Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-OM, LE match
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Grosbeu
1er message , avec un psg om ca fait bien , dommage que se soit sur une défaite cry.gif

Un match assez soporiphique quand même , les joueurs ont rien montré , tactiquement et techniquement c'est mauvais.
Si les gars sont pas capable de jouer 2 match dans la semaine , c'est pas la peine de continué l'uefa , surtout avec le calendrier qui nous attend.

Maintenant si on relativise un peu , on a certes été totalement absent mais marseille a une chatte pas possible et surtout tout leur sourie sur cette rencontre. Autant leur 1er but est mérité autant apres ils sont pas meilleur que nous sauf dans l'envie.
Le but de koné , difficile de faire plus chanceux , le mec ferme les yeux et le ballon lui rebondis dessus. Avbec pour courroné le tout un armand qui se promene dans les 6 metres tu sais pas pourquoi ph34r.gif , parce qu'a cette distance c'est assez tendu de marque direct en général donc on évite d'allé au poteau pour couvrir les attaquant ...

Sans compter le rouge sur camara , je veux bien qu'il y ait rouge mais j'aimerais bien que ca soit carton rouge pour chaque faute de se genre ... pas pour faire le parano mais cette saison j'en ai pas vu beaucoup des rouges pour une faute du dernier défenseur.

Apres forcément 2-1 a 10 contre 11 ,et avec le réalisme marseillais on peu pas faire grand chose , avec pour conclure le but de cana , si la frappe est pas dévié landreau est dessus ...

Bref un match a oublié , et faire comme l'a dis maké a la fin :" y'a qu'a se dire que c'est juste un incident de parcours."
Le match à toulouse sera déterminant mais il faudra beaucoup plus d'envie sur la pelouse parce qu'en cas de défaite , l'équipe va passé d'une pseudo place de leader potentiel a une place de 4eme quasiment largué par les 1er.
Hiso
J'espère ne plus voir Camara sur un terrain sleep.gif
Nemeto
Perso le truc qui m'attriste le plus, c'est que les joueurs ont beau avoir été acceuilli hier, avoir compris ce qu'ils devaient faire ce soir, et finalement sur le terrain : ...presque rien, statiques, peu de courses, pas de morts de faims, on aurait cru un PSG-metz.

Comme redouté, on s'est battus nous-mêmes.
Za£e
Citation (Hiso @ 15/03/2009 à 23:12) *
J'espère ne plus voir Camara sur un terrain sleep.gif

Dit pas n'importe quoi.

Celui qui a été pitoyable c'est rothen par exemple.
fancazzista
Citation (copeau @ 15/03/2009 à 23:11) *
Le portable est éteint, pas connecté à msn et pas de passage sur facebook pendant quelques j

Moi j'ai des pseudos tellement explicite que personne va oser me parler ph34r.gif

Pour reparler du match, on s'est quand même bien fait bouffer au milieu....
Sakho qui se la joue à l'arrache et se fait lober. Une de ses rares erreurs mais les conséquences derrière sont :/
Sinon les Rats ont 100% de tirs cadrés ==> buts ? Car j'ai vu 3 buts et 15 drops sleep.gif
CI20N0
On s'en doutait, c'est pas la première fois, mais les deux guignols qui commentaient ne cachaient pas leur joie. rolleyes.gif
Margotton qui s'insurge contre le mec qui est entré sur la pelouse alors que finalement le gars fait coucou à Makelele et fait mumuse avec le ballon. On sent à peine le mec qui aimerait que des sanctions soient prises contre le PSG même pas capable de tenir ses supporters enragés.
Shoot@Matt
Je ne pense pas qu'il faut etre résigné on est a encore 1 point de Lyon, la seule différence est que marseille et a un degré moindre Bordeaux sont maintenant impliqué dans la course au titre...
Le retour de Sessegnon va nous faire le plus grand bien, on a bien vu ce soir ainsi que Lorient et et Rodez que jouer avec ou sans lui transforme notre équipe.
Marseille a eu beaucoup de réussite ce soir mais je pense que cette action ou on prend carton rouge+ but affreusement chanceux fait totalement basculé le match.

Si on gagne contre Toulouse, je nous pense toujours capable d'aller au bout ( etre champion) car la treve internationale fera un bien fou a l'ensemble de l'équipe contrairement a Marseille ou Lyon qui ont beaucoup plus d'internationnaux et qui font tourner regulierement.

Etre triste ce soir OUI, abattu NON !! mad.gif
keyzer söze
Faudrait quand même pas tous remettre en cause pour une défaite.

