Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Benjamin Stambouli
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Cara
J e trouve qu'il remplit plutôt correctement son rôle de bouche trou
badboyking
Citation (k0brakai @ 28/11/2015 21:14) *
J'étais au stade ce soir, ça devient chaud ce joueur.
Je ne sais pas si ça se voyait à la télé mais sur le terrain, on dirait qu'il se planque.
Il me rappelle Bourillon au milieu de terrain unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif .
Un peu de mieux quand Motta est entré et qu'il a décidé d'aller chercher la balle mais sinon...... wacko.gif

Ca se voyait malheureusement.
Je me demande encore comment j'ai pu trouver ce transfert intelligent. Il n'a déjà aucun avenir dans ce club. Va falloir trouver les moyens de s'en séparer, ce sera pas simple.
Wolf
La confiance peut venir avec le temps, vous l'enterrez un peu trop vite. Ce n'est que sa première saison.
Qu'on lui laisse 2 ans comme à Digne et Cabaye. Paradoxalement, il est loin d'être dégeu techniquement.
Gilgamesh
Il y a peut-être un facteur psychologique effectivement car il me semble que jamais sa technique n'est décrié à la base mais plutôt son potentiel manque de vitesse.

A titre d'exemple, dans ses mauvaises périodes, Pastore ratait tout ses contrôles alors que c'est l'un des joueurs les plus technique de l'équipe.

Ensuite on a été collectivement moyen en première période suite à un essai tactique.

Je suis aussi déçu pour le moment mais j'attends de voir. Aurier n'avait pas convaincu tous le monde lors de sa première saison.
walagain2
Ouai alors Aurier on se doutait qu'il allait exploser cette année. Le mec est tellement tanké c'est indécent.
Mais alors stambouli, je vois pas ce qu'il a pour lui. Pas de vision du jeu, pas vraiment technique, pas rapide....
Bon il récupère quelques ballons et il est bien peigné.
Le nouveau cabaye.
Cara
Plus économique que Cabaye quand même.

On l'a pris pour faire le bouche trou, j'en attendais pas forcément plus personellement
Gilgamesh
Citation (walagain2 @ 29/11/2015 15:03) *
Ouai alors Aurier on se doutait qu'il allait exploser cette année. Le mec est tellement tanké c'est indécent.
Mais alors stambouli, je vois pas ce qu'il a pour lui. Pas de vision du jeu, pas vraiment technique, pas rapide....
Bon il récupère quelques ballons et il est bien peigné.
Le nouveau cabaye.

Voici comment était vu Aurier dans une de ses pires périodes.

Citation
NiIbraNiLemaitre posté 21/09/2014 22:42
Le problème, c'est que ce n'était pas d'un jeune dont on avait besoin mais d'un titulaire à ce poste...

Citation
Citation (super-mario @ 21/09/2014 23:03)
Merci à ceux qui nous l'ont vendu comme un crack.

Citation
Citation (Ozzy Ryss @ 22/09/2014 10:55)
Je n'ai vu que la seconde MT, mais Aurier a été complètement à l'ouest. Après ça peut arriver... ce gars n'a t-il pas été un peu surcôté ?

Citation
Homer 22/09/2014 12:08
Un peu surpris, il est passé complètement au travers de son match. Est-ce que c'est aussi dû à ce qu'il a pris lors de son match en Afrique ? Mais avec ce qu'il a montré la, il n'a clairement pas le niveau. Je ne me souviens pas d'avoir vu Jallet aussi à la rue que lui hier soir, et bordel, il a souvent été mauvais le cancéreux
.

Citation
Amphisbaena 22/09/2014 12:30
10 millions pour un demi-Jallet, finalement c'est lyon qui fait la bonne affaire.
Les lateraux, c'est une cata cette annee, on trouve meme VdW non, c'est dire.

