Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-OM, LE match
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Panenka
Citation (Yoshi @ 16/03/2009 à 00:41) *
100 % d'accord, scandaleux que Maké ait pu jouer ce match...

Ceci dit vaut mieux parler de ceux qui ont joué, nous aussi on a eu des blessés ou des suspendus pour ce match, Sessegnon est sans conteste votre meilleur joueur (avec Hoarau ), nous c'est Ziani ( avec Taiwo ), il a fallu faire sans, et à ce niveau là, le manque de banc du PSG se fait sentir.
Votre 11 est très bon, mais ça suffit pas à gagner un championnat, je pense que l'OL sera champion assez tranquillement 2 journées avant la fin.

Oui enfin Sessegnon a été sciemment suspendu pour PSG OM faut arrêter deux secondes hein?
Et tu parles de Ziani mais le poids d'un Ziani à l'OM n'est pas le même que Sessegnon à Paris que ce soit l'impact du joueur sur le jeu de son équipe amis surtout ce que son absence occasionnerait en fonction du banc.
just_tiid
+1000

faut arrêter de se cacher..l'arbitrage dans son ensemble a été pas trop mauvais..

Carton rouge indiscutable

Tactiquement PLG s'est fait bouffer par Gérets

l'OM mérite sa victoire point barre

ils ont eu de la chattes car ils en voulaient plus c'est tout

ça fait chier mais c'est comme ça..arrêter de pleurer

Anigo sur 100% foot vahid.gif
Yoshi
Citation (Panenka @ 16/03/2009 à 00:45) *
Oui enfin Sessegnon a été sciemment suspendu pour PSG OM faut arrêter deux secondes hein?
Et tu parles de Ziani mais le poids d'un Ziani à l'OM n'est pas le même que Sessegnon à Paris que ce soit l'impact du joueur sur le jeu de son équipe amis surtout ce que son absence occasionnerait en fonction du banc.

La théorie du complot j'y crois pas.

Bien sur que Sessegnon est plus important pour Paris que Ziani pour l'OM, c'est votre seul créateur là ou on a Ziani, Valbuena et Ben Arfa.
On en revient ce que je disais plus haut vous manquez de banc pour être champions, si vous aviez à subir les mêmes absences que l'OL, l'OM ou à moindre mesure Bordeaux a eu à subir depuis le début de saison vous seriez beaucoup moins bien classés car vous avez moins de banc que ces 3 équipes alors que votre 11 de épart n'a rien à envier au contraire.
Fabien
Citation (Sneijder @ 16/03/2009 à 00:26) *
En théorie, oui, c'est carton rouge. Dans la pratique, 9 fois sur 10, l'arbitre sort juste un jaune (7 fois sur dix), rien dans certains cas (quand c'est Cris à Lyon qui fait la faute), et il peut même ne pas siffler faute (quand c'est un parisien qui la subit). C'est très très sévère, compte tenu de ce qui se fait d'habitude.

Tout à fait d'accord

Ceux qui estiment que le rouge est justifié n'ont cependant pas tord: en tant que dernier défenseur (à la limite de la surface de réparation, avec Armand qui revient sur le côté quand même) il prend un rouge: sur le plan des LOIS DU JEU, c'est en effet normal. Sauf que ça, c'est de la THEORIE

Après il y'a la pratique

On va donc prendre le problème autrement:

-Lors d'un match OL-PSG, si le score est de 1-1 à la 50e minute et que Cris fait la même chose sur Hoarau, que met l'arbitre. Jaune ou rouge?

-Lors d'un match OM-PSG, si le score est de 1-1 dans un match au sommet où l'OM a la possibilité de passer leader devant 60.000 personnes, et que Hilton fait la même chose sur Hoarau, que fait l'arbitre s'il s'appele Layec? Jaune ou rouge?

-Si ce soir, ça avait été un autre arbitre que Layec, est-ce que Camara aurait eu autant de chances d'avoir un rouge?

Posez-vous bien tranquillement ces 3 questions cool.gif
Rjay
Citation (Yoshi @ 16/03/2009 à 00:50) *
Bien sur que Sessegnon est plus important pour Paris que Ziani pour l'OM, c'est votre seul créateur là ou on a Ziani, Valbuena et Ben Arfa.

