Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Benjamin Stambouli
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
PMC
Sur la video il me fait beaucoup penser à Jeremy Clement dans l'attitude ph34r.gif

Edit: d'ailleurs je disais plus ça par rapport à sa manière de courir, de controler le ballon etc.. mais au final il ne fait pas une passe vers l'avant de toute la video ph34r.gif . J'ai un bon à priori sur lui mais sur ce match Motta n'est pas vraiment un bon point de comparaison tant leurs jeux diffèrent.
giovanni pontano
QUOTE (PMC @ 24/07/2015 11:32) *
Sur la video il me fait beaucoup penser à Jeremy Clement dans l'attitude ph34r.gif

Edit: d'ailleurs je disais plus ça par rapport à sa manière de courir, de controler le ballon etc.. mais au final il ne fait pas une passe vers l'avant de toute la video ph34r.gif . J'ai un bon à priori sur lui mais sur ce match Motta n'est pas vraiment un bon point de comparaison tant leurs jeux diffèrent.

C'est là que son profil est interessant. Son registre s'exprime essentiellement à la perte du ballon. Après il la donne proprement. Ce n'est pas un playmaker et tant mieux: Motta, Verratti, Pastore, Ibra, c'est beaucoup trop. Tellement qu'un Matuidi malin dans ses déplacements en devient indispensable.
Rod Jr
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-...us-photo-761593

EDIT: Ca ressemble à la brêve de Philo datée d'hier ph34r.gif
Philo
Logique, c'est un extrait de la conférence de presse de présentation wink.gif
Babass
Il a donné quoi hier sur la 1MT?
Vinz14
Citation (Babass @ 26/07/2015 13:12) *
Il a donné quoi hier sur la 1MT?

Je l'ai trouvé vraiment interessant a la récupération des ballons, du bon et du moins bon sur l'utilisation.

Mais les interceptions comme il sait les faire, ça manquait un peu dans le mileu je trouve.
badboyking
Mitigé sur sa prestation d'hier soir, et j'apprécie vraiment le joueur comme je l'ai écris plusieurs fois.
Un peu de mal à prendre ses marques, avec deux contrôles manquées notamment, et des passes vers l'arrière. Beaucoup mieux ensuite, et c'est là qu'on voit son intelligence qui est sa qualité première, grâce à une permutation avec Verratti en fonction des situations de jeu. A noter une passe pied gauche magnifique en cloche pour Marco qui loupe totalement son face-à-face contre Begovic.

Il faut qu'il assimile complètement le jeu et il sera d'un excellent apport de rotation dans un effectif de qualité. Le problème, c'est que Motta veut partir, et du coup ça chamboule vraiment l'approche de ce transfert qui ne peut être consideré qu'utile.
Tsuku
Très intéressant et sans complexe, c'est lui qui parle de manière "ferme" à Ibra après le but ? Pas une embrouille mais ton assuré. A l'aise aussi avec les pieds, son ouverture pour Marco est vraiment somptueuse. Sur ce qu'on en voit il rentrera dans la rotation sans être ridicule, on perd pas au change avec Cabaye en tout cas.
Rjay
Je l'ai trouvé vraiment bon.

Belle présence, toujours disponible, se projette à bon escient et une technique sûre, pas gêné pour jouer à une touche et capable de mettre de bons ballons comme celui pour Verratti.

Il va bouffer Rabiot tout cru.

Gilgamesh
D'ailleurs je trouve qu'on a gagné en jeu vers l'avant quand Motta est rentré mais je trouvais l'équipe plus solide à la perte du ballon en première mi temps. C'est peut-être juste une coïncidence mais Chelsea semblait vraiment buter sur un mur.

Un glycosaminoglycane
Pareil je l'ai trouvé assez bon après ce n'est que des matchs amicaux mais c'est prometteur sleep.gif
Tchoune
Entrée totalement insipide de Benjamin sad.gif
Je ne sais pas si il avait pour consigne de ne prendre aucune initiative mais si c'est le cas, chapeau, c'est réussi à merveille.
Carlton
Citation
[Le journaliste relance : « Et le permis de conduire à Paris, c'est plus compliqué qu'en province »] (Il rit.) Je le passerai à Saint-Germain-en-Laye alors...»

Il a bien compris edhelas.gif
manovitch

miles.gif
Wormy
Philo

C'est déjà celui qui s'exprime le mieux de l'effectif.
Tycoon
Assurément un bon gars, je lui souhaite vraiment de réussir ici, même si la concurrence est rude. Interview assez rafraîchissante.
Crocop
Le nombre de tampons qu'il prend contre Manchester.

