L'expression libre tu connais cher supporter parisien?
je ne viens pas chambrer sur ce topic, ca m'interesse pas
mais quand je lis certains, il n'y a que de la rage mais aucune analyse ni objectivite dans les propos
Maintenant tu veux me bouger n'hesite pas, mes intentions ne sont pas mauvaises, je pense qu'un echange entre supporters adverses peut etre interessant mais peut etre qu'ici, vous n'etes pas aussi libre d'esprit
surtout quand on voit l'agressivité de ton post?
Ensuite faire mes preuves, desole l'ami mais j'ai rien a te prouver et surtout pas envers des gens qui pensent avoir le plein pouvoir parce qu'ils sont admin du site..
L'échange fait avancé , l'objectivité permet l'échange..
Fair playment...
je ne viens pas chambrer sur ce topic, ca m'interesse pas
mais quand je lis certains, il n'y a que de la rage mais aucune analyse ni objectivite dans les propos
Maintenant tu veux me bouger n'hesite pas, mes intentions ne sont pas mauvaises, je pense qu'un echange entre supporters adverses peut etre interessant mais peut etre qu'ici, vous n'etes pas aussi libre d'esprit
surtout quand on voit l'agressivité de ton post?
Ensuite faire mes preuves, desole l'ami mais j'ai rien a te prouver et surtout pas envers des gens qui pensent avoir le plein pouvoir parce qu'ils sont admin du site..
L'échange fait avancé , l'objectivité permet l'échange..
Fair playment...

Si tes intentions ne sont pas mauvaises et que tu ne viens pas chambrer tant mieux mais encore une fois tu te mets à notre place, t'aimes pas trop voir arriver un adversaire déboulé le lendemain d'une défaite, c'est juste pas classe

Après ne pars pas en ne retenant que les messages (minoritaires) soi-disant non objectifs, c'est ridicule. T'as 90% des mecs qui disent que la défaite est logique, tu vas retenir les 10 autres %, super.
Et ne pars pas non plus en faisant ta victime "vous n'êtes pas libre d'esprit", "autoritaire", "tu joues ton chaud parce que t'es administrateur", etc. A vrai dire on s'en fout et pour être franc on est dég© et je pense que dans ces cas-là faut pas trop en rajouter, tu dois connaître ce sentiment. Oui tu es sur un site/forum de supporters parisiens et donc un Marseillais venant un lendemain de défaite peut saouler, surtout s'il part avec ses "moi je suis objectif et pas vous". Les admin (ou simplement habitués) de ton forum pourront nous comprendre.