Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Benjamin Stambouli
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Tourista-chan
Citation (Le Cyclone @ 21/07/2015 14:14) *
Il ne mise rien du tout car il a raison.

Bah on verra bien ses perfs. Certains avaient vendu du rêve avec Cavani ou Lavezzi cosmoschtroumpf.gif

Après oui, le profil est vraiment bien ciblé je trouve pour toutes les raisons évoquées.

Mais je maintiens qu'un Toulalan aurait été idéal en lieu et place de Stambouli.

Citation (Cara @ 21/07/2015 15:56) *
En gros à vous lire, on va être obligé de titulariser Ibra, Cavani, Di Maria, Matuidi et Motta ?

Tu rajoutes Verratti et t'as la compo des titulaires.

Ou bien Blanc fait taire ses détracteurs ph34r.gif (une fois de plus tongue.gif)
Tycoon
Content de son arrivée, surtout pour la rotation. J'espère qu'il reviendra au niveau aperçu à Montpellier et continuera sa progression avec nous. J'aime bien sa première itw qui plus est, le gars à l'air d'être un bosseur qui fait pas de vagues mais qui a envie de gagner. J'espère que ce sera un bon coup, il y a tout de même beaucoup de points positifs dans ce recrutement. Et pas un gros risque s'il plafonne de toute façon.
Babou1
Citation (Touriste @ 21/07/2015 16:00) *
Bah on verra bien ses perfs. Certains avaient vendu du rêve avec Cavani ou Lavezzi cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs on veut les noms.
C'etaient des grosses douilles des le départ.

Citation (Sneijder @ 21/07/2015 15:53) *
Je pense que l'on va :

-Conserver Motta au prix d'une prolongation et d'une augmentation et ne recruter personne d'autre au milieu (solution "Nasser petite bite qui se couche" N°1)

-Ou bien libérer Motta gratos et le remplacer par un milieu style Witsel (que je n'aime pas non plus vahid.gif ) (solution "Nasser petite bite qui se couche" N°2)

La soution qui consiste à dire à Motta de respecter son contrat en allant au terme de celui-ci et à renforcer le milieu par une belle recrue serait idéale, mais j'ai beaucoup de mal à y croire.

Je crois en l'arrivée possible de Di Maria, mais je pense qu'il va jouer devant et non parmi les 3 du milieu à la place de Matuidi, car ce dernier a un salaire et un statut de cadre incompatible avec le rôle de simple doublure de Di Maria.

Malheureusement d'accord sur tout.
En gros pour moi Di Maria au milieu t'achetes un offensif de plus.
Di Maria devant t'achetes un milieu de plus.
De haut niveau pour etre titulaire et tirer l'équipe vers le haut.

On aura ni l'un ni l'autre ca semble évident.
Et on en parle peu mais le vrai enorme probleme c'est cavani titulaire (encore avant le probleme de niveau de matuidi).
Hiso
Citation (Babou1 @ 21/07/2015 16:06) *
C'etaient des grosses douilles des le départ.

Citation (PaRaDoX @ 02/07/2012 20:46) *
le numéro 11 putain... c'est quoi ce numéro en mousse bordel cry.gif

Sinon très content de sa venue, ça va casser des reins avec ses crochets, et puis sa grinta quoi wub.gif

Ozzy Ryss

Et on en parle peu mais le vrai enorme probleme c'est cavani titulaire (encore avant le probleme de niveau de matuidi).

Pour moi même avec Di Maria il nous faudrait un vrai "supersub" en plus. Lavezzi et JCB c'est pas sérieux...

Un profil Pedro/Salah serait idéal par ex.

Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 21/07/2015 16:12) *
Pour moi même avec Di Maria il nous faudrait un vrai "supersub" en plus. Lavezzi et JCB c'est pas sérieux...

Un profil Pedro/Salah serait idéal par ex.

Oui Di Maria + un vrai autre joueur de qualité (selon le positionnement de Di Maria).
Par contre Salah c’est un tueur, il est titulaire tous les jours dans notre équipe.
Dagoberto
Par contre il doit serrer les fesses à chaque rumeur de départ de Motta.

Par ce que si on remplace Motta par un gros joueur capable de faire des saisons complètes il va se retrouver à jouer 10 matchs dans l'année ph34r.gif

Comme je l'avais déjà dit sur je ne sais plus quel topic, mon problème avec Stambouli c'est qu'il vienne pour le banc à 24 ans.

