Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jeremy Menez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Zorglub
Citation (P.O.M @ 27/05/2013 22:57) *
Merci pour l'analyse de la godasse.

neokill@h.gif Juste que jusqu'à ce que le championnat reprenne y aura plus grand chose à dire sur les topics des joueurs, c'est juste histoire de parler, en période de championnat j'aurai pas posté ce genre de photo hautement inutile wink.gif
Madi$kwale
wub.gif wub.gif

Ca me parait simple. Qu'il finisse sa carrière chez nous. Après son but si lourd de symbole à Gerland, quoi de plus normal ?
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 27/05/2013 22:41) *
Les nouveaux crampons de 94 Ménez

Emy pour sa meuf, Maella pour sa fille, MNZ pour lui-même. Le drapeau français, sa date de naissance, 94, tout y est représenté. Un petit PSG aurait été top, peut-être pour la prochaine paire s'il reste prolonge à Paris.

T'es grave mellow.gif
Kaionedirection
Il faut vraiment qu'il prolonge. cry.gif
Lizzy
Citation (Zorglub @ 27/05/2013 22:41) *
Les nouveaux crampons de 94 Ménez

Emy pour sa meuf, Maella pour sa fille, MNZ pour lui-même. Le drapeau français, sa date de naissance, 94, tout y est représenté. Un petit PSG aurait été top, peut-être pour la prochaine paire s'il reste prolonge à Paris.

Ce post de groupie, j'en reviens pas neokill@h.gif
Miles
Ca rappelle les meufs et Tokyo Hotel ou Justin Bieber edhelas.gif
truite38
Ce qui est etrange c'est que Menez n'a jamais joué en predator toujours en F50 Adizero et de plus le nouveau modele de predator vient de sortir (Predator LZ II) donc je ne pense pas que Menez jouera le moindre match avec cette paire de crampon ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation
France Football place en tête de son classement français des « Têtes à claques » Jérémy Ménez devant Samir Nasri, Yann MVila, Nicolas Anelka, et Hatem Ben Arfa. Le joueur du PSG appréciera cette distinction…

dks.jpg
Georges Abitbol
Le torchon qui vomi sa rage via Vincent Duluc et son édito en bois sur Jérémy M tout ça parce que le bonhomme n'a pas eu l'indécence :dehu: de s'arrêter en zone mixte pour serrer la main du gros, et derrière bim, le nouveau 10sport aka FF qui te balance un sondage pour enfoncer le clous knahos.gif Nique ton cul la Amaury family.
Cara
A ce niveau là, c’est vraiment de l'acharnement gratuit mellow.gif

Surtout que Menez a aucun antécédent réel avec les journalistes. Une petite attaque en justice serait bienvenue
metamphete
Voila comment on traite les bons joueurs dans notre pays. Pas etonnant que les mecs veulent faire leur métier loin de chez nous.
Panenka
Ils sont pas mal leurs classements en ce moment.
Après le but le plus dégeulasse de Zlatan, le classement des têtes à claques. Paie ta haine quoi.
Et après ça en fait des caisses parce que des types claquent des menaces sur un arbitre. rolleyes.gif
walagain2
C'est pas de la haine des journalistes, c'est surtout que ça fait vendre.
Avant on faisait rire, maintenant on nous déteste.
Je préfère perso.
giovanni pontano
Citation (walagain2 @ 04/06/2013 11:04) *
C'est pas de la haine des journalistes, c'est surtout que ça fait vendre.
Avant on faisait rire, maintenant on nous déteste.
Je préfère perso.

Menez, c'est une cible facile vu que c'est un blanc.. On peut ainsi critiquer la racaille sans pour autant être taxé de raciste. Bref, c'est tout bénéf pour un journal comme l'Equipe qui ratisse large et qui se targue de ne pas tomber dans l'amalgame facile.
ManoCornuta
Jeremy tu n'as plus qu'à te casser de ce pays, Tanpis pour nous bon vent a toi cry.gif
Oyé Sapapaya
Zorglub
vahid.gif vahid.gif vahid.gif Si ces merdes de journalistes croient qu'ils valent mieux qu'eux vahid.gif
Fred
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2013 13:14) *
Menez, c'est une cible facile vu que c'est un blanc.. On peut ainsi critiquer la racaille sans pour autant être taxé de raciste. Bref, c'est tout bénéf pour un journal comme l'Equipe qui ratisse large et qui se targue de ne pas tomber dans l'amalgame facile.

Juste tais toi
whynot
J'espère que Jeremy mettra des grosses claques au prochain torchoniste de FF qu'il croisera. Machenaud par exemple.
giovanni pontano
Citation (Fred @ 04/06/2013 12:01) *
Juste tais toi

Explique toi, ça m'interesse, je t'assure.
LPE

ok merci
Fred
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2013 14:18) *
Explique toi, ça m'interesse, je t'assure.

désolé de ma réponse, je vais développer

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2013 13:57) *

ils ont pris menez mais pas que lui, il y a aussi 2 noirs et un arabe. Donc l'équipe est taxé de raciste à 3/4.
et c'est toi qui fait un amalgame facile entre racaille et gens de couleur (via le mot raciste).
CL
Fred, jeudi soir, sois au taquet.
Fred
Citation (CL @ 04/06/2013 14:28) *
Fred, jeudi soir, sois au taquet.

neokill@h.gif
giovanni pontano
Citation (Fred @ 04/06/2013 13:27) *
désolé de ma réponse, je vais développer

ils ont pris menez mais pas que lui, il y a aussi 2 noirs et un arabe. Donc l'équipe est taxé de raciste à 3/4.
et c'est toi qui fait un amalgame facile entre racaille et gens de couleur (via le mot raciste).

