Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-OM, LE match
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
D'Alessandro
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:04) *
L'expression libre tu connais cher supporter parisien?
je ne viens pas chambrer sur ce topic, ca m'interesse pas
mais quand je lis certains, il n'y a que de la rage mais aucune analyse ni objectivite dans les propos
Maintenant tu veux me bouger n'hesite pas, mes intentions ne sont pas mauvaises, je pense qu'un echange entre supporters adverses peut etre interessant mais peut etre qu'ici, vous n'etes pas aussi libre d'esprit
surtout quand on voit l'agressivité de ton post?

Ensuite faire mes preuves, desole l'ami mais j'ai rien a te prouver et surtout pas envers des gens qui pensent avoir le plein pouvoir parce qu'ils sont admin du site..

L'échange fait avancé , l'objectivité permet l'échange..

Fair playment... rolleyes.gif

Si tes intentions ne sont pas mauvaises et que tu ne viens pas chambrer tant mieux mais encore une fois tu te mets à notre place, t'aimes pas trop voir arriver un adversaire déboulé le lendemain d'une défaite, c'est juste pas classe mellow.gif
Après ne pars pas en ne retenant que les messages (minoritaires) soi-disant non objectifs, c'est ridicule. T'as 90% des mecs qui disent que la défaite est logique, tu vas retenir les 10 autres %, super.

Et ne pars pas non plus en faisant ta victime "vous n'êtes pas libre d'esprit", "autoritaire", "tu joues ton chaud parce que t'es administrateur", etc. A vrai dire on s'en fout et pour être franc on est dég© et je pense que dans ces cas-là faut pas trop en rajouter, tu dois connaître ce sentiment. Oui tu es sur un site/forum de supporters parisiens et donc un Marseillais venant un lendemain de défaite peut saouler, surtout s'il part avec ses "moi je suis objectif et pas vous". Les admin (ou simplement habitués) de ton forum pourront nous comprendre.
SuperStar
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 13:17) *
le pseudo c'est pas de la provocation, plus pour dire quel club je supporte..

Je suis venu aujourdh'ui, car sur omlive un url indique votre site, j'ai trouve interessant d'aller voir ce que vous pensier du match dhier et j'ai ete surpris pas certains propos..
Du coup, pour poster faut s'inscrire alors je m'inscris.
si je voulais chmabrer, je serai pas entrain de poster post sur post pour expliquer le pourquoi de mon inscription..

Marrant tu t'es pas inscrit quand ton club a perdu 4-2 rolleyes.gif
Fabien
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:09) *
essaye d'echanger tes opinions au lieu d'attaquer.. tout ca parce qje suis supporter marseillais.. mad.gif

je comprend ta haine pour la defaite mais t'en prend pas a moi j'y suis pour rien

Je trouve les modérateurs très tolérants. Pourquoi valider l'inscription d'un type qui ramène sa gueule le lendemain d'une victoire de l'OM sur le PSG, qui plus est avec un pseudo de baltringue? mellow.gif
On les connaît ces mecs là, ils sont tous pareils. Pas besoin d'attendre une 1/2 journée pour savoir à qui on a affaire. On sait quelle est la psychologie de ces abrutis
champaign
Citation (slip @ 16/03/2009 à 14:14) *
Non, je parle de chronologie, pourquoi es-tu venu, comme par hasard, après le match d'hier ? tu n'as entendu parler de ce site qu'hier après 23h00 ?

Et puis bon, la provocation est dans ton pseudo, non ? whistle.gif

Arrêtez de répondre à cet idiot qui pollue le topic avec ces posts de 2 lignes sans rapport avec le sujet.
Sinon, j ai une dernière remarque concernat l'absence d'un président. Hier, avec l'absence de Sess dûe au fait que cette p... de commission de discipline lui a infligé une sanction scandaleuse, on a entendu personne broncher, (sauf via la blague pourrie de Micka)alors que c'était un élément essentiel.
Inutile de dire que s'il avait été encore là, le Charly, on l'aurait entendu... Qui'il se serait retenu d'envoyer 3 légionnaires à Marc Bata, mais qu'il aurait pas laissé passer une telle injustice!
Un président un peu pugnace et influent, ça peut servir pour défendre les intérêts du club, le vide se ressent vraiment!
Panenka
Citation
Marrant tu t'es pas inscrit quand ton club a perdu 4-2

