Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jeremy Menez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Crocop
Il a progressé niveau comportement, avant il agressait l'arbitre quand une faute ne lui semblait pas juste et sortait du match maintenant il ne bronche même plus, même s'il croque encore une peu devant le but ça lui fait gagner en concentration et lucidité. On pourra dire qu'il a progressé au PSG.
Axeloo
Sur son but et son piqué manqué sur Mandanda il a quand même fait deux controles en aile de pigeon en pleine course, magnifique knahos.gif

Si il était tueur devant le but ce serait un des meilleurs joueur du monde.
Babou1
Citation (Axeloo @ 02/11/2012 10:45) *
Sur son but et son piqué manqué sur Mandanda il a quand même fait deux controles en aile de pigeon en pleine course, magnifique knahos.gif

Si il était tueur devant le but ce serait un des meilleurs joueur du monde.

Il l’est déjà, aujourd’hui il pourrait jouer au Real, a MU, a Chelsea ou au Barca, il n’a rien de moins qu’un Di Maria/Young/Oscar/Sanchez.

Menez >>>>>>>>> wub.gif

Un jour faudra aller chercher tous les posts des mécréants.
Fulgrim
J'ai cru voir Benzema sur son but, touché de balle impeccable, ballon collé au pieds, finition parfaite... il est capable de faire des choses fantastiques, son seul soucis c'est qu'il doit en faire plus régulièrement.
Philo
Mouais, il n'est même pas titulaire dans une équipe moyenne comme la France (là où un Di Maria que tu cites est titulaire et bon en équipe d'Argentine) et n'a pas prouvé grand chose au top niveau, n'est que trop rarement décisif par rapport aux différences qu'il fait et son profil ressort surtout en L1 où les dribbleurs sont rares.
A Nancy, c'est juste honteux ce qu'il loupe.

Globalement, il a encore beaucoup de choses à améliorer (réalisme, jeu en première intention, justesse des passes, etc) mais a bien progressé. Par rapport aux cadors arrivés cet été, il reste un bon cran en dessous.

Et surtout 3 buts en 17 matches pour un attaquant (L1/C1/CDL/EN), c'est bien trop faible.
soT71
Il est quand même très loin devant les 2 autistes argentin à 72m
ribob
Citation (averroes @ 02/11/2012 08:05) *
Pour le rappeur leck espoir du rap signé sur le label de mokobe et originaire du 94

il est en train de percer le petit foued, pas comme au foot à Vitry ...
Noreaga
Citation (Philo @ 02/11/2012 11:01) *
Mouais, il n'est même pas titulaire dans une équipe moyenne comme la France (là où un Di Maria que tu cites est titulaire et bon en équipe d'Argentine) et n'a pas prouvé grand chose au top niveau, n'est que trop rarement décisif par rapport aux différences qu'il fait et son profil ressort surtout en L1 où les dribbleurs sont rares.
A Nancy, c'est juste honteux ce qu'il loupe.

Globalement, il a encore beaucoup de choses à améliorer (réalisme, jeu en première intention, justesse des passes, etc) mais a bien progressé. Par rapport aux cadors arrivés cet été, il reste un bon cran en dessous.

Et surtout 3 buts en 17 matches pour un attaquant (L1/C1/CDL/EN), c'est bien trop faible.

