Citation (Philo @ 28/01/2016 17:22)

Aujourd'hui, j'ai du mal à le voir comme autre chose qu'un joueur quantitatif dans notre effectif. Et malgré sa polyvalence, il ne peut pas briguer une place dans les 18 vu que Rabiot est aussi capable de jouer plusieurs postes et a bien plus de talent.
Je sais pas jusqu'à quel degré on peut pousser le concept de concurrence au PSG, mais on ne joue pas un championnat très relevé, et là où des compétitions comme la liga ou la Premier league peuvent nécessiter de grosses doublures, chez nous, je suis plus dubitatif.
Non pas que le budget nous l'interdise, mais honnêtement, la doublure dans un grand championnat, il saura qu'au-delà de la LDC, il aura tout de même des matchs locaux sexy à jouer.
Chez nous, bah, des mecs comme Marquinhos, Cavani...finissent par traîner leur spleen, et c'est normal, parce qu'en dehors de la poignée de gros matchs dans la saison, la majeure partie des rencontres présente tellement peu d'intérêt sportif.
L'idéal est d'avoir un 11/13 joueurs stars, puis le reste, tu fais un amalgame entre des espoirs, joueurs pour faire le nombre...Je pense que c'est mieux d'avoir un Stambouli de fin de banc limité mais concerné, plutôt qu'un Cavani complètement à l'ouest parce que son orgueil de star acceptera jamais les fonds de tiroir de la ligue 1.