Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Podcast] Le topic des Podcasts
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Ozzy Ryss
2h42 de podcast. neokill@h.gif

Y'en avait gros sur la patate...
Crocrodor
Quand ton irrationnel arrive à chaque fois sur un match retour à enjeu c'est que ce n'est pas de l’irrationnel justement.
Il y'a juste de gros problèmes mentaux dans cette équipe.
mest
Dans ce club plutôt que dans cette équipe.

Je ne crois pas que ca soit personnalisé par les joueurs.
Crocrodor
De toute façon, quelle équipe conserverait son DS après 2 mercatos ratés comme on l'a fait et conserverait son président après 2 (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score).
Y'a que chez nous que ça peut arriver ça.
D'Alessandro
Citation (Crocrodor @ 08/03/2019 11:36) *
De toute façon, quelle équipe conserverait son DS après 2 mercatos ratés comme on l'a fait et conserverait son président après 2 (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score).
Y'a que chez nous que ça peut arriver ça.

Il y a ça (même si on change trop souvent d'organigramme mais bon, qu'on donne une bonne fois pour toute les pleins pouvoirs sportifs et à une simple et même personne compétente) et ce que tu dis avant, je ne pense pas que notre préparation de ces matchs soit bonne. L'absence de mise au vert, le choix Areola/Buffon mais finalement Buffon car Areola en retard (car pas de mise au vert…), rien que ça, ça me paraît fou.
Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 11:21) *
2h42 de podcast. neokill@h.gif

Y'en avait gros sur la patate...

Ah ouais quand meme laugh.gif

Assez d'accord avec les derniers coms ici meme sinon, je vais écouter ca a un moment.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 11:47) *
Il y a ça (même si on change trop souvent d'organigramme mais bon, qu'on donne une bonne fois pour toute les pleins pouvoirs sportifs et à une simple et même personne compétente) et ce que tu dis avant, je ne pense pas que notre préparation de ces matchs soit bonne. L'absence de mise au vert, le choix Areola/Buffon mais finalement Buffon car Areola en retard (car pas de mise au vert…), rien que ça, ça me paraît fou.

Gestion d'amateurs disons-le clairement.

Pas pour rien qu'on était mieux préparés sous Carlo/Leo.
Le Cyclone
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 11:47) *
L'absence de mise au vert, le choix Areola/Buffon mais finalement Buffon car Areola en retard (car pas de mise au vert…), rien que ça, ça me paraît fou.

Non, pas toi sad.gif C'est vraiment anecdotique cette histoire de mise au vert et les joueurs n'étaient pas dans la nature toute journée.

Voici ce que dit l'Equipe à ce sujet dans son édition du jour :
Citation
En réalité, Thiago Silva et ses partenaires avaient rendez-vous en fin de matinée au Camp des Loges pour une ultime séance légère. Ils ont ensuite déjeuné ensemble sur place avant de repartir chacun de leur côté, avec quartier libre jusqu'au début de soirée, donc. Réduire la défaite à cet avant-match est clairement exagéré.
Cela fait plusieurs mois que le staff a supprimé les mises au vert pour les matches à domicile de 21 heures, avec les résultats que l'on sait, y compris en Ligue des champions. Tuchel avait procédé de même avant la réception capitale de Liverpool le 28 novembre, et cela n'avait pas empêché ses joueurs de livrer une de leurs prestations les plus abouties de la saison (2-1)
Rjay
Je trouve ça complètement incongru. les mecs déjeunent ensemble et après rentrent chez eux pour se retrouver au Parc.

Quel match on aurait fait contre Liverpool en faisant une préparation professionnelle !
D'Alessandro
Citation (Le Cyclone @ 08/03/2019 11:58) *
Non, pas toi sad.gif C'est vraiment anecdotique cette histoire de mise au vert et les joueurs n'étaient pas dans la nature toute journée.

