Charly mais qu'est ce qui t'a pris ?? Pour une fois qu'on avait un président capable de recruter du lourd et qui avait une vraie ambition pour Paris.
C'est quand même ahurissant de se scier la branche comme ça !!?? Il a même pas de plan de rachat vengeur masqué ou quoi... il a juste piqué sa crise alors qu'il avait pour l'instant obtenu une réussite que personne n'imaginait.
Ou alors il a fait ça consciemment voyant qu'il n'arriverait à rien avec cette truffe d'actionnaire. Bref je comprends vraiment pas son calcul. Bousculer l'actionnaire oui mais se mettre dans cette position...
Toujours est-il que maintenant ça va être le grand cirque avec un président Bazin ou un proche sorti du chapeau, et aux dernières nouvelles Caysac en special guest genre "conseiller de l'ombre". Ca promet.
Citation (Togn @ 19/01/2009 à 23:58)

Charly mais qu'est ce qui t'a pris ?? Pour une fois qu'on avait un président capable de recruter du lourd et qui avait une vraie ambition pour Paris.
C'est quand même ahurissant de se scier la branche comme ça !!?? Il a même pas de plan de rachat vengeur masqué ou quoi... il a juste piqué sa crise alors qu'il avait pour l'instant obtenu une réussite que personne n'imaginait.
Ou alors il a fait ça consciemment voyant qu'il n'arriverait à rien avec cette truffe d'actionnaire. Bref je comprends vraiment pas son calcul. Bousculer l'actionnaire oui mais se mettre dans cette position...
Toujours est-il que maintenant ça va être le grand cirque avec un président Bazin ou un proche sorti du chapeau, et aux dernières nouvelles Caysac en special guest genre "conseiller de l'ombre". Ca promet.

On va pas repartir dans ce débat mais Cayzac a quand même souffert de la situation pourrie du club.
Villeneuve il debarque il a quand même les salaire de Pauleta, Yepes, Alonzo et Mendy en moins.
Avec ça tu as quand même un plus grande marge de manoeuvre.
Je dis pas que Cayzac n'a pas fait de conneries, mais il aime quand même le club et je suis pas sur que Moulin ait été tellement mieux.
Là ou il m'a déçu c'est d'écrire son bouquin (que je n'ai pas lu) ça m'a donné l'impression qu'il faisait comme tous les autres charognards, même si je pense que c'est pas la même démarche.
Nicolcho
20/01/2009 09:34
Ce qui m'embête le plus, c'est qu'on sentait vraiment que Villeneuve avait les épaules pour supporter le poste de président.
Rien qu'au niveau communication, il a totalement changé la stratégie et ça, ça fait du bien dans un club comme Paris. Je sais, il est aidé mais on fait pas tourner le PSG seul ...
Et puis, il a gardé Le Guen et à terme, Wenger aurait intégré le club ... et ça, il n'y avait pas mieux !!!!
Bref, sur la forme, il n'a pas fait ce qu'il y avait de mieux mais sur le fond, il a pas tort.
Après, les actionnaires sont les vrais dirigeants du PSG ,pas les présidents qui ne sont que là pour faire bonne figure ...
Charly par SoFoot
On apprend rien de neu mais y'a des trucs drôles...
Après lecture des articles du jours, CV semble dépassé par les événements, n'a pas su prendre ses reponsabilités avec son courrier, et que c'est bien un président bling bling qui joue avec les supporters. Je le trouve bien arriviste aussi, il a su bénéficier de la purge qu'a été faite juste avant son arrivée. Il a bien enfoncé le club.
Content qu'il dégage.
Tarik9395
20/01/2009 11:05
Citation (Can @ 20/01/2009 à 10:53)

Après lecture des articles du jours, CV semble dépassé par les événements, n'a pas su prendre ses reponsabilités avec son courrier, et que c'est bien un président bling bling qui joue avec les supporters. Je le trouve bien arriviste aussi, il a su bénéficier de la purge qu'a été faite juste avant son arrivée. Il a bien enfoncé le club.
Content qu'il dégage.

