Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Charles Villeneuve
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Pout SG
Citation (visclo52 @ 18/01/2009 à 08:37) *
Pourquoi Charly a pas attendu la fin de saison pour raler? Si il se fait éjecter ça va encore ruiner notre pseudo stabilité.

Parce que la prochaine saison se prépare maintenant.

Même si CC décide de garder Villeneuve pas sûr que ce dernier reste dans les conditions actuelles. Il est trop ambitieux et sait pertinemment qu'on pourra difficilement se renforcer sans argent.

On a plus qu'à attendre popcorn.gif
tom57
Citation (Pout SG @ 18/01/2009 à 09:50) *
Parce que la prochaine saison se prépare maintenant.

Même si CC décide de garder Villeneuve pas sûr que ce dernier reste dans les conditions actuelles. Il est trop ambitieux et sait pertinemment qu'on pourra difficilement se renforcer sans argent.

On a plus qu'à attendre popcorn.gif

+1
L'année prochaine i on veut continuer notre progression, il faudra taper fort au mercato... CV a tout a fait raison.
Varino
Villeneuve n'a pas envie de devenir le Pape Diouf du PSG, le mec qui est obligé de vendre son meilleur joueur tous les ans pour pouvoir acheter des joueurs parce que son actionnaire est radin.
Il n'a pas envie d'avoir à vendre Sessegnon à City et se retrouver à renforcer l'équipe avec des Mathieu, Gameiro, et Cetto.

Makelele s'interroge sur son avenir... tu m'étonnes rolleyes.gif
Les types comme Makelele, Giuly, Sessegnon, et Kezman ne viennent pas si c'est pour jouer la 6e place tous les ans. Ca doit les faire réflechir de voir que leur président est obligé de gueuler.
P@py
Citation (Varino @ 18/01/2009 à 10:13) *
Villeneuve n'a pas envie de devenir le Pape Diouf du PSG, le mec qui est obligé de vendre son meilleur joueur tous les ans pour pouvoir acheter des joueurs parce que son actionnaire est radin.

Pour moi, c'est pas comparable. Diouf est obligé de vendre Ribery ou Nasri après les avoir "forcé" à rester une saison de plus sur la cannebière... Les joueurs veulent partir, il ne peut pas les retenir éternellement.
Varino
C'est comparable dans le sens où l'OM finance tous ses transferts avec l'argent des joueurs vendus. Il me semble que même l'argent de la LDC n'entre pas dans leur budget transfert. L'actionnaire ne met rien sur la table.

après lecture des articles de l'équipe, un passage qui m'inquiète fortement:
L’administrateur démissionnaire estime aussi que « le modèle économique, hérité de l’ère Canal +, n’est pas vertueux puisqu’il nécessite, chaque année, l’injection de 10 à 20 M€ de fonds propres ». Il décrit le PSG comme « une société structurellement déficitaire ».
Ca veut dire que même sur une saison normale, comme cette année, on perd de l'argent? wow! comment en est on arrivé là? Paris devrait être une machine à fric pourtant. Où va l'argent dans ce club?
P@py
Citation (Varino @ 18/01/2009 à 10:24) *
C'est comparable dans le sens où l'OM finance tous ses transferts avec l'argent des joueurs vendus. Il me semble que même l'argent de la LDC n'entre pas dans leur budget transfert. L'actionnaire ne met rien sur la table.

Ben manquerait plus que ça. Il a déjà mis pas mal de tunes dans ce club pour 0 résultat. Quand t'as une entrée de 26 millions avec la vente d'un Ribery, logique que tu dises "faites avec ça"... Si l'OM n'avait eu que 6 millions pour Ribery, je pense que ça aurait changé quelque chose sur le comportement de RLD.
Dante
Citation (Varino @ 18/01/2009 à 10:13) *
Il n'a pas envie d'avoir à vendre Sessegnon à City et se retrouver à renforcer l'équipe avec des Mathieu, Gameiro, et Cetto.

Makelele s'interroge sur son avenir... tu m'étonnes rolleyes.gif
Les types comme Makelele, Giuly, Sessegnon, et Kezman ne viennent pas si c'est pour jouer la 6e place tous les ans. Ca doit les faire réflechir de voir que leur président est obligé de gueuler.

Tu peux ajouter les Sakho, Hoarau, Sessegnon...
Le manque d'ambition de CC a été jeté sur la place public et donc selon la réaction, on verra clairement les vrai intentions de notre actionnaire pour nous.