C'est surtout un joueur énorme là où un Ziani est facilement remplaçable wink.gif

Le club en France qui aurait 2 Sessegnon dans son effectif aurait 18 points d'avance. Mais on s'en apercevra quand il aura quitté le PSG et la L1.
Yoshi
Citation (Rjay @ 16/03/2009 à 00:58) *
C'est surtout un joueur énorme là où un Ziani est facilement remplaçable wink.gif

Il est évident que j'aurai préféré avoir Sessegnon, que Ziani à l'OM, ceci dit Ziani est certainement notre meilleur milieu cette année et il nous manque sur les derniers matchs, j'irai pas à dire qu'il est facilement remplaçable, l'OM est toujours meilleur avec Ziani que sans lui et j'attends son retotu avec impatience !

Ps : Je trouve que Ederson ou Bastos cette année ont pas grand chose à envier à Sessegnon, je le trouve un peu trop irrégulier pour être élu meilleur joueur de Ligue 1.
Biz Markie
On en revient ce que je disais plus haut vous manquez de banc pour être champions, si vous aviez à subir les mêmes absences que l'OL, l'OM ou à moindre mesure Bordeaux a eu à subir depuis le début de saison vous seriez beaucoup moins bien classés car vous avez moins de banc que ces 3 équipes alors que votre 11 de épart n'a rien à envier au contraire.

Normal on jouait le maintien la saison dernière. Ce que je disais également dans un autre topic, parmi les 4 premiers, on est les seuls à avoir un effectif de "L1" et non de "Ligue des Champions"
Panenka
La théorie du complot j'y crois pas.

c'est pas une théorie, c'est un fait qui n'est plus à démontrer malheureusement.
Papa Crocodile
Merci les modés... smile.gif

Rachetez vous une fierté whistle.gif
Baghib!
J'ai dégagé quelques messages qui partaient en vrille, j'ai mal au cul aussi ce soir mais merci de ne pas non plus tomber dans le n'importe quoi.
Papa Crocodile
Citation (Baghib! @ 16/03/2009 à 01:12) *
J'ai dégagé quelques messages qui partaient en vrille, j'ai mal au cul aussi ce soir mais merci de ne pas non plus tomber dans le n'importe quoi.

Non mais Baghib! tu me connais, et je vis surement les choses a fond...

Mais il etait où Yoshi avant ? Ca me soule que le mec débarque avec ses analyses à la Di meco un soir de défaite... Surtout quand ces collègues de tribunes n'ont pas de face...

Bref...
Hiso
Citation (Yoshi @ 16/03/2009 à 01:01) *
Il est évident que j'aurai préféré avoir Sessegnon, que Ziani à l'OM, ceci dit Ziani est certainement notre meilleur milieu cette année et il nous manque sur les derniers matchs, j'irai pas à dire qu'il est facilement remplaçable, l'OM est toujours meilleur avec Ziani que sans lui et j'attends son retotu avec impatience !

Ps : Je trouve que Ederson ou Bastos cette année ont pas grand chose à envier à Sessegnon, je le trouve un peu trop irrégulier pour être élu meilleur joueur de Ligue 1.

Faut pas s'arreter au début de saison 1 smile.gif

Puis dire que Ederson n'a rien à lui envier, et parler d'irrégularité pour Sessegnon t'es pas crédible smile.gif surtout quand tu encense Ziani juste au dessus smile.gif
Sneijder
Citation (Yoshi @ 16/03/2009 à 01:01) *

Salut Bangs, tout le monde est sur les nerfs (surtout avec un tel arbitrage), donc ce serait bien d'éviter de dire n'importe quoi. Tu regardes tous les matches de Paris ? Sessegon est TRES régulier, et j'insiste là dessus, c'est sans doute cela qui rend ses performances exceptionnelles. Cette saison, ça n'a pas été l'artiste qui flambe deux ou trois matches de temps en temps, non, il réédite ses prestations de haute volée avec beaucoup de régularité. J'ai dû voir en tout et pour tout deux ou trois matches ratés de sa part (toutes compétitions confondues) cette saison, et c'est tout.

