Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Benjamin Stambouli
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Zul
Citation (Ozzy Ryss @ 17/08/2015 17:15) *
Il y a quoi de mal à siffler un joueur qui porte un tatouage OM sur le cœur ? huh.gif

Quand il est dans ton équipe c'est un peu con, encore plus si ce n'est pas un joueur majeur.

Je vais essayer de ne pas rajouter de la polémique mais il a signé, on a besoin de lui, et franchement niveau pute de rat on a déjà eu luccin. Il était autrement plus irritant que stambouli. Sans compter les connards style kezman.

Pas fan de ce qu'il représente, cependant ce n'est pas un joueur majeur, aucun intérêt à siffler.

Si ça avait été ayew, valbuena ou gignac, ok je peux comprendre qu'on siffle, mais là c'est un remplaçant qui fait profil bas en plus.

De toute façon les anciens "codes" c'est fini, le club n'a plus besoin de supporters de l'ancien temps. C'est la même évolution que les joueurs et leur amour du club. L'ambiance les fumi et compagnie c'est quand le club vivait à travers ses supporters, ils avaient besoin d'eux pour exister. Aujourd'hui le club c'est QSI, les supporters n'ont plus aucun poids, si jamais ils en avaient eu un peu avant, le psg c'est un spectacle "familial" pour tous ceux qui payent leur place en grande majorité.

Au passage je ne dis pas que c'est mieux ou pire, je ne serai pas objectif. Alors s'amuser siffler un joueur estampiller OM ça n'a plus aucun sens. La mondialisation du foot peut être.
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/08/2015 17:18) *
J'étais en ex K et ça venait des latérales.

On notera la présence de drapeaux corses en Boulogne rouge neokill@h.gif

Et à côté de moi 4 tocards en mode "anciens" qui se chauffaient tout seul puis s'arrêtent en disant "putain c'est de la merde l'ambiance, avant cette tribune (la K donc) c'était le feu" edhelas.gif

Et je passe sur leur chant "JEAN-CHRISTOPHE AUGUSTIN" quand ce dernier est sorti aka44.gif

En tout cas, on a bien vu ta banderole "Pourquoi t'as effacé ton tatouage Benji ?"
Rod Jr
Les mecs qui parlent des sifflets de l'ancien Parc, effectivement ils existaient mais pour moi ce n'est pas comparable, parce que ça ne sifflait que très rarement quand les résultats étaient au rendez-vous.

Pour Stambouli, assez dingue comment des mecs justifient ça depuis hier, j'ai vu des gens que je pensais sérieux parler du tatouage OM ou de son faux tweet comme justification...
RegardZehef
Citation (Rod @ 17/08/2015 17:40) *
Les mecs qui parlent des sifflets de l'ancien Parc, effectivement ils existaient mais pour moi ce n'est pas comparable, parce que ça ne sifflait que très rarement quand les résultats étaient au rendez-vous.

Y'a quand même l'acceuil de Luccin, avec la banderole Mission:impossible, à peu près dans les mêmes circonstances (même si lui avait joué à l'OM)
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 17/08/2015 17:35) *
Quand il est dans ton équipe c'est un peu con, encore plus si ce n'est pas un joueur majeur.

Je vais essayer de ne pas rajouter de la polémique mais il a signé, on a besoin de lui, et franchement niveau pute de rat on a déjà eu luccin. Il était autrement plus irritant que stambouli. Sans compter les connards style kezman.

J'hameçonnais. happy.gif

Sinon le truc qui m'a scié c'est Paganelli qui se demande pourquoi il est sifflé. Cet escroc ne suit pas le foot ou quoi ? laugh.gif
Rod Jr
Citation (RegardZehef @ 17/08/2015 17:46) *
Y'a quand même l'acceuil de Luccin, avec la banderole Mission:impossible, à peu près dans les mêmes circonstances (même si lui avait joué à l'OM)

J'aime pas trop la comparaison pour plusieurs raisons.

Déjà comme tu le dis toi-même, y a un joueur qui jouait à l'OM, l'autre non.
Si sportivement j'aime bien Ayew ou Valbuena, j'aurai beaucoup plus compris qu'ils soient sifflés.
Là on parle d'un mec qui y a joué à 6 ans et qui depuis a refusé le club plusieurs fois.

