Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-OM, LE match
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Stardust Chris
C'est vraiment dommage, en plus ils n'ont personne pour le remplacer !
ramutcho
Citation (Stardust Chris @ 12/03/2009 à 22:34) *

C'est con ça smoke2.gif

edit: Cana out aussi probablement
mest
Mears, non ?

Sinon, ils ont été très moyens apparemment.

Enfin bon, dimanche, ça sera un tout autre match.
Dr. Doom

Tyrone Mears laugh.gif
P@py
C'est clair, c'est trop dommage... ph34r.gif

Le point positif de ce soir sera qu'aucun des joueurs parisiens n'a été blessé et ils seront vraisemblablement tous disponibles pour l'OM. Gerets a aligné l'équipe type face à l'Ajax, on peut donc espérer qu'ils ne soient pas tous frais, comme nous.
Vodka
Mears laugh.gif
Serum
Citation (Dr. Doom @ 12/03/2009 à 22:37) *
Tyrone Mears laugh.gif

Gaucher en plus je crois. wub.gif

Ça sent le décalage de Zubar à droite !
Dr. Doom
Cana est blessé aussi, il est sorti à la mi-temps, Koné aussi serait touché.

Les Marseillais n'ont pas l'air plus frais que nous, ce classico pue le 0-0, personne ne va jouer, je le sens bien comme ça, un match du style OL-OM.
Vinz14
Citation (Serum @ 12/03/2009 à 22:40) *
Gaucher en plus je crois. wub.gif

Ça sent le décalage de Zubar à droite !

voir civelli tongue.gif

Enjoy smoke2.gif
ramutcho
Citation (Dr. Doom @ 12/03/2009 à 22:41) *
Cana est blessé aussi, il est sorti à la mi-temps, Koné aussi serait touché.

Les Marseillais n'ont pas l'air plus frais que nous, ce classico pue le 0-0, personne ne va jouer, je le sens bien comme ça, un match du style OL-OM.

Tu vas voir si on va pas le jouer...
Fanfan La Tulipe
Citation (P@py @ 12/03/2009 à 22:38) *
C'est clair, c'est trop dommage... ph34r.gif

Le point positif de ce soir sera qu'aucun des joueurs parisiens n'a été blessé et ils seront vraisemblablement tous disponibles pour l'OM. Gerets a aligné l'équipe type face à l'Ajax, on peut donc espérer qu'ils ne soient pas tous frais, comme nous.

on a 30 min de récup en plusse et un dép en moinse ph34r.gif
Olympiakos
Citation (Stardust Chris @ 12/03/2009 à 15:29) *
De toute façon, il faut viser la victoire systématiquement puisqu'il n'y a aucune équipe meilleure que nous dans le championnat. On peut se la jouer modestes, mais c'est la réalité. On perdra surement d'autres matches d'ici la fin du championnat, mais si on veut le titre, il faudra toujours gagner le prochain match de championnat quoiqu'il arrive et quel que soit l'adversaire.

Faut arrêter de se la jouer gagne petit. Le clasico, c'est un match à part, certes, mais c'est aussi 3 points supplémentaires vers le titre. En plus ça nous fera passer une bonne petite semaine avant d'attaquer peut être notre plus dur adversaire de la phase retour : Toulouse.
Si on chope 8-9 points mini sur les 4 matches qui arrivent, ça va commencer à sentir très très bon. Faut pas laisser Lyon à plus de 2-3 points, sinon on ne les reverra probablement plus.

Faut pas deconner non plus, ça sera sûrement plus chaud à Lyon qu'à Toulouse. Tout le monde semble oublier que cette équipe était au bord de la relegation l'année dernière...
Ronan
la vieille intox genre il perd koné et cana...pour bonnard je veux bien mais pour les 2 premiers j'y crois guère...
giuly75
Citation (mest @ 12/03/2009 à 22:36) *
Mears, non ?

