Son premier quart d'heure était très bon, il a foiré la fin de match
Citation (suker57 @ 27/10/2013 23:17)

Exact d'ailleurs il est à l'origine du premier but avec une belle passe en profondeur pour Cavani qui amène le corner.
Crocrodor
28/10/2013 14:45
Citation (suker57 @ 27/10/2013 23:17)

Je m’étais fait la remarque comme quoi il s'était enfin remis la tête à l'endroit.
Mais ces arrêts de jeu.
Citation (atepu @ 27/10/2013 23:06)

J'aime beaucoup le joueur mais là il semble à côté de ses pompes.
Il n'a pas perdu ses qualités mais mentalement il ne semble plus y être et à moins qu'il ne se relance en faisant un gros match avant l'hiver j'ai peur qu'on ne le revoit plus briller sous le maillot parisien.
c'est un peu ce qui m'a fait dire (avec un peu de rage

) qu'il devait partir. J'ai l'impression qu'il n'y ait plus, qu'il attend décembre pour aller voir ailleurs. Il n'est clairement pas/plus dans le même état d'esprit que la plupart des cadres. Peut-être est-ce la faute des coachs qui ne l'ont pas réintégré dans le noyau de l'équipe, va savoir, avec des titularisations plus fréquentes.
gerard lambert
28/10/2013 16:41
J'ai pas été aussi déçu que vous sur son entrée. Au total on l'a pas mal vu.
NewYorkSup
28/10/2013 17:06
Il a fait une plutot bonne rentree et puis apres le but, il a joue a l'envers, jusqu'au paroxysme de la tentative de petit pont a deux a l'heure dans les arrets de jeu, ce qui donne cette impression qu'il a tout foire.
gerard lambert
28/10/2013 18:11
Bon enfin, je ne dis pas que Ménez a fait une bonne rentrée, je l'ai pas trouvé étincelant, mais pas si naze non plus.
Pour son petit pont, c'est un peu comme le but d'Ibra contre Bastia, alors qu'on est encore à 0-0. Si le mec la mets pas et qu'on galère tout le match, ça critiquera à tout va (c'est déjà arrivé à avec Ibra, genre pourquoi il tente un lob alors qu'il suffit de mettre le plat du pied ou je sais plus quoi). Alors que quand ça passe, ça

de partout. Mais voilà, pour un geste osé eet spectaculaire qui passe, il y en a souvent trois de loupés. Soit on l'admet, soit on demande 11 Matuidi (

je vote pour).
Madi$kwale
28/10/2013 19:30
Il a été décisif dans cette remontada © en tout cas. On peut dire ce qu'on veut, c'est beaucoup passé par son côté (corner qui emmène le but, décalage pour les frappes d'Ibra et Lucas).
Alors oui, il fait le con à tenter son petit pont mais résumé son bout de match à ça, c'est de la mauvaise foi. Il a accéléré et fait 1-2 changements d'ailes bien pensé pour faire bouger le bloc Stéphanois. Pas si simple face à une muraille et sur 25 minutes.
Si Blanc arrêtait de le victimer en lui redonnant le rôle qu'il mérite (à la place de Lavezzi par exemple) on en serai pas là. A moins qu'il le fasse car Jérémi a déjà signé à Monaco
metamphete
28/10/2013 20:06
Il est rentré en même temps que Lucas et il a fait bien mieux que le brésilien. Je voulais juste le préciser. Il m'a énervé lors de la toute dernière action du match ou il a le ballon dans les pieds et au lieux d'envoyer dans le paquet ou Zlatan et Cavani étaient dans la surface, il porte le ballon et l'arbitre siffle la fin du match. Je l'ai insulté j'avoue.
Sinon j'ai trouvé son entrée intéressante, à voir sur un match entier, mais j'aime beaucoup ce profil de joueur.
Madi$kwale
28/10/2013 20:10
Citation (metamphete @ 28/10/2013 20:06)

Sinon j'ai trouvé son entrée intéressante, à voir sur un match entier, mais j'aime beaucoup ce profil de joueur.
On sait déjà de quoi il est capable sur un match entier