Ederson est vraiment très très loin du niveau de Sessegnon. D'ailleurs, Lyon va pouvoir le conserver tranquillement, alors que de très grosses offres sont à prévoir pour Sess.
Yoshi
Citation (Hiso @ 16/03/2009 à 01:14) *
Faut pas s'arreter au début de saison 1 smile.gif

Puis dire que Ederson n'a rien à lui envier, et parler d'irrégularité pour Sessegnon t'es pas crédible smile.gif surtout quand tu encense Ziani juste au dessus smile.gif

J'ai aussi dit que j'aurai préféré Sessegnon à Ziani. wink.gif
Après pour Sessegnon vous le connaissez surement mieux que moi, si tu me dis qu'il est plus régulier qu'Ederson je te crois, je me faisais peut être une fausse idée du joueur. Par contre Ziani est ultra régulier cette saison chez nous.
And1
Sérieux le marseillais, t'es inscrit depuis 2 mois et t'a jamais posté. Ca te dirait pas d'aller fêter la victoire de tes favoris sur omlive ou omplanete
Hiso
Citation (Yoshi @ 16/03/2009 à 01:31) *
J'ai aussi dit que j'aurai préféré Sessegnon à Ziani. wink.gif
Après pour Sessegnon vous le connaissez surement mieux que moi, si tu me dis qu'il est plus régulier qu'Ederson je te crois, je me faisais peut être une fausse idée du joueur. Par contre Ziani est ultra régulier cette saison chez nous.

Pourquoi tu l'ouvre alors ?
Slip
j'etais laugh.gif quand 2 marseillais etaient en train de mourir aux abords de la surface de Landreau et que ce dernier a dégagé le ballon comme si de rien n'etait... explosion de rire dans toute la salle wub.gif
Bast92
Je crois que je vais finir par détester que le psg soit diffusé sur canal : le dimanche à 21h vahid.gif

Je suis assez supersticieux, mais les 2 derniers matchs (bordeaux et l'om) me donnent raison
Je préfere voir un bon psg sur foot+

Mauvaise nouvelle mais prochain match contre le tfc : sur canal vahid.gif avec margocon et dugachy vahid.gif vahid.gif
Slip
Citation (Hiso @ 16/03/2009 à 01:41) *
Pourquoi tu l'ouvre alors ?

Parceque son équipe ainsi que la la ligue ont gagné sleep.gif

Edit : trois messages d'effacés, d'une parce qu'un soir de défaite, tu comprendras bien Yoshi qu'il est mal vu que tu interviennes pour la première fois sur le forum PSG et qu'on puisse mal le prendre et de deux parce qu'on s'en fout un peu du débat Sessegnon moins régulier d'Ederson sur ce topic.
rolalu
Juste pour savoir Guily a bien reçu les crampons de hilton sur son genou?
Je dis ça car pas un mots dans les médias, l'arbitre a même été parfait pour rmc.

La différence avec le tacle de Maké c'est que Maké loupe la jambe.... c'est peut être juste ça qui était scandaleux pour les journalistes et qui lui a valu 2 matchs.

Sérieux, si tu suis les décisions de la ligue nous concernant, hilton doit se faire virer. Bref depuis qu'on est potentiellement dangereux pour le titre je trouve les décisions ligue/arbitre étranges.... de quoi prendre sa carte de membre à cultureparano.

Concernant le match, les médias donnent l'impression qu'on s'est fait bouffer. En 1ere mi-temps ils ont le ballon mais à part le but, leurs occasion s'étaient des tirs de loin et très loin du cadre.
De notre coté sans maitriser on a plusieurs occasions, notre but n'a rien d'illogique dans le déroulement. Pour la 2ème mi-temps, après l'exclusion et le but chanceux c'était mort donc pas de quoi pavoiser sur leur jeu supérieur comme les médias le feront demain.
Bob
Les joueurs étaient cuits hier. Je ne sais pas dans quel état on sera à Braga et à Toulouse, mais les jambes risqueront d'être bien lourdes pour la plupart.

