Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-OM, LE match
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Yoshi
Perso je suis pas vraiment confiant pour ce match, les absences de Ziani Bonnart Rodriguez et probablement Cana me font peur, par contre content que Sessegnon soit pas dispo.
J'ai vu le PSG contre Rodez, Lorient et une partie du match d'hier et je vous trouve moins bons qu'il y a quelques semaines ( l'absence de Sess doit y être pour beaucoup ), mais vu notre niveau de jeu à nous je vois pas trop ce qu'on pourrait faire au Parc, je signe pour un nul avec des buts...
keyzer söze
Rodriguez est retabli du côté de chez les rats?

Absence de Bonnart et Ziani sont des bonnes nouvelles même si ils ont un peu plus de profondeur de banc que nous surtout devant.

Après ce qui fait un peu peur c'est ce statut de favori qu'on nous colle et la fatigue de nos latéraux qui ont quand même bien enchainé ces dernières semaines. Entre nancy dimanche, les 120 minutes de Rodez,le match apre à lorient et le match de Coupe d'europe hier les jambes semblent un peu lourdes.

Maintenant si on maintient notre niveau de ces dernières semaines je pense qu'on peut venir à bout de l'OM. Avec Guillaume au top et Giuly qui revient à un niveau interessant ça peut donner qqchose de bien. Dommage pour Sessegnon quand même.

Reste le cas Sakho...
mest
Citation (Yoshi @ 13/03/2009 à 14:20) *
Perso je suis pas vraiment confiant pour ce match, les absences de Ziani Bonnart Rodriguez et probablement Cana me font peur, par contre content que Sessegnon soit pas dispo.
J'ai vu le PSG contre Rodez, Lorient et une partie du match d'hier et je vous trouve moins bons qu'il y a quelques semaines ( l'absence de Sess doit y être pour beaucoup ), mais vu notre niveau de jeu à nous je vois pas trop ce qu'on pourrait faire au Parc, je signe pour un nul avec des buts...

Je pense que le match de Rodez n'est vraiment pas significatif et que les joueurs avaient, consciemment ou pas, décidé de le laisser filer.

Un peu de la même façon, j'imagine qu'hier soir, le match contre l'OM était déjà bien présent dans les têtes et que les joueurs ne se sont pas donnés à fond, histoire de ne surtout pas risquer la blessure.

Après, il y a évidemment le match un eu laborieux de Lorient où on a pu constater que certains joueurs commençaient à avoir du mal physiquement. Ceara notamment.

Enfin, tu as raison, l'absence de Sessègnon va nous pénaliser. Il n'en demeure pas moins que je ne pense pas que l'OM soit vraiment beaucoup mieux que le PSG en ce moment. Ca reste un match ouvert, avec un petit avantage pour le PSG à mon avis.
Yoshi
Citation (mest @ 13/03/2009 à 14:26) *
Enfin, tu as raison, l'absence de Sessègnon va nous pénaliser. Il n'en demeure pas moins que je ne pense pas que l'OM soit vraiment beaucoup mieux que le PSG en ce moment. Ca reste un match ouvert, avec un petit avantage pour le PSG à mon avis.

C'est plus ou moins ce que je pense, 2 équipes pas au mieux, on verra ce qui en resortira...
whynot
Citation (fluoboy @ 13/03/2009 à 13:42) *
Si tu ajoutes à cela, le surbooking whistle.gif à Auteuil (et probablement à Boulogne), on devrait un léger chouilla plus nombreux... rolleyes.gif

Le surbooking en A-B rouge et bleu aussi, et dans toutes les tribunes du parc je pense. T'as des gens qui ont les m^mes billets etc..

On sera 50000 !!
bartyos
Citation (Octavio @ 13/03/2009 à 00:22) *
C'est meme etrange mais le match nul (dans tous les sens du terme) de ce soir a meme tendance a me rassurer. Les joueurs en avaient tellement rien a battre en premiere, ils s'économisaient s'etait flagrant. D'ailleurs, en 2 on a décidé d'accélérer (bon juste une dizaine de minute) et ça a donné un poteau, une tete sauver d'extreme justesse par le gardien portugais et une frappe de kezman non cadrée mais qui aurait pu aller au fond. Le probleme c'est que Sessegnon etant a l'origine de la plupart de nos actions abouties, son absence sera qd meme un grand grand manque dans la création et l'accélération du jeu....

