Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Podcast] Le topic des Podcasts
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
yo_yo
Citation (Philo @ 07/11/2018 19:02) *
Mets RMC, C+ ou n'importe quelle radio, ils doivent en parler.

Tu le prends avec mépris mais le fait de ne jamais avoir de faute dans les 30m adverse est un vrai problème même si c'est moins voyant qu'un penalty non sifflé. Même souci qu'au Bernabeu où t'as l'impression qu'on n'aura jamais une faute malgré le traitement de faveur de Neymar et Mbappé.

Quand tu fais le compte des occasions et de la pression qu'on pourrait mettre à l'équipe adverse grâce à ça, bien sûr que ça compte.
witchfinder
Citation (yo_yo @ 07/11/2018 19:15) *
Tu le prends avec mépris mais le fait de ne jamais avoir de faute dans les 30m adverse est un vrai problème même si c'est moins voyant qu'un penalty non sifflé. Même souci qu'au Bernabeu où t'as l'impression qu'on n'aura jamais une faute malgré le traitement de faveur de Neymar et Mbappé.

Quand tu fais le compte des occasions et de la pression qu'on pourrait mettre à l'équipe adverse grâce à ça, bien sûr que ça compte.

Mais je comprends qu'ils aient pas envie d'y passer des heures pendant le podcast, vu que déjà c'est un truc qui découle de l'action d'un tiers sur laquelle on n'a pas de prise, ou alors il faut partir dans des discussions sur le management des arbitres par les clubs, etc...

Une fois que t'as dit que le match a été émaillé de décisions arbitrales contestées voire contestables qu'est ce que tu veux dire de plus ?
Yessod
Citation (witchfinder @ 07/11/2018 19:25) *
Mais je comprends qu'ils aient pas envie d'y passer des heures pendant le podcast, vu que déjà c'est un truc qui découle de l'action d'un tiers sur laquelle on n'a pas de prise, ou alors il faut partir dans des discussions sur le management des arbitres par les clubs, etc...

Une fois que t'as dit que le match a été émaillé de décisions arbitrales contestées voire contestables qu'est ce que tu veux dire de plus ?

+ 1

Le podcast est intéressant parce qu'il parle essentiellement de football, de ballon et de jeu. La discussion sur les arbitres on est tous capable de l'avoir ici ou au bar du coin (bouge pas Nestor on arrive!! kratos77.gif )
Ce qui me donne envie d'écouter le podcast de ce soir par exemple c'est la présence de Piotr et de Ryan et le fait qu'ils vont parler de tactique à un niveau que je ne maitrise pas et qui va certainement mettre en lumière certains aspects du match que je n'avais pas remarqué.
Dire que l'arbitre il est méchant on peut tous le faire au final.
Philo
Citation (yo_yo @ 07/11/2018 19:15) *

On a eu un super coup-franc aux 22m en début de seconde période, Neymar l'a foutu droit dans le mur ph34r.gif
witchfinder
Le lien mp3 bordel - gab.gif

J'avais une heure de bagnole ce matin je pensais gentiment me le faire sur l'aller retour, et non.
Philo
Il vient d'arriver.

Désolé, j'ai fini à 1h du matin hier, ça met un certain temps à pouvoir être converti et c'était toujours pas dispo quand je suis allé me coucher.
witchfinder
Citation (Philo @ 08/11/2018 09:59) *
Il vient d'arriver.

Désolé, j'ai fini à 1h du matin hier, ça met un certain temps à pouvoir être converti et c'était toujours pas dispo quand je suis allé me coucher.

Je prendrai les départementales au retour .
D'Alessandro
Citation (Philo @ 08/11/2018 09:39) *
On a eu un super coup-franc aux 22m en début de seconde période, Neymar l'a foutu droit dans le mur ph34r.gif

22m, vraiment ?
Philo
Citation (D'Alessandro @ 08/11/2018 12:34) *
22m, vraiment ?

Allez, peut-être 23.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 08/11/2018 12:36) *
Allez, peut-être 23.

Non mais je ne me fous pas de ta gueule, c'est que je ne me rappelle plus bien et si c'est celui auquel je pense, je le voyais plus loin (c'est celui qui est excentré sur le côté gauche ?).
Philo
Citation (D'Alessandro @ 08/11/2018 12:37) *
Non mais je ne me fous pas de ta gueule, c'est que je ne me rappelle plus bien et si c'est celui auquel je pense, je le voyais plus loin (c'est celui qui est excentré sur le côté gauche ?).

