Citation (eezer @ 31/08/2014 11:52)

Mieux vaut dire des choses intelligentes dans une langue que des conneries dans plusieurs@
La gentillesse est la noblesse de l'intelligence ©
Citation (dready @ 31/08/2014 03:25)

C'est quoi le rapport avec l'intelligence?
Encore heureux qu'il parle bien italien après avoir vécu 3 ans là-bas.
Surtout que ça doit être la langue la plus facile à apprendre pour un français. Par contre c'est toujours aussi plat, il remplace juste le traditionnel "voilà" par "adesso"

Et aussi, envois par exemple Jourdren en Italie même 6 ans, je suis pas certain qu'il parlera italien pour autant.
Je parle 5 langues ça démontre plus que n'importe quelle étude a la con :cqfd:
Citation (Zorglub @ 31/08/2014 11:17)

Citation
1. La maîtrise d'une langue étrangère rend plus intelligent. Parler une langue étrangère défie le cerveau. Ainsi, les étudiants en langue ne sont pas seulement bons en langues, ils obtiennent également de meilleurs scores aux tests généraux et en moyenne, ils sont même meilleurs en mathématiques.
Tu interprètes ce résultat en confondant lien de corrélation et lien de causalité. N'y a-t-il pas un facteur X évident qui se situe entre ces deux éléments? Par exemple, en moyenne, les personnes qui apprennent des langues étrangères sont issues d'un milieu social favorisé par exemple. Il me semble évident que ce lien tel qu'il est retranscrit est bien trop direct (et donc mal interprété par des gens comme toi). L'élément sous-jacent qui permet d'aboutir à ce résultat n'apparaît pas à l'évidence... Bref, Menez, un intellectuel, je n'aurais pas osé

PS : papin parle allemand et italien, ribéry allemand, benzema espagnol... bon je stoppe l'énumération
Citation (Fabrice @ 31/08/2014 14:52)

Tu interprètes ce résultat en confondant lien de corrélation et lien de causalité. N'y a-t-il pas un facteur X évident qui se situe entre ces deux éléments? Par exemple, en moyenne, les personnes qui apprennent des langues étrangères sont issues d'un milieu social favorisé par exemple. Il me semble évident que ce lien tel qu'il est retranscrit est bien trop direct (et donc mal interprété par des gens comme toi). L'élément sous-jacent qui permet d'aboutir à ce résultat n'apparaît pas à l'évidence... Bref, Menez, un intellectuel, je n'aurais pas osé

PS : papin parle allemand et italien, ribéry allemand, benzema espagnol... bon je stoppe l'énumération

Toi t'étais un peu le cerveau du KOB c'est ça?
Citation (Zorglub @ 31/08/2014 15:09)

Toi t'étais un peu le cerveau du KOB c'est ça?
C'est trop d'honneur... t'es qui toi?
Citation (Zorglub @ 31/08/2014 14:30)

Et aussi, envois par exemple Jourdren en Italie même 6 ans, je suis pas certain qu'il parlera italien pour autant.
Bien sur que si

Merde je viens d apprendre que je suis complètement con, j ai eu 9 au bac en anglais et je suis une brêle, je comprends rien ....
Citation (wil @ 31/08/2014 17:13)

Merde je viens d apprendre que je suis complètement con, j ai eu 9 au bac en anglais et je suis une brêle, je comprends rien ....
si t'es bon en maths ça sauve les meubles
Con ou pas con, il est bien titulaire avec Alex face à la Lazio.
Citation (dready @ 31/08/2014 03:25)

C'est quoi le rapport avec l'intelligence?
Encore heureux qu'il parle bien italien après avoir vécu 3 ans là-bas
Y'a pas de rapport mais rappelons que Tevez n'était pas fichu de faire une phrase en anglais après 6ans en Angleterre.
Là tu sens tout le poids du mec qui n'a jamais été à l'école.
Dready14
31/08/2014 18:44
Citation (Za£e @ 31/08/2014 19:28)

Y'a pas de rapport mais rappelons que Tevez n'était pas fichu de faire une phrase en anglais après 6ans en Angleterre.
Là tu sens tout le poids du mec qui n'a jamais été à l'école.
Oui y'a forcément des exemples mais pour moi c'est pas spécialement lié. Ça voudrait dire qu'un mec qui apprend une nouvelle langue est forcément intelligent?
A la limite si on parlait de Sirigu qui parlait limite couramment au bout de 3 mois j'aurais compris. Pour moi dans l'apprentissage d'une langue y'a quand même d'autres facteurs qui entrent en compte.
Bref en tout cas il a fait un super premier match. Buteur sur un péno qu'il a provoqué

