Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Charles Villeneuve
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Homer
Soit.
Mais avoues quand meme, que depuis Borelli, personne n'avait pris la défense du club comme l'avait pu faire Villeneuve.
On peut voir l'histoire du départ, forcé ou non, d'une vue différente, mais la défense du club dans les médias, le fait qu'il est bien "kiffé" d'avoir défoncé Marseille la bas, les brulots contre les types qui voulaient nous sanctionner. Il était loin d'être parfait, mais il a fait du bon boulot ( hormis Kezman ) quand on compare à tous les autres, Denisot à part niveau sportif.
Fanfan
C'est vrai qu'il y a que sous Villeneuve que les communiqués sortait à chaque attaque alors que tous les autres laissent couler.

Après j'étais moins fan de sa gestion, acheter Kezman alors que Paul Le Guen n'en voulait pas mais son départ en tirant la sonnette d'alarme sur les ricains wub.gif
Bob
Citation (Fanfan @ 15/10/2010 à 10:43) *
Après j'étais moins fan de sa gestion, acheter Kezman alors que Paul Le Guen n'en voulait pas mais son départ en tirant la sonnette d'alarme sur les ricains wub.gif

Kezman, c'est Roche. book2.gif
Fanfan
Citation (Bob @ 15/10/2010 à 10:49) *

Oui enfin, l'entraineur n'en veut pas, le chef de la cellule recrutement le veut, y a bien quelqu'un qui a du trancher entre les deux et je pense que c'est Villeneuve.
Dagoberto
Citation (Bob @ 15/10/2010 à 10:49) *

de toute façon si toute cette histoire est vrai (le retour avec des Qataris) y aura probablement un manager sportif, il s'occupera pas de ça.
Bob
Citation (Fanfan @ 15/10/2010 à 10:53) *
Oui enfin, l'entraineur n'en veut pas, le chef de la cellule recrutement le veut, y a bien quelqu'un qui a du trancher entre les deux et je pense que c'est Villeneuve.

Après Villeneuve a fait son job. Il a un "conseiller sportif" (lol) à ses côtés qui lui conseille coûte que coûte Kezman. Sachant que Colony était d'accord pour l'acheter, il a filé son aval. wink.gif

Sans l'insistance de Roche, Kezman ne serait surement jamais venu.
yo_yo
Citation (furet @ 15/10/2010 à 10:32) *
D'ailleurs la meilleure passe du club c'est juste après son départ mais ça n'a, je pense, rien à voir

blink.gif

On est encore qualifié dans toutes les compétitions quand il se fait virer... (En course pour le titre en Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Europa Ligue)
Parisian
Citation
D'ailleurs la meilleure passe du club c'est juste après son départ mais ça n'a, je pense, rien à voir

Ouais enfin ta phrase est aussi con que Dassier qui claironne que lui a gagne 3 titres et Diouf rien du tout. Le mec est une buse finie et a beneficie du travail de son predecesseur. Tu juges pas l'effet d'un depart de president (hors bordel mediatique) dans les 2 mois suivant.
Dagoberto
faut pas oublié qu'avec le départ de Villeneuve on a eu peu de temps après les brut de couloir du départ de Le Guen.

Le président du club + l'annonce du départ de l'entraineur, forcement ca arrange pas les choses pour finir une saison.
Fanfan
Citation (yo_yo @ 15/10/2010 à 11:48) *
blink.gif

On est encore qualifié dans toutes les compétitions quand il se fait virer... (En course pour le titre en Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Europa Ligue)

Plus on avance dans les compétitions plus on a de chances d'en sortir ph34r.gif
yo_yo
Citation (Fanfan @ 15/10/2010 à 12:34) *
Plus on avance dans les compétitions plus on a de chances d'en sortir ph34r.gif

Je suis d'accord mais on était quand même en février et il me semble qu'on était la seule equipe française encore qualifiée dans toutes les compétitions...
GOATSE
Citation (furet @ 15/10/2010 à 10:32) *
Oki sad.gif

Je te la fais courte. Il n'avait pas accès à la gestion financière.
Il a demandé à y avoir accès. On lui a refusé.
Il a eu peur de trouver un loup et qu'on puisse le mettre en cause juridiquement (ce qui l'aurai empêché de gérer des boîtes à titre perso).