Faut arreter de délirer là quand même...en 1ère mi-temps on s'est fait balader parce que l'équipe en face est plus technique que nous dans les passes, circulation de balles etc et on arrivait pas à garder le ballon 2 sec ni faire 3 passes d'affilées. T'as l'air de dire que paris a voulu pousser 10 min dans tout le match quand ils en ont eu envie pour s'économiser... whistle.gif on a l'impression que paris était largement au dessus hier à t'entendre.
Shalashaska
Citation (Yoshi @ 13/03/2009 à 14:28) *
C'est plus ou moins ce que je pense, 2 équipes pas au mieux, on verra ce qui en resortira...

La différence avec l'OM, c'est que Paris a quand même un fond de jeu bien meilleur. L'OM, c'est très brouillon, d'où les résultats au Vélodrome.
Les derniers matchs gagnés de Marseille, ils ont eu pas mal de chance. Ça leur permet de pas être distancé mais ça pourra pas continuer comme ça jusqu'à la fin. C'était un peu notre cas au début de saison où on gagnait souvent 1-0 mais alors que nous, on a su progressé, les marseillais, déjà que c'était pas spécialement très bon collectivement au début, ça a en plus tendance a empirer.

Néanmoins, l'absence de Sess est vraiment un coup dur et avec le retour de Niang et la titularisation de HBA, ca risque d'être tendu.
Parisian
Citation (bartyos @ 13/03/2009 à 16:07) *
Faut arreter de délirer là quand même...en 1ère mi-temps on s'est fait balader parce que l'équipe en face est plus technique que nous dans les passes, circulation de balles etc et on arrivait pas à garder le ballon 2 sec ni faire 3 passes d'affilées. T'as l'air de dire que paris a voulu pousser 10 min dans tout le match quand ils en ont eu envie pour s'économiser... whistle.gif on a l'impression que paris était largement au dessus hier à t'entendre.

Ouais, enfin tu oublies clairement la seconde mi temps, où les portugais ont explosé physiquement. Un match c'est 90 minutes et ça se gère comme tel. Les Portugais ont dominé la première mi temps sans se créer de réelle occasion hormis une bourde de Camara qui entraine une sortie de Edel. Faire un pressing énorme sur 45 minutes, c'est ce que font les club de National en Coupe. Braga a un peu plus de qualité, donc ça donne mieux. Ca me fait penser au match PSG-Lens avec Chantome et Mulumbu en milieux axiaux. C'était génial et on pensait gagner pendant une heure, puis ils ont explosé physiquement et on s'en est pris 3... Alors certains se disaient, on mérite pas, on a bien joué... bah non, ne pas gérer son match et faire le malin, c'est pas bien jouer. On dirait que l'équipe du PSG était largement en dessous hier à t'entendre, sans oublier que jouer avec une attaque Luyindula-Chantome, on peut clairement voir que PLG gérait le match de l'OM, en espérant fatiguer les portugais une heure et essayer d'enfoncer le clou dans la dernière demi heure, ça a failli marcher, le poteau en a décidé autrement.
doll
je ne sais pas si certain ont vu l'offre de free de ce week

tout canal+ en clair pendant 5 jours je crois...

donc le match de dimanche whistle.gif whistle.gif

ça va être chouette
6ktrice
Et c'est pareil pour Toulouse-PSG samedi prochain
Crocop

popcorn.gif
Tyeul
Citation (Crocop @ 13/03/2009 à 18:07) *

popcorn.gif

ouhhh il y a de l'auditeur de RMC ici
on fais quoi plagia de a JUVE ou bien ???
Crocop
Citation (Tyeul @ 13/03/2009 à 18:14) *
ouhhh il y a de l'auditeur de RMC ici
on fais quoi plagia de a JUVE ou bien ???

