Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Podcast] Le topic des Podcasts
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
macbath
Pas de changement, ils sont toujours datés du 1er janvier 2001 sur l'appli Podcasts
foyan
Citation (Philo @ 15/09/2017 12:53) *
<pubDate>Mon, 26 Sep 2016, 21:30:00 +0200</pubDate>

<pubDate>Mon, 19 Sep 2016, 21:30:00 +0200</pubDate>

Voilà, je ne comprends pas, y a aucune différence entre les deux...

J'ai fait un test, tu peux actualiser et regarder si la date s'est affichée sur le dernier podcast stp ?

Pas de changement.
NewYorkSup
Iaro avec un i, pas un l en version audio 41148013dff4d0.gif.
metamphete
Citation (NewYorkSup @ 25/09/2017 21:30) *
Iaro avec un i, pas un l en version audio 41148013dff4d0.gif.

Très bonne prestation ce soir en passant.
Zul
les intervenants étaient très bon hier soir.

par contre philo toujours aussi optimiste ph34r.gif

On se pose enfin la question sur le niveau de verratti, y'a vraiment un truc qui cloche depuis son opération.
Slip
Le prochain est prévu quand ?
Zul
peut être jeudi suivant le match de ldc, sinon c'est lundi prochain.
Tonio
Vraiment très sympa les deux derniers podcasts ouais.

Podcast ce soir chef ? kratos77.gif
Loveris
Citation (Mr Charo @ 28/09/2017 15:08) *
Vraiment très sympa les deux derniers podcasts ouais.

Podcast ce soir chef ? kratos77.gif

J'espère, il y a tellement de choses à dire sur le match d'hier.
Tonio
http://www.culturepsg.com/news/divers/podc...ayern-3-0/17724

On prolonge la fête wub.gif
Homer
Pas beaucoup de temps en ce moment, mais juste, Philo, tu imites très mal Paganelli, va falloir t'y mettre ph34r.gif
witchfinder
Philo, ce dégoût 41148013dff4d0.gif
KuroNeko
Excellent podcast avec une ouverture de légende sur la réaction passionnelle de Philo wub.gif et les réponses posées et argumentées de Ryan et Marti, toujours avec l'arbitrage "bon esprit" d'Amezienne.

À vous écouter, je me dis que le plan de jeu, sensiblement le même que face au Bayern si j'ai bien compris, ne fonctionne que si on mène au score. Il devient inefficace quand l'adversaire a ouvert la marque et peut se contenter d'attendre. C'est assez logique et du coup ce n'est pas qu'une question d'attitude (même si... vahid.gif ).

Homer
Citation (witchfinder @ 24/10/2017 07:42) *
Philo, ce dégoût 41148013dff4d0.gif

J'ai exactement le même sentiment.
psycraft
Pareil, Philo était le plus pertinent hier. J'ai écouté que d'une oreille mais quand j'entends que Neymar a été le meilleur joueur côté parisien ou sortir tous les arguments possibles pour dédouaner nos offensifs je me sentais vraiment en décalage. L'impression aussi que Philo était le seul à savoir ce que représentait un OM-PSG.
KuroNeko
Citation (Homer @ 24/10/2017 10:52) *
J'ai exactement le même sentiment.

Non mais je ressentais la même chose, c'était d'autant plus intéressant d'entendre des arguments en face... Si j'ai le temps, je reverrai ce match au calme, c'est toujours assez incroyable comme c'est différent du direct ph34r.gif
Zul
QUOTE (psycraft @ 24/10/2017 13:58) *
Pareil, Philo était le plus pertinent hier. J'ai écouté que d'une oreille mais quand j'entends que Neymar a été le meilleur joueur côté parisien ou sortir tous les arguments possibles pour dédouaner nos offensifs je me sentais vraiment en décalage. L'impression aussi que Philo était le seul à savoir ce que représentait un OM-PSG.

Pour le coup moi j'ai apprécié les points de vue différents, sur le moment j'avais le même sentiment que philo et d'autres, mais une fois mis en perspective les différents avis, c'est "compréhensible", et je ne parle pas uniquement du cas Mbappé que j'ai défendu, mais le le match de neymar ne me parait plus aussi infame qu'il y parait tout comme celui de verratti, par conséquence la perf de rabiot n'est plus aussi bonne que je l'avais vu.

