Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jeremy Menez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Zorglub
Citation (Kaione @ 25/04/2013 23:31) *
Donc l'arbitre a fait un rapport après avoir visionné les images ?
C'est légal ça ? :vicedeforme:

Je pensais que les rapports complémentaire se faisaient direct après le match.

J'espère de tout mon coeur. Quelqu'un peut nous éclairer à ce sujet? Car concernant les rapports complémentaires j'aurai aussi dit qu'ils devaient se faire tout de suite après le match.
Babou1
Il aura rien, on entend rien, ils vont pas commencer a prendre les rapports apres visionnages des images tv pour lire sur les levres, sinon y'aura 40 suspendus a chaque journée.
DonTornado
vahid.gif
Si il prend 3 matches neokill@h.gif
CL
Donc on ne peut pas juger des propos écrits parce qu'ils sont dans une langue aussi confidentielle que l'anglais, mais on peut le faire en lisant sur les lèvres cerveau dawa noel.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 25/04/2013 22:38) *
Il aura rien, on entend rien, ils vont pas commencer a prendre les rapports apres visionnages des images tv pour lire sur les levres, sinon y'aura 40 suspendus a chaque journée.

Faut faire comme en Espagne: parler la main devant la bouche. Le truc bien ridicule.
DonTornado
Citation (Rjay @ 25/04/2013 23:39) *
Faut faire comme en Espagne: parler la main devant la bouche. Le truc bien ridicule.

Pas besoin, il suffit d'insulter l'arbitre en anglais ph34r.gif
Jekill
Et Motta il prend combien?
CL
Citation (DonTornado @ 25/04/2013 23:40) *
Pas besoin, il suffit d'insulter l'arbitre en anglais ph34r.gif

Est-ce que Menez parle vraiment français d'ailleurs ? ph34r.gif
Zorglub
Citation (CL @ 25/04/2013 23:38) *
Donc on ne peut pas juger des propos écrits parce qu'ils sont dans une langue aussi confidentielle que l'anglais, mais on peut le faire en lisant sur les lèvres cerveau dawa noel.gif

On va attendre le verdict de la Commission avant de se prononcer, mais avec L'Equipe qui a clairement rapporté les propos de Jérémy Ménez ça m'étonnerait pas qu'il soit effectivement sanctionné, voire même lourdement sanctionné. Et dans ce cas-là ça serait effectivement à vomir vu le cas Barton. Et vus aussi tous les cas d'insultes au corps arbitrale qu'on entend sur les terrains de L1 et qu'on voit sur les images de Canal+ et beIN vahid.gif
Kaionedirection
Citation (Jekill @ 25/04/2013 23:40) *

J'avoue.
Tout le monde l'a zappé tellement le type est indispensable cette saison. neokill@h.gif
CL
Citation (Kaione @ 25/04/2013 23:42) *
J'avoue.
Tout le monde l'a zappé tellement le type est indispensable cette saison. neokill@h.gif

C'était en coupe de France donc ça ne dépend pas de la LFP.
Rjay
Rien de notifié pour Motta. Bizarre. Ospina 2 matchs dont 1 avec sursis.
DonTornado

Rien d'indiqué, étonnant
Babou1
Gomis et Angoua convoqués. neokill@h.gif
DonTornado
Citation (CL @ 25/04/2013 23:43) *

Il y a un comité de discipline de la FFF pour les matches de coupe? edhelas2.gif
CL
Citation (DonTornado @ 25/04/2013 23:44) *
Il y a un comité de discipline de la FFF pour les matches de coupe? edhelas2.gif

Je suppose, c'est pas la LFP qui s'occupe de cette compétition.
DelSpooner
Citation (Babou1 @ 25/04/2013 23:44) *
Gomis et Angoua convoqués. neokill@h.gif

Le plus drôle c'est ça :

Citation
La Commission, saisie par la Commission de Visionnage, convoque les joueurs Rémi Gomis (Stade de Reims) et Benjamin Brou Angoua (Valenciennes FC)

La Ligue neokill@h.gif
Babou1
Des vrais soulards les mecs, ouais le noir la ca doit etre un defenseur central de Reims. neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (CL @ 25/04/2013 23:43) *

Ah ok, je ne savais pas.

Et les types comptent se réunir un jour ou bien ? ph34r.gif

Pour Menez, ça se trouve ce chien de Chapron a écrit dans son rapport qu'il a entendu les propos même s'il n'a pas mis plus qu'un carton jaune. edhelas.gif
DonTornado
Citation (Babou1 @ 25/04/2013 23:47) *
Des vrais soulards les mecs, ouais le noir la ca doit etre un defenseur central de Reims. neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Kaione @ 25/04/2013 23:50) *
Pour Menez, ça se trouve ce chien de Chapron a écrit dans son rapport qu'il a entendu les propos même s'il n'a pas mis plus qu'un carton jaune. edhelas.gif

Pfff ouais il suffit qu'il ait mis ça dans son rapport pour que Ménez soit effectivement sanctionné.
Babou1
S'il dit qu'il a entendu et qu'il a mis seulement jaune y'a pas de rapport a faire et la commission n'a rien a dire cosmoschtroumpf.gif
Zorglub
Citation (Babou1 @ 25/04/2013 23:55) *
S'il dit qu'il a entendu et qu'il a mis seulement jaune y'a pas de rapport a faire et la commission n'a rien a dire cosmoschtroumpf.gif

Le jaune il l'a mis avant les insultes. C'est le jaune qui a entraîné les insultes. Les propos de Ménez n'ont pas été sanctionnés par Chapron d'où le rapport complémentaire.

