Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-OM, LE match
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Testos
OUAAAAAHHHHHHHH !!!!

On y est !!!!!
Dirty
j'adore l'appel d'Hoarau 3m HJ et Giuly derrière qui profite de ça happy.gif
Roberto Sedinho
LUUUUUUUUUDOOOOOOOOOOOOOO
noname
et ben voilà, la défense marseillaise à la hauteur de sa réputation laugh.gif

si ça pouvait nous libérer whistle.gif
GL@D
Relou RMC, ils ont toujours pas annoncé le but biggrin.gif
Carioca
GIULY DONNNE MOIIIII TA BITTEEEEEEEEE
GrekFreat
ICI C EST PARIS!!!
Vodka
LUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Orange_Hitman
Et le parc qui se reveille wub.gif

Allez encore un avant la mi-temps svp.
Pastk
Juste avant la mi temps c'est parfait, le parc :"marseille, marseille on t'encule!!" wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
PMC
Magnifique le HJ de position de Hoarau, les marseillais sont tellement bloqués sur lui qu'ils jouent le HJ sans regarder Giuly. Donc tout le monde s'arrête, sauf lui, et bam.

C'est dingue comme tous nos adversaires flippent de Hoarau quand même
Dirty
pourquoi il siffle ce con..et l'avantage?? mad.gif
Vodka
Citation (Biz Markie @ 15/03/2009 à 21:41) *
grave.
vous êtes où?

Ici. smile.gif
Orton
Yes wub.gif ph34r.gif
Orange_Hitman
Putain Hoarau a terre sur un contact aerien. sad.gif cry.gif
Mackay
Et la y a pas penalty la mr layec rolleyes.gif
Dirty
wow Mears qui tamponne sec dans la surface mellow.gif
la roumaine
mears la salope
Ronan
layec layec encu** putain hoarau se fait enfler
Roufi
Citation (Biz Markie @ 15/03/2009 à 21:44) *
tu t'auto-vannes??

Jvais pas me prendre la tête avec toi parce que je suis super content. Donc ouai tout ce que tu veux mais JE BANDE
Carioca
ouhh la faute l' enculé
Biz Markie
Citation (Roufi @ 15/03/2009 à 21:46) *
Jvais pas me prendre la tête avec toi parce que je suis super content. Donc ouai tout ce que tu veux mais JE BANDE

Surtout qu'on est du même avis et qu'on dit la même chose smile.gif
Ronan
je kiffe radio bleu idf ambiance de folie
GL@D
heureusement qu'on égalise avant la mi-temps, un Niang en contre aurait pu faire très mal, là tout est relancé.

France Bleu refonctione YES !! C'est pas le même niveau
lolomutch
wub.gif
Nemeto
Cte folie au Parc... wub.gif

On souffre quand même, ça va se jouer à un détail
noname
Bon, on s'en sort bien, avec nos armes.

on joue pas bien, mais on a limité la casse.

la suite c'est quoi, on laisse venir les mars et on balance dans l'axe ?

ou on essaye de prendre le jeu à notre compte unsure.gif
Dirty
Hoarau est la clé..il entraîne à chaque fois 2 défenseurs avec lui,putain de tour de contrôle
CI20N0
OMG les bouchers.
Il a fallu que l'OM mène 0-1 pour que Layec se décide à sortir les cartons.
Roufi
Citation (Biz Markie @ 15/03/2009 à 21:47) *
Surtout qu'on est du même avis et qu'on dit la même chose smile.gif

Ah excuse moi j'avais pas pigé ta réponse ph34r.gif. Le con... C'est l'émotion du match qui me fait ça wub.gif
Ashura
Ca sent les entrées de Ben Artron et Niang en 2e MT, et là on risque d'avoir chaud au cul...
Vasco
égalisation heureuse, mais qui fait du bien, et juste avant la mi-temps pour casser les jambes des sardines !!
bloblo
Franchement déçus dans l'ensemble heureusement que l'om cadre pas et se précipite trop parce qu'on est beaucoup trop bas. On arrive à avoir des occaz uniquements sur des remises d'Hoarau.
Maintenant en jouant mal on arrive a contenir l'om, en 2nd mi temps va falloir mettre le pied sur le ballon car ce soir il y a moyen d'être 1er au classement.
Vasco
Citation (Ashura @ 15/03/2009 à 21:50) *
Ca sent les entrées de Ben Artron et Niang en 2e MT, et là on risque d'avoir chaud au cul...

oui mais à vouloir jouer le tout attaque, l'OM s'exposera aux contres parisiens smile.gif
Fulgrim
mdr zenden qui passe a travers le plot orange laugh.gif
Dirty
mon frère en bas est dèg ph34r.gif laugh.gif
Nemeto
Citation (Ashura @ 15/03/2009 à 21:50) *

pas forcément, si ils dégarnissent au milieu ça peut nous aider
doll
c'est chouette canal gratos pendant 1 semaine... popcorn.gif

je trouve paris trés posé et trés calme...

on peut gagner on va gagner...
Carioca
Citation (Keraste @ 15/03/2009 à 21:36) *
On va revenir

J' avais raison popcorn.gif

MDR zenden qui tombe dans la boite orange ce gros sac ph34r.gif
Biz Markie
Citation (Roufi @ 15/03/2009 à 21:49) *
Ah excuse moi j'avais pas pigé ta réponse ph34r.gif . Le con... C'est l'émotion du match qui me fait ça wub.gif

Pas de souci wink.gif

Sinon, la tactique de l'om c'est de bloquer et de niquer Hoarau, la tour de controle et celui qui varie le jeu en l'abence de Sess"
JeanGabin
Il y'a pas a dire , ça fait super chier de pas avoir Sessegnon , on joue vraiment pas bien c'est dingue.
Orange_Hitman
Kone il rentre quand sinon ? popcorn.gif
Mackay
Citation (doll @ 15/03/2009 à 21:51) *
je trouve paris trés posé et trés calme...

C'est une blague j'espere mellow.gif

On a ete endormi pendant 40 min sleep.gif
Litmanen
Citation (Keraste @ 15/03/2009 à 21:52) *
J' avais raison popcorn.gif

SI il avait pu se casser une jambe popcorn.gif
solayman
Citation (Keraste @ 15/03/2009 à 21:52) *

On voit surtout que Zenden se met debout tranquillement sur la boite orange et des que Brelledao mais une jambe tout s'effondre laugh.gif
Nemeto
Citation (Mackay @ 15/03/2009 à 21:54) *
On a ete endormi pendant 40 min sleep.gif

et trop gentils, heureusement en fin de MT ça commençait à mettre des taquets
mat2t
Dugarry est devenu parisien ? il bande sur chacune de nos actions on dirait.
Dude
On n'a rien fait pendant 30 minutes, puis on a repris le contrôle du match. Y'a de bons coups à jouer avec Luyindula et Giuly dans le dos de la défense centrale de Marseille car ils se concentrent quasiment tout le temps sur Hoarau.
Olympiakos
Citation (Dirty_Bird @ 15/03/2009 à 21:49) *
Hoarau est la clé..il entraîne à chaque fois 2 défenseurs avec lui,putain de tour de contrôle

Oui mais Cana est pas con et fait l'effort de reculer. Ca a beau être un boucher ce Cana, ça n'en reste pas moins un bon joueur...

Sur le direct de l'Equipe ils annoncent pas de carton pour Civelli mais il me semble qu'il y en a un non?

edit: ça y est ça a été corrigé... je vois pas les Marseillais finir à 11.
Vodka
Allez, un but et on passe devant Lyon. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.