Je pige pas, s'il n'avait pas accès à la gestion financière comment aurait-il pu être tenu pour responsable des merdes éventuelles dans ce secteur?
furet
Citation (Homer @ 15/10/2010 à 10:38) *
Soit.
Mais avoues quand meme, que depuis Borelli, personne n'avait pris la défense du club comme l'avait pu faire Villeneuve.
On peut voir l'histoire du départ, forcé ou non, d'une vue différente, mais la défense du club dans les médias, le fait qu'il est bien "kiffé" d'avoir défoncé Marseille la bas, les brulots contre les types qui voulaient nous sanctionner. Il était loin d'être parfait, mais il a fait du bon boulot ( hormis Kezman ) quand on compare à tous les autres, Denisot à part niveau sportif.

Non mais je suis complètement d'accord avec toi. Je regrette même, dans certains domaines, son départ qu'il a rendu inévitable
Citation (yo_yo @ 15/10/2010 à 11:48) *
blink.gif

De mémoire quand on a la possibilité de prendre la 1ère place (et qu'on se chie) il est déjà parti
Citation (Parisian @ 15/10/2010 à 12:20) *
Ouais enfin ta phrase est aussi con que Dassier qui claironne que lui a gagne 3 titres et Diouf rien du tout. Le mec est une buse finie et a beneficie du travail de son predecesseur. Tu juges pas l'effet d'un depart de president (hors bordel mediatique) dans les 2 mois suivant.

Je mets dans la même phrase que ça n'a rien à voir... C'est juste pour pas chopper l'éternelle "sous Villeneuve c'est la meilleure saison"
Citation (Dagoberto @ 15/10/2010 à 12:25) *
faut pas oublié qu'avec le départ de Villeneuve on a eu peu de temps après les brut de couloir du départ de Le Guen.

Non les bruits de départ ils datent de bien avant (arrivée de Deschamps) et étaient orchestrés par Villeneuve
Citation (GOAT @ 15/10/2010 à 14:12) *
Je pige pas, s'il n'avait pas accès à la gestion financière comment aurait-il pu être tenu pour responsable des merdes éventuelles dans ce secteur?

Il avait des responsabilité limitées.
Il était président du club donc légalement responsable
M4URIC3
Citation (Bob @ 15/10/2010 à 10:56) *
Après Villeneuve a fait son job. Il a un "conseiller sportif" (lol) à ses côtés qui lui conseille coûte que coûte Kezman. Sachant que Colony était d'accord pour l'acheter, il a filé son aval. wink.gif

Faut arrêter, Villeneuve voulait un nom (des noms en fait... le mec voulait France 98 à la base...) pour se faire connaitre. Il est aussi impliqué que Roche pour le cas Kezman, d'ailleurs, c'est lui qui n'a pas arrêté de communiquer à son sujet au départ puis lui qui le défendait en étant certain qu'il allait réussir à Paris par la suite.

Sur ses 5 mois, il a un bilan mitigé. Je comprend qu'on le défende, mais tant de suceurs de boulles c'est juste hallucinant... comme si il avait fait quoi que ce soit de super quoi. mellow.gif

Cette année là, on sait tous que Hoarau/Sessegnon c'est PLG et que Make, Giuly, Kezman c'est Villeneuve pour simplifier. Je dis pas que tout est à jeter d'un côté mais le mec était clairement en opération "je me fait connaitre" plutôt qu'en mode "je construit sur du long terme".

Après, je comprend très bien qu'on puisse être subjectif... Je dois l'être aussi avec PLG wub.gif
Homer
En meme temps, sur la saison, je suis sur qu'avec Villeneuve aux commandes en mai, on joue le titre.
Oyé Sapapaya
Avec CV tu avais l'impréssion que le club était pour une fois défendu...
willofweed
Exactement Oyé, Villeneuve n'a peut-être pas fais réelement grand chose, mais il donnait vraiment l'impression que personne ne pourrait cracher sur le club, qu'il défendrait le club quoi qu'il arrive... Maintenant ce n'était que de la comm, mais ça faisait du bien vu tous les presidents serpillieres que l'on a depuis des années....

