Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Podcast] Le topic des Podcasts
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Homer
Ah ca, pour parler du Real y'a du monde, mais pour faire un topo et décortiquer un PSG - Troyes, y'a plus personne mad.gif

ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Homer @ 12/02/2018 21:24) *
Ah ca, pour parler du Real y'a du monde, mais pour faire un topo et décortiquer un PSG - Troyes, y'a plus personne mad.gif

ph34r.gif

Bah ouais, les mecs ne regardent pas les matchs…
Préconiser la titularisation de Draxler au milieu, c'est ne pas suivre le PSG.
Mamadieu
Citation (D'Alessandro @ 12/02/2018 21:59) *

J'ai coupé à ce moment, quelques minutes plus tôt je sais plus lequel balance que Kurzawa avait été excellent lors du 4-0 face au Barca neokill@h.gif
romano
Citation (D'Alessandro @ 12/02/2018 21:59) *

Pourquoi tu le fais pas? tu serais bon. florian.gif

D'ailleurs Philo, invite Putocrack kratos77.gif
D'Alessandro
Citation (romano @ 12/02/2018 22:03) *
Pourquoi tu le fais pas? tu serais bon. florian.gif

D'ailleurs Philo, invite Putocrack kratos77.gif

Je suis peu fiable niveau disponibilité happy.gif (et par période, j'aurais donc aussi des propos aussi peu précis que certains tenus ce soir ph34r.gif ).
stoner_man
Je sais que le dénommé Ryan n'est pas supporter du PSG mais quel rabat-joie. mellow.gif
Femto
Kurzawa excellent contre Barcelone, Draxler titulaire à Madrid, Mbappe dans l'axe et Cavani à droite .. Festival du dénommé Victor ce soir
lolomutch
Les intervenants du podcast passent-ils par le forum!? unsure.gif c’est quoi leur petit nom? tongue.gif
florian
Citation (lolomutch @ 13/02/2018 04:33) *
Les intervenants du podcast passent-ils par le forum!?

Non
isidor
Citation (florian @ 13/02/2018 09:03) *
Non

Et c'est pour ça que c'est sympa à écouter. On connaît l'avis des posteurs du forum, à quoi bon ecouter ce qu'on peut déjà lire ici ?
LPE
Citation (isidor @ 13/02/2018 09:30) *
Et c'est pour ça que c'est sympa à écouter. On connaît l'avis des posteurs du forum, à quoi bon ecouter ce qu'on peut déjà lire ici ?

Arrête, écouter Babou1 parler de Cavani ça peut être 41148013dff4d0.gif
Philo
Citation (Femto @ 12/02/2018 22:55) *
Kurzawa excellent contre Barcelone, Draxler titulaire à Madrid, Mbappe dans l'axe et Cavani à droite .. Festival du dénommé Victor ce soir

Il ne dit pas ça par hasard, ce sont des idées qui ont vraiment été évoquées en interne.
succo
Le François Denat, il compte squatter France Bleu où il repassera un jour une tête dans les podcasts de Culture ?
Loveris
Citation (succo @ 13/02/2018 11:51) *
Le François Denat, il compte squatter France Bleu où il repassera un jour une tête dans les podcasts de Culture ?

En tous cas, il a été annoncé pour demain (cela a été dit pendant Toulouse-PSG) pour Real-PSG (je parle de sa présence sur France Bleue).
Averell
Il se met bien le Jack Pepsi
Jacky Transpi
Citation (succo @ 13/02/2018 11:51) *

Ben pas plus tard que la semaine dernière ph34r.gif
D'ailleurs personne ne m'a fait remarquer que j'avais pas le bon micro, on croirait que je suis dans mes chiottes tout du long

Citation (Barman Corbin @ 13/02/2018 11:56) *

Plutôt France Bleu qui se met bien en l'occurence.

Citation (Loveris @ 13/02/2018 11:53) *
En tous cas, il a été annoncé pour demain (cela a été dit pendant Toulouse-PSG) pour Real-PSG (je parle de sa présence sur France Bleue).

Tous les matches du PSG en LDC
succo
Citation (Jacky Transpi @ 13/02/2018 12:25) *

chiracsad.gif
Zul
QUOTE (stoner_man @ 12/02/2018 22:13) *
Je sais que le dénommé Ryan n'est pas supporter du PSG mais quel rabat-joie. mellow.gif

il supporte le real apparemment ph34r.gif

Philo et l'obsession de "neymar finira au real", en même temps si c'est en 2022 pourquoi pas.