Il avait pas grand chose à échanger laugh.gif
D'Alessandro
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:10) *
Parce que sur le forum omlive, des supporters parisiens sont libre de discuter et surtout ne se font pas envoyer chier
je me suis dit que l'inverse etait surement vrai. je me suis peut etre égaré

Ils se sont inscrits directement après le match aller en venant dire "soyez objectifs, on n'a pas eu de la réussite, on était juste trop fort pour vous et PLG a donné une leçon à Gerets" ?

Il y a un topic Marseille : http://forum.culturepsg.com/index.php?show...amp;#entry83186
Comprends que cette partie du forum est avant tout réservée aux supporters parisiens, après que tu souhaites débattre intelligemment de ton club sur son sujet, pas de soucis.
omenforce
Citation (D'Alessandro @ 16/03/2009 à 14:17) *
Si tes intentions ne sont pas mauvaises et que tu ne viens pas chambrer tant mieux mais encore une fois tu te mets à notre place, t'aimes pas trop voir arriver un adversaire déboulé le lendemain d'une défaite, c'est juste pas classe mellow.gif
Après ne pars pas en ne retenant que les messages (minoritaires) soi-disant non objectifs, c'est ridicule. T'as 90% des mecs qui disent que la défaite est logique, tu vas retenir les 10 autres %, super.

Et ne pars pas non plus en faisant ta victime "vous n'êtes pas libre d'esprit", "autoritaire", "tu joues ton chaud parce que t'es administrateur", etc. A vrai dire on s'en fout et pour être franc on est dég© et je pense que dans ces cas-là faut pas trop en rajouter, tu dois connaître ce sentiment. Oui tu es sur un site/forum de supporters parisiens et donc un Marseillais venant un lendemain de défaite peut saouler, surtout s'il part avec ses "moi je suis objectif et pas vous". Les admin (ou simplement habitués) de ton forum pourront nous comprendre.

Merci pour tes explications. je peux en effet comprendre que ca peut soule de voir un mec debarque sur un forum un lendemain de defaite. mais avant le match dhier soir je ne connaisais pas ce site et je ne voulais pas aller sur planete PSG..
je suis inscrit sur omlive, d'ailleurs je vous invite egalement a venir y jetter un coup d'oeil. Nous sommes adversaires dans la passion du supporter, mais nous sommes tous reunis dans une meme passion qui est le football..
Alors il est peut etre vrai que je ne serai pas venu m'inscrire sans ce match, mais maintenant je suis la et aucunement pour vous chambrer. ca n'a aucun interet
Rodriguez
Juste une question.
Layec c'est pas celui qui n'expulse pas Bonnart l'an passé au Vélodrome en position de dernier défenseur?
SuperStar
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 13:22) *
Nous sommes adversaires dans la passion du supporter, mais nous sommes tous reunis dans une meme passion qui est le football..

Quand je vois Valbuena je suis pas sur qu'on regarde le meme sport wink.gif
Bob
Citation (Rodriguez @ 16/03/2009 à 14:22) *
Juste une question.
Layec c'est pas celui qui n'expulse pas Bonnart l'an passé au Vélodrome en position de dernier défenseur?

Duhamel il me semble.
Panenka
Citation (champaign @ 16/03/2009 à 14:20) *
Arrêtez de répondre à cet idiot qui pollue le topic avec ces posts de 2 lignes sans rapport avec le sujet.
Sinon, j ai une dernière remarque concernat l'absence d'un président. Hier, avec l'absence de Sess dûe au fait que cette p... de commission de discipline lui a infligé une sanction scandaleuse, on a entendu personne broncher, (sauf via la blague pourrie de Micka)alors que c'était un élément essentiel.
Inutile de dire que s'il avait été encore là, le Charly, on l'aurait entendu... Qui'il se serait retenu d'envoyer 3 légionnaires à Marc Bata, mais qu'il aurait pas laissé passer une telle injustice!
Un président un peu pugnace et influent, ça peut servir pour défendre les intérêts du club, le vide se ressent vraiment!