Celui en tout début de seconde période mais je te dis 22 (ou 23 laugh.gif) complètement à la louche. Disons que c'était très largement dans ses cordes et qu'il a envoyé une saucisse dans le mur.

Ceux qu'il met contre Bordeaux l'an passé ou même Belgrade cette saison me paraissaient plus compliqués à réussir par exemple.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 08/11/2018 12:39) *
Celui en tout début de seconde période mais je te dis 22 (ou 23 laugh.gif) complètement à la louche. Disons que c'était très largement dans ses cordes et qu'il a envoyé une saucisse dans le mur.

Ceux qu'il met contre Bordeaux l'an passé ou même Belgrade cette saison me paraissaient plus compliqués à réussir par exemple.

Un poil plus loin mais dans la zone de celui de la remontada ph34r.gif ?
C'est que je ne me suis pas dit "ça va faire but" alors que lorsque c'est dans l'axe à pareille distance, je vais direct me chercher une choupo chups l'esprit heureux.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 08/11/2018 12:44) *
Un poil plus loin mais dans la zone de celui de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) ph34r.gif ?
C'est que je ne me suis pas dit "ça va faire but" alors que lorsque c'est dans l'axe à pareille distance, je vais direct me chercher une choupo chups l'esprit heureux.

Tu as raison, je le voyais à la fois plus prêt et plus axial.
Zul
Ca reste dans ses cordes, il en a mis des plus durs, là c'est même pas cadré, cela dit c'est pas la meilleure occasion de la mi temps où il n'était pas à la finition donc bon.
Vince078
Citation (Philo @ 08/11/2018 12:54) *

Tu as raison, je le voyais à la fois plus prêt et plus axial.

On voit clairement sur cette image que Kuipers fait la gueule à Neymar.
NumeroStar
Podcast ce soir?
CAPTAIN PLANETE
Je ne sais pas si c'est à cause du ton utilisé, mais il donne la joie de vivre ce podcast. ph34r.gif
Philo
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 27/11/2018 11:16) *
Je ne sais pas si c'est à cause du ton utilisé, mais il donne la joie de vivre ce podcast. ph34r.gif

Regarde le match de samedi contre Toulouse ou encore le ton du topic PSG/Liverpool, t'as pas vraiment de quoi être optimiste avant la rencontre.
auteilvert
Citation (Philo @ 27/11/2018 11:26) *
Regarde le match de samedi contre Toulouse ou encore le ton du topic PSG/Liverpool, t'as pas vraiment de quoi être optimiste avant la rencontre.

Ne pas être optimiste est légitime, mais sincèrement ton ton sur le podcast et pire, celui d'Omar, t'es à 2 doigts de te dire : Bon autant pas joué le match si c'est si sur que ça que ce se soit une catastrophe...
Zul
QUOTE (auteilvert @ 27/11/2018 13:04) *
Ne pas être optimiste est légitime, mais sincèrement ton ton sur le podcast et pire, celui d'Omar, t'es à 2 doigts de te dire : Bon autant pas joué le match si c'est si sur que ça que ce se soit une catastrophe...

C'est pas ce qu'omar a dit. LEs voyants sont au rouge c'est un fait, on est un peu mieux qu'à l'aller mais tactiquement on tatonne toujours, à l'infirmerie on avait nos 2 meilleurs joueurs. En face liverpool c'est aucune défaite chez un gros ldc exclue, aucun blessé sauf peut être un flou autour de mané.

On joue notre peau sur ce match et à chaque fois ces dernières années on s'est planté, et le groupe de joueurs ayant connu ces défaites est bien présent encore.

Je vois pas trop comment tu peux être moins pessimiste, tout est contre nous.

On joue même pas avec notre maillot domicile...

nicoval
Je l'ai écouté ce matin en venant au taf, j'ai failli balancer ma bagnole dans un mur ...
La déprime.
Moi qui suis un éternel optimiste à toujours voir le verre à moitié plein quand on parle du PSG, difficile de ne pas être d'accord sur les analyses faites pendant le podcast. Je ne crois pas un seul instant à la qualif.

auteilvert
Citation (nicoval @ 27/11/2018 13:28) *
Je l'ai écouté ce matin en venant au taf, j'ai failli balancer ma bagnole dans un mur ...
La déprime.
Moi qui suis un éternel optimiste à toujours voir le verre à moitié plein quand on parle du PSG, difficile de ne pas être d'accord sur les analyses faites pendant le podcast. Je ne crois pas un seul instant à la qualif.