QUOTE (Barman Corbin @ 13/02/2018 11:56) *

je regardais TMC et j'ai vu la rubrique lundi transpi, je me suis dit il se met bien mais c'était pas le bon chroniqueur ph34r.gif
Yessod
D'ailleurs personne ne m'a fait remarquer que j'avais pas le bon micro, on croirait que je suis dans mes chiottes tout du long

Désolé j'écoute souvent en replay donc je ne suis pas la pour t'envoyer des sms en direct.
Gustatif
Citation (Philo @ 13/02/2018 10:10) *
Il ne dit pas ça par hasard, ce sont des idées qui ont vraiment été évoquées en interne.

Draxler ça me surprend pas trop mais par contre Cavani à droite et Mbappé dans l'axe je vois moins.
Cavani à droite ce serait pour défendre côté Marcelo ?
Et puis Mbappé dans l'axe face à Ramos il me semble un peu léger non ?
KuroNeko

Ah bah si je t'ai envoyé un msg sur twitter (auquel tu as répondu) mais bon je voulais pas être trop relou en direct mellow.gif
Philo
Citation (Zul @ 13/02/2018 13:18) *
il supporte le real apparemment ph34r.gif

Philo et l'obsession de "neymar finira au real", en même temps si c'est en 2022 pourquoi pas.

je regardais TMC et j'ai vu la rubrique lundi transpi, je me suis dit il se met bien mais c'était pas le bon chroniqueur ph34r.gif

Oui, Ryan supporte le Real mais il est aussi dur avec les Madrilènes. L'an dernier, il n'était pas content du jeu de position de son équipe alors qu'elle a tout gagné ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (KuroNeko @ 13/02/2018 23:17) *
Ah bah si je t'ai envoyé un msg sur twitter (auquel tu as répondu) mais bon je voulais pas être trop relou en direct mellow.gif

C'était toi, ok.
Ben tu m'as dit de me rapprocher, mais j'avais pas compris qu'il y avait un tel écho et les autres podcasteurs ne me l'ont pas dit non plus quand je leur ai demandé si ça allait.
Mais faut pas hésiter à prévenir, même et surtout en direct wink.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 14/02/2018 10:02) *
Oui, Ryan supporte le Real mais il est aussi dur avec les Madrilènes. L'an dernier, il n'était pas content du jeu de position de son équipe alors qu'elle a tout gagné ph34r.gif

Très bon message, on est beaucoup trop critique dans le foot maintenant. Le Barça de Pep a tout biaisé en plus de Messi et C.Ronaldo (que je hais définitivement après hier) pour les offensifs.
mest
Excellent podcast, bravo !

Juste un petit problème technique à régler : Martinelli a toujours un volume sonore bien plus faible que les 3 autres, et c'est très désagréable de jouer avec le volume pendant 2 heures.
garet
Oui c'était vraiment très intéressant à écouter, je n'ai pas vu le temps passer. Bravo à vous tous.
Nemeto
Citation (mest @ 17/02/2018 11:59) *
Juste un petit problème technique à régler : Martinelli a toujours un volume sonore bien plus faible que les 3 autres, et c'est très désagréable de jouer avec le volume pendant 2 heures.

C'est clair c'est insupportable, parle dans le micro mon petit, et qu'il articule par pitié. A chaque fois ça donne l'impression de tomber sur Canal+ en crypté.
KuroNeko
Citation (Jacky Transpi @ 14/02/2018 10:08) *
Mais faut pas hésiter à prévenir, même et surtout en direct wink.gif

Message reçu mais je ne suis pas toujours au bon endroit au bon moment !
Mackay
Philo tu participes de moins en moins au podcast. C'est dommage car j'aime bien comment tu l'animes happy.gif
k0bestyling
Citation (Mackay @ 19/02/2018 20:50) *
Philo tu participes de moins en moins au podcast. C'est dommage car j'aime bien comment tu l'animes happy.gif

+1
Quand c'est pas Philo c'est beaucoup moins bien.
Jacky Transpi
Au delà du fait que Philo fait ça beaucoup mieux et que c'est son bébé le podcast, faut quand même savoir qu'en général quand c'est moi ça s'est décidé dans l'après-midi, comme aujourd'hui, et j'ai une autre émission juste avant. J'avais rien de préparé et j'avais à peine vu le match (j'étais en photo samedi).
Mais je suis d'accord : Philo >>>
Zul
QUOTE (Jacky Transpi @ 20/02/2018 13:08) *
Au delà du fait que Philo fait ça beaucoup mieux et que c'est son bébé le podcast, faut quand même savoir qu'en général quand c'est moi ça s'est décidé dans l'après-midi, comme aujourd'hui, et j'ai une autre émission juste avant. J'avais rien de préparé et j'avais à peine vu le match (j'étais en photo samedi).

il est plus habitué aussi. Je trouve que tu t'améliores.

