Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Charles Villeneuve
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
ZéroQuatorze
Citation (giovanni pontano @ 17/01/2010 à 18:56) *
En fait, pour être apprécié, il faut se casser du club le plus vite possible. Villeneuve a rien fait pour le club d'intéressant à part une com' un peu plus incisive et appréciée comme il se doit. Sinon, le recrutement de Kezman, ridicule. Sa lettre, ridicule. Son éviction, ridicule et logique. Ses promesses de rachats avec des saoudiens, c'est du Michel Moulin, ni plus ni moins. Sa présidence aura coincidé avec une embellie sportive qui fausse complètement son apport pour le club. Le type existait médiatiquement et déjeuner parfois avec Wenger, bravo. Sa connaissance du foot provenait essentiellement de ce qu'il pouvait voir dans Téléfoot. Un président dépendant de l'actionnaire reste un pantin, une marionnette sans pouvoir. C'était ça Villeneuve, il existait quand il répondait aux invitations prestigieuses unsure.gif de Luis Attack ou de 100% Foot et ça n'allait pas plus loin. Rien à foutre, quoi.

implosion du tibia.gif Et les autres pantins ils font quoi quand on nous chies à la gueule ? Que dalle.
"Son apport du club est faussé par l'embéllie sportive du club". Rien à dire je dis respect, continue a avoir des oeilleres wink.gif
Ronan
Citation (Cyr04 @ 17/01/2010 à 17:55) *
On a pu voir que depuis, beaucoup ont réussi à négocier avec lui book2.gif

Ouais mais bon justement Bazin a pris une couille molle pour éviter d'avoir un même cas de figure...Bazin c'est pas le contenu de la lettre qui l'a dérangé mais la forme et la conséquence dans la presse...Bazin avait mis sa confiance en Villeneuve le laissant faire signer un peu qui il voulait avec des salaires de dingos (même si départ de Yepes/Pauleta/Mendy), bref je pense que y avait une autre issue pour régler ce qui chagriner Villeneuve vis à vis de l'actionnaire.
Vasco
Honnêtement que ce soit lui ou un autre, je m'en fous, je commence juste à en avoir ras le pompon de cette situation. UN nouveau coach, un nouvel entraineur, un nouveau sponsor, n'importe quoi, mais faut changer quelque chose. J'en ai juste ma dose de cette situation qui dure depuis 14 ans où quand le club semble sortir de l'ornière, la présidence, l'actionnaire ou le coach fout tout en l'air.

blasé sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ronan @ 17/01/2010 à 19:01) *
Ouais mais bon justement Bazin a pris une couille molle pour éviter d'avoir un même cas de figure...Bazin c'est pas le contenu de la lettre qui l'a dérangé mais la forme et la conséquence dans la presse...Bazin avait mis sa confiance en Villeneuve le laissant faire signer un peu qui il voulait avec des salaires de dingos (même si départ de Yepes/Pauleta/Mendy), bref je pense que y avait une autre issue pour régler ce qui chagriner Villeneuve vis à vis de l'actionnaire.

A la difference est que CV a toujours eu les pleins pouvoirs, et là il se rendait compte que non. Et qu'il n'avait pas son mot à dire. Dans ce cas là quand des infos contre nos directions arrivent, on se sent en position de force. Malheureusement les autres couilles molles du club, qui sont toujours au club pour la plupart, ont une fois de plus fait dans leur froc point.
giovanni pontano
Citation (Cyr04 @ 17/01/2010 à 19:00) *
implosion du tibia.gif Et les autres pantins ils font quoi quand on nous chies à la gueule ? Que dalle.
"Son apport du club est faussé par l'embéllie sportive du club". Rien à dire je dis respect, continue a avoir des oeilleres wink.gif

Parce que tu penses que mettre Villeneuve à la place de Leproux résoudrait un quelconque de nos problèmes? Je pense pas non.
ZéroQuatorze
Citation (giovanni pontano @ 17/01/2010 à 19:04) *
Parce que tu penses que mettre Villeneuve à la place de Leproux résoudrait un quelconque de nos problèmes? Je pense pas non.