Je vais faire du délit de faciès mais la gueule de notre directeur général ou je ne sais quoi, pue la déprime.
Je pense qu'on a perdu avec le départ de Villeneuve et ça s'est ressenti hier.
On a de nouveau une équipe molle, alors elle a eu des résultats mais y a pas de combat, ça sent l'OL un peu.
"Pouf on a perdu, ils étaient plus forts" rendez vous à la prochaine défaite.
Ce sont des détails mais l'attitude de Gerets hier carrément gagneur sur pas mal de choses, ça trahit un état d'esprit.
D'ailleurs il l'avait perdu le belge, hier il était plus concerné et son équipe aussi.
J'ai peur qu'on subisse les évènements, façon ère Cayzac.
omenforce
Citation (SuperStar @ 16/03/2009 à 14:22) *
Quand je vois Valbuena je suis pas sur qu'on regarde le meme sport wink.gif

Il plonge beaucoup moins depuis qu'il s'est fait casser quand meme happy.gif
Bob
Citation (Panenka @ 16/03/2009 à 14:24) *
Je vais faire du délit de faciès mais la gueule de notre directeur général ou je ne sais quoi, pue la déprime.
Je pense qu'on a perdu avec le départ de Villeneuve et ça s'est ressenti hier.
On a de nouveau une équipe molle, alors elle a eu des résultats mais y a pas de combat, ça sent l'OL un peu.
"Pouf on a perdu, ils étaient plus forts" rendez vous à la prochaine défaite.

A ce propos, Bazin était au Parc hier ?
jopop
Citation (Bob @ 16/03/2009 à 14:23) *
Duhamel il me semble.

Non c'est Layec??? unsure.gif
Panenka
Citation (Bob @ 16/03/2009 à 14:25) *
A ce propos, Bazin était au Parc hier ?

Non, croix de savoie avait un match le même jour...
Slip
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:24) *
Il plonge beaucoup moins depuis qu'il s'est fait casser quand meme happy.gif
Je t'invite à aller voir sur le topic OM, le couverture du dvd de valbuena réalisée par notre graphiste en chef ph34r.gif .
p76, du topic OM.
Bob
Citation (Panenka @ 16/03/2009 à 14:27) *
Non, croix de savoie avait un match le même jour...

ah tip top de la part de notre Président popcorn.gif
omenforce
Citation (slip @ 16/03/2009 à 14:27) *
Je t'invite à aller voir sur le topic OM, le couverture du dvd de valbuena réalisée par notre graphiste en chef ph34r.gif .
p76, du topic OM.

tu peux pas le coller dans ce topic?
Slip
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:33) *
tu peux pas le coller dans ce topic?

le lien pour pas faire trop de flood :

topic des sardines smile.gif
omenforce
Citation (slip @ 16/03/2009 à 14:37) *
le lien pour pas faire trop de flood :

topic des sardines smile.gif

pourquoi le topic des sardines? mellow.gif

Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:39) *

mais belle couverture DVD.
Fabien
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:39) *

Et oui...Quand on a jamais foutu les pieds à Marseille, c'est difficile de comprendre hein? smile.gif
omenforce
Citation (gabiheinze73 @ 16/03/2009 à 14:41) *
Et oui...Quand on a jamais foutu les pieds à Marseille, c'est difficile de comprendre hein? smile.gif

en meme tps quand je vais au stade, je vais pas au port hein. smoke2.gif
Fabien
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:42) *
en meme tps quand je vais au stade, je vais pas au port hein. smoke2.gif

Quel stade? Le Parc?
Non je dis ça parce que t'as marqué dans ton profil que t'es au virage Auteuil... smile.gif

Guignol smile.gif
Nikos B.
[size="1"][/size]
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:40) *
mais belle couverture DVD.