Ben moi, je les trouve mieux. Naples a apporter certains points très positifs et on est clairement en progression. J’ai l’impression que le pessimisme ambiant et celui du podcast viennent de nos matchs contre Monaco et Toulouse dont les joueurs avaient l’air de se contrefoutre.

Honnêtement, on aurait pu mettre 10-0 les 2 fois que je n’aurais pas été plus rassuré. Pour moi, on est pas favoris et ça va être très compliqué mais au niveau du podcast, j’étais content qu’Alexis ou Mathieux soit là pour sortir de la déprime affichée par Philo et Omar.

Parfois je trouve leurs tons très donneur de leçon et je préfère largement les avis de Mathieu, Alexis, Piotr ou Ryan, qui sont plus dans l’analyse et moins dans la critique facile.
Alucard
Citation (auteilvert @ 27/11/2018 13:04) *

Il manque Zul en intervenant pour le podcast ultime, le collector qu'il faudra graver sur DVD pour les générations à venir.

noa
Heureusement que toi tu es là ibr.gif

On n'a plus gagné ce genre de match depuis des années et notre jeu se résume à passer le ballon à Neymar, mais on devrait être confiants edhelas.gif
mamut7
Depuis l'arrivée du qatar an 2 on a le même noyau dur qui se fait dessus lors des gros matchs (à 2/3 exceptions près) et il faudrait continuer de croire en eux?

Il y a plus d'exemples de leur médiocrité que l'inverse à l'instant T.
Si ils se foirent encore il n'y aura pas d'autre choix que de dynamiter les rabiot verratti silva marquinhos etc
alexis
Je sais que vous ne souhaitez pas vous étendre sur l'arbitrage et comprend vos raisons, qui sont justifiés.

Mais on arrive à un stade ou on ne peut être dur avec les joueurs , dur avec l'entraineur et passer sous silence les " enculades".

On aurait pu faire un simple match nul et l'importance du peno non sifflées sur Neymar , qui est honteux aurait été tout autre .

Je ne dis pas de faire une RMCite, mais il y a un vrai problème sur ce point qui fait partie de l'analyse du projet.
Antero qui était aussi recruter pour assurer une représentation dans les instances , est un échec sur ce point.

Oyé Sapapaya
Euh Verratti peut aussi prendre cher dès la 27eme ph34r.gif

Sinon ça vaut le coup d'écouter le Podcast de lundi à postériori ?
auteilvert
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2018 10:01) *

J’Ai beau ne pas avoir aimé le ton pessimiste de Philo et le catastrophisme d’Omar, les podcast s’écoutent et se réécoutent souvent avec plaisir.
mest
Citation (alexis @ 29/11/2018 09:37) *
Je sais que vous ne souhaitez pas vous étendre sur l'arbitrage et comprend vos raisons, qui sont justifiés.

Mais on arrive à un stade ou on ne peut être dur avec les joueurs , dur avec l'entraineur et passer sous silence les " enculades".

On aurait pu faire un simple match nul et l'importance du peno non sifflées sur Neymar , qui est honteux aurait été tout autre .

Je ne dis pas de faire une RMCite, mais il y a un vrai problème sur ce point qui fait partie de l'analyse du projet.
Antero qui était aussi recruter pour assurer une représentation dans les instances , est un échec sur ce point.

Relis les pages précédentes.

Ca servirait à quoi qu'ils débattent là-dessus ?
Une fois que tu as fait la liste des erreurs d'arbitrage dans un sens puis dans l'autre, il reste quoi à dire ?
Philo
Citation (mest @ 29/11/2018 10:46) *
Relis les pages précédentes.

Ca servirait à quoi qu'ils débattent là-dessus ?
Une fois que tu as fait la liste des erreurs d'arbitrage dans un sens puis dans l'autre, il reste quoi à dire ?

A la fin, il veut entendre que c'est un complot de l'UEFA.
Cara
Citation (Philo @ 29/11/2018 10:53) *

Allez Philo, fait marcher ton pouvoir d'influence auprès de l'UEFA mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cara @ 29/11/2018 10:54) *

Même moi j'ai essayé mais ça marche pas sad.gif
Philo
Citation (Cara @ 29/11/2018 10:54) *

Malheureusement, je ne connais pas grand monde là-bas sad.gif

Mais l'arbitrage, c'est un débat sans fin et d'autres en parlent mieux que nous. Je ne connais même pas les lois du jeu par cœur donc je vais gentiment rester à ma place.
witchfinder
Citation (Philo @ 29/11/2018 10:57) *
Je ne connais même pas les lois du jeu par cœur donc je vais gentiment rester à ma place.