Concernant ses déclarations, moi je les trouve vraiment soft quand je les relis.
Ouais c'est un supporter marseillais comme la moitié de l'effectif marseillais est supporter de Paris.
Luccin lui se vantait d'être un vrai marseillais, qui n'irait jamais chez l'ennemi, au final il avait d'autres propositions en Espagne ou Italie et il a choisi Paris.

Après pour moi y a aussi l'image qu'ils renvoient, si c'était Yann M'Vila (que j'aime bien à la base en plus) qui auraient fait les même déclas que Stambouli je n'en aurai pas voulu, là on parle d'un joueur qui a l'air posé, beaucoup plus intelligent que la moyenne et intéressant sportivement... J'ai envie de lui donner sa chance.

Après c'est pas une si mauvaise chose les sifflets, vu sa réaction en interview derrière il en sort limite gagnant, il ferme des bouches en normalisant l'évènement et surtout en annonçant que c'est à lui de faire tourner ça.

RegardZehef
Citation (Rod @ 17/08/2015 18:04) *

Si sportivement j'aime bien Ayew ou Valbuena, j'aurai beaucoup plus compris qu'ils soient sifflés.
Là on parle d'un mec qui y a joué à 6 ans et qui depuis a refusé le club plusieurs fois.

Concernant ses déclarations, moi je les trouve vraiment soft quand je les relis.
Ouais c'est un supporter marseillais comme la moitié de l'effectif marseillais est supporter de Paris.
Luccin lui se vantait d'être un vrai marseillais, qui n'irait jamais chez l'ennemi, au final il avait d'autres propositions en Espagne ou Italie et il a choisi Paris.

Après pour moi y a aussi l'image qu'ils renvoient, si c'était Yann M'Vila (que j'aime bien à la base en plus) qui auraient fait les même déclas que Stambouli je n'en aurai pas voulu, là on parle d'un joueur qui a l'air posé, beaucoup plus intelligent que la moyenne et intéressant sportivement... J'ai envie de lui donner sa chance.

Après c'est pas une si mauvaise chose les sifflets, vu sa réaction en interview derrière il en sort limite gagnant, il ferme des bouches en normalisant l'évènement et surtout en annonçant que c'est à lui de faire tourner ça.

Je suis d'accord avec toi sur Stambouli.
Aucun souvenir de déclarations de Luccin dans ce sens par contre (même si à l'époque ou la moindre interview n'avait pas la caisse de résonance twitter, donc possible que j'ai raté !). Je veux pas spécialement le défendre, mais je trouve que Ayew et Valbuena sont quand même beaucoup plus emblématiques que lui, au vu des 8 saisons qu'ils y ont passé (et de leurs numéros retirés ph34r.gif )
K5Julien
Citation (Ozzy Ryss @ 17/08/2015 17:15) *
Il y a quoi de mal à siffler un joueur qui porte un tatouage OM sur le cœur ? huh.gif

C'était pas un fake ça ? Ou j'ai mal suivi ?
Ybna
Citation (K5Julien @ 17/08/2015 18:50) *
C'était pas un fake ça ? Ou j'ai mal suivi ?

Citation (Ozzy Ryss @ 17/08/2015 17:51) *
J'hameçonnais. happy.gif

Sinon le truc qui m'a scié c'est Paganelli qui se demande pourquoi il est sifflé. Cet escroc ne suit pas le foot ou quoi ? laugh.gif

Ienem
Je regardais sur BeIN en espagnol les mecs croyaient au début que c'était pour Motta, mais ont heureusement eu le tweet d'un illuminé qui leur a expliqué que c'ets parce que Stambouli était dans l'équipe de Montpellier championne de France en 2012. laugh.gif
Za£e
Citation (Ozzy Ryss @ 17/08/2015 17:51) *
J'hameçonnais. happy.gif

ça m'a rapeplé pourquoi quand un match du PSG passe sur beIN et Canal en même temps, je le regarde sur beIN.
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Paga dans ses oeuvres vu que c'est plutôt Tallaron qui fait le nain quand le PSG est diffusé.