Déjà dans le vestiaire oui wink.gif Et on ne se ferait pas attaquer de toute part sans réaction de sa part.
Varino
Citation (Cyr04 @ 17/01/2010 à 16:42) *
Tu es énorme mellow.gif Pour gueuler sur le fait qu'il n'y ait pas de révolte il y a du monde, mais pour souligner que le seul homme du PSG l'ayant ouverte, ne l'a fait que pour son égo je dis implosion du tibia.gif Trouve un autre dirigeant de Paris l'ayant ouvert sur le manque de moyen flagrant du club ? popcorn.gif

Villeneuve a gueulé contre le manque de moyen quand il était dirigeant? source? whistle.gif
il a gueulé parce qu'il n'avait pas assez de pouvoir personnel. pas souvenir d'avoir entendu parler de "manque de moyen flagrant" vis à vis du 3e budget de L1

En fait, pour être apprécié, il faut se casser du club le plus vite possible. Villeneuve a rien fait pour le club d'intéressant à part une com' un peu plus incisive et appréciée comme il se doit. Sinon, le recrutement de Kezman, ridicule. Sa lettre, ridicule. Son éviction, ridicule et logique. Ses promesses de rachats avec des saoudiens, c'est du Michel Moulin, ni plus ni moins. Sa présidence aura coincidé avec une embellie sportive qui fausse complètement son apport pour le club. Le type existait médiatiquement et déjeuner parfois avec Wenger, bravo. Sa connaissance du foot provenait essentiellement de ce qu'il pouvait voir dans Téléfoot. Un président dépendant de l'actionnaire reste un pantin, une marionnette sans pouvoir. C'était ça Villeneuve, il existait quand il répondait aux invitations prestigieuses unsure.gif de Luis Attack ou de 100% Foot et ça n'allait pas plus loin. Rien à foutre, quoi.

merci

et le mec a même pas besoin d'en faire trop, les supporters se chargent de lui inventer des mérites qui n'ont jamais été avérés implosion du tibia.gif
y a un coté mystique autour de ce mec, auprès de certains, que je ne m'expliquerai jamais
giovanni pontano
Citation (Cyr04 @ 17/01/2010 à 19:05) *
Déjà dans le vestiaire oui wink.gif Et on ne se ferait pas attaquer de toute part sans réaction de sa part.

Le respect se gagne sur le terrain et par des prestations sportives dignes du Paris Saint Germain. Pas dans les déclarations de voyou face à Riolo and co à qui on donne alors bien trop d'importance.
ZéroQuatorze
Citation (Varino @ 17/01/2010 à 19:05) *
1)Villeneuve a gueulé contre le manque de moyen quand il était dirigeant? source? whistle.gif
2)il a gueulé parce qu'il n'avait pas assez de pouvoir personnel.
pas souvenir d'avoir entendu parler de "manque de moyen flagrant" vis à vis du 3e budget de L1

1) Je te laisse le soin de chercher. Pour rappel, il pestait sur le fait que le PSG serait une nouvelle fois gravamenent en deficit si cela ne changeait pas. D'ou cette fameuse lettre whistle.gif

2) Ok la dessus, mais il n'a jamais dit le contraire

Citation (giovanni pontano @ 17/01/2010 à 19:08) *
Le respect se gagne sur le terrain et par des prestations sportives dignes du Paris Saint Germain. Pas dans les déclarations de voyou face à Riolo and co à qui on donne alors bien trop d'importance.