Son match contre Chelsea.

sukercop
Citation (Tycoon @ 05/08/2015 18:28) *
Assurément un bon gars

Ouais enfin j'espère qu'il aura d'autres qualités, on n'a pas besoin de bons gars mais de bons joueurs de foot sinon on aurait pu garder Cabaye et Jallet dont la fameuse objectivité devant les micros me fout la gerbe.
PaRaDoX
Citation (Philo @ 05/08/2015 20:22) *

C'est déjà celui qui s'exprime le mieux de l'effectif.

Ça fait pas de mal de voir un joueur qui a un cerveau et qui sait aligner des phrases construites en Français...

Il est lucide sur sa situation et le club, il en a pas rajouté sur les rats s'en trop s'étaler c'est frappé du sceau de l'intelligence.
J'espère qu'il va démontrer tout son talent chez nous, il sera utile et précieux à un moment de la saison c'est sûr et certain.

sukercop
Il devrait bien s'entendre avec Nicolas Douchez.
Carlton
Citation (sukercop @ 05/08/2015 20:51) *
Ouais enfin j'espère qu'il aura d'autres qualités, on n'a pas besoin de bons gars mais de bons joueurs de foot sinon on aurait pu garder Cabaye et Jallet dont la fameuse objectivité devant les micros me fout la gerbe.

Citation (sukercop @ 05/08/2015 21:00) *
Il devrait bien s'entendre avec Nicolas Douchez.

jeanlucpicard.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Superbe entrée !

Nan je rigole
DelSpooner
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/08/2015 00:38) *
Superbe entrée !

Nan je rigole

Discret mais si Lille n'est pas entré dans notre surface les 20 dernières minutes, c'est en partie grâce à lui.
Vaudou
Au moins Cabaye savait se faire remarquer avec ses fautes de porc devant la surface qui permettaient à l'adversaire de revenir dans le match sad.gif
Citation (Vaudou @ 08/08/2015 00:54) *
Au moins Cabaye savait se faire remarquer avec ses fautes de porc devant la surface qui permettaient à l'adversaire de revenir dans le match sad.gif

Il en fait 2 des fautes dont une bien débile
Homer
Citation (Vaudou @ 08/08/2015 00:54) *

edhelas.gif

Il a fait une petite faute bien déconnante, mais il venait d'entrer. A voir sur un match complet cependant...
Zatman
Les sifflés choquent les quelques vierges effarouchées car ca vient de Lynx et que ça fait pitié vu la gueule du destinateur, ce que certains semblent cependant volontairement oublier c'est qu'il aurait très certainement subit le meme traitement voir pire (c'est meme certains) de la part de l'ancien public, ça idéalise trop l'ancien Parc. (là en l'occurrence ça fait trop passer l'ancien Parc pour des salopes)

Quoi de plus normal que de siffler un joueur siglé Marseille par ses propres soin, venu à Paname pour le biff, la moula, le caramel, et l'exposition médiatique pour raccrocher le wagon lui permettant d'avoir en ligne de mire l'EDF car il avait lamentablement foiré son passage en Angleterre et qu'il se devait donc de rebondir?

Et puis c'était marrant franchement, on commençait à se faire chier dans le match, ça faisait tourner la baballe, plus aucun interet, on a maintenant en fil rouge un petit drama à suivre en parallèle durant la saison, surtout si de surcroit Stambouli nous fait une Cabaye cela confortera d'avantage les Lynx qui s'acharneront sur lui, à contrario s'il ferme des bouches avec de bonnes performances sur le terrain les vestes en peau de Lynx se retourneront et vous pourrez malicieusement soulignez cela.

Continuer de penser que notre ancien parc (SAWS) aurait laissé ces déclarations vaines et aurait accueillit le joueur avec un mutisme latent.

L'ancien Parc c'était le vice incarné et c'est ça qu'on aimait, eux au moins se serait mis d'accord et le stade entier l'aurait sifflé, consensus direct, la haine prend le dessus, y'aurait pas eu le piteux échange sifflés/applaudissements dont nous avons été les tristes spectateurs. (là vous auriez du vous offusquez par contre)

Et inutile de ressortir la banderole "Siffler nos joueurs c'est cracher sur nos couleurs" car cela n'apporterait que de l'eau à mon moulin à savoir corroborer le fait que ça a toujours siffler au Parc. De tout temps t'as eu des sifflets à l'égard des tetes de turcs de l'équipe et pour moins que ça, les Lynx n'ont rien inventé.

