Citation (MadininaScal @ 12/03/2009 à 23:52)

Roh la la, mais arretez de flipper les mecs!! Si tu mates le match de Mars, c'est aussi proche du néant dans l'animation...Sauf qu'eux ils avaient leur meilleure équipe sur le terrain!
Je dis pas qu'on va les pourrir, leur mettre 5 buts Barça style, mais franchement, si on reste dans les mêmes dispositions que le match de Lorient (qui arrivait après une défaite ou on avait encore moins montré que ce soir), ça devrait passer avec un petit 1-0 des familles, tranquille. Johnny va être en super forme (comme a chaque fois contre l'OM), SuperWario va être titulaire, Giuly également (et en pointe j'espère, quitte a mettre Chantôme a droite pour bloquer "Tay Tay"), Makelele va mettre les quelques coups de tampon qui vont bien de temps en temps, et le Parc va pousser comme jamais (et quand le Parc pousse, avec une équipe au mental aussi faible que l'OM cette année...

)
Moi sérieux, suis ultra confiant!

C'est meme etrange mais le match nul (dans tous les sens du terme) de ce soir a meme tendance a me rassurer. Les joueurs en avaient tellement rien a battre en premiere, ils s'économisaient s'etait flagrant. D'ailleurs, en 2 on a décidé d'accélérer (bon juste une dizaine de minute) et ça a donné un poteau, une tete sauver d'extreme justesse par le gardien portugais et une frappe de kezman non cadrée mais qui aurait pu aller au fond. Le probleme c'est que Sessegnon etant a l'origine de la plupart de nos actions abouties, son absence sera qd meme un grand grand manque dans la création et l'accélération du jeu....
Je me demande qd meme quel shéma va adopter PLG. Il a titularisé Peg', mais le sort au bout d'une heure, donc je sais pas si c'est pour le préserver en vu de dimanche ou parce qu'il etait pas tres bon ce soir. Mais l'absence de Sess laisse présager d'une attaque Giuly a droite (comme son entrée ce soir, avec Sess qui etait en milieu, alors que d'habitude PLG le fait jouer a droite, on peut imaginer que plg testait Giuly vu qu'il a retrouvé une bonne conditon physique); Hoarau dans l'axe, peg en 9.5 derriere Hoarau, et rothen a gauche. Le Mak a la recup avec Clément, Ceara Sammy papus et armand derriere.
En tout cas, ce sera un match tres tendu, Marseille aura les crocs, ils ont archi besoin d'un résultat sinon c'en est quasi fini de leurs ambitions. Pour ce qui est de Paris, on a un joker, parce qu'on a trois points d'avances, mais c'est un match a domicile, et on peut pas se permettre de perdre contre un concurent direct chez nous.
Ent tribune Auteuil tout a l'heure le capo parlait d'un tifo chanmé qui est en cours de préparation, et vu l'ambiance merdique ce soir, tout le monde va s'arracher pour ce match au sommet.
On est favori, c'est ça le probleme, mais en meme temps on a un gros mental donc on peut assumer.
Victoire 1-0 pas plus je pense.