Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-OM, LE match
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
En gros attention aux coup-francs à la con aux abords de la surface avec Zenden... rolleyes.gif
Biz Markie
Samassa et Wiltord absent pour rappel
Vodka
Les équipes :
PARIS-SG : Landreau - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Rothen - Luyindula, Hoarau
MARSEILLE : Mandanda - Mears, Hilton, Civelli, Taiwo - Cheyrou, Cana - Koné, Valbuena, Zenden - Brandao.
Nemeto
Ca veut dire si la compo est exacte qu'ils veulent jouer le contre à fond, avec deux à la récup et trois "milieux"

Je ne pense pas le fennec, vu que c'est super dense au milieu...
Vodka
Citation
15/03/2009 19:53
Foot - L1 - OM - Niang et Ben Arfa sur le banc

Eric Gerets a décidé de se priver de Mamadou Niang et Hatem Ben Arfa au coup d'envoi de PSG-Marseille. Les deux joueurs débuteront sur le banc. L'entraîneur marseillais leur a préféré Zenden qui évoluera dans le couloir gauche et Mathieu Valbuena placé en soutien de Brandao dans un 4-2-3-1. En défense, la charnière centrale sera composée de Civelli et Hilton. C'est Julien Rodriguez qui fait les frais de ce choix tactique. Comme prévu, Tyrone Mears occupera le couloir droit en l'absence de Laurent Bonnart.

Côté parisien, aucune surprise. Mamadou Sakho effectue son retour en défense centrale. L'international Espoirs était indisponible depuis la victoire contre Nancy (4-1) le 1er mars dernier en raison d'une entorse à une cheville. Sammy Traoré, auteur d'un intérim convaincant, se retrouve sur le banc. Contrairement au match aller où il avait opté pour un 4-3-3, Paul Le Guen a décidé de revenir à un 4-4-2 plus traditionnel. Peguy Luyindula sera associé en pointe à Guillaume Hoarau. - E. T., au Parc des Princes.

Les équipes :
PARIS-SG : Landreau - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Rothen - Luyindula, Hoarau
MARSEILLE : Mandanda - Mears, Hilton, Civelli, Taiwo - Cheyrou, Cana - Koné, Valbuena, Zenden - Brandao.

BRANDAO CETTE VASTE BLAGUE, ET VALBUENAIN QUI VA SE FAIRE CASSER PAR SAKHO! wub.gif
Pastk
Ca veut dire un beau combat de nain entre Maké et valbuenain happy.gif Heuresement on sait qui est le meilleur cool.gif
Biz Markie
Pouvez arreter de crier victoire merci sleep.gif
Nemeto
sur RMC anigo fait déja la pleureuse en disant qu'ils ont reçu de la caillasse, au cas où... sleep.gif
Jojo le pigeon
La tactique de Gerets est simple : tenir le 0-0 pendant les 60-70 premières minutes... et faire rentrer Niang/Ben Arfa vers la fin pour un hold up.

On a tout intérêt à mener 2-0 avant leur entrée...
Vodka
Citation (alex95320 @ 15/03/2009 à 20:05) *
Ca veut dire un beau combat de nain entre Maké et valbuenain happy.gif Heuresement on sait qui est le meilleur cool.gif

On sait surtout qui sortira sur civière! laugh.gif
Panenka
Citation (Roufi @ 15/03/2009 à 19:39) *
Yen a qui devraient (essayer) de se calmer parce que je dis pas les L'ENORME désilusion que ce match causera pour certains si on le paume, sa va chialer sec

Non mais n'importe quoi.
Moi ce soir je suis excité mais franchement tout serein.
Oh mince on perd c'est foutu on est 2 eme à 1 point de Lyon cry.gif

Y aura rien de grave sauf branlée...
ElFrancky
100% d'accord avec Panenka, le luxe, ce soir, c'est que la victoire est un beau bonus, la pression est bien plus sur l'OM qui ne peut se permettre d'être à 6 points...
Mackay
Faut les faire douter des le debut et tout se passera bien smoke2.gif