Ils veulent juste faire comme les anciens quoi.
ipanema
Citation (Zatman @ 16/08/2015 23:13) *
Les sifflés choquent les quelques vierges effarouchées car ca vient de Lynx et que ça fait pitié vu la gueule du destinateur, ce que certains semblent cependant volontairement oublier c'est qu'il aurait très certainement subit le meme traitement voir pire (c'est meme certains) de la part de l'ancien public, ça idéalise trop l'ancien Parc. (là en l'occurrence ça fait trop passer l'ancien Parc pour des salopes)

Quoi de plus normal que de siffler un joueur siglé Marseille qui est venu à Paname pour le biff, la moula, le caramel, et l'exposition médiatique pour raccrocher le wagon lui permettant d'avoir en ligne de mire l'EDF car il avait lamentablement foiré son passage en Angleterre et qu'il se devait donc de rebondir?

Et puis c'était marrant franchement, on commençait à se faire chier dans le match, ça faisait tourner la baballe, plus aucun interet, on a maintenant en fil rouge un petit drama à suivre en parrallele durant la saison, surtout si de surcroit Stambouli nous fait une Cabaye cela confortera d'avantage les Lynx qui s'acharneront sur lui, à contrario s'il ferme des bouches avec de bonnes performances sur le terrain les vestes en peau de Lynx se retourneront et vous pourrez malicieusement soulignez cela.

Continuer de penser que notre ancien parc (SAWS) aurait laissé ces déclarations vaines et aurait accueillit le joueur avec un mutisme latent.

L'ancien Parc c'était le vice incarné et c'est ça qu'on aimait, eux au moins se serait mis d'accord et le stade entier l'aurait sifflé, consensus direct, la haine prend le dessus, y'aurait pas eu le piteux échange sifflés/applaudissements dont nous avons été les tristes spectateurs. (là vous auriez du vous offusquez par contre)

Et inutile de ressortir la banderole "Siffler nos joueurs c'est cracher sur nos couleurs" car cela n'apporterait que de l'eau à mon moulin à savoir corroborer le fait que ça a toujours siffler au Parc. De tout temps t'as eu des sifflets à l'égard des tetes de turcs de l'équipe et pour moins que ça, les Lynx n'ont rien inventé.

Je suis d'accord avec toi que l'ancien Parc l'aurait sifflé pareil voire pire mais ce n'est pas une raison.

Le mec est né à Marseille et alors, qu'est-ce qu'on s'en branle, il n'a jamais joué là-bas. Que A. Ayew, Valbuena si jamais on avait eu le malheur qu'ils portent nos couleurs se soient fait siffler, j'aurais approuvé mais pas Stambouli.

J'étais au Parc, j'avais honte. Déjà lorsque le speaker a cité son nom lors de la présentation des équipes, il s'est fait huer. Franchement j'appréhendais qu'il entre de peur de la réaction des abrutis de Boulogne. Et ça n'a pas raté, jamais vu des connards pareils.

Stambouli, son père s'est fait jeter comme une merde de l'OM, son grand père Gérard Banide pareil et la famille Stambouli - Banide est plus estampillée Monaco que Marseille.

Coluche avait raison, il n'y a pas plus con qu'un "supporter".

Zatman
C'est pas tant le supporter qui est con, c'est quand plusieurs supporters se regroupent et forme une foule, foule qui est guidée par les émotions primaires de l'être humain et qui réagit à des stimuli simplement émotionnels. :Niibranilemaitre:

Le truc c'est qu'il s'est lui meme coller l'étiquette Marseillais avec ses déclas pour au final aller jouer chez le rival, il n'avait qu'a fermer sa gueule et/ou mieux gerer sa carrière pour ne pas à avoir un jour à faire face au cas de figure dans lequel aller jouer au PSG soit la meilleur option pour lui. Il a donné le baton pour se faire battre.

Ce n'est donc pas tant la carrière de son daron ou son lieu de naissance qui a amener les sifflets, c'est ses décla l'affiliant au club de cette ville, puis ses choix de carrière le menant dans le club ennemis. Le lieu de naissance et le passif de sa mifa ça a juste aggraver son cas et sceller le tout.

Et donc en prenant en compte la donnée supporters = teubés que tu soulignes, ce soir il n'a eu que ce qu'il méritait.

Et ma foi ça reste bénin, il s'en relèvera, c'est pas 50 sifflets de Lynxounet qui vont l'empecher de dormir, là ou ça aurait été vraiment magique c'est si cela s'était déroulé avec l'ancien public en mode je lache pas le steak façon public Marseillais/Fiorèse.

Là on se serait amusé.

Mais ce soir ça lui fait malgré tout une petite leçon, à l'avenir il y réfléchira a deux fois avant de s'épancher dans les médias tout en se croyant épargner de finir dans le club rival.

