Citation (metamphete @ 15/09/2015 22:54)

Lucas, Pastore, Lavezzi, Marquinhos, Rabiot, Sirigu. C'était ça le banc ?
Et il manquait Aurier...
+ Kurzawa
Kaionedirection
15/09/2015 21:55
Citation (Panenka @ 15/09/2015 22:52)

Dur.
Il est venu gratter un salaire ou quoi?
En même temps c'était soit le PSG, soit le redoutable Watford.
A choisir...
De toute façon qu'il ne s'inquiète pas trop l'infirmerie ne devrait pas tarder à se remplir.
Mamadieu
15/09/2015 21:56
C'est plutôt logique quand on regarde le banc, il aura du temps de jeu rapidement quand même.
D'ailleurs avec le retour d'Aurier y'a un autre joueur qui se va se retrouver en tribune, je me demande bien qui
Oui il jouera parfois à la place de Motta, mais ne même pas se retrouver sur le banc ce soir, ça ne doit pas être très encourageant.
Quand on voit que ce soir Blanc ne fait que 2 changements alors qu'on va enchaîner tous les 3 jours...
Citation (Mamadieu @ 15/09/2015 22:56)

C'est plutôt logique quand on regarde le banc, il aura du temps de jeu rapidement quand même.
D'ailleurs avec le retour d'Aurier y'a un autre joueur qui se va se retrouver en tribune, je me demande bien qui

Logique de quoi? On met encore du pognon pour un mec qui passe déjà derrière Rabiot.
D'après Pontano il peut apporter plus que Motta sur certains matchs, j'y crois, c'est juste un génie incompris, si on lui donne sa chance on va voir de quel bois il se chauffe.
Mamadieu
15/09/2015 22:00
Citation (Panenka @ 15/09/2015 22:59)

Logique de quoi? On met encore du pognon pour un mec qui passe déjà derrière Rabiot.

Bah tu vois la qualité du banc tu veux mettre qui en tribunes ?
Citation (Mamadieu @ 15/09/2015 23:00)

Bah tu vois la qualité du banc tu veux mettre qui en tribunes ?
Non mais le choix ne me choque pas spécialement en soi. Je parle du recrutement.
metamphete
15/09/2015 22:05
Citation (Panenka @ 15/09/2015 23:03)

Non mais le choix ne me choque pas spécialement en soi. Je parle du recrutement.

On est riche et fallait remplacer Cabaye. C'est quoi le problème ?
D'Alessandro
15/09/2015 22:57

Le Néerlandais fragile
Tourista-chan
15/09/2015 22:59
Citation (Panenka @ 15/09/2015 23:03)

Quand tu regardes les bancs des gros clubs, c'est un autre calibre que Stambouli.
Faut quand même vous faire à l'idée qu'une équipe du top niveau, c'est pas seulement 11 joueurs (sauf celles qui se nourrissent au poisson espagnol).

Citation (D'Alessandro @ 15/09/2015 23:57)

Le Néerlandais fragile

Oui je pense aussi, vu que Marquinhos peut jouer latéral droit en cas de pépin pour Aurier. Après, les matchs vont s'enchaîner et on aura rarement tous les joueurs à disposition.
Un match terne à la cabaye, il avait pourtant été intéressant en début de préparation.
Mamadieu
19/09/2015 18:53
Il fait un bon match pourtant

pratiquement un des seuls "remplaçants" à gagner des points aujourd'hui.
NiIbraNiLemaitre
19/09/2015 18:55
Citation (palmss @ 19/09/2015 19:52)

Un match terne à la cabaye, il avait pourtant été intéressant en début de préparation.
Non, rien à voir avec Cabaye.
Il a été très propre techniquement jusqu'à 5 minutes avant sa sortie. Après, l'opposition fait qu'il n'a pas vraiment pu se mettre en valeur dans l'impact à la récupération qui est sensé être son point fort par rapport aux autres solutions dans l'effectif.
Citation (Mamadieu @ 19/09/2015 19:53)

Beaucoup de passes en rentrait et peu de réussite dans ses rares montées (souvent la mauvaise décision). Il ne perd pas forcément de points, mais je vois pas où il en gagne.
Il a été sans plus ni mauvais ni bon.