Le Milan peut être une bonne équipe de contre cette saison.
Il est bon en tireur de péno ? Chez nous c'était Nene puis Ibra donc il n'a jamais trop eu à le faire mais je ne le voyais pas spécialement bon dans l'exercice.
Pour la langue, y a Okocha aussi qui n'a jamais fait l'effort de parler 1 mot de français et plus qu'un symbole d'intelligence, c'est un symbole de non ouverture et du mec juste là pour toucher le pognon (il nous a bien rappelé en partant gratis qu'il avait une famille à nourrir). Cela dit, l'ouverture d'esprit est des fois assimilée à l'intelligence, long débat !
L'intelligence, c'est l'association du savoir et du savoir-faire, les connaissances et la réflexion. En somme, c'est la capacité à puiser dans son socle de connaissances à bon escient en vue de réaliser une activité créative. L'ouverture d'esprit n'est donc pas une marque d'intelligence en soi mais une aptitude, ou plutôt une prédisposition à développer cela. Bref, on s'écarte du sujet.
A noter qu'il a joué en pointe dans un 4-3-3
Sa meilleure place au vu de ses limites tactiques. Il a toujours réussi ses débuts dans ces nouveaux clubs je crois, par contre dès les premières difficultés (baisse de forme entrainant un passage sur le banc etc) on le perd. Il devrait se payer un bon préparateur psychologique.
Citation (Vaudou @ 01/09/2014 01:07)

Sa meilleure place au vu de ses limites tactiques. Il a toujours réussi ses débuts dans ces nouveaux clubs je crois, par contre dès les premières difficultés (baisse de forme entrainant un passage sur le banc etc) on le perd. Il devrait se payer un bon préparateur psychologique.
On dirait tu parles d'hamilton.
Il a clairement dit que trop de personnes en france parlait sur lui et qu'il se sentait plus libre pour jouer en étant en italie.
Citation (Vaudou @ 01/09/2014 01:07)

Il a toujours réussi ses débuts dans ces nouveaux clubs je crois
Le Menez de la première année Qatari
Le trio Néné/Pastore/Jerem
Deuxième derrière Montpellier
Dready14
02/09/2014 14:42
Citation (Zatman @ 01/09/2014 08:42)

Le Menez de la première année Qatari
Le trio Néné/Pastore/Jerem
Deuxième derrière Montpellier

Ça ressemblait un peu à ça avec El Pharaon et Honda, bien que ça bougeait moins. Bien que Menez ne restait pas en pointe
fazupresse
04/09/2014 00:48
à 2'05

. Quand 2 légendes se rencontrent
But de Menez lors de Parme-Milan:
https://vine.co/v/OajPY6meqIQ
Quelle connerie de pas l'avoir fait jouer l'an passé et de l'avoir laissé partir pour rien ...
Merci Lolo !
Vous donnez trop d'importance à Laurent Blanc sérieux
Il fait même pas les entrainements le mec et c'est lui qui décide des arrivées ? des départs ?
Un peu de sérieux, C'est le pakpak qui gere à vue sur conseils de Léonardo derriere, d'ailleurs David Luiz..
Menez c'est Blanc qui ne pouvait pas l'encaisser et c'était déjà le cas avant son arrivée à Paris.
Après c'est sûr que Menez est responsable aussi mais quand on voit les prestations de Cavani, Lucas et Lavezzi, on peut avoir des regrets de l'avoir laissé partir.
Attention quand même avec l'enflammade momentanée, certes Menez a fait un énorme match mais outre le fait que la Serie A est sur le déclin notamment sur le plan athlétique (chose qui a été dite et redite), Jérémy jouait surtout dans l'axe soit un poste dans lequel il a quasiment toujours donné satisfaction (je militais même un moment pour l'instaurer en 9 en EDF) même au PSG.
Bref, ça n'aurait pas vraiment résolu nos problèmes d'offensifs excentrés même si personnellement je reste évidemment persuadé qu'il apporterait plus que la riambelle de sudam' qu'on se traine sur le côté.
Si on avait fait une 2e place dans l'axe l'an dernier, c'est pas à Ménez qu'on l'aurait donné.
Et sur l'aile il est inutile.
Citation (Wormy @ 14/09/2014 22:53)

Si on avait fait une 2e place dans l'axe l'an dernier, c'est pas à Ménez qu'on l'aurait donné.
Et sur l'aile il est inutile.
Jamais il ne sera aussi inutile que Cavani
Citation (P.O.M. @ 14/09/2014 22:50)