Voici ce que dit l'Equipe à ce sujet dans son édition du jour :

J'ai parlé avec des mecs qui ont une petite expérience et qui m'ont dit qu'il n'était pas "pour" cette liberté, surtout quand tu as un contexte historique défavorable sur le plan mental.
La comparaison avec Liverpool est biaisée, on était en poules, là où on a jamais déconné. Et c'est pas parce que ça a marché une fois qu'il faut en faire une vérité générale. On se la raconte alors qu'on n'a pas de quoi. Tu es dans un club comme le Real, le Barça, qui a l'habitude de ça, pourquoi pas, ce qui entoure le match restera positif quoiqu'il arrive. Pas chez nous, on sait qu'un simple grain de sable peut tout niquer, donc autant mettre tous les ingrédients de ton côté.

C'est une énorme connerie pour moi (évidemment pas l'élément clé mais ça contribue à un tout bordellique) et je suis persuadé que ce beau petit monde fera une mise au vert dans cette situation la saison prochaine. Comme 90% des équipes.
Zul
QUOTE (Rjay @ 08/03/2019 11:59) *
Je trouve ça complètement incongru. les mecs déjeunent ensemble et après rentrent chez eux pour se retrouver au Parc.

Quel match on aurait fait contre Liverpool en faisant une préparation professionnelle !

Toutes les limites de la méthode tuchel, tu laisses trop couler au final les mecs te chient dans la bouche, ils ont pris le match par dessus la jambe.

Le match contre liverpool n'est pas une bonne comparaison car on avait neymar et cavani, et mine de rien mentalement ça joue de les avoir sur le terrain.

Les "petits" leaders de ce groupe faut les virer au plus vite.
Vince078
J'en suis à 1h00 du podcast. Et le fait qu'a aucun moment le PSG n'ai débuté ce match comme un 0-0 a été abordé. C'est ce que l'on répète à chaque fois mais c'est symptomatique. Et Simon en est l'exemple flagrant (quand il parle de déséquilibre vers l'avant et qu'on serait tombé sur Tuchel si on s'était pris le 3ième).

Obsédé pour la qualification on en oubli qu'on est entrain de se faire taper au Parc 1-2 et on veut absolument éviter de prendre un but en contrôlant le match. On joue avec la peur.

On parle d'une faillite mentale et d'un manque de corones mais à quel moment tu veux faire preuve de caractère quand tu te contentes d'une défaite à domicile.

Tu peux penser à la qualif à la 80ième en gérant. Mais avant, à partir de la 30ième, surtout vu le scénario du match, tu ne tentes jamais de gagné ce match c'est le signe des petites équipes.

Le match aurait été tout autre si au coup d'envoi on était pas qualifié. Mais comme à chaque fois on la joue petit bras et on se fait punir.
TrappACouilles
J'ai tout écouté et en désaccord avec Martinelli sur absolument tout ce qu'il dit. En gros pour lui on fait un bon match et c'est la faute à pas de chance. Beaucoup plus d'accord avec les autres. On réagit bien au premier but, mais après le 2e on ne fait absolument rien. Rien du tout. On est pas conquérant, on a peur d'attaquer et de se prendre un contre. C'est ça le pire, on est mené 2-1 et on flippe de prendre vraiment le jeu à notre compte, donc on fait rouner en attendant, et petit à petit tu sens qu'ils flippent de plus en plus de se livrer. Dramatique. Et c'est tout sauf la faute à pas de chance, malgré la chatte de MU
RegardZehef
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 10:51) *
Pas écouté mais vu ce que tu dis c'est dans la lignée de ce qu'il dit toujours (et au final ça ne marche donc jamais !) en altérant tout le facteur émotionnel/mental inhérent à tous nos fiasco.
Qu'on ne sorte pas qu'un Thiago Silva est le même entre les matchs sans enjeux et les autres. Ça se voyait sur ses premières touches de balle et la lecture des trajectoires (2 fois il est mal placé pour jouer une simple tête, seul, ça ne lui arrive jamais !).
Bref, je vais essayer d'écouter mais j'étais énervé la saison dernière par le fait qu'on mettait une nouvelle fois de côté le facteur émotionnel du foot sous silence en ne prenant en compte que les facteurs technico-tactiques. Non, le football ce n'est pas que les jambes et pieds.