Sinon, ils ont été très moyens apparemment.

Enfin bon, dimanche, ça sera un tout autre match.

Apparemment malgré leur victoire, ils ont été mauvais.
Bonnart blessé, c'est bon pour nous ça parce que pour moi c'est LE combattant de leur équipe. cool.gif
Homer
Koné n'a rien. Cana par contre s'il sort à la mi-temps, c'est peut etre pas pour rien, a moins que de faire entrer M'Bami soit un but de faire des matchs à handicap. laugh.gif
eezer
J'avais un peu peur qu'on se sente trop fort ce week end mais les resultats de l'UEFA vont peut etre remettre les choses en ordre, marseille gagne contre ajax qui est certes faible mais ils gagnent, nous faisons de notre coté un nul pas terrible, pourvu que les marseillais fassent comme à leur habitude, péter plus haut que leur cul, faut qu'ils se croient plus forts et que nos joueurs restent concentrés.

L'absence de Sess sera tout de meme un énorme coup dur.

Je ne sais pas trop quoi attendre de ce classico, comme tout les autres d'ailleurs ça se jouera à pas grand chose, esperont que ce soit en notre faveur.

ALLEZ PARIS!
Vasco

T'as oublié Mears cool.gif ph34r.gif
Carioca
La bonne blague celui la rolleyes.gif
tounsy
Pour completer la liste, il n'y avait pas une altercation entre Niang et Gerets à la fin ?
Si oui, peut être une sanction pour ce WE ? wub.gif
RHUMCHA14
Bonnart out jusqu'a la fin de la saison!

Koné et Cana seront la dimanche normalement.
eezer
Source?
Vinz14
Citation (Howard Wolowitz @ 12/03/2009 à 23:30) *
Source?

rmc à l'instant
eezer
Ok merci.
MadininaScal
Trop frais si Bonnart n'est pas la!! rolleyes.gif

Parce qu'avec Mears, ca va être journées portes ouvertes a droite! laugh.gif

Quand tu vois les deux matchs de ce soir, le "classico" sent le 0-0 tout pourri, mais je sens que nos joueurs en ont gardé sous la semelle pour tout déchirer dimanche! cool.gif

En tous cas, j'ai pas peur! wub.gif
Vinz14
Citation (MadininaScal @ 12/03/2009 à 23:31) *
Trop frais si Bonnart n'est pas la!! rolleyes.gif

Parce qu'avec Mears, ca va être journées portes ouvertes a droite! laugh.gif

Quand tu vois les deux matchs de ce soir, le "classico" sent le 0-0 tout pourri, mais je sens que nos joueurs en ont gardé sous la semelle pour tout déchirer dimanche! cool.gif

En tous cas, j'ai pas peur! wub.gif

Selon les mecs de RMC on s'oriente vers un zubar a droite plutôt que mears .

Dans tous les cas ca nous arrange surtout que Jonhy revient bien et aura les crocs cool.gif
MadininaScal
Citation (Vinz14 @ 12/03/2009 à 23:34) *
Selon les mecs de RMC on s'oriente vers un zubar a droite plutôt que mears .

Dans tous les cas ca nous arrange surtout que Jonhy revient bien et aura les crocs cool.gif

Honnetement, on pouvait avoir difficilement de meilleure nouvelle pour leur défense en carton! happy.gif

Bonnart, c'est quand même leur meilleur défenseur, et presque leur meilleur joueur aux Mars. Alors sans lui, ç'est deja un bon point pour nous...Après que ça soit Zubar ou Mears, ça va le faire pour Rothen! cool.gif
eezer
Ho oui zubar wub.gif

Ca compense l'absence de sess ph34r.gif
RHUMCHA14
Un trio d'attaque Hoarau Giuly Zubar ça a de la guele book2.gif
Nemeto
Le match de ce soir m'a fait flipper pour dimanche : sans Sessegnon, on était proche du néant.

