Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-OM, LE match
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Kaionedirection
Citation (Boulick @ 15/03/2009 à 22:50) *
Au moins on a des excuses : "C'était à 10 contre 11, on avait pas Sessegnon et puis de toutes façons on vous a battu 4-2 à l'aller alors disons égalité et évite de me faire chier toute la journée avec ça connard" ph34r.gif

Des coups valent mieux que ces belles paroles. sleep.gif ph34r.gif
Carioca
Citation (copeau @ 15/03/2009 à 22:51) *
Je vais ressortir la finale de CDF et le match aller, ça devrait calmer la majorité ph34r.gif

Je vais faire la meme!!
Biz Markie
Citation (Bisounours @ 15/03/2009 à 22:51) *
le connard de Civelli qui chauffe les parisiens la mad.gif
Fils de chienne va !!

fait qoi Civelli envers Auteuil??
bloblo
Bon ba dans l'ensemble mauvais match du PSG dommage car l'om pratique pas vraiment un jolie football et il était largement prenable. Je suis pas vraiment fier du comportement des joueurs notamment en 1ére période....en 2nd mi temps à 10 et 1-3 fallait un miracle pour égaliser. Maintenant l'arbitrage dans l'ensemble moyen sur Camara pas de doute le rouge est mérité après en 1ere mi temps il y a eu pas mal de grosse faute de marseille pas forcément sanctionné.
Pas mal d'erreur comme Armand qui couvre koné sur le 2nd but, dommage.

J'ai presque envie de dire qu'on a pas le droit à l'erreur contre Toulouse.
romano
Citation (Bisounours @ 15/03/2009 à 22:51) *
le connard de Civelli qui chauffe les parisiens la mad.gif
Fils de chienne va !!

Comme Sakho avait fait a l'aller book2.gif
Arthurooo
HONTEUX !

ZERO !
Alors je sais pas si on avait fait un marathon avant le match mais c'est incroyable d'être aussi statique ! Un PSG-OM ça donne pas envie de se donner à fond avec un public derrière vous ? En parlant des supporters qui prévoyaient une ambiance de folie je l'attend toujours. Le Parc a été d'une tristesse déconcertante.
En plus PLG qui fait aucun changement j'ai du mal à comprendre.

Je vais tous casser PUTIN !
laleto
non mais voila, il fallait rester concentre' dans le match, et nos joueurs oublient de commencer a temps. Resultat, on court apres le score, et ses chanceux arrivent a marquer sur des malentendus, avec des joueurs de merde, mais qui avaient envie.
Match a oublier. Braga je m'en fiche, c'est Toulouse qu'il faut battre, a tout prix. Le titre, on oublie, mais le podium, c'est un vrai objectif.
Et les marseillais, c'est incroyable, ils jouent comme des merde toute la saison, et ils se retrouvent 2emes, tout ca a cause de ces salopards d'arbitres corrompus.

Mais bon, laissons les marseillais parler, de toutes facon, c'est ce qu'ils font de mieux.
FreshPrinceOf91
Rah les 2pts de valencienne ph34r.gif
Sinon pas compris pourquoi ne pas faire rentrer Traore lors du carton rouge
el_fennec1
Citation (Orange_Hitman @ 15/03/2009 à 22:52) *
Lloris pourtant n'avait pas eu rouge en etant dernier defenseur et annulant une occasion beaucoup plus dangereuse.

La différence c'est que dans un cas ya Pénalty, dans l'autre seulement coup franc...
Ronan
heureusement que lyon a perdu quand même
Morpheus
La journée de demain s'annonce longue comme dit plus haut pessimiste pour la suite Lille,rennes, lyon, Toulouse chaud chaud...
Olympiakos
Bon ben comme je le disais il va falloir s'accrocher à la 2e place... Grosse pression sur Lyon tout de même avec 2 équipes à 1 point !
Mach décevant globalement.
P@py
En plus, notre goal-average diminue et notre première place au trophée du fair-play est perdue... ph34r.gif

Sérieusement, je suis dégouté ce soir, comme beaucoup. On a pas su faire le lien entre le milieu et l'attaque jusqu'à l'expulsion de Camara...
Ja!
Citation (Orange_Hitman @ 15/03/2009 à 22:52) *
Lloris pourtant n'avait pas eu rouge en etant dernier defenseur et annulant une occasion beaucoup plus dangereuse.

On sait qu'on est pas arbitré comme les autres et qu'on nous traite de parano.
Mais la franchement en enlevant la mauvaise foie du supporter, tu veux mettre quoi à part un rouge à Camara
Vodka
sad.gif
Vaudou
j'ai peur du match contre Toulouse, on a vu que contre une équipe qui propose un gros défi physique, on est limite à cause d'une fatigue générale qui commence à se percevoir clairement chez certains joueurs...
Orton
Citation (Arthurooo @ 15/03/2009 à 22:53) *
HONTEUX !