Attention quand même avec l'enflammade momentanée, certes Menez a fait un énorme match mais outre le fait que la Serie A est sur le déclin notamment sur le plan athlétique (chose qui a été dite et redite), Jérémy jouait surtout dans l'axe soit un poste dans lequel il a quasiment toujours donné satisfaction (je militais même un moment pour l'instaurer en 9 en EDF) même au PSG.
Bref, ça n'aurait pas vraiment résolu nos problèmes d'offensifs excentrés même si personnellement je reste évidemment persuadé qu'il apporterait plus que la riambelle de sudam' qu'on se traine sur le côté.
Aucune enflammade. On savoure seulement après l'année galère qu'il a connu la saison dernière. On sait qu'il revient de loin et qu'il lui reste encore énormément à faire sur la durée.
Ce soir c'était uniquement le retour du Ménez qui donne du plaisir sur le terrain plus d'un an après son dernier bon match. On savoure juste ça.
Mamadieu
14/09/2014 22:06
D'un autre coté, le premier à avoir flingué Ménez au PSG, c'est Ancelotti.
Citation (Zorglub @ 14/09/2014 23:05)

Aucune enflammade. On savoure seulement après l'année galère qu'il a connu la saison dernière. On sait qu'il revient de loin et qu'il lui reste encore énormément à faire sur la durée.
Ce soir c'était uniquement le retour du Ménez qui donne du plaisir sur le terrain plus d'un an après son dernier bon match. On savoure juste ça.
T'étais pas particulièrement visé, c'était juste en réponse aux "AH qu'il nous ferait du bien le Menez

" que j'ai pu lire sur le live. Je tempère.
Citation (suker57 @ 14/09/2014 23:01)

Jamais il ne sera aussi inutile que Cavani

Cavani (et Lavezzi ou Pastore) régalait aussi en Serie A
Citation (Wormy @ 14/09/2014 23:08)

Cavani (et Lavezzi ou Pastore) régalait aussi en Serie A
Au poste d'ailier Cavani?
Kastendeuch
14/09/2014 22:10
Valentin Lavigne, 3 buts et 1 passe décisive en 100 minutes jouées, ratio imbattable, c'est sur lui qu'il fallait mettre 60M€€.
Citation (Mamadieu @ 14/09/2014 23:06)

Le premier à l'avoir fait décoller aussi

parce qu'avec Kombouaré qui le faisait jouer à droite de son 4231 c'était pas le feu malgré des buts et des passes décisives.
Mais oui c'est bien Carlo qui lui allume la mèche de ce joueur au caractère bien enflammé. À l'arrivée de Lucas au mercato d'hiver et en le titularisant d'emblée à la place de Ménez.
Citation (suker57 @ 14/09/2014 23:09)

Au poste d'ailier Cavani?
Non mais dans le role du mec qui profite des espaces (inexistants en L1 et nombreux dans laSerie A actuelle).
Ce que je veux dire c'est que ce championnat est bien plus adapté à Cavani, Lavezzi ou Ménez que notre L1 et que Ménez y réussira comme Cavani et Lavezzi. Cela ne signifie pas qu'il aurait fait mieux que Cavani ou Lavezzi au PSG.
Citation (P.O.M. @ 14/09/2014 23:06)

T'étais pas particulièrement visé, c'était juste en réponse aux "AH qu'il nous ferait du bien le Menez

" que j'ai pu lire sur le live. Je tempère.
Oui je suis d'accord il est bien mieux là où il est aujourd'hui Ménez.
Dready14
14/09/2014 22:29
Citation (P.O.M. @ 14/09/2014 22:50)

Quand il jouait devant avec Ibra ça se passait très bien (l'un des rares sinon le seul à s'être entendu naturellement dans le jeu avec le Suédois), mais bon on a décidé de le remettre sur un côté puis sur le banc.
C'est dingue comment dans ce club on aime changer les rares choses qui fonctionnent (une pensée pour Ceara-Sessegnon, Hoarau-Giuly etc).
walagain2
14/09/2014 22:36
En dehors du débat prévisible, et des enflammades sur la saison à venir de menez (20 buts lol...pas sûr qu'il en déjà planté 10 en une saison), ce but est...magnifique la putain de sa mère.
Je vois pas beaucoup de joueurs capable de mettre ça, et puis cette vitesse, pffff
Bon on a toujours lucas nous hein dans le genre mobylette. C'est super.
Je suis quand même bien impatient d'écouter le commentaire de Tiziano Crudeli le commentateur italien fou sur le deuxième but de Ménez
La réaction d'Inzaghi était déjà dingue, le gars était plus chaud que sur ses célébrations de buts
C'est là que je te comprends pas JTAH. Un but comme ça+la réaction d'Inzaghi on est dans la vraie émotion, le vrai amour du football, j'ai pas compris ton "fausses émotions" dans le live. C'était un match sensationnel.
Citation (Mamadieu @ 14/09/2014 23:06)