On m'a envoyé ça c'est bon ça pour PSG-OM popcorn.gif
averroes
Citation (Yoshi @ 13/03/2009 à 14:28) *
C'est plus ou moins ce que je pense, 2 équipes pas au mieux, on verra ce qui en ressortira...

Parle pour Marseille quand tu dis équipe pas au mieux .... Nous on a fait un match moyen contre braga avec une demi équipe pas très motiver pour ce match , et un match maitriser même si pas flamboyant contre Lorient .

Mise à part cela on montre une maitrise que l'om n'a jamais égaler depuis le début de saison donc Marseille avec un niveau de jeu médiocre depuis des semaines et une dernière semaine un peu fatiguante pour le psg
NewYorkSup
J'ai super peur de ce match. La victoire semble tellement evidente quand on regarde objectivement les deux clubs que c'est dans ces cas la que tu te prends une bonne grosse desillusion. Attention a cet om tres en reussite en ce moment (les mecs jouent comme des charlots mais gagnent leurs matches 1-0) et qui contrairement a l'aller semble savoir defendre. S'il vous plait, pas de blagues!
Parisian
Cana a repris un coup au genou contre l'Ajax, il sera pas à 100%... aller Claude, un petit contact par inadvertance sur son genou vers la 30ème whistle.gif
Indark89
Citation (CI20N0 @ 13/03/2009 à 13:11) *
Stéphane Grichting dans les pronos F365 :
PSG-Marseille : 2-1
"Le PSG va l'emporter et ainsi prendre les commandes du championnat."
(vu qu'il met 0-0 pour OL-AJA)

S'il n'avait pas aussi mis un csc cette saison contre l'OM, on pourrait vraiment croire qu'il est acheté par le PSG. ph34r.gif

Mais non c'est ce que je disais tout a l'heure, psg leader dimanche soir vu que vous allez battre les chèvres et qu'on va faire nul a Gerland popcorn.gif
Octavio
Citation (bartyos @ 13/03/2009 à 16:07) *

Nan mais tu raconte n'imp rolleyes.gif On s'est fait ballader en 1ere mellow.gif Ha ouais je crois qu'on a pas vu le meme match. La premiere mi temps etait d'un ennui abyssal parce qu'on a pas joué tout simplement. Braga a vaguement enchainé quelque mouvements aussi dangereux qu'une frappe de Brandao...on a juste pas joué, les joueurs s'en foutaient très clairement. Aucune envie, aucun mouvement, personne ne montait et Peg était seul en pointe. Tout le monde s'est économisé c'est évident, et meme normal vu les difficulté physique que tout le monde commence a resentir.

Et en effet Paris s'est bougé les fesses pendant une dizaine de minute en début de 2e...sans grand succès. Braga c'était très faible offensivement, physiquement c'était aussi niveai national, franchement les mecs étaient completement mort a 20mn de la fin, et Paris s'est vraiment pas foulé. Peur de se blesser, peur de se fatiguer pour un match pas vraiment capital a trois jours DU match a ne pas perdre, et qui peut très objectivement nous garantir une place dans les trois premiers.
Yoshi
Citation (averroes @ 13/03/2009 à 18:48) *
Parle pour Marseille quand tu dis équipe pas au mieux .... Nous on a fait un match moyen contre Braga avec une demi équipe pas très motiver pour ce match , et un match maitriser même si pas flamboyant contre Lorient .

Mise à part cela on montre une maitrise que l'om n'a jamais égaler depuis le début de saison donc Marseille avec un niveau de jeu médiocre depuis des semaines et une dernière semaine un peu fatigante pour le PSG

Chacun voit les choses à sa façon, mais que ce soit contre Lorient Rodez ou Braga j'ai pas vu la maitrise dont tu parles, on peut dire que c'est un manque de motivation ou un coup de moins bien ça dépend de ce qu'on a envie d'y voir, en tout cas sans Sessegnon je trouve Paris prenable voir mauvais dans le jeu par moments.
Ce qui fait que je suis pas confiant c'est plutot les absences de Bonnart, Ziani et Rodriguez ajouté à la méformes de Cana que le niveau de jeu de Paris car de ce point de vue là je pense que c'est le meilleur moment pour une équipe pour vous affronter.

