OUAAAAAHHHHHHHH !!!!
On y est !!!!!
j'adore l'appel d'Hoarau 3m HJ et Giuly derrière qui profite de ça
Roberto Sedinho
15/03/2009 21:44
LUUUUUUUUUDOOOOOOOOOOOOOO
et ben voilà, la défense marseillaise à la hauteur de sa réputation
si ça pouvait nous libérer
Relou RMC, ils ont toujours pas annoncé le but
GIULY DONNNE MOIIIII TA BITTEEEEEEEEE
GrekFreat
15/03/2009 21:44
ICI C EST PARIS!!!
LUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Orange_Hitman
15/03/2009 21:45
Et le parc qui se reveille
Allez encore un avant la mi-temps svp.
Magnifique le HJ de position de Hoarau, les marseillais sont tellement bloqués sur lui qu'ils jouent le HJ sans regarder Giuly. Donc tout le monde s'arrête, sauf lui, et bam.
C'est dingue comme tous nos adversaires flippent de Hoarau quand même
pourquoi il siffle ce con..et l'avantage??
Citation (Biz Markie @ 15/03/2009 à 21:41)

grave.
vous êtes où?
Ici.
Yes
Orange_Hitman
15/03/2009 21:46
Putain Hoarau a terre sur un contact aerien.
Et la y a pas penalty la mr layec
wow Mears qui tamponne sec dans la surface
la roumaine
15/03/2009 21:46
mears la salope
layec layec encu** putain hoarau se fait enfler
Citation (Biz Markie @ 15/03/2009 à 21:44)

tu t'auto-vannes??
Jvais pas me prendre la tête avec toi parce que je suis super content. Donc ouai tout ce que tu veux mais JE BANDE
Biz Markie
15/03/2009 21:47
Citation (Roufi @ 15/03/2009 à 21:46)

Jvais pas me prendre la tête avec toi parce que je suis super content. Donc ouai tout ce que tu veux mais JE BANDE
Surtout qu'on est du même avis et qu'on dit la même chose
je kiffe radio bleu idf ambiance de folie
heureusement qu'on égalise avant la mi-temps, un Niang en contre aurait pu faire très mal, là tout est relancé.
France Bleu refonctione YES !! C'est pas le même niveau
lolomutch
15/03/2009 21:48
Cte folie au Parc...
On souffre quand même, ça va se jouer à un détail
Bon, on s'en sort bien, avec nos armes.
on joue pas bien, mais on a limité la casse.
la suite c'est quoi, on laisse venir les mars et on balance dans l'axe ?
ou on essaye de prendre le jeu à notre compte
Hoarau est la clé..il entraîne à chaque fois 2 défenseurs avec lui,putain de tour de contrôle
OMG les bouchers.
Il a fallu que l'OM mène 0-1 pour que Layec se décide à sortir les cartons.
Citation (Biz Markie @ 15/03/2009 à 21:47)

Surtout qu'on est du même avis et qu'on dit la même chose

Ah excuse moi j'avais pas pigé ta réponse

. Le con... C'est l'émotion du match qui me fait ça
Ca sent les entrées de Ben Artron et Niang en 2e MT, et là on risque d'avoir chaud au cul...
égalisation heureuse, mais qui fait du bien, et juste avant la mi-temps pour casser les jambes des sardines !!
Franchement déçus dans l'ensemble heureusement que l'om cadre pas et se précipite trop parce qu'on est beaucoup trop bas. On arrive à avoir des occaz uniquements sur des remises d'Hoarau.
Maintenant en jouant mal on arrive a contenir l'om, en 2nd mi temps va falloir mettre le pied sur le ballon car ce soir il y a moyen d'être 1er au classement.
Citation (Ashura @ 15/03/2009 à 21:50)

Ca sent les entrées de Ben Artron et Niang en 2e MT, et là on risque d'avoir chaud au cul...
oui mais à vouloir jouer le tout attaque, l'OM s'exposera aux contres parisiens
mdr zenden qui passe a travers le plot orange
mon frère en bas est dèg
Citation (Ashura @ 15/03/2009 à 21:50)

pas forcément, si ils dégarnissent au milieu ça peut nous aider
c'est chouette canal gratos pendant 1 semaine...
je trouve paris trés posé et trés calme...
on peut gagner on va gagner...
Citation (Keraste @ 15/03/2009 à 21:36)

On va revenir
J' avais raison

MDR zenden qui tombe dans la boite orange ce gros sac
Biz Markie
15/03/2009 21:52
Citation (Roufi @ 15/03/2009 à 21:49)

Ah excuse moi j'avais pas pigé ta réponse

. Le con... C'est l'émotion du match qui me fait ça

Pas de souci
Sinon, la tactique de l'om c'est de bloquer et de niquer Hoarau, la tour de controle et celui qui varie le jeu en l'abence de Sess"
JeanGabin
15/03/2009 21:52
Il y'a pas a dire , ça fait super chier de pas avoir Sessegnon , on joue vraiment pas bien c'est dingue.
Orange_Hitman
15/03/2009 21:53
Kone il rentre quand sinon ?
Citation (doll @ 15/03/2009 à 21:51)

je trouve paris trés posé et trés calme...
C'est une blague j'espere
On a ete endormi pendant 40 min
Litmanen
15/03/2009 21:55
Citation (Keraste @ 15/03/2009 à 21:52)

J' avais raison

SI il avait pu se casser une jambe
solayman
15/03/2009 21:55
Citation (Keraste @ 15/03/2009 à 21:52)

On voit surtout que Zenden se met debout tranquillement sur la boite orange et des que Brelledao mais une jambe tout s'effondre
Citation (Mackay @ 15/03/2009 à 21:54)

On a ete endormi pendant 40 min

et trop gentils, heureusement en fin de MT ça commençait à mettre des taquets
Dugarry est devenu parisien ? il bande sur chacune de nos actions on dirait.
On n'a rien fait pendant 30 minutes, puis on a repris le contrôle du match. Y'a de bons coups à jouer avec Luyindula et Giuly dans le dos de la défense centrale de Marseille car ils se concentrent quasiment tout le temps sur Hoarau.
Olympiakos
15/03/2009 21:57
Citation (Dirty_Bird @ 15/03/2009 à 21:49)

Hoarau est la clé..il entraîne à chaque fois 2 défenseurs avec lui,putain de tour de contrôle
Oui mais Cana est pas con et fait l'effort de reculer. Ca a beau être un boucher ce Cana, ça n'en reste pas moins un bon joueur...
Sur le direct de l'Equipe ils annoncent pas de carton pour Civelli mais il me semble qu'il y en a un non?
edit: ça y est ça a été corrigé... je vois pas les Marseillais finir à 11.
Allez, un but et on passe devant Lyon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.