On a fait 7 bons mois, il nous reste une qualif à aller chercher jeudi et 10 matchs de championnat à jouer derrière. Même si c'est rageant de perdre ce soir vu l'énorme opération qu'il y avait à faire, ne tombons pas dans le catastrophisme et dans une spirale négative voire une crise que certains voudraient voir s'installer.

Vivement jeudi et Toulouse smile.gif
Hiso
Citation (Za£e @ 15/03/2009 à 23:13) *
Dit pas n'importe quoi.

Celui qui a été pitoyable c'est rothen par exemple.

Oui, mais Camara c'est catastrophique pour les 3/4 de ses matchs.
Morpheus
C'est marrant dans les PSG-OM c'est souvent le "favori" qui perd whistle.gif
Biz Markie
Citation (Morpheus @ 15/03/2009 à 23:23) *
C'est marrant dans les PSG-OM c'est souvent le "favori" qui perd whistle.gif

PLG a "essayé" de nous enlever cette étiquette de favori
Za£e
Citation (Hiso @ 15/03/2009 à 23:23) *
Oui, mais Camara c'est catastrophique pour les 3/4 de ses matchs.

Archi-faux.

Il est certes moins impressionnant ces derniers mois, mais il est loin d'être à la rue. Sur le coup franc, toute la défense se fait prendre de vitesse, idem sur le 1er but où cear doit être au marquage de zenden qui plonge dans l'axe.

Après sur le carton, je trouve layec très sévère. Certes ya grosse faute, mais Camara n'est pas vraiment le dernier défenseur et s'il met un rouge là dessus, on devrait en voir bcp plus souvent je pense.
Jose Caster
On rentre dans le match comme des pucelles, on les laisse s'installer et après arrive ce qui doit arriver...

C'est inadmissible. Quand tu peux prendre la première place tu assumes, là Le Guen l'a joué petit bras, c'est déplorable...

Vivement son remplacement.
Babou1
Layec c'est pas le mec qui met jaune à Bonnart en dernier defenseur au Vel?
Panenka
Citation (Za£e @ 15/03/2009 à 23:26) *
Après sur le carton, je trouve layec très sévère. Certes ya grosse faute, mais Camara n'est pas vraiment le dernier défenseur et s'il met un rouge là dessus, on devrait en voir bcp plus souvent je pense.

Disons que le texte dit rouge, maintenant j'attends de voir autant de rouges tomber comme ça.
Mon Dieu on verra plus beaucoup Cris sur le terrain rolleyes.gif
infamous mobb
Citation (Za£e @ 15/03/2009 à 23:26) *

C'est clairement pas scandaleux l'exclusion. S'il ne fait pas faute, Zenden part seul au but et là il y a des chances qu'il y ai but.
Panenka
Citation (infamous mobb @ 15/03/2009 à 23:30) *
C'est clairement pas scandaleux l'exclusion. S'il ne fait pas faute, Zenden part seul au but et là il y a des chances qu'il y ai but.

Ouais comme Lloris cet après midi?
Le rouge pour le dernier def c'est hyper rare, ou alors ça arrive genre en un contre un.
Après y a rien de scandaleux mais bon, il a été particulièrement zélé le Bertrand.
Hilton prend un jaune sur son attentat sur Giuly?
Shoot@Matt
On a été certes mais certains joueurs comme Ceara Armand ou Rothen ont tellement enchainé de match que ce n'était pas l'envie qui leur manquait mais tous simplement les jambes... comment pouvait on s'attendre a ce qui cavale dans tous les sens aprés avoir vu les dernier match, il ont mm fait le match entier ya 3 jours contre Braga... unsure.gif
keyzer söze
Mine de rien ça fait quelques temps qu'on les a pas battus au Parc.

novembre 2005 je dirais
infamous mobb
Citation (Panenka @ 15/03/2009 à 23:32) *
Ouais comme Lloris cet après midi?
Le rouge pour le dernier def c'est hyper rare, ou alors ça arrive genre en un contre un.
Après y a rien de scandaleux mais bon, il a été particulièrement zélé le Bertrand.
Hilton prend un jaune sur son attentat sur Giuly?