En tout cas vu les derniers matchs des 2 équipes ya des chances que le match soit chiant à regarder.
Julian 83
L'absence de Bonnart jusqu'à la fin de la saison est une excellente nouvelle, non seulement pour ce match mais aussi pour les prochains matches de l'OM. Je suis très curieux de voir le "fameux" Tyron Mears, je pense qu'on peut largement se marrer. Cana sera par contre à priori rétabli, quelqu'un sait si Rodriguez est toujours incertain ? Sans Rodriguez leur défense est quand même beaucoup moins solide...

Je vois une courte victoire du Psg à condition que nous ayons notre défense type et que Zoumana soit dans un bon jour, quant à ceux qui espèrent une défaite de Lyon à gerland face à Auxerre, il ne faut pas rêver. Je serai déjà très content de rester à 1 point d'eux à l'issue de cette journée. Ils ont une fin de championnat très difficile comparativement à la nôtre, en particulier les deux trois dernières journées lors desquelles nous ne rencontrerons que des équipes du ventre mou qui n'auront plus rien à jouer...

EDIT PHILO : PUTAIN MAIS TU VEUX PAS LE GUEULER SUR TOUS LES TOITS mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
CI20N0
Citation (Yoshi @ 13/03/2009 à 20:25) *
Chacun voit les choses à sa façon, mais que ce soit contre Lorient Rodez ou Braga j'ai pas vu la maitrise dont tu parles, on peut dire que c'est un manque de motivation ou un coup de moins bien ça dépend de ce qu'on a envie d'y voir, en tout cas sans Sessegnon je trouve Paris prenable voir mauvais dans le jeu par moments.
Ce qui fait que je suis pas confiant c'est plutot les absences de Bonnart, Ziani et Rodriguez ajouté à la méformes de Cana que le niveau de jeu de Paris car de ce point de vue là je pense que c'est le meilleur moment pour une équipe pour vous affronter.

En tout cas vu les derniers matchs des 2 équipes ya des chances que le match soit chiant à regarder.

Genre t'as regardé Rodez-PSG ou bien Lorient-PSG et PSG-Braga alors que l'OM jouait en même temps contre Va puis l'Ajax (presque en même temps ok)... whistle.gif

Bref, les 2 derniers matchs de Coupe ont été joué de la même façon que les précédents mais avec un déficit de réussite (Hoarau plante un doublé contre Wolfsburg quand Rothen tire sur le poteau et Chantôme voit sa tête à bout portant dévié).
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Julian 83 @ 13/03/2009 à 20:34) *
L'absence de Bonnart jusqu'à la fin de la saison est une excellente nouvelle, non seulement pour ce match mais aussi pour les prochains matches de l'OM. Je suis très curieux de voir le "fameux" Tyron Mears, je pense qu'on peut largement se marrer. Cana sera par contre à priori rétabli, quelqu'un sait si Rodriguez est toujours incertain ? Sans Rodriguez leur défense est quand même beaucoup moins solide...

Je vois une courte victoire du Psg à condition que nous ayons notre défense type et que Zoumana soit dans un bon jour, quant à ceux qui espèrent une défaite de Lyon à gerland face à Auxerre, il ne faut pas rêver. Je serai déjà très content de rester à 1 point d'eux à l'issue de cette journée. Ils ont une fin de championnat très difficile comparativement à la nôtre, en particulier les deux trois dernières journées lors desquelles nous ne rencontrerons que des équipes du ventre mou qui n'auront plus rien à jouer...