Pareil, c'est un très bon joueur de L1, pas plus pour l'instant (ce qui veut pas dire que les joueurs cités sont des oufs, mais ils ont davantage prouvé au haut niveau dans la régularité). C'est un joueur de percussion avant tout, vraiment quand il est lancé, dans la technique en mouvement c'est très fort d'autant plus que sur les premiers mètres il fait mal.
Après il doit élargir son registre, bien qu'il progresse sur ce plan (hésite pas à redescendre pour orienter ou remiser). Il pourrait gagner en application pour moi, notamment en phase arrêté (bon après il sera toujours davantage un joueur qui a besoin d'espaces), dans la régularité au niveau de la dernière passe et de la finition (alors qu'on sait qu'il est capable de se muer en passeur et en buteur, ça doit juste s'affirmer encore là dessus) doit gagner en caractère au plus haut niveau aussi (moins s'éparpiller, oser plus), car en EDF il a souvent du mal à s'impliquer et à se lâcher, alors qu'au PSG il est sur une pente ascendante. Mais la L1 c'est pas le haut niveau.
Il a de grosses qualités et a du potentiel (c'est vrai qu'il pourrait vraiment acquérir un niveau supérieur au sien actuellement avec du travail) mais il a encore du boulot pour le combler. Après ce qui est intéressant c'est qu'il est en progrès dans l'attitude sous nos couleurs, il semble plus à l'écoute et ça s'en ressent au niveau de ses progrès observés en club, à voir si sous les ordres d'Ancelotti il parviendra à franchir ce cap. Rien que dans le travail d'équipe c'est tout autre chose que le Menez monégasque par exemple.
Et mine de rien, c'est souvent sous les ordres de coachs étrangers, dans des clubs très sérieux et aux effectifs conséquents, que les joueurs français franchissent des caps en général.
Philo
Un truc qu'on oublie souvent, c'est qu'il en est à sa 9ème saison en pro. Avec cette expérience là (248 matches de 1ère division donc avec les Coupes et la sélection, il doit être à plus de 300), tu ne dois plus être un potentiel mais un joueur confirmé.
On en parle encore comme un jeune premier mais le temps passe vite.
DonTornado
Citation (Philo @ 02/11/2012 11:39) *
Un truc qu'on oublie souvent, c'est qu'il en est à sa 9ème saison en pro. Avec cette expérience là (248 matches de 1ère division donc avec les Coupes et la sélection, il doit être à plus de 300), tu ne dois plus être un potentiel mais un joueur confirmé.
On en parle encore comme un jeune premier mais le temps passe vite.

Entièrement d'accord, par contre je trouve qu'il a plus progressé depuis son arrivée à Paris que pendant 4 ans à la ROma
Tsuku
Citation (Axeloo @ 02/11/2012 10:45) *

C'est tout le paradoxe Menez, le mec fait le truc le plus dur mais derrière rate le geste le plus important (et facile). On dirait qu'ils sont plusieurs dans sa tête et que dès qu'il réussit un geste technique le côté "LOOK AT THIS BITCH I'M FU*%@ing AWESOME" prends le dessus. Incapable de finir proprement ce qu'il a commencé sad.gif

Si effectivement il pouvait progresser la dessus, il deviendrait un vrai top player.
Cara
Le piqué sur Mandanda est pas si facile quand même
touny
Citation (Tsuku @ 02/11/2012 13:11) *
C'est tout le paradoxe Menez, le mec fait le truc le plus dur mais derrière rate le geste le plus important (et facile). On dirait qu'ils sont plusieurs dans sa tête et que dès qu'il réussit un geste technique le côté "LOOK AT THIS BITCH I'M FU*%@ing AWESOME" prends le dessus. Incapable de finir proprement ce qu'il a commencé sad.gif

Si effectivement il pouvait progresser la dessus, il deviendrait un vrai top player.

Je ne penses pas que tu connaisse le pourcentage de réussite dans des faces a faces en générale pour dire que c'est facile.
VanRay
Il lui reste encore beaucoup de travail pour arriver à avoir la régularité, la classe et l'efficacité d'un Matuidi mais en continuant à se battre il y arrivera.
BiBi
Citation (VanRay @ 02/11/2012 16:28) *
Il lui reste encore beaucoup de travail pour arriver à avoir la régularité, la classe et l'efficacité d'un Matuidi mais en continuant à se battre il y arrivera.

voodoo chile.gif on parle bien d'élastico ?
VanRay
Citation (BiBi @ 02/11/2012 16:29) *
voodoo chile.gif on parle bien d'élastico ?

Dieu bis wub.gif
Noreaga
Citation (VanRay @ 02/11/2012 16:28) *

En lisant la première moitié du message je m'attendais à ce qu'un joueur de classe internationale soit pris en comparaison mais là voodoo chile.gif
Matuidi n'a rien prouvé au très haut niveau pour le moment. Il est clairement dans une phase ascendante, mais pour l'instant le seul gros RDV durant lequel il s'est illustré, c'est la seconde mi-temps contre l'Espagne.
Attendons donc, lui aussi a beaucoup de boulot. Les deux vont sur leurs 26 ans, c'est pas des jeunes, donc il va leur falloir passer les caps rapidement, car à cet âge là en général on arrive à maturité.
Vaudou
C'était peut être du second degré sinon.
Nova
Citation (Noreaga @ 02/11/2012 18:00) *
En lisant la première moitié du message je m'attendais à ce qu'un joueur de classe internationale soit pris en comparaison mais là voodoo chile.gif
Matuidi n'a rien prouvé au très haut niveau pour le moment. Il est clairement dans une phase ascendante, mais pour l'instant le seul gros RDV durant lequel il s'est illustré, c'est la seconde mi-temps contre l'Espagne.
Attendons donc, lui aussi a beaucoup de boulot. Les deux vont sur leurs 26 ans, c'est pas des jeunes, donc il va leur falloir passer les caps rapidement, car à cet âge là en général on arrive à maturité.