Bien sur qu'il y a des decisions fortes a prendre en terme de leadership dans cette equipe, le capitanat de Silva comme exemple evident, ce qui aurait du etre fait il y a longtemps a mon avis. Mais on peut regarder les 2 joueurs directement responsables de la defaite (qui n'etaient d'ailleurs pas au Nou Camp) :

Kehrer, qui est jeune et qu'il ne faut pas accabler a mon avis.

Buffon a montre ses limites, sortie a 2 a l'heure et faute de main stupide, ce qui est encore plus rageant vu qu'on peu meme pas l'attribuer a l'age. Mais je pense pas qu'il cassera les couilles pour une place de titulaire, auquel cas un poste de doublure/daron de l'effectif pourra lui etre offerte (passer de Papus a lui c'est une progression). Mais le responsable n1 c'est lui, et ca me fait mal au coeur parce que je l'aime bien Gigi.

Mais quand je lis que certains veulent remplacer 90% de l'effectif, moi je veux bien mais par qui ? Draxler a demontre son inutilite sous la pression et fait un match fantomatique. Il a un historique de fiottage et une valeur marchande qui font qu'on peut le degager sans aucun regret pour ma part. Alves est crame et voudra jamais etre sur le banc.

Ce match a detruit toutes mes certitudes par rapport au football, moins par rapport a un effectif a qui on tressait tous des louanges il y a 4 jours. Rien a voir avec Barcelone, ou on meritait de perdre mais pas de se faire eliminer, la on ne merite ni l'un ni l'autre, mais on le fait quand meme, c'est une faille spatio temporelle.

Pour moi la priorite est de structurer le club, et d'encadrer l'effectif futur de facon coherente.

Sinon je comprends ton point, mais produire de l'analyse, c'est dur a combiner avec prendre en compte l'emotionnel je pense.

Tourista-chan
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 12:07) *
C'est une énorme connerie pour moi (évidemment pas l'élément clé mais ça contribue à un tout bordellique) et je suis persuadé que ce beau petit monde fera une mise au vert dans cette situation la saison prochaine. Comme 90% des équipes.

C'est pas une spécificité française les mises au vert ? unsure.gif

Citation (RegardZehef @ 08/03/2019 13:26) *
Sinon je comprends ton point, mais produire de l'analyse, c'est dur a combiner avec prendre en compte l'emotionnel je pense.

Je ne trouve pas si tu tiens compte des antécédents. C'est pas comme si ça ne nous était jamais arrivé de fiotter dans les matchs retours...

Et même dans ce match, la composante émotionelle est visible de manière évidente. Après le premier but, on réagit et on les viole pendant 30 minutes (et on démontre que notre équipe est vraiment une classe au-dessus de MU) mais après la boulette de Buffon, on ne produit plus rien. Le fiottage est évident, c'est pas MU qui subitement a trouve le moyen de nous faire déjouer. Non, c'est bien les joueurs et eux seuls qui se sont mis à déjouer tous seuls comme des grosses lopettes.
D'Alessandro
Citation (Tourista-chan @ 08/03/2019 13:37) *
C'est pas une spécificité française les mises au vert ? unsure.gif

Non, les Italiens en font même des énormes quand ça va pas laugh.gif
Avant un gros match, ça me paraît évident, qui plus est pour un club de fragiles.
Tourista-chan
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 13:40) *
Non, les Italiens en font même des énormes quand ça va pas laugh.gif

Ok merci, j'avais lu ça je ne sais plus où.

Citation
Avant un gros match, ça me paraît évident, qui plus est pour un club de fragiles.

Oui, ça me parait évident aussi, c'est pour ça que j'étais surpris quand j'ai lu que c'était particulier à la France.
Tonio
Très sympa le ton du podcast edhelas.gif
Averell
Max gagnerait a laisser parler les autres, il monopolise un peu trop le micro pour moi mais sinon tres bon podcast. Tres decousu par moment, on aurait dit une attaque placee du PSG la veille mais vous avez gere. Je pense que tous les points de vues ont ete exprimes et en profondeur.

