Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Podcast] Le topic des Podcasts
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Cara
Quel bonheur la passion de JTAH wub.gif
Homer
C'est quoi la prochaine saison abordée ? Celle du maintien ?
Babou1
JTAH le frere wub.gif
Varino
Genial les gars, merci.

Je me rends compte que cette saison m'avait bcp marquee aussi car je me souvenais quand meme de pas mal de choses.
joel_1978
2003-2004 ma première saison en tant qu'abonné wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Y avait encore tellement de choses à dire mais c'est pas facile.

C'est vrai que c'est une saison vraiment particulière.
Je sais pas si on se rend bien compte mais dans la saison:

- on est mené au Parc contre Le Mans on gagne
- on est mené au Parc contre Strasbourg on gagne
- on est mené au Parc contre Bordeaux on gagne
- on est mené au Parc contre Nantes on gagne

Dans la saison une seule fois on a mené et on a perdu (contre Montpellier à la 5ème journée) pour seulement 3 nuls quand on était devant au score (une seule fois au Parc !!!).

Daaz
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/04/2020 14:24) *

Oui on sentait bien que t'étais inarrêtable sur le sujet laugh.gif

En tout cas félicitations, pour une première t'as assuré je trouve, c'était un plaisir de t'entendre et on ressentait bien ton immense passion du club dans tes propos.

Podcast vraiment excellent, super idée ces rétrospectives.
Babou1
Avec du recul, le PSG/Rennes avec la tete de Dehu quelle explosion, on se sentait vraiment forts.
RegardZehef
Super podcast, bien cool de se replonger dans cette saison, sacrees memoires d'elephants. JTAH vrai passionne wub.gif
Yessod
J'ai pas fini vu que ma fille préfère ecouter promenons nous dans les bois en boucle mais putain! wub.gif
J'etais sûr que c'etait la premiere saison dont vous feriez la restrospective. Pour ceux qui n'allaient pas au parc comme moi c'etait une saison dure parce que tout le monde nous chiait dessus alors qu'on assurait et qu'on etait une equipe dure a jouer.

JTAH tu régales frère kratos77.gif

Par contre prise de son dans la salle de bain ph34r.gif
Zorglub
Super ce podcast wub.gif comme tous les autres mais celui-là a forcément une saveur spéciale. JTAH vrai frère wub.gif
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/04/2020 15:24) *

Super Podcast en tout cas, c'etait super clair et précis, impressionné sur la permanence de tes souvenirs.

Par contre tu as parlé de 2008-09, j'ai halluciné. J'ai tellement fait un blocage sur la fin de cette saison après Marseille au Parc et Dynamo kiev là bas que j'ai tiré un trait net dessus, comme une saison morte. Je crois que je ne me souviens plus que des buts magiques de Sessegnon, de Twente, des deps européens "culture" et du bar Culture contre Kiev wub.gif

Et pourtant ton évocation très juste m'a remémoré qu'effectivement avant ce match ignoble de marseille au Parc on était 2e à un seul point de lyon, et lyon perd même avant qu'on joue les mars, on peut les mettre à 2pts et marseille à 6pts...
Ce PSG OM est une de mes pires déceptions ever au PSG.
Et on avait une sacrée équipe.

Bref tout ça pour dire que c'etait une exellente idée ces rétrospectives et ça mérite des suites.
Stean
Citation (Philo @ 20/03/2020 14:26) *

Oh putain depuis le temps que je voulais ça, vous êtes au top ! kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est super sympa vos retours les frères mais des encyclopédies du PSG y en a quand même pas mal ici.
Babou1 ou Rod auraient largement pu faire pareil et y en a d'autres aussi.

Après justement je me posais la question est ce 2003/2004 pouvait s'apparenter à 2008/2009?
Moi je pense que oui sauf que t'as une saison où tout te réussit et une autre ou ça part en sucette à cause d'un actionnaire de merde qui au lieu d' investir l'hiver à laisse un groupe exploser physiquement.

2008/2009 on démarre pas très bien du tout on a 11/24 si je dis pas de conneries après un nul à Nancy et Le Guen est pas loin de se faire jeter.
On a le magnifique match chez les rats où on pense lancer la saison puis on se retame contre Toulouse et Nice.

Mais la où je trouve que ça ressemble à 2003/2004 c'est qu'on fait une série de ouffffff (malgré 2 défaites à Rennes et Bordeaux) où jusqu'à ce maudit 15 mars 2009 on arrive à prendre 32 points sur 42 ce qui est assez énorme pour l'époque.