Noreaga
Vu l'enflammade soudaine sur Matuidi, c'est le genre de trucs pas surprenants à lire ces derniers temps cosmoschtroumpf.gif
Tsuku
Citation (touny @ 02/11/2012 16:03) *
Je ne penses pas que tu connaisse le pourcentage de réussite dans des faces a faces en générale pour dire que c'est facile.

J'ai pas dis que c'était facile, mais que c'était le plus facile dans son action. Entre faire un controle du gauche en aile de pigeon lancé en pleine vitesse entre 2 défenseurs et réaliser un piqué alors que le goal est déjà au sol ayant mal apprécié la vitesse de l'attaquant j'ai vite choisi mon camp du plus facile.
Zorglub
Citation (Homer @ 01/11/2012 21:03) *
Bizarre, il a quand meme l'air plus posé depuis que sa lofteuse a un polichinelle dans le tiroir.

Franchement elle est bon délire sa meuf, je regardais Secret Story à l'époque et c'est typiquement le genre de filles avec qui tu rigoles tout le temps, je sais que ça fait un peu groupie mais ils font un beau couple cosmoschtroumpf.gif
Bab
edhelas2.gif
Bon délire ouais.
P.O.M.
Citation (Zorglub @ 03/11/2012 00:01) *
Franchement elle est bon délire sa meuf, je regardais Secret Story à l'époque et c'est typiquement le genre de filles avec qui tu rigoles tout le temps, je sais que ça fait un peu groupie mais ils font un beau couple cosmoschtroumpf.gif

Menez c'est quand même le mec qui a du mal à lâcher un sourire devant les caméras, c'est un comble pour lui de se mettre avec une meuf " bon délire " whistle.gif
gandjao
Citation (P.O.M @ 03/11/2012 12:37) *
Menez c'est quand même le mec qui a du mal à lâcher un sourire devant les caméras, c'est un comble pour lui de se mettre avec une meuf " bon délire " whistle.gif

Oué enfin Menez est footballeur, c'est pas un acteur ni un clown de télé réalité.
T'as plein de gens très sympa et pas con dans la vie qui passerait pour des demeurés s'ils étaient amenés à passer à la TV devant des millions de gens.
FuFax
Citation (gandjao @ 03/11/2012 12:55) *
Oué enfin Menez est footballeur, c'est pas un acteur ni un clown de télé réalité.
T'as plein de gens très sympa et pas con dans la vie qui passerait pour des demeurés s'ils étaient amenés à passer à la TV devant des millions de gens.

Tu sous-entends que les personnes de la télé-réalité sont des gens lambdas? Moi je pense surtout qu'ils privilégient des cassos pour faire de l'audience. Tu fous des gens "normaux" dans une maison, il ne se passe rien.
gandjao
Citation (FuFax @ 03/11/2012 13:09) *
Tu sous-entends que les personnes de la télé-réalité sont des gens lambdas? Moi je pense surtout qu'ils privilégient des cassos pour faire de l'audience. Tu fous des gens "normaux" dans une maison, il ne se passe rien.

C'est exactement ce que je dis, dans la télé réalité ils prennent des clowns bien teubés et qui sont à l'aise devant une caméra.
Au contraire, dans la vie t'as plein de gens bien moins cons et plus marrant qui seraient chiant à mourir à la TV.
Menez tu vois clairement qu'il n'est pas à l'aise devant une caméra, il n'arrive même pas à lâcher un sourire et du coup les gens pensent qu'il est con, alors qu'il est loin de l'être en vrai.
FuFax
Citation (gandjao @ 03/11/2012 13:15) *
C'est exactement ce que je dis, dans la télé réalité ils prennent des clowns bien teubés et qui sont à l'aise devant une caméra.
Au contraire, dans la vie t'as plein de gens bien moins cons et plus marrant qui seraient chiant à mourir à la TV.
Menez tu vois clairement qu'il n'est pas à l'aise devant une caméra, il n'arrive même pas à lâcher un sourire et du coup les gens pensent qu'il est con, alors qu'il est loin de l'être en vrai.