On attend quand même un état précis des hypothèses de classement de la poule.
Philo
Citation (witchfinder @ 29/11/2018 11:03) *
On attend quand même un état précis des hypothèses de classement de la poule.

Cela arrive, j'ai dormi 4h et je suis pas super frais mais t'as un excellent récapitulatif qui arrive.
witchfinder
Aaaah. Y'a certainement des posts ici qui permettent de raccrocher les wagons, mais j'ai la flemme, merci donc (je dois pas être le seul neokill@h.gif)
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 29/11/2018 11:08) *
Aaaah. Y'a certainement des posts ici qui permettent de raccrocher les wagons, mais j'ai la flemme, merci donc (je dois pas être le seul neokill@h.gif)

Cette plaie les assistés.
witchfinder
Citation (Tourista-chan @ 29/11/2018 11:10) *
Cette plaie les assistés.

mest
Citation (Philo @ 29/11/2018 10:53) *

J'entends bien.

Et j'ai aussi tendance à penser que les erreurs en notre défaveur sont beaucoup plus nombreuses que celles en notre faveur ces dernières années.

Mais je pense aussi que le fait de vous concentrer sur le jeu et la tactique donne une vraie légitimité et crédibilité au podcast, quand parler d'arbitrage ne ferait que vous mettre au niveau des émissions café du commerce qui se multiplient à la télé ou la radio.
Masika
D'ailleurs, dans le dernier podcast, je comprends que le néant du PSG / Toulouse n'inspirait pas de commentaires enthousiastes, mais j'ai été étonné que vous ne disiez pas un mot sur la rentrée de Nkunku qui était à peu près le seul point d'intérêt de ce match.

J'espère d'ailleurs qu'il aura sa chance contre Bordeaux dans le rôle qu'il a occupé contre Toulouse.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 29/11/2018 10:01) *

vu le résultat oui, tu prendras conscience de l'énorme pas qu'on a fait hier.
Philo
Citation (Masika @ 29/11/2018 11:19) *
D'ailleurs, dans le dernier podcast, je comprends que le néant du PSG / Toulouse n'inspirait pas de commentaires enthousiastes, mais j'ai été étonné que vous ne disiez pas un mot sur la rentrée de Nkunku qui était à peu près le seul point d'intérêt de ce match.

J'espère d'ailleurs qu'il aura sa chance contre Bordeaux dans le rôle qu'il a occupé contre Toulouse.

Tu as raison, c'est un oubli et on aurait dû le signaler car c'est vraiment l'un des rares points à retenir de la partie.
D'ailleurs, Tuchel n'avait pas dû apprécier grand chose de la partie parce que Draxler, Rabiot et Diaby n'ont pas joué ou presque hier.
Philo
Citation (witchfinder @ 29/11/2018 11:08) *

Ayé, le tableau est parfait pour toi.
witchfinder
Citation (Philo @ 29/11/2018 12:13) *
Ayé, le tableau est parfait pour toi.

neokill@h.gif ph34r.gif
Philo
Je vais pas te jeter la pierre, je suis exactement comme toi, ça me casse les couilles tous ces calculs et c'est pas moi qui ai signé l'article laugh.gif
Rjay
Merci super tableau.
Zul
bah c'est pas thierry marchand qui a fait le tableau c'est sur ph34r.gif
Cara
Il manque un détail.
Si j'ai bien compris, plus on mets de but dans notre match nul, plus le nombre de but de Naples doit être important aussi.

Par exemple, le 4-3 nous sort seulement si on fait 0-0, pas si on fait 1-1 ou +

C'est ça non ? ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
Bon, il faut gagner un peu, c'est tout, ces cons seraient capable de tout gâcher s'ils commencent qu'avec un nul et l'histoire de différence de score, ils peuvent passer.
florian
Citation (Cara @ 29/11/2018 13:52) *
Il manque un détail.
Si j'ai bien compris, plus on mets de but dans notre match nul, plus le nombre de but de Naples doit être important aussi.

Par exemple, le 4-3 nous sort seulement si on fait 0-0, pas si on fait 1-1 ou +

C'est ça non ? ph34r.gif

Non comme expliqué dans un autre topic, en cas d'égalité à 3 seuls les matchs entre ces 3 équipes seront alors pris en compte. Cela exclut donc les buts marqués sur un match face à Belgrade.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.