Sinon, pour le non centre en fin de match, c'est plus Vdw qui fait le clochard sur le coup. Matuidi et Cavani ne manquent pas de le lui faire savoir tout de suite après le coup de sifflet final d'ailleurs.
PsgVolcano
28/10/2013 21:48
Ménez ne mérite pas des félicitations pour ses entrées en jeu ou ses matches depuis le début de saison.
Malgré ça, il a bien plus de qualités que Lavezzi qui est une brêle de luxe et je suis pour le faire jouer jusqu'à ce qu'il retrouve son meilleur niveau. Blanc a tout intérêt à le relancer, surtout dans ce 4-3-3.
Hier il y a quelques actions où il aurait mérité de se faire cogner mais il y en a d'autres où il a fait la différence et il a amené de la percussion et de la qualité technique.
rodgeur87
01/11/2013 11:22
http://www.youtube.com/watch?v=4Q0PXQ0L4uc Plus présent dans les clips de rap que sur un terrain de foot.
Oh putain jerem
rodgeur87
01/11/2013 13:14
Message de Zesau sur son Facebook :
Suite au Blabla général qui c'est fait autour du clip #Cp nous sommes dans l'obligation de le supprimer pour ne pas porter atteinte à limage du frero Jeremy Menez, vu que quelques persornnes s'en servent pour lui nuire. Merci à lui meme, d'avoir par sa presence soutenu notre musique. Merci aussi à Générations qui joue le jeu depuis le debut.
averroes
01/11/2013 15:57
Court derriere un ballon, pas derrière une grosse caillera @
MoMoZeRo
01/11/2013 23:42
Je trouve que Blanc a plutot bien géré son cas...Il a du trouver les bons mots pour le remettre dans le bain, et son match de ce soir confirme qu'en se mettant la tete à l'endroit, ce mec peut etre un élément incontournable de notre équipe...
giovanni pontano
01/11/2013 23:44
Complètement relancé.
Madi$kwale
01/11/2013 23:52
Prévisible. Il a tout pour être titu à gauche aux cotés d'un Ibra qui le kiff et avec qui il sait combiner, ainsi qu'un Cavani qui n'est pas avare d'éffort et sent bien les coups.
Il a eu un passage "à vide" comme les autres en début de 2nde période mais dans l'ensemble, bon match. Il marque, accélère vraiment le jeu quand il le faut. Ne perd pas ou peu de ballon. Il me semble même un peu plus calme. A prolonger, et vite avant qu'il ne soit trop tard.
Tres loin du vrai Menez pour moi, notamment a cause du retard physique qu'il a pris.
Mais tres encourageant.
Quand on sait que le clown titulaire a moins de niveau que odonkor, pas de doutes sur le fait qu'il apportera une belle plus valu.
Madi$kwale
02/11/2013 00:00
Citation (Babou1 @ 01/11/2013 23:54)

Tres loin du vrai Menez pour moi, notamment a cause du retard physique qu'il a pris.
Mais tres encourageant.
Quand on sait que le clown titulaire a moins de niveau que odonkor, pas de doutes sur le fait qu'il apportera une belle plus valu.
Oui ça se sent sur le "coup de rein". Il est mieux qu'il y a 2/3 semaines donc j'espère qu'il sera à bloc d'ici le même laps de temps.
Il compense par une qualité technique supérieure à celle de Pocho et par une intélligence de jeu © (et oui !) qui nous manque quand on vois nos sud am (que ce soit Lavezzi ou Lucas).
Malheureusement j'ai l'impression que ça ne suffira pas à mettre Lavezzi sur le banc. Ou alors Blanc a des baloches de cheval, à voir.
Madi$kwale
02/11/2013 00:03
Citation (fatb0y @ 02/11/2013 00:01)

Malheureusement j'ai l'impression que ça ne suffira pas à mettre Lavezzi sur le banc. Ou alors Blanc a des baloches de cheval, à voir.
Quand il dit au micro d'Anne Laure Bonnet que
certains qui jouaient moins avaient montré qu'ils pouvaient prétendre à plus de temps de jeu, j'espère (et je pense) qu'il en fait partit. Il était dans tout les bons coups et c'est un poste où la différence n'est pas encore totalement faites. Contrairement au poste de latéral gauche où, même si Digne (que j'adore) a fait de bonnes perf, Maxwell est par exemple devant.
Mamadieu
02/11/2013 00:07
Il auras beaucoup de temps de jeu de toute façon, même s'il est pas titulaire dans notre onze principal, entre les matchs de Coupe qui arrivent, les 2 derniers matchs de C1 et le turn-over en championnat, on devrait le voir assez souvent au cours des prochaines semaines.
Maintenant y'a aussi l'EdF qui peut influencer son avenir.
Citation (Babou1 @ 01/11/2013 23:54)

