Un match assez soporiphique quand même , les joueurs ont rien montré , tactiquement et techniquement c'est mauvais.
Si les gars sont pas capable de jouer 2 match dans la semaine , c'est pas la peine de continué l'uefa , surtout avec le calendrier qui nous attend.
Maintenant si on relativise un peu , on a certes été totalement absent mais marseille a une chatte pas possible et surtout tout leur sourie sur cette rencontre. Autant leur 1er but est mérité autant apres ils sont pas meilleur que nous sauf dans l'envie.
Le but de koné , difficile de faire plus chanceux , le mec ferme les yeux et le ballon lui rebondis dessus. Avbec pour courroné le tout un armand qui se promene dans les 6 metres tu sais pas pourquoi

Sans compter le rouge sur camara , je veux bien qu'il y ait rouge mais j'aimerais bien que ca soit carton rouge pour chaque faute de se genre ... pas pour faire le parano mais cette saison j'en ai pas vu beaucoup des rouges pour une faute du dernier défenseur.
Apres forcément 2-1 a 10 contre 11 ,et avec le réalisme marseillais on peu pas faire grand chose , avec pour conclure le but de cana , si la frappe est pas dévié landreau est dessus ...
Bref un match a oublié , et faire comme l'a dis maké a la fin :" y'a qu'a se dire que c'est juste un incident de parcours."
Le match à toulouse sera déterminant mais il faudra beaucoup plus d'envie sur la pelouse parce qu'en cas de défaite , l'équipe va passé d'une pseudo place de leader potentiel a une place de 4eme quasiment largué par les 1er.