Hier les Marseillais ont montré plus d'envie, de gnac, que nos joueurs. Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais quand les joueurs de l'OM sont venus pour s'échauffer, la hargne de Taiwo et des autres devant le parcage, on les sentait ultra motivés les rats.
De plus, j'ai trouvé l'avant match un peu débile. Balancer le résumé du match aller, tip top, pour être sûr de motiver Cana et les autres baltringues, rien de tel wacko.gif

Le pire après ça, c'est que la victoire marseillaise ne souffre d'aucune contestation possible en matière d'envie, de jeu, d'occasions, etc.
SiZzZla
Citation (Bob @ 16/03/2009 à 09:18) *
Les joueurs étaient cuits hier. Je ne sais pas dans quel état on sera à Braga et à Toulouse, mais les jambes risqueront d'être bien lourdes pour la plupart.

Hier les Marseillais ont montré plus d'envie, de gnac, que nos joueurs. Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais quand les joueurs de l'OM sont venus pour s'échauffer, la hargne de Taiwo et des autres devant le parcage, on les sentait ultra motivés les rats.
De plus, j'ai trouvé l'avant match un peu débile. Balancer le résumé du match aller, tip top, pour être sûr de motiver Cana et les autres baltringues, rien de tel wacko.gif

Le pire après ça, c'est que la victoire marseillaise ne souffre d'aucune contestation possible en matière d'envie, de jeu, d'occasions, etc.

Pas grand chose a rajouter. On est dans le mou physiquement et on a bcp reculé (clement, maké, rothen)
Nous n'avons presque pas eu de moment de revolte, car nous ne pouvions pas le faire...

Et s'il disait vrai depuis le debut de saison, que l'equipe n'a pas assez de banc et est un peu juste pour finir vraiment tout en haut... Je n'espere pas. Quoi qi'l en soit on est tombé sur pplus fort sur ce match...quel dommage...
Bilbo
Citation (ommak @ 16/03/2009 à 01:14) *
Non mais Baghib! tu me connais, et je vis surement les choses a fond...

Mais il etait où Yoshi avant ? Ca me soule que le mec débarque avec ses analyses à la Di meco un soir de défaite... Surtout quand ces collègues de tribunes n'ont pas de face...

Bref...

Putain clairement qu'on avait pas de faces, et sur ce forum il doit y en avoir ...

Putain les gars on est à 10 sur le terrain c'est à nosu de les aider ...
Quand les marseillais chambre c'ets à nous de couvrir leurs chants ...
Et non les gars discutent entre eux commencent à s'asseoir ...

DEGGGGGGGGGGG
Testos
Citation (SiZzZla @ 16/03/2009 à 09:47) *
Et s'il disait vrai depuis le debut de saison, que l'equipe n'a pas assez de banc et est un peu juste pour finir vraiment tout en haut... Je n'espere pas. Quoi qi'l en soit on est tombé sur pplus fort sur ce match...quel dommage...

Je veux pas faire mon rageux de base mais quand tu mets quasi l'équipe type à Rodez, faut pas s'étonner que des mecs soient cramés. Charbonnier, Makonda, Partouche, Kezman, au moins, auraient du être titulaires, ça aurait toujours reposé quelques mecs. Le truc c'est qu'on est tellement convaincu d'avoir un groupe de merde qu'on essaie même pas de faire tourner quand l'équipe est en confiance. Parce que là, si on fait une sale perf contre toulouse, ça va être plus compliqué.
Il faut impérativement avoir une réaction d'orgueil le week-end prochain.
SuperStar
Personne n'a le GIF de Brandao qui s'écrase le testicule gauche sur le panneau publicitaire en célébrant le but de Zenden ? That would make my day wub.gif
sylvain
Citation (SuperStar @ 16/03/2009 à 12:16) *
Personne n'a le GIF de Brandao qui s'écrase le testicule gauche sur le panneau publicitaire en célébrant le but de Zenden ? That would make my day wub.gif

Topic OM wink.gif
omenforce
Citation (sylvain @ 16/03/2009 à 12:17) *
Topic OM wink.gif

Bonjour à tous,

avant tout, comme mon pseudo l'indique je suis supporter marseillais whistle.gif
cadeau http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=24337

Je m'etonne de voir certains oser dire que le carton rouge est immerite.
Ces gens la connaissent il les regles du foot ou bien sont il aveugles par la passion parisienne?
il y a rouge, pas d'autre alternatives possible.