Et puis sa comm à propos des supps marseillais après OM-PSG était juste comme il faut wub.gif wub.gif
Dagoberto
Citation (M4URIC3 @ 15/10/2010 à 16:57) *
Sur ses 5 mois, il a un bilan mitigé. Je comprend qu'on le défende, mais tant de suceurs de boulles c'est juste hallucinant... comme si il avait fait quoi que ce soit de super quoi. mellow.gif

je pense pas que les gens le "suce" pour son taff en lui même mais pour le personnage et sa com'.

C'est vraiment le type de gars qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui va pas tendre son cul au marseillais quand ils feront les pleureuses pour des histoires de place ou je ne sais quoi.

CV peut être la bonne personne SI (et seulement si) il est entouré des bonnes personnes (surtout un bon manager sportif, historie qu'il n'ait à foutre son nez de ce coté la)
Za£e
Citation (Bob @ 15/10/2010 à 10:56) *

+1 vu sa méconnaissance du foot, je vois mal CV conseiller Kezman, il a juste dû suivre l'avis de roche tout en étant content de recruter "une star". Le kiff de CV ce sont les (ex) internationaux français (Giuly, Coupet, Makélélé, Vieira etc.)
Alexinho
En tout cas s'il vient il faudra un vrai bon directeur sportif. Car de toutes façons il n'y connait rien au foot.

Donc s'il vient avec un Wenger ok... Mais s'il garde Roche ou un truc du genre...
Vasco
Citation (Homer @ 15/10/2010 à 17:04) *
En meme temps, sur la saison, je suis sur qu'avec Villeneuve aux commandes en mai, on joue le titre.

avec des si...
Ronan
Citation (Vasco @ 16/10/2010 à 10:03) *
avec des si...

C'est pas Villeneuve qui fait que Hoarau se blesse, que Sessegnon loupe certains matchs important etc...
ricoçoko
Comptez sur Royal Caysac pour lui faire un bon coup de pute au cas ou C.V reviendrait...
furet
c'est clair. Tous les gars qui ont contribué directement ou non au départ de Charly sont encore là...
11G
Citation (furet @ 16/10/2010 à 15:15) *
c'est clair. Tous les gars qui ont contribué directement ou non au départ de Charly sont encore là...

sauf si les qataris les dégagent wub.gif
DonTornado
Si Charly arrive avec les qataris et leurs millions + 100% des actions à terme, Cayzac va rien faire du tout, le Charly avec son gros cigare en bouche va la piétiner avec plaisir...

Vous croyez vraiment qu'en cas de changement de proprio de ce style, les Cayzac et autres anciens avec leurs 5% vont pouvoir dire quoique ce soit ?

Charly il fait la guerre lui...
Et puis le mec prépare apparemment vraiment sa vengeance et son retour depuis 1an..

En tout cas si il revient vraiment par la grande porte après l'avoir annoncé puis rien dit pendant 1an en bossant dans l'ombre knahos.gif

y'en a qui vont prendre cher..
VDV#23
Je vois que ca parle de Wenger + Villeneuve, mais tout le monde oublie Makelele, vous pensez qu'a la fin de son contrat il partira du club ?! De mes souvenirs s'il est venu à Paris c'est avant tout pour la reconversion qu'on lui a proposer .... Et je doute qu'il soit simplement conseiller du conseiller
Fanfan
Citation (VDV#23 @ 16/10/2010 à 18:20) *
Je vois que ca parle de Wenger + Villeneuve, mais tout le monde oublie Makelele, vous pensez qu'a la fin de son contrat il partira du club ?! De mes souvenirs s'il est venu à Paris c'est avant tout pour la reconversion qu'on lui a proposer .... Et je doute qu'il soit simplement conseiller du conseiller

Si Villeneuve revient, ça devrait l'arranger vu qu'ils sont potes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.