Bonjour omenforce

je n'ai pas vu ta réponse sur le fait que pour Layec

Tacle par derrière en dernier défenseur de Camara vaut un rouge au parc

Tacle par derrière en dernier défenseur de Bonnart vaut jaune au vélodrome ( match de l'an dernier)

C'est plutôt ça qui est bizarre.
Ashura
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:04) *
L'expression libre tu connais cher supporter parisien?
je ne viens pas chambrer sur ce topic, ca m'interesse pas
mais quand je lis certains, il n'y a que de la rage mais aucune analyse ni objectivite dans les propos
Maintenant tu veux me bouger n'hesite pas, mes intentions ne sont pas mauvaises, je pense qu'un echange entre supporters adverses peut etre interessant mais peut etre qu'ici, vous n'etes pas aussi libre d'esprit
surtout quand on voit l'agressivité de ton post?

Ensuite faire mes preuves, desole l'ami mais j'ai rien a te prouver et surtout pas envers des gens qui pensent avoir le plein pouvoir parce qu'ils sont admin du site..

L'échange fait avancé , l'objectivité permet l'échange..

Fair playment... rolleyes.gif

Pourquoi ne pas avoir envisagé tout ça AVANT le match ? Pourquoi avoir attendu la victoire de ton club ? D'ailleurs j'ai pas souvenir que tu sois venu "échanger" après la défaite de ton club au match aller, pourquoi, ça t'intéressait pas à ce moment là ?

Facile dans ce cas de venir se la jouer mec à la cool et de pousser des cris d'orfraie quand tu te fais logiquement reprendre de volée sur tes motivations... Bref en un mot comme en mille, les gens dans ton genre, s'ils sont tolérés ici, ne sont pas pour autant les bienvenus.
omenforce
Citation (gabiheinze73 @ 16/03/2009 à 14:43) *
Quel stade? Le Parc?
Non je dis ça parce que t'as marqué dans ton profil que t'es au virage Auteuil... smile.gif

Guignol smile.gif

Merci cher ami happy.gif ..
et puis j'ai quand meme choisi la meilleure tribune de supporter au parc. tongue.gif
Fabien
Le mec qui modifie son profil 2 minutes après mon précédent post où je lui fait remarquer qu'il a mis Auteuil dans la catégorie "Tribune" mellow.gif

Mais virez moi ce pitre putain mellow.gif
omenforce
Citation (Ashura @ 16/03/2009 à 14:48) *
Pourquoi ne pas avoir envisagé tout ça AVANT le match ? Pourquoi avoir attendu la victoire de ton club ? D'ailleurs j'ai pas souvenir que tu sois venu "échanger" après la défaite de ton club au match aller, pourquoi, ça t'intéressait pas à ce moment là ?

Facile dans ce cas de venir se la jouer mec à la cool et de pousser des cris d'orfraie quand tu te fais logiquement reprendre de volée sur tes motivations... Bref en un mot comme en mille, les gens dans ton genre, s'ils sont tolérés ici, ne sont pas pour autant les bienvenus.

j'ai deja repondu a cette question: parce q je ne connaissais pas ce site avant qu'un url d'un de vos topics soient coller sur le forum omlive.
mieux vaut tard que jamais..
Ashura
ok, et les autres questions ? Pourquoi ta soif de dialogue ne se réveille-t-elle que quand ton club gagne ?
omenforce
Citation (Ashura @ 16/03/2009 à 14:51) *
ok, et les autres questions ? Pourquoi ta soif de dialogue ne se réveille-t-elle que quand ton club gagne ?

Parce qu'avant de m'inscrire j'ai lu qq pages ou je voyais certains dire que le match c'etait l'arbitre qui nous l'avait donné. j'ai trouve ca injuste
et comme certains parisiens sont inscrits sur omlive, je me suis dit qu'un marseillais ne generait pas sur un forum parisien.
Vous pouvez prendre ca pour de la provocation mais si c'etait le cas, j'aurai deja balancer des conneries sur votre club..
mais aucun interet et c'est surtout injustifie au vue de la saison que vous faites.
On vous attendez pas aussi haut dans le championnat, mais c'est une belle surprise et tout heureux de voir marseille paris et lyon, voire bordeaux s'arrachait le titre. rolleyes.gif
Papa Crocodile
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:55) *
Parce qu'avant de m'inscrire j'ai lu qq pages ou je voyais certains dire que le match c'etait l'arbitre qui nous l'avait donné. j'ai trouve ca injuste
et comme certains parisiens sont inscrits sur omlive, je me suis dit qu'un marseillais ne generait pas sur un forum parisien.
Vous pouvez prendre ca pour de la provocation mais si c'etait le cas, j'aurai deja balancer des conneries sur votre club..
mais aucun interet et c'est surtout injustifie au vue de la saison que vous faites.
On vous attendez pas aussi haut dans le championnat, mais c'est une belle surprise et tout heureux de voir marseille paris et lyon, voire bordeaux s'arrachait le titre. rolleyes.gif