Hier marseille a merité sa victoire comme paris l'avait merite au match aller
Il faut savoir rester objectif dans l'analyse d'un match et reconnaitre quand il se doit le merite de l'adversaire...qui vous a bouffe et fait déjoué tout le match. tongue.gif
k0brakai
Ciao popcorn.gif
Tyeul
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 13:43) *
Bonjour à tous,

avant tout, comme mon pseudo l'indique je suis supporter marseillais whistle.gif

Ces gens la connaissent il les regles du foot ou bien sont il aveugles par la passion parisienne?

Il faut savoir rester objectif dans l'analyse d'un match et reconnaitre quand il se doit le merite de l'adversaire...qui vous a bouffe et fait déjoué tout le match. tongue.gif

Non le Rouge est mérite. il n'y a rien a redire la dessus.
La ou certain râle je pense c'est que 9 fois sur 10 sur ce genre d'action l'arbitre sort le jaune alors que le règlement est très clair : faute en tant que dernier défenseur = rouge direct.

sur beaucoup de match les arbitres sortent le jaune et tout le monde crie au scandale sur le faite que c'est impossible

et la comme d'hab mais on s'en doutait, c'est un parisien qui fais la faute donc rouge direct ( arbitrage à double vitesse il nous semble)

sinon sur le match rien a dire je ne suis même pas dégouter car Marseille à été meilleur sur tous les points et mérite sa victoire.
furet
Citation (furet @ 11/03/2009 à 18:22) *
Et ce sera ce cher M. Layec qui arbitrera la rencontre...

Espérons que le match ne se jouera pas sur des décisions arbitrales litigieuses whistle.gif

Bon je m'auto-quote car c'est clairement lui l'homme du match
omenforce
Citation (Tyeul @ 16/03/2009 à 13:51) *
Non le Rouge est mérite. il n'y a rien a redire la dessus.
La ou certain râle je pense c'est que 9 fois sur 10 sur ce genre d'action l'arbitre sort le jaune alors que le règlement est très clair : faute en tant que dernier défenseur = rouge direct.

sur beaucoup de match les arbitres sortent le jaune et tout le monde crie au scandale sur le faite que c'est impossible

et la comme d'hab mais on s'en doutait, c'est un parisien qui fais la faute donc rouge direct ( arbitrage à double vitesse il nous semble)

sinon sur le match rien a dire je ne suis même pas dégouter car Marseille à été meilleur sur tous les points et mérite sa victoire.

wink.gif au moins tu reste supporter de paris mais tu gardes ton objectivite
Au match aller, vous aviez merite la victoire, au match retour on l'a mérité.
A l'aller, tres bonne tactique de PLG, au retour c t au tour de Gerets.

Ca laisse au moins un championnat ouvert pour la fin de saison et puis que vous soyez parisien ou marseillais, n'est ce pas bon de retrouver nos 2 clubs s'affronter en etant 2eme et 3eme?

Et une derniere chose: bravo pour l'ambiance au stade meme si ca n'a dure que l'espace d'une mi tps smoke2.gif
D'Alessandro
Bonjour à tous,

Bon à première vue tu as l'air d'être le genre de mecs que je ne peux pas blairer, faire le fanfaron après une victoire et vouloir donner des leçons d'objectivité sur un forum adverse.
Tu te mets à notre place, tu dois en avoir l'habitude (dans le genre "mon club perd une occasion en or"), et tu n'as pas envie qu'un mec vienne faire chier un lendemain de défaite, t'es logiquement de mauvais poil. Donc je te conseille d'éviter de faire le beau et si tu veux poster, fais-le davantage sur le topic de Marseille.
Encore si tu étais un supporter inscrit de longue date, passe encore mais là, le truc de l'inscription juste après une victoire, ça fait légèrement "intéressé".
Surtout en plus pour sortir des trucs comme "il y en a qui dise que le rouge est immérité", parole qui doit concerner une ou deux personnes au maximum quoi mellow.gif

Bref, avant de poster ici (je ne connais pas tes intentions à vrai dire, ça se trouve tu viens discuter calmement et pas chambrer, j'en sais rien), va plus déjà "faire tes preuves" (si j'ose dire) dans le sujet Marseille. Si tes messages apportent un plus sur la vie de ton club et que tu ne ressors pas sans cesse du jeu "l'OM en a une plus grosse que le PSG" tant mieux. Après si tu es dans l'esprit boulet, bah on te bougera...