Qu'il s'appelle CV ou tartanpion je m'en fous royal. Pendant 6 mois, personne nous "chiait" dessus. Il y avait quelqu'un qui tenait à peu près la baraque dans ce club. On voit comment c'est geré depuis son départ.
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 17/01/2010 à 19:08) *

Ouais enfin une bonne com est bien plus importante que vous voulez bien l'admettre a Paris, surtout quand les joueurs sont moyens, ils sont broyes par la pression. Y a qu'a voir l'indigence du match a Marseille avec l'affaire de la grippe A, a un moment donne un communication efficace mais agressive plutot que les explications molles et floues de Leproux donne une sentiment de securite aux moules qui nous servent de joueurs. Depuis qu'il est parti, on s'est fait de nouveau scandaleusement pietinne par toutes les commissions sans qu'on dise mot a part "on surveille les futures decisions" edhelas2.gif

Bref, c'etait pas un Messie, mais je m'en fout des raisons qui l'ont pousser a faire telle ou telle chose, toujours est il qu'il defendait bien mieux les interets du PSG que la bande de guignol qui lui a succede. Et il aimait s'entourer de gens competent (marque d'un bon dirigeant) ... Y avait peut etre une chance de voir Roche jarter avec lui, rien que pour ca, ca aurait valu le coup .
giovanni pontano
Citation (Cyr04 @ 17/01/2010 à 19:10) *
1) Je te laisse le soin de chercher. Pour rappel, il pestait sur le fait que le PSG serait une nouvelle fois gravamenent en deficit si cela ne changeait pas. D'ou cette fameuse lettre whistle.gif

2) Ok la dessus, mais il n'a jamais dit le contraire

Qu'il s'appelle CV ou tartanpion je m'en fous royal. Pendant 6 mois, personne nous "chiait" dessus. Il y avait quelqu'un qui tenait à peu près la baraque dans ce club. On voit comment c'est geré depuis son départ.

Personne nous chiait dessus d'abord parce qu'on avait des résultats en accord avec notre standing. On aurait fait de la merde comme maintenant, Villeneuve aurait surement moins ouvert sa gueule. Il aurait pas été paradé sur tous les plateaux de tv. Quand tu bats l'OM comme on l'a fait à l'époque par exemple, le président peut aller faire le beau un peu partout, c'est évident.
ZéroQuatorze
Citation (giovanni pontano @ 17/01/2010 à 19:17) *
Personne nous chiait dessus d'abord parce qu'on avait des résultats en accord avec notre standing. On aurait fait de la merde comme maintenant, Villeneuve aurait surement moins ouvert sa gueule. Il aurait pas été paradé sur tous les plateaux de tv. Quand tu bats l'OM comme on l'a fait à l'époque par exemple, le président peut aller faire le beau un peu partout, c'est évident.

Bizarre quand même qu'en 6 mois ça n'est jamais arrivé popcorn.gif Surement un hasard book2.gif
Itch
Bah avant ce résultat au vélodrome, on était pas si bon que ça. Notamment PLG qui fait tourner à Schalke pour préserver les titulaires contre l'OM, tactique risquée mais payante au final
furet
Citation (Ronan @ 16/01/2010 à 23:21) *
Sans Villeneuve non plus...Le mec qui préfère sauver son image et foutre le bordel au club plutôt que d'attendre 3mois et se barrer une fois la saison finie...Kezman c'est pour sa gueule aussi...Je le vomis ce mec, il est à jeter comme Bazin je vois pas pourquoi on devrait en faire une icône...

+1
Citation (Ronan @ 17/01/2010 à 14:31) *
Il en avait rien à branler du PSG, il est venu (et est reparti avec un bon chèque en passant) pour se refaire la cerise. Le mec il a fait son sketch en février, pourquoi il l'a pas fait en juin? Colony ils ont bon dos sur cette affaire, le mec quand il est arrivé c'était la même situation, genre il a découvert le pot aux roses à la mi saison ? Le CREVAR a vaincu, on en a rien à branler du rêve, on veut des actes, de la cohérence, pas de la paillette.

C'est à cause de charognard comme lui qui viennent se servir du PSG à des fins personnelles que notre club est sclérosé...