Après y'a quand même des point d'accord sur motta, Mbappé et le premier but d'areola par exemple.

Très bon podcast pour ma part, c'est bien d'avoir ce panel d'opinions qui te sort de ce prisme personnel émotionnel d'un match qui déchaine les passions.

(l'arbitrage est bien traité aussi comme lors du retour au barça).
Alucard
Ryan excellent comme d'habitude surtout sur Rabiot, Emery épargné comme d'habitude aussi surtout quand on se souvient au traitement réservé à Blanc.
florian
Citation (Alucard @ 24/10/2017 14:35) *
Ryan excellent comme d'habitude surtout sur Rabiot, Emery épargné comme d'habitude aussi surtout quand on se souvient au traitement réservé à Blanc.

voodoo chile.gif

Mais t'es sérieux ? Tous les problèmes que connait l'équipe actuellement lui sont imputés, tu veux quoi de plus ?
D'Alessandro

Non, chacun sa lecture du match, Rabiot a été bon la première mi-temps, et il en fait trop sur Neymar concernant les individualités. Pour Emery, les critiques étaient bien présentes.
Après, faut savoir écouter et prendre du recul par rapport à ses propres opinions cosmoschtroumpf.gif
lausui
C'est moi ou Ryan dit que Neymar a été le meilleur sur le terrain et que Rabiot a été le plus mauvais? mbia.gif

Pour Neymar au pire c'est une question de goût. Personnellement je n'ai pas du tout trouver son match incroyable. Mais Rabiot le plus mauvais alors que tu avais Verratti et Motta inutile comme jamais, kurzawa et Mbappé qui ratait tout, TS qui en plus d'avoir été fantomatique défensivement relançais à 2 à l'heure alors qu'on était menés...
D'Alessandro
Citation (lausui @ 24/10/2017 18:03) *
C'est moi ou Ryan dit que Neymar a été le meilleur sur le terrain et que Rabiot a été le plus mauvais? mbia.gif

Pour Neymar au pire c'est une question de goût. Personnellement je n'ai pas du tout trouver son match incroyable. Mais Rabiot le plus mauvais alors que tu avais Verratti et Motta inutile comme jamais, kurzawa et Mbappé qui ratait tout, TS qui en plus d'avoir été fantomatique défensivement relançais à 2 à l'heure alors qu'on était menés...

Neymar on peut le défendre, j'ai bien aimé son match dans un premier temps avant qu'il retombe dans ses travers de son dernier mois. Il dribble trop parce qu'il a peu de choix aussi ? Certes mais certaines fois les solutions existaient et tous, nous disions devant notre télé "donne-la !". Qu'il fasse des trucs que personne ne peut faire à la place, forcément, on l'a acheté une fortune pour ça et dans ces cas-là, on ne dira jamais qu'il est mauvais.
Si on le voit super bon dimanche, quel qualificatif on devait utiliser pour ses premiers matchs ?

Rabiot, lui reprocher son placement, c'est abusé au vu de sa première période. Le seul à tenter de faire le lien. Le seul qui a gagné des mètres, et même des duels. Evidemment que son erreur gâche tout et annihile presque tout niveau bilan mais dans le même temps, on ne peut pas minimiser son action sur le premier but et parler de ses mouvements, ce n'est pas cohérent.
Tourista-chan
Ce n'est pas nouveau, Ryan est aussi objectif que Alucard au sujet de Rabiot.
BlaiseMan
Après pour avoir revu le match une fois le podcast fini, je trouve effectivement Neymar bon. Dans sa volonté de provoquer constamment, de maintenir une pression constante sur l'équipe adverse et d'influer sur le sort de la partie. C'est simple, tout part de lui. Même si on peut nuancer parce qu'il manque parfois de simplicité, il faut se rendre compte qu'actuellement la tactique floue ou inconnue du coach rend l'exploit individuel obligatoire. Quand on voit l'attitude de Mbappé qui cherche le un contre un sur TOUS ses ballons, c'est évident que le staff le souhaite. Alors 9 fois sur 10 ça va passer malgré le manque de cohérence et dimanche, ça n'est pas passé.
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 24/10/2017 20:04) *
Ce n'est pas nouveau, Ryan est aussi objectif que Alucard au sujet de Rabiot.