C'est un gros débile qui ne connait rien au foot et il demandait si Stambouli était né à Marseille ou pas. Bref

Citation (Rod @ 17/08/2015 18:04) *

Tu as lu la dernière interview de Luccin justement?

Il était au Camp des loges cette semaine et on lui a reposé la question sur les circonstances de son arrivée au PSG et il dit

Citation
P.L : "Alors je vais m'expliquer une bonne fois pour toutes sur ce transfert. Je suis à Vichy en préparation de pré-saison avec Abel Braga. Je reçois un coup de fil dans ma chambre, on me dit que le taxi est en bas, qu'il faut que j'aille à Paris, que mes agents sont au courant. Une fois dans la voiture, je me rends compte que le deal entre Marseille et Paris était fait avant même que j'accepte. A l'époque, c'était beaucoup d'argent pour Marseille. Les dirigeants m'avaient fait comprendre qu'ils allaient rentrer dans une période de transition. Est-ce que j'aurais pu dire non ? Bien sûr. Mais, il y aurait eu d'autres problèmes. C'était 13-14 millions quand même".

ça m'a assez supris car on dirait vraiment un sac de patate qui est vendu, mais bon il a 18 ou 19 an à l'époque et je le vois mal dire non je ne vais pas à Paris car je suis marseillais alors que le deal est ficelé.
Claude Dusse
Citation (Za£e @ 17/08/2015 20:18) *
ça m'a rapeplé pourquoi quand un match du PSG passe sur beIN et Canal en même temps, je le regarde sur beIN.
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Paga dans ses oeuvres vu que c'est plutôt Tallaron qui fait le nain quand le PSG est diffusé.

C'est un gros débile qui ne connait rien au foot et il demandait si Stambouli était né à Marseille ou pas. Bref

Il était au Camp des loges cette semaine et on lui a reposé la question sur les circonstances de son arrivée au PSG et il dit

ça m'a assez supris car on dirait vraiment un sac de patate qui est vendu, mais bon il a 18 ou 19 an à l'époque et je le vois mal dire non je ne vais pas à Paris car je suis marseillais alors que le deal est ficelé.

Je pense que Paga jouait au naïf. Il savait très bien sur Stambouli mais il voulait lancer sa victimisation.

J'ai regardé le match à la télé et les sifflets m'ont donné un frisson de honte, bien en à pris aux autres supporters de scander "Stambouli!" ensuite.
Par contre dommage que ça fasse polémique. Au final c'est bidon tout ça et ça sera vite oublié.
Kev'

Je suis au contraire persuadé qu'il sait très bien pourquoi il se fait siffler. Sa question est a mon sens plus rhétorique pour que les deux en haut en parlent et en fasse des caisses pour 50 sifflets...
Happy_Culture
Citation (Kev' @ 17/08/2015 20:53) *
Je suis au contraire persuadé qu'il sait très bien pourquoi il se fait siffler. Sa question est a mon sens plus rhétorique pour que les deux en haut en parlent et en fasse des caisses pour 50 sifflets...

Tu le surestimes... il a même dit un truc du genre "faudra le mettre sur la fiche alors".

Sinon, je suis à 100% de l'avis de Zatman. Dire il y a 6 mois qu'il était pour l'OM alors qu'il n'y jouait pas, c'est totalement gratuit et je trouve ça limite plus révélateur que de jouer à l'OM, car là ça ne fait aucun doute qu'il supporte l'OM. Cela-dit, j'essaie de me faire à sa venue car il est pas bête et fait profil bas.
Claude Dusse
Citation (Happy_Culture @ 17/08/2015 21:24) *
Tu le surestimes... il a même dit un truc du genre "faudra le mettre sur la fiche alors".

Sinon, je suis à 100% de l'avis de Zatman. Dire il y a 6 mois qu'il était pour l'OM alors qu'il n'y jouait pas, c'est totalement gratuit et je trouve ça limite plus révélateur que de jouer à l'OM, car là ça ne fait aucun doute qu'il supporte l'OM. Cela-dit, j'essaie de me faire à sa venue car il est pas bête et fait profil bas.

Mais t'as pas le choix de toute façon. Siffler un joueur, c'est prendre le risque de déstabiliser l'équipe. Y'a plus urgent je pense.
Happy_Culture
ipanema
Citation (Happy_Culture @ 17/08/2015 21:24) *

Mais il est né à Marseille, tu veux qu'il dise quoi, qu'il supporte le PSG depuis sa plus tendre enfance ?