2h40 mais j aurais bien ecoute un peu plus edhelas.gif
Zul
QUOTE (Averell @ 09/03/2019 15:04) *
2h40 mais j aurais bien ecoute un peu plus edhelas.gif

je suis sur qu'ils ont continué le débat pendant encore 2h hors antenne, omar il avait l'air bien chaud pour débattre avec marti ou piotr.
Averell
Tu penses que hors antenne aussi Philo se fait servir sa tisane ?
Yessod
Citation (Philo @ 26/02/2019 11:59) *
Dernièrement, c'est assez terrible, c'est pas toi ph34r.gif

Pas vu mais une partie des clics venaient de la configuration de mon DAC. J'écoute ça sur une chaine audio de qualité donc j'entends bien tout ce qui ne va pas désolé d'être pointilleux.
Vince078
Citation (Averell @ 09/03/2019 18:20) *
Tu penses que hors antenne aussi Philo se fait servir sa tisane ?

Team bonhomme. Faut qu'il fasse la prep mentale des joueurs avant les match ph34r.gif
Philo
Citation (Zul @ 09/03/2019 18:17) *
je suis sur qu'ils ont continué le débat pendant encore 2h hors antenne, omar il avait l'air bien chaud pour débattre avec marti ou piotr.

On a fini l'après-podcast à 2h du matin. ph34r.gif
lomobob
Citation (Philo @ 10/03/2019 19:32) *
On a fini l'après-podcast à 2h du matin. ph34r.gif

Et ça vous dit pas de mettre ça en ligne comme bonus non officiel ? Ça m'aurait pas déplu en tout cas cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (lomobob @ 10/03/2019 20:30) *
Et ça vous dit pas de mettre ça en ligne comme bonus non officiel ? Ça m'aurait pas déplu en tout cas cosmoschtroumpf.gif

Non seulement c'est pas accessible techniquement mais en plus, on n'a pas parlé que du match.
NumeroStar
Un podcast ce soir?
Philo
Pour parler de quoi ? Nantes/PSG n'a pas eu lieu.
averroes
l’échange d'arguments entre philo et Matthieu Martinelli sur tuchel implosion du tibia.gif
Ricky
Et je suis plutôt de l'avis de Phil...

Tuchel jusqu'ici faisait un sans faute.Le fait de dire qu'ils n'ont pas à s'excuser est une erreur, de ne pas prendre l'avis des autres et des supporteurs, entre autres, l'est d'autant plus.
Faire amande honorable aurait été plus juste et nettement plus apprécié de la part de bon nombre d'entre nous.

Parce que c'est pas comme si on la vivait pour la première fois cette forte déconvenue ( le mot est faible) et celle ci est vraiment la pire à avaler selon moi.

On oublie pas ? On est surtout pas prêt d'oublier, oui !

Loin de moi l'idée de remettre tout en question sur ses méthodes et le fait que je pense que c'est un bon coach mais là, il a légèrement glissé...
Beuzech
Quand on analyse la communication de Tuchel, et en particulier la conférence de presse de samedi dernier, il faut aussi prendre en compte l'entraînement qui a suivi l'élimination.

Le club a donné l'occasion à des supporters de vider leur sac sur les joueurs, et quelques jours plus tard on demande à Tuchel de se positionner par rapport aux critiques d'anciens joueurs et à une grève des supporters, je peux comprendre qu'il en ai eu un peu marre.

Sa seule maladresse est d'avoir déclaré que le staff et les joueurs étaient les plus déçus, même s'il s'est rattrapé juste après en incluant les supporters.

Orange_Hitman
Citation (Ricky @ 19/03/2019 07:15) *
Et je suis plutôt de l'avis de Phil...