Sportivement.
champaign
Bonjour à tous,

Effectivement, la faute n'est pas trop méchante, mais si l on applique à la lettre la règle du dernier défenseur qui faute sur l attaquant filant au but, l expulsion est fondée...
Pour ce qui est du reste, j'ai vraiment trouvé notre équipe très fatiguée, notamment dans l engagement dans les duels-clésqu'on a tous perdus , et ce dès la 1ère mi-temps à 11 contre 11...
Gerets a été vraiment bon, on a ressuscité le fantôme de Zenden, j'espère qu'il retrouvera son placard aussi vite qu'il s'est mis à rebriller celui-là...
Je suis d'accord avec les notes des media dans l ensemble, les eules petites satisfactions ayant été apportées par Clément et Giully hier. Les bides étant pour Maké, Camara et Rothen (franchement , face à Mears , il aurait vraiment pu mieux s'en tirer mad.gif
Enfin, je savais qu'on finirait par payer très cher le mouvement d'humeur de la tête de Sess sur Matuidi, mais pas à ce point... Les décisions infondées, iniques , mal motivées de cette obscure commission de discipline ont plombé le match: on peut m exliquer les 3 matchs de suspension pour un geste qui n a pas mis en danger l'intgrité physique d'un joueur? Et le mec qui a blessé Sakho, il doit prendre au moins 10 matcchs dans ce cas? Et ce report de la réunion décidée soudainement? D'autant que Sess venait de se faire marcher sur la cheville juste avant... La seule explication, c'est que ces images ont fait le tour des media tout le week-end, on a fait un gros buzz dessus parce que Paris était impliqué...
Bref, le match d'hier est la preuve que sans Sess, on est une équipe tout de même un peu commune... Un classico dont les dés étaient, comme je le craignais, pipés dès le départ.
Fête gâchée, dommage tant le Parc était grandiose hier soir...
Tyeul
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 13:55) *
wink.gif au moins tu reste supporter de paris mais tu gardes ton objectivite
Au match aller, vous aviez merite la victoire, au match retour on l'a mérité.
A l'aller, tres bonne tactique de PLG, au retour c t au tour de Gerets.

Ca laisse au moins un championnat ouvert pour la fin de saison et puis que vous soyez parisien ou marseillais, n'est ce pas bon de retrouver nos 2 clubs s'affronter en etant 2eme et 3eme?

Et une derniere chose: bravo pour l'ambiance au stade meme si ca n'a dure que l'espace d'une mi tps smoke2.gif

bas ce match on le perd tout seul donc la déception est atténuée comme pour les 2 claques contre bordeaux. si par contre on avait été volé comme certain OM - PSG (époque barthez / Kalou avec des événement bizarre dans les vestiaires) la tu as les boules

hier Marseille rentre plein pot dans le match avec une compo inédite se privant du boulet Ban arfa. bas bien jouer vas t-on dire. Il faut accepter la défaite et reconnaitre quand l'adversaire a été supérieur
omenforce
Citation (D'Alessandro @ 16/03/2009 à 13:59) *
Bon à première vue tu as l'air d'être le genre de mecs que je ne peux pas blairer, faire le fanfaron après une victoire et vouloir donner des leçons d'objectivité sur un forum adverse.
Tu te mets à notre place, tu dois en avoir l'habitude (dans le genre "mon club perd une occasion en or"), et tu n'as pas envie qu'un mec vienne faire chier un lendemain de défaite, t'es logiquement de mauvais poil. Donc je te conseille d'éviter de faire le beau et si tu veux poster, fais-le davantage sur le topic de Marseille.
Encore si tu étais un supporter inscrit de longue date, passe encore mais là, le truc de l'inscription juste après une victoire, ça fait légèrement "intéressé".
Surtout en plus pour sortir des trucs comme "il y en a qui dise que le rouge est immérité", parole qui doit concerner une ou deux personnes au maximum quoi mellow.gif

Bref, avant de poster ici (je ne connais pas tes intentions à vrai dire, ça se trouve tu viens discuter calmement et pas chambrer, j'en sais rien), va plus déjà "faire tes preuves" (si j'ose dire) dans le sujet Marseille. Si tes messages apportent un plus sur la vie de ton club et que tu ne ressors pas sans cesse du jeu "l'OM en a une plus grosse que le PSG" tant mieux. Après si tu es dans l'esprit boulet, bah on te bougera...