Je ne suis pas de Boulogne mais MERCI DE FERMER TA G..... pour les animations prévues.
Bernadette Mendy
Citation (touny @ 13/03/2009 à 22:28) *

Exceptionnel, je ne connaissais, mais c'est exactement l'image du marseillais que j'avais en tête !!!! laugh.gif
Tarik9395

Vers 3.15, il dit "vous avec un bon joueur qui s'appelle Rothen, mais c'est tout ce que vous avez hein, parce que...###"

Quelqu'un peut traduire la phrase qui suit ?

huh.gif
Parisian
Citation (Tarik9395 @ 13/03/2009 à 22:41) *
Vers 3.15, il dit "vous avec un bon joueur qui s'appelle Rothen, mais c'est tout ce que vous avez hein, parce que...###"

Quelqu'un peut traduire la phrase qui suit ?

huh.gif

Vos joueurs devraient être prépensionnés (je pense que ça doit vouloir dire préretraite en Belgique unsure.gif ) ou toucher le RMI.

Joharno wub.gif
jeanmoul
Joharno la légende du net en grande forme popcorn.gif

merci pour ce moment de magie.
k0brakai
Cana sur PSG TV qui dit que "l'Om va finir devant le PSG au classement"...c'est pas un avis, mais une affirmation.
Gerets qui dit que son équipe "ne va pas exploser"

Ca me rappel des trucs à moi aussi.....
ca rend vraiment super con de jouer las bas popcorn.gif
NeiBaF
Citation
A Marseille, la pression monte

« Ça m'a fait chier d'avoir perdu ce match aller (2-4)... Surtout pour sa physionomie.» Valbuena résume le sentiment général. On ne perd pas un clasico sans en garder des traces. Aussi depuis plusieurs jours maintenant, malgré la coupe UEFA, Marseille se prépare au déplacement au Parc. Même Eric Gerets avoue son impatience et redoute quelques nuits agitées avant de se retrouver dans l'arène. « C'est un match important et pas seulement pour les joueurs, reconnaît le technicien. Moi, c'est la première fois que je vais vivre ce Clasico au Parc des Princes. La saison dernière, je n'étais pas encore arrivé. Ce match est spécial pour les raisons qu'on connaît mais aussi parce que le troisième va jouer contre le deuxième. Il y a trois cas de figure. Si on perd on risque d'être "out" pour le titre. Si on gagne, on est vraiment dans la course. Si on fait match nul la situation restera la même. Je ne dis pas qu'une défaite serait une catastrophe mais elle nous éloignerait quand même. Mais après l'attitude que mes joueurs ont eue contre l'Ajax, je n'ai aucun doute. On ne va pas exploser à Paris. »

Zenden en a vu d'autres

Des clasicos, personne ne s'en lasse. Bolo Zenden par exemple qui a tout connu entre les PSV-Ajax, les Real-Barcelone ou les Liverpool-Manchester garde la même fraîcheur et la même envie de les disputer. « Cela n'a rien à voir avec l'expérience ; c'est toujours spécial ». Il se souvient avec nostalgie de ces confrontations en Espagne. Où le destin du Barça est toujours si étroitement lié à celui de Madrid. « Là on atteint dans une autre dimension. Il y a d'abord 80 000 à 100 000 spectateurs. Et puis le plus important dans tous les résultats du week end c'est ce que fait l'ennemi juré. Si on fait nul au Barça et que le Real perd, c'est bien. En France, on peut être fixé sur Paris ou sur Lyon. C'est un peu différent. »

Mais sur ce match, l'enjeu sportif est maximal. Zenden s'en réjouit d'avance. « Car l'enjeu en vaut la chandelle. Tu perds, tu te retrouves à six points, tu te dis que le temps ne joue plus forcément en ta faveur. Mais c'est ça qui va rendre le match chaud et intéressant. C'est cool de vivre ces moments-là. Mais il faut savoir que dans un clasico, il n'y a pas de vérité.» Benoît Cheyrou, lui, ne fait pas mystère qu'il salivait sur cette affiche quand il jouait à Auxerre ou Lille. Avec ce retour au sommet de Paris, le clasico a retrouvé toutes ses couleurs...