On aurait dû se faire taper par Wolfsburg (champion en 2009) si c'est pour aller se faire taper en quart et tout miser sur le championnat.
VDVisBack
Tu as été très bon JTAH implosion du tibia.gif

J'imagine que vous aviez préparer à minima, mais ouf les souvenirs aussi précis, les matches, les contextes etc... Top.
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/04/2020 18:36) *
C'est super sympa vos retours les frères mais des encyclopédies du PSG y en a quand même pas mal ici.
Babou1 ou Rod auraient largement pu faire pareil et y en a d'autres aussi.

Après justement je me posais la question est ce 2003/2004 pouvait s'apparenter à 2008/2009?
Moi je pense que oui sauf que t'as une saison où tout te réussit et une autre ou ça part en sucette à cause d'un actionnaire de merde qui au lieu d' investir l'hiver à laisse un groupe exploser physiquement.

2008/2009 on démarre pas très bien du tout on a 11/24 si je dis pas de conneries après un nul à Nancy et Le Guen est pas loin de se faire jeter.
On a le magnifique match chez les rats où on pense lancer la saison puis on se retame contre Toulouse et Nice.

Mais la où je trouve que ça ressemble à 2003/2004 c'est qu'on fait une série de ouffffff (malgré 2 défaites à Rennes et Bordeaux) où jusqu'à ce maudit 15 mars 2009 on arrive à prendre 32 points sur 42 ce qui est assez énorme pour l'époque.

On aurait dû se faire taper par Wolfsburg (champion en 2009) si c'est pour aller se faire taper en quart et tout miser sur le championnat.

Super podcast, bravissimo !! On connait ton nom maintenant...
Rjay
J'ai plein de matches complets du PSG qui remontent chaque jour dans mes suggestions YouTube.

Aujourd'hui PSG OM 2004-2005

Exceptionnel putain wub.gif

Je me rappelais bien de ce match: les huées pour Fiorese, le rouge d'Armand sur un de ses plus beaux gestes au PSG, le but de Pauleta, le but de Cissé.
J'avais complètement oublié le but de marseille, plutôt joli.
Et surtout leur occasion à la 94e, avec un superbe arrêt de Letizi suivi d'un loupé improbable de Battles.

Magique match.
noa
Citation (Rjay @ 04/04/2020 00:45) *
J'ai plein de matches complets du PSG qui remontent chaque jour dans mes suggestions YouTube.

Aujourd'hui PSG OM 2004-2005

esseptionnel putain wub.gif

Je me rappelais bien de ce match: les huées pour Fiorese, le rouge d'Armand sur un de ses plus beaux gestes au PSG, le but de Pauleta, le but de Cissé.
J'avais complètement oublié le but de marseille, plutôt joli.
Et surtout leur occasion à la 94e, avec un superbe arrêt de Letizi suivi d'un loupé improbable de Battles.

Magique match.

Ce tacle wub.gif C'est de très loin la meilleure chose qu'il ait faite chez nous !
Philo
Pas dur, c'est la seule.
yo_yo
ça a dû en parler mais je l'ai pas entendu comme je bossais en même temps que j'écoutais mais vous avez parlé du 1/16ème de Coupe de France à l'extérieur contre Marseille avec le but de Sorin dans les prolongations ?
parizien
Cette saison 2003 - 2004 je pense qu'elle va rester dans toutes les mémoires.

Pour moi le match de la saison cest le Nice PSG en fin de saison, on est mené 1-0,on joue à 10 mais on arrive à égaliser puis a l'emporter sur une tête plongeante de Sorin kratos77.gif

Beaucoup d'émotion avec ce match
TrappACouilles
L'époque où Alonzo était encore intelligent ph34r.gif
Thatsme
Citation (Babou1 @ 03/04/2020 15:48) *
Avec du recul, le PSG/Rennes avec la tete de Dehu quelle explosion, on se sentait vraiment forts.

Je me suis refait le PSG-OM de cette saison il y a quelques jours et j’ai été surpris par la qualité de jeu, j’en avais vraiment pas un souvenir si positif que ça! mellow.gif

On met bien sûr une grosse intensité dans les courses et les duels (Fiorèse et Sorin énorme), mais on se débrouille aussi très bien avec la balle alors que l’OM ne fait que nous attendre. Déhu est très bon dans la construction, M’Bami qui casse les lignes avec sa puissance balle au pied, Fiorèse et Sorin qui se recentrent et se placent très bien entre les lignes, Ljuboja qui décroche et fait monter le bloc avec sa couverture de balle... Vraiment dommage de ne pas avoir continué avec cette équipe, c’était assez impressionnant.

Citation (Nemeto @ 03/04/2020 19:00) *
Super Podcast en tout cas, c'etait super clair et précis, impressionné sur la permanence de tes souvenirs.