Tu étais au parc hier ?

Tu habites où ?

Ca te plairait de mourir ? ph34r.gif
Bob
Bon omenforce, qu'on le ban direct ce mec. Ca sent le mec qui a maxi 15 piges, qui a son écharpe de OM acheté sur om.net, parce-qu'il fait gris à Roubaix.

Le mec vient nous faire une pseudo morale, allez les modos, on le dégage ph34r.gif
Ashura
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:55) *

Oh non t'inquiète, des mecs dans ton genre, qui viennent en paix avec plein de petites fleurs d'amour et d'amitié dans leur panier, on en a vu suffisamment pour savoir que c'est aussi une forme de provocation wink.gif Parce que curieusement, et quelles que soient les excuses que tu trouveras, les types comme toi on ne les voit que quand ils gagnent.

Limite je préfère les mecs qui viennent insulter, eux au moins ont le mérite de ne pas jouer les faux-derches.
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 16/03/2009 à 15:01) *
Limite je préfère les mecs qui viennent insulter, eux au moins ont le mérite de ne pas jouer les faux-derches.

A ce qu'il parait ils auraient aussi plus de couilles que les mecs qui se la joue peace and love book2.gif
omenforce
Citation (Ashura @ 16/03/2009 à 15:01) *
Oh non t'inquiète, des mecs dans ton genre, qui viennent en paix avec plein de petites fleurs d'amour et d'amitié dans leur panier, on en a vu suffisamment pour savoir que c'est aussi une forme de provocation wink.gif Parce que curieusement, et quelles que soient les excuses que tu trouveras, les types comme toi on ne les voit que quand ils gagnent.

je peux comprendre qu'on puisse penser cela, mais de la a se faire insulter pour du sport, c'est grave.
J'ai repete pas mal de fois q je connaissais pas avant ce forum.. Je m'y serai inscrit bien avant et surtout avant le match pour en discuter.
maintenant j'ai pas a me justifier, pensez ce que vous voulez..

Je voulais simplement dire ce que j'avais pense du match, de l'atmosphere, de l'ambiance et des equipes.
Ashura
Eh bien maintenant que c'est dit, tu peux retourner sur OMLive, le forum tolérant.

Et au passage, avec un pseudo pareil tu t'attendais à quoi ? Allez va, arrête un peu de nous prendre pour des cons et retourne te palucher avec tes potes.
SuperStar
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:03) *
maintenant j'ai pas a me justifier

Bien sur que si smile.gif

Si tu crois que tu as autant de droits que les supporters du PSG sur ce forum, tu te fous le doigt dans l'oeil.
Cydius
Citation (Rodriguez @ 16/03/2009 à 14:22) *
Juste une question.

Lens PSG : Faute de yépès en position de dernier défenseur : rouge + péno
OM - PSG : faute de bonnart en position de dernier défenseur : jaune + péno
PSG - OM : faute de camara en position de dernier défenseur : rouge + CF
(il y a peut être d'autres cas où sont concernés layec + l'om ou le psg mais déjà avec ces 3 cas on a un panel représentatif)

Donc en gros 2 poids 2 mesures, et ne venez pas parler de la faute de bonnart qui était en dehors de la surface pour parler d'un équilibrage étant donné que sur dindane yépès ne le touche pas et qu'il s'effondre tout seul.

