Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Benjamin Stambouli
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Oyé Sapapaya
Citation (Tonio @ 21/07/2015 20:44) *
Par contre

kratos77.gif wub.gif

Manque le #NoHomo ou ?
Tonio
Ou rien il est beau c'est tout laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'il fasse ses matchs.

On dégage Cabaye on achète son remplaçant presque 2 fois moins cher qui se mettra sans doute moins de pression et on économise du salaire en achetant un joueur polyvalent.
Homer
Le joueur pense qu'il pourrait etre du groupe pour l'Euro en jouant 25 matchs avec le PSG, pourquoi pas. Ca me semble impossible à cet instant, 5è voire 6è choix au milieu, derrière un Rabiot en début de saison. Mais Chantôme, remplaçant au PSG, a été sélectionné en EDF, donc l'espoir fait vivre...
gandjao
Citation (Homer @ 21/07/2015 22:44) *
Le joueur pense qu'il pourrait etre du groupe pour l'Euro en jouant 25 matchs avec le PSG, pourquoi pas. Ca me semble impossible à cet instant, 5è voire 6è choix au milieu, derrière un Rabiot en début de saison. Mais Chantôme, remplaçant au PSG, a été sélectionné en EDF, donc l'espoir fait vivre...

Il est pas 5ème choix derrière Rabiot, il est 2ème choix derrière Thiago Motta. Ça dépend pas mal de l'état de santé de Motta, mais globalement ça devrait lui laisser pas mal d'occasions de se montrer, d'autant qu'il peut aussi dépanner en relayeur et en défenseur central.
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/07/2015 20:36) *

#NoTatoo #DontBelieveThefakes mellow.gif

Y'a que moi qui lui trouve une petite ressemblance avec Mc Nulty dans The Wire ?
Désolé pour ce poste à haute valeur ajouté ph34r.gif
Sakavomi
Oui. Par contre Bertrand Chameroy est son quasi-sosie.
Kaionedirection
Citation (Sakavomi @ 21/07/2015 23:32) *
Oui. Par contre Bertrand Chameroy est son quasi-sosie.

Son sosie officiel c'est Axel Huet.

Jocelyn Beaumont
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/07/2015 22:35) *
Qu'il fasse ses matchs.

On dégage Cabaye on achète son remplaçant presque 2 fois moins cher qui se mettra sans doute moins de pression et on économise du salaire en achetant un joueur polyvalent.

Merci JTAH. kratos77.gif Meme apres la tempete, la rose des sables indique toujours l'oasis
Dready14

Citation
on se l'imagine frêle, timide, alors que torse nu c'est un athlète de très haut niveau

hanouna.gif
Hiso
Tycoon
30 très bonnes premières minutes, c'est encourageant.
Noreaga
Par contre lors de son entrée j'ai été perturbé, j'arrivais pas à différencier lui et Rabiot sur le terrain, avec mon stream.
Alucard
Citation (Hiso @ 22/07/2015 04:33) *

Crack

Bon les vrais le savaient déjà .
JCD
Oui très bonne première impression. Il joue simple et propre, souvent en une touche et son impact physique devrait être assez utile. Voyant son niveau Rabiot va rapidement revenir chialer pour partir popcorn.gif
Za£e
Citation (Noreaga @ 22/07/2015 04:38) *
Par contre lors de son entrée j'ai été perturbé, j'arrivais pas à différencier lui et Rabiot sur le terrain, avec mon stream.

Ils se ressemblent tous
Alucard
Citation (Noreaga @ 22/07/2015 04:38) *

L'un récuperait des ballons et jouait simple et juste, l'autre se prenait pour Denilson .
oli
Citation (Za£e @ 22/07/2015 04:40) *
Ils se ressemblent tous

D'ailleurs sur l'action du Vine le commentateur de Bein a d'abord cru que c'était Rabiot.
Crocop
énorme, jouant en une touche, à un moment il récupère et lance directement dans la profondeur côté gauche, la prochaine sera pour Di Maria.

Je me download la seconde période rien que pour toi Benjamin clooney3.gif

Stamboulcrack kratos77.gif
metamphete

Le chauve barbu qui essaye de le niquer en scred. D'ailleurs ils ont mis pas mal de coups les joueurs de la fio.
Vasco
Citation (oli @ 22/07/2015 04:41) *
D'ailleurs sur l'action du Vine le commentateur de Bein a d'abord cru que c'était Rabiot.

pourtant c'est simple. Rabiot, c'est celui qui marche sleep.gif
Tsuku
Citation (metamphete @ 22/07/2015 11:02) *
Le chauve barbu qui essaye de le niquer en scred.

Jeff de Koh Lanta s'est reconverti ph34r.gif

Stambouli est un bon joueur, quand il était en ligue 1 il faisait partie de ces rares joueurs de notre championnat dont tu te disais qu'ils étaient loin d'être dégueux.

Ca sera jamais un top player mais il remplacera Cabaye et Camara sans pression.
NainSG
C'est marrant,
- il y a 2 ans il y avait des rumeurs sur Di Maria au PSG pour 30M€ et le forum était partagé entre "c'est un top" et "c'est trop cher"
- l'année dernière, rumeur Di Maria pour 60M€, et là c'est devenue "il nous le faut absolument" après son excellente saison.

