Chacun sa vision des choses mais un mec de son rang professionnel n'est pas maladroit sinon il n'arrive pas là où il a été faut arrêter de le prendre pour un pauvre type naïf amoureux de son club.
La preuve dès qu'il est parti: bouquin et vengeance froide saupoudrée de "j'ai ma part de responsabilité" même si c'était la poisse et Le Guen qui prenaient tout.
[b]Il est arrivé au mauvais moment? ah bon?
On peut toujours gicler des joueurs, ça se fait de partout, on peut aussi leur mettre un coup de pied au cul, donner un esprit au club.
Lui il a insufflé la déprime, on aurait mis Joel Muller ou Jean Fernandez c'était pareil.
Pas foutu de défendre le club, limite l'enfoncer.
Il s'est fait rouler dans la farine par Aulas avec Fred, par Gouffran...
Il n'a pas été bon, c'est pas juste un poissard!
Sa réaction après Villeneuve m'a aussi amusé alors que quand le club était en train de crever c'était un vrai mollusque.
Bref Cayzac est au mieux un pantin de CC, au pire un type qui a besoin d'être dans les arcanes du pouvoir au PSG et qui a vu son jouet s'échapper.
Là direct il se replace, parle de rôle de conseiller etc...
Une sorte de Luis quelque part.
La preuve dès qu'il est parti: bouquin et vengeance froide saupoudrée de "j'ai ma part de responsabilité" même si c'était la poisse et Le Guen qui prenaient tout.
[b]Il est arrivé au mauvais moment? ah bon?
On peut toujours gicler des joueurs, ça se fait de partout, on peut aussi leur mettre un coup de pied au cul, donner un esprit au club.
Lui il a insufflé la déprime, on aurait mis Joel Muller ou Jean Fernandez c'était pareil.
Pas foutu de défendre le club, limite l'enfoncer.
Il s'est fait rouler dans la farine par Aulas avec Fred, par Gouffran...
Il n'a pas été bon, c'est pas juste un poissard!
Sa réaction après Villeneuve m'a aussi amusé alors que quand le club était en train de crever c'était un vrai mollusque.

Bref Cayzac est au mieux un pantin de CC, au pire un type qui a besoin d'être dans les arcanes du pouvoir au PSG et qui a vu son jouet s'échapper.
Là direct il se replace, parle de rôle de conseiller etc...
Une sorte de Luis quelque part.
Qu'on aime pas le bilan de Cayzac est totalement légitime.
Je dit pas que Cayzac est maladroit 24 sur 24, mais que sa façon de gérer sa présidence était maladroite.
Il a trop voulu protéger tout le monde (tactique Domenech, qui en 2006 a été approuvé par beaucoup de Francais dont je ne fait pas partie) et ca a fini par nous nuire.
Les Fred et Gouffran ils en sont où aujourd'hui...
Quand je vois le bilan des 2, je me dit que c'est pas plus mal qu'il ne soit pas venu.
Pas foutu de défendre le club, cite moi des exemples, car pour moi c'est sa seul réussite, il a très bien défendu après Tel Aviv tout comme après Lens, et même vis à vis de l'arbitrage, ce que CV n'a jamais fait et a avoué hier que c'était voulu car la Ligue ne donne pas droit aux présidents de se défendre (à part pour un certain président qui a son avocat très haut placé à la Ligue).
Cayzac un pantin de CC, c'est lui qui les a fait venir, sans lui Delanoé n'aurait jamais donné son accord...
Pour finir, je pense que Cayzac n'aurait pas ouvert sa bouche si CV ne l'avait pas implicitement accusé.