Donc pour toi, le contenu de ce courrier, c'est un scandale..?
Citation
Après lecture des articles du jours
Merci la presse
S'ils t'avaient dit le contraire ces articles tu commandais l'intégrale du droit de savoir en haute définition?
je sais pas comment on peut etre content de ca, colony n'en a rien a faire du psg, qu'ils degagent!!!
Si Villeneuve joue avec les supporters, que fait la presse avec les supporters ?
Elle brasse du vent, on nous sort 50 hypothèses et chaque supporter choisit celle qui lui convient le mieux.
Au final, on ne sait rien.
La seule certitude, c'est que le préfère le PSG enfoncé comme il est aujourd'hui que enfoncé comme il l'était ces deux dernières saisons.
CC est un fond d'investissement et par principe, on les voit mal foutre des M€ comme R-L Dreyfus.
En vendant Sessegnon et Hoarau, surtout ailleurs qu'à Chelsea ou M.City, on ne pourra même plus se foutre de la gueule de l'OM avec Drogba.
Sinon c'est marrant de voir beaucoup dénigrer le travail de Villeneuve en parlant de "purge" alors que beaucoup souhaitaient que Pauleta, Alonzo restent, voir même Mendy parce que Ceara il est trooooooooop nul.
Citation (Tarik9395 @ 20/01/2009 à 11:00)

Donc pour toi, le contenu de ce courrier, c'est un scandale..?
Il n'a eu que ce qu'il mérite, le fond c'est peut être bien mais la forme... Cela aurait pu rester en interne, mais bon on est le PSG il faut que tout soit sur la place publique.
Citation (Panenka @ 20/01/2009 à 11:03)

Merci la presse
S'ils t'avaient dit le contraire ces articles tu commandais l'intégrale du droit de savoir en haute définition?
J'étais déjà satisfait qu'il dégage après ce qu'il vient de faire. CV est un manipulateur, cf ses relations avec les supporters...
Citation (Can @ 20/01/2009 à 11:20)

Il n'a eu que ce qu'il mérite, le fond c'est peut être bien mais la forme... Cela aurait pu rester en interne, mais bon on est le PSG il faut que tout soit sur la place publique.
J'étais déjà satisfait qu'il dégage après ce qu'il vient de faire. CV est un manipulateur, cf ses relations avec les supporters...
De quelles manipulations tu parles ?
Citation (Peyton @ 20/01/2009 à 11:22)

Relis les posts de Ommak sur l'autre topic.
Citation (Peyton @ 20/01/2009 à 11:22)

Les responsables des groupes ultras pourront mieux t'en parler. C'est une vraie pute ce mec, ne l'oublions pas. Maintenant, s'il peut faire gagner le PSG...
Citation (CI20N0 @ 20/01/2009 à 11:16)

Sinon c'est marrant de voir beaucoup dénigrer le travail de Villeneuve en parlant de "purge" alors que beaucoup souhaitaient que Pauleta, Alonzo restent, voir même Mendy parce que Ceara il est trooooooooop nul.
Perso je ne dénigre pas le taf de Villeneuve, fallait quand même les faire venir les Maké, Giuly etc.Mais si j'était mauvaise langue je te dirais que Maké devait venir l'année d'avant et que PLG n'avait pas voulu parceque trop cher.
Si certains retournent leur veste maintenant tant pis pour eux, perso ya que Pauleta qui laisse une trace au club et que je regrette (même s'il etait en fin de carrière) les autres...
SuperStar
20/01/2009 11:43
Citation (Fabrice @ 20/01/2009 à 10:32)

Les responsables des groupes ultras pourront mieux t'en parler. C'est une vraie pute ce mec, ne l'oublions pas. Maintenant, s'il peut faire gagner le PSG...
Si on peut eviter les insultes c'est aussi bien
Citation (Fabrice @ 20/01/2009 à 11:32)