De l'autre coté, du coté des Lynx/supporters/spectateurs, bah eux comme c'est des teubés ils comprendront jamais vu qu'ils font partie d'une foule qui est guidée par les émotions primaires de l'être humain et qui réagit à des stimuli simplement émotionnels.

Là il fait le dos rond et veut se faire accepter, c'est tout à son honneur et il n'a pas tant le choix que cela vu ou ses décla et ses choix sportifs l'ont mené (Panameeeee), il arrivera à ses fins à savoir se faire accepter auprès des Lynx, quelques bonnes performances sur le prés et c'est réglé.

Je comprend cent fois qu'un type sage/mature/avec du recul trouve l'épisode de tout à l'heure débile/honteux en toute circonstance (que ce soit via les Lynx, Ultras, autres), moi je n'ai strictement aucune forme d'empathie pour la personne, il utilise le club que je supporte à ses fins personnels (comme tout les autres joueurs me direz-vous) sauf que lui il s'est au préalable masturbé goulument sur le club rival devant la presse national tout entière.

Donc il va manger un petit peu, c'est la moindre des choses, et encore c'est via des Lynx versatiles et donc sans amour propre qui font office de supporters de substitutions et qui finiront par avoir ses roubignolles dans leur larynx à la moindre belle copie rendue.

Une forme de bizutage en somme. Ca aurait pu etre pire.
Kev'
Sinon, niveau foot, que ça soit a Lille ou ce soir ses entrées ont été totalement insipides. Aucunes prises de risques, il s'est contenté de passes faciles latéralement ou vers l'arrière. Pareil je l'ai aussi trouvé très quelconque dans le rôle qu’il doit jouer sur le terrain.
Il a quand même des qualités, j'espère qu'il va vite se mettre au niveau qui est le sien.
Cara
Citation (Kev' @ 17/08/2015 02:54) *
Sinon, niveau foot, que ça soit a Lille ou ce soir ses entrées ont été totalement insipides. Aucunes prises de risques, il s'est contenté de passes faciles latéralement ou vers l'arrière. Pareil je l'ai aussi trouvé très quelconque dans le rôle qu’il doit jouer sur le terrain.
Il a quand même des qualités, j'espère qu'il va vite se mettre au niveau qui est le sien.

En même temps je doute qu'on lui ai demandé de prendre des risques. Il avait sans doute le rôle d'assurer défensivement pour qu'on conserve le score.
Azel
Difficile de lui reprocher quoi que ce soit sur son entrée. Il joue en 6 et reste en place. Je trouve qu’au contraire il ne s’est pas pris pour quelqu’un d’autres à tenter des choses dont il n’a pas les qualités pour les réaliser. Il a joué simple et fait tourné ce qu’avait de toutes façons décider de faire le reste de l’équipe. Aucun enseignement à tirer dans un sens ou dans l’autre. Il faudra attendre qu’il fasse un match plein ou qu’il rentre dans un match ou l’on se fait bousculer pour juger.
Jaxx
Citation (Zatman @ 16/08/2015 23:13) *

Ca me foutait déjà la honte quand l'ancien Parc sifflait nos joueurs pour des raisons bidon (Talal ou Anelka, par exemple, pour des raisons différentes), donc là-dessus tu as raison (même si ce n'est pas "tout" le Parc qui sifflait, hein, c'est juste que les virages avaient plus de poids).
Siffler l'équipe adverse, l'arbitre, nos propres dirigeants, les playmobils, ok, mais nos joueurs j'ai toujours trouvé ça débile, sauf cas extrême genre Kezman qui jette le maillot.

Mais la vraie grosse différence entre l'ancien public et le nouveau, c'est que l'ancien public savait supporter et chanter avant de savoir siffler.
Wormy
Citation (ipanema @ 17/08/2015 01:32) *
Je suis d'accord avec toi que l'ancien Parc l'aurait sifflé pareil voire pire mais ce n'est pas une raison.

Le mec est né à Marseille et alors, qu'est-ce qu'on s'en branle, il n'a jamais joué là-bas. Que A. Ayew, Valbuena si jamais on avait eu le malheur qu'ils portent nos couleurs se soient fait siffler, j'aurais approuvé mais pas Stambouli.

J'étais au Parc, j'avais honte. Déjà lorsque le speaker a cité son nom lors de la présentation des équipes, il s'est fait huer. Franchement j'appréhendais qu'il entre de peur de la réaction des abrutis de Boulogne. Et ça n'a pas raté, jamais vu des connards pareils.

Stambouli, son père s'est fait jeter comme une merde de l'OM, son grand père Gérard Banide pareil et la famille Stambouli - Banide est plus estampillée Monaco que Marseille.