Pas con le CV. Licenciement--->forte indemnité pour sa gueule---> Les supporters chante au parc "Colony va niquer ta mére"---> CV revient avec une offre de rachat avec ses potes arabes----> Il redevient président. Un enculé d'attaque quoi. cool.gif
Varino
Citation (P@py @ 18/01/2009 à 10:26) *
Ben manquerait plus que ça. Il a déjà mis pas mal de tunes dans ce club pour 0 résultat. Quand t'as une entrée de 26 millions avec la vente d'un Ribery, logique que tu dises "faites avec ça"... Si l'OM n'avait eu que 6 millions pour Ribery, je pense que ça aurait changé quelque chose sur le comportement de RLD.

oui, oui, et comme ca tu joues la 3e place tous les ans sans progresser! un modèle qui fait rêver!
Nemeto
Je commence à me poser des questions sur la santé mentale de Bazin. Incapable et con.

Si colony veut faire le kéké alors qu'ils ne sont responsables EN RIEN de l'embellie récente, le club replonge pour 2 ans minimum.

J'aime pas Villeneuve plus que cela, mais je le soutiens dans sa démarche. J'ai même je l'avoue du respect pour lui d'aller au carton comme ça, il montre qu'au lieu de se contenter du chèque de sa fonction, il s'est peu à peu pris au jeu de son poste et qu'il veut vraiment un club fort à Paris.
Fabrice
Citation (ommak @ 18/01/2009 à 01:22) *
Entre des pétrodollars et un investisseur prudent et donc par consequent avare, c'est un peu choisir entre la peste et le choléra... mellow.gif

Faut dire qu'un emir peut bien nous faire bander avec des kaka-like, mais le jour ou ce mec décidera de se barrer, ben on sera dans une merde monstrueuse ou on ira faire un tour en CFA quoi mellow.gif

Et encore, CFA, t'es gentil... Cela peut très bien aboutir à la mort du club. Quelques années de rêve pour un désastre annoncé. Le jour où Abramovitch quittera Chelsea ou les émirs Manchester City, que se passera-t-il ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce matin, j'ai les boules comme cela faisait longtemps que je les avais pas eu, environ le mois d'avril dernier.

Une chanson stipule "Et ca continue encore et encore, c'est que le début .........".

J'espère que les assoces pour qui j'ai un respect le plus total, mais également un énervement parfois sans limite lorsque celles-ci sont plus occupées à manifester contre la politique de répression, plutôt que l'avenir même du club vont se bouger le troufion, et entraîner dans leur sillage tous leurs sympathisants moins proches des noyaux (comme moi).

Je crois qu'il va falloir mettre Colony face à ses responsabilités, et commencer à augmenter sérieusement le niveau sonore de la contestation, parce-que c'est entrain de dégénerer de manière qui ne me plaît pas du tout.

Le club marche sur la tête avec ces pseudos-investisseurs, et nous on est comme des glands en tribune, à se vider les tripes pour se sauver en Ligue 1 (personnellement je crois que nerveusement je pourrais plus revivre une situation pareille), et quand tu ois que l'enveloppe cette saison était tout simplement de 0€, et qu'on doit quelques bons joueurs d'expérience à Villeneuve, je me dis que la prochaine intersaison risque d'être belle.

De srecrutements merdiques pour peu de sous, aucune ambition, une politique désastreuse, Bazin t'es qu'un gros ......, le mec qui parle que pour dire qu'il ets pas content, mais gère le, le club enfoiré.

Je suis dégoûté, un jour on va crever, à rester les bras croisés.
Jose Caster
Villeneuve a choisi la bonne attitude. Il sait ce qu'il risque et je suis d'accord avec lui : autant se faire virer plutôt que de continuer à végéter.

S'il faut vendre Hoarau ou Sessegnon pour acheter des joueurs l'année prochaine c'est sans fin et l'équipe ne sera pas améliorée mais renouvelée. Au mieux et avec de la chance le niveau sera maintenu, au pire et avec notre qualité dans le recrutement ces dernières années ce sera la dégringolade. Sur le moyen terme on n'arrivera à rien avec ce genre de comportement.

Saoulé dry.gif
doll
Citation (Jose Caster @ 18/01/2009 à 11:22) *
Villeneuve a choisi la bonne attitude. Il sait ce qu'il risque et je suis d'accord avec lui : autant se faire virer plutôt que de continuer à végéter.