Des gens avec des couilles ça ne plait jamais, on préfere souvent des gens un peu mou à qui on peut mettre la pression.
Et on parle de manipulateur
Citation
Perso je ne dénigre pas le taf de Villeneuve, fallait quand même les faire venir les Maké, Giuly etc.Mais si j'était mauvaise langue je te dirais que Maké devait venir l'année d'avant et que PLG n'avait pas voulu parceque trop cher.
Ouais enfin Cayzac je l'aime bien, mais après avoir lu son livre ( ou il ne cesse de repeter qu'il ne se cherche pas des excuses ), on a l'impression que rien n'est de sa faute.
C'est lui qui a été à l'origine, en 2006/2007, d'un des pires recrutements de notre histoire...Avec lui comme président, on a jamais joué la premiere partie de tableau du championnant, JAMAIS, pas une fois en deux ans...
Il n'a pas eu, il me semble, un mot pour les boulogne boy's lors de leur dissolution.
Bref, c'était quelqu'un de sympa, mais son bilan est minable. Et je ne souhaite pour rien au monde, qu'il revienne au premier plan au PSG.
Désolé du HS, mais cette parenthese sur Cayzac me semblait utile pour mettre plus en relief les changements depuis la nomination de Villeneuve.
Citation (mamut7 @ 20/01/2009 à 11:37)

Mais si j'était mauvaise langue je te dirais que Maké devait venir l'année d'avant et que PLG n'avait pas voulu parceque trop cher.
J'ai du mal à le croire. Cela fait parti des tentatives de destabilisation envers Villeneuve-LeGuen, pour faire monter la sauce par rapport aux bruits de couloir (+ crédibles mais exagérées AMHA) de la volonté initiale de CV de changer d'entraineur et de leur mésentente.
PLG n'en a rien à foutre du prix, Briand en est une preuve.
Je pense que PLG n'aurait jamais pensé à essayer de recruter Giuly et Makélélé car ils semblaient inaccessibles, mais lorsqu'ils lui ont été proposés, ça m'étonnerais qu'il ait longtemps hésité.
giovanni pontano
20/01/2009 22:45
Le départ de Villeneuve est un non événement pour le PSG. Vouloir en faire une crise pour le club, c'est une vaste blague.
On aimerait tous plus de manne financière de la part de CC, mais les actionnaires font ce qu'ils veulent. Beaucoup de bruit pour rien en somme.
Merlin le vert
21/01/2009 01:00
Citation (giovanni pontano @ 20/01/2009 à 22:40)

Le départ de Villeneuve est un non événement pour le PSG. Vouloir en faire une crise pour le club, c'est une vaste blague.
On aimerait tous plus de manne financière de la part de CC, mais les actionnaires font ce qu'ils veulent. Beaucoup de bruit pour rien en somme.
C'est un troll, c'est ça?
ramutcho
24/01/2009 16:09
Citation (Merlin le vert @ 21/01/2009 à 01:00)

C'est un troll, c'est ça?

Il a pas franchement tord, le vrai boss c'était Bazin, celui qui aligne les tunes, pas CV...
Et cette "affaire" nous le prouve bien! CV part mais le vrai patron n'a pas changé...
Citation (CI20N0 @ 20/01/2009 à 14:37)

Je pense que PLG n'aurait jamais pensé à essayer de recruter Giuly et Makélélé car ils semblaient inaccessibles, mais lorsqu'ils lui ont été proposés, ça m'étonnerais qu'il ait longtemps hésité.
Le PSG était en contact avec Makélélé depuis 2 ans. C'est pas CV qui a eu subitement cette idée lumineuse...
CV a globalement fait du bon boulot, mais faut arrêter de lui attribuer l'intégralité de la venue de Makélé, ça résulte plutôt d'un travail de fond entamé bien avant la venue de Villeneuve....
Citation (ramutcho @ 24/01/2009 à 16:09)