ou marti au sujet de motta.
metamphete

J'ai l'impression que Martinelli n'aime pas du tout Emery. Et Amzienne l'a clairement pointé du doigt. Le podcast était clairement à charge hier.
Tourista-chan
Citation (Zul @ 24/10/2017 20:38) *
ou marti au sujet de motta.

Oui aussi. Après ça n'enlève rien à la qualité de leurs interventions, faut juste repérer les sujets où ils dérapent.
Charly Gaul
Philo pas là pour le podcast de ce soir, il se défile pour ne pas a rendre un vibrant hommage à Edi.
joroto
Une petite question pourquoi quand ce n'est pas philo qui anime le podcast , il n'y a jamais de lien mp3 pour réécouter hors connexion ?
Vomi_du_sang
Quel dommage moi qui me languissé d'ecouter la voix tres suave de ryan dans le metro ce matin encore bouillant
Jacky Transpi
Citation (joroto @ 07/11/2017 11:37) *
Une petite question pourquoi quand ce n'est pas philo qui anime le podcast , il n'y a jamais de lien mp3 pour réécouter hors connexion ?

Parce qu'on ne sait pas faire ph34r.gif
Loveris
Ashura avait donné ce lien pour convertir en mp3.

http://www.listentoyoutube.com/

Pratique quand le podcast n'est pas encore en format mp3 et l'écouter ensuite dans les transports en commun.
joroto
Citation (Loveris @ 07/11/2017 15:32) *
Ashura avait donné ce lien pour convertir en mp3.

http://www.listentoyoutube.com/

Pratique quand le podcast n'est pas encore en format mp3 et l'écouter ensuite dans les transports en commun.

Merci beaucoup.
Bon dans 4j on a la 4g dans le métro à Toulouse donc ça sera plus un soucis par la suite
Vomi_du_sang
Est ce qu'il y a besoin d'argent, car je peux apporter un financement de ma poche(étant millionnaire après la vente de mon site je ne suis pas contre l’idée de favoriser le podcast de référence)
Jacky Transpi
Ah gars tu pouvais pas mieux tomber.
https://www.tipeee.com/culturepsg
Philo
Citation (joroto @ 07/11/2017 11:37) *

Si je n'anime pas, c'est que je manque de temps et j'en ai pas plus pour mettre en ligne la chose, sachant que c'est assez fastidieux au final.

Je vous le mets en ligne dès que possible

Citation (Vomi_du_sang @ 07/11/2017 16:21) *
Est ce qu'il y a besoin d'argent, car je peux apporter un financement de ma poche(étant millionnaire après la vente de mon site je ne suis pas contre l’idée de favoriser le podcast de référence)

Explique comment t'as vendu ton site plusieurs millions aussi au passage stp neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 07/11/2017 18:32) *
Explique comment t'as vendu ton site plusieurs millions aussi au passage stp neokill@h.gif

Depuis le temps qu'on te dit que tu es assis sur une mine d'or.
Rolit
Va falloir sérieusement creuser par contre
Tonio
Citation (Rolit @ 07/11/2017 18:58) *
Va falloir sérieusement creuser par contre

laugh.gif
auteilvert
J’écoute Les podcasts en décalé et n’ai donc pas la possibilité de réagir en direct.
Après ce match contre Monaco et surtout le repositionnement de Draxler, j’aurai trouvé très intéressant qu’on reparle de son repositionnement dans notre milieu qui rend (je trouve) notre milieu excellent et pleins d’avenir.

Ça fait depuis Angers que je trouve que ça saute aux yeux et je regrette que sur les derniers podcasts le sujet n’ai été que survolé. J’ai toujours aimé ce joueur, mais il lui manquait toujours un truc pour passer un cap.