+2 wub.gif

+1

Villeneuve il a fait ce qui fait sur TF1 depuis X années: vendre du rêve et de la com aux gens qui ne percutent pas plus de 3 sec. Il s'est barré pour penser uniquement à sa tronche.
La meilleur passe du PSG c'est juste après son départ quand on peut devenir leader de L1
ZéroQuatorze
Citation (furet @ 17/01/2010 à 20:15) *
La meilleur passe du PSG c'est juste après son départ quand on peut devenir leader de L1

laugh.gif Pour info il n'était pas entraineur du PSG wink.gif Marrant de voir que quand tout va bien c'est grace aux joueurs, et que quand tout va mal à cause des dirigeants popcorn.gif
suker57
Citation (Cyr04 @ 17/01/2010 à 20:28) *
laugh.gif Pour info il n'était pas entraineur du PSG wink.gif Marrant de voir que quand tout va bien c'est grace aux joueurs, et que quand tout va mal à cause des dirigeants popcorn.gif

+1

on peut dire ce que l'on veut mais Villeneuve avait bien vu le principal problème: Cc ne voulait pas lui donner les moyens de batir une équipe. Il a eu les couilkes de dire tout haut ce que tout le monde pense.
Ronan
Citation (Cyr04 @ 17/01/2010 à 19:28) *

Quand tout va mal dès le début de saison, on peut quand même le penser non ?
ZéroQuatorze
Citation (Ronan @ 17/01/2010 à 20:33) *
Quand tout va mal dès le début de saison, on peut quand même le penser non ?

Pas souvenir que tout allait mal en début de saison sous CV book2.gif
Ronan
Citation (Cyr04 @ 17/01/2010 à 19:36) *
Pas souvenir que tout allait mal en début de saison sous CV book2.gif

Je te parle de cette année, je rebondissais sur ta phrase...Si c'est pas de la faute aux dirigeants cette année ! Qu'on en mette sur la gueule à Kombouaré je dis pas mais c'est pas 100% AK la situation d'aujourd'hui wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ronan @ 17/01/2010 à 20:39) *
Je te parle de cette année, je rebondissais sur ta phrase...Si c'est pas de la faute aux dirigeants cette année ! Qu'on en mette sur la gueule à Kombouaré je dis pas mais c'est pas 100% AK la situation d'aujourd'hui wink.gif

La on est d'accord wink.gif Juste pour te donner une idée je ne reconnaitrais même pas Leproux dans la rue tellement il est inexistant.
furet
Citation (Cyr04 @ 17/01/2010 à 20:28) *

je ne dis pas ça. Je tempère juste un peu. La meilleure période du PSG l'année dernière c'était sans Charly... Après je suis d'accord que pendant qu'il était là, le club a fort bien marché. Il a amené ce qu'il manquait: de la com et de la poudre aux yeux...
ZéroQuatorze
Citation (furet @ 17/01/2010 à 21:27) *
je ne dis pas ça. Je tempère juste un peu. La meilleure période du PSG l'année dernière c'était sans Charly... Après je suis d'accord que pendant qu'il était là, le club a fort bien marché. Il a amené ce qu'il manquait: de la com et de la poudre aux yeux...

C'est déjà pas mal non ? Et puis l'équipe jouait sereinement
furet
Citation (Cyr04 @ 17/01/2010 à 21:30) *
C'est déjà pas mal non ? Et puis l'équipe jouait sereinement

Mais attends je suis complètement d'accord. Le mec a fait bouger les choses et fais bouger le merdier. Ses déclarations étaient énormes (après le match au Vel wub.gif ) et bienvenue.
Je tempère juste en disant que c'était de la mousse. Le recrutement c'est pas lui (sauf Kezman en partie) alors qu'on lui attribue les Maké and Co. On oublie aussi que Bazin avait ramené Thuram et c'était pas rien non plus.
Et le Charly il s'est barré en pensant à son petit cul et son manteau en vison et non pas pour je ne sais quelle raison annexe (je reviens avec un émir, CC me donne rien...)
champaign
Citation (furet @ 17/01/2010 à 20:15) *
Villeneuve il a fait ce qui fait sur TF1 depuis X années: vendre du rêve et de la com aux gens qui ne percutent pas plus de 3 sec. Il s'est barré pour penser uniquement à sa tronche.