Ce gars là fait la différence presque à chaque fois, bonifie ses ballons, c'est tellement flagrant qu'en fin de match on lui donnait A CHAQUE FOIS le ballon, dès qu'on ne savait pas quoi faire, hop la balle à Sessegnon, ç'en devenait super-prévisible.

Dimanche si on ne met pas la bonne disposition tactique, on va morfler dans l'animation.
Jekill
Citation (Howard Wolowitz @ 12/03/2009 à 23:41) *
Ho oui zubar wub.gif

Ca compense l'absence de sess ph34r.gif

Surtout que je vois pas zubar etre un danger offensif ph34r.gif
Quand on voit l'importance de l'apport des lateraux ce n'est pas negligeable
CI20N0
J'ose pas imaginer que ce soit notre arrière droit qui soit blessé... déjà que Le Guen n'ose pas mettre Mabiala pour faire tourner...
MadininaScal
Citation (Nemeto @ 12/03/2009 à 23:45) *
Le match de ce soir m'a fait flipper pour dimanche : sans Sessegnon, on était proche du néant.

Ce gars là fait la différence presque à chaque fois, bonifie ses ballons, c'est tellement flagrant qu'en fin de match on lui donnait A CHAQUE FOIS le ballon, dès qu'on ne savait pas quoi faire, hop la balle à Sessegnon, ç'en devenait super-prévisible.

Dimanche si on ne met pas la bonne disposition tactique, on va morfler dans l'animation.

Roh la la, mais arretez de flipper les mecs!! Si tu mates le match de Mars, c'est aussi proche du néant dans l'animation...Sauf qu'eux ils avaient leur meilleure équipe sur le terrain! ph34r.gif

Je dis pas qu'on va les pourrir, leur mettre 5 buts Barça style, mais franchement, si on reste dans les mêmes dispositions que le match de Lorient (qui arrivait après une défaite ou on avait encore moins montré que ce soir), ça devrait passer avec un petit 1-0 des familles, tranquille. Johnny va être en super forme (comme a chaque fois contre l'OM), SuperWario va être titulaire, Giuly également (et en pointe j'espère, quitte a mettre Chantôme a droite pour bloquer "Tay Tay"), Makelele va mettre les quelques coups de tampon qui vont bien de temps en temps, et le Parc va pousser comme jamais (et quand le Parc pousse, avec une équipe au mental aussi faible que l'OM cette année... sleep.gif )

Moi sérieux, suis ultra confiant! cool.gif
Cocote
L'équipe ne m'a pas rassuré à moi aussi.

Mais j'étais déjà pessimiste pour Lorient, donc j'ai bon espoir.

Notre gros plus, c'est Hoarau sur cpa, ils ont une défense assez faiblarde, par contre j'ai peur que Valbuena et BA s'amusent face à Armand et Ceara qui n'aiment pas les gabarits vifs.

Brandao face à Traoré (ou Camara ), ça devrait aller, enfin, j'ai peur de Wiltord qui marque toujours contre nous. cry.gif

J'espere qu'il y aura du monde samedi pour les encourager.
whynot
Mauvais feeling sur ce match.

J'espère me tromper. C'est en tout cas un tournant.

On connaitra le résultat de Lyon. Ce qui n'est pas à négliger si ces derniers ne gagnent pas et qu'on peut être leader à la fin du match ---> pression supplémentaire.