Par contre tu as parlé de 2008-09, j'ai halluciné. J'ai tellement fait un blocage sur la fin de cette saison après Marseille au Parc et Dynamo kiev là bas que j'ai tiré un trait net dessus, comme une saison morte. Je crois que je ne me souviens plus que des buts magiques de Sessegnon, de Twente, des deps européens "culture" et du bar Culture contre Kiev wub.gif

Et pourtant ton évocation très juste m'a remémoré qu'effectivement avant ce match ignoble de marseille au Parc on était 2e à un seul point de lyon, et lyon perd même avant qu'on joue les mars, on peut les mettre à 2pts et marseille à 6pts...
Ce PSG OM est une de mes pires déceptions ever au PSG.
Et on avait une sacrée équipe.

Bref tout ça pour dire que c'etait une exellente idée ces rétrospectives et ça mérite des suites.

Ma dernière au Parc ce PSG-OM... quel mauvais souvenir. sad.gif
Comme JTAH le dit, on avait fait une série exceptionnelle après l’introduction du 442 avec Hoarau/Giuly en pointe et du côté droit magique Ceara/Sessegnon. wub.gif J’y croyais à fond pour le titre, Lyon qui perd (à Auxerre je crois), et puis on s’écroule complètement.
Bon, l’équipe tournait avec 14 joueurs (le 11 + Traoré, Chantôme et Luyindula) et n’en pouvait plus en fin de saison. Et encore une fois, on casse tout ce qui avait bien marché après cette saison...
Dready14
Citation (Thatsme @ 04/04/2020 14:22) *
Je me suis refait le PSG-OM de cette saison il y a quelques jours et j’ai été surpris par la qualité de jeu, j’en avais vraiment pas un souvenir si positif que ça! mellow.gif

On met bien sûr une grosse intensité dans les courses et les duels (Fiorèse et Sorin énorme), mais on se débrouille aussi très bien avec la balle alors que l’OM ne fait que nous attendre. Déhu est très bon dans la construction, M’Bami qui casse les lignes avec sa puissance balle au pied, Fiorèse et Sorin qui se recentrent et se placent très bien entre les lignes, Ljuboja qui décroche et fait monter le bloc avec sa couverture de balle... Vraiment dommage de ne pas avoir continué avec cette équipe, c’était assez impressionnant.

Ljuboja wub.gif
WomanPSG76
Très sympa le podcast d'hier soir.
corto-news
Super podcast smile.gif
Merci Philo!
Alexinho
Oui merci pour ces derniers podcasts. Celui sur la saison 2003-2004 avec plein de nostalgie et d emotionemotive et celui sur la presse était très intéressant. On sentait aussi beaucoup de passion que ce soit en évoquant les souvenirs de 2003 ou quand les journalistes/photographe parlaient de leur métier.
Tonio
Citation (WomanPSG76 @ 07/04/2020 00:39) *
Très sympa le podcast d'hier soir.

Clairement super sympa, bravo et merci Culture/Philo.
johncoltrane
Oui vraiment cool le podcast sur la presse.

Je crois que je préfère largement des thématiques comme ça sur les à côté que les rétrospectives finalement.
Nicolcho
Super boulot Philo et Super Podcast !

Hâte des prochains !
NumeroStar
JTAH qui à son rond de serviette. Ca fait plaisir.
yobdur
Vraiment extra les deux podcast sur la saison 2003/2004, l'interview de vahid est la cerise sur le gâteau, c'est du super boulot et ça fait ressurgir pleins de bons (et de mauvais tongue.gif ) souvenirs !

Culture sur Spotify en plus wub.gif
romano
Vahid wub.gif
witchfinder
implosion du tibia.gif
cyba79
----------------------------------------Alonzo-----------------------------------

----Mendy---------------------- Dehu----- Pierre Fanfan -------------- Heinze

----Fiorèse --------------------- Cana------ Mbami---------------------- Sorin

---------------------------------Pauleta ------Ljuboja-----------------------------

Letizi, Talal, Rocchi, Reinaldo
Rjay
Un super souvenir cette saison et 5 grosses p*tes dans l'équipe. implosion du tibia.gif

Super Philo l'interview de Vahid. Génial d'avoir obtenu ça. wub.gif
truite38
Bravo d'avoir eu coach Vahid.
Félicitation à toute l'équipe.
loule
Citation (cyba79 @ 11/04/2020 11:39) *
----------------------------------------Alonzo-----------------------------------

----Mendy---------------------- Dehu----- Pierre Fanfan -------------- Heinze

----Fiorèse --------------------- Cana------ Mbami---------------------- Sorin

---------------------------------Pauleta ------Ljuboja-----------------------------