Citation
Alexiel posté 27/09/2014 16:29
J'étais le premier heureux de son arrivé mais il s'affiche un peu trop en ce début de saison mellow.gif

Citation
Master-Exploder 27/09/2014 17:57
Je l'ai défendu l'autre jour mais là je ne peux pas, c'est grave, le mec il est déjà mort pour nous mentalement on dirait.

Citation
Super kop 27/09/2014 17:56
La plus grosse merde recrutée depuis que les qataris sont arrivés. Ce naze nous fait perdre deux points.

Citation
Babass 27/09/2014 18 :01
Elle est vraiment obligatoire l'option d'achat? Y'a pas une ptite ligne dans le contrat? Parce que là, il y a vraiment un vice caché mellow.gif

Citation
Teichi posté 27/09/2014 18:11
Quelle grosse chèvre... Même Bernard Mendy était meilleur.

Citation
Caps posté 27/09/2014 18:13
Faut espérer qu'il monte en puissance. Parce qu'il est a des années lumière de ce qu'on attend d'un remplaçant au PSG (Bien qu'aucun remplaçant ne soit au niveau)

Citation
ville-lumiere posté 02/11/2014 11:40
Techniquement il est quand même très limité. C'est embetant de ne pas savoir jouer en une touche ou faire des controles américains quand le jeu de l'equipe est basé sur la possession.
Son placement défensif est aussi problématique mais ça on est d'accord il lui faut un temps d'adaptation, il ne jouait pas dans une défense à 4 à Toulouse

Alors je ne dis pas que Stambouli est le nouveau Motta, mais dire qu'on n'a pas douté de certaines nouvelles recrues ce n'est pas vrai.
Ozzy Ryss
Citation (Gilgamesh @ 29/11/2015 15:57) *

Alors je ne dis pas que Stambouli est le nouveau Motta, mais dire qu'on n'a pas douté de certaines nouvelles recrues ce n'est pas vrai.

C'est cool, tu me cites mais je n'ai jamais fait partie des haters d'Aurier, d'ailleurs ma phrase est nuancée.

Pour Stambouli, on l'a payé 8M (une misère dans le marché d'aujourd'hui), pour l'instant il s’acquitte honorablement de son rôle (récupérer un max de ballons, transmettre proprement) et il se la boucle quand il est sur le banc. Oui, c'est pas un "meneur reculé" avec une grosse technique et du jeu long parfait mais un vrai 6, voilà.

N'oublions pas non plus que si on avait pris un mec plus fort (i.e. dans les 20/30M), on ne verrait peut-être pas l'éclosion de Rabiot telle qu'on la voit aujourd'hui. En prenant Stambouli on a clairement filé la place de n°4 du milieu à Rabiot.
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 29/11/2015 16:12) *
C'est cool, tu me cites mais je n'ai jamais fait partie des haters d'Aurier, d'ailleurs ma phrase est nuancée.

Pour Stambouli, on l'a payé 8M (une misère dans le marché d'aujourd'hui), pour l'instant il s’acquitte honorablement de son rôle (récupérer un max de ballons, transmettre proprement) et il se la boucle quand il est sur le banc. Oui, c'est pas un "meneur reculé" avec une grosse technique et du jeu long parfait mais un vrai 6, voilà.

N'oublions pas non plus que si on avait pris un mec plus fort (i.e. dans les 20/30M), on ne verrait peut-être pas l'éclosion de Rabiot telle qu'on la voit aujourd'hui. En prenant Stambouli on a clairement filé la place de n°4 du milieu à Rabiot.

Alors surcoté ou pas Aurier? the_chairman.gif
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 29/11/2015 16:53) *
Alors surcoté ou pas Aurier? the_chairman.gif

Je le trouve toujours très limite niveau centres et entente avec l'ailier, que ce soit Lucas ou ADM. julm3.png

Il a encore une certaine marge de progression.
Teichi
Citation (Gilgamesh @ 29/11/2015 15:57) *

Tranquille ta prétendu citation de moi sur Aurier. Jamais dit ça sur lui, c'est Boulick qui s'est amusé à éditer mon post.