A part prendre des ballons de la tête il apporte rien. On devrait pas le voir sur ce genre de match a l'extérieur ou on doit créer du jeu.
Iaropolk14
19/09/2015 18:56

Une bonne première oui, c'est certain, merci Parisien pour moi sur ces 45 minutes.
Après, du retard au duel et des pertes de balle, plus moyen.
NiIbraNiLemaitre
19/09/2015 18:57
Citation (ribob @ 19/09/2015 19:56)

A part prendre des ballons de la tête il apporte rien. On devrait pas le voir sur ce genre de match a l'extérieur ou on doit créer du jeu.

On est sensés créer du jeu à l'extérieur plus qu'à domicile?
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 19/09/2015 19:57)

On est sensés créer du jeu à l'extérieur plus qu'à domicile?
On est paris c'est Reims en face.
NiIbraNiLemaitre
19/09/2015 18:58
Citation (ribob @ 19/09/2015 19:57)

On est paris c'est Reims en face.
Reims bien classé en ce début de saison...
metamphete
19/09/2015 18:59
Citation (palmss @ 19/09/2015 19:52)

20 bonnes minutes lors de son premier match ou il avait apporté " plus que Cabaye en 1 an et demi ©" et depuis pas grand chose. Mais bon c'est difficile car il est comparé à Motta qui est Verratti compatible.
sukercop
19/09/2015 19:00
Flop annoncé.
Le mec qui vient pour être joueur de rotation, dans un effectif aussi ambitieux que le notre, c'est totalement voué à l'échec.
Lecteur assidu
19/09/2015 19:06
Vous attendiez quoi de lui ?
Le mec vient pour jouez son rôle de 4ème option et il a fait un taf de 4ème option. Il a pas été magistral mais pas dégueulasse.
Citation (Lecteur assidu @ 19/09/2015 20:06)

Vous attendiez quoi de lui ?
Le mec vient pour jouez son rôle de 4ème option et il a fait un taf de 4ème option. Il a pas été magistral mais pas dégueulasse.
+1
Sa prestation a été correcte. BS a été recruté pour permettre de faire souffler des joueurs importants lors des matchs de CDL, voire de CDF et les rencontres de championnat jugées plus faciles

et jusqu'à présent, il remplit correctement ce rôle.
Sans la nonchalance honteuse de nos joueurs en première mi-temps et leur maladresse coupable en seconde période, on aurait dû gagner facilement ce match contre cette équipe rémoise de m... , son horrible béton et son Judas d'entraîneur
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 19/09/2015 19:58)

Arrête deux secondes, le problème c'est qu'on avait pas d'autres solution pour faire souffler Motta, Matuidi, Rabiot étant blessé.
Donc je le répète encore un milieu en plus apportant quelque chose (Witsel, wijnaldum) n'aurait pas été de refus.
Tu vises la LDC fait toi un effectif en adéquation meme l'atletico est au-dessus en rapport quantité qualité a notre milieu.
JeanGabin
19/09/2015 19:25
EN jouant jamais je doute que ça soit évident.
Escrobar
19/09/2015 19:32
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 19/09/2015 19:58)

Et alors ??? Ca reste une équipe de clochard comme les 3/4 de la ligue 1 !!!!
De toute manière partout ou il va, le PSG, se doit d'imposer son jeu, avec les joueurs qu'il a, l'ambition qu'il a, la philosophie de l'entraineur qu'il a c'est une obligation, après que contre les équipes du mm calibre ça soit plus chaud OK mais contre Reims faut pas déconner .
JeanGabin
19/09/2015 19:36
En même temps Reims on gagne seulement une fois chez eux depuis leur retour en L1. 1D 1V 2N.
metamphete
19/09/2015 19:37
Citation (EsCrObAR @ 19/09/2015 20:32)