Et comme dit certains, au pire des cas on sera toujours a 1 points de Lyon donc rien de dramatique ph34r.gif
Biz Markie
c'est pas le pb; le pb c'es de crier victoire avant que le match commence...
ElFrancky
Je ne vois pas en quoi c'est un problème, étant définitivement rationaliste wink.gif
just_tiid
en gros Brandao sera la pour fatiguer les défenseurs et Niang rentrera pour planter..
Vodka
On va les TAPER! smile.gif smile.gif
Je le sens gros comme une maison.
el_fennec1
Citation (Biz Markie @ 15/03/2009 à 20:19) *

Comme déjà dit, c'est pas parce qu'on annonce ça sur un forum que ça va influer sur le résultat, c'est pas la même chose si ce sont les joueurs qui le disent...

Et les joueurs ont à priori esquivé les interviews avant le match happy.gif
EduSuperGoleador
faut planter avant l'entrée de HBA ET Niang !
Varino
Les forumeurs hors de France vous arrivez à mater le canal football club en ligne?
http://foot.canalplus.fr/live
Orton
Omar et Fred laugh.gif laugh.gif
Putin il y a déja une belle ambiance. wub.gif
Parisian
Citation (Varino @ 15/03/2009 à 20:23) *
Les forumeurs hors de France vous arrivez à mater le canal football club en ligne?

Non, et j'ai l'impression que ça va être la merde au niveau des liens sad.gif

Setanta est devenu tout pourri depuis quelques temps, c'est irregardable... sad.gif
Mackay
Citation (Parisian @ 15/03/2009 à 20:26) *

Setanta est devenu tout pourri depuis quelques temps, c'est irregardable... sad.gif

Faut avoir Free ou avoir canalsat cool.gif

Ca tombe bien, j'ai les 2 wub.gif smoke2.gif
jeanmoul
la pub pour les medocs anti-stress avant le match, ils sont malins.
Parisian
Citation (Mackay @ 15/03/2009 à 20:27) *
Faut avoir Free ou avoir canalsat cool.gif

Ca tombe bien, j'ai les 2 wub.gif smoke2.gif

On parlait entre gens qui ne sont pas en France sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Parisian @ 15/03/2009 à 20:26) *

Un mec qui resence les liens sur son blog écris pourtant que il y en aura des centaines de dispo ce soir donc j'espere vraiment qu'il aura raison et qu'on va pas galérer pour en trouver un
Dante
Canal + gratuit pour les abonnés 9box!!! wub.gif
Spoiler :
A partir du 23 mars... sleep.gif mad.gif
Parisian
Citation (Roberto Sedinho @ 15/03/2009 à 20:29) *
Un mec qui resence les liens sur son blog écris pourtant que il y en aura des centaines de dispo ce soir donc j'espere vraiment qu'il aura raison et qu'on va pas galérer pour en trouver un

Oui mais j'espère surtout qu'ils vont pas être surchargé en fait. C'est de ça que je parle, des liens j'en ai, mais ils laguent tous pour l'instant.
Mackay
Citation (Parisian @ 15/03/2009 à 20:28) *
On parlait entre gens qui ne sont pas en France sad.gif

Ok désolé, bonne chance alors wink.gif
Vodka
Ce soir le Parc va exploser. wub.gif
Putain qu'est ce que j'aurais pas donné pour y aller. C'est le feu sad.gif
Hiso
Ziani qui arrive pas à jonglé cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (Parisian @ 15/03/2009 à 20:30) *
Oui mais j'espère surtout qu'ils vont pas être surchargé en fait. C'est de ça que je parle, des liens j'en ai, mais ils laguent tous pour l'instant.

