Citation (walagain2 @ 29/11/2015 15:03)

Ouai alors Aurier on se doutait qu'il allait exploser cette année. Le mec est tellement tanké c'est indécent.
Mais alors stambouli, je vois pas ce qu'il a pour lui. Pas de vision du jeu, pas vraiment technique, pas rapide....
Bon il récupère quelques ballons et il est bien peigné.
Le nouveau cabaye.
Voici comment était vu Aurier dans une de ses pires périodes.
Citation
NiIbraNiLemaitre posté 21/09/2014 22:42
Le problème, c'est que ce n'était pas d'un jeune dont on avait besoin mais d'un titulaire à ce poste...
Citation
Citation (super-mario @ 21/09/2014 23:03)
Merci à ceux qui nous l'ont vendu comme un crack.
Citation
Citation (Ozzy Ryss @ 22/09/2014 10:55)
Je n'ai vu que la seconde MT, mais Aurier a été complètement à l'ouest. Après ça peut arriver... ce gars n'a t-il pas été un peu surcôté ?
Citation
Homer 22/09/2014 12:08
Un peu surpris, il est passé complètement au travers de son match. Est-ce que c'est aussi dû à ce qu'il a pris lors de son match en Afrique ? Mais avec ce qu'il a montré la, il n'a clairement pas le niveau. Je ne me souviens pas d'avoir vu Jallet aussi à la rue que lui hier soir, et bordel, il a souvent été mauvais le cancéreux
.
Citation
Amphisbaena 22/09/2014 12:30
10 millions pour un demi-Jallet, finalement c'est lyon qui fait la bonne affaire.
Les lateraux, c'est une cata cette annee, on trouve meme VdW non, c'est dire.
Citation
Alexiel posté 27/09/2014 16:29
J'étais le premier heureux de son arrivé mais il s'affiche un peu trop en ce début de saison mellow.gif
Citation
Master-Exploder 27/09/2014 17:57
Je l'ai défendu l'autre jour mais là je ne peux pas, c'est grave, le mec il est déjà mort pour nous mentalement on dirait.
Citation
Super kop 27/09/2014 17:56
La plus grosse merde recrutée depuis que les qataris sont arrivés. Ce naze nous fait perdre deux points.
Citation
Babass 27/09/2014 18 :01
Elle est vraiment obligatoire l'option d'achat? Y'a pas une ptite ligne dans le contrat? Parce que là, il y a vraiment un vice caché mellow.gif
Citation
Teichi posté 27/09/2014 18:11
Quelle grosse chèvre... Même Bernard Mendy était meilleur.
Citation
Caps posté 27/09/2014 18:13
Faut espérer qu'il monte en puissance. Parce qu'il est a des années lumière de ce qu'on attend d'un remplaçant au PSG (Bien qu'aucun remplaçant ne soit au niveau)
Citation
ville-lumiere posté 02/11/2014 11:40
Techniquement il est quand même très limité. C'est embetant de ne pas savoir jouer en une touche ou faire des controles américains quand le jeu de l'equipe est basé sur la possession.
Son placement défensif est aussi problématique mais ça on est d'accord il lui faut un temps d'adaptation, il ne jouait pas dans une défense à 4 à Toulouse
Alors je ne dis pas que Stambouli est le nouveau Motta, mais dire qu'on n'a pas douté de certaines nouvelles recrues ce n'est pas vrai.