La phrase qu'il édite c'est justement

Citation (Teichi @ 11/11/2014 18:58) *
"Non mais c'est mental. On en a connu (et des grands) au PSG qui ont raté leur début pour cette raison là."

Et pour Stambouli, je vous trouve dur. On attend rien de spécial de lui. Il est derrière Verratti, Motta, Matuidi, Rabiot. Tant qu'il se plaint pas ca me va. Même avec son niveau de jeu pas transcandant c'est déjà bien mieux qu'un Cabaye surpayé.
Dready14
Citation (Gilgamesh @ 29/11/2015 16:57) *

.

Y'a aussi des mecs qui ont eu 2 saisons pour se montrer et qui n'ont pas fait mieux qu'à leurs débuts ph34r.gif (Cabaye, Digne).

Après Stambouli ça reste un mec qui servira à reposer Motta contre des clochards de L1 et pour ça il fait l'affaire. Même pas sûr qu'il joue si Motta est blessé pour un gros match...

Je reste quand même sur ma faim pour l'instant, j'attendais mieux de lui. Ne serait-ce qu'en terme d'activité (il avait montré mieux en amical sur ce plan).
Mais rien à voir avec un Cabaye qui avait un statut d'international et le prix (transfert, salaire) qui va avec. Au moins lui on n'en attend rien.

Hier face à une équipe entreprenante c'était l'occasion pour lui de s'illustrer dans son domaine (la défense/récupération). Manque de pot c'était dans un milieu moins stable et à côté d'un Rabiot fatigué et peu concerné défensivement ph34r.gif
Gilgamesh
Citation (Teichi @ 29/11/2015 19:04) *
Tranquille ta prétendu citation de moi sur Aurier. Jamais dit ça sur lui, c'est Boulick qui s'est amusé à éditer mon post.
.

Autant pour moi. J'ai oublié la tendance au troll FYP du forum wink.gif
Hari
Citation (Dready14 @ 29/11/2015 20:01) *
Y'a aussi des mecs qui ont eu 2 saisons pour se montrer et qui n'ont pas fait mieux qu'à leurs débuts ph34r.gif (Cabaye, Digne).

Après Stambouli ça reste un mec qui servira à reposer Motta contre des clochards de L1 et pour ça il fait l'affaire. Même pas sûr qu'il joue si Motta est blessé pour un gros match...

Je reste quand même sur ma faim pour l'instant, j'attendais mieux de lui. Ne serait-ce qu'en terme d'activité (il avait montré mieux en amical sur ce plan).
Mais rien à voir avec un Cabaye qui avait un statut d'international et le prix (transfert, salaire) qui va avec. Au moins lui on n'en attend rien.

Hier face à une équipe entreprenante c'était l'occasion pour lui de s'illustrer dans son domaine (la défense/récupération). Manque de pot c'était dans un milieu moins stable et à côté d'un Rabiot fatigué et peu concerné défensivement ph34r.gif

Je suis d'accord avec tout ça, et ce qui me dérange le plus c'est qu'il sait qu'il n'est qu'un remplaçant et qu'on la pris pour ça, il devrait donc jouer relâcher tellement il n'a rien à perdre, ni de poste de titulaire, ni sélectionnable.

Finalement, il fait son match et t'en retiens pas grand chose, des passes latérales, aucune prise de risque, un jeu sans ballon parfois catastrophique en se demandant où il doit se placer. Sur ce point j'espère que c'est juste un questionnement sur son rôle et les variations entre le 442 et 433 car c'était vraiment pas ça. S'il veut rester plus d'un an faut qu'il propose plus sinon là il ne sert à rien.

BenBecker
A sa décharge il n'a pas joué pendant plus d'un an non? Manque de repère , confiance etc non?
Hari
Citation (BenBecker @ 30/11/2015 11:13) *
A sa décharge il n'a pas joué pendant plus d'un an non? Manque de repère , confiance etc non?

