Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-OM, LE match
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Pastk
Citation (Orton @ 15/03/2009 à 22:41) *
Sinon toujours pas de marseillais qui vienne faire les malins sur le forum. whistle.gif

Ils ont bloqué les inscriptions depuis la 53 ème minute du match ph34r.gif
Ronan
Citation (Vodka-Red Bull @ 15/03/2009 à 22:41) *
Par contre le non-coaching de PLG... vahid.gif

tu veux qui fasse quoi ? faire rentrer maurice pancarte? faut arreter on joue le nul pas la reserve d'energie...
Parisian
Citation (Vodka-Red Bull @ 15/03/2009 à 22:41) *
Par contre le non-coaching de PLG... vahid.gif

Pour faire rentrer qui? dans quel but? Histoire d'en prendre un dernier? Kezman pour finir à 9?
Carioca
Citation (P@py @ 15/03/2009 à 22:42) *
Non y aura pas Camara... mais vu son apport depuis le début de la saison, c'est clairement le joueur le plus faible avec Rothen.

Tant mieux, au moin on pourra voir la paire sakho traoré
el_fennec1
Citation (Biz Markie @ 15/03/2009 à 22:41) *
pire. Big up à tout ceux qui sont n province comme moi.....

La région parisienne est truffée de traitres vahid.gif
Litmanen
Lol le mec qui vient se promener sur le terrain laugh.gif
noa
Le pire c'est que je reste persuadé que dans le jeu on est supérieur, on a vraiment déconné de ne par courir en première mi-temps dry.gif

Et je ne sais pas si c'est ma télé ou canal, mais l'ambiance depuis le début est... unsure.gif
Bisounours
Citation (Ronan @ 15/03/2009 à 22:42) *
tu veux qui fasse quoi ? faire rentrer maurice pancarte? faut arreter on joue le nul pas la reserve d'energie...

C'est pas avec des joueurs carbo qu'on peut jouer le nul mellow.gif
Orton
Il peut faire rentrer Kezman pour qui casse un tibia , par exemple le tibia de Mandanda. ph34r.gif
Vasco
en tout cas, avec la fatigue actuelle, faire une mi-temps à 10 contre 11, ça ne va pas aider bcp... J'spère qu'on ne fera pas de prolongations à Braga.
Orange_Hitman
Le mec sur le terrain, on fint a 11 contre 11 finalement. blink.gif laugh.gif
Vodka
Ben faire rentrer Kezman smile.gif
Mackay
Citation (Morpheus @ 15/03/2009 à 22:42) *
Match a 6 points a ne pas perdre et on l'a perdu je sens moins bien la fin de saison d'un seul coup unsure.gif
Bordeaux et Marseille reviennent au mauvais moment cry.gif

C'est le sprinte final qui compte le plus quand c'est serré comme ca et parmi toutes les equipes du haut de tableau on parait etre la plus fatigué et celle prete a exploser physiquement surtout si on continue a s'epuiser avec l'uefa cry.gif
Ronan
Citation (Bisounours @ 15/03/2009 à 22:44) *
C'est pas avec des joueurs carbo qu'on peut jouer le nul mellow.gif

c'est pas avec le banc qu'on a qu'on peut jouer qqch de toute façon
romano
c'est lee qui est rentré en civil la?
jopha14
le type qui traverse la pelouse l'air de rien laugh.gif
laleto
ouais, Kezman a besoin de rentrer, rien que pour se venger
Hiso
Rothen est PI-TO-YABLE
noname
Citation (jopha @ 15/03/2009 à 22:45) *
le type qui traverse la pelouse l'air de rien laugh.gif

c'était ça l'animation culturepsg ? ph34r.gif
Orton
Bruce Lee sur le terrain. wub.gif
Vodka
Hiso est au chômage... sad.gif
Ronan
en plus j'ai pas vu le match soirée de merde
jopha14
Citation (noname @ 15/03/2009 à 21:46) *
c'était ça l'animation culturepsg ? ph34r.gif

le pire c'est que c'est possible ph34r.gif
Carioca
Le championnat est pas fini

Le tournant du match c' est layec de mes couilles qui sort un rouge et qui donne le but ensuite....