Sportivement.

L'expression libre tu connais cher supporter parisien?
je ne viens pas chambrer sur ce topic, ca m'interesse pas
mais quand je lis certains, il n'y a que de la rage mais aucune analyse ni objectivite dans les propos
Maintenant tu veux me bouger n'hesite pas, mes intentions ne sont pas mauvaises, je pense qu'un echange entre supporters adverses peut etre interessant mais peut etre qu'ici, vous n'etes pas aussi libre d'esprit
surtout quand on voit l'agressivité de ton post?

Ensuite faire mes preuves, desole l'ami mais j'ai rien a te prouver et surtout pas envers des gens qui pensent avoir le plein pouvoir parce qu'ils sont admin du site..

L'échange fait avancé , l'objectivité permet l'échange..

Fair playment... rolleyes.gif
Bilbo
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:04) *
mais quand je lis certains, il n'y a que de la rage mais aucune analyse ni objectivite dans les propos
Maintenant tu veux me bouger n'hesite pas, mes intentions ne sont pas mauvaises, je pense qu'un echange entre supporters adverses peut etre interessant mais peut etre qu'ici, vous n'etes pas aussi libre d'esprit

Ensuite faire mes preuves, desole l'ami mais j'ai rien a te prouver et surtout pas envers des gens qui pensent avoir le plein pouvoir parce qu'ils sont admin du site..

Si on est aps libre d'esprit t'as quà partir, y'a rien qui te retient, et on s'en fout de ta vie de sardine.
omenforce
Citation (Tyeul @ 16/03/2009 à 14:03) *
bas ce match on le perd tout seul donc la déception est atténuée comme pour les 2 claques contre bordeaux. si par contre on avait été volé comme certain OM - PSG (époque barthez / Kalou avec des événement bizarre dans les vestiaires) la tu as les boules

hier Marseille rentre plein pot dans le match avec une compo inédite se privant du boulet Ban arfa. bas bien jouer vas t-on dire. Il faut accepter la défaite et reconnaitre quand l'adversaire a été supérieur

Gerets a tente le pari Zenden , et heureux que ca ait marche..
Maintenant, je pense que sessegnon a ete le joueur qui vous manquait hier soir. il vous a manque cette vitesse qu'il apporte..
Panenka

Oui enfin ici la grande majorité reconnaît la défaite et très peu discutent le rouge mais visiblement c'est juste ce que tu retiens, donc pour moi tu te pointes un peu pour foutre la merde et rien d'autre.
Puis le ton est à la vanne, donc faut pas t'étonner du retour de bâton.
Slip

Ah bon, pourquoi viens-tu juste de t'inscrire sur ce site ?
smile.gif

Sinon tu peux dire merci à l'arbitrage de Layec (je ne parle pas du carton rouge) ainsi qu'à Batta de nous avoir exclu Sessgnon faisant de nous, des pionniers en matière de sanctions experimentales sleep.gif
omenforce
Citation (Bilbo @ 16/03/2009 à 14:06) *
Si on est aps libre d'esprit t'as quà partir, y'a rien qui te retient, et on s'en fout de ta vie de sardine.

essaye d'echanger tes opinions au lieu d'attaquer.. tout ca parce qje suis supporter marseillais.. mad.gif

je comprend ta haine pour la defaite mais t'en prend pas a moi j'y suis pour rien
Bob
Omenforce, ne te la joue pas caliméro "bouh vous êtes méchants". Pourquoi tu viens qu'aujourd'hui ? Puis bon, dire qu'on trouve le rouge n'est pas mérité, trouve moi les messages quoi. Faute en temps que dernier défenseur, normal.