Je pense que le fait qu'il y ai pénalty a du joué pas mal. Maintenant je suis d'accord sur le fait que Layec aurait du avertir Hilton mais dans le même temps il aurait pu faire de même pour Sakho sur l'action ou il blesse Koné donc bon...
Alchemist
Mais pourquoi remettre systématiquement les défaites sur le dos de PLG? mellow.gif

Sinon, arbitrage nickel, la seule chose sur laquelle on pourrait tapper c'est le max de réussite des Marseillais.
Koné surveille ta femme quoi... sleep.gif
just_tiid
de toutes facon aucune équipe qui avait l'occasion de passer 1er n'a gagner donc....

c'était pour ça que PLG jouait le nul..
Za£e
Citation (infamous mobb @ 15/03/2009 à 23:36) *
Je pense que le fait qu'il y ai pénalty a du joué pas mal. Maintenant je suis d'accord sur le fait que Layec aurait du avertir Hilton mais dans le même temps il aurait pu faire de même pour Sakho sur l'action ou il blesse Koné donc bon...

Collina mets un rouge à Barthez en finale de l'UEFA sur le même type d'action.

je trouve Layec sévère dans la mesure où il n'y a jamais très rarement de rouges sur ce type d'actions. On parle souvent de vidéo, d'arbitrage à 5, mais moi ce que je veux c'est une harmonisation. En L1, on ne voit jamais de rouge sur ça.
Litmanen
Citation (keyzer söze @ 15/03/2009 à 23:35) *
Mine de rien ça fait quelques temps qu'on les a pas battus au Parc.

novembre 2005 je dirais

Novembre 2004, et depuis on a prit assez " cher " chez nous wacko.gif

0-0 contre les minots, 2 fois 3-1 et un match nul 1-1.
SuperThug
on a été nuls, Marseille n'était pas terrible non plus mais meilleur que nous faut croire...on prend des buts sur des erreurs individuelles, enfin voilà match à oublier mais c'était prévisible sleep.gif
infamous mobb
Citation (Za£e @ 15/03/2009 à 23:39) *

je trouve Layec sévère dans la mesure où il n'y a jamais très rarement de rouges sur ce type d'actions. On parle souvent de vidéo, d'arbitrage à 5, mais moi ce que je veux c'est une harmonisation. En L1, on ne voit jamais de rouge sur ça.

Non je suis tout à faire d'accord avec toi, c'est juste que je vois certains gueuler sur l'exclusion qui au fond n'est pas scandaleuse. Le problème est clairement les différences d'arbitrage selon les matchs, certains arbitres ne l'auraient surement pas exclu mais ce soir on tombe sur Layec qui met carton rouge comme d'autres l'auraient fait également.
visclo
Y'a bien longtemps que j'avais pas chialé après un match du psg. Réussite maximum des mars, grosse erreur de camara qui nous flingue le match, pas assez d'envie, rothen va te coucher...bref à oublier très vite. Il reste 10 matchs, à nous de prendre le maximum de points.
Serum
J'ai trouvé Paris en manque d'inspiration, les marseillais efficaces (incroyablement), le score est lourd mais cela ne remet en rien en cause le reste de la saison. Déçu, mais absolument pas alarmé par notre prestation : le scénario du match n'a pas du tout tourné en notre faveur.

Au moins, on reste concentré et on aura pas toute la presse qui nous sucera le bout pendant la semaine à venir à nous parler de titre ... Si titre il doit y avoir, on en reparlera à la fin si d'ici là on est toujours en position.

Sessegnon aura terriblement manqué dans l'animation offensive, comme on pouvait le craindre.
Clément a été grand, Giuly s'est bien battu ; un peu frustré par le non-match d'Hoarau. Landreau doit être dégoûté, il n'a quasiment rien eu à faire hormis récupérer 3 ballons dans son but.
SuperThug
ah oui j'oubliais Rothen mellow.gif putain le mec est même pas capable de déborder Mears sad.gif

je suis deg cry.gif
infamous mobb
Citation (SuperThug @ 15/03/2009 à 23:50) *
ah oui j'oubliais Rothen mellow.gif putain le mec est même pas capable de déborder Mears sad.gif

je suis deg cry.gif

Sans parler de ses CF et corners très souvent foireux alors que c'était censé être un de ses points forts mellow.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 15/03/2009 à 23:50) *

je suis deg cry.gif

Tu peux cry.gif
Joyeux anniversaire cry.gif
L'an prochain j'espère que ça tombe pas un week end mad.gif
NeoMax
Je vais pas m'étaler sur le match, pas grand chose à dire, on s'est fait dominé tactiquement, point barre.
Par contre, ce qui est inquiètant, au delà de la défaite, c'est les méformes à répétition de plusieurs joueurs, le manque évident de banc et un calendrier de fou. 7 équipes pour 3 places, les points vont valoir de l'or ! Et je pense qu'on va pas être au mieux...

