Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Podcast] Le topic des Podcasts
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Tonio
Citation (Zul @ 02/09/2019 23:16) *
Pas mal de "chutes à l'arrière" dans ce podcast neokill@h.gif

neokill@h.gif
CAPTAIN PLANETE
Franchement au lieu de se moquer d’eux, peut-être il serait sympa de leurs proposer une solution. Le pauvre Philou, pas sûr qu’il continue de rire. sad.gif
Putamadre
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 03/09/2019 08:29) *
Franchement au lieu de se moquer d’eux, peut-être il serait sympa de leurs proposer une solution. Le pauvre Philou, pas sûr qu’il continue de rire. sad.gif

Aller sur Twitch.

Voilà de rien.
witchfinder
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 03/09/2019 09:29) *

Ouais, pas marrant en vrai, surtout quand tu mobilises 5 personnes (et que tu prévois une seconde couche le lendemain ph34r.gif)
Averell
Quelle belle émission
Ricky
C'est du boulot et ça doit être compliqué mais on aime... Ca a lieu comme prévu ce soir ?
florian
Non c'est reporté

Ricky
Ok, merci.
Yessod
Dites moi que Ryan est disponible jeudi soir!!! the_chairman.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 18/09/2019 23:18) *
Dites moi que Ryan est disponible jeudi soir!!! the_chairman.gif

Il est là kratos77.gif

Les bruits de cloches laugh.gif
Ricky
Il habite dans les Alpes ou quoi ? laugh.gif

Sinon, la fin du débat sur la question soulevée par Philo concernant le fait de maintenir tout ce petit monde concerné, très intéressant. Ca va être effectivement un sacré boulot et on peut encore se féliciter d'avoir un vrai DS...

Dommage les parties coupées... Ca doit pas être simple.
ManoCornuta
Putain mais Ryan à chaque fois knahos.gif

C'est quoi le métier de ce mec bordel ?

Le mec doit être plus brilliant que 99% des mecs qui travaillent dans les structure sportive des club pro neokill@h.gif
auteilvert
Citation (ManoCornuta @ 20/09/2019 09:19) *

Le mec doit être plus brilliant que 99% des mecs qui travaillent dans les structure sportive des club pro neokill@h.gif

+1

Le mec est plus brillant que 99% des gens qui parlent foot. Quand t’écoute le niveau de celui d’hier et que tu compare avec les grands médias, t’es juste sur le cul.
Dommage que les podcasts du tss soient l’exeption et non la règle.
florian
Mais vous l'avez trouvé plus brillant que les autres intervenants par exemple ? Je trouve le niveau homogène justement. Par contre la qualité sonore bordel, encore inaudible la plupart du temps jeanlucpicard.gif D'autant plus frustrant que les discussions sont vraiment intéressantes.
Yessod
IL y a un problème avec un gate qui s'enclenche hyper vite, c'est censé te couper les blancs en théorie pour pas avoi de bande passsante utilisée pour transmettre le vide entre chaque mot d'un mec qui reflechit. Sauf que la il est juste super mal reglé donc il te coupe toutes les fins de phrases et par contre n'ouvre le son qu'après le début de la phrase...

Horrible mais c'est interne à Youtube.
Presque la seule solution serait de faire un podcast pas en direct et de mixer les flux séparément, mais tu perds le direct et tu te rajoute masse de taf.

Sinon j'ai trouvé raph intéressant et je l'avais deja écouté dans vu du banc. Mais c'est vrai que Ryan c'est qq chose. Quand le mec parle d'un truc t'a l'impression que t'a tout compris et que c'est toi le génie.
Averell
J'espère que vous allez pas prendre mal mon message mais c'est vraiment si compliqué que cela de faire un podcast en direct ? Le flux est quand meme minime non ?

C'est la qualité de vos micros qui fait la différence ? Faudrait passer à une solution logicielle pro ? Un peu de tout ?
Yessod
Citation (Averell @ 20/09/2019 10:04) *
J'espère que vous allez pas prendre mal mon message mais c'est vraiment si compliqué que cela de faire un podcast en direct ? Le flux est quand meme minime non ?

C'est la qualité de vos micros qui fait la différence ? Faudrait passer à une solution logicielle pro ? Un peu de tout ?

La c'est clairement le réglage du gate auquel t'a pas accès couplé avec le fait que les différents intervenants passent tous par internet avec des connections plus ou moins foireuses et leurs gestions de la bande passante merdique.

Edit : du coup je ne connais pas les reglages et le dsp de Youtube mais c'est vraiment ça (qui a changé récemment) qui a l'air de déconner.
witchfinder
Niveau technique/son, sur une échelle de 1 à 10 du risque de criser en l'écoutant ça donne quoi ?
guiclay
Citation (Yessod @ 20/09/2019 10:16) *
La c'est clairement le réglage du gate auquel t'a pas accès couplé avec le fait que les différents intervenants passent tous par internet avec des connections plus ou moins foireuses et leurs gestions de la bande passante merdique.