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry2695115
Philo
Citation (ipanema @ 17/08/2015 01:32) *

C'est marrant parce qu'en virages, ils disent que ce sont les gros cons des latérales qui l'ont sifflé.

Après, niveau bronca, on a vu pire, c'est juste que l'absence de chant fait ressortir les sifflets.
Ronan
Siffler un joueur ça se fait s'il le mérite par son comportement sur le terrain ou en dehors, mais siffler un nouveau joueur pour son premier match au Parc, c'est assez nul quand même.
ipanema
Citation (Philo @ 17/08/2015 12:55) *
C'est marrant parce qu'en virages, ils disent que ce sont les gros cons des latérales qui l'ont sifflé.

Non, ça venait de Boulogne sûr et certain, je suis à côté et c'était flagrant.

Citation

Merci de t'être donné du mal à déterrer un post vieux d'un mois et j'assume ce que j'ai dit mais de là à le siffler non.

Et quand on réfléchit un peu et qu'on ne réagit pas à chaud comme moi comme un con, le mec est né à Marseille donc c'est un peu logique qu'il ait de l'affection pour l'OM, c'est le contraire qui aurait été étonnant.

Philo
Citation (ipanema @ 17/08/2015 13:48) *
Non, ça venait de Boulogne sûr et certain, je suis à côté et c'était flagrant.

Merci de t'être donné du mal à déterrer un post vieux d'un mois et j'assume ce que j'ai dit mais de là à le siffler non.

Et quand on réfléchit un peu et qu'on ne réagit pas à chaud comme moi comme un con, le mec est né à Marseille donc c'est un peu logique qu'il ait de l'affection pour l'OM, c'est le contraire qui aurait été étonnant.

Mais à Boulogne, ils disent tous que ça vient des latérales, qui a le mieux tendu l'oreille ? popcorn.gif
Vasco
Citation (Philo @ 17/08/2015 13:49) *
Mais à Boulogne, ils disent tous que ça vient des latérales, qui a le mieux tendu l'oreille ? popcorn.gif

A noter que Carrière dit au début de pas avoir entendu les huées... Ca devait venir de loin ph34r.gif
Wormy
Citation (ipanema @ 17/08/2015 13:48) *

Tu as une faculté à avaler les couleuvres qui est remarquable mais ne donne pas de leçon à ceux qui ont réagi comme tu l'as fait
JeromeTouboulArnaudHermant

Si c'est que l'oreille de tendu alors c'est pas Boulogne.
Azel
Une source proche des autorités confirme que les sifflets venaient d’un agent de circulation stationné à proximité du périf.
Bab
Citation (Philo @ 17/08/2015 12:55) *

C'etait bien Boulogne (j'y étais ph34r.gif). Ça applaudissait le joueur en latérale.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/08/2015 14:06) *
Si c'est que l'oreille de tendu alors c'est pas Boulogne.

neokill@h.gif
ipanema
Citation (Bab @ 17/08/2015 15:22) *
C'etait bien Boulogne (j'y étais ph34r.gif). Ça applaudissait le joueur en latérale.

Merci.

K5Julien
Citation (Ronan @ 17/08/2015 13:34) *
Siffler un joueur ça se fait s'il le mérite par son comportement sur le terrain ou en dehors, mais siffler un nouveau joueur pour son premier match au Parc, c'est assez nul quand même.

Je suis entièrement d'accord avec ça. J'étais au parc hier et j'ai trouvé ça tellement déplorable de la part des supporters de boulogne ayant sifflé...
Le joueur va jouer pour nous, se donner pour le club, il porte désormais nos couleurs et n'a jamais porté celles du club rival.

Je faisais parti de ceux qui scandaient "Stambouli" vers la fin du match !
Ozzy Ryss
Citation (K5Julien @ 17/08/2015 17:08) *
Je suis entièrement d'accord avec ça. J'étais au parc hier et j'ai trouvé ça tellement déplorable de la part des supporters de boulogne ayant sifflé...

Il y a quoi de mal à siffler un joueur qui porte un tatouage OM sur le cœur ? huh.gif

J'étais en ex K et ça venait des latérales.

On notera la présence de drapeaux corses en Boulogne rouge neokill@h.gif

Et à côté de moi 4 tocards en mode "anciens" qui se chauffaient tout seul puis s'arrêtent en disant "putain c'est de la merde l'ambiance, avant cette tribune (la K donc) c'était le feu" edhelas.gif

Et je passe sur leur chant "JEAN-CHRISTOPHE AUGUSTIN" quand ce dernier est sorti aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.