S'il faut vendre Hoarau ou Sessegnon pour acheter des joueurs l'année prochaine c'est sans fin et l'équipe ne sera pas améliorée mais renouvelée. Au mieux et avec de la chance le niveau sera maintenu, au pire et avec notre qualité dans le recrutement ces dernières années ce sera la dégringolade. Sur le moyen terme on n'arrivera à rien avec ce genre de comportement.

Saoulé dry.gif

voilà...

dégouté.... cry.gif

ptain ça pouvait pas durer ce moment de tranquillité....
sukercop
La presse en mode délectaçaô après le barouf de Charlie. dry.gif

On parlait pas d'un exercice équilibré sur cette saison? smile.gif On nous casse les burnes avec la rigueur financière et des comptes sains depuis que CC est là, résultat, on est encore en déficit.

En gros, on aurait de la chance si CC mettait la main à la poche pour juste combler le déficit. Et on se débrouille ensuite avec 0. Géniôl.

Qu'est ce que je kiffe ce coup de massue de CV. wub.gif il est juste en train de faire ce que tous les supporters parisiens attendaient.

Bazin ne comprend pas, il est en colère, porc qu'il est. Ba ouai, ça doit lui faire tout drôle de voir un président avoir de l'ambition. Merde, c'était quand même plus sympa quand on végétait avec Cayzac.

Soutien total à CV. Colony démission.
Gdf
Ce qui est rigolo (ouais enfin pas tant que ça en fait...) c'est que je suis persuadé que si Bazin a lourdé Michel Moulin c'était par peur qu'il ouvre sa grande gueule une fois qu'il aurais compris que CC voulais un "Grand PSG" sans investir un copec... rolleyes.gif

Et maintenant voilà que l'homme de paille se prend des envies de grandeur et rue, a son tour, dans les brancards... laugh.gif

Mais bon nul doute que Bazin sauras réagir de la bonne façon, pour CC du moins, en évinçant Villeneuve pour trouver un autre pigeon... A moin qu'il ne se charge lui mm du job, après tout on est jamais mieux servit que par soi-même... vahid.gif
mest
Citation (sukercop @ 18/01/2009 à 11:53) *
Qu'est ce que je kiffe ce coup de massue de CV. wub.gif il est juste en train de faire ce que tous les supporters parisiens attendaient.

Oui, Villeneuve continue de nous étonner, dans le bon sens du terme. Il y a quelques mois, on n'était pas autant convaincu par lui.

Sinon, sur le fond, il a évidemment raison. Cette saison devait (et doit toujours) être une saison de transition. Le club se défend plutôt pas trop mal, et c'est tant mieux. Mais l'on doit impérativement s'appuyer sur la base de cette équipe pour continuer de progresser l'année prochaine.

Vendre nos meilleurs éléments pour pouvoir recruter (ou pire, avoir des comptes équilibrés) serait vraiment une négation de tout le travail effectué cette année.

On attend la réaction de Bazin... dry.gif
Arthurooo
Selon le 10 sport, CV a un plan de rachat.

http://football.le10sport.com/ligue1/ville...rachat-_95150_a
Dante
Citation (Arthurooo @ 18/01/2009 à 12:13) *
Selon le 10 sport, CV a un plan de rachat.

http://football.le10sport.com/ligue1/ville...rachat-_95150_a

Citation
Charles Villeneuve a rencontré le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, afin de lui présenter son plan de reprise du PSG financé par l'actuel propriétaire de Manchester City.

vahid.gif ou wub.gif ?

Si CV reste est qu'il a Dhabi comme porte feuille, ce sera bon pour moi à condition qu'il garde PLG! mad.gif

Edit: il veut Wenger. Bah va t'faire!!!! :rageux:
sukercop
Citation (jorgevaldano56 @ 18/01/2009 à 12:17) *
Après chacun sa vision du foot,si City et Chelsea c'est les clubs qui font rêver certains.

Ba Chelsea, ouai, ça me fait plutôt tripper.

Si toi, tu préfères t'éclater à viser au mieux la 5ème place, c'est ta vision du foot hein. smile.gif

Edit : J'hallucine sur le supposé plan de rachat. J'mettais bien dit que CV avait un plan derrière la tête.
Jojo le pigeon
Si Bazin vire CV, on peut préparer une révolution et une grosse gueulante des supporters. On peut pas se laisser prendre pour des cons non plus.... mad.gif
matt___21
Super si CC reste à la tête du club et qu'il n'y a pas de nouvel investisseur, ça va être encore la merde la saison prochaine...
Recrutement à cout 0, qui ne pourra pas se passer de la meme maniere que l'été dernier (pas les mêmes salaires qui partent ou les autres qui ont rapporté de la thune).