Il a pas franchement tord, le vrai boss c'était Bazin, celui qui aligne les tunes, pas CV...
Et cette "affaire" nous le prouve bien! CV part mais le vrai patron n'a pas changé...
Le PSG était en contact avec Makélélé depuis 2 ans. C'est pas CV qui a eu subitement cette idée lumineuse...
CV a globalement fait du bon boulot, mais faut arrêter de lui attribuer l'intégralité de la venue de Makélé, ça résulte plutôt d'un travail de fond entamé bien avant la venue de Villeneuve....
Et comment tu expliques que les deux années de Caysac avec ton Bazin ont déversé sur autant de drames et de résultats catastrophiques (la pire saison de l'histoire du PSG), et que Villeneuve avec ce même Bazin arrive à nous redonner espoir en six petits mois.
Un président, c'est celui qui est dans le vestiaire après les victoires, après les défaites, celui qui s'adresse directement à l'ensemble de l'effectif, celui qui donne son accord pour les transferts, celui qui gère son club au quotidien !
Ton Bazin tout se qu'il fait c'est gérer la finance, et sortir les thunes (ah non désolé j'avais oublié il sort que dalle

)
Faut arrêter un peu, tout le monde sait que le role d'un président est très important dans la vie d'un groupe (surtout au PSG). Des couilles molles comme Caysac on n'en veut pas !!
Et comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, les joueurs du PSG version 2008/2009 se doivent de continuer leurs bons résultats quelque soit le nouveau président afin de ne pas avoir de regrets à la fin. Des joueurs cadres comme Makélélé, Camara ou Landreau se doivent de garder le groupe soudé.
Wait & See
ramutcho
24/01/2009 18:55
Citation (Wolf @ 24/01/2009 à 17:42)

Et comment tu expliques que les deux années de Caysac avec ton Bazin ont déversé sur autant de drames et de résultats catastrophiques (la pire saison de l'histoire du PSG), et que Villeneuve avec ce même Bazin arrive à nous redonner espoir en six petits mois.
Le départ de parasites arrivés en fin de contrat pour la plupart et payés à prix d'or pour un faible rendement. Pas la peine de les citer, tout le monde les connait, ils sont partis et pas grand monde ne les regrette...
Grâce à ça, on a ENFIN pu recruter de vrais bons joueurs qui apportent infiniment plus sur le terrain pour une masse salariale équivalente.
Bazin, je l'aime pas mais c'est une évidence que c'est lui qui décidait en grande partie, pas Villeneuve...
Si tu crois que c'était Villeneuve qui donnait son accord pour les transferts c'est que tu n'as rien compris à ce qui vient de se passer. Villeneuve a demandé les pleins pouvoirs parce qu'il ne les avait pas et il s'est fait virer pour ça...
Pour être clair, Villeneuve a fait ce que les actionnaires lui ont demandé de faire, quand il a voulu aller au-delà de ce rôle, il s'est fait virer!
en plus de redonner de l'ambition (perdue depuis X années),il tenait les journalistes et leurs faux scoop a distance...
bref il a apporté de la stabilité a tous les niveaux.
c'est pour ca que je le regrette un peu notre bon vieux charly,alors que je l'avais mauvaise au moment de son intronisation...
seuls ceux qui ont des couilles et des idées osent les rebelions,on peut pas lui enlever ca.
et la y'avait l'air d'avoir besoin d'un bon putsch...
il semble qu'on lui ai promis des moyens,qu'il n'a jamais eu et dans ce cas la je peux comprendre sa demarche.
place a un pantin cayzac style qui dit oui a tout sans rond...
ps:moi aussi j'ai migré de planete et c'est un plaisir de vous retrouver.
vous voyez les putchs ca a du bon.
ramutcho
24/01/2009 19:31
Citation (Wolf @ 24/01/2009 à 17:42)

Faut arrêter un peu, tout le monde sait que le role d'un président est très important dans la vie d'un groupe (surtout au PSG). Des couilles molles comme Caysac on n'en veut pas !!
On pensait tous que CV en avait mais il vient lui aussi de baisser son froc avec son communiqué risible, summum de l'hypocrisie. Il tente un "putsch", se fait virer et derrière, il nous gratifie d'un communiqué des plus plats, digne d'un suçe-boule professionnel envers ceux qui viennent de l'éjecter.
Il vient de prouver qu'il n'était qu'un pantin lui-aussi...
Dommage car il avait fait du bon boulot jusque là, niveau commuication il était très bon...
Citation (ramutcho @ 24/01/2009 à 19:31)