Letizi, Talal, Rocchi, Reinaldo

Hugo Leal en back up aussi wink.gif
NumeroStar
Talal aussi qui jouait en début de saison il me semble.
cyba79
Citation (loule @ 11/04/2020 12:22) *
Hugo Leal en back up aussi wink.gif

et Boskovic, Cubilier, Benachour,

Citation (NumeroStar @ 11/04/2020 12:42) *
Talal aussi qui jouait en début de saison il me semble.

tout à fait et Déhu au milieu avec Potillon avant son départ en prêt à la Real Sociedad en latéral gauche

et Vahid qui décide pour la réception de Toulouse de mettre Déhu en charnière centrale avec Pierre Fanfan, faire glisser Heinze en latéral gauche et intégrer Cana au milieu pour former le binôme avec M'bami

Lubjoja était arrivé au mercato hivernal et avait pris la place de titulaire aux côtés de Pauleta à la place de Reinaldo
Mickey Willis
Merci pour ce duo de podcasts vraiment excellent !

ça faisait quelques temps que je m'étais replongé dans le PSG de mon enfance wub.gif en remattant de façon random des résumés qui trainaient sur youtube, mais là c'était vraiment génial de se replonger dans une saison entière.

C'est fou quand même les mecs qui ont plus jamais rien fait derrière, genre Fiorèse ou Ljuboja... Cana je pense était meilleur à l'OM par contre, mais ça fait vraiment chier, on tenait une super ossature et tout a explosé à l'intersaison.

En tout cas bravo pour la qualité des interventions, j'espère que vous en ferez d'autres, voir pourquoi pas des saisons où on se fait un peu plus mal comme celle où on frôle la relégation...

Valdo
Cette saison bordel, avec la finale de coupe kratos77.gif

Je ne sais plus si c'est cette finale ou l'année d'avant contre Auxerre ou avec Nas on fait monter Oko et Mp en tribune haute
L'insouciance kratos77.gif
laleto
Grand merci pour les podcasts.
J'ai adoré me remémorer la saison 03-04, tant de bons souvenirs.
J'ai conscience que ce serait super difficile a organiser mais j'ai toujours voulu en savoir plus sur notre premier titre en 86.
Yessod
Ce podcast 100% 41148013dff4d0.gif

Félicitations à toi Philo et aux divers intervenants. J'écoute toujours en replay avec plaisir alors que je ne regarde plus les matchs de façon assidue depuis longtemps.

Tonio
Ce casting de folie pour les 5 ans, c'est parti pour l'écoute wub.gif
corto-news
C'est quoi le job d'Amezienne ?
Super podcast encore ! merci
Tonio
Citation (corto-news @ 15/04/2020 13:04) *
C'est quoi le job d'Amezienne ?
Super podcast encore ! merci

Spoiler :

Je connaissait pas son blaze j'ai juste tapé Amezienne sur google et au vu de mon historique je pense, ça m'a directement suggèré ce choix avec blaze complet wink.gif

Super Podcast, la structure bien-sûr aussi bien Blanc entre autres a sur développé le club niveau financier, merci le FPF aussi..

Sportivement par contre mais bien quand même, quelle aventure et on l'aura nous connu, du début et même avant au sacre continental a venir.

Paris SG FC 1970/2021 41148013dff4d0.gif wub.gif
corto-news
Merci!
Philo
C'est bien lui Tonio.

Je savais pas trop quoi faire pour les 5 ans donc j'ai préféré inviter un peu tout le monde, j'espère que ça allait.
Tonio
Citation (Philo @ 15/04/2020 15:32) *
C'est bien lui Tonio.

Je savais pas trop quoi faire pour les 5 ans donc j'ai préféré inviter un peu tout le monde, j'espère que ça allait.

J'ai écouté que la moitié, c'était juste le ton et le format parfait vu le nombre d'intervenants, de plus le retour sur tout le parcours/passé QSI est parfaitement idoine au délire.

J'aime pas tout mais putain comme dit si justement dans le podcast anniversaire, quel qualité de ton et de perfectionniste a part et unique en son genre Parisien.

Y a pas mieux.

Joyeux anniversaire, bravo, vraiment merci et longue vie a tous kratos77.gif

Citation (Philo @ 15/04/2020 15:32) *
C'est bien lui Tonio.

Que fait Simon si c'est pas trop indiscret d'ailleurs ? En tout cas il a l'air d'avoir les dents longues et a une très haute estime de lui.

Celui avec qui j'ai le plus de mal malgré son utilité tactique sûre, tu gagnerais a garder Marti, Omar, toi et un autre quatrième je trouve, il n'apporte pas assez a mon gout par rapport a ce que pourrait apporter un quatrième tournant vu pléthore de mecs terrible ayant
déjà parcouru le podcast.

Merde a vous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.