Même si tu n'as jamais été un grand fan de ce type, tu ne le critiquais pas à l'époque quand il a voulu attirer l'attention par son coup d'éclat sur la situation de gabegie financière du club.
En revanche, sa mousse avec les Qatari, tout ça, ridicule!
Can
Personne ne parle de son "droit de réponse" lolesque dans le Parisien du jour? ph34r.gif

Où sont les fans de ce bonhomme aigri? smile.gif
Babou1
Citation (Can @ 29/01/2010 à 23:14) *
Personne ne parle de son "droit de réponse" lolesque dans le Parisien du jour? ph34r.gif

Où sont les fans de ce bonhomme aigri? smile.gif

Tu peux nous en parler Can. wink.gif
Can
Citation
DROIT DE RÉPONSE
A la suite de l’article consacré à Jean-Michel Larqué paru, dans nos colonnes le 22 janvier, Charles Villeneuve tient à ap- porter cette réponse : « Monsieur Jean-Michel Larqué me taxe de mythomane. Je dois reconnaître que les deux exemples qu’ils visent à l’appui de son assertion sont particulièrement démonstratifs et poignants :
— le premier, selon lequel j’aurais exprimé une douleur d’apparence, exclusivement devant les caméras, le jour de l’hommage au Stade de France au regretté Thierry Gilardi : hormis le fait que j’ai directement été à l’origine du choix de Thierry pour animer l’émission phare de TF 1 consacrée au football, il me paraît incongru que l’on puisse porter une appréciation sur la réaction que tout un chacun est libre d’avoir face à la disparition d’un proche ;
— le second au travers duquel il est prétendu que je me serais vanté d’avoir été le remplaçant de l’excellent demi de mêlée de Toulon : quel crédit donner à cette affirmation, émanant de surcroît d’un commentateur sportif, lorsque l’on constate que je suis de quatorze ans l’aîné de Jérôme Gallion ? A ma connaissance, dans le sport de haut niveau, il n’existe pas encore d’équipes pluri- générationnelles ou d’entraîneurs gérontologues.
Pour en finir, je rappellerais volon- tiers qu’un mythomane, selon le dic- tionnaire encyclopédique Larousse, est ainsi défini : personne qui “une tendance pathologique à l’altération de la vérité et de la fabulation”. Le lecteur appréciera. »
Fabrice
Villeneuve, lui au moins, il a des couilles. On l'attaque, il répond. Avec lui, le psg ne se faisait plus ridiculiser dans les médias comme jadis (sous Cayzac, etc.). whistle.gif
Babou1
Je vois pas trop en quoi il s'affiche.
Il remet Larqué gentiment à sa place, c'est pas du Baudelaire mais on comprend vite le message, si quelqu'un pouvait défendre le PSG de cette façon (et Charly le faisait) bah je prends.

Puis la phase mythique ou il explique en direct à la radio que le Vel chantait "Paris on t'encule" mais que c'est plutot l'inverse qui s'est passé, j'en ai eu des larmes de rire.
Denon
Citation (Fabrice @ 30/01/2010 à 00:27) *
Villeneuve, lui au moins, il a des couilles. On l'attaque, il répond. Avec lui, le psg ne se faisait plus ridiculiser dans les médias comme jadis (sous Cayzac, etc.). whistle.gif

Citation (Babou1 @ 30/01/2010 à 11:24) *
Je vois pas trop en quoi il s'affiche.
Il remet Larqué gentiment à sa place, c'est pas du Baudelaire mais on comprend vite le message, si quelqu'un pouvait défendre le PSG de cette façon (et Charly le faisait) bah je prends.