Dommage car il avait fait du bon boulot jusque là, niveau commuication il était très bon...
c'est vrai que ca decois un peu que le putschiste joue la brebis,mais ca doit etre pour le bien du club.
dumoins je l'espere.
just_tiid
24/01/2009 20:31

On pensait tous que CV en avait mais il vient lui aussi de baisser son froc avec son communiqué risible, summum de l'hypocrisie. Il tente un "putsch", se fait virer et derrière, il nous gratifie d'un communiqué des plus plats, digne d'un suçe-boule professionnel envers ceux qui viennent de l'éjecter.
ce qu'il fait c'est calmer les esprit et mettre fin à la polémique et prouve que l'intérêt du PSG est plus important que l'ego des affrontements...
donner son boule, ceux qui ont balancé son courrier à la presse l'ont été et n'ont pas l'esprit PSG...
j'aimerais bien que l'on découvre l'identité de cette "pute" (Tahar??)
il a fait une erreur de stratégie, il le paie cash... bye bye
moi je l'aimais bien car niveau communication, ça répondait du tac o tac au détracteur du PSG...

Tu aurais préféré qu'il casse tout le monde et foute un bordel pas possible après son éviction ??
Tu aurais préféré qu'il se comporte à la Moulin ou à la Caysac en sortant un livre sur le PSG ??
Il s'est juste retenu pour plusieurs raisons certainement très convaincantes.
Le mal est déjà fait à quoi servirait d'aboyer ? Il se serait décrédibilisé par la même occasion aux yeux de beaucoup de supporters qui commençaient à apprécier son travail...pour un retour potentiel dans quelques années ? Who Knows ?
Citation (Wolf @ 24/01/2009 à 21:10)

Tu aurais préféré qu'il casse tout le monde et foute un bordel pas possible après son éviction ??
Tu aurais préféré qu'il se comporte à la Moulin ou à la Caysac en sortant un livre sur le PSG ??
Il s'est juste retenu pour plusieurs raisons certainement très convaincantes.
Le mal est déjà fait à quoi servirait d'aboyer ? Il se serait décrédibilisé par la même occasion aux yeux de beaucoup de supporters qui commençaient à apprécier son travail...pour un retour potentiel dans quelques années ? Who Knows ?
Laisse lui quand même un peu le temps... Perso j'image parfaitement une bonne émission d'1h30 sur les coulisses du football français (et donc du PSG) en prime time sur son ex futur chaine. Wait & See...

Oh pitin, pourquoi il démissionne?
Franchement, niveau médias, ça fait longtemps qu'on avait pas de président comme ça.
stef75019
25/01/2009 11:44
Je pensais que le CV était plus calculateur que ça ....
Déçu de voir que les conséquences l'ont dépassées mais surtout déçu de le voir partir
Pauvre PSG ......
Peut être aussi s'est-il sacrifié afin que toute la lumiere soit faite sur ces histoires qu'il y a au PSG ( ambition de CC , taupe au CA , finances ) .
S'il avait seulement discuté avec bazin en privé rien ne serait sorti sur la voie publique . Il y a un moment sur RMC il avait dit qu'il trouverai la taupe au PSG et qu'il avait déjà son idée sur la ou les personne(s).
Je pense surtout que son mode de fonctionnement ne devait absolument pas plaire à certains membres du CA du type anciens présidents qui y résident.
C'est dommage , des 8 mois qu'il était président on ne peux que constater qu'il a remis le PSG sur le devant de la scène , bravo et merci.
Maintenant grace à son sacrifice , CC a l'obligation de montrer patte blanche et se retrouve sur le devant de la scène car les supporters et les médias vont être sur leurs dos tous le temps.
Au revoir président et bonne chance.
Playground
25/01/2009 12:07
Maintenant on sait ce que visait son courrier, ce n'était pas la situation financière du club ni Bazin, c'était pour égratigner certains membres du CA.
Clair que c'était (c'est) le président idéal pour le PSG:
-autorité quasi-naturelle
-ne se laisse pas marcher dessus par les médias, qu'il maîtrise car il les connait bien
-remet en place de manière bien subtile et humiliante ceux qui crachent sur notre club
-ouvre sa gueule quand il le faut, toujours fort à propos, toujours de manière intelligente, avec des mots adéquats et parfaitement choisis, sans vulgarité mais avec subtilité, le cocktail parfait
Quand on pense à tous les guignols et couilles molles qu'on a eu et qui avaient peur de leur ombre (Biétry, Perpère, Blayau pour ne citer qu'eux), et même si j'aime pas l'homme de part son passé (mais c'est un autre débat), il faut bien reconnaître que seul un type comme lui peut réussir à la présidence du PSG
Et on en tenait un
Rien que de penser à toutes les croûtes qui doivent se réjouir de la situation soit par jalousie de la réussite actuelle du PSG sous Villeneuve, soir par haine du club, ça me donne envie de vomir
J'espère vraiment qu'on va le voir se ramener dans 3 mois avec les grands barbus et 200 millions dans les valises et que certains vont dégager une bonne fois pour toutes!
Vous avez tendance à un peu trop magnifier et déjà regretter Villeneuve.
Il a fait du bon boulot, son plus gros apport étant selon moi sa motivation et son énergie.
Y a des risques de se retrouver avec un nouveau président merdique certes, mais le club est dans la bonne direction (même si les médias parlent de plus en plus de crise de vestiaire, à croire qu'ils essaient de la provoquer), et si on peut attirer quelqu'un comme Houllier, il fera au moins aussi bien que Villeneuve. Les choix sportifs de Villeneuve restaient discutables tout de même.
stoner_man
25/01/2009 12:48
Citation (Varino @ 25/01/2009 à 12:35)