M'enfin si au début de saison on m'avait dit qu'on finirait dans les 5/6 1er j'aurais signé direct, mais bon...

/dépiter
girlinlove
Citation (just_tiid @ 15/03/2009 à 23:38) *
de toutes facon aucune équipe qui avait l'occasion de passer 1er n'a gagner donc....

c'était pour ça que PLG jouait le nul..

Je ne sais pas... Je pense qu'il fallait quand même jouer la victoire car :

- On jouait à domicile.
- Contre l'OM.
- Une belle opportunité de prendre 3 points, encore plus vu la contre performance de Lyon.
giuly75
Un des gros facteurs expliquant la défaite : cet incompétent nous ayant privé de Sessegnon :

Citation
Marc Batta, né le 1er novembre 1953 à Marseille, est un ancien arbitre international français de football.

Il a dirigé son premier match de football à 17 ans à Marseille. Au cours de sa carrière, il a arbitré environ 130 matchs internationaux.

Il a arbitré la finale de la Coupe de France 1994 et la finale aller de la Coupe UEFA 1996-1997. Il a également dirigé des matchs lors de la Coupe du monde 1998 qui se déroulait en France.

Depuis juillet 2004, il est le directeur national de l'arbitrage au sein de la Fédération française de football, succédant à Michel Vautrot et siège à la commission de l'arbitrage de l'UEFA.
Pierrot
Citation (Za£e @ 15/03/2009 à 23:39) *

Pour moi le rouge ne souffre d'aucune contestation, il est non seulement dernier défenseur sur une grosse occase, mais l'action est plein axe au 18 metres, il "anéantit une ation trés dangereuse, mettre un jaune sur ce type de faute c'est donner raison au fautif puisque la "peine" est inferieur au "préjudice" le carton rouge répare un peu.

les caennais ont pris le même rouge a Grenoble le semaine dernière. Pour le gardien, pour moi c'est différents vue que péno + rouge ça fait un peu double peine, mais je te rejoint sur les problème d'harmonisation. Il faut simplement une prise de position claire sur certaines situation comme les faute de gardien ou les mains dans la surface, que tous les match soit arbitré pareil.

la main de Sakho a grenoble par exemple l'arbitre la voie et ne siffle pas, pour moi il a raison, ça ne justifie pas un penalty mais on prend un péno identique en début de saison, le joueur rate sont contrôle le ballon tape la main. Il faut que les arbitre se mettent d'accord/
Duff
le carton rouge est scandaleux.

l'arbitre a tué le match.
Yoshi
Citation (Duff @ 16/03/2009 à 00:00) *
le carton rouge est scandaleux.

l'arbitre a tué le match.

J'ai trouvé l'arbitrage mauvais dans son ensemble, par contre je trouve le rouge logique.
J'ai plus été surpris par la non sanction de la faute de Hilton sur Giuly, Cana sur Rothen, celle d'Armand sur Koné dans la surface juste avant le rouge et aussi celle de Sakho sur Koné à l'angle de la surface.

Je dirai que l'arbitrage en général a été scandaleux, mais je pense pas qu'il ait influencé le résultat du match. Paris n'a pas été bon, dans la lignée de ses 2/3 derniers matchs, contre Lorient ou Braga ça peut suffire, pas contre Rodez ou l'OM.
Cydius
l'arbitrage a été scandaleux et il change le match.

Marseille commence bien le match on est plutot timide et marque. Paris en toute fin de mi-temps se relance marque et continue à pousser et là mears balance hoarau dans la surface aucune réaction de layec et de son éternel sourire d'enculeur ravi.

Paris revient changement tactique on passe en 4-3-3 et marseille n'a plus le ballon puis arrive la faute de camara.
Et là du Layec tout craché, l'an passé pour la même faute dans les mêmes circonstances bonnart se prend un rouge ? non un petit jaune pour pas non plus gacher la fête mais là c'est paris on s'en fout hop rouge (et pour ceux qui auraient l'argument débile de parler de ne pas mettre de rouge s'il y a en + péno rappelez vous d'un lens psg avec un rouge + péno sifflé par .... layec sur yépès (avec une simulation de dindane mais bon là n'est pas la question)

En 10 minutes un seul homme oublie un péno met un rouge et change le cours du match.