Ah d'accord mais moi je parle d'elle... Elle respire vraiment pas l'intelligence. Après je ne la connais pas et peut-être que sa façon de s'exprimer en mode wesh wesh altère mon jugement.
Mais c'est un peu contradictoire ce que tu dis car tu dis qu'elle est teubée mais que lui non?
Enfin bref, de toute façon on s'en branle, du moment qu'il joue bien. happy.gif
Zorglub
Citation (P.O.M @ 03/11/2012 12:37) *

Sincèrement le comble c'est de leur tomber dessus comme vous le faites alors qu'ils n'ont jamais rien fait de mal, leur seul crime à vous lire est de ne pas être Prix Nobel de physique... Autant je peux passer pour une groupie en disant qu'ils font un couple de deux jeunes adultes heureux, autant vous vous passez pour des vieux frustrés à les descendre comme ça. Ils font ce qu'ils veulent.
Sarconzie
Citation (Zorglub @ 03/11/2012 15:22) *
Sincèrement le comble c'est de leur tomber dessus comme vous le faites alors qu'ils n'ont jamais rien fait de mal, leur seul crime à vous lire est de ne pas être Prix Nobel de physique... Autant je peux passer pour une groupie en disant qu'ils font un couple de deux jeunes adultes heureux, autant vous vous passez pour des vieux frustrés à les descendre comme ça. Ils font ce qu'ils veulent.

Le seul crime dans cette histoire, c'est de regarder Secret Story cosmoschtroumpf.gif
Zorglub
Citation (Sarconzie @ 03/11/2012 15:31) *
Le seul crime dans cette histoire, c'est de regarder Secret Story cosmoschtroumpf.gif

Ça on est d'accord ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Zorglub @ 03/11/2012 15:22) *

Ah mais j'en ai rien à carrer de la vie de couple de Menez, j'adore le joueur, le reste je m'en tape, je vois en quoi je lui tombe dessus...

Je soulignais juste le décalage entre le côté pseudo bon délire de la lofteuse et l'air renfermé que dégage Menez devant les caméras !
ville-lumiere
Ce chien de duhamel a un contentieux avec menez ??
Ashura
Citation (ville-lumiere @ 03/11/2012 18:45) *
Ce chien de duhamel a un contentieux avec menez ??

Ca fait le deuxième message complètement inutile que tu mets dans le topic des joueurs, au prochain tu vires. Ce genre de post c'est dans le topic live.
Bob
Quand tu veux Leo pour le prolonger.
truite38

wub.gif
Naldo
Citation (truite38 @ 08/11/2012 12:36) *

wub.gif

huh.gif

Félicitations quand même hein
VDV#23
Une fille sad.gif
Homer
Dans 18 ans, elle brillera en équipe première wub.gif
Sakavomi
Citation (Homer @ 08/11/2012 14:00) *

Elle devrait avoir une vision panoramique si elle tient de la mère, ça peut être utile.
Homer
Citation (Saka14 @ 08/11/2012 13:03) *
Elle devrait avoir une vision panoramique si elle tient de la mère, ça peut être utile.

neokill@h.gif
CL
Citation (Homer @ 08/11/2012 13:00) *

Respect si elle arrive à lire avant.
Zul
Citation (CL @ 08/11/2012 13:10) *

Elle connaitra au moins le mot "voilà," c'est déjà ça.
Cara
Une fille, il va décevoir Zlatan. Pas bon pour le vestiaire ça sad.gif
Hari
Citation (CL @ 08/11/2012 13:10) *

Son père ne sait pas lire mais ça ne l'a pas empêché de faire carrière.
succo

wub.gif

"Ma et là" c'est pas ce que lui répète Carlo à longueur d'entrainement ?
Dagoberto
Citation (Homer @ 08/11/2012 13:00) *
Dans 18 ans, elle brillera en équipe première dans secret story 27 wub.gif

FYP
Averell
Pauvre gamine putain ça va pas voler haut à la maison ph34r.gif
Carlton
Pas sûr que les parents soient encore ensemble dans 3 ans.
cyba79

wub.gif

En espérant qu'il nous fasse une Bebeto dimanche après avoir planté contre les éboueurs du Sud rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.