A l'époque où il dit ça, il ne sait pas qu'il va signer un jour au PSG. Evidemment avec le recul, c'est con ce qu'il a dit vu le contexte et aujourd'hui il s'en bouffe peut-être les couilles après les sifflets d'hier mais bon même si ce qui s'est passé hier est d'une connerie sans nom, ça reste un épiphénomène et les mêmes abrutis qui l'ont sifflé lui suceront la bite et les couilles si jamais il avait la chance de marquer contre l'OM comme Heinze ou Cana l'ont fait devant nous.

Happy_Culture
Citation (ipanema @ 17/08/2015 23:23) *
Mais il est né à Marseille, tu veux qu'il dise quoi, qu'il supporte le PSG depuis sa plus tendre enfance ?

A l'époque où il dit ça, il ne sait pas qu'il va signer un jour au PSG. Evidemment avec le recul, c'est con ce qu'il a dit vu le contexte et aujourd'hui il s'en bouffe peut-être les couilles après les sifflets d'hier mais bon même si ce qui s'est passé hier est d'une connerie sans nom, ça reste un épiphénomène et les mêmes abrutis qui l'ont sifflé lui suceront la bite et les couilles si jamais il avait la chance de marquer contre l'OM comme Heinze ou Cana l'ont fait devant nous.

CQFD.
mest
Le mec joue au PSG.

Tant qu'il est bon et qu'il fait ce pour quoi on l'a pris, ça me suffit.

Qu'il soit né à Marseille ou qu'il supporte l'OM, je m'en fous complètement.

Et quitte à choisir, je préfère un joueur pseudo supporter de l'OM qui joue au PSG qu'un joueur du PSG qui part jouer à l'OM.
Rod Jr

Ça m'était sorti de l'esprit mais effectivement je me souviens qu'il avait déja raconté cet episode et les fameuses pressions.

Julienderegnau
Citation
Petit message personnel a nos supporters : Benjamin Stambouli fait parti du projet du club et défend nos couleurs. Faites lui confiance et donnez lui la force pour réussir plutôt que de siffler. ‪#‎Paris‬

Petit message de Sergy sur facebook wub.gif
Philo

Pour l'instant, il n'est pas loin d'être meilleur au micro que sur un terrain.
Carlton
Par contre, il aime les Gipsy King ph34r.gif
stoner_man
Citation
Ils me disaient : « On cassait tout dans les chambres, c'était pas possible. Vous gagniez les matches avec une chance pas possible.»

Les joueurs avaient les mêmes réactions que nous. laugh.gif
Philo
On vous l'a jamais dit mais tout 38, c'est Armand.
ManoCornuta
Bonne itw implosion du tibia.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 01/09/2015 22:36) *

La puissance de la com dans ces interviews ultra préparées à l'avance est effectivement d'une grande utilité pour atténuer des problèmes entachant l'image du club, je parle des sifflets.

Ah si déhu avait eu la com qsi, il aurait pu finir consultant sur canal ou bein.

QUOTE (Philo @ 01/09/2015 22:52) *

miles.gif
Crocrodor
Fan de Crocop, un homme de goût.
tout 38
Citation (Philo @ 01/09/2015 22:52) *

? blink.gif
soken
Citation (Philo @ 01/09/2015 21:36) *

il n a pas eu grand chose a faire sur le terrain et ses prestations sont satisfaisantes.
Zul
QUOTE (tout 38 @ 02/09/2015 12:59) *
? blink.gif

private joke ? unsure.gif
giovanni pontano
QUOTE (Carlton @ 01/09/2015 20:49) *
Par contre, il aime les Gipsy King ph34r.gif

Ce qui est très marseillais en soi. Un de leurs titres s'appelle Marseille, d'ailleurs. C'est la ville où ils sont le plus populaire. vahid.gif
Philo
Citation (soken @ 02/09/2015 13:44) *
il n a pas eu grand chose a faire sur le terrain et ses prestations sont satisfaisantes.