Après on peut parler dans tous les sens des changement non faits de la chance de marseille sur les buts etc etc ça ne changera rien on s'est fait enfler par layac on se fait toujours enfler par layec et on se fera de novueau enfler par layec le seul problème c'est qu'on est consentant puisqu'on ouvre jamais notre gueule
whynot
Défaite logique. Ces têtes de chiens sont jamais rentrés dans le match. Le scénario avec la défaite de Lyon etc était trop beau et apparemment ils ont été crispé par l'enjeu. Un truc impardonable quand on entend porter le maillot du PSG.

Now, la saison est pas fini. Je pense que les remplaçants de ce soir seront titulaires à Braga où il faudra aller chercher la qualif.

On est toujours 1 point de la première place de L1 smile.gif
Yoshi
Citation (Cydius @ 16/03/2009 à 00:17) *

Marseille commence bien le match on est plutot timide et marque. Paris en toute fin de mi-temps se relance marque et continue à pousser et là mears balance hoarau dans la surface aucune réaction de layec et de son éternel sourire d'enculeur ravi.

Paris revient changement tactique on passe en 4-3-3 et marseille n'a plus le ballon puis arrive la faute de camara.
Et là du Layec tout craché, l'an passé pour la même faute dans les mêmes circonstances bonnart se prend un rouge ? non un petit jaune pour pas non plus gacher la fête mais là c'est paris on s'en fout hop rouge (et pour ceux qui auraient l'argument débile de parler de ne pas mettre de rouge s'il y a en + péno rappelez vous d'un lens psg avec un rouge + péno sifflé par .... layec sur yépès (avec une simulation de dindane mais bon là n'est pas la question)

En 10 minutes un seul homme oublie un péno met un rouge et change le cours du match.

Après on peut parler dans tous les sens des changement non faits de la chance de marseille sur les buts etc etc ça ne changera rien on s'est fait enfler par layac on se fait toujours enfler par layec et on se fera de novueau enfler par layec le seul problème c'est qu'on est consentant puisqu'on ouvre jamais notre gueule

T'oublies la faute d'Armand dans al surface sur Koné juste avant l'expulsion et aussi celle de Sakho sur le même Koné qui auraient pu nous valoir 2 pénos eux aussi, tout est question de point de vue.
Sneijder
Citation (Yoshi @ 16/03/2009 à 00:05) *
J'ai trouvé l'arbitrage mauvais dans son ensemble, par contre je trouve le rouge logique.
J'ai plus été surpris par la non sanction de la faute de Hilton sur Giuly, Cana sur Rothen, celle d'Armand sur Koné dans la surface juste avant le rouge et aussi celle de Sakho sur Koné à l'angle de la surface.

Je dirai que l'arbitrage en général a été scandaleux, mais je pense pas qu'il ait influencé le résultat du match. Paris n'a pas été bon, dans la lignée de ses 2/3 derniers matchs, contre Lorient ou Braga ça peut suffire, pas contre Rodez ou l'OM.

En théorie, oui, c'est carton rouge. Dans la pratique, 9 fois sur 10, l'arbitre sort juste un jaune (7 fois sur dix), rien dans certains cas (quand c'est Cris à Lyon qui fait la faute), et il peut même ne pas siffler faute (quand c'est un parisien qui la subit). C'est très très sévère, compte tenu de ce qui se fait d'habitude.

Layec ne nous a pas raté sur ce coup là, comme d'habitude. Après, il y a un but ultra chatteux et le match est plié (double sanction). Bravo à Armand au passage pour son super placement sur le deuxième but. Le troisième but est également plein de réussite dans la mesure où Cana est habituellement plus un tueur de pigeon qu'un frappeur précis.

Un club a le droit de refuser un arbitre, et je ne comprends pas pourquoi le PSG ne refuse pas systématiquement Layec, qui nous l'enfonce régulièrement bien profond dès qu'il en a la possibilité. (Ou même quand il ne l'a pas certaines fois)
Pierrot
Citation (Cydius @ 16/03/2009 à 00:17) *

Tu parles bien de l'action ou il siffle pénalty pour une faute en dehors de la surface ? difficile quand même de dire qu'il a arbitrer contre le PSG... Pour le 'pemo + rouge c'est plus une constation générale vue que de toute façon sur ce match il n'y a pas péno mais coup franc avec une expulsion justifié.