ZERO !
Alors je sais pas si on avait fait un marathon avant le match mais c'est incroyable d'être aussi statique ! Un PSG-OM ça donne pas envie de se donner à fond avec un public derrière vous ? En parlant des supporters qui prévoyaient une ambiance de folie je l'attend toujours. Le Parc a été d'une tristesse déconcertante.
En plus PLG qui fait aucun changement j'ai du mal à comprendre.

Je vais tous casser PUTIN !

wacko.gif unsure.gif
Ronan
on va avoir un "historique" ou "monumental" demain à la une de l'equipe
JeanGabin
Citation (Ronan @ 15/03/2009 à 22:54) *
heureusement que lyon a perdu quand même

Tu es sur , je préfére voir Lyon loin devant que l'om la , je doute qu'on face un résultat a Toulouse , depuis Rodez on fait des matchs bien nul , et plutôt inquiétant d'ailleurs unsure.gif .
just_tiid
l'arbitrage a été bon

on a été mauvais comme si on cherchais le match nul

l'équipe qui avait le plus d'envie à gagner c'est tout..

Merci tous simplement à Batta qui doit bien jubiler d'avoir suspendu Sessegnon...
laleto
Citation (Orange_Hitman @ 15/03/2009 à 17:52) *

c'est clair!
Et en plus avant le match Layec qui dit qu'il regrette d'avoir siffle' penalty la saison derniere alors que la faute de Bonnart etait dehors.... mais il ne dit meme pas que Bonnart etait dernier defenseur. Par contre Camara, c'est rouge direct. Et ne parlons pas de ces tricheuses de marseillais qui ont bien fait leur boulot de boucher pendant le match
noa
Citation (Orton @ 15/03/2009 à 22:55) *
wacko.gif unsure.gif

Ben il a pas vraiment tord, les joueurs n'ont fait aucun pressing en première mi-temps et l'ambiance n'a pas aidé à faire bouger les choses, c'est dommage..

Pas de fac pour moi demain, pas envi qu'on me casse les couilles mad.gif
Ronan
Citation (JeanGabin @ 15/03/2009 à 22:56) *
Tu es sur , je préfére voir Lyon loin devant que l'om la , je doute qu'on face un résultat a Toulouse , depuis Rodez on fait des matchs bien nul , et plutôt inquiétant d'ailleurs unsure.gif .

on garde au moins nos chances pour le titre... ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Jayen @ 15/03/2009 à 22:54) *
On sait qu'on est pas arbitré comme les autres et qu'on nous traite de parano.
Mais la franchement en enlevant la mauvaise foie du supporter, tu veux mettre quoi à part un rouge à Camara

Bah si il est dernier défenseur oui il mérite , mais si c'est pas le cas il le mérite pas ph34r.gif .
Arthurooo
Citation (Olympiakos @ 15/03/2009 à 22:54) *
Bon ben comme je le disais il va falloir s'accrocher à la 2e place... Grosse pression sur Lyon tout de même avec 2 équipes à 1 point !
Mach décevant globalement.

Juste décevant ...
Nan mais t'es OUF c'est pas décevant le mot approprié, c'est affligeant !
Et globalement ça veut dire que tu as vu de bonnes choses, dis moi lesquels stp. Clément a fait un bon match et c'est tout
Mackay
Cette humiliation quand meme et en plus contre le pire club qui se doit cry.gif

Pas le mental ni le physique pour etre champion, dommage parce que cette saison Lyon etait plus que prenable sad.gif
Hiso
Défaite largement méritée, on a pas joué.
laleto
Citation (JeanGabin @ 15/03/2009 à 17:56) *

c'est sur!
je prefere un 8eme titre Lyonnais plutot que l'OM gagne un titre qu'ils ne meritent pas!
Raptor39
Citation (FreshPrinceOf91 @ 15/03/2009 à 22:53) *
Rah les 2pts de valencienne ph34r.gif
Sinon pas compris pourquoi ne pas faire rentrer Traore lors du carton rouge

pck si tu fais ça, t'as l'autre moitié des supporters qui vont lui reprocher d'être trop fébrile
en faisant ce qu'il a fait t'as autant de joueurs mécontent mais y'a plus de spectacles assurément ph34r.gif
Litmanen
Citation (JeanGabin @ 15/03/2009 à 22:56) *

Je pense qu'on commence sérieusement à accuser le coup physiquement la, ca parait plutôt logique étant donné qu'on a un groupe de 15 joueurs, quando n compare celui de l'om ou lyon ca va être tendu pour tenir la cadence jusqu'à la fin, surtout si on continue notre route en UEFA.. Je pense qu'on se doit de faire jouer l'équipe bis parce que devant c'est tellement serré qu'on a vite faite de se retrouver 4ème en fin de saison vahid.gif
Pastk
Sur RMC ils se font plaisir sur Le guen sleep.gif
Dude
J'espère que cette défaite ne va pas laisser de traces pour la suite du championnat. J'ai l'impression que les joueurs manquent de fraicheur, la trève internationale va faire le plus grand bien.
Panenka
Merci pour le non match, je m'endormirai facilement.
tonyto
Deja contre toulouse absence de Camara donc traore genial
et en plus match contre equipe physique donc dur dur
j'ai bien peur qu'on perde toute nos illusions cette semaine que ce soit en championnat ou Uefa
fancazzista
Revenu du bar à Lille, une majoritée de Parisiens ( happy.gif ) et vraiment dégouté.......

