Citation (badboyking @ 21/07/2015 17:34)

Evidemment que c'est un bon choix, conditionné à deux ou trois joueurs stars qui viendraient renforcer l'effectif. Le timing ne lui est pas favorable mais Stambouli est une excellente recrue, capable de dépanner et d'offrir des solutions juste là ou il le fallait (milieu défensif à la place de Motta et défenseur central quand les trois brésiliens feront des voyages exténuants en semaine pour les qualifs de la Coupe du monde 2018). Et techniquement, beaucoup se trompent sur son niveau. C'est pas du joueur Ligue 1 débile avec des pieds carrés à la Romao. Il n'est pas sensationnel, mais c'est un très bon joueur qui a en plus une réelle intelligence (je vous conseille toutes ces interviews).
Après, le club devra recruter un autre milieu mais ils le feront obligatoirement. Ils n'ont pas chialé auprès de Platini durant quatre mois juste pour acheter Di Maria et faire deux paris.
Mon seul motif d'inquiétude est Thiago Motta, qui nique le plan d'ensemble s'il se casse car il faudrait recruter deux milieu d'envergure, et je ne les vois pas faire ça. Il faut qu'il reste à tout prix et on sera très bien cette saison.
Edit : Avis Courbis

:
"Techniquement tout d'abord, j'ai rarement vu un joueur aussi bon, mais personne ne le sait, car il est peut-être mal entouré. Il fait sa carrière dans l'anonymat complet et dans la discrétion totale." http://www.metronews.fr/sport/rolland-cour...;9UVeuTxUofhO6/wouaw 250000€ par mois le depannage
Khedira est parti pour une bouchée de pain à la Juve pour un salaire de 4 M€ par an
Apres son echec au Barca, barré par bousquet, A. Song fait une excellente année avec west ham lors de son pret.
Mais comme dirait lolo white et son compère willy sagnol, les joueurs africains n'ont aucun culture tactique
Quelle est la valeur ajoutée de Stambouli??? Ah oui, il est le fils de son père qui est un pote de Courbis, Blanc et Gasset. Bref, il se fait un gros contrat sur le dos du Psg. Le psg c'est la republique des copains. Le paris sg navigue à vue, aucune politique sportive. Pak Pak se met uniquement sur des joueurs qui ont la hype, vraiment désolant
Je ne pensais pas qu'un jour je dirais que Léonardo me manque