Bref, vite se concentrer sur toulouse et comme sa les médias vont bouffer les couilles des marseillaises
Hiso
Citation (Vodka-Red Bull @ 15/03/2009 à 22:47) *
Hiso est au chômage... sad.gif

C'est ces enculés de joueurs qui sont au chomage ouai mad.gif
Mackay
Bon ca y est le calvaire est fini, soirée a oublié et faudra vite tourné la page mais j'ai bien peur qu'on ne tienne pas le coup physiquement, faudra limiter la casse au max sad.gif
Pastk
Citation (Ronan @ 15/03/2009 à 22:47) *
en plus j'ai pas vu le match soirée de merde

En l'occurence t'as rien raté unsure.gif
Dirty
j'sais pas comment vous pouvez continuer à regarder..z'êtes masos? (car là c'est quand même le pur cauchemar pour tout fan du PSG non?)

j'ai préféré éteindre pour commencer à décompresser ph34r.gif
Hiso
Citation (Keraste @ 15/03/2009 à 22:47) *

Le tournant du match c' est layec de mes couilles qui sort un rouge et qui donne le but ensuite....

Bref, vite se concentrer sur toulouse et comme sa les médias vont bouffer les couilles des marseillaises

Mais arrête y'a Rouge largement.
Bisounours
putin je suis juste tellement degouté quoi.. vidé... cry.gif
Litmanen

Mais la il peut pas sortir autre chose qu'un rouge le mec unsure.gif Dernier défenseur + tacle par derrière c'est parfaitement logique ...
Vodka
Citation (Hiso @ 15/03/2009 à 22:48) *
C'est ces enculés de joueurs qui sont au chomage ouai mad.gif

C'est la crise sad.gif
romano
vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Fulgrim
bah ça fait mal, mais en jouant comme ça on pouvait pas esperer une victoire
Hiso
TAIWO VA SUCER TA MERE ENCULER
Pastk
Citation (Hiso @ 15/03/2009 à 22:48) *
Mais arrête y'a Rouge largement.

Et les attentats sur Rothen et Hoarau pendant tout le match t'en fais quoi ?
Orton
Citation (Dirty_Bird @ 15/03/2009 à 22:48) *
j'sais pas comment vous pouvez continuer à regarder..z'êtes masos? (car là c'est quand même le pur cauchemar pour tout fan du PSG non?)

j'ai préféré éteindre pour commencer à décompresser ph34r.gif

Moi je vais me pendre ph34r.gif
Le guen dehors. book2.gif
arno92240
je suis maussade
Boulick
Au moins on a des excuses : "C'était à 10 contre 11, on avait pas Sessegnon et puis de toutes façons on vous a battu 4-2 à l'aller alors disons égalité et évite de me faire chier toute la journée avec ça connard" ph34r.gif
Morpheus
Villeneuve revient Bazin démission mad.gif ph34r.gif
el_fennec1
On les a violé à l'aller, ils nous violent au retour... sleep.gif
Ja!

EN meme temps le rouge est justifé. On peut le reprocher de pas proteger Hoarau ,mais là je vois pas une faute d'arbitrage.
Putain je défends Layec vahid.gif
Pastk
Civelli je t'éclate ta gueule de petit enculé de casseurs
Bisounours
le connard de Civelli qui chauffe les parisiens la mad.gif
Fils de chienne va !!
allemand
Citation (alex95320 @ 15/03/2009 à 22:49) *
Et les attentats sur Rothen et Hoarau pendant tout le match t'en fais quoi ?

Bah aucun des soi-disant "attentats" ne mérite le rouge!
Testos
Citation (Boulick @ 15/03/2009 à 22:50) *
Au moins on a des excuses : "C'était à 10 contre 11, on avait pas Sessegnon et puis de toutes façons on vous a battu 4-2 à l'aller alors disons égalité et évite de me faire chier toute la journée avec ça connard" ph34r.gif

Je vais ressortir la finale de CDF et le match aller, ça devrait calmer la majorité ph34r.gif
Litmanen
Bon statut quo sur la saison on les a enculé bien comme il faut à l'aller chez eux, et en contrepartie on a prit notre tarif a domicile...
Pastk
Citation (allemand @ 15/03/2009 à 22:51) *
Bah aucun des soi-disant "attentats" ne mérite le rouge!

Hoarau se prend juste un coup de coude et Rothen se fait arracher la cheville alors qu'il a plus le ballon mais bon rolleyes.gif
GL@D
On est carbo physiquement c'est tout ... les 15 jours de pauses vont faire du bien, on est sur les rotules depuis quelque temps déjà
Orange_Hitman
Lloris pourtant n'avait pas eu rouge en etant dernier defenseur et annulant une occasion beaucoup plus dangereuse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.