Les choix sportifs de Villeneuve restaient discutables tout de même.
J'ai l'impression que ces choix sportifs ont été assez limités tout de même. Et quand on sait qu'il avait un mec comme Wenger (que je peux pas blairer pourtant) auprès duquel il pouvait se renseigner pour valider certains choix, ça limitait le risque d'erreur. D'ailleurs, à part Kezman, y a pas de ratages cette année.
stef75019
25/01/2009 12:52
Pour les choix sportifs (kezman) on est d'accord. Mais bon, quand on voit le bilan du recrutement des dernières années ... c'est pas la mort non plus
Diriger le PSG n'est pas une mince affaire et pour un mec qui debarque de nul part, on ne peut que reconnaitre ses qualités
Espérons maintenant que son successeur sera au moins du même niveau .... et c'est pas gagné d'avance
La vie continue .... avec la même efficacité ? nous le saurons bientôt
Villeneuve sera en direct sur RMC à Luis attaque à 16H00.
Peut-être quelques revelations en fin de journée !
Et sera aussi à 19h30 chez 'Les Spécialistes" de canal+ sport.
Tarik9395
26/01/2009 20:56
Il semble irréprochable au vue de ses dernières déclarations... A tel point que je me demande pourquoi il a refusé la réunion avec le CA pour tout simplement dire qu'il n'est pas responsable de toute cette fanfare et que le problème est parmi eux..
Citation (Tarik9395 @ 26/01/2009 à 20:56)

Il semble irréprochable au vue de ses dernières déclarations... A tel point que je me demande pourquoi il a refusé la réunion avec le CA pour tout simplement dire qu'il n'est pas responsable de toute cette fanfare et que le problème est parmi eux..
Il n'y était pas allé car il aurait été obligé d'être viré sur le champ vue que le CA démissionait dans son intégralité. Il jouait la montre en ne s'y présentant pas. Mais ca n'a rien changé à l'issue finale.
Citation (fana76paris @ 26/01/2009 à 20:41)