Tuchel jusqu'ici faisait un sans faute.Le fait de dire qu'ils n'ont pas à s'excuser est une erreur, de ne pas prendre l'avis des autres et des supporteurs, entre autres, l'est d'autant plus.
Faire amande honorable aurait été plus juste et nettement plus apprécié de la part de bon nombre d'entre nous.

Parce que c'est pas comme si on la vivait pour la première fois cette forte déconvenue ( le mot est faible) et celle ci est vraiment la pire à avaler selon moi.

On oublie pas ? On est surtout pas prêt d'oublier, oui !

Loin de moi l'idée de remettre tout en question sur ses méthodes et le fait que je pense que c'est un bon coach mais là, il a légèrement glissé...

Pourtant la plupart des joueurs sur le terrains n'étaient pas sur le terrain en 2017 : Buffon, Kimpembe, Kehrer, Bernat, Mbappé, Alves.

Et ce sont les 3 premiers qui sont fautifs sur les buts Mancuniens, et les 2 derniers qui ont été trop suffisants devant.

Tu ne peux pas déscendre ton groupe à cause d'un match qui a eu lieu il y a 2 ans et dont les principaux acteurs ont tenu tant bien que mal leur rôle dans le match (TS, ADM, Verratti, Marquinhos étaient les meilleurs sur le terrain derrière Bernat)

Et tu ne peux pas descendre les nouveaux qui vivent leur première désillusion sous nos couleurs (voir de leur carrière pour Kehrer ou Mbappé)

Le match on le domine pendant 80 minutes et on fait 3 erreurs individuels qui offrent 3 buts. Rien à voir avec Barcelone où on se fait bouffer dans l'engagement (et par l'arbitrage) dès la 1ère minute et où on se chie clairement dessus collectivement.

Je trouve le 'on n'oublie pas' malsain perso ou au moins quand on ne se souvient que de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score).

Il ne faut pas non plus oublier Naples PSG et PSG Liverpool ni la série de 14 Victoires pour lancer le championnat, ni le fait qu'on soit encore en lice pour passer la barre des 100 pts, qu'on ait enculé les rats 2 fois de plus.

On est tous blasé par ce qui s'est passé face à Manchester mais je maintiens ma confience en Tuchel pour cibler nos manques et pour renforcer cette équipe.
Tourista-chan
Citation (Orange_Hitman @ 19/03/2019 11:37) *
On est tous blasé par ce qui s'est passé face à Manchester mais je maintiens ma confience en Tuchel pour cibler nos manques et pour renforcer cette équipe.

Y a pas grand monde ici qui veut le voir partir j'ai l'impression.

Perso j'espère surtout qu'en privé il n'est pas en mode "oh mes pauvres petits, vous n'avez rien à vous reprocher, c'est la faute à pas-de-chance " avec ses joueurs.
Nikos B.
Citation (Tourista-chan @ 19/03/2019 13:59) *

Perso j'espère surtout qu'en privé il n'est pas en mode "oh mes pauvres petits, vous n'avez rien à vous reprocher, c'est la faute à pas-de-chance " avec ses joueurs.

J'espère que kherer et surtout buffon se sont bien fait défoncer. Ils nous coûtent méchamment la qualif.
Le reste tu veux leur dire quoi...

Tourista-chan
Citation (Nikos B. @ 19/03/2019 13:07) *
J'espère que kherer et surtout buffon se sont bien fait défoncer. Ils nous coûtent méchamment la qualif.

De n'avoir vraiment bien joué que pendant 30 minutes unsure.gif
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 19/03/2019 12:59) *

Partir non, avoir perdu la confiance acquise oui. Ce que Philo expliquait est très juste, Tuchel se coupe d'une certaine partie des supp avec sa com de CEO, on lui demande pas de s'excuser mais de comprendre la frustration et la déception des gens qui supportent le club et lui il manque de tact avec ses phrases à la con "nous sommes les plus déçus", y'a des mecs qui se privent pour pouvoir suivre leur club, c'est pas juste une bande de guignol qui huent les joueurs dans les tribunes, tu peux pas leur répondre "gneugneu vous avez qu'à être sur le terrain".