On verra bien.
Octavio
Citation (MadininaScal @ 12/03/2009 à 23:52) *
Roh la la, mais arretez de flipper les mecs!! Si tu mates le match de Mars, c'est aussi proche du néant dans l'animation...Sauf qu'eux ils avaient leur meilleure équipe sur le terrain! ph34r.gif

Je dis pas qu'on va les pourrir, leur mettre 5 buts Barça style, mais franchement, si on reste dans les mêmes dispositions que le match de Lorient (qui arrivait après une défaite ou on avait encore moins montré que ce soir), ça devrait passer avec un petit 1-0 des familles, tranquille. Johnny va être en super forme (comme a chaque fois contre l'OM), SuperWario va être titulaire, Giuly également (et en pointe j'espère, quitte a mettre Chantôme a droite pour bloquer "Tay Tay"), Makelele va mettre les quelques coups de tampon qui vont bien de temps en temps, et le Parc va pousser comme jamais (et quand le Parc pousse, avec une équipe au mental aussi faible que l'OM cette année... sleep.gif )

Moi sérieux, suis ultra confiant! cool.gif

C'est meme etrange mais le match nul (dans tous les sens du terme) de ce soir a meme tendance a me rassurer. Les joueurs en avaient tellement rien a battre en premiere, ils s'économisaient s'etait flagrant. D'ailleurs, en 2 on a décidé d'accélérer (bon juste une dizaine de minute) et ça a donné un poteau, une tete sauver d'extreme justesse par le gardien portugais et une frappe de kezman non cadrée mais qui aurait pu aller au fond. Le probleme c'est que Sessegnon etant a l'origine de la plupart de nos actions abouties, son absence sera qd meme un grand grand manque dans la création et l'accélération du jeu....

Je me demande qd meme quel shéma va adopter PLG. Il a titularisé Peg', mais le sort au bout d'une heure, donc je sais pas si c'est pour le préserver en vu de dimanche ou parce qu'il etait pas tres bon ce soir. Mais l'absence de Sess laisse présager d'une attaque Giuly a droite (comme son entrée ce soir, avec Sess qui etait en milieu, alors que d'habitude PLG le fait jouer a droite, on peut imaginer que plg testait Giuly vu qu'il a retrouvé une bonne conditon physique); Hoarau dans l'axe, peg en 9.5 derriere Hoarau, et rothen a gauche. Le Mak a la recup avec Clément, Ceara Sammy papus et armand derriere.

En tout cas, ce sera un match tres tendu, Marseille aura les crocs, ils ont archi besoin d'un résultat sinon c'en est quasi fini de leurs ambitions. Pour ce qui est de Paris, on a un joker, parce qu'on a trois points d'avances, mais c'est un match a domicile, et on peut pas se permettre de perdre contre un concurent direct chez nous.

Ent tribune Auteuil tout a l'heure le capo parlait d'un tifo chanmé qui est en cours de préparation, et vu l'ambiance merdique ce soir, tout le monde va s'arracher pour ce match au sommet.

On est favori, c'est ça le probleme, mais en meme temps on a un gros mental donc on peut assumer.

Victoire 1-0 pas plus je pense.
Boulick
Citation (whynot @ 13/03/2009 à 00:21) *
Mauvais feeling sur ce match.

J'espère me tromper. C'est en tout cas un tournant.

On connaitra le résultat de Lyon. Ce qui n'est pas à négliger si ces derniers ne gagnent pas et qu'on peut être leader à la fin du match ---> pression supplémentaire.

On verra bien.
La pression ça aurait été si il restait quelques journées.

Là il en reste une dizaine donc tout peut changer. Si Lyon perd ça veut pas seulement dire qu'on peut être leader, ça veut dire que même si on perd contre les Mars on reste à un point, donc j'appelle pas ça avoir une pression, au contraire ça enlèverait la pression et ça ajouterait de la motivation.
giuly75
Citation (tounsy @ 12/03/2009 à 23:28) *
Pour completer la liste, il n'y avait pas une altercation entre Niang et Gerets à la fin ?
Si oui, peut être une sanction pour ce WE ? wub.gif

Tu parles...
Gerets a pas apprécié qu'il lui redonne son brassard, il a pas apprécié qu'il s'embrouille avec les supporetrs qui sifflaient, mais le Gerets il fera comme avec Ben Arfa, c'est un dire il fera le sans-couilles.
Jamais il a osé sanctionné vraiment Ben Arfa qui a refusé de rentrer en jeu à l'aller, alors il osera jamais sanctionner Niang. Il se tirera pas une balle dans le pied, même si Niang le traitait de tous les noms.
C'est plus facile de sanctionner un Givet qu'un Niang... whistle.gif
Indark89
Coucou amis Parisiens !