Je trouve que ce repositionnement correspond parfaitement à ses qualités et à nos besoins, et que ça peut avoir l’effet de le faire passer de très bon joueur international à top joueur mondiale à ce poste.

Vous risquez de dire que je m’enflamme et vous n’aurez peut-être pas tort, mais ce repositionnement me fait de plus en plus penser à celui de Pirlo, pépite exceptionnelle à qui il avait fallu trouver le bon poste pour mettre ses qualités en avant.
Loveris
Citation (auteilvert @ 27/11/2017 15:39) *
J’écoute Les podcasts en décalé et n’ai donc pas la possibilité de réagir en direct.
Après ce match contre Monaco et surtout le repositionnement de Draxler, j’aurai trouvé très intéressant qu’on reparle de son repositionnement dans notre milieu qui rend (je trouve) notre milieu excellent et pleins d’avenir.

Ça fait depuis Angers que je trouve que ça saute aux yeux et je regrette que sur les derniers podcasts le sujet n’ai été que survolé. J’ai toujours aimé ce joueur, mais il lui manquait toujours un truc pour passer un cap.

Je trouve que ce repositionnement correspond parfaitement à ses qualités et à nos besoins, et que ça peut avoir l’effet de le faire passer de très bon joueur international à top joueur mondiale à ce poste.

Vous risquez de dire que je m’enflamme et vous n’aurez peut-être pas tort, mais ce repositionnement me fait de plus en plus penser à celui de Pirlo, pépite exceptionnelle à qui il avait fallu trouver le bon poste pour mettre ses qualités en avant.

Tu as été entendu mais les personnes qui participent au podcast sont légèrement moins enthousiaste que toi (en réalité, ils ont plus mis en avant les soucis du milieu dans son ensemble, même si cela parle forcément aussi de l'allemand).

C'était étonnant, Philo dans le pouls du match qui parle de la bonne prestation et ensuite, pendant le podcast, il suit globalement l'avis de Ryan qui souligne les soucis auxquels on a été confronté dans ce match et ce que cela pourrait poser comme problème dans un match contre une très grosse équipe.

D'ailleurs, personnellement, je trouve que c'est là où on entend l'évolution de notre club, où les podcasteurs ne visent pas le bien, mais l'excellence et la perfection.
joroto
Pourquoi ne pas avoir abordé le PSG Celtic? Ou j'ai loupé un épisode. Si c'est le cas, je m'en excuse.
Philo
Citation (Loveris @ 28/11/2017 10:26) *
Tu as été entendu mais les personnes qui participent au podcast sont légèrement moins enthousiaste que toi (en réalité, ils ont plus mis en avant les soucis du milieu dans son ensemble, même si cela parle forcément aussi de l'allemand).

C'était étonnant, Philo dans le pouls du match qui parle de la bonne prestation et ensuite, pendant le podcast, il suit globalement l'avis de Ryan qui souligne les soucis auxquels on a été confronté dans ce match et ce que cela pourrait poser comme problème dans un match contre une très grosse équipe.

D'ailleurs, personnellement, je trouve que c'est là où on entend l'évolution de notre club, où les podcasteurs ne visent pas le bien, mais l'excellence et la perfection.

Ryan est convaincant et a des très bons arguments, c'est pas Hervé Penot quoi.
Citation (joroto @ 28/11/2017 10:35) *
Pourquoi ne pas avoir abordé le PSG Celtic? Ou j'ai loupé un épisode. Si c'est le cas, je m'en excuse.

On en parle vite fait à un moment mais y a pas grand chose à dire, on a mis une branlée à une équipe qu'on avait déjà défoncé quelques semaines avant. Et on en parle indirectement à plusieurs reprises : prob de relance, rôle de Draxler, réalisme de Mbappé, etc
joroto
Ok j'ai pas fini tout le podcast, m'en reste un peu à écouter ce midi. Merci pour la réponse.
auteilvert
Citation (Loveris @ 28/11/2017 10:26) *

Perso, j'ai beaucoup aimé ce podcast, très intéressant, il n'était pas aussi dithyrambique que la presse et d'autres émissions, mais c'est justement ce que je voulais entendre.