L'Equipe
Fabien
Incroyable révélation du quotidien Aujourd'hui Sport, un supporter de l'OM est abonné au PSG depuis 4 ans et prendra place ce dimanche soir dans la tribune Auteuil, une des tribunes la plus chaude du Parc des Princes où sont réunit les plus grands amoureux du club de la capitale.

Âgé de 23 ans, ce supporter n'espère qu'une seule chose « Humilier les parisiens et gagner 3 ou 4-0 face au PSG. » Pour cela, il compte sur deux joueurs qui ont toujours fait des merveilles face aux parisiens en la personne de Ben Arfa et Wiltord.

Habitant à Paris, il s'est abonné au Parc des Princes seulement pour être sur d'assister au choc chaque saison depuis quatre ans. Il se souvient même de la dernière victoire de l'OM au Parc des Princes le 10 septembre 2006 « Quand Ribéry à cassé des reins de Traoré et qu'on a gagné 3-1, j'étais mort de rire dans la tribune. On m'a regardé bizarrement dans la tribune mais, finalement, je n'ai pas eu de problèmes » assure t-il.

Tout comme supporter de l'OM, il revient sur la victoire de son club en Ligue des Champions en 1993 contre le Milan AC « J'avais 8 ans quand l'OM a remporté la Ligue des Champions (1-0). J'étais comme un fou ! Même si j'ai kiffé aussi la génération Weah-Ginola, je suis fidèle à l'OM. Tant que le PSG est derrière l'OM, il ne me dérange pas. Là, ce n'est pas le cas... Le PSG doit perdre dimanche. »"

popcorn.gif
Rodriguez
Citation (gabiheinze73 @ 14/03/2009 à 00:39) *
Incroyable révélation du quotidien Aujourd'hui Sport, un supporter de l'OM est abonné au PSG depuis 4 ans et prendra place ce dimanche soir dans la tribune Auteuil, une des tribunes la plus chaude du Parc des Princes où sont réunit les plus grands amoureux du club de la capitale.

Âgé de 23 ans, ce supporter n'espère qu'une seule chose « Humilier les parisiens et gagner 3 ou 4-0 face au PSG. » Pour cela, il compte sur deux joueurs qui ont toujours fait des merveilles face aux parisiens en la personne de Ben Arfa et Wiltord.

Habitant à Paris, il s'est abonné au Parc des Princes seulement pour être sur d'assister au choc chaque saison depuis quatre ans. Il se souvient même de la dernière victoire de l'OM au Parc des Princes le 10 septembre 2006 « Quand Ribéry à cassé des reins de Traoré et qu'on a gagné 3-1, j'étais mort de rire dans la tribune. On m'a regardé bizarrement dans la tribune mais, finalement, je n'ai pas eu de problèmes » assure t-il.

Tout comme supporter de l'OM, il revient sur la victoire de son club en Ligue des Champions en 1993 contre le Milan AC « J'avais 8 ans quand l'OM a remporté la Ligue des Champions (1-0). J'étais comme un fou ! Même si j'ai kiffé aussi la génération Weah-Ginola, je suis fidèle à l'OM. Tant que le PSG est derrière l'OM, il ne me dérange pas. Là, ce n'est pas le cas... Le PSG doit perdre dimanche. »"

popcorn.gif

Moi ce que je retiens de cet article c'est que soit c'est du bluff d'Ajourd'hui Sport , soit il ya un con qui paye 250€ pour assister a PSG/OM popcorn.gif
Cocote
Ca sent le mytho, mais si effectivement c'est vrai et qu'il se fait remarquer, ça risque d'être assez folklo... popcorn.gif

J'espere un parc bouillant dimanche !