Il ne faut pas cracher sur cette belle saison mais putain, je suis bien deg.
Rats de merde...
La tête de ma copine quand j'ai gueulé sur le but smoke2.gif

Quel match de Jérémy Clément wub.gif
Je nous ai senti trop prévisible et sans âme. Vraiment déçu de cette défaite mais Paris a toujours su rebondir comme après Bordeaux.
Allez les gars !!
Pauleta29
Franchement, c'est simple y'avait rien de notre côté, c'était la loose complète quoi.
bloblo
Sinon PLG est au courant qu'il a le droit à 3 changements parce qu'on parle beaucoup de fatigue mais remplace rarement les joueurs. A 1-3 il aurait pu faire souffler Hoarau, Ceara enfin je sais pas...
Panenka
Citation
Deja contre toulouse absence de Camara donc traore genial

Je ne vois pas en quoi Camara est si supérieur à Traoré, perso ça ne me gène pas.
Biz Markie
Ca y est j ai un pote qui commence à chambrer, ca commence....

On va avoir une def Traoré/Sakho pour Toulouse
girlinlove
Juste déçue... sad.gif

Perdre contre l'OM à domicile, voila quoi... mad.gif Mais en plus Lyon a perdu, on pouvait prendre une petite avancée ce soir... C'est tellement rageant de perdre ce match sad.gif
infamous mobb
Dégouté... Dommage que Sakho sorte bizarrement sur l'action qui amène le carton rouge. Comme quoi sur certaines actions ça peut se jouer à pas grand chose sad.gif.
GL@D
Citation (Biz Markie @ 15/03/2009 à 23:05) *
Ca y est j ai un pote qui commence à chambrer, ca commence....

On va avoir une def Traoré/Sakho pour Toulouse

Le gros problème c'est surtout que Ceara devra tenir la baraque vu que Traore sera en DC ...
infamous mobb
Citation (bloblo @ 15/03/2009 à 23:04) *
Sinon PLG est au courant qu'il a le droit à 3 changements parce qu'on parle beaucoup de fatigue mais remplace rarement les joueurs. A 1-3 il aurait pu faire souffler Hoarau, Ceara enfin je sais pas...

Et d'autres auraient gueuler en disant que ca n'aurait pas été avec un Pancrate ou Maurice qu'on aurait égalisé...
el_fennec1
Citation (alex95320 @ 15/03/2009 à 23:00) *
Sur RMC ils se font plaisir sur Le guen sleep.gif

Que peut-on lui reprocher ? mellow.gif
Pastk
Pas de changements principalement
Bisounours
Citation (el_fennec1 @ 15/03/2009 à 23:07) *
Que peut-on lui reprocher ? mellow.gif

De pas avoir fait de changements et donc pas de repos pour les mecs cramés ?
CI20N0
Citation (litmanen @ 15/03/2009 à 22:59) *
Je pense qu'on commence sérieusement à accuser le coup physiquement la, ca parait plutôt logique étant donné qu'on a un groupe de 15 joueurs, quando n compare celui de l'om ou lyon ca va être tendu pour tenir la cadence jusqu'à la fin, surtout si on continue notre route en UEFA.. Je pense qu'on se doit de faire jouer l'équipe bis parce que devant c'est tellement serré qu'on a vite faite de se retrouver 4ème en fin de saison vahid.gif

Que PLG foute une équipe bis et explique le choix par une accumulation de matchs lié à un arbitrage qui ne protège pas ses joueurs, blabla...
Mais ce n'est pas dans sa nature, il a la classe... malheureusement, ce n'est que très rarement reconnu dans un pays de beaufs qui préfère des Gerets, Antonetti, Fernandez....
bloblo
Citation (infamous mobb @ 15/03/2009 à 23:07) *
Et d'autres auraient gueuler en disant que ca n'aurait pas été avec un Pancrate ou Maurice qu'on aurait égalisé...

Oui mais en jouant comme ce soir toute facon pour égaliser....donc autant faire rentré 3 chèvres histoire d'avoir 3 titulaires au repos.
Toute façon Pancrate Kezman Maurice & co auraient pas fait pire.
el_fennec1
Citation (alex95320 @ 15/03/2009 à 23:07) *
Pas de changements principalement

Pour faire entrer Pancrate ou Kezman ? ph34r.gif
Testos
Le portable est éteint, pas connecté à msn et pas de passage sur facebook pendant quelques j
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.