Tout ce que l'on voit c'est la jurisprudence PSG qui consiste à toujours mettre le + extrême en sanction alors que les autres clubs ont le droit à + de mansuétude

Moi je ne conteste pas la faute je conteste le traitement qu'on se mange par les arbitres qui veut qu'on doit + se faire sanctionner que les autres. Les exemples de sessegnon et de makélé venant en rajouter.

Au final Layec cette saison c'est 2 matchs arbitrés 1 but oublié (même kombouaré l'a signalé) un match complètement ruiné après le rouge
Il aura une autre satisfaction c'est le premier arbitre à mettre un rouge à un parisien cette saison
visclo
Citation (ommak @ 16/03/2009 à 14:57) *
Tu étais au parc hier ?

Tu habites où ?

Ca te plairait de mourir ? ph34r.gif

C'est peut être à lui que t'as tenté de crever un oeil popcorn.gif
Vasco
Citation (Yoshi @ 16/03/2009 à 01:31) *
J'ai aussi dit que j'aurai préféré Sessegnon à Ziani. wink.gif
Après pour Sessegnon vous le connaissez surement mieux que moi, si tu me dis qu'il est plus régulier qu'Ederson je te crois, je me faisais peut être une fausse idée du joueur. Par contre Ziani est ultra régulier cette saison chez nous.

Sess est super régulier depuis 3-4 mois. ll a du mal en début de saison mais c'est bien repris. Il est clairement notre dynamiteur de défense et on a vu contre Lorient et surtout hier qu'il manque qq 1 pour d'une part tenir le ballon et mettre un peu le feu dans les défenses adverses. Maintenant, il m'est impossible de dire comment aurait été le match avec lui car une bonne partie du 11 de départ manque cruellement de jus. Mais sur un match comme ça où une action de jeu peut changer le cours d'un match, il aurait été plus qu'utile.
Papa Crocodile
Citation (visclo52 @ 16/03/2009 à 15:12) *
C'est peut être à lui que t'as tenté de crever un oeil popcorn.gif

Je pire c'est que je n'ai pas tenté... sad.gif

Balancé un truc a la va vite stout... Il semblerait que ca lui a touchéla tronche...

Putain mais l'enculé de marseillais qui vient chambrer une assoc en traitant les gens de fils de chien, il s'attendait a quoi au juste ? sleep.gif
omenforce
Citation (Cydius @ 16/03/2009 à 15:10) *
Lens PSG : Faute de yépès en position de dernier défenseur : rouge + péno
OM - PSG : faute de bonnart en position de dernier défenseur : jaune + péno
PSG - OM : faute de camara en position de dernier défenseur : rouge + CF
(il y a peut être d'autres cas où sont concernés layec + l'om ou le psg mais déjà avec ces 3 cas on a un panel représentatif)

Donc en gros 2 poids 2 mesures, et ne venez pas parler de la faute de bonnart qui était en dehors de la surface pour parler d'un équilibrage étant donné que sur dindane yépès ne le touche pas et qu'il s'effondre tout seul.

Tout ce que l'on voit c'est la jurisprudence PSG qui consiste à toujours mettre le + extrême en sanction alors que les autres clubs ont le droit à + de mansuétude

Moi je ne conteste pas la faute je conteste le traitement qu'on se mange par les arbitres qui veut qu'on doit + se faire sanctionner que les autres. Les exemples de sessegnon et de makélé venant en rajouter.

Au final Layec cette saison c'est 2 matchs arbitrés 1 but oublié (même kombouaré l'a signalé) un match complètement ruiné après le rouge
Il aura une autre satisfaction c'est le premier arbitre à mettre un rouge à un parisien cette saison

Tu peux ajouter Ol Auxerre, penalty pour auxerre, lorris dernier defenseur et ne prend qu'un jaune
tu ajoute suspension retire pour keita et suspension maintenue pour sessegnon.
ca ajoute encore plus de poid au 2 poids 2 mesures.
Vasco
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 15:03) *
je peux comprendre qu'on puisse penser cela, mais de la a se faire insulter pour du sport, c'est grave.

Joue pas les bisounous non plus. Entre les deux clubs, ça a toujours été ça, et encore, à marseille, je dirais que c'est plus vicérale qu'à Paris, où on en a rien à carrer de votre ville alors qu'à Marseille, le mot Paris donne des boutons.