Puis la phase mythique ou il explique en direct à la radio que le Vel chantait "Paris on t'encule" mais que c'est plutot l'inverse qui s'est passé, j'en ai eu des larmes de rire.

Putain mais +1000 quoi wub.gif

Pourtant, j'étais très loin d'être fan du bonhomme.

Et puis expliquer à Martel qu'il pourrait s'assoir en tribune au Parc que c'était sans danger qu'il n'y avait ni Goths, ni visigoths dans le stade laugh.gif
stoner_man
Le retour du légionnaire? smoke2.gif
Iloved
Effectivement, en espérant que le [Ancien] disparaisse de ce topic wub.gif Même s'il aura une plus grande considération pour les supporters, son arrivée ne voudrait pas dire "fin du plan leproux", mais au moins les relations seraient déjà moins tendues...
Morph
Charly wub.gif

Son retour serait une bénédiction. Le messie smoke2.gif
Caps
C'est quoi ce délire de retour?
Y'as une information qui circule?
M4URIC3
Citation (Morph @ 15/10/2010 à 00:51) *
Charly wub.gif

Son retour serait une bénédiction. Le messie smoke2.gif

Des Kezman à la pelle wub.gif

...
JeromeTouboulArnaudHermant
Charly était arrivé avec de la part des supporters beaucoup de méfiance............au fil du temps cela s'était passé de mieux en mieux.

5 mois sans qu'on crache sur le club, sans prendre un communiqué virulent et bien écrit dans la demi heure.

Moi il m'a fait bander, et avec lui, on allait au moins en LDC en 2008/2009.
B_s
Pourquoi vous rêvez tous de son retour la? Vous avez vu sa ou?

Lapute n'est pas prête de partir smile.gif
love sophie
c'est quand même impossible tant que Colony sera majoritaire au PSG, un peu comme Rothen qui a critiqué les dirigeants, avec CV c'est la même chose

Après c'est sure c'est mille fois mieux que Robin rolleyes.gif
Dagoberto
Citation (B_s @ 15/10/2010 à 07:19) *
Pourquoi vous rêvez tous de son retour la? Vous avez vu sa ou?

c'est suite au rumeur du rachat du PSG par des Quatari, Quatari qui viendraient "grâce" à Villeneuve.
MoMoZeRo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/10/2010 à 07:16) *
Charly était arrivé avec de la part des supporters beaucoup de méfiance............au fil du temps cela s'était passé de mieux en mieux.

5 mois sans qu'on crache sur le club, sans prendre un communiqué virulent et bien écrit dans la demi heure.

Moi il m'a fait bander, et avec lui, on allait au moins en LDC en 2008/2009.

Et j'ai bien aimé le fait qu'ils soit venu devant le parcage au Havre pour discuter avec certain d'entre nous...Il a même rigolé a une allusion sur son émission.

Bcp de méfiance en effet du à son passif de journaliste TF1 faits divers, mais au final, on l'a tous bien regretté...
Dagoberto
c'est surtout un mec qui se laisse pas marcher dessus. (quand tu vois qu'il lâche pas l'affaire pour revenir à Paris)

Faut pas trop lui en demander coté sportif mais niveau gestion / Com' c'est autre chose que les pantins actuels.
sukercop
Citation (Dagoberto @ 15/10/2010 à 08:00) *
c'est surtout un mec qui se laisse pas marcher dessus. (quand tu vois qu'il lâche pas l'affaire pour revenir à Paris)

Faut pas trop lui en demander coté sportif mais niveau gestion / Com' c'est autre chose que les pantins actuels.