CC UN GRAND PSG OU DEGAGEZ
SiZzZla
deja y te file un centre d'netrainement, nous font un mercato au rabais mais plutot reussit... Maintienne PLG qui commence a s'en sortir... et on veux deja les virer.

Ici c'est paris pas les emirats vous avez aucune fierté c'est pas possible...
sukercop
Citation (SiZzZla @ 18/01/2009 à 13:38) *

Fond de pension ou émirats, du pareil au même.

Sauf que certains se drappe d'une morale de circonstance et d'autres sont moins hypocrites. smile.gif
SiZzZla
Citation (sukercop @ 18/01/2009 à 13:40) *
Fond de pension ou émirats, du pareil au même.

Sauf que certains se drappe d'une morale de circonstance et d'autres sont moins hypocrites. smile.gif

non RIEN A VOIR.
Car le fond de pension est rationnel et ne fonctionne pas a perte, alors que les emirats achete des clubs comme il acheterai ta femme... Tout ca c'est virtuel il mette 200ME sans aucune logique de rendement et d'equilibre.

En plus c'est pas du tout notre histoire... tout cas pour voir des mercenaires venir pour 20ME. NON MERCI !
C'est pas un jeux videos le PSG...
Nemeto
Citation (SiZzZla @ 18/01/2009 à 13:44) *
non RIEN A VOIR.
Car le fond de pension est rationnel et ne fonctionne pas a perte, alors que les emirats achete des clubs comme il acheterai ta femme... Tout ca c'est virtuel il mette 200ME sans aucune logique de rendement et d'equilibre.

En plus c'est pas du tout notre histoire... tout cas pour voir des mercenaires venir pour 20ME. NON MERCI !

Le projet quatari c'etait pas du "jte claque 100M€ pour andré pierre gignac", non, c'etait avec un président français, avec un manager intelligent, et une vraie politique sportive tout en sachant que les fonds ne sont pas un problème (+sponsors)

Arretez de tout ramener au fou de Mancity, y a des alternatives possibles.
Jon B.
Citation (SiZzZla @ 18/01/2009 à 13:38) *
deja y te file un centre d'netrainement, nous font un mercato au rabais mais plutot reussit... Maintienne PLG qui commence a s'en sortir... et on veux deja les virer.

C'est pas que l'on a aucune fierté
Hoarau est un joueur excellent maintenant (c'est un exemple bien sur) si on te propose Torres + Zlatan tu va dire non merci il y a hoarau c'est un mec super on peut pas le virer

Puis les joueurs c'est comme des gens normaux pas forcement des mercenaires. Si toi tu travaille à un endroit et qu'on te propose le double ailleurs tu iras là bas en toute logique

De plus tu crois que les joueurs d'aujourd'hui sont venus pour quoi? Tu crois que combien aiment vraiment ce club?
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est vous qui avez aucune fierté les mecs.

Vous glorifiez les américains, alors que le 17 mai dernier en cas de descente vous les auriez brûlé, alors les défenseurs des opprimés, et les anti-foot buisness qu'auraient deserté le Parc toute cette saison en Ligue 2, votre morale à la noix.....
Jon B.
Citation (Jon B. @ 18/01/2009 à 13:55) *
C'est pas que l'on a aucune fierté
Hoarau est un joueur excellent maintenant (c'est un exemple bien sur) si on te propose Torres + Zlatan tu va dire non merci il y a hoarau c'est un mec super on peut pas le virer

Puis les joueurs c'est comme des gens normaux pas forcement des mercenaires. Si toi tu travaille à un endroit et qu'on te propose le double ailleurs tu iras là bas en toute logique

De plus tu crois que les joueurs d'aujourd'hui sont venus pour quoi? Tu crois que combien aiment vraiment ce club?
Hoarau si manchester lui propose 20M il ira alors lui aussi est un mercenaire?
sukercop
non RIEN A VOIR.

Nan mais sois pas caricatural non plus. mellow.gif

Honnêtement, j'ai pas non plus envie de voir des 100 million sur la table pour un transfert. Mais bordel, elle était où la rationnalité lorsque le slip de Bazin était huilé l'année dernière au Sochaux/PSG? Elle devait être belle la logique de rendement lorsqu'une lame bien froide remontait la glotte de Bazin "T'as voulu le PSG, si le club descend, ton investissement sera un échec". Elles est où la logique d'équilibre lorsqu'on annonce que le retour à l'équilibre est loin d'être assuré cette année?

