Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nicolas Douchez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Axeloo
Alors qu'on a tous des potes pour l'OM nous aussi.
ribob
Citation (Axeloo @ 30/01/2012 10:51) *
Alors qu'on a tous des potes pour l'OM nous aussi.

Parce que tu as des potes toi?
Axeloo
Citation (ribob @ 30/01/2012 11:08) *
Parce que tu as des potes toi?

C'est la nouvelle mode sur culture de vouloir clasher comme des trimards ? rolleyes.gif
Dubdadda
Vous êtes lourds sad.gif
CI20N0
Citation (tomysg @ 30/01/2012 10:21) *
Je vois pas trop le rapport. Sirigu fait juste son taff et est meilleur que lui... Après si Douchez n'accepte pas je peux comprendre mais il pourrait s'abstenir d'aller s'afficher avec les marseillais et si il le fait Sirigu n'y est pour rien...

Le "Merci Sirigu" n'est pas ironique. Sans Sirigu, on aurait Douchez titulaire.

Douchez, né à Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis... tout s'explique.
Steeve Elana aussi est du 9-3.

Certains Séquano-Dionysiens du forum continuent de nier la vérité, mais je comprends que ça n'est jamais facile de reconnaître que son département est infesté.
Alain Miamdelin
Citation (CI20N0 @ 30/01/2012 13:33) *

Steeve Elana aussi est du 80-13.

Certains Séquano-Dionysiens du forum continuent de nier la vérité, mais je comprends que ça n'est jamais facile de reconnaître que son département est infesté.

FYP ph34r.gif
scourmy
Citation (CI20N0 @ 30/01/2012 13:33) *

Steeve Elana aussi est du 9-3.

Douchez a grandi à Mitry-Mory , 77
Faudrait le suivre pendant un match du Sporting Lisboa

sinon, dans la continuité.
Les frères Belkebla dirigent le CM Aubervilliers
La soeur Belkebla actrice dans "Plus belle la vie"
Bernard Tapie vient du Bourget
Mais Renaud , l'infâme, le vendu aux à Zeroual , viens de Paris intra muros
cyba79
Citation (scourmy @ 30/01/2012 10:29) *
un peu comme Makélél qui emmène Drogba dans les vestiaires

Y'a encore pire : Mulumbu qui se marre après notre défaite en coupe de France contre Lyon !!
D'Alessandro
Quelles sont ses stats depuis son arrivée ?
Varino
Sacrée carrière avec le PSG.
Le dernier vestige de ce qui nous attendait avec les recrutements Colony. Sa mésaventure au début de l'été l'a sans doute complètement flingué mentalement dans sa motivation, je pense quand même que son niveau vaut un peu mieux que ce qu'il a montré lors de ses rares apparitions.
Carlton
Le placement sur le coup-franc de Kallström voodoo chile.gif
suker57
Il a joué 3 compétitions on est éliminés dans les 3.

Kallstrom ça se voit qu'il va envelopper sa frappe au-dessus du mur vu sa course d'élan
Vaudou
C'était j'espère son dernier match sous nos couleurs. Salut et merci pour rien.
Tyeul
sans doute dans le pire top joueur pourris de tous les temps .... 5 tirs, 3 cadrés, 3 buts .....
Pauleta75
Si Sirigu se blesse, adieu le titre.
Kaionedirection
Quand il se prend le CF, ça m'a rappelé que Roche était encore au club. sleep.gif

Le duo Roche Colony ramène Douchez, le duo Leonardo QSI ramène Sirigu.
Tout est dit.
Parisian
Citation (Kaione @ 21/03/2012 23:52) *
Quand il se prend le CF, ça m'a rappelé que Roche était encore au club. sleep.gif

Le duo Roche Colony ramène Douchez, le duo Leonardo QSI ramène Sirigu.
Tout est dit.