Il a joué, pas beaucoup mais il a joué. Le rythme peut-être une raison, mais il s’entraine tous les jours, il doit changer de mentalité dans son jeu sinon il repartira dans l'anonymat.
stoner_man
Peut-être son meilleur match sous nos couleurs ce soir. Le dribble en se retournant avec un petit jongle en première période était sympa. happy.gif
BenBecker
Citation (stoner_man @ 09/12/2015 00:30) *
Peut-être son meilleur match sous nos couleurs ce soir. Le dribble en se retournant avec un petit jongle en première période était sympa. happy.gif

Quand il a un peu plus d'espace il semble meilleur non? Avec un jeu plus porté vers le contre et la projection rapide? Un peu comme il avait lors de son passage à Montpellier. Encore un joueur dont le type de jeu n'est peut-être pas forcément parfaitement adapté à notre style de jeu. En tout cas , c'est probablement suffisant pour en faire un remplaçant.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Non. Ca reste insuffisant.
Cara
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/12/2015 09:44) *
Non. Ca reste insuffisant.

Pour un milieu n°5 ?
amphisbaena
En quoi c'est insuffisant? Techniquement, il est déjà au-dessus d'un Cabaye, physiquement il prend de l'ampleur au fil des matches... Tu peux pas lui reprocher le manque d'automatismes et sa position sur le terrain, c'est quelque chose qui s'affine avec les matches.

En plus le mec ferme sa gueule, est content de jouer quand il peut le faire, pour un mec amené à jouer tout le temps les seconds rôles, tu peux difficilement demander plus.

Alors oui, OK, c'est pas Motta. Mais des Motta, ça reste pas remplacant en la fermant.
Rod Jr
Il a fait un bon match ouais et ça vient aprés un match â Nice ou malgré deux trois souillages d'Hatem il a été bon (sa passe sur le péno est sympa).
Vu sa place dans la hoerarchie, son début de saison est satisfaisant sans plus.
Il a été en difficultés à Reims, Rennes et Nantes sans sombrer comme Cabaye avait pu le faire à Lorient l'an passé par exemple.
Il est bidon de chez bidon, on dirait le chien du film Didier, mais au début du film
giovanni pontano
De toute façon, il n'a pas été pris pour aiguiser la concurrence mais au contraire pour faire le nombre et jouer les bouche trous. Ca en dit long sur la politique du club qui veut surtout pas être emmerdé par son banc.
Groskick
Citation (giovanni pontano @ 10/12/2015 16:52) *
De toute façon, il n'a pas été pris pour aiguiser la concurrence mais au contraire pour faire le nombre et jouer les bouche trous. Ca en dit long sur la politique du club qui veut surtout pas être emmerdé par son banc.

Parce que tu trouves qu’un CABAYE sur le banc ca a porté ses fruits ? Il faut des mecs à la Stambouli dans un effectif, des mecs qui travaillent en fermant leur gueule, contents d’être là et performants quand on fait appel à eux, ce qu’à fait le gars contre le Shaktar.
Il travaille que dale, son utilité est nulle
Tsuku
Le mec est numéro 5 dans la hiérarchie, je suis pas capable de te citer le numéro 5 au milieu des grands clubs. Il a prouvé qu'il pouvait être bon à un niveau correct, si on doit faire tourner en finale de coupe de france par exemple je serais pas le slip en sueur.
Boleador
Citation (Tsuku @ 10/12/2015 17:15) *
Le mec est numéro 5 dans la hiérarchie, je suis pas capable de te citer le numéro 5 au milieu des grands clubs. Il a prouvé qu'il pouvait être bon à un niveau correct, si on doit faire tourner en finale de coupe de france par exemple je serais pas le slip en sueur.

Ah si, tu peux citer Cheryshev du Real sans trop de problème!

