Citation (Ozzy Ryss @ 17/08/2015 17:51)

J'hameçonnais.
Sinon le truc qui m'a scié c'est Paganelli qui se demande pourquoi il est sifflé. Cet escroc ne suit pas le foot ou quoi ?

ça m'a rapeplé pourquoi quand un match du PSG passe sur beIN et Canal en même temps, je le regarde sur beIN.
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Paga dans ses oeuvres vu que c'est plutôt Tallaron qui fait le nain quand le PSG est diffusé.
C'est un gros débile qui ne connait rien au foot et il demandait si Stambouli était né à Marseille ou pas. Bref
Citation (Rod @ 17/08/2015 18:04)

J'aime pas trop la comparaison pour plusieurs raisons.
Déjà comme tu le dis toi-même, y a un joueur qui jouait à l'OM, l'autre non.
Si sportivement j'aime bien Ayew ou Valbuena, j'aurai beaucoup plus compris qu'ils soient sifflés.
Là on parle d'un mec qui y a joué à 6 ans et qui depuis a refusé le club plusieurs fois.
Concernant ses déclarations, moi je les trouve vraiment soft quand je les relis.
Ouais c'est un supporter marseillais comme la moitié de l'effectif marseillais est supporter de Paris.
Luccin lui se vantait d'être un vrai marseillais, qui n'irait jamais chez l'ennemi, au final il avait d'autres propositions en Espagne ou Italie et il a choisi Paris.
Après pour moi y a aussi l'image qu'ils renvoient, si c'était Yann M'Vila (que j'aime bien à la base en plus) qui auraient fait les même déclas que Stambouli je n'en aurai pas voulu, là on parle d'un joueur qui a l'air posé, beaucoup plus intelligent que la moyenne et intéressant sportivement... J'ai envie de lui donner sa chance.
Après c'est pas une si mauvaise chose les sifflets, vu sa réaction en interview derrière il en sort limite gagnant, il ferme des bouches en normalisant l'évènement et surtout en annonçant que c'est à lui de faire tourner ça.
Tu as lu la dernière interview de Luccin justement?
Il était au Camp des loges cette semaine et on lui a reposé la question sur les circonstances de son arrivée au PSG et il dit
Citation
P.L : "Alors je vais m'expliquer une bonne fois pour toutes sur ce transfert. Je suis à Vichy en préparation de pré-saison avec Abel Braga. Je reçois un coup de fil dans ma chambre, on me dit que le taxi est en bas, qu'il faut que j'aille à Paris, que mes agents sont au courant. Une fois dans la voiture, je me rends compte que le deal entre Marseille et Paris était fait avant même que j'accepte. A l'époque, c'était beaucoup d'argent pour Marseille. Les dirigeants m'avaient fait comprendre qu'ils allaient rentrer dans une période de transition. Est-ce que j'aurais pu dire non ? Bien sûr. Mais, il y aurait eu d'autres problèmes. C'était 13-14 millions quand même".
ça m'a assez supris car on dirait vraiment un sac de patate qui est vendu, mais bon il a 18 ou 19 an à l'époque et je le vois mal dire non je ne vais pas à Paris car je suis marseillais alors que le deal est ficelé.