C'est pas le meme prix, budget Colony j'etais content de sa venue (on avait Edel l'annee derniere hein ph34r.gif ), et t'attirais pas Sirigu avec une equipe de peintre et un projet immobilier.
DonTornado
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Prends ton Armand, ton Jallet, tes blagues de bouzeux sur Bernard Menez et casse toi loin. Quand je pense que certains voyaient une révolution par rapport à Edel avec son arrivée, il est aussi ridicule que lui.
Tyeul
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/03/2012 00:02) *
Prends ton Armand, ton Jallet, tes blagues de bouzeux sur Bernard Menez et casse toi loin. Quand je pense que certains voyaient une révolution par rapport à Edel avec son arrivée, il est aussi ridicule que lui.

je pense qu'Edel à déjà fait un arrêt décisif quand même ....
moongarden
exact edel est nettement moins mauvais.
D'Alessandro
Vous êtes fous neokill@h.gif
HHA
touny l'a trouvé très bon hier soir.
Nemeto
Casse toi enculé. Quasi à chaque fois qu'il joue = fin du parcours.

Je crois que je te hais plus que Casagrande, et franchement c'est une perf.
Homer
Il est plus fort qu'Edel, sans comparaisons. Mais franchement, depuis qu'il est la, il porte la CC's lose en lui quoi. mellow.gif

Ses stats :
Differdange (D) - EL - Victoire.
Salzbourg (D) - EL - Victoire. 1 but encaissé
Bilbao (E) - EL - Défaite. 2 buts encaissés.
Bratislava (E) - EL - Nul.
Dijon (E) - CdL : Défaite. 3 buts encaissés.
Bratislava (D) - EL - Victoire.
Salzbourg (E) - EL - Défaite. 2 buts encaissés.
Bilbao (D) - EL - Victoire. 2 buts encaissés.
Dijon (E) - CdF - Victoire.
Lyon (D) - CdF - Défaite. 3 buts encaissés.

10 matchs joués, 5 victoires, 1 nul, 4 défaites. 4 clean sheet, 13 buts pris.
k0brakai
Je sais pas qui il faut remercier mais sa blessure en début de championnat est l'une des bonnes choses de cette saison. Bien ouèj Mister Blessure ! blessure.gif
PaRaDoX
Cette violence sur Douchez neokill@h.gif

Sa seule erreur c'est son placement sur le but de Kallstrom, le reste il peut rien faire...

Rassurez vous c'était son dernier match.
Wanker Texas Ranger
Citation (PaRaDoX @ 22/03/2012 09:14) *

Sa seule erreur c'est son placement sur le but de Kallstrom, le reste il peut rien faire...

C'est quand il veut pour se montrer décisif...

Moi j'ai l'impression d'un joueur qui a lâché mentalement et qui attend uniquement l'été pour demander un transfert...Il est pas dedans. Même sa rage quand il se prend des buts parait simulée ph34r.gif
Citation (PaRaDoX @ 22/03/2012 09:14) *

Sur le deuxième but j'ai adoré le voir courir toute l'action... derrière sa ligne, on sentait qu'il était chaud pour la sortir neokill@h.gif

Sur le raté de Lisandro il a aussi une course extraordinaire neokill@h.gif

J'ai encore la haine contre lui ce matin edhelas2.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/03/2012 09:51) *
Sur le deuxième but j'ai adoré le voir courir toute l'action... derrière sa ligne, on sentait qu'il était chaud pour la sortir neokill@h.gif

Sur le raté de Lisandro il a aussi une course extraordinaire neokill@h.gif

J'ai encore la haine contre lui ce matin edhelas2.gif

Après sur ce but c'est compliqué, il sait pas si Gomis sera prompt à reprendre la ballon et ne sait pas qu'il a un Lisandro excentré qui n'attendait que ça...

Son placement sur le coup franc me parait plus dommageable.
joel_1978
C'était probablement son dernier match avec le PSG ! ph34r.gif
Citation (Wanker Texas Ranger @ 22/03/2012 09:55) *
Après sur ce but c'est compliqué, il sait pas si Gomis sera prompt à reprendre la ballon et ne sait pas qu'il a un Lisandro excentré qui n'attendait que ça...

Son placement sur le coup franc me parait plus dommageable.

Non mais ça je l'ai même pas mentionné tant c'est évident, le gars est à 5m de sa ligne edhelas2.gif
Carlton
La façon qu'il a de plonger à la desperado dans son propre but sur le 2-1... Si quelqu'un retrouve l'image, il y a moyen de faire des montages sympas.
Crocop
J'en ai vu des gardiens mais lui c'est à se taper le cul par terre.
Bob
Ciao l'artiste.

