Citation (Yoshi @ 13/03/2009 à 14:20)

Perso je suis pas vraiment confiant pour ce match, les absences de Ziani Bonnart Rodriguez et probablement Cana me font peur, par contre content que Sessegnon soit pas dispo.
J'ai vu le PSG contre Rodez, Lorient et une partie du match d'hier et je vous trouve moins bons qu'il y a quelques semaines ( l'absence de Sess doit y être pour beaucoup ), mais vu notre niveau de jeu à nous je vois pas trop ce qu'on pourrait faire au Parc, je signe pour un nul avec des buts...
Je pense que le match de Rodez n'est vraiment pas significatif et que les joueurs avaient, consciemment ou pas, décidé de le laisser filer.
Un peu de la même façon, j'imagine qu'hier soir, le match contre l'OM était déjà bien présent dans les têtes et que les joueurs ne se sont pas donnés à fond, histoire de ne surtout pas risquer la blessure.
Après, il y a évidemment le match un eu laborieux de Lorient où on a pu constater que certains joueurs commençaient à avoir du mal physiquement. Ceara notamment.
Enfin, tu as raison, l'absence de Sessègnon va nous pénaliser. Il n'en demeure pas moins que je ne pense pas que l'OM soit vraiment beaucoup mieux que le PSG en ce moment. Ca reste un match ouvert, avec un petit avantage pour le PSG à mon avis.