Il fait une entrée quelconque contre Lille et le Gazélec puis une catastrophique à Montpellier.
Miles
Citation (ipanema @ 17/08/2015 01:32) *
Je suis d'accord avec toi que l'ancien Parc l'aurait sifflé pareil voire pire mais ce n'est pas une raison.

Le mec est né à Marseille et alors, qu'est-ce qu'on s'en branle, il n'a jamais joué là-bas. Que A. Ayew, Valbuena si jamais on avait eu le malheur qu'ils portent nos couleurs se soient fait siffler, j'aurais approuvé mais pas Stambouli.

J'étais au Parc, j'avais honte. Déjà lorsque le speaker a cité son nom lors de la présentation des équipes, il s'est fait huer. Franchement j'appréhendais qu'il entre de peur de la réaction des abrutis de Boulogne. Et ça n'a pas raté, jamais vu des connards pareils.

Stambouli, son père s'est fait jeter comme une merde de l'OM, son grand père Gérard Banide pareil et la famille Stambouli - Banide est plus estampillée Monaco que Marseille.

Coluche avait raison, il n'y a pas plus con qu'un "supporter".

Désolé d'arriver après la bagarre mais c'est quoi le nouvelle situation des tribunes ? C'est plus de l'aléatoire et ceux qui veulent faire du bruit sont dans l'ancienne tribune Boulogne ? voodoo chile.gif
ipanema
Citation (Miles @ 06/09/2015 19:25) *
Désolé d'arriver après la bagarre mais c'est quoi le nouvelle situation des tribunes ? C'est plus de l'aléatoire et ceux qui veulent faire du bruit sont dans l'ancienne tribune Boulogne ? voodoo chile.gif

Je suis en ex tribune A, donc à côté de Boulogne ce qui fait que j'entends plus ce qui se passe à Boulogne qu'à Auteuil et j'ai vraiment l'impression que beaucoup d'anciens sont revenus.

Sinon oui à priori l'aléatoire est toujours en vigueur.

palmss
Apparemment il est même derrière Rabiot. rolleyes.gif
D'Alessandro
Citation (palmss @ 11/09/2015 22:57) *
Apparemment il est même derrière Rabiot. rolleyes.gif

Pas le même poste. Et oui il va boucher les trous.
Za£e
Citation (D'Alessandro @ 11/09/2015 23:00) *
Pas le même poste. Et oui il va boucher les trous.

J'en peux telllement plus de cet asticot de Rabiot que je regrette stambouli
mest
En gros il rentre jamais lui.

Cet été il a juste changé de banc de touche en fait.
Panenka
La coupe de France c'est en janvier. Soutien.
suker57
Citation (mest @ 15/09/2015 22:29) *
En gros il rentre jamais lui.

Cet été il a juste changé de banc de touche en fait.

Il n'était même pas sur le banc
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 15/09/2015 22:38) *

neokill@h.gif
mest
Citation (suker57 @ 15/09/2015 22:38) *

Sérieux ?

Il doit vraiment se demander ce qu'il est venu faire là...
suker57
oui c'était lui le 19ème
Panenka
Citation (suker57 @ 15/09/2015 22:51) *
oui c'était lui le 19ème

Dur. mellow.gif
Il est venu gratter un salaire ou quoi?
suker57
Citation (Panenka @ 15/09/2015 22:52) *
Dur. mellow.gif
Il est venu gratter un salaire ou quoi?

Il manquait Aurier en plus...
gandjao
C'est la doublure de Motta, pour l'instant y a pas un rythme fou et on peut aligner Motta tout le temps, donc c'est plutôt logique. J'espère juste que Blanc mettra Stambouli devant la défense et pas Rabiot quand il fera souffler Motta.
Kev'
Ca va commencer a enchainer sérieusement, il jouera.
Après faudra peut être faire mieux que ses entrés insignifiantes du début de saison.
metamphete
Lucas, Pastore, Lavezzi, Marquinhos, Rabiot, Sirigu. C'était ça le banc ?

Et il manquait Aurier...
suker57
Citation (metamphete @ 15/09/2015 22:54) *
Lucas, Pastore, Lavezzi, Marquinhos, Rabiot, Sirigu. C'était ça le banc ?

Et il manquait Aurier...

Oui et Kurzawa le 18ème
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.