Citation (Orange_Hitman @ 19/03/2019 11:37)

Pourtant la plupart des joueurs sur le terrains n'étaient pas sur le terrain en 2017 : Buffon, Kimpembe, Kehrer, Bernat, Mbappé, Alves.
Et ce sont les 3 premiers qui sont fautifs sur les buts Mancuniens, et les 2 derniers qui ont été trop suffisants devant.
Tu ne peux pas déscendre ton groupe à cause d'un match qui a eu lieu il y a 2 ans et dont les principaux acteurs ont tenu tant bien que mal leur rôle dans le match (TS, ADM, Verratti, Marquinhos étaient les meilleurs sur le terrain derrière Bernat)
Et tu ne peux pas descendre les nouveaux qui vivent leur première désillusion sous nos couleurs (voir de leur carrière pour Kehrer ou Mbappé)
Le match on le domine pendant 80 minutes et on fait 3 erreurs individuels qui offrent 3 buts. Rien à voir avec Barcelone où on se fait bouffer dans l'engagement (et par l'arbitrage) dès la 1ère minute et où on se chie clairement dessus collectivement.
Je trouve le 'on n'oublie pas' malsain perso ou au moins quand on ne se souvient que de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score).
Il ne faut pas non plus oublier Naples PSG et PSG Liverpool ni la série de 14 Victoires pour lancer le championnat, ni le fait qu'on soit encore en lice pour passer la barre des 100 pts, qu'on ait enculé les rats 2 fois de plus.
On est tous blasé par ce qui s'est passé face à Manchester mais je maintiens ma confience en Tuchel pour cibler nos manques et pour renforcer cette équipe.
Dominer n'est pas gagner...
Excuse moi mais on s'en tape un peu de savoir qui était sur le terrain tel ou tel jour pour tel ou tel matche.La moindre des choses c'est de connaître l'histoire récente du club et son passé en coupe d'Europe.Quand tu sais ce qui s'est passé depuis trois ans maintenant avec divers scénarios, tu ne peux ignorer cela et envoyer blackbouler le reste car ce n'est pas les joueurs qui comptent mais l'institution, le club et comme on dit très souvent et à juste raison, les joueurs passent mais les supporteurs restent ! Parce qu'au final, c'est bien le supporteur et le club qui morfle en premier lieu.Les joueurs même s'ils sont déçus, et encore heureux, hein, finissent par partir...
Ensuite, avec un tel effectif, même réduit pour l'Europe, avec certaines carences pour le même thème, l'équipe est quand même largement taillé pour la liguain alors même s'il s'agit de ne pas banaliser c'est quand même dans une certaine logique de force sur le terrain qui est à des années lumière du reste, tu en conviendras j'espère.
Pour en revenir au passé du club et notamment en coupe d'Europe, certain de nos joueurs feraient bien de se renseigner un minimum avant de venir l'ouvrir et de se faire rembarrer ensuite et plutôt correctement sur le net...
Eh oui, on oublie pas !
Brefle, désolé mais pour moi ça ne passe toujours pas et ce n'est pas une petite victoire "bidon" sur l'om qui changera quelque chose tellement nous sommes au dessus désormais...
Manquerait plus qu'on ne gagne pas la coupe de France désormais, sans avoir la coupe pour cette saison elle serait quand même pleine...