Mais tres encourageant.
Citation (Madi$kwale @ 02/11/2013 00:00)

Oui ça se sent sur le "coup de rein". Il est mieux qu'il y a 2/3 semaines donc j'espère qu'il sera à bloc d'ici le même laps de temps.
Il compense par une qualité technique supérieure à celle de Pocho et par une intélligence de jeu © (et oui !) qui nous manque quand on vois nos sud am (que ce soit Lavezzi ou Lucas).
On oublie souvent de le rappeler mais Ménez est resté 5 mois sans jouer au foot... Et depuis 1 mois qu'il a repris il a connu seulement 2 titularisations. Il a complètement perdu l'habitude des matchs, tout professionnel qu'il soit personne ne reste aussi longtemps sans jouer au foot sans en subir les conséquences, Ménez n'y échappe pas.
Il peut que redevenir meilleur sur les matchs à venir c'est ça qui est super intéressant avec lui. Faut absolument en profiter et le faire enchaîner les matchs.
Madi$kwale
02/11/2013 00:14
Citation (Mamadieu @ 02/11/2013 00:07)

Il auras beaucoup de temps de jeu de toute façon, même s'il est pas titulaire dans notre onze principal, entre les matchs de Coupe qui arrivent, les 2 derniers matchs de C1 et le turn-over en championnat
Oui mais ce temps de jeu, voila quoi... faut se positionner sur son cas à un moment. Sur le terrain, pour moi, il montre plus qu'un Lavezzi techniquement. Quand le physique suivra un peu plus, on sait que son importance ne pourra aller qu'en grandissant.
Il faut peut être un signe clair en le mettant titu dans les matchs "à enjeu" et non les matchs de Coupe ou sans intérêt. Après, ça sera à lui de continuer à tout donner et non de la jouer au branleur. Mais au moins, qu'on lui donne cette opportunité et cette marque de confiance ©.
Les matchs "secondaires", on a vu ce que ça donnait avec Sakho. Et encore, ce dernier n'avait pas la concurence à porté de fusil qu'a Menez donc encore plus frustrant. Ne pas inverser la tendance, surtout s'il est sur une pente ascendante, c'est comme lui tendre le contrat d'un autre club (Monaco ?

) entre les mains.
NewYorkSup
02/11/2013 00:16
Citation (Zorglub @ 01/11/2013 19:11)

On oublie souvent de le rappeler mais Ménez est resté 5 mois sans jouer au foot... Et depuis 1 mois qu'il a repris il a connu seulement 2 titularisations. Il a complètement perdu l'habitude des matchs, tout professionnel qu'il soit personne ne reste aussi longtemps sans jouer au foot sans en subir les conséquences, Ménez n'y échappe pas.
Il peut que redevenir meilleur sur les matchs à venir c'est ça qui est super intéressant avec lui. Faut absolument en profiter et le faire enchaîner les matchs.
Mamadieu
02/11/2013 00:31
Citation (Madi$kwale @ 02/11/2013 00:14)

Oui mais ce temps de jeu, voila quoi... faut se positionner sur son cas à un moment. Sur le terrain, pour moi, il montre plus qu'un Lavezzi techniquement. Quand le physique suivra un peu plus, on sait que son importance ne pourra aller qu'en grandissant.
Il faut peut être un signe clair en le mettant titu dans les matchs "à enjeu" et non les matchs de Coupe ou sans intérêt. Après, ça sera à lui de continuer à tout donner et non de la jouer au branleur. Mais au moins, qu'on lui donne cette opportunité et cette marque de confiance ©.
Je considère pas que y'auras des matchs "sans enjeu" cette saison, surtout vu la concurrence pour occuper cette dernière place en attaque. T'as 5 joueurs pour un poste (Lucas, Lavezzi, Ménez, Pastore, Ongenda), si on veut que Ménez ou un autre s'impose durablement, ça passeras pas des bonnes prestations à chaque fois que Blanc feras appel à eux.
Citation (Mamadieu @ 02/11/2013 00:31)