J'attends impatiemment ce classico et je vois bien le PSG s'imposer genre 2-0 ou 3-0 malgré l'absence de Sessegnon.

En parallèle de ça je mise sur une victoire de mes Auxerrois a Gerland popcorn.gif Non jdéconne, je mise sur un match nul genre 1-1 la bas vu le contexte actuel de Lyon je pense que c'est faisable. ph34r.gif

Résultat de tout ça, PSG leader dimanche soir whistle.gif rolleyes.gif
Teichi
Citation (Indark89 @ 13/03/2009 à 12:28) *
Coucou amis Parisiens !

J'attends impatiemment ce classico et je vois bien le PSG s'imposer genre 2-0 ou 3-0 malgré l'absence de Sessegnon.

En parallèle de ça je mise sur une victoire de mes Auxerrois a Gerland popcorn.gif Non jdéconne, je mise sur un match nul genre 1-1 la bas vu le contexte actuel de Lyon je pense que c'est faisable. ph34r.gif

Résultat de tout ça, PSG leader dimanche soir whistle.gif rolleyes.gif

Je crois pas une seule seconde à Auxerre capable de ne pas perdre à Gerland mais bon. Le plus important c'est de battre Marseille, on fera les comptes à la fin du championnat.
Indark89
Pas de pessimisme voyons !

Lyon a déjà eu une période plus molle en début de saison et était venu faire un 0-0 a Auxerre alors qu'on méritait bien de gagner ce match (Jelen avait trouvé le poteau et Vercoutre aurait du etre expulsé mais bon c'est LYON..).

Ils traversent a nouveau une période de moins bien, a nous d'en profiter.
Teichi
Citation (Indark89 @ 13/03/2009 à 12:46) *
Pas de pessimisme voyons !

Lyon a déjà eu une période plus molle en début de saison et était venu faire un 0-0 a Auxerre alors qu'on méritait bien de gagner ce match (Jelen avait trouvé le poteau et Vercoutre aurait du etre expulsé mais bon c'est LYON..).

Ils traversent a nouveau une période de moins bien, a nous d'en profiter.

Sympa le message de soutien en tout cas
corto-news
J'ai quand même très peur pour dimanche soir.
J'espère vraiment que les joueurs auront récupéré et qu'on sera capable d'élever notre niveau de jeu.
Les matchs contre l'OM sont toujours très physiques donc on doit être en forme.

L'absence de Bonnard est une bonne nouvelle, c'était un bon défenseur et il montait régulièrement. Ses remplaçants sont moins bons (que ça soit zub ou mears). Il faut maintenant espérer que Rothen soit en forme et puisse en profiter
CI20N0
Stéphane Grichting dans les pronos F365 :
PSG-Marseille : 2-1
"Le PSG va l'emporter et ainsi prendre les commandes du championnat."
(vu qu'il met 0-0 pour OL-AJA)

S'il n'avait pas aussi mis un csc cette saison contre l'OM, on pourrait vraiment croire qu'il est acheté par le PSG. ph34r.gif
Beuzech
Citation
Avec 45 702 places vendues, la rencontre de dimanche contre l’OM constituera la 6e meilleure affluence de l’histoire du PSG en championnat !
PSG-ASSE, le 16 janvier 1982 : 46 760 spectateurs
PSG-ASSE, le 4 octobre 1980 : 46 629 spectateurs
PSG-ASSE, le 2 octobre 1976 : 46 565 spectateurs
PSG-ASSE, le 12 mars 1980 : 46 305 spectateurs
PSG-ASSE, le 25 août 1978 : 46 305 spectateurs
PSG-OM, le 15 mars 2009 : 45 702 spectateurs attendus