A 24 ans tu cherches à être titulaire. Si à 24 ans tu as pour plan de carrière d'être sur le banc je trouve ça moyen.

Après Matuidi est titulaire, donc je peux comprendre qu'il ait espoir de l'être aussi :troll:

Crocop
Citation (Babou1 @ 21/07/2015 15:20) *
Oui Di Maria + un vrai autre joueur de qualité (selon le positionnement de Di Maria).
Par contre Salah c’est un tueur, il est titulaire tous les jours dans notre équipe.

La dernière fois que j'ai regardé la Fiorentina il m'a fait le la peine, comment son équipe l'envoi au charbon devant neokill@h.gif
Philo
Citation (Sneijder @ 21/07/2015 15:06) *
Quels joueurs de talent ? On a un seul joueur qui dispose du niveau pour aller loin en LDC au milieu, mais c'est bien, on a donc déjà de quoi faire souffler les milieux de terrain de talent qu'on n'a pas.

-"Rabiot va faire du bien dans rotation"
-"Matuidi n'est pas un patron au milieu, mais il est idéal pour accompagner nos deux italiens"
-"Stambouli va permettre de faire souffler nos joueurs de talent"

Il reste donc Verratti et le vieux Motta (dont l'avenir est très incertain) pour les joueurs "de talent" au milieu.

Vous vous êtes tous fait laver le cerveau par Philo le collabo et par Babou1 qui voyait Ben Arfa comme un ballon d'or en puissance ph34r.gif

Je le défends pour son profil de joueur d'appoint. Et j'aime bien le joueur, il est loin d'être bête et a une belle marge de progression.

Avec un peu de recul, je trouve qu'on prend même moins de risques avec Stambouli qu'avec Trapp par exemple.
Tourista-chan

Y a des archéologues ici qui te feront ce plaisir.

Citation

Au milieu, ça me paraît ok si on part du principe que Di Maria, Pastore et DL peuvent y évoluer. Alors oui, ça reste à améliorer mais c'est pas forcément urgent.

En revanche, ok sur le fait que nos offensifs ne sont pas au niveau. Il faudrait un vrai gros buteur polyvalent.

Lacazette smoke2.gif
Crocop
Citation (Dagoberto @ 21/07/2015 15:22) *
Par contre il doit serrer les fesses à chaque rumeur de départ de Motta.

Par ce que si on remplace Motta par un gros joueur capable de faire des saisons complètes il va se retrouver à jouer 10 matchs dans l'année ph34r.gif

Comme je l'avais déjà dit sur je ne sais plus quel topic, mon problème avec Stambouli c'est qu'il vienne pour le banc à 24 ans.

A 24 ans tu cherches à être titulaire. Si à 24 ans tu as pour plan de carrière d'être sur le banc je trouve ça moyen.

Après Matuidi est titulaire, donc je peux comprendre qu'il ait espoir de l'être aussi :troll:

Digne a joué 25 matchs, Marquinhos 35, Stambouli fera ses 30 matchs.
Vasco
Citation (Touriste @ 21/07/2015 16:24) *
Y a des fouines/hyènes/chacals ici qui te feront ce plaisir.

FYP
Charly Gaul
Moi je pense que Stambouli ne doit sa place au PSG simplement parce qu'il est Français et qu'il est dans le réseau de Blanc/Gasset qui veulent faire croquer leurs potes.

A partir de là son niveau... forcement il a quelques qualités et des Defaults, mais c'est pas pour ça qu'il l'ont pris, des Stambouli il en existe 30 par championnat.

Un Plasil, Un moutinho ou un rakitic avant qu'il ne signe au Barça, ce genre de profil là sont plus intéressant surtout vu notre possession de balle.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 21/07/2015 16:20) *

Yep, en plus le mec est sur le marché à 25M... ça me fait tellement chier qu'on soit pas sur lui. sad.gif

Ibra-Salah soutenus par Di Maria et Pastore, j'ose même pas imaginer la boucherie.
Tourista-chan
Citation (-Tosca @ 21/07/2015 16:28) *
Moi je pense que Stambouli ne doit sa place au PSG simplement parce qu'il est Français et qu'il est dans le réseau de Blanc/Gasset qui veulent faire croquer leurs potes.