Il y a une certaine diplomatie à avoir surtout quand on connait le passé du club, et même tout récent avec le 8 mars, Tuchel s'exonère de tout ça, ça donne la sale impression d'un mercenaire, il ne cherche pas à créer un lien avec les supp, quand ça va les supp sont "toptoptop" quand ça va pas c'est "me faites pas chier avec vos états d'âme".

Bon CEO mais terrible RH.

Sinon le marti, rien ne l'atteint même pas sur qu'il ait une demi molle si on gagne la ldc, autant que tuchel tiens.

QUOTE (Nikos B. @ 19/03/2019 13:07) *

Bah déjà, quand tu contres un tir tu regardes le ballon et tu planques tes mains, surtout si tu te prends pour un guerrier.

C'est trop facile de tirer sur kehrer ou buffon ou kimpembe, ils sont tous dans le même bateau, le groupe a abordé ce match comme celui contre guingamp, les mains dans les fouilles.
Ozzy Ryss
Citation (Tourista-chan @ 19/03/2019 12:59) *

Bah Kehrer et Buffon ont été sur le banc depuis MU...
Ricky
Citation (Orange_Hitman @ 19/03/2019 11:37) *
Pourtant la plupart des joueurs sur le terrains n'étaient pas sur le terrain en 2017 : Buffon, Kimpembe, Kehrer, Bernat, Mbappé, Alves.

Et ce sont les 3 premiers qui sont fautifs sur les buts Mancuniens, et les 2 derniers qui ont été trop suffisants devant.

Tu ne peux pas déscendre ton groupe à cause d'un match qui a eu lieu il y a 2 ans et dont les principaux acteurs ont tenu tant bien que mal leur rôle dans le match (TS, ADM, Verratti, Marquinhos étaient les meilleurs sur le terrain derrière Bernat)

Et tu ne peux pas descendre les nouveaux qui vivent leur première désillusion sous nos couleurs (voir de leur carrière pour Kehrer ou Mbappé)

Le match on le domine pendant 80 minutes et on fait 3 erreurs individuels qui offrent 3 buts. Rien à voir avec Barcelone où on se fait bouffer dans l'engagement (et par l'arbitrage) dès la 1ère minute et où on se chie clairement dessus collectivement.

Je trouve le 'on n'oublie pas' malsain perso ou au moins quand on ne se souvient que de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score).

Il ne faut pas non plus oublier Naples PSG et PSG Liverpool ni la série de 14 Victoires pour lancer le championnat, ni le fait qu'on soit encore en lice pour passer la barre des 100 pts, qu'on ait enculé les rats 2 fois de plus.

Dominer n'est pas gagner...

Excuse moi mais on s'en tape un peu de savoir qui était sur le terrain tel ou tel jour pour tel ou tel matche.La moindre des choses c'est de connaître l'histoire récente du club et son passé en coupe d'Europe.Quand tu sais ce qui s'est passé depuis trois ans maintenant avec divers scénarios, tu ne peux ignorer cela et envoyer blackbouler le reste car ce n'est pas les joueurs qui comptent mais l'institution, le club et comme on dit très souvent et à juste raison, les joueurs passent mais les supporteurs restent ! Parce qu'au final, c'est bien le supporteur et le club qui morfle en premier lieu.Les joueurs même s'ils sont déçus, et encore heureux, hein, finissent par partir...

Ensuite, avec un tel effectif, même réduit pour l'Europe, avec certaines carences pour le même thème, l'équipe est quand même largement taillé pour la liguain alors même s'il s'agit de ne pas banaliser c'est quand même dans une certaine logique de force sur le terrain qui est à des années lumière du reste, tu en conviendras j'espère.

Pour en revenir au passé du club et notamment en coupe d'Europe, certain de nos joueurs feraient bien de se renseigner un minimum avant de venir l'ouvrir et de se faire rembarrer ensuite et plutôt correctement sur le net...
Eh oui, on oublie pas !