Et alors ??? Ca reste une équipe de clochard comme les 3/4 de la ligue 1 !!!!
De toute manière partout ou il va, le PSG, se doit d'imposer son jeu, avec les joueurs qu'il a, l'ambition qu'il a, la philosophie de l'entraineur qu'il a c'est une obligation !! Après que contre les équipes du mm calibre ça soit plus chaud OK mais contre Reims faut pas déconner .
Faut arrêter de manquer de respect à la L1. Notre championnat n'est pas si nul que ça. Nos meilleurs joueurs sont les meilleurs joueurs une fois arrivé en premier league ( hazard, gomis, payet, Ayew, Cabaye ((llol)) Matial, Cech, Dogba ect... )
Citation (VNNR @ 19/09/2015 19:55)

Beaucoup de passes en rentrait et peu de réussite dans ses rares montées (souvent la mauvaise décision). Il ne perd pas forcément de points, mais je vois pas où il en gagne.
Quand c'est Motta on dit que c'est le métronome...
Il a fait son match, a joué propre, et souvent en 1 ou 2 touches maxi, si ses coéquipiers avaient joué comme lui...
Citation (suker57 @ 19/09/2015 20:37)

Quand c'est Motta on dit que c'est le métronome...
Il a fait son match, a joué propre, et souvent en 1 ou 2 touches maxi, si ses coéquipiers avaient joué comme lui...
Assez d'accord, je l'ai trouvé pas trop mal pour une première.
Pas si différent d'un Motta en retrait depuis quelques matchs.
Le duo Motta Verratti, n'a rien à voir avec le duo stambouli verratti. Le jeu de passe des deux italiens est précieux pour bien sortir les ballons.
Citation (metamphete @ 19/09/2015 20:37)

Faut arrêter de manquer de respect à la L1. Notre championnat n'est pas si nul que ça. Nos meilleurs joueurs sont les meilleurs joueurs une fois arrivé en premier league ( hazard, gomis, payet, Ayew, Cabaye ((llol)) Matial, Cech, Dogba ect... )
Aucun des mecs que tu cites ne viennent directement de clubs comme Reims, Caen ou Lorient. Alors peut être que 3/4 c'est abusé mais disons 2/3
Moi qui le défendait en début de saison, j'ai trouvé son match bien naze hier, et je comprend pas trop ceux qui disent qu'il a été bon. Les seules fois ou il a réussi à stopper les joueurs adverses c'est en faisant des fautes grossières, sinon il s'est fait passer de très nombreuses fois sans bouger. Et sans être capable de revenir derrière bien sur. Niveau jeu de passe il a pris aucun risque, toujours latéral ou en retrait alors que le pressing était pas énorme en face.
Bref, au niveau du match et de ses collègues, décevant.
Mamadieu
20/09/2015 13:44
T'as pas du voir le bon match

J'ai pas trouvé son jeu de passe moins risqué que celui de Motta et il a été très actif à la récupération et très bon dans les duels aériens.
Il fera l'affaire pour certains matchs mais quand les autres sont mauvais il apporte rien.
Pas plus mauvais que le Motta qu'on a vu depuis Septembre en tout cas, même si l'entrée de l'italien a fait du bien.
Il a surnagé en première mi-temps mais était moins bien après la pause.
Pour un mec en manque de temps de jeu qui arrive contesté de partout c'est loin d'être un mauvais match, il était pas aidé par ses coèquipiers.
Il a été un des rares à surnager en première mi temps.
Le seul qui ne s'ecroule pas avec silva en premiere.
Evidemment c'est pas le real qui va nous le piquer mais assez fort de lui tomber dessus ce soir, pour moi il remplit parfaitement son role d'element de rotation
Il n'est pas capable de gérer le jeu de l'équipe, et malheureusement c'est ce qu'on attend de lui à ce poste et entouré de ces joueurs. Rabiot est meilleur pour faire ça à ce poste par exemple. Mais en revanche il se bat bien et sait couper des actions, essaie de s'appliquer même si on sent qu'il se met trop de pression balle au pied.
C'est pas un mauvais match dans l'absolu mais c'est insuffisant pour ce qui est attendu dans cette équipe. Son état d'esprit sera utile en Coupe par contre.
Nan mais quand on tourne c'est pas aux bouche trou comme stambouli de porter l'equipe ou d'assumer les carences des titulaires pqs au niveau, c'est meme tout l'inverse.
Biensur que c'est pas motta.
Escrobar
26/09/2015 19:02
Citation (macbath @ 26/09/2015 19:47)