C'est souvent le problème, faut prendre les liens étranger en général ca lague moin vu que tout le monde cherche un lien avec les commentaires canal
Orton
Citation (Hiso @ 15/03/2009 à 20:32) *
Ziani qui arrive pas à jonglé cool.gif

Jospin et Thiriez laugh.gif
Mackay
Citation (Orton @ 15/03/2009 à 20:33) *
Jospin et Thiriez laugh.gif

Thiriez aussi souple qu'une planche en bois happy.gif
noname
Citation (Biz Markie @ 15/03/2009 à 20:19) *

Je plussoie...

ça me crispe encore plus de voir trop d'optimisme juste à la vue des résultats de Lyon ou des compos unsure.gif

tout est possible , tant les deux équipes ont montré le meilleur et le pire, tant ces matchs se jouent sur des riens.

Apparemment les mars sont venus d'abord pour défendre, notamment avec brandao versus waro sur les CPA.
et jouer des coups sur des contres, avec zenden pour la mise sur orbite, ou valbuena pour essayer de tenir la balle, le temps de faire remonter la défense.

Vu notre difficulté à faire du jeu sans éléments percutants comme sess, ça peut rester un bon moment sans occases des deux côtés.

Ou alors une bonne toile de la défense centrale (civelli hilton), civelli ne finissant pas forcément le match, tellement il parait nerveux sur l'homme.

bref, tendu comme un string par l'enjeu énorme, la mettre à l'Om, prendre la première place et engranger un capital confiance avant Toulouse...
Norbert Fromage
Citation (Varino @ 15/03/2009 à 11:23) *

Perso non pas pour le moment.
Nemeto
Sans Sessegnon, on va jouer long pour Hoarau , et sur lancer nos joueurs sur les ailes, c'est toujours comme ça
solayman
Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de le regardé a la TV voici un site ou il recense un bon nombre des lien pour les match chaque weekend...

http://www.streaming-foot.fr/
Hiso
Mears cool.gif Avec le retour en forme de Rothen ça peut bien donner.
Jojo le pigeon
Citation (Hiso @ 15/03/2009 à 20:38) *
Mears cool.gif Avec le retour en forme de Rothen ça peut bien donner.

Un boulevard pour Armand et Rothen ! whistle.gif
el_fennec1
Taiwo - Civelli - Hilton - Mears

J'espère qu'on va se faire plaisir popcorn.gif
Boulick
Gerets nous refait le coup du match aller a aligner une compo foireuse. Niang sur le banc. Ben Arfa aussi (qui lui mérite d'y être, mais qui aurait quand même fait peur si il était sur le terrain).

Et Rodriguez bel et bien blessé.

Je flippais pas mal je suis bien rassuré d'un coup smile.gif
xo157
Mon satellite viens de lacher cry.gif
BOB l'EPONGE
Autant d'un côté j'ai l'impression qu'on va les fister comme jamais autant quand je sais qu'on peut être premiers ce soir je me dis que c'est trop beau pour être vrai.

Je sens poindre la déception tellement je suis à fond. happy.gif
Biz Markie
j'ai le cul posé sur ma chaise, et j'ai des auréoles ph34r.gif sous les bras...le stress...
Hiso
Citation (Biz Markie @ 15/03/2009 à 20:48) *
j'ai le cul posé sur ma chaise, et j'ai des auréoles ph34r.gif sous les bras...le stress...

Perso je sens plus mon bras gauche ph34r.gif
Vodka
Citation (Biz Markie @ 15/03/2009 à 20:48) *

La même. ph34r.gif

Citation (Hiso @ 15/03/2009 à 20:49) *
Perso je sens plus mon bras gauche ph34r.gif

Arrête de te branler, Mandanda te réserve des heures sup' ce soir wink.gif
aleksandre08
Un lien en MP svp whistle.gif
Hiso
Citation (Vodka-Red Bull @ 15/03/2009 à 20:50) *
La même. ph34r.gif

Arrête de te branler, Mandanda te réserve des heures sup' ce soir wink.gif

Je suis droitier ph34r.gif

Je suis putain de stressé
Bisounours
Citation (aleksandre08 @ 15/03/2009 à 20:51) *
Un lien en MP svp whistle.gif

La même svp ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.