dans le vestiaire, sa bonne mentalité, ses interview en francais, son adaptation, c'est le gardien de la team championne de france 2013

per sempre mais sincèrement pour l'instant je reste largement sur ma faim, alors ok on attaque la vraie saison la, 1/8, 1/4 de C1, finale de coupe de la ligue :nonpasdouchezmeurtavantbatard:, match a monaco.. ou l'on pourra commencer doucement a tirer un bilan des prestations de salvatore mais pour l'instant, je le trouve un peu faiblard, inexistant et donc du coup extrêmement peu rassurant sur les sorties aériennes, en corner, il en touche autant que si c’était valbuena dans les cages, j'aime ce mec mais j'aime beaucoup moins la progression du joueur..
Pis je m'en cogne de lloris, je veux alphonse, je sais pas quel est son niveau, sa progression chez les consanguins mais j'aime bien ce mec et j’espère qu'il remplaceras salvatore dans 2 ans et demi après 2 années de ligue 1 chez les chômeurs.
:gifareolachampiondefrance2013: je le trouve pas