Bah au moins ça reste dans la continuité de Léo cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (Crocop @ 21/07/2015 16:24) *
Digne a joué 25 matchs, Marquinhos 35, Stambouli fera ses 30 matchs.

Sur le papier il vient remplacer Camara et Cabaye soit 2000min de jeu.

Si Motta part et est remplacé par un gars qui se blesse pas tout les 4 matins ca peut devenir + compliqué pour lui.

Charly Gaul
Citation (Touriste @ 21/07/2015 16:32) *
Bah au moins ça reste dans la continuité de Léo cosmoschtroumpf.gif

Je doute qu'à Pescara Leo avait beaucoup d'attaches.
Crocop
Citation (Dagoberto @ 21/07/2015 14:32) *
Sur le papier il vient remplacer Camara et Cabaye soit 2000min de jeu.

Si Motta part et est remplacé par un gars qui se blesse pas tout les 4 matins ca peut devenir + compliqué pour lui.

Cabaye était tout le temps blessé et parfois Blanc n'osait pas le mettre sur le terrain tellement il était mauvais.
75°

C'est exactement ça.

Prenez le CV de Gasset, son réseau professionnel se limite au MHSC.

Il fait croquer la famille c'est tout, il ne faut pas voir plus loin dans ce recrutement.

Pour 8 patates ya moyen de trouver mieux comme 6 en Europe...Mais je pense que Létang doit ramener son logiciel à Montgallet, il a buggé là. mellow.gif
Tourista-chan
Citation (-Tosca @ 21/07/2015 16:33) *
Je doute qu'à Pescara Leo avait beaucoup d'attaches.

Tandis que Blanc et Gasset doivent avoir des actions dans la saucisse de Francfort, c'est évident.
Ozzy Ryss
Citation (75° @ 21/07/2015 16:37) *
Pour 8 patates ya moyen de trouver mieux comme 6 en Europe...

La blague. Qui ?

Réveille toi, on est dans un monde où Schneiderlin vaut 32M, on est plus en 1998.
Tycoon
Citation (Dagoberto @ 21/07/2015 15:22) *

Je comprend pas cet argument. Pourquoi il aurait pas le droit d'essayer de gagner sa place ? Je vois pas ou il a déclaré vouloir venir pour s’asseoir sur le banc toute la saison.

Suffit de voir la saison dernière et toutes les blessures/suspensions qui nous ont emmerdé pour comprendre qu'il pourrait largement avoir du temps de jeu chez nous, et donc nourrir des ambitions si il bosse et progresse bien.
ipanema

A partir de là son niveau... forcement il a quelques qualités et des Defaults, mais c'est pas pour ça qu'il l'ont pris, des Stambouli il en existe 30 par championnat.

Un Plasil, Un moutinho ou un rakitic avant qu'il ne signe au Barça, ce genre de profil là sont plus intéressant surtout vu notre possession de balle.

Citation
C'est exactement ça.

Prenez le CV de Gasset, son réseau professionnel se limite au MHSC.

Il fait croquer la famille c'est tout, il ne faut pas voir plus loin dans ce recrutement.

Putain, vous êtes d'une lourdeur.

Babou1
Ipanema je suis plutot d’accord avec toi sur ce joueur et ce topic mais tu regardes surtout le PSG non?
Parce que Song a fait une putain de saison, il a survolé des matches de PL comme tres peu le font, dans une équipe de merde et meme contre les tres gros.
Assez incroyable l’emprise qu’il avait sur West Ham, un crack au milieu d’une bande de cavanis.

Song pour remplacer Motta en pointe basse d'ailleurs ce serait tres tres tres bien (on ne parle pas de rotation la).
wil
Citation (Tycoon @ 21/07/2015 16:56) *
Je comprend pas cet argument. Pourquoi il aurait pas le droit d'essayer de gagner sa place ? Je vois pas ou il a déclaré vouloir venir pour s’asseoir sur le banc toute la saison.

Suffit de voir la saison dernière et toutes les blessures/suspensions qui nous ont emmerdé pour comprendre qu'il pourrait largement avoir du temps de jeu chez nous, et donc nourrir des ambitions si il bosse et progresse bien.