ça tombe bien, c'est juste ce qu'on demande d'un président sous actionnariat.
furet
Le mec qui a lâché le club comme une grosse merde pour se couvrir fait bander tout le monde unsure.gif

Oui il était très fort en com mais derrière ça... walou
romano
Citation (furet @ 15/10/2010 à 10:18) *
Le mec qui a lâché le club comme une grosse merde pour se couvrir fait bander tout le monde unsure.gif

La com est peut être la chose la plus importante à ce niveau.
ZéroQuatorze
Citation (furet @ 15/10/2010 à 10:18) *

Lache le club comme une merde ? mellow.gif Il est surtout parti car il a bien compris que les dés étaient pipés et qu'il n'aime pas le role de pantin. CV est le seul a avoir ouvertement défendu les interets de Paris depuis ... bah le début de l'ère canal, c'est dire.
furet
Citation (Cyr04 @ 15/10/2010 à 10:22) *
Lache le club comme une merde ? mellow.gif Il est surtout parti car il a bien compris que les dés étaient pipés et qu'il n'aime pas le role de pantin. CV est le seul a avoir ouvertement défendu les interets de Paris depuis ... bah le début de l'ère canal, c'est dire.

Il a lâché le club pour ne pas avoir d'emmerdes juridiques à titre perso
el_fennec1
Citation (furet @ 15/10/2010 à 10:26) *

N'importe quoi... rolleyes.gif

Citation
Charles Villeneuve et le PSG, c'est fini.

Seulement huit mois après sa nomination à la tête du club francilien, l'ancien patron des sports de TF1 et présentateur du "Droit de savoir" sur la Une est poussé vers la sortie par son conseil d'admnistration.
Cette décision fait suite à une réunion organisée dans l'enceinte du Parc des Princes avec le représentant de l'entreprise Colony Company, actionnaire principale du club.
Les administrateurs du Paris SG ont annoncé dimanche soir à l'issue d'une réunion extraordinaire leur démission collective motivée par l'envoi d'un courrier du président du club Charles Villeneuve, qu'ils considèrent comme un acte de "défiance".
Pour les administrateurs, qui se sont réunis dimanche au Parc des Princes après la victoire du PSG contre Sochaux (2-1), l'attitude de Villeneuve traduit "un acte de défiance à leur égard, empêchant dorénavant l'exercice serein de leurs missions aux côtés d'un président auquel ils ne peuvent plus accorder leur confiance".
Cette décision fait suite à l'envoi vendredi aux administrateurs d'un courrier de Villeneuve, dans lequel il réclamait plus de pouvoirs, se plaignait de promesses non tenues et dénonçait un gestion alarmante du club. smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (furet @ 15/10/2010 à 10:26) *

implosion du tibia.gif Il envoi un RAR afin de dénoncer des problèmes financiers il se fait foutre dehors, mais c'est lui qui a laissé le club dans la merde neokill@h.gif
furet
Citation (el_fennec1 @ 15/10/2010 à 10:29) *
N'importe quoi... rolleyes.gif

Oki sad.gif

Je te la fais courte. Il n'avait pas accès à la gestion financière.
Il a demandé à y avoir accès. On lui a refusé.
Il a eu peur de trouver un loup et qu'on puisse le mettre en cause juridiquement (ce qui l'aurai empêché de gérer des boîtes à titre perso).

Il a donc, sur les conseils de son avocat, envoyé une lettre en recommandé à tout le CA pour dire ça. Il n'a pas été en parler à Bazin car il avait besoin d'une preuve matérielle (d'où la lettre) pour se couvrir.

Et forcément il a été débarqué par la suite logique des choses. Frocément dans sa lettre il écrit que Bazin est une cave et que le club est à l'agonie financière et que lui n'y est pour rien. Et la lettre se retrouve dans tous les journaux...

Le but de la manoeuvre était la lettre.

Après en com' oui c'était le meilleur et loin devant les autres (pas très dur). On lui doit quand même Skopetra et Kezman.
D'ailleurs la meilleure passe du club c'est juste après son départ mais ça n'a, je pense, rien à voir
Beuzech
Les passes d'armes entre Villeneuve et Dassier, le tout arbitré par Le Lay, çà enverrait du lourd n'empêche... alekusu2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.