Edit : du coup je ne connais pas les reglages et le dsp de Youtube mais c'est vraiment ça (qui a changé récemment) qui a l'air de déconner.

Et faire une version internet live, avec en parallèle chaque participant qui enregistre son micro via audacity ou autre, puis superposer le tout pour le podcast, ça ne peut pas se faire de manière quasi automatique (sauf le recalage initial, et encore maintenant avec l'heure réseau, si l'acquisition est timetaguee la différence doit être imperceptible)?
Ricky
Je dirais 6/10.
Philo
Citation (ManoCornuta @ 20/09/2019 09:19) *

Il travaille pas du tout dans le foot laugh.gif

Citation (Yessod @ 20/09/2019 10:00) *
IL y a un problème avec un gate qui s'enclenche hyper vite, c'est censé te couper les blancs en théorie pour pas avoi de bande passsante utilisée pour transmettre le vide entre chaque mot d'un mec qui reflechit. Sauf que la il est juste super mal reglé donc il te coupe toutes les fins de phrases et par contre n'ouvre le son qu'après le début de la phrase...

Horrible mais c'est interne à Youtube.
Presque la seule solution serait de faire un podcast pas en direct et de mixer les flux séparément, mais tu perds le direct et tu te rajoute masse de taf.

Sinon j'ai trouvé raph intéressant et je l'avais deja écouté dans vu du banc. Mais c'est vrai que Ryan c'est qq chose. Quand le mec parle d'un truc t'a l'impression que t'a tout compris et que c'est toi le génie.

C'est plus lié à Discord et c'est très frustrant car ça marchait très bien avant le début du podcast.

Citation (witchfinder @ 20/09/2019 18:19) *
Niveau technique/son, sur une échelle de 1 à 10 du risque de criser en l'écoutant ça donne quoi ?

Franchement, 2,5/10.
Ricky
T'exagères, si c'était aussi bas je ne prendrais pas la peine de vous écouter.
Zul
QUOTE (Philo @ 20/09/2019 19:07) *
Franchement, 2,5/10.

Si on met de coté les petites coupures ou les pertes de flux, ce qui est le plus dérangeant à l'écoute c’est la disparité de volume sonore entre les intervenants, par exemple le volume de ryan ou marti était assez bas il fallait donc monter le son (de mon coté) mais dès que tu reprenais la main (ou la voix plutôt) ça n’explosait les oreilles. Ca reste écoutable hein mais c'est le détail le plus gênant de mon avis sur l'ensemble du podcast.

Sur podcast en lui même qu'est ce qu'il a pris cher cavani, c'était peut être un peu trop.
ManoCornuta
Citation (Philo @ 20/09/2019 19:07) *
Il travaille pas du tout dans le foot laugh.gif

Dans le sport au moins j'espère ? il a du faire une thèse ou un truc du genre autour du sport ?

Bref le niveau du podcast est très haut, mais Ryan est au dessus du soleil.

Bravo pour tout cela en tout cas.
witchfinder
Citation (Ricky @ 20/09/2019 19:22) *
T'exagères, si c'était aussi bas je ne prendrais pas la peine de vous écouter.

Vous prenez l'échelle dans le même sens au moins ?
Ricky
Citation (witchfinder @ 20/09/2019 22:05) *
Vous prenez l'échelle dans le même sens au moins ?

Ah oui, ok, je n'avais pas fait attention au sens de ta question... Je dirais comme Philo alors. La plupart du temps c'est quand même largement audible.
ManoCornuta
Yes idem. Tu peux y aller sans problème !
witchfinder
Ah putain vous vous êtes bien lâchés, la partie sur Meunier et la dernière coupe de la ligue neokill@h.gif
Je vois aussi que les langues se délient sur Matuidi. Bientôt Rabiot ? ratviere.gif
Sangas
Grosse valeur ajoutée la présence de Raphael Cosmidis dommage qu’il ne participe pas plus souvent.
lolomutch

Citation (Sangas @ 23/09/2019 00:14) *
Grosse valeur ajoutée la présence de Raphael Cosmidis dommage qu’il ne participe pas plus souvent.

Je ne l’avais jamais entendu mais l’ai trouvé très pertinent en effet...

De manière globale, j’ai trouvé l’alchimie entre les 4 présents très fluide. L’impression que les idées s’enchainaient sans que Philo ou un autre n’ait besoin de relancer le débat...

Également, sans rien enlever aux absents du jour (Omar et Piotr dont j’apprécie beaucoup les propos), Ryan, wub.gif
Zul
J'ai enfin fini le podcast, gros up niveau qualité sonore, c'était vraiment bien.