Brefle, désolé mais pour moi ça ne passe toujours pas et ce n'est pas une petite victoire "bidon" sur l'om qui changera quelque chose tellement nous sommes au dessus désormais...

Manquerait plus qu'on ne gagne pas la coupe de France désormais, sans avoir la coupe pour cette saison elle serait quand même pleine...

NewYorkSup
Enfin a un moment, va falloir arreter de comparer MU et le Barca. Ce sont deux situations completement differentes, je ne comprends meme pas qu'on lie toujours les deux. Des matches a la con comme MU, t'en as quais tous les ans en CL. Pas plus tard que la veille t'as le Real qui fait 2-1 et 1-4, c'est quoi la difference avec nous? Le match contre le Barca, c'est un vrai moment de peur avec des joueurs completement a la ramasse sur le match. Contre MU, ouais t'as les jambes qui tremblent un peu apres la deuxieme boulette mais c'est meme pas marquant. Le probleme, c'est qu'on ne marque pas le second but. Ca arrive tres souvent, tous les weekends qu'une equipe domine, se casse les dents, loupe des occasions et se prenne un vieux 0-1 des familles. Rappelons que Manchester marque 3 buts sans avoir creer la moindre occasion. Bien sur que le resultat est completement lunaire, ca n'a rien a voir avec un fiottage ou une connerie du genre.

Vous aimez vraiment vous faire du mal les mecs.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2019 15:26) *
Le probleme, c'est qu'on ne marque pas le second but. Ca arrive tres souvent, tous les weekends qu'une equipe domine, se casse les dents, loupe des occasions et se prenne un vieux 0-1 des familles. Rappelons que Manchester marque 3 buts sans avoir creer la moindre occasion. Bien sur que le resultat est completement lunaire, ca n'a rien a voir avec un fiottage ou une connerie du genre.

Ca arrive pas si souvent au PSG. Une seule fois cette saison, contre Guingamp, un match dont les joueurs se foutaient. Ne pas marquer le second but est le resultat d'une enieme faillite mentale. On a pas 50 occasions en 2e mi temps non plus.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 19/03/2019 11:23) *
Ca arrive pas si souvent au PSG. Une seule fois cette saison, contre Guingamp, un match dont les joueurs se foutaient. Ne pas marquer le second but est le resultat d'une enieme faillite mentale. On a pas 50 occasions en 2e mi temps non plus.

Ben on perd pas souvent ph34r.gif. Mais a peu pres toutes nos defaites depuis 3-4 ans c'est ca (a part contre Lyon peut etre). Apres on peut dire qu'il aurait fallu pousser plus mais parler de faillite mentale, je toruve ca vraiment trop fort. T'as un match a la con avec deux boulettes, MU est totalement inoffensif, c'est le 36eme match en deux semaines, je peux comprendre qu'inconsciemment les mecs aient leve le pied (c'est pas pardonnable parce que c'est la CL, on est d'accord). A la rigueur le truc c'est que t'as l'impression qu'ils se rendaient pas compte qu'avec un autre but a la con ils etaient dehors jusqu'au moment ou ca les frappe (et la on peut parler d'approche du match). Mais bon, moi je m'attendais a prendre une grosse furia vers les 10-15 dernieres minutes et rien de rien. MU reste dans son camp et ne va chercher la victoire a aucun moment. On es tranquille et puis t'as un mec qui recupere le ballon en faisant main, t'as un mec qui tente une frappe de 35 metres qui finit sur le periph' et on connait la suite de l'histoire. J'ai vraiment pas vu une faillite mentale sur ce match, a la rigueur un peu de desinteret (mais encore une fois quand tu vois ce que propose MU, c'est limite niveau Caen). On en fait trop sur ce match je trouve.

