Citation (Loveris @ 28/11/2017 10:26)

Tu as été entendu mais les personnes qui participent au podcast sont légèrement moins enthousiaste que toi (en réalité, ils ont plus mis en avant les soucis du milieu dans son ensemble, même si cela parle forcément aussi de l'allemand).
C'était étonnant, Philo dans le pouls du match qui parle de la bonne prestation et ensuite, pendant le podcast, il suit globalement l'avis de Ryan qui souligne les soucis auxquels on a été confronté dans ce match et ce que cela pourrait poser comme problème dans un match contre une très grosse équipe.
D'ailleurs, personnellement, je trouve que c'est là où on entend l'évolution de notre club, où les podcasteurs ne visent pas le bien, mais l'excellence et la perfection.
Perso, j'ai beaucoup aimé ce podcast, très intéressant, il n'était pas aussi dithyrambique que la presse et d'autres émissions, mais c'est justement ce que je voulais entendre.
L'avis de Ryan est très intéressant, cependant, comme tu le dis, on cherche la perfection en vue de nos grandes ambitions européenne. A partir de là, tout peut être remis en cause, puisque pour affronter les grosses équipes du printemps, il nous faudra être à un niveau auquel on est jamais confronté dans l'année.
Mais d'ici le printemps, Draxler et le milieu aura eu le temps de travailler les automatismes tactique de ce milieu, donc jugé maintenant de la qualité de ce milieu pour les oppositions du printemps me semble tout de même compliqué. De plus, comme tous les ans, si ce milieu se trou par exemple contre le Real en 1/8ème, il sera difficile de faire la différence entre défaillance tactique ou simple match raté (comme ça peut arriver à n'importe quel équipe).
Ce qui me rassure par rapport aux années passé, c'est que désormais, on ne se contente plus de 2 ou 3-0, et si on peut mettre une raclé, on le fait, là ou je voyais plus de suffisance sous Blanc ou même l'année dernière. C'est là qu'on voit l'apport d'un joueur comme Dani Alves.