L'intervention de philo à la fin m'a tué de rire neokill@h.gif
Averell
QUOTE (Jacky Transpi @ 20/02/2018 13:08) *

Franchement ca va apres entre les intervenants qui mangent des chips et les autres qui coupent leur micro pour faire un démineur des fois t'es pas aidé neokill@h.gif
Mackay
Citation (Jacky Transpi @ 20/02/2018 13:08) *

Je te reproche rien et comme dit, tu t'améliores au fur et a mesure que tu animes le podcast et que tu commences a prendre tes repères.

C'est juste que Philo a un style inimitable et ça participe a l'envie d'écouter la podcast (comme le faite que j'apprécie beaucoup Ryan). Après, ça ne m’empêche pas d’écouter avec plaisir chaque semaine quelques soit les intervenants.

Sinon +1 pour l'intervention de Philo a la fin hier laugh.gif
Charly Gaul
Et puis a ta décharge, beaucoup moins intéressant d'analyser ce match qu'un choc PSG/OM ou Real/PSG.
KuroNeko

Ca va franchement tu t'améliores à chaque fois ! Et effectivement rien ne vaut la préparation en amont book2.gif
Philo qui débarque à la fin on aurait dit un mec sous coke au milieu d'une soirée tranquille du peuple de l'herbe laugh.gif
Loveris

Je t'encourage à plus participer aux débats. Philo n'a jamais hésité une seule seconde à donner son avis et je pense que tu y gagnerais à le faire aussi !
Philo
Citation (Mackay @ 19/02/2018 20:50) *

Citation (k0bestyling @ 19/02/2018 22:48) *
+1
Quand c'est pas Philo c'est beaucoup moins bien.

C'est très gentil à vous mais je manque de temps en ce moment et je n'ai pas pu voir le match de samedi donc je préfère laisser Jacky animer.

Enfin, ça me rassure de voir que personne n'a remarqué que je n'étais pas dispo samedi en tout cas, ça confirme que la team Homer/Flo/Jacky/etc a très bien taffé happy.gif
witchfinder
Le débat sur Lo Celso est 100% légitime vu ce qu'il montre depuis quelques matchs, mais franchement, Martinelli il est malhonnête ou pas malin ?

Qu'il vienne nous dire que le petit donne pas du tout satisfaction en ce moment, ok, mais nous dire que n'importe qui (Draxler, Pastore) serait meilleur en 8, déjà c'est une affirmation bien téméraire car ces deux là ont été largement aussi nuls que lui à ce poste.

Mais alors, venir nous dire que Lo Celso est une escroquerie en 6 sans jamais dire qui il aurait mis à sa place sachant que Motta et Diarra étaient inaptes et que le roi de France refuse d'y jouer... Vas-y, dis-nous qui tu mettais ?

Ça lui arrive de réfléchir en termes d'effectif DISPONIBLE ?

Ou alors qu'il nous soumette un autre schéma de jeu, mais là uniquement taper sur Lo Celso sans remettre en cause le 433 c'est faible.

joroto
J'ai pas fini de tout écouter, mais c'est vrai qu'au vu du profil du joueur, âge, xp, dépannage de longue durée à un poste qui ne lui correspond pas (oublions pas que le gamin à une formation de 10), l'acharnement de M. Martinelli est un peu exagéré, ça donne vraiment l'impression qu'il lui en veut. C'est pas de la faute à Lo Celso si c'est pas "Super Motta" , l'homme parfait qui jouait ces derniers mois.
Enfin , Ryan est sympa , il a une bonne analyse technique, mais j'ai l'impression qu'à part répéter, la construction, le jeu collectif c'est pas bon, et y a pas de progrès, il dit pas grand chose d'autre. Un peu en boucle sur l'aspect collectif. Donc quid de l'intérêt, et puis entre Marseille et les match précédent tu vois quand même un gros changement, c'est qu'on a récup un 6 de métier et ça ça change beaucoup de chose dans la transition défensive. Mais non il n'y a aucune diff avec le match précédent.
Nemeto
Jai ecouté le podcast, Philo vous le vaccinez quand contre la rage Martinelli ? Il sest affiché là... Quil lache un peu sa posture ridicule
Tourista-chan
Citation (Nemeto @ 28/02/2018 09:39) *
Jai ecouté le podcast, Philo vous le vaccinez quand contre la rage Martinelli ? Il sest affiché là... Quil lache un peu sa posture ridicule

Il ira mieux quand Motta aura pris sa retraite ph34r.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 28/02/2018 09:39) *

Certains l'ont insulté quand il a dit que Lo Celso en 6 était rincé, il se "venge" cosmoschtroumpf.gif
Mais la place de Lo Celso dans l'effectif du PSG reste un vrai débat.