Faire le procé de l'arbitre sur ce match est je pense une erreur d'autant que Sakho met une belle boite a Koné (l'action un peu confuse sur laquelle il le blesse) et c'est dans la surface.
Asagi
De retour du parc...
Belle ambiance jusqu'au carton rouge, ensuite...
Je n'ai pas encore vu le ralentit de certaines choses qui du parc méritaient un carton mais de là, je rejoint votre avis : arbitrage scandaleux.
Et puis PLG? Pourquoi aucun changement?
je comprend pas...
Cydius
Citation (Pierrot @ 16/03/2009 à 00:26) *
Tu parles bien de l'action ou il siffle pénalty pour une faute en dehors de la surface ? difficile quand même de dire qu'il a arbitrer contre le PSG... Pour le 'pemo + rouge c'est plus une constation générale vue que de toute façon sur ce match il n'y a pas péno mais coup franc avec une expulsion justifié.

Faire le procé de l'arbitre sur ce match est je pense une erreur d'autant que Sakho met une belle boite a Koné (l'action un peu confuse sur laquelle il le blesse) et c'est dans la surface.

Qu'il sifflé péno ou CF lors du match de l'an dernier ça n'a pas de lien avec ce soir là le débat c'est pourquoi rouge sur camara ? on parle de cohérence de psychologie de l'arbitrage là au moins on a une info simple : un même arbitre change ses décisions selon l'équipe

J'aurais la patience je feras une stat de tous les matchs arbitrés par layec avec paris avec ttes les décisions litigieuses les cartons rogues péno etc mais là si je fais ça je vais avoir encore + envie de meurtre je pense
Panenka
une question puisqu'on parle d'arbitrage, quand Mears en fin de 1ere MT démonte Hoarau en pleine surface c'est faute ou pas?
Je suis persuadé que hors de la surface il siffle.
giuly75
Citation (Yoshi @ 16/03/2009 à 00:20) *
T'oublies la faute d'Armand dans al surface sur Koné juste avant l'expulsion et aussi celle de Sakho sur le même Koné qui auraient pu nous valoir 2 pénos eux aussi, tout est question de point de vue.

Le + scandaleux c'est votre copain Batta qui ne se réveille en cours de saison que pour foutre 2 et 3 matchs à Makélélé et Sessegnon, comme par hasard pour pas qu'il joue ce soir... whistle.gif
whynot
Citation (Asagi @ 16/03/2009 à 00:29) *
Et puis PLG? Pourquoi aucun changement?
je comprend pas...

Arretez avec les changements..

Le carton rouge et le deuxième but marseillais étaient actés. Quel changement aurait pu inverser la tendance??

Le logique aurait consisté à faire rentré Traoré en lieu et place de quelqu'un.. Luyindula ou Giuly?? On était menés donc pas super judicieux comme choix.. Il a pris le parti de mettre Sakho en strict sur Brandao. On peut pas lui donner tort la dessus. Sinon, que ce soit Chantome Ou Kezman, ils ne nous auraient pas permis de gagner vu la physionomie du match.
giuly75
Citation (Panenka @ 16/03/2009 à 00:35) *
une question puisqu'on parle d'arbitrage, quand Mears en fin de 1ere MT démonte Hoarau en pleine surface c'est faute ou pas?
Je suis persuadé que hors de la surface il siffle.

Moi je suis persuadé que si ça se passe sur Niang au Vélodrome il siffle aussi.
Yoshi
Citation (giuly75 @ 16/03/2009 à 00:36) *
Le + scandaleux c'est votre copain Batta qui ne se réveille en cours de saison que pour foutre 2 et 3 matchs à Makélélé et Sessegnon, comme par hasard pour pas qu'il joue ce soir... whistle.gif

100 % d'accord, scandaleux que Maké ait pu jouer ce match...

Ceci dit vaut mieux parler de ceux qui ont joué, nous aussi on a eu des blessés ou des suspendus pour ce match, Sessegnon est sans conteste votre meilleur joueur (avec Hoarau ), nous c'est Ziani ( avec Taiwo ), il a fallu faire sans, et à ce niveau là, le manque de banc du PSG se fait sentir.
Votre 11 est très bon, mais ça suffit pas à gagner un championnat, je pense que l'OL sera champion assez tranquillement 2 journées avant la fin.
Pierrot
C'est le genre d'action typique sifflée au milieux de terrain ou on ne verra jamais un péno... les arbitres sont bien souvent moins sévère dans la surface.

Pour moi c'est pas l'arbitre qui fait perdre le match a Paris mais un déficit d'engagement conjugué a une superiorité physique des marseillais. l'équipe qui en voulait le plus a gagné.

Par contre je ne comprend pas Armand sur le deuxième but, son placement permet a Koné de camper devant landreau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.