Tout à fait c'est ce que le clan Rabiot n'a pas compris, avec une équipe joue à fond sur tous les tableaux sur le plan national et européen, t'as plus de chances de faire pas mal de matchs que dans une équipe qui ne joue que le championnat et qui se fait éliminer rapido en coupes nationales.
Moustachu
c'est un fake ?

Oyé Sapapaya
Oui, topic corruption wink.gif

Citation (Babou1 @ 21/07/2015 17:17) *
Song pour remplacer Motta en pointe basse d'ailleurs ce serait tres tres tres bien (on ne parle pas de rotation la).

+1, archi plus intéressent qu'un Witsel pour le poste en tout cas.
Amo
Passer de 150 000 à 240 000€ par mois en ayant jouer 12 matchs de PL. Propre.
Kaionedirection
Citation
Son arrivée au Paris Saint-Germain ne me surprend pas totalement, car il y a un an j'avais eu une discussion avec Laurent Blanc afin de lui expliquer toutes les qualités méconnues de Stambouli. Lorsqu'il a décidé de rejoindre Tottenham l'an passé, le 28 août, à trois jours de la fin du mercato, c'était pour moi une erreur. Quand on va dans un club, il faut que l'entraîneur ait envie de vous avoir dans son effectif, ce n'était pas le cas de Pochettino qui désirait Schneiderlin à l'époque. Et quand ils n'ont pas pu faire signer Schneinderlin, ils se sont rabattus sur Benjamin en fin de mercato... Son transfert en Angleterre lui a fait perdre un an.

Courbis
badboyking
Evidemment que c'est un bon choix, conditionné à deux ou trois joueurs stars qui viendraient renforcer l'effectif. Le timing ne lui est pas favorable mais Stambouli est une excellente recrue, capable de dépanner et d'offrir des solutions juste là ou il le fallait (milieu défensif à la place de Motta et défenseur central quand les trois brésiliens feront des voyages exténuants en semaine pour les qualifs de la Coupe du monde 2018). Et techniquement, beaucoup se trompent sur son niveau. C'est pas du joueur Ligue 1 débile avec des pieds carrés à la Romao. Il n'est pas sensationnel, mais c'est un très bon joueur qui a en plus une réelle intelligence (je vous conseille toutes ces interviews).

Après, le club devra recruter un autre milieu mais ils le feront obligatoirement. Ils n'ont pas chialé auprès de Platini durant quatre mois juste pour acheter Di Maria et faire deux paris.

Mon seul motif d'inquiétude est Thiago Motta, qui nique le plan d'ensemble s'il se casse car il faudrait recruter deux milieu d'envergure, et je ne les vois pas faire ça. Il faut qu'il reste à tout prix et on sera très bien cette saison.

Edit : Avis Courbis cosmoschtroumpf.gif : "Techniquement tout d'abord, j'ai rarement vu un joueur aussi bon, mais personne ne le sait, car il est peut-être mal entouré. Il fait sa carrière dans l'anonymat complet et dans la discrétion totale."

http://www.metronews.fr/sport/rolland-cour...;9UVeuTxUofhO6/
Jocelyn Beaumont
Citation (badboyking @ 21/07/2015 17:34) *
Edit : Avis Courbis cosmoschtroumpf.gif : "Techniquement tout d'abord, j'ai rarement vu un joueur aussi bon, mais personne ne le sait, car il est peut-être mal entouré. Il fait sa carrière dans l'anonymat complet et dans la discrétion totale."

Ouais enfin les déclas de Courbis... Dans sa bouche "Stambouli va etre recruté" ca sonne comme un "Le Stromboli va erupter", pas confiance dans le transcript. Si ca se trouve, il est juste en vacances dans les Pouilles hanouna.gif
Sinon S4 il suffit qu'il soit pas mal entouré, en fait
Rod Jr
Ya un match cette nuit?
VDVisBack
Citation (Rod @ 21/07/2015 18:13) *
Ya un match cette nuit?