Edit : vengeance est un terme inapproprié. Disons plutôt qu'il a soutenu une position très minoritaire à une époque et il a été pris à partie pour ça. Aujourd'hui, cette opinion est devenue soudainement majoritaire, Lo Celso étant bien moins bon, il a toujours la même position mais les mêmes arguments trouvent soudainement de l'écho et les mauvais matches récents de Lo Celso lui donnent encore plus d'arguments. Alors ça fait rageux pour certains mais c'est juste la suite d'un long débat.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 28/02/2018 09:47) *
Mais la place de Lo Celso dans l'effectif du PSG reste un vrai débat.

Pourtant ça paraît assez évident qu'il doit être le remplaçant numéro 1 de Verratti et de Rabiot (en attendant qu'il saute le chevelu car il est déjà bien meilleur footballeur que lui © ) unsure.gif
Nemeto
Debat ? Debat sur quoi. Ya mm pas debat, tout le monde sait que cest un remplaçant pour faire le nombre en D1, qui va progresser petit à petit. Sil joue cest purement conjoncturel.

De là à s'acharner dessus alors quil a fait des bon matchs et qu'on l'a tous vu, cest ridicule. Encore plus son argument "gneugneu 15 matchs titulaires cest enorme on peut se faire une idee", le type n'en a justement joué que 20 en Europe depuis son arrivée et il compare à un international boche de 200 matchs, il est serieux ?
Philo
Citation (Tourista-chan @ 28/02/2018 09:51) *
Pourtant ça paraît assez évident qu'il doit être le remplaçant numéro 1 de Verratti et de Rabiot (en attendant qu'il saute le chevelu car il est déjà bien meilleur footballeur que lui © ) unsure.gif

En relayeur droit, ça fait quand même pas mal de matches où il est franchement pas terrible. Et plus généralement, sur tous les gros matches qu'il a eu à jouer comme titulaire jusque-là, il a été très limite. Aujourd'hui, j'en fais toujours un choix 5 voire 6 au milieu.

Citation (Nemeto @ 28/02/2018 09:56) *
Debat ? Debat sur quoi. Ya mm pas debat, tout le monde sait que cest un remplaçant pour faire le nombre en D1, qui va progresser petit à petit. Sil joue cest purement conjoncturel.

De là à s'acharner dessus alors quil a fait des bon matchs et qu'on l'a tous vu, cest ridicule. Encore plus son argument "gneugneu 15 matchs titulaires cest enorme on peut se faire une idee", le type n'en a justement joué que 20 en Europe depuis son arrivée et il compare à un international boche de 200 matchs, il est serieux ?

Va relire le topic alors, ça balançait du "crack" à tout va, du meilleur que Verratti ou Rabiot, etc. Moi, je te rejoins sur le fait que c'est un joueur encore jeune mais on peut pas enlever le fait qu'il a 22 ans dans 2 mois à peine et que tu peux pas le juger comme un U19 non plus. Et il a encore de sacrés défauts pour un joueur de cet âge.
florian
Derrière Draxler et Pastore alors ? Eux non plus c'est pas la panacée, on l'a bien vu en début de saison. D'ailleurs il me semble qu'au podcast on était vraiment pas emballé par Draxler en relayeur à l'automne.
LondonAlex
Citation (Tourista-chan @ 28/02/2018 09:51) *

évident? Sur le match de Dimanche en remplaçant de Verratti il m'a paru bien faible...
Philo
Citation (florian @ 28/02/2018 10:00) *
Derrière Draxler et Pastore alors ? Eux non plus c'est pas la panacée, on l'a bien vu en début de saison. D'ailleurs il me semble qu'au podcast on était vraiment pas emballé par Draxler en relayeur à l'automne.

Sur un gros match, je les trouve malgré tout plus fiables. Après mentalement, c'est deux chips.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 28/02/2018 10:01) *
Sur un gros match, je les trouve malgré tout plus fiables. Après mentalement, c'est deux chips.

J'ai du mal à miser sur eux en effet. Lo Celso va avoir 22 ans déjà mais ça ne fait qu'un an qu'il est en Europe. Il a quand même beaucoup progressé au cours de cette année. On peut essayer de miser sur lui en supposant qu'il poursuive cette courbe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.