Il n'est pas capable de gérer le jeu de l'équipe, et malheureusement c'est ce qu'on attend de lui à ce poste et entouré de ces joueurs.
Nn c'est pas ce qu'on attend de lui, c'est ce qu'on attend de se poste avec la philosophie de jeu qu'a le PSG . Mais ce n'est pas du tout son style, on en reviens surtout à la question, " pourquoi l'avoir recruté " ???
De lui tu ne peux pas attendre à ce qu'il soit un métronome du jeu, avec une facilitée de casser les lignes par ses passes il l'a jamais fait et il le fera jamais !
Par contre dans ce qu'il sait faire de mieux harceler, récupérer et donner aux 2 créatifs positionnés plus haut, là oui il a fait son match .
metamphete
26/09/2015 19:07
Il sort du lot lorsque l'équipe est en difficulté. Mais le PSG n'est pas une équipe qui a vocation à être en difficulté. Je sais pas trop ce qu'il fait chez nous effectivement.
Mickey Willis
26/09/2015 19:19
Citation (EsCrObAR @ 26/09/2015 20:02)

" pourquoi l'avoir recruté " ???
Pour dépanner en 6 et en DC lorsqu'on en a besoin. Effectivement il est assez limité mais il fait ce qu'il a à faire.
En LDC ça risque de pas être une alternative très crédible à Motta, mais pour le moment il s'en sort.
Il doit pas se sentir au top d'être sorti comme ça avant la fin, un peu une sorte de désavoeu. Alors qu'en 1ère mi-temps, c'est le seul à faire le job en défense avec TS. Il a récupéré énormément de ballons, surtout dans les pieds d'ailleurs.
Mais les défenseurs et notamment Marquinhos s'appuyaient sur lui comme ils le font sur Motta, et là il leur remettait souvent en mode "euh non moi je ne fais que récupérer les ballons", signe qu'il ne se prend pas pour un autre (défaut récurrent de Rabiot à mon goût).
Je trouve que c'est à ses coéquipiers de s'adapter quand il est là et de jouer différemment car il ne sera jamais Motta, mais nous fera du bien à la récupération.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/09/2015 20:16
Citation (Babou1 @ 26/09/2015 19:48)

Nan mais quand on tourne c'est pas aux bouche trou comme stambouli de porter l'equipe ou d'assumer les carences des titulaires pqs au niveau, c'est meme tout l'inverse.
Biensur que c'est pas motta.
Je veux bien mais on a rarement autant été fébriles juste dans la conservation du ballon. Ca nous arrive souvent d'être inoffensifs ou de faire des mi-temps insipides mais y'a quand même en général un certain minimum niveau possession au milieu. Là les pertes de balles c'était waw, on n'arrivait même pas à reprendre le fil du match et quand tu vois ses transmissions...
Ses transmissions étaient en général sans prise de risque mais réussies... Est ce de sa faute si Verratti a fait plus de contrôles trop longs en 45min qu'au cours des 45 derniers matchs? Que Pastore se faisait systématiquement manger dans l'engagement? Pas sûr!
everton santos
26/09/2015 23:49
Jusqu'à maintenant il a l'air meilleur que Cabaye et en plus il ne se blesse pas, c'est une plus-value par rapport à Cabaye de la saison passée, alors je ne vais pas m'en plaindre si ses prestations sont moyennes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.