Sinon entièrement d'accord sur es courses "démagogiques" d'herrera implosion du tibia.gif neokill@h.gif grande Omar wub.gif
lolomutch
Citation (Zul @ 24/09/2019 17:15) *
grande Omar wub.gif

De sacrés punchlines à chaque fois en effet! laugh.gif
CAPTAIN PLANETE
Bravo à l’ingénieur du son, ça marche nickel !
florian
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 24/09/2019 18:09) *
Bravo à l’ingénieur du son, ça marche nickel !

T'as pas eu de coupures, notamment sur les passages de Mathieu ?
Averell
Omar quel crack neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Averell @ 24/09/2019 20:41) *
Omar quel crack neokill@h.gif

Des fois il donne l'impression d'avoir préparé ses punchline, il me fait penser à Nabil Djellit sur ce côté-là.
lausui
Dommage qu’il est pas été là jeudi pour parler du match de Bernat sad.gif clooney3.gif
Philo
Citation (Sangas @ 23/09/2019 01:14) *

Ca colle rarement en termes d'emploi du temps comme il l'a expliqué alors que ça lui est souvent proposé et il mate pas tous les matches du PSG comme il l'a aussi avoué.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 26/09/2019 01:39) *
Ca colle rarement en termes d'emploi du temps comme il l'a expliqué alors que ça lui est souvent proposé et il mate pas tous les matches du PSG comme il l'a aussi avoué.

Vu du Banc est sur un gros rythme depuis cet été avec les sagas sur l'Euro 2000.
Ricky
Un p'tit Pod ce soir ? cool.gif
Tonio
Citation (Ricky @ 30/09/2019 20:18) *
Un p'tit Pod ce soir ? cool.gif

Ricky
Ok, merci bien. wink.gif
Masika
Pas encore écouté en entier, mais très intéressant ce podcast. ( florian.gif )

Y'a un truc que vous avez pas évoqué quand vous parlez du milieu et sur lequel je n'arrive pas trop à me faire d'opinion et j'attendais votre analyse. L'entrée de Mbappé a apporté un gros plus offensivement bien sûr, mais ça correspond aussi au moment où Bordeaux a commencé à entrer dans notre moitié de terrain, voir à avoir des occasions (Tir foireux certes, mais tir quand même, intervention de Gueye dans la surface avec VAR pour un penalty). Certes rien d'inquiétant, mais je me pose la question de savoir si c'est le fait d'avoir Mbappé et Neymar qui ne défendaient pas qui a commencé à déséquilibrer le bloc équipe ou si c'est juste la fin de match avec des joueurs qui pensaient à la Ldc et qui ont levé le pied?

Parce que la première hypothèse voudrait dire que la solidité défensive que l'on vante à raison avec le milieu Marquinhos, Verratti et Gueye serait fragilisé dans cette configuration (qui sera inévitable puisqu'on fera forcément jouer les deux, voir trois avec Icardi).

Foot fiction, tout ça, mais ça m'a interpellé sur la fin de match.
Ricky
Ou peut être parce qu'on menait 0/1...
Alexinho
Citation (Ricky @ 01/10/2019 09:26) *
Ou peut être parce qu'on menait 0/1...

En tout cas il est evident que Mbappe ne defend pas. Et je ne parle pas forcément de ce match mais même contre MU de mémoire il ne défendait pas (malgré les circonstances et son age) donc c est quelque chose dont il faudra tenir compte ou alors faudra arriver à le faire progresser la dessus.
Val d'eau
Citation (Masika @ 01/10/2019 08:07) *
Pas encore écouté en entier, mais très intéressant ce podcast. ( florian.gif )

Certes rien d'inquiétant, mais je me pose la question de savoir si c'est le fait d'avoir Mbappé et Neymar qui ne défendaient pas qui a commencé à déséquilibrer le bloc équipe ou si c'est juste la fin de match avec des joueurs qui pensaient à la Ldc et qui ont levé le pied?

Foot fiction, tout ça, mais ça m'a interpellé sur la fin de match.

C'est une très bonne question, j'aurai aimé aussi qu'elle soit abordée parce que ce n'est pas anodin comme changement, certes léger, de dynamique dans l'équilibre du bloc équipe qui s'est opérée a son entrée.

Quelqu'un en avait fait la remarque dans le topic dédié durant le match, me souviens plus de son pseudo.
mest
Merci pour ce nouveau podcast de qualité.

Quand on écoute et lit tout ce qui s’est dit sur ce match, c’était un match minable du PSG, à la limite de la crise.
BlaiseMan
Oui podcast de qualité comme toujours mais je n'ai pas trop compris l'unanimité contre Herrera. Après je n'ai pas vu le match contre Reims mais sur sa disponibilité et les solutions qu'il offre, je ne pense pas qu'il mérite d'être critiqué. Surtout comparé à l'autre recrue espagnole de l'été.
Ricky
Herrera ou bien plutôt Sarabia ?
florian
Citation (Ricky @ 01/10/2019 11:48) *
Herrera ou bien plutôt Sarabia ?

Les 2 en fait, surnommés "les marathoniens" huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.