T'as 5 joueurs pour un poste (Lucas, Lavezzi, Ménez, Pastore, Ongenda), si on veut que Ménez ou un autre s'impose durablement, ça passeras pas des bonnes prestations à chaque fois que Blanc feras appel à eux.
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. N'oublie pas que le mercato d'hiver se profile.... Il pourrait changer la donne (mata? Départs ?).
gerard lambert
02/11/2013 09:33
Perso j'espère pas d'arrivée dans les offensifs. En 442, ça posait problème le fait quer les mecs repartent systématiqumeent dans l'axe. En 433 c'est déjà moins un problème. Je souhaite pkutôt un milieu récupérateur supplémentaire.
ramutcho
02/11/2013 09:45
Citation (Madi$kwale @ 01/11/2013 23:14)

Oui mais ce temps de jeu, voila quoi... faut se positionner sur son cas à un moment.
Je pense que c'est déjà fait. N'importe quel entraîneur disposant de moyens aussi importants veut des gagnants sur le terrain. Menez ne fera jamais parti de cette catégorie de joueurs.
Madi$kwale
02/11/2013 15:07
Citation (ramutcho @ 02/11/2013 09:45)

Je pense que c'est déjà fait. N'importe quel entraîneur disposant de moyens aussi importants veut des gagnants sur le terrain. Menez ne fera jamais parti de cette catégorie de joueurs.
Un gagnant ? Comme Pocho donc, vu qu'il est titulaire ?
A quoi voit-on que Menez n'est pas un gagnant ? Parce qu'il a râlé 1-2 fois de ne pas entrer en jeu ? Et qu'en rentrant, il a fait une perf d'enfoiré (sachant qu'on gagnait

) ?
Quand il démarre, il fait partit des joueurs qui vont toujours vers l'avant. Pour moi c'est ça un gagnant. Qu'on lui (re)donne un vrai rôle et là notre attaque sera encore plus irrespirable pour nos adversaires.
Citation (Mamadieu @ 02/11/2013 00:31)

Je considère pas que y'auras des matchs "sans enjeu" cette saison, surtout vu la concurrence pour occuper cette dernière place en attaque. T'as 5 joueurs pour un poste (Lucas, Lavezzi, Ménez, Pastore, Ongenda), si on veut que Ménez ou un autre s'impose durablement, ça passeras pas des bonnes prestations à chaque fois que Blanc feras appel à eux.
Être titu dans un 1/8ème de Finale de C1 ou au match le précédent, sur le billard de Furiani, c'est pas pareille pour un joueur je pense.
Après oui, il y a la concurence et faut l'enterrer pour avoir le poste. Mais c'est par des titularisations dans les matchs "à enjeu" que t'envoies un signe à un joueur. Sakho et Chantome ont bien sentit qu'ils n'y arriveraient pas et ont fuit. Pourtant, leur temps de jeu était pas si dégueu.
Menez a dit qu'il souhaitait rester au club, qu'il n'a jamais changé de discours à ce sujet, "même si dans le foot tout est possible".
Citation (Fabrice @ 03/11/2013 11:52)

Menez a dit qu'il souhaitait rester au club, qu'il n'a jamais changé de discours à ce sujet, "même si dans le foot tout est possible".
Après que le club lui propose une prolongation c'est une autre histoire...
Il est indispensable au PSG moins brouillon dans le jeu que Lucas et Lavezzi, il a tous les atouts pour être un joueur majeur dans cette équipe. Demain Anderlecht une occasion pour témoigner de son retour en forme.
ManoCornuta
04/11/2013 09:16
Citation (Albator @ 03/11/2013 23:37)

Il est indispensable au PSG moins brouillon dans le jeu que Lucas et Lavezzi, il a tous les atouts pour être un joueur majeur dans cette équipe. Demain Anderlecht une occasion pour témoigner de son retour en forme.
IL est encore en dedans physiquement , or on sait que Menez pour etre a son niveau doit etre au Top physiquement , je pense qu'aprés la trève internationale il pourra montrer ce qu'il vaut.
Attendre trop de lui contre Anderlecht est une erreur vu son etat physique et deux matchs rapprochés ...
Barre toi, t'a pas le niveau....
Et dire que certains veulent une prolongation.
Sale chien je te maudis.
stoner_man
04/12/2013 23:07
Y a match avec Pastore pour le plus gros raté.
La tentative de tête à 1m du sol.
L* L*******
04/12/2013 23:19
Le bug du cerveau au moment du choix