PSG.FR
fluoboy
Citation (Beuzech @ 13/03/2009 à 13:23) *
Avec 45 702 places vendues, la rencontre de dimanche contre l’OM constituera la 6e meilleure affluence de l’histoire du PSG en championnat !
PSG-ASSE, le 16 janvier 1982 : 46 760 spectateurs
PSG-ASSE, le 4 octobre 1980 : 46 629 spectateurs
PSG-ASSE, le 2 octobre 1976 : 46 565 spectateurs
PSG-ASSE, le 12 mars 1980 : 46 305 spectateurs
PSG-ASSE, le 25 août 1978 : 46 305 spectateurs
PSG-OM, le 15 mars 2009 : 45 702 spectateurs attendus
PSG.FR

Si tu ajoutes à cela, le surbooking whistle.gif à Auteuil (et probablement à Boulogne), on devrait un léger chouilla plus nombreux... rolleyes.gif
Nikos B.
45702... je pensais que le max était 45500 moins les place des Mars qui ne devaient pas être plus de 2000.
Peyton
La plus grosse affluence de l'ère moderne, je pensais pas que c'était les matchs contre l'ASSE qui représentaient tous les meilleurs scores.

C'est dire la hauteur de l'enjeu, et j'espère que l'ambiance bouillante du Parc va transcender notre équipe pour faire plier les marseillais et les renvoyer à leur 6 points d'écarts. wub.gif
Rodriguez
On sera 46000 avec les entrées en doublette ph34r.gif
Fabien
Cana a blessé un joueur de l'Ajax et l'a obligé à sortir en 1ère mi-temps. A mon avis les marseillais vont jouer dur voire très dur, et il va falloir répondre présent

Physiquement, il va falloir être au top. Il faut les bouger et leur rentrer dedans pendant 90 minutes

Un PSG-OM se gagne à l'envie, c'est un combat de tous les instants, il faut remporter tous les duels (autrement dit, faire l'inverse de ce qu'on a fait hier en 1ère mi-temps unsure.gif )
C'est la grinta qui fait la différence dans ce genre de match

Je suis moyennement confiant.
Les marseillais, quand ils sont favoris, ont l'habitude de rater leurs matches. En revanche, quand ils sont dos au mur et obligés de l'emporter, c'est là qu'ils sont les meilleurs. Et on est justement dans cette configuration là. Ils sont tout à fait capables de sortir un match énorme. Je ne les vois pas rater ce rendez-vous.

A nous de ne pas le rater non plus.
On peut gagner mais il faudra un PSG très très fort.
champaign
Citation (corto-news @ 13/03/2009 à 12:54) *
L'absence de Bonnard est une bonne nouvelle, c'était un bon défenseur et il montait régulièrement. Ses remplaçants sont moins bons (que ça soit zub ou mears). Il faut maintenant espérer que Rothen soit en forme et puisse en profiter

C'est sûr que c'est un sacré avantage, notamment quand tu lis le nom de ses remplaçants: Zubar, Mears rolleyes.gif D'autant que ça pourrait ne pas être le seul blessé. Niang n'est pas en forme, Kone non plus, même s'il est souvent bon contre nous. A la limite, je crains un réveil de Ben Arfa qui avait livré son meilleur match de la saison au Parc l'année dernière; mais ses perfs sot tellement décevantes cette saison: (rien pour le collectif, des slaloms stériles,) que ça serait vraiment une déveine qu'il se mette à être efficace sur ce match.
Comme a dit l'Equipe, je crois qu'on a bien caché notre jeu hier et joué avec le frein à main en parvenant à ne pas hypothéquer nos chances de qualif. Je n'ai vu que la 2nde mi-temps de l'OM et je les ai touvés bien maladroits dans l'avant-dernier geste face à une équipe visiteuse jouant à 10 contre 11.
Bref, Prudence mais confiance donc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.