Il y a un vrai engouement pour cette affiche du côté parisien je trouve.
touny
Citation (gabiheinze73 @ 14/03/2009 à 00:39) *

popcorn.gif

Il aurais pu faire quelque chose de plus crédible quand même
P@py
Citation (Rodriguez @ 14/03/2009 à 00:43) *
Moi ce que je retiens de cet article c'est que soit c'est du bluff d'Ajourd'hui Sport , soit il ya un con qui paye 250€ pour assister a PSG/OM popcorn.gif

Ils sont allé chercher loin dans leur cerveau pour le coup. C'est carrément improbable. Pour être certain d'avoir une place, suffit de réserver et payer cher en présidentielle avant et voilà...
N'importe quoi l'article.
Oyé Sapapaya
Si c'est vrai c'est immense !!!

Un niveau supplémentaire dans la connerie ultime, Marseille quoi smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2009 à 02:49) *
Si c'est vrai c'est immense !!!

Un niveau supplémentaire dans la connerie ultime, Marseille quoi smoke2.gif

Ben la saison où l'on perd 3-1 un tocard s'etait amusé a déchiré le tifo en rouge (enfin il avait commencé avant de "tomber")

Donc bon ca ne m'étonne pas trop... Il doit y avoir des blaireaux qui font cela
Lagoaparaiso
Citation (ommak @ 13/03/2009 à 21:35) *
Ben la saison où l'on perd 3-1 un tocard s'etait amusé a déchiré le tifo en rouge (enfin il avait commencé avant de "tomber")

Donc bon ca ne m'étonne pas trop... Il doit y avoir des blaireaux qui font cela

J'ose pas imaginer sa gueule 2 minutes après laugh.gif
Fabien
Je serais nullement étonné qu'un tel blaireau existe. L'an dernier, en visitant un forum marseillais, j'étais bien tombé sur un con qui avait acheté une place pour PSG-ASSE afin de nous voir tomber en L2 mellow.gif

Mais je penche tout autant pour un remarquable travail d'investigation d'Aujourd'hui Sport popcorn.gif
karatekid
même si de notre coté sessegnon est absent, l'equipe de marseille a tout de même un enorme défaut a mes yeux: sa défense. avec l'absence de bonnard, et une charniere civelli-hilton(croisons les doigts pour que ce soit ce dernier aligné), c'est vraiment faible.

quand je lis que civelli s'est bien repris, je rigole doucement. il s'est fait enrhumé sur l'unique but de l'ajax et a contraint bonnard a commettre l'irréparable.

enfin, on s'est bien ménagé lors du dernier match alors que les marseilles ont été obligés de faire bonne figure devant leur public et ont laissé pas mal de forces sur le terrain en continuant a insister lorsqu'il menait 2-1 par exemple. je suis donc plein d'espoir!
MadininaScal

Le mec il connait même pas les joueurs de sa propre équipe : "Mandana!" laugh.gif laugh.gif

Et puis l'équipe "sang&marine" perso je connais pas!!

Mythique ce mec! popcorn.gif
Dofr
Citation (Yoshi @ 13/03/2009 à 20:25) *

Oui on a juste pris 19 points sur 21 possibles lors de ces 7 derniers matches de championnat,mais t'as raison c'est le meilleur moment pour nous prendre.

La seule chose qui ferait cela a la rigueur, c'est qu'on enchaine les matches (mais vous aussi) et surtout l'absence de Sessegnon pour laquelle notre ami marseillais Batta n'y est pas pour rien.
Jon B.

laugh.gif
Quand ils vont voir Cheyrou arriver book2.gif laugh.gif
Za£e
Ce match pue le Hold up, je le sens très mal wacko.gif
P@py
Citation (Za£e @ 14/03/2009 à 12:14) *

C'est clair que jusqu'à présent, c'est le match le plus important à tout les niveaux en championnat: adversaire qui est à la place du dessous, on est à un point du premier et c'est l'OM. Le match aurait déjà été très important si une seule de ces trois modalités était remplie. Les trois le sont et on va souffrir dimanche, du moins notre coeur. Ca risque d'être fort stressant.
Panenka
Citation (Za£e @ 14/03/2009 à 12:14) *