Rien à sauver.
Puis ses petits décrochages pour faire style je suis impliqué, je crée le jeu...Qui ne se résument qu'à des passes en retrait pour Jallet.
Rarement vu un aussi mauvais choix que sa tête plongeante sur un ballon à 50cm du sol
Mais on va pas se mentir les mauvais choix moins t'enchaînes les matchs plus t'en fait. L'année dernière il avait très bien progressé au niveau de ses choix là ce soir il est complètement retombé dans ses travers.
En confiance et avec l'habitude des matchs n'importe qui aurait mis le plat du pied. Là à vouloir absolument faire le geste décisif il a fait le geste le plus ridicule possible.
Sa deuxième occasion est difficile à mettre au fond. La reprise de volée du plat du pied sur le centre de Cavani. Le ballon arrive vite sur lui et alors qu'il est en mouvement, même s'il est démarqué c'est super dur à réaliser comme geste, mais c'est en réussissant ce genre de gestes qu'il aurait prouvé qu'il méritait sa place dans le 11 aux côtés des monstres comme Ibra ou Cavani etc... Parce que ce but je suis sûr qu'ils l'auraient mis eux et c'est pour ça qu'ils sont titulaires à tous les matchs.
Enfin bref il est pas plus à blâmer que ses coéquipiers ce soir mais il aurait pu faciliter le match à tout le monde et il ne l'a pas fait.
Menez je pense qu'il est aussi fort individuellement qu'il est capable de nuire à l'équipe, un cerveau qui fonctionne en courant alternatif qui lui permet de garder un surplus d’énergie pour ses accélérations, des pertes de balle en veux tu en voilà, des replis défensif "0".
Comment avoir autant de qualité et faire autant de merde, c'est le paradoxe de ce joueur.
Je pense qu'on arrive au bout avec lui, c'est dommage mais je pense qu'il a besoin de se relancer ailleurs. Dans une équipe en construction, ses qualités techniques et footballistiques au dessus lui permettaient d’être un joueur indispensable qui plus est quand on jouait en contre.
Aujourd'hui entre mauvais choix et manque d'implication ça devient compliqué.
giovanni pontano
05/12/2013 15:14
Une année de Coupe du Monde, je pensais qu'il serait surmotivé. Ok, il a été blessé mais ça paraissait pas compliqué de prendre la place de troisième attaquant vu le niveau des autres. Faut croire qu'il ne franchira jamais le pallier lui permettant de devenir un grand joueur.
Menez est un garçon torturé selon Ginola
Dready14
10/12/2013 20:41
On s'en doutait qu'il avait un problème vu sa meuf.
L'action où il ne se rend pas dispo pour Lucas putain

Dégage.
Alexinho
10/12/2013 22:59
CRY BABY CRY III
Sur pas mal d'action, tu vois que dès qu'il perd la balle, il s'arrête de jouer et revient en marchant. C'est un peu enervant!!
giovanni pontano
11/12/2013 09:51
Citation (Zatman @ 10/12/2013 23:02)

J'avais été agréablement surpris par sa bonne première année chez nous (c'était une nouvelle recrue, titulaire d'entrée, mise en confiance évidente, bla bla), puis au fil des années, avec les renforts offensifs, dès qu'il est face à un peu d'adversité il retombe dans ses travers. Aucun mental, dommage j'y avais cru, qu'il s'en aille.
Il n'est pas nécessairement moins bon qu'avant. C'est juste qu' il tirait son épingle du jeu sur 3 ou 4 actions dans un match au début de l'ère QSI, et ça n'est plus suffisant aujourd'hui. L'équipe progresse et cette montée en puissance met en exergue les intermittences et l'inconsistance de certains joueurs comme Menez ou Pastore. Ils sont victime de cette sélection par le haut. Certains joueurs parviennent à suivre la cadence et passent un cap. Ça n'est pas leur cas.
Pour moi, c'est surtout au niveau de la motivation qu'il est loin de ses coéquipiers (et il n'est pas le seul). J'ai jamais été fan de ce genre de joueurs qui jouent par intermittence et dans avec notre équipe-type de guerriers, il n'a clairement plus sa place. Ca marchait pour l'An 1 des Qataris mais c'est déjà le siècle dernier pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.