L'avis de Ryan est très intéressant, cependant, comme tu le dis, on cherche la perfection en vue de nos grandes ambitions européenne. A partir de là, tout peut être remis en cause, puisque pour affronter les grosses équipes du printemps, il nous faudra être à un niveau auquel on est jamais confronté dans l'année.

Mais d'ici le printemps, Draxler et le milieu aura eu le temps de travailler les automatismes tactique de ce milieu, donc jugé maintenant de la qualité de ce milieu pour les oppositions du printemps me semble tout de même compliqué. De plus, comme tous les ans, si ce milieu se trou par exemple contre le Real en 1/8ème, il sera difficile de faire la différence entre défaillance tactique ou simple match raté (comme ça peut arriver à n'importe quel équipe).

Ce qui me rassure par rapport aux années passé, c'est que désormais, on ne se contente plus de 2 ou 3-0, et si on peut mettre une raclé, on le fait, là ou je voyais plus de suffisance sous Blanc ou même l'année dernière. C'est là qu'on voit l'apport d'un joueur comme Dani Alves.
florian
Les anti-Emery et Emery-sceptiques se sont trouvé un brillant avocat en la personne de Ryan !
Loveris
Citation (florian @ 28/11/2017 11:26) *
Les anti-Emery et Emery-sceptiques se sont trouvé un brillant avocat en la personne de Ryan !

En quoi est il Emery-sceptiques ou anti-Emery ?
NiIbraNiLemaitre
Bon podcast, pas mal de points intéressants ont été soulevés.

Sur le milieu "tournant" qui serait source de désordre d'après Ryan, je suis plutôt d'accord.
Verratti et Rabiot initient généralement une transformation du milieu et Draxler est finalement obligé en permanence de se replacer par rapport à eux. Il est de fait un peu enfermé dans ce rôle, du fait de l'attention constante qu'il doit avoir pour réagir correctement aux mouvements des deux autres. Si tout le monde a une grande liberté tactique, lui pour le coup en a très peu et se trouve plus souvent dans la réaction que dans l'action. Pour le coup, on peut dire qu'il larbine complètement pour le reste de l'équipe.
Alors qu'on attendait un Draxler qui occuperait successivement au cours d'un match les postes de relayeur gauche, milieu offensif gauche et 10, l'exigence du milieu "tournant" l'oblige à évoluer plutôt sur les postes de relayeur gauche, relayeur droit et 10, excluant un peu la zone où il sensé être le plus efficace.
Son rôle est beaucoup plus axial, confiné que prévu. Mais c'est aussi du fait de ses propres zones privilégiées.
Pastore semble plus adapté à ce poste du fait de sa capacité à être efficace sur toute la largeur du terrain, et pas seulement à gauche comme Draxler, sur un côté un peu bouché par l'influence écrasante de Neymar. Je pense qu'il interpréterait mieux le poste offensivement, reste à voir sur le plan défensif, où Draxler n'est pas non plus souverain.

Après, Draxler doit en être à six ou sept matchs au milieu avec 2 buts et 4 passes, Pastore 2 buts 1 passe en une titularisation et deux ou trois entrées au milieu (trois mi-temps de temps de jeu avec Rabiot/Verratti à tout casser), Rabiot 2 buts 4 passes à ce poste... Le poste de relayeur gauche est pour le coup hyper-efficace offensivement cette année, et la concurrence doit continuer à jouer.

Il faudrait aussi dire un mot sur Lo Celso, qui a une quinzaine d'entrées en jeu de 15 minutes en moyenne, et notamment sur son volume de passes. 258 passes en 212 minutes, ça fait 110 passes pour 90 minutes, ce sont des stats Verratti-esque. Si on ajoute qu'il montre des qualités vers l'avant supérieures à Verratti ou Rabiot, c'est peut-être bien un vrai monstre qu'on est en train d'élever.
Loveris
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/11/2017 11:50) *
Si on ajoute qu'il montre des qualités vers l'avant supérieures à Verratti ou Rabiot, c'est peut-être bien un vrai monstre qu'on est en train d'élever.

Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Loveris @ 28/11/2017 11:58) *
Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela.

Mes yeux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.