Même sentiment.
Pour avoir zappé de match en match Jeudi je trouve qu'on est au dessus, sur le rythme notamment et l'engagement "sain".
Marseille c'était lent, le stade tout mort.
Nous sommes je pense favoris mais ils ont tout pour faire un vieux coup pourri comme souvent dans les confrontations PSG-OM.
Faudrait voir combien de fois le "favori" s'est imposé dans ces matches.
Baghib!
Citation (Dofr @ 14/03/2009 à 11:51) *
Oui on a juste pris 19 points sur 21 possibles lors de ces 7 derniers matches de championnat,mais t'as raison c'est le meilleur moment pour nous prendre.
Ca ça veut surtout dire que ce n'était pas le moment de nous prendre à ce moment-là, on ne peut quand même pas nier que depuis quelques matches on est moins bien dans le jeu et au niveau de la fraicheur physique de certains joueurs. Et même si l'expression "meilleur moment pour nous prendre" est sans doute un peu abusive, il vaut pour eux toujours mieux le faire sans Sessègnon qu'avec. ph34r.gif
Dartagnan
Citation (Panenka @ 14/03/2009 à 12:25) *
Même sentiment.
Pour avoir zappé de match en match Jeudi je trouve qu'on est au dessus, sur le rythme notamment et l'engagement "sain".
Marseille c'était lent, le stade tout mort.
Nous sommes je pense favoris mais ils ont tout pour faire un vieux coup pourri comme souvent dans les confrontations PSG-OM.
Faudrait voir combien de fois le "favori" s'est imposé dans ces matches.

Parce que vous considérez le PSG comme favori ?
Franchement aux vues des derniers matchs des 2 équipes et du classement, le favori c'est le match nul 0-0 ou 1-1.
Dofr
Citation (Baghib! @ 14/03/2009 à 12:26) *
Ca ça veut surtout dire que ce n'était pas le moment de nous prendre à ce moment-là, on ne peut quand même pas nier que depuis quelques matches on est moins bien dans le jeu et au niveau de la fraicheur physique de certains joueurs. Et même si l'expression "meilleur moment pour nous prendre" est sans doute un peu abusive, il vaut pour eux toujours mieux le faire sans Sessègnon qu'avec. ph34r.gif

Ca je suis entierement d'accord et je l'ai dis.

On est un peu fatigué, mais l'Om aussi.

Pis comme tu le souligne, ce qui m'a fait réagir aux propos de Yoshi/bangs, c'est l'expression "meilleur moment pour nous prendre" qui est dans la droite ligne des déclarations fanfaronnes marseillaises , parceque bon on pourrait aussi dire que c'est le meilleur moment pour prendre l'om, pas de ziani, pas de bonnart , un niang qui devrait etre sur les rotules vu ce qu'il vient d'enchainer apres son retour de blessures, un cana convalescent etc....

De plus les matches ou on a été moins bien correspondent aussi comme par hasard aux matches ou il nous manquait makélélé et sessegnon (je parle pas du non match contre braga) + Sakho.

Pour finir moi je le sens bien ce PSG-Om comme j'en ai rarement sentis , malgré l'absence importantissime de Sessegnon , mais vu le nombre de classico que je sentais pas bien et ou on a perfé , cela veut pas dire grand chose.
Bob
J'ai peur que Civelli, sur ordre présidentiel, détruise Hoarau dès le début du match, pour qu'il soit vite remplacé. Surtout avec la blessure de Bonnart, c'est une de leur dernière solution pour nous mettre à mal wacko.gif

Du style "les coudes écartés" à la Gaby Heinze popcorn.gif
GL@D
Citation (Bob @ 14/03/2009 à 13:23) *
J'ai peur que Civelli, sur ordre présidentiel, détruise Hoarau dès le début du match, pour qu'il soit vite remplacé. Surtout avec la blessure de Bonnart, c'est une de leur dernière solution pour nous mettre à mal wacko.gif

Du style "les coudes écartés" à la Gaby Heinze popcorn.gif

C'est un peu ce qui me fait le plus peur aussi, l'OM a quand même une bonne équipe de bouchers... ça me ferait chier de perdre un joueur clé pour longtemps à cause de l'une de ces brèles...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.