franchement je viens de voir les spécialistes et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il dégageait quelque chose Charly, bon orateur, il a du charisme c'est le genre de personne qui te donne envie d'y croire !!!
Quand je pense a l'image qu'il avait auprès des supporters à son arrivée, je me dit qu'il a quand même fait du bon boulot pour que 8 mois après on en arrive à le regretter !!!
J'étais vraiment contre son arrivée au club et continue de penser que c'est une mauvaise blague Charles Villeneuve président du PSG.
Mais depuis son arrivée, il n'y a aucun domaine qui à empirer. La communication à été amélioré, la négo aussi (à peu prés même si je continue de penser qu'on paie un tarif spécial PSG), il avait des idées correct (le partenariat avec Fluminense). Pour résumé, on sentait clairement qu'il y avait un Boss au club et qu'il avait de l'ambition.
Maintenant, faut pas se voiler la face non plus. Il est arrivé au meilleur moment avec le départ des boulets, la leçon qu'a pu tirer CC en n'investissant pas dans les bons joueurs, le méa culpa de PLG qui a su voir où il a fait des erreurs. Enfin bref, il y avait beaucoup de paramètre positif dés le départ.
Cayzac n'était pas encore président qu'il avait déjà tout le monde sur le dos au sujet de Pauleta. Et ce n'était que le début des emmerdements.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/01/2009 21:14
Citation (Dante @ 26/01/2009 à 21:07)

Cayzac n'était pas encore président qu'il avait déjà tout le monde sur le dos au sujet de Pauleta. Et ce n'était que le début des emmerdements.
-Gestion très difficile du cas du portugais
-Recrutement pitoyable
-Début de saison calamiteux (défaite contre les merlus, et branlée au Parc contre les rats)
-Horreur du match contre les israëliens
-Fermeture pendant 2 mois de Boulogne
-Licenciement de l'entraineur
-20ème le 1er avril 2007
-Recrutement pourri
-Aucune victoire au Parc pendant presque 6 mois
-Aucun mot de remerciement pour ce qu'on fait les Boys pendant 23 ans au Parc ou à l'extérieur
De l'autre côté, t'as un mec qui connait rien au ballon, mais qui saît que Paris est un club à part, t'amènes 2 ou 3 joueurs d'expérience pour te solidifier l'édifice, la mayonnaise prend bien, le public prend du plaisir, on est en course sur les 4 compétitions, le groupe semble soudé.
Pas de crise, jusqu'à ce qu'il mette le doigt là ou cela va mal.
Je pouvais pas te blairer Charly, mais tu pars en ayant réussi ce que tu as fait, contrairement à des mecs qui ont tellement le club dans la peau qu'ils n'ont en deux ans de présidence jamais vu que le contexte parisien était bien différent de ce que l'on pouvait trouver ailleurs en France.
CAYZAC JE NE T'AIME PAS (manipulateur de m.....).
Papa Crocodile
26/01/2009 21:20
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/01/2009 à 21:14)

-Gestion très difficile du cas du portugais
-Recrutement pitoyable
-Début de saison calamiteux (défaite contre les merlus, et branlée au Parc contre les rats)
-Horreur du match contre les israëliens
-Fermeture pendant 2 mois de Boulogne
-Licenciement de l'entraineur
-20ème le 1er avril 2007
-Recrutement pourri
-Aucune victoire au Parc pendant presque 6 mois
-Aucun mot de remerciement pour ce qu'on fait les Boys pendant 23 ans au Parc ou à l'extérieur
De l'autre côté, t'as un mec qui connait rien au ballon, mais qui saît que Paris est un club à part, t'amènes 2 ou 3 joueurs d'expérience pour te solidifier l'édifice, la mayonnaise prend bien, le public prend du plaisir, on est en course sur les 4 compétitions, le groupe semble soudé.
Pas de crise, jusqu'à ce qu'il mette le doigt là ou cela va mal.
Je pouvais pas te blairer Charly, mais tu pars en ayant réussi ce que tu as fait, contrairement à des mecs qui ont tellement le club dans la peau qu'ils n'ont en deux ans de présidence jamais vu que le contexte parisien était bien différent de ce que l'on pouvait trouver ailleurs en France.
CAYZAC JE NE T'AIME PAS (manipulateur de m.....).
Ce qui est marrant avec tout le monde c'est d'être aussi catégorique et de cataloguer les gens selon votre convenance...
Aucun recul, que de l'impulsif, ce n'est pas pour rien qu'on aime bien ces crises, ca permet d'evacuer tellement de frustrations
Tarik9395
26/01/2009 21:22
Ce que m'a marqué chez Villeneuve, c'est qu'à son arrivé, il ne savait même pas qui était Sakho, et quelque moi plus tard, il a appris tout ce qu'il y avait à apprendre, à compris le club, sa comm, ses objectifs, ce qu'il fallait pour y arriver. Et le ponpon, c'est que c'est ce même Sakho qu'il estimera avoir le plus de potentiel dans l'équipe lors d'une interview à Téléfoot, si vous vous souvenez bien.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/01/2009 21:25
Citation (ommak @ 26/01/2009 à 21:20)