Notre histoire, c'est Colony? Canal plus? C'est quoi notre histoire? C'est quand même pas seulement Mr Borelli.
CV était raillé à sa venue, mais aujourd'hui, il mérite notre soutien parceque c'est notre président et qu'il n'a apparament que l'ambition comme unique moteur pour notre club.

Bazin, je ne le connais pas, je ne sais pas ce qu'il souhaite à mon club, je ne sais pas ce qu'il veut faire du PSG.
Can
Un qatari, un émirati ou un russe en actionnaire principal du club, ce n'est tout simplement pas possible. Le PSG porte le nom de Paris, ville mondialement reconnue avec une culture, une image, etc. Vous voyez Delanoe ou un autre maire français donner son aval pour une telle chose?
SiZzZla
Bon apres on est pas d'accord, mais le foot MEGA business ca me lourde.
J'aime le sport et le psg avant tout, et non avoir zlatan et éto ca me fait pas forcement bander, ca veut rien dire tout ca. J'aimerais que notre club se porte bien, s'ameliore, gagne des trophées. Je m'en tape des americains ou des quataris peu importe.

Mon modele c'est plus le bayern que City...

Fin du HS pour ma part. fo revenir a villeneuve.
Jon B.
Citation (SiZzZla @ 18/01/2009 à 14:06) *
Bon apres on est pas d'accord, mais le foot MEGA business ca me lourde.
J'aime le sport et le psg avant tout, et non avoir zlatan et éto ca me fait pas forcement bander, ca veut rien dire tout ca. J'aimerais que notre club se porte bien, s'ameliore, gagne des trophées. Je m'en tape des americains ou des quataris peu importe.

Un quataris entouré de gens intelligent comme Villeneuve et Wenger (puisque de toute façon on parle de rumeur donc continuons sur la rumeur) ça ne fera surement pas n'importe quoi.

On aura plus le modèle d'Arsenal que de City je pense.
En même temps on sait rien de ce qui ce passe on parle surement pour rien dire wink.gif
averroes
Citation (Can @ 18/01/2009 à 14:04) *
Un qatari, un émirati ou un russe en actionnaire principal du club, ce n'est tout simplement pas possible. Le PSG porte le nom de Paris, ville mondialement reconnue avec une culture, une image, etc. Vous voyez Delanoe ou un autre maire français donner son aval pour une telle chose?

et une société américaine c'est quoi la différence avec un société katari ?
sukercop
Citation (averroes @ 18/01/2009 à 15:16) *

La mentalité française?
Ricky
Citation (averroes @ 18/01/2009 à 15:16) *

Surtout quand il s'agit d'un fond de pension...
ZéroQuatorze
non RIEN A VOIR.

Ma femme est hors de prix ph34r.gif

Loin de comparer le Psg à un jeu vidéo, mais force est de constater que Paris n'est plus rien en Europe, en France ce n'est qu'un modeste club de milieu de tableau, qui n'a plus aucune ambition au plan national. Avec du recul on peut se rendre compte à quel point le départ de Canal+ nous a fait du mal. Certes une coupe ici ou la, mais en championnat c'est la misère, plus de 10 que nous n'avons pas été champion.

Avoir une grand équipe à Paris et surtout ambitieuse doit être le crédeau des acitonnaires Parisiens, qu'ils soient Qataris Américains Russes ou de Melun

Citation (SiZzZla @ 18/01/2009 à 14:06) *

Dans ce cas là tu pourrais même dire que ton modèle est Lyonnais wink.gif
M4URIC3
Citation (Ricky @ 18/01/2009 à 15:25) *
Surtout quand il s'agit d'un fond de pension...

Juste pour faire mon chieur mais les fonds de pensions sont les gros actionnaires les plus stables hors actionnariat familiale donc je vois pas le souci en règle général (je parle pas forcément à la tête du PSG).

Sinon, moi non plus ça me réjouirait pas de voir arriver plein de petro-dollars. Ce que j'aimerai, c'est quand même une BONNE politique d'investissement. Pas forcement énormément d'argent mais sans affecter un budget. Simplement pouvoir recruter intelligemment sans laisser filer une bonne affaire parce qu'on a pas les moyens alors même qu'on sait que le "risque" en vaudrait la chandelle.

