Citation (Zatman @ 16/08/2015 23:13)

Les sifflés choquent les quelques vierges effarouchées car ca vient de Lynx et que ça fait pitié vu la gueule du destinateur, ce que certains semblent cependant volontairement oublier c'est qu'il aurait très certainement subit le meme traitement voir pire (c'est meme certains) de la part de l'ancien public, ça idéalise trop l'ancien Parc. (là en l'occurrence ça fait trop passer l'ancien Parc pour des salopes)
Quoi de plus normal que de siffler un joueur siglé Marseille qui est venu à Paname pour le biff, la moula, le caramel, et l'exposition médiatique pour raccrocher le wagon lui permettant d'avoir en ligne de mire l'EDF car il avait lamentablement foiré son passage en Angleterre et qu'il se devait donc de rebondir?
Et puis c'était marrant franchement, on commençait à se faire chier dans le match, ça faisait tourner la baballe, plus aucun interet, on a maintenant en fil rouge un petit drama à suivre en parrallele durant la saison, surtout si de surcroit Stambouli nous fait une Cabaye cela confortera d'avantage les Lynx qui s'acharneront sur lui, à contrario s'il ferme des bouches avec de bonnes performances sur le terrain les vestes en peau de Lynx se retourneront et vous pourrez malicieusement soulignez cela.
Continuer de penser que notre ancien parc (SAWS) aurait laissé ces déclarations vaines et aurait accueillit le joueur avec un mutisme latent.
L'ancien Parc c'était le vice incarné et c'est ça qu'on aimait, eux au moins se serait mis d'accord et le stade entier l'aurait sifflé, consensus direct, la haine prend le dessus, y'aurait pas eu le piteux échange sifflés/applaudissements dont nous avons été les tristes spectateurs. (là vous auriez du vous offusquez par contre)
Et inutile de ressortir la banderole "Siffler nos joueurs c'est cracher sur nos couleurs" car cela n'apporterait que de l'eau à mon moulin à savoir corroborer le fait que ça a toujours siffler au Parc. De tout temps t'as eu des sifflets à l'égard des tetes de turcs de l'équipe et pour moins que ça, les Lynx n'ont rien inventé.
Ils veulent juste faire comme les anciens quoi.
Je suis d'accord avec toi que l'ancien Parc l'aurait sifflé pareil voire pire mais ce n'est pas une raison.
Le mec est né à Marseille et alors, qu'est-ce qu'on s'en branle, il n'a jamais joué là-bas. Que A. Ayew, Valbuena si jamais on avait eu le malheur qu'ils portent nos couleurs se soient fait siffler, j'aurais approuvé mais pas Stambouli.
J'étais au Parc, j'avais honte. Déjà lorsque le speaker a cité son nom lors de la présentation des équipes, il s'est fait huer. Franchement j'appréhendais qu'il entre de peur de la réaction des abrutis de Boulogne. Et ça n'a pas raté, jamais vu des connards pareils.
Stambouli, son père s'est fait jeter comme une merde de l'OM, son grand père Gérard Banide pareil et la famille Stambouli - Banide est plus estampillée Monaco que Marseille.
Coluche avait raison, il n'y a pas plus con qu'un "supporter".