Pour Stambouli:
- l'année dernière, il n'y avait pas (ou très peu) de rumeurs sur lui à Paris et de nombreux forumeurs disaient "quel staff de nuls, on ne se positonne même pas sur un joueur comme Stambouli qui a un très bon potentiel, ne coûte pas cher et peut jouer DC ou 6, mais c'est vrai qu'il est marseillais"
- et cette année, c'est devenu "pfff on recrute un marseillais qui sait pas jouer, c'est un scandale" à part quelques forumeurs (je ne sais pas si ce sont les mêmes qui le voulaient l'année dernière) qui disent qu'il correspond à nos manques sur le banc.
Mickey Willis
A mon avis les quelques forumeurs qui voulaient l'avoir l'an passé sont pas les mêmes que ceux qui gueulent contre sa venue aujourd'hui...
Miles

#NoTatoo #DontBelieveThefakes mellow.gif

Ouais mais il regarde l'endroit du tatouage pour se rassurer sur le fait qu'il a bien été effacé #TeamR@g3ux
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Mickey Willis @ 22/07/2015 11:37) *
A mon avis les quelques forumeurs qui voulaient l'avoir l'an passé sont pas les mêmes que ceux qui gueulent contre sa venue aujourd'hui...

Et même si c'était le cas ce serait contradictoire ?
P.O.M.
Stambouli est évidemment un bon joueur de football compte-tenu du niveau du vivier français actuel. De plus, son profil correspond complètement à certains manques de notre effectif (4eme central, doublure devant la défense), ceci étant dit, ça me fait toujours autant chier de chopper un raton pur souche.
Mickey Willis
Pas forcément
Papa Crocodile
Je m'en branle de Stambouli mais j'espère qu'il percera au PSG même dans la rotation, juste au cas où il arrive à sauter la place du sénateur Cabaye.
Jocelyn Beaumont

1ere eruption du Stambouli. La ou il passe, la motta ne repousse plus
azelai
Alala la génération twitter...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Sakavomi
Alalala generation teubé ...
Mamadieu
Il a sûrement jamais existé.
Sakavomi
Citation (Mamadieu @ 23/07/2015 00:32) *
Il a sûrement jamais existé.

Clairement. Mais bon c'est comme les gogols qui croyaient que Stambouli avait réellement un tatouage "OM" sur le torse. neokill@h.gif
azelai
Non c'est pas pareil, l'histoire du tatoo c'était trop gros. Pour y croire fallait quand même en tenir une couche, alors que la c'est tout à fait plausible.
Enfin bon, le gogole dans l'histoire c'est surtout celui qui s'amuse à produire des fake (dans l'hypothèse où c'est un montage)
Kaji
Le coup du tatouage c'est pire, il suffisait d'avoir des yeux pour voir que c'était un montage fait à l'arrache ph34r.gif

M'enfin on a pas fini de voir ce genre de conneries, maintenant qu'il a signé...
Kaionedirection
Evidemment que le tweet est un fake.

Pour les tatouages, abusé le nombre de débile qui y ont cru. Les fakes ont de beaux jours devant eux.
Ienem
C'est un fake.
Miles
Citation (azelai @ 23/07/2015 00:06) *
Alala la génération twitter...
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ca me rappelle un tweet d'une parisienne ratviere.gif
Philo
Tycoon
La musique neokill@h.gif

BenJ kratos77.gif
Panenka
Il a déjà fait plus que Cabaye. ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (Panenka @ 23/07/2015 18:29) *
Il a déjà fait plus que Cabaye. ph34r.gif

C'est clair neokill@h.gif
Pistache
Match de prépa tout ça, donc il faut faire attention. Mais il fait de jolies fautes tactiques (peut-être pas à la Motta, mais il stoppe deux contre-attaques), s'impose avec impact et gnaque, et semble pas mauvais du tout avec le ballon.

Prometteur smile.gif
Crocop
Citation (Tycoon @ 23/07/2015 14:41) *
La musique neokill@h.gif

BenJ kratos77.gif

C'est surement à cause du copyright, youteub rejete beaucoup vidéos, alors on se retrouve avec pleins de musique de merde dans les vidéos, souvent les mêmes en plus.
Biz Markie
Citation (Philo @ 23/07/2015 16:28) *

Déjà laaargement plus intéressant que Cabaye
Dagoberto
Citation (Miles @ 22/07/2015 12:37) *
Ouais mais il regarde l'endroit du tatouage pour se rassurer sur le fait qu'il a bien été effacé #TeamR@g3ux

Citation (Miles @ 21/07/2015 12:51) *
Il a vraiment un tatouage OM ? edhelas.gif

Citation (Miles @ 21/07/2015 13:11) *
Donc ils en sont rendus à trafiquer des tatouages neokill@h.gif

ph34r.gif
Crocop

Une nouvelle vidéo #stambouli2016 kratos77.gif
PaRaDoX
Sur la vidéo au-dessus, on sent vraiment que c'est un vrai footballeur avec un cerveau, il joue vraiment avec sa tête.
QI football supérieur à la moyenne.

Il va en surprendre plus d'un cette saison.

el_fennec1
Citation (PaRaDoX @ 24/07/2015 11:32) *
Sur la vidéo au-dessus, on sent vraiment que c'est un vrai footballeur avec un cerveau, il joue vraiment avec sa tête.
QI football supérieur à la moyenne.

Il va en surprendre plus d'un cette saison.

+1

Il n'a rien à envier à Motta julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.