Citation (Homer @ 15/10/2010 à 10:38)

Soit.
Mais avoues quand meme, que depuis Borelli, personne n'avait pris la défense du club comme l'avait pu faire Villeneuve.
On peut voir l'histoire du départ, forcé ou non, d'une vue différente, mais la défense du club dans les médias, le fait qu'il est bien "kiffé" d'avoir défoncé Marseille la bas, les brulots contre les types qui voulaient nous sanctionner. Il était loin d'être parfait, mais il a fait du bon boulot ( hormis Kezman ) quand on compare à tous les autres, Denisot à part niveau sportif.
Non mais je suis complètement d'accord avec toi. Je regrette même, dans certains domaines, son départ qu'il a rendu inévitable
Citation (yo_yo @ 15/10/2010 à 11:48)

On est encore qualifié dans toutes les compétitions quand il se fait virer... (En course pour le titre en Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Europa Ligue)
De mémoire quand on a la possibilité de prendre la 1ère place (et qu'on se chie) il est déjà parti
Citation (Parisian @ 15/10/2010 à 12:20)

Ouais enfin ta phrase est aussi con que Dassier qui claironne que lui a gagne 3 titres et Diouf rien du tout. Le mec est une buse finie et a beneficie du travail de son predecesseur. Tu juges pas l'effet d'un depart de president (hors bordel mediatique) dans les 2 mois suivant.
Je mets dans la même phrase que ça n'a rien à voir... C'est juste pour pas chopper l'éternelle "sous Villeneuve c'est la meilleure saison"
Citation (Dagoberto @ 15/10/2010 à 12:25)

faut pas oublié qu'avec le départ de Villeneuve on a eu peu de temps après les brut de couloir du départ de Le Guen.
Non les bruits de départ ils datent de bien avant (arrivée de Deschamps) et étaient orchestrés par Villeneuve
Citation (GOAT @ 15/10/2010 à 14:12)

Je pige pas, s'il n'avait pas accès à la gestion financière comment aurait-il pu être tenu pour responsable des merdes éventuelles dans ce secteur?
Il avait des responsabilité limitées.
Il était président du club donc légalement responsable