Bref, si CC n'est pas prêt à ça, c'est sure que ça pousserait à réfléchir. Enfin... réfléchir c'est un bien grand mot puisqu'au final, on n'est que spectateur de tout ça. smile.gif
D'Alessandro
Bon bah victoire du CREVAR visiblement ph34r.gif

On en saura certainement plus quand il sera définitivement viré mais drôle de sentiment...
Ronan
Au final y'a pas que Philo qui va être content mais sûrement "Le Parisien" et surtout "L'équipe" qui devait désespérer après avoir fait les fonds de tiroirs La Desch et Blanc au Psg...
laleto
Citation (D'Alessandro @ 18/01/2009 à 18:16) *
Bon bah victoire du CREVAR visiblement ph34r.gif

On en saura certainement plus quand il sera définitivement viré mais drôle de sentiment...

je m'y attendais, mais je suis tout de meme surpris.
Je me demande si Charlie va rester dans le monde du foot.
stef75019
Les conclusions court terme de cette démarche étaient plutôt prévisibles : mise dans la poche de bcp de supporters et après, ou il dompte CC ou il se fait virer.
Le fait que cette lettre est balancée aux médias fait que le domptage de CC devient impossible.

Donc, il voulait se faire virer en retournant son image auprès de supporters .... pour peut être revenir en force

Se méfier des apparences. La regle N°1 avec CV
Next
C'était malheureusement tellement prévisible. Villeneuve s'est sabordé avec cette lettre et cette histoire de contacts en Angleterre (si tant est que ce soit vrai).

Il n'avait pas à poser d'ultimatum impunément alors que "tout va bien" sportivement.

Ca me saoule parce que Charly avait apporté une ambition perdue dans le club ... Mais pour le coup il a foutu le bordel tout seul.

Fais chier. sad.gif
mest
Citation (NextTrunk @ 19/01/2009 à 00:46) *
C'était malheureusement tellement prévisible. Villeneuve s'est sabordé avec cette lettre et cette histoire de contacts en Angleterre (si tant est que ce soit vrai).

Il n'avait pas à poser d'ultimatum impunément alors que "tout va bien" sportivement.

Ca me saoule parce que Charly avait apporté une ambition perdue dans le club ... Mais pour le coup il a foutu le bordel tout seul.

Fais chier. sad.gif

Pourquoi c'était prévisible ? unsure.gif

Franchement, à moins d'être un peu dans le milieu, je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu nous amener à penser qu'il y aurait un tel coup de tonnerre. mellow.gif
Iaropolk14
"Prévisible qu'il serait viré à cause de cette lettre", je crois.
Next
Citation (mest @ 19/01/2009 à 00:48) *
Pourquoi c'était prévisible ? unsure.gif

Il a quand même ouvertement critiqué son supérieur et remis en cause la politique des actionnaires, en intimant quasiment l'ordre à Bazin de changer les choses immédiatement.

Forcément que le patron n'allait pas apprécier la chose ... Tu ne peux pas te poser en opposant comme ça sans conséquence.
Bob
Villeneuve a quand même réussi son coup. Il va être soutenu par tous les supps, par des mecs bien placés comme Wenger, des joueurs de l'effectif pro (Makelele, Giuly).

Soutien à Villeneuve (qui l'eut cru que je puisse dire ça un jour ph34r.gif )
SiZzZla
Coup de genie ou suicide en direct ?
Can
CV nous a fait une sorte de Blayau. Nous étions et sommes toujours bien partis pour cette saison. Là, on commence à parler de crise grave. Si on chute, on remerciera CV, le populiste et démago. dry.gif
PARISIANISTE
Quand Canal+ voulait vendre le PSG, alors je ne voulais pas que ça soit les qataris, de peur que le jour où ils nous quittent, ça se passent mal...
Maintenant, si ce sont les investisseurs d'Abu Dhabi qui rachètent le PSG, mais avec Villeneuve comme président, je dis "Pourquoi pas ?"... Jusqu'à présent, Villeneuve a toujours réussi...
De plus, Bertrand Delanoë, qui a toujours refusé que le club soit racheté par les qataris, accepte cette fois Abu Dhabi...
Je crois en son projet, j'ai peut-être tort, wait & see...
aca
populisme ou pas, on ne peut pas continuer avec un actionnaire comme colony qui n'en a rien a faire du psg!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.