Vous avez gagné hier. Vous l'avez méritiez, bravo, point barre.
omenforce
Citation (slip @ 16/03/2009 à 14:09) *
Ah bon, pourquoi viens-tu juste de t'inscrire sur ce site ?
smile.gif

Parce que sur le forum omlive, des supporters parisiens sont libre de discuter et surtout ne se font pas envoyer chier
je me suis dit que l'inverse etait surement vrai. je me suis peut etre égaré
SuperStar
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 13:09) *
essaye d'echanger tes opinions au lieu d'attaquer.. tout ca parce qje suis supporter marseillais.. mad.gif

je comprend ta haine pour la defaite mais t'en prend pas a moi j'y suis pour rien

Coco tu suis les règles de ce forum ou tu dégages, D'Alles est suffisemment sympa de te donner des conseils pour que tu lui fasses la morale.
Bilbo
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:09) *

Blabalbla...

J'ai aps envie d'échanger avec un marseillais, et puis trop cool de venir sur un forum parisien après la victoire ...

Bref casse toi pov' con.
omenforce
Citation (Bob @ 16/03/2009 à 14:09) *
Omenforce, ne te la joue pas caliméro "bouh vous êtes méchants". Pourquoi tu viens qu'aujourd'hui ? Puis bon, dire qu'on trouve le rouge n'est pas mérité, trouve moi les messages quoi. Faute en temps que dernier défenseur, normal.

Vous avez gagné hier. Vous l'avez méritiez, bravo, point barre.

j'ai lu que 2 pages 47 et 48, tu trouveras de court extraits.

Citation (SuperStar @ 16/03/2009 à 14:11) *
Coco tu suis les règles de ce forum ou tu dégages, D'Alles est suffisemment sympa de te donner des conseils pour que tu lui fasses la morale.

c'est quoi les regles d'un forum? insulter des gars? les traiter de pauvre con?
Slip
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:10) *
Parce que sur le forum omlive, des supporters parisiens sont libre de discuter et surtout ne se font pas envoyer chier
je me suis dit que l'inverse etait surement vrai. je me suis peut etre égaré

Non, je parle de chronologie, pourquoi es-tu venu, comme par hasard, après le match d'hier ? tu n'as entendu parler de ce site qu'hier après 23h00 ?

Et puis bon, la provocation est dans ton pseudo, non ? whistle.gif
Jose Caster
Pas la première fois que Zenden marque au Parc si je ne m'abuse il avait déjà marqué avec les Hollandais en 1998.

D'ailleurs il me semble que le Guen commentait le match pour le service public à l'époque.
Slip
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:12) *
c'est quoi les regles d'un forum? insulter des gars? les traiter de pauvre con?

Parfois, je regrète juL cry.gif
Bob
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:12) *
j'ai lu que 2 pages 47 et 48, tu trouveras de court extraits.

Je viens de regarder. Déjà c'étaient des messages juste après le match, donc encore sous le coup de la colère. Ensuite, si tu lis bien les messages, personne ne remet en cause cette expulsion, mais qu'en règle générale, elle n'est pas sanctionnée de la même manière sur tous les terrains de France.
omenforce
Citation (slip @ 16/03/2009 à 14:14) *
Non, je parle de chronologie, pourquoi es-tu venu, comme par hasard, après le match d'hier ? tu n'as entendu parler de ce site qu'hier après 23h00 ?

Et puis bon, la provocation est dans ton pseudo, non ? whistle.gif

le pseudo c'est pas de la provocation, plus pour dire quel club je supporte..

Je suis venu aujourdh'ui, car sur omlive un url indique votre site, j'ai trouve interessant d'aller voir ce que vous pensier du match dhier et j'ai ete surpris pas certains propos..
Du coup, pour poster faut s'inscrire alors je m'inscris.
si je voulais chmabrer, je serai pas entrain de poster post sur post pour expliquer le pourquoi de mon inscription..

Citation (Bob @ 16/03/2009 à 14:15) *
Je viens de regarder. Déjà c'étaient des messages juste après le match, donc encore sous le coup de la colère. Ensuite, si tu lis bien les messages, personne ne remet en cause cette expulsion, mais qu'en règle générale, elle n'est pas sanctionnée de la même manière sur tous les terrains de France.

+10 on a vu le cas avec lorris hier contre auxerre. ca je l'accorde, tout comme keita a l'annualtion de sa suspension mais pas sessegnon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.