Non, Menez le dit d'ailleurs que tout allait très bien avec Carlo. Ce dernier a d'ailleurs été obligé de faire jouer Lucas à cause du prix de son transfert, mais il arrivait à impliquer à peu près Menez. Il arrivait à impliquer beaucoup de joueurs d'ailleurs, alors que Blanc 12 à tout casser sur une saison avec Kebab.
Pistache
15/09/2014 05:00
Citation (voolool @ 15/09/2014 00:25)

Non, Menez le dit d'ailleurs que tout allait très bien avec Carlo. Ce dernier a d'ailleurs été obligé de faire jouer Lucas à cause du prix de son transfert, mais il arrivait à impliquer à peu près Menez. Il arrivait à impliquer beaucoup de joueurs d'ailleurs, alors que Blanc 12 à tout casser sur une saison avec Kebab.
Je suis assez d'accord. C'est d'ailleurs pour moi, de loin, le plus gros défaut de Laurent Blanc - et sans doute la plus grande qualité d'Ancelloti.
Pourtant au début, Blanc faisait pas mal tourner.
C'est dommage que Menez soit parti, après, les torts restent quand même partagé. Il n'a pas toujours eu la bonne attitude sur le terrain
morad1980
15/09/2014 08:27
Citation
Le Corriere dello Sport et Tuttosport soulignent ce « show » de l’international tricolore. La Gazzetta dello Sport, elle, l’a élu homme du match, lui accordant la note de 8/10 et un commentaire élogieux. « Faux numéro 9, vrai champion. Quand il a envie, il est impossible à arrêter. Hier (dimanche), il avait envie : des orientations de numéro 8, des dribbles de numéro 10, un but de numéro 9 et une grinta de numéro 6 »

Jamais il a eue le droit à autant d’éloge en France.
Citation (Zorglub @ 14/09/2014 23:47)

Je suis quand même bien impatient d'écouter le commentaire de Tiziano Crudeli le commentateur italien fou sur le deuxième but de Ménez
La réaction d'Inzaghi était déjà dingue, le gars était plus chaud que sur ses célébrations de buts
C'est là que je te comprends pas JTAH. Un but comme ça+la réaction d'Inzaghi on est dans la vraie émotion, le vrai amour du football, j'ai pas compris ton "fausses émotions" dans le live. C'était un match sensationnel.
Bon visionnage
Pistache
15/09/2014 12:46
Citation (morad1980 @ 15/09/2014 09:27)

Jamais il a eue le droit à autant d’éloge en France.
Tout le monde (média, staff et forum) a toujours dit qu'il était super fort. Quand il en a envie.
Wanker Texas Ranger
15/09/2014 13:21
J'ai toujours adoré Menez (depuis la Roma je milite pour sa venue au PSG) mais l'enflammage que je constate pour son match/début de saison est à tempérer.
Plus que quiconque, Menez est un joueur qui fonctionne à l'affectif, il n'arrive à se rendre indispensable que lorsqu'il est dans d'excellentes dispositions mentales, typiquement le genre de joueur à enchainer 2 mois exceptionnels par 2 mois de médiocrité absolue et d'indigence.
Dans tous les clubs qu'il a connu il a eu des périodes qui m'ont fait penser qu'enfin il murissait et devenait régulier. Il a eu des très belles périodes à la Roma (ça parlait d'en faire le successeur de Totti, rien que ça) mais est tout de même parti dans une relative indifférence au PSG, où il a connu de très belles périodes également avant qu'un grain de sable ne suffise à le rendre apathique. Aussi injustes soient-elles, les titularisations de Lucas auraient dû le surmotiver, pas déclencher son spleen...
En bref, j'aimerai toujours Menez, car il a un talent fou, mais j'ai fait mon deuil de l'espoir de le voir devenir un très grand joueur, il est trop friable mentalement pour cela. Il ne fera certainement pas toute la saison dans cet état de forme et avec cette motivation et s'en ira une fois de plus du Milan vendre du rêve à un autre grand club, pour quelques mois en tout cas, et ainsi de suite...
On peut dire ce qu'on veut, sa carrière est un gâchis quand on voit l'étendue de son potentiel technique.
Ce qui est bizarre, c'est de l'entendre dire qu'il n'a pas été considéré par Blanc.
Alors que sur certains matchs, alors qu'il était sûr de partir, Blanc a préféré le faire jouer plutôt que Coman qu'on pouvait encore sauver.
Dragosteadintei14
15/09/2014 13:31
Hâte de le revoir. J'adore le voir jouer dans l'axe. Pas forcément efficace dans les chiffres mais il remue tellement les défenses avec ses putains d'appels et ses changements de rythme.
Bref Menez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.