Citation (nicoval @ 27/11/2018 13:28)

Je l'ai écouté ce matin en venant au taf, j'ai failli balancer ma bagnole dans un mur ...
La déprime.
Moi qui suis un éternel optimiste à toujours voir le verre à moitié plein quand on parle du PSG, difficile de ne pas être d'accord sur les analyses faites pendant le podcast. Je ne crois pas un seul instant à la qualif.
Ben moi, je les trouve mieux. Naples a apporter certains points très positifs et on est clairement en progression. J’ai l’impression que le pessimisme ambiant et celui du podcast viennent de nos matchs contre Monaco et Toulouse dont les joueurs avaient l’air de se contrefoutre.
Honnêtement, on aurait pu mettre 10-0 les 2 fois que je n’aurais pas été plus rassuré. Pour moi, on est pas favoris et ça va être très compliqué mais au niveau du podcast, j’étais content qu’Alexis ou Mathieux soit là pour sortir de la déprime affichée par Philo et Omar.
Parfois je trouve leurs tons très donneur de leçon et je préfère largement les avis de Mathieu, Alexis, Piotr ou Ryan, qui sont plus dans l’analyse et moins dans la critique facile.