Contre la Fio oui
Tonio
Citation
La rencontre PSG/Fiorentina va se jouer dans la nuit de mardi à mercredi à 2h30 et sera diffusée sur BeIN Sports 1.

http://www.culturepsg.com/news/match/les-h...-psg-fiorentina
noa
Citation
« Il va devoir bousculer la hiérarchie. Car, je le répète, il doit être meilleur que Thiago Motta, Verratti, Matuidi ! Sincèrement si tu veux choisir un endroit pour te mettre dans la merde, tu prends cet endroit-là ! C'est comme si j'étais sprinteur de 100 mètres et que j'allais dans le club où il y a Usain Bolt. Si Bolt se blesse et vieillit, oui pourquoi pas ! Ensuite il y a la possibilité pour Blanc de faire tourner et d'économiser Thiago Motta et Verratti sur certains matches. C'est un challenge compliqué mais beau, et vraiment je pense que Stambouli est capable de le relever. »

neokill@h.gif
Myrmidon
QUOTE (Babou1 @ 21/07/2015 16:17) *

Pas du tout d'accord. Il etait titulaire a ce poste a Arsenal, ce n'est pas pour rien que les Gunners se faisaient defoncer regulierement lors de matchs contre les grosses equipes, particulierement au milieu.
Et encore, Arteta tachait de couvrir les breches laissees par ses incessantes montees offensives.

Song est un tres bon joueur, encore un gache car mal utilise par Barcelone, mais il souffre de grosses lacunes, dont une lacune d'intelligence tactique flagrante.
Ca passe a WH, club moyen de PL, et encore, ils ont Noble et Koyate(?) pour couvrir. En 6 pointe basse a Paris, ca ne marcherait pas du tout.
Babou1
Citation (Myrmidon @ 21/07/2015 18:47) *
Pas du tout d'accord. Il etait titulaire a ce poste a Arsenal, ce n'est pas pour rien que les Gunners se faisaient defoncer regulierement lors de matchs contre les grosses equipes, particulierement au milieu.
Et encore, Arteta tachait de couvrir les breches laissees par ses incessantes montees offensives.

Song est un tres bon joueur, encore un gache car mal utilise par Barcelone, mais il souffre de grosses lacunes, dont une lacune d'intelligence tactique flagrante.
Ca passe a WH, club moyen de PL, et encore, ils ont Noble et Koyate(?) pour couvrir. En 6 pointe basse a Paris, ca ne marcherait pas du tout.

Je veux bien te croire pour Arsenal, d'ailleurs je ne l'aimais pas la bas, mais a West Ham il est exceptionnel et ce ne sont pas les nullités Kouyaté ou Noble qui le font briller, a la limite carlos sanchez.
Franchement cette année il m'a scotché, que ce soit contre les gros ou les petits il a bouffé tous les milieux.

Le fait qu'il soit passé au barca par une case tres defensive (milieu ou def) lui a peut etre appris certaines choses.
Nianzeu_vom_Nde
Citation (badboyking @ 21/07/2015 17:34) *
Evidemment que c'est un bon choix, conditionné à deux ou trois joueurs stars qui viendraient renforcer l'effectif. Le timing ne lui est pas favorable mais Stambouli est une excellente recrue, capable de dépanner et d'offrir des solutions juste là ou il le fallait (milieu défensif à la place de Motta et défenseur central quand les trois brésiliens feront des voyages exténuants en semaine pour les qualifs de la Coupe du monde 2018). Et techniquement, beaucoup se trompent sur son niveau. C'est pas du joueur Ligue 1 débile avec des pieds carrés à la Romao. Il n'est pas sensationnel, mais c'est un très bon joueur qui a en plus une réelle intelligence (je vous conseille toutes ces interviews).

Après, le club devra recruter un autre milieu mais ils le feront obligatoirement. Ils n'ont pas chialé auprès de Platini durant quatre mois juste pour acheter Di Maria et faire deux paris.

Mon seul motif d'inquiétude est Thiago Motta, qui nique le plan d'ensemble s'il se casse car il faudrait recruter deux milieu d'envergure, et je ne les vois pas faire ça. Il faut qu'il reste à tout prix et on sera très bien cette saison.