Ce qui est marrant avec tout le monde c'est d'être aussi catégorique et de cataloguer les gens selon votre convenance...
Aucun recul, que de l'impulsif, ce n'est pas pour rien qu'on aime bien ces crises, ca permet d'evacuer tellement de frustrations

Pas du tout Ommak.
Pour la frustration, par contre j'en ai énormément contre Cayzac, je ne le cache pas.
Je n'aime pas Villeneuve tant que cela, j'aime le fait que notre club ai retrouvé des couleurs et aillent mieux.
Le sportif rien que le sportif, et ceci est encore plus vrai depuis les deux saisons d'horreur que nous vons vécu.
Papa Crocodile
26/01/2009 21:28
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/01/2009 à 21:25)

Pas du tout Ommak.
Pour la frustration, par contre j'en ai énormément contre Cayzac, je ne le cache pas.
Je n'aime pas Villeneuve tant que cela, j'aime le fait que notre club ai retrouvé des couleurs et aillent mieux.
Le sportif rien que le sportif, et ceci est encore plus vrai depuis les deux saisons d'horreur que nous vons vécu.
Non mais je ne parlerais pas de cayzac car je ne serais pas objectif et donc je raconterais des conneries incohérentes...
Par contre je ne goberais jamais le foutre de villeneuve a grande cuillère a force de discours complétement démago...
Luc Dayan , Francis Graille, Michel Moulin, ont fait pareil, ca se trouve si on leur avait laissé du temps et une masse salariale moins batarde ils auraient réussit... Mais bon on le saura jamais... Villeneuve a réussit sur 8 mois et on est tous hyper content et fier de ce que fait le PSG... C'est sur... Mais bon avec du recul quand tout va bien c'est plus facile de te faire entuber que quand tout va mal... Et ne cherchons pas specialement a precipiter les choses, car le foot ca peut tourner mal tres tres rapidement et sur des details... Vahid pourra nous en parler
Citation (ommak @ 26/01/2009 à 21:20)

Clairement. Caysac est peut être trop gentil, donc trop con, donc incapable d'être un bon président et ne portait peut être pas CV dans son coeur. Mais si il y a une chose que vous pourrez pas lui enlever, c'est son intégrité et son amour pour le club. Je suis persuadé qu'il préfère un PSG qui gagne avec un type qu'il déteste qu'un PSG qui perd avec lui à la présidence.
Prenez du recul les gars. Vous n'avez aucune preuve pour accuser untel ou untel. A partir de là, je ne vois pas l'intérêt de débattre. Puis pour moi, Boindrieux (que CV voulait jarter) et Tahar (qui s'est fait jeter de la présidence comme un malpropre) sont beaucoup plus suspect. Mais c'est basé sur du vent donc
Cayzac a le pire bilan de l'histoire du psg.S'il aimait un minimum le club, il aurait laisser Villeneuve travailler.
Aucun honneur, aucune dignité.
On perds enormement avec le départ de Charles, esperons son retour pour le bien du club!
Citation (Morph @ 26/01/2009 à 21:47)

Cayzac a le pire bilan de l'histoire du psg.S'il aimait un minimum le club, il aurait laisser Villeneuve travailler.
Aucun honneur, aucune dignité.
On perds enormement avec le départ de Charles, esperons son retour pour le bien du club!
Doucement Moundir
Tout le monde en rajoute un peu dans cette histoire, CV faisait du bon boulot mais une telle fuite dans la presse ne pouvait que se terminer de cette façon... Si Bazin le remplace et qu'il s'investit à fond, on gagnera au change.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.