Je fais aucun amalgame. je constate juste que sans Menez, l'article devient potentiellement raciste. Ca reste mon avis.
Steff14
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2013 14:34) *
Je fais aucun amalgame. je constate juste que sans Menez, l'article devient potentiellement raciste. Ca reste mon avis.

Parce que Anelka, Nasri et MVila sont pas des tetes a claque ?
giovanni pontano
Citation (Steff @ 04/06/2013 12:44) *
Parce que Anelka, Nasri et MVila sont pas des tetes a claque ?

Sans Menez, il n'y a peut être pas d'article ou du moins la portée n'est tout simplement pas la même et invite peut être à faire de regrettables amalgames.
Tourista-chan
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2013 14:47) *
Sans Menez, il n'y a peut être pas d'article ou du moins la portée n'est tout simplement pas la même et invite peut être à faire de regrettables amalgames.

Et tu ne fais d'amalgames en cataloguant ces types-là comme de la racaille ?
Varino
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2013 14:47)
1935007[/url]']

Va faire un tour sur d'autres forums non parisiens, tu verras que Menez y est detesté et son image est bien celle d'un merdeux. Il n'est pas ajouté pour avoir un quota blanc, c'est son image en France.
Je pense qu'il arrive 1er du sondage tout simplement car il est le plus exposé actuellement de loin.
Steff14
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2013 14:47) *

Ou alors c'est peut etre toi tout seul qui t'imagines des trucs dans ta tête. Ils vont pas mettre Gourcuff ou Lloris dans les tetes a claque pour te faire plaisir.
Et puis bon les 3/4 des joueurs de "haut" niveau francais doivent etre noirs ou arabes donc forcement...
Et Ribery a appris a se taire depuis peu.
Fred
Citation (Steff @ 04/06/2013 14:56) *
Et Ribery a appris a gagner depuis peu.

FYP
giovanni pontano
Citation (Varino @ 04/06/2013 13:55) *
Va faire un tour sur d'autres forums non parisiens, tu verras que Menez y est detesté et son image est bien celle d'un merdeux. Il n'est pas ajouté pour avoir un quota blanc, c'est son image en France.
Je pense qu'il arrive 1er du sondage tout simplement car il est le plus exposé actuellement de loin.

Pour moi, il arrive numero 1 parce qu'il est blanc. C'est pas vraiment celui qui a le pire des comportements mais les gens ou les medias se préservent ainsi d' une récupération raciste.
CL
Steff, celui là, il est pour moi.
Lizzy
Tant mieux qu'il arrive premier aux yeux des bouseux et autres merdeux de ce pays. A sa place, ça serait même un honneur.
Steff14
Citation (CL @ 04/06/2013 15:00) *

hanouna.gif
Madi$kwale
Citation (CL @ 04/06/2013 15:00) *

Vite wub.gif

Menez (même si j'le kiff wub.gif ) c'est la pure dégaine qui met les nerfs en France. Il insulte les arbitres, il laisse désormais pousser sa barbe ph34r.gif , il sourit jamais, il joue en marchant etc. Normal qu'il soit dedans même s'il a aussi sa place dans le Top10 du ballon d'or niveau talent.
Kev'
Il fait rager la France des cons. A sa place je serais content d’être premier a ce sondage.
CL
Citation (Madi$kwale @ 04/06/2013 15:02) *
même s'il a aussi sa place dans le Top10 du ballon d'or niveau talent.

edhelas2.gif

Qualité de frappe et de finition bien trop foireuses pour intégrer ce top 10...
Madi$kwale
Citation (CL @ 04/06/2013 15:06) *
edhelas2.gif

Qualité de frappe et de finition bien trop foireuses pour intégrer ce top 10...

Le coup de fusil qu'il met à Mandanda en coupe de la Ligue m'aveugle sur toutes ses actions foirés kratos77.gif ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2013 14:59) *
Pour moi, il arrive numero 1 parce qu'il est blanc. C'est pas vraiment celui qui a le pire des comportements mais les gens ou les medias se préservent ainsi d' une récupération raciste.

Tu te fais vraiment des films.
Malédiction
Citation (Varino @ 04/06/2013 14:55) *

Et accessoirement il joue au PSG, ça aide toujours quand on a envie de faire plaisir au troufion de base.
Miles
Le débat jeanlucpicard.gif
Xamoth
Citation (CL @ 04/06/2013 13:00) *

Xamoth visionnaire.
11G
Kikouuuuuuu

VDV#23
L'attaque Neymar-Menez- Messi 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Madi$kwale
Citation (VDV#23 @ 20/06/2013 18:16) *

Injouable... kratos77.gif
Babass

Ca va être compliqué avec un seul ballon sur le terrain ph34r.gif
walagain2

cherchez l'erreur
DelSpooner
Citation (walagain2 @ 20/06/2013 18:50) *
cherchez l'erreur

Neymar parce que ça commence par N ?
Pavitch
Désolé si ça a déjà été posté mais wub.gif #TeamKoeurAvecLesDoigts

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.