wouaw 250000€ par mois le depannage rolleyes.gif
Khedira est parti pour une bouchée de pain à la Juve pour un salaire de 4 M€ par an cry.gif
Apres son echec au Barca, barré par bousquet, A. Song fait une excellente année avec west ham lors de son pret.
Mais comme dirait lolo white et son compère willy sagnol, les joueurs africains n'ont aucun culture tactique rolleyes.gif
Quelle est la valeur ajoutée de Stambouli??? Ah oui, il est le fils de son père qui est un pote de Courbis, Blanc et Gasset. Bref, il se fait un gros contrat sur le dos du Psg. Le psg c'est la republique des copains. Le paris sg navigue à vue, aucune politique sportive. Pak Pak se met uniquement sur des joueurs qui ont la hype, vraiment désolant cry.gif
Je ne pensais pas qu'un jour je dirais que Léonardo me manque unsure.gif
Myrmidon
@ Babou1: Tu m'as mal compris, mon propos est que Noble et Kouyate couvraient les montees incessantes de Song. Ce mec est tres fort de par sa capacite a transpercer les lignes et/ou a trouver la passe qui fait mal. Sans omettre une qualite de frappe certaine.

Je pense cependant qu'il n'a ni la discipline ni la culture tactique de se cantonner a des taches purement defensives, a la recuperation comme le ferait un Motta. Wenger a essaye, le Barca a essaye, c'est mort d'avance.

Pour en revenir au sujet, je suis plutot satisfait de la signature de Stambouli. Il n'a pas le niveau d'un titulaire dans notre onze, mais rendra d'inestimables services dans la rotation, a des postes qui nous font cruellement defaut. En temoigne la saison passee.
Tonio
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 21/07/2015 19:04) *

Tourista-chan
Khedira est parti pour une bouchée de pain à la Juve pour un salaire de 4 M€ par an cry.gif
Apres son echec au Barca, barré par bousquet, A. Song fait une excellente année avec west ham lors de son pret.
Mais comme dirait lolo white et son compère willy sagnol, les joueurs africains n'ont aucun culture tactique rolleyes.gif
Quelle est la valeur ajoutée de Stambouli??? Ah oui, il est le fils de son père qui est un pote de Courbis, Blanc et Gasset. Bref, il se fait un gros contrat sur le dos du Psg. Le psg c'est la republique des copains. Le paris sg navigue à vue, aucune politique sportive. Pak Pak se met uniquement sur des joueurs qui ont la hype, vraiment désolant cry.gif

La hype Stambouli neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Négro fragile détecté.

C'est bon, on a compris ton point de vue et on a surtout compris que tu n'es pas là pour discuter. Passe ton chemin l'ami. wink.gif

(même si sur la "république des copains" y a matière à débattre)
Alucard
Citation (Amo @ 21/07/2015 17:33) *
Passer de 150 000 à 240 000€ par mois en ayant jouer 12 matchs de PL. Propre.

150 K net en PL et 220 K brut en L1, ton troll bas gamme tombe l'eau sad.gif

Qu'on achève la bete putain , elle est en souffrance là jeanlucpicard.gif

Citation (Touriste @ 21/07/2015 19:28) *
Négro fragile détecté.

giovanni pontano
Rien qu'en signant au PSG, Stambouli a déjà pris de la valeur. S'il a un temps de jeu conséquent sans être titulaire pour autant, il postulera naturellement pour l'équipe de France. Qui sait s'il n'ira pas à l'Euro au détriment d'un Cabaye par exemple? C'est exagéré aujourd'hui comme projection mais pas impossible du tout.
Oyé Sapapaya

#NoTatoo #DontBelieveThefakes mellow.gif
ipanema
Citation (Babou1 @ 21/07/2015 17:17) *
Ipanema je suis plutot d’accord avec toi sur ce joueur et ce topic mais tu regardes surtout le PSG non?
Parce que Song a fait une putain de saison, il a survolé des matches de PL comme tres peu le font, dans une équipe de merde et meme contre les tres gros.
Assez incroyable l’emprise qu’il avait sur West Ham, un crack au milieu d’une bande de cavanis.

Mea culpa pour A. Song, j'en étais resté à son passage raté à Barcelone et à sa Coupe du Monde foirée.

Mais c'est vrai que je ne regarde pas spécialement West Ham.

smile.gif

Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/07/2015 20:36) *

Citation (Moustachu @ 21/07/2015 17:20) *
c'est un fake ?

Tonio

Par contre

kratos77.gif wub.gif
Dagoberto

le compte officiel qui communique là-dessus edhelas.gif

Dragosteadintei14
Il est beau. 41148013dff4d0.gif ymca.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif

C'est con mais quand on voit le nombre de T21 sur twitter qui ont cru que le tatouage était vrai... edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.