Pas foncièrement nul, mais pas décisif.

Son attitude sur les deux buts lyonnais. implosion du tibia.gif
girlinlove
Vous y allez neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
super-mario
Je suis totalement contre le fait de faire jouer les doublures en coupe, Douchez me confortedans mon opinion. Pour moi un gardien, plus encore qu'un joueur de champ, a besoin de jouer pour être efficace, mieux connaître ses partenaires, etc...

Franchement Douchez est à la bae un bon gardien, mais il n'est pas fait pour être une doublure. J'espère qu'on finira champion, il n'aura ainsi pas tout perdu. L'an prochain il faudra un véritable n°2, pas un n°1 bis.
Iloved
Citation (super-mario @ 22/03/2012 14:58) *
Je suis totalement contre le fait de faire jouer les doublures en coupe, Douchez me confortedans mon opinion. Pour moi un gardien, plus encore qu'un joueur de champ, a besoin de jouer pour être efficace, mieux connaître ses partenaires, etc...

Franchement Douchez est à la bae un bon gardien, mais il n'est pas fait pour être une doublure. J'espère qu'on finira champion, il n'aura ainsi pas tout perdu. L'an prochain il faudra un véritable n°2, pas un n°1 bis.

Alphonse est nettement meilleur.
PaRaDoX
Citation (girlinlove @ 22/03/2012 10:34) *
Vous y allez neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Violent. implosion du tibia.gif

Jamais vu un tel lynchage depuis couscous boulettes neokill@h.gif
CI20N0
C'est mérité, il pleure / pleurait en coulisse, au bout de 6 mois, il envisage de partir gratuitement, alors que Sirigu est incontestable et que lui ne montre rien sur les quelques matchs qu'il a disputé.

Il ira à l'OM remplacer le départ de Mandanda, avec le sentiment de quitter une prison pour retrouver une famille. C'est déjà prévu.
Abso
Citation (Bob @ 22/03/2012 10:26) *
Ciao l'artiste.

Pas foncièrement nul, mais pas décisif.

Son attitude sur les deux buts lyonnais. implosion du tibia.gif

+1.000

pas de boulettes (c'est pas Apoula whistle.gif ) mais pas un seul vrai sauvetage sur la douzaine de matchs qu'il a joué, je comprend même pas pk Carlo l'a titularisé
Averell
Le CF c'est pour moi une boulette

RAUS
Alexinho
Il ne joue pas mais demande une augmentation?....
Rolit
Normal, il a signé sous Colony. Il a raison de gratter.
Vaudou
Citation (Alexinho @ 05/07/2012 15:33) *
Il ne joue pas mais demande une augmentation?....

faut dire que le gardien numéro 2 en début de saison a signé pour le double de son salaire. ph34r.gif

je suis pas contre lui filer quelques pourboires pour jouer la doublure sympathique perso.
scourmy
Le "gang de saint-nom" est invulnérable

je pense que Leonardo souhaite avoir un banc "sympathique" plutôt que des mecs prêt à s'épancher dans les medias.
En effet quoiqu'on en pense, cette situation arrive à n'importe quel gardien dans un club mediatisé, c'est la une de l'équipe.
On peux mettre sur le compte de Douchez sa discrétion, sans doute du au fait de sa bonne entente à Sirigu, et sa fin de carrière prochaine.

On pourra comparer avec Elena au LOSC
Beuzech
Citation
A titre personnel, je suis content car j’ai battu mon record de la saison dernière. J’avais tenu une minute avant d’encaisser un but (défaite 3-2 face à Sion en match amical). Cette saison, j’en suis à quarante-cinq minutes, c’est pas mal ! Plus sérieusement, les sensations sont bonnes. Je me sens bien et éprouve toujours autant de plaisir à jouer.

Il mérite vraiment de faire partie du gang.
jeanlucpicard.gif
Nemeto
Pete toi une jambe ou coupe toi un bras batard, tant que tu seras aligné on ne gagnera pas. - gab.gif
Rod1
Le mec il a plud perdu que Sirigu en jouant 10 fois moins non? laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.