Apres, grosse grosse deprime de mon cote, mais plus parceque ca veut dire qu'il va falloir attendre Aout avant de revoir un peu de foot plus que sur la "honte" que ce match aurait du occasionne.
Tourista-chan
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2019 16:53) *
je peux comprendre qu'inconsciemment les mecs aient leve le pied (c'est pas pardonnable parce que c'est la CL, on est d'accord). A la rigueur le truc c'est que t'as l'impression qu'ils se rendaient pas compte qu'avec un autre but a la con ils etaient dehors jusqu'au moment ou ca les frappe (et la on peut parler d'approche du match).

a la rigueur un peu de desinteret

Si pour toi ça passe crème tant mieux, mais excuse-nous, comme tu le dis, de ne pas avoir envie de pardonner à ces tocards de joueurs.
joroto
Citation (Tourista-chan @ 19/03/2019 17:02) *
Si pour toi ça passe crème tant mieux, mais excuse-nous, comme tu le dis, de ne pas avoir envie de pardonner à ces tocards de joueurs.

La saison 2019/2020 s'annonce moribonde pour toi car 80% de l'effectif sera la et les possible partant pour la plus part ne font pas parti du 11 de début mars.(meunier, Nkunku, Kurzawa, trapp, lo celso, Cavani), ça laisse alves et Draxler, maigre consolation en rapport au nombre de joueurs a qui tu ne veux pas pardonner et qui seront toujours là.
Quand on aime on pardonne, on oubli pas mais on pardonne. Si on pardonne pas on peut plus aimer.
NewYorkSup
Citation (Tourista-chan @ 19/03/2019 12:02) *

J'ai pas dit que ca passait creme, j'essaie juste de dire que ramener ce qui s'est passe a Barcelone pour expliquer MU, ca n'a aucun sens.
Ricky
Aucune comparaison à faire entre L'arbitrada et Mu mais au final, t'es éliminé de façon lunaire et c'est tout ce que l'histoire retiendra... Il est surtout là le rapprochement, certainement pas dans la manière.
Tourista-chan
Citation (joroto @ 19/03/2019 17:15) *
La saison 2019/2020 s'annonce moribonde pour toi car 80% de l'effectif sera la et les possible partant pour la plus part ne font pas parti du 11 de début mars.(meunier, Nkunku, Kurzawa, trapp, lo celso, Cavani), ça laisse alves et Draxler, maigre consolation en rapport au nombre de joueurs a qui tu ne veux pas pardonner et qui seront toujours là.
Quand on aime on pardonne, on oubli pas mais on pardonne. Si on pardonne pas on peut plus aimer.

Nan mais c'est bon, je suis deg et je leur en veux mais je m'en remettrai. happy.gif
Je suis juste en désaccord avec la mansuétude qui se répand sur le forum à l'égard de ces enculés qui nous ont encore déçu sleep.gif

Citation (NewYorkSup @ 19/03/2019 17:33) *
J'ai pas dit que ca passait creme, j'essaie juste de dire que ramener ce qui s'est passe a Barcelone pour expliquer MU, ca n'a aucun sens.

Ok. En effet, y a de grosses différences même si le résultat est le même.
Perso, je maintiens quand même que le point commun c'est une préparation mentale complètement défaillante de ces deux rencontres (et d'autres).
NewYorkSup
Citation (Ricky @ 19/03/2019 14:17) *
Aucune comparaison à faire entre L'arbitrada et Mu mais au final, t'es éliminé de façon lunaire et c'est tout ce que l'histoire retiendra... Il est surtout là le rapprochement, certainement pas dans la manière.

Bof, autant barca restera longemps du fait de l'ecart a remonter, autant MU ca passera vite. Serieux, des matches come ca, c'est pas rare. Rien que cette annee t'as le real et l'atletico qui font exactement la meme. Apres on aime bien se flageller donc on le resortira, mais pour moi l'elimination est rageante a cause de la nullite de l'equipe d'en face et du scenario, pas du tout a cause d'un exploit historique qui arrive une fois tous les 10-20 ans.
Ricky
Sur ce dernier point, je te rejoins...
Sangas
Les amis le prochain podcast est prévu pour quand ?
Philo
Lundi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.