Mais assez d'accord avec toi sur le principe, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher étant donné ce pour quoi il a été recruté.
Dready14
Citation (Tsuku @ 10/12/2015 17:15) *

Les supps de ces grands clubs ne pourraient pas citer Stambouli non plus ph34r.gif
cyba79
[quote name='Boleador' date='10/12/2015 17:28' post='2822328']
Ah si, tu peux citer Cheryshev du Real sans trop de problème!

Très utile pour jouer en Coupe !

ratviere.gif
Il est certain que même Hellebuyck a eu plus d'utilité et d'impact au sein du club que ce
Iloved
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/01/2016 00:35) *
Il est certain que même Hellebuyck a eu plus d'utilité et d'impact au sein du club que ce

miles.gif
Roman.Catala
.... Marseillais?
Wormy
... pitre ?
wil
... génie du ballon ?
pechro14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/12/2015 16:45) *
Il est bidon de chez bidon, on dirait le chien du film Didier, mais au début du film

Encore un gros gros match de sa part qui nous permet de faire souffler les cadres sur le banc !!

Gros mort
Tourista-chan
edhelas2.gif
Houdini
9 Millions d'euros.
Contrat jusqu'en 2020.
kratos77.gif
DonTornado
Il est largement meilleur que Cabaye donc ca reste un renfort ph34r.gif
Sinon il est utilisé trop bas, cest pas un 6
Alucard
Citation (Houdini @ 13/01/2016 23:28) *
9 Millions d'euros.
Contrat jusqu'en 2020.
kratos77.gif

Il est largement meilleur cette saison que le cadavre acheté par l'Inter pour 45 millions cet été, c'est surement ça le pire...
Crocop
Stambouli encule Cabaye easy
witchfinder
Pas réjouissant mais c'est pas encore lui le plus gros problème ce soir.
Houdini
Citation (Alucard @ 13/01/2016 23:31) *
Il est largement meilleur cette saison que le cadavre acheté par l'Inter pour 45 millions cet été, c'est surement ça le pire...

Ne dis pas n'importe quoi non plus.
Crocop
Citation (Alucard @ 13/01/2016 23:31) *

Je l'avais dit qu'il était surcôté et irrégulier, ils ont craqué après son but contre Arsenal en C1. Comme nous avec Sergeï Semak ph34r.gif
metamphete
Citation (DonTornado @ 13/01/2016 23:30) *

Cabaye non plus ne l'était pas et puis non je trouve qu'il n'est pas meilleur. Il est faible dans les duels et refuse le combat, la ou Cabaye mettait un peu trop d'agressivité mais il ne se cachait pas. Franchement pour le moment c'est très décevant.
P.O.M.

Il a rien d'un 8/10 de bon niveau.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 13/01/2016 23:32) *
Pas réjouissant mais c'est pas encore lui le plus gros problème ce soir.

Clairement non neokill@h.gif
Crocop
Citation (metamphete @ 13/01/2016 23:34) *
Cabaye non plus ne l'était pas et puis non je trouve qu'il n'est pas meilleur. Il est faible dans les duels et refuse le combat, la ou Cabaye mettait un peu trop d'agressivité mais il ne se cachait pas. Franchement pour le moment c'est très décevant.

Cabaye a dit en interview qu'il se cachait justement. ph34r.gif Cabaye était nul techniquement et maladroit même pour un simple tacle glissé.
Tourista-chan

Ce n'est pas un 6 à la Motta mais c'est bien un 6 quand même.

Citation (metamphete @ 13/01/2016 23:34) *

J'aime bien Cabaye, qui lui n'était pas du tout un 6, mais je trouve que Stambouli apporte plus.
C'est pas avec lui qu'on va gagner le C1 c'est sûr mais il n'est pas là pour ça. Pour les compets nationales, c'est pil-poil ce qu'il nous faut s'il continue à ne pas chouiner de n'être qu'une roue de secours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.