Désolé, mais tu peux pas venir ici après une défaite en pensant que tu vas te faire accueillir avec des fleurs.
Papa Crocodile
Citation (Vasco @ 16/03/2009 à 15:16) *
Joue pas les bisounous non plus. Entre les deux clubs, ça a toujours été ça, et encore, à marseille, je dirais que c'est plus vicérale qu'à Paris, où on en a rien à carrer de votre ville alors qu'à Marseille, le mot Paris donne des boutons.

Désolé, mais tu peux pas venir ici après une défaite en pensant que tu vas te faire accueillir avec des fleurs.

Non mais il est surtout marrant quand à l'eloquance de ses potes hier en F
gollumgollum
bonjours,je suis un supporter de l'om ,et je tenais à féliciter paris pour saison ,on gagne hier sur un coup du sort l'expulsion de votre défenseur,certe y'a faute mais c'est vrai que le rouge et sévère surtout par rapport au faute que les lyonnais fond en défense à longuer de temps,maintenant .
j'espère que vous finirai la saison en trombe juste derrière nous biggrin.gif et que enfin on se débarrassera des lyonnais et oui ,on marseille on est plus anti psg mais anti lyonnais,un PSG OM du haut de tableau comme hier avec un tel public presque aussi bon que le notre,c'est 10 fois mieu qu'un lyon om ,
alors rendez vous en LDC l'an prochain pour redorer le blason du football francais ,avec des vrais supporters comme ont nos 2 clubs et une vrai histoire footballistique ,on pourra enfin faire voir des vrais matchs.
Un dernier truc ,virez puel et faite revenir villeneuve biggrin.gif wink.gif
visclo
Citation (gollumgollum @ 16/03/2009 à 15:49) *
bonjours,je suis un supporter de l'om ,et je tenais à féliciter paris pour saison ,on gagne hier sur un coup du sort l'expulsion de votre défenseur,certe y'a faute mais c'est vrai que le rouge et sévère surtout par rapport au faute que les lyonnais fond en défense à longuer de temps,maintenant .
j'espère que vous finirai la saison en trombe juste derrière nous biggrin.gif et que enfin on se débarrassera des lyonnais et oui ,on marseille on est plus anti psg mais anti lyonnais,un PSG OM du haut de tableau comme hier avec un tel public presque aussi bon que le notre,c'est 10 fois mieu qu'un lyon om ,
alors rendez vous en LDC l'an prochain pour redorer le blason du football francais ,avec des vrais supporters comme ont nos 2 clubs et une vrai histoire footballistique ,on pourra enfin faire voir des vrais matchs.
Un dernier truc ,virez puel et faite revenir villeneuve biggrin.gif wink.gif

Hameçon? popcorn.gif
Slip
Citation (omenforce @ 16/03/2009 à 14:40) *

Topic des rats, autant pour moi.

Citation (visclo52 @ 16/03/2009 à 15:51) *
Hameçon? popcorn.gif

harpon sleep.gif
SuperStar
Citation (gollumgollum @ 16/03/2009 à 14:49) *
bonjours,

aurevoirs.
Slip
Citation (fancazzista @ 15/03/2009 à 23:02) *
Revenu du bar à Lille, une majoritée de Parisiens ( happy.gif ) et vraiment dégouté.......

Tout pareil .

Tu as vu ce match ou ?

J'etais au Magnum, rue Massena.
Il y a un membre du KOB de Boulogne, pas mal echarpes parisiennes et 2 echarpes anti-OM. Maintenant, je saurai definitivement ou aller regarder les matchs du psg wub.gif
yo_yo
C'est bizarre que personne ne parle de l'agression de Mears sur Hoarau dans la surface juste avant la mi-temps... Vu du KOB ça valait jaune(2ème donc rouge)+péno

Comment le mec peut faire un tampon à l'épaule en pleine surface sans être sanctionné ? Pour moi c'est clairement le tournant du match parce que rentrer au vestiaire à 10 contre 11 et à 2-1 si le péno rentrait, la messe était dite sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.