CL
Citation (Zorglub @ 25/04/2013 23:57) *
Le jaune il l'a mis avant les insultes. C'est le jaune qui a entraîné les insultes. Les propos de Ménez n'ont pas été sanctionnés par Chapron d'où le rapport complémentaire.

Donc le mec entend les insultes, décide de ne pas mettre un deuxième jaune et 3 jours après se dit qu'il aurait du le faire et fait un rappport dks.jpg
VDV#23
S'il avait vraiment entendu il aurait mis un second jaune. Fumisterie smoke2.gif
Kaionedirection
Citation (VDV#23 @ 26/04/2013 00:03) *
S'il avait vraiment entendu il aurait mis un second jaune. Fumisterie smoke2.gif

Il aurait même mis deux carton rouge s'il avait entendu. neokill@h.gif

Je dis juste que Chapron est pas connu pour être un arbitre reglo et il a du faire un sale rapport sur Menez. edhelas.gif
Zorglub
Citation (CL @ 26/04/2013 00:02) *
Donc le mec entend les insultes, décide de ne pas mettre un deuxième jaune et 3 jours après se dit qu'il aurait du le faire et fait un rappport dks.jpg

Ça a déjà été expliqué sur le forum. S'il met un jaune pour les insultes de Ménez, c'est extrêmement simple pour Jérémy et le PSG de contester la décision à la Commission de discipline vu que c'est dans leur droit. Or les micros que portent les arbitres de L1 enregistrent tout ce qu'ils disent lors d'un match, Ménez pour sa défense aurait tout simplement demandé à la Commission d'écouter les conversations enregistrées par le micro de Chapron et vu que c'est certain que c'est Chapron qui a allumé la mèche, les deux auraient sauté, Chapron et Ménez. C'est pour ça que Chapron ne sort pas de jaune à ce moment-là, il venait déjà de lui en mettre un pour une raison encore inconnue aujourd'hui, il ne pouvait donc plus l'expulser, en tout cas pas pour les insultes de Ménez directement liées à ses provocations.
C'est exactement pour ces même raisons qu'il ne sort toujours pas le deuxième jaune lors de la scène à la mi-temps, où Ménez dès le coup de sifflet donné se précipite vers lui et le tangue de répéter devant le 4ème arbitre les propos qu'il lui a tenu. Ménez a plus qu'insisté. N'importe quel arbitre aurait sorti un jaune à ce moment-là, sauf Chapron car il savait que dans ce cas-là il sautait en même temps que Ménez.
CL
Citation (Zorglub @ 26/04/2013 00:08) *
Ça a déjà été expliqué sur le forum. S'il met un jaune pour les insultes de Ménez, c'est extrêmement simple pour Jérémy et le PSG de contester la décision à la Commission de discipline vu que c'est dans leur droit. Or les micros que portent les arbitres de L1 enregistrent tout ce qu'ils disent lors d'un match, Ménez pour sa défense aurait tout simplement demandé à la Commission d'écouter les conversations enregistrées par le micro de Chapron et vu que c'est certain que c'est Chapron qui a allumé la mèche, les deux auraient sauté, Chapron et Ménez. C'est pour ça que Chapron ne sort pas de jaune à ce moment-là, il venait déjà de lui en mettre un pour une raison encore inconnue aujourd'hui, il ne pouvait donc plus l'expulser, en tout cas pas pour les insultes de Ménez directement liées à ses provocations.
C'est exactement pour ces même raisons qu'il ne sort toujours pas le deuxième jaune lors de la scène à la mi-temps, où Ménez dès le coup de sifflet donné se précipite vers lui et le tangue de répéter devant le 4ème arbitre les propos qu'il lui a tenu. Ménez a plus qu'insisté. N'importe quel arbitre aurait sorti un jaune à ce moment-là, sauf Chapron car il savait que dans ce cas-là il sautait en même temps que Ménez.

388.jpg
Jekill
Citation (Kaione @ 25/04/2013 23:50) *
Ah ok, je ne savais pas.

Et les types comptent se réunir un jour ou bien ? ph34r.gif

Il était déja suspendu contre Nice donc normalement il peut jouer Dimanche vu qu'il n'y a pas de news. cosmoschtroumpf.gif

Citation (Zorglub @ 26/04/2013 00:08) *

Il lui met le jaune parce qu'il refuse de reculer. C'est seulement après que Menez l'insulte.
JCD
Et du coté des médias on va se la poser la question de pourquoi avec Chapron ça part souvent en vrille, son doigt au supporters d'Ajaccio c'est déjà aux oubliettes et sans suite ?

Le type se traine des casseroles dans tout les sens et continue de faire le flic sur les terrains de L1, on dirait Gégé de la bac quand il sort ses cartons, en témoigne l'action ou Civelli et Ibra se chauffent un peu avec le bisou de l'argentin, Chapron va direct leur mettre un jaune chacun comme un no brain alors que c'est plutôt bon-enfant et qu'il y'a rien eu de violent c'est affligeant ...

Tout le coté " approche psychologique " des situations c'est le néant dans l'arbitrage français t'as l'impression qu'au lieu de se faire discret les mecs font tout pour énerver les joueurs en L1.
JeromeTouboulArnaudHermant
En même temps faut pas déconner c'est normal sa convocation.
Et on a encore du bol que ce soit dans 3 semaines ça évitera de rater quelques matchs de fin de saison.

S'il prend rouge la dessus vous pouvez être sur de plus le voir porter le maillot du PSG.

Le club voudra quand même s'en séparer cet été, fallait changer d'agent Jeremy.
Kastendeuch
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2013 07:32) *

Uniquemment parce que c'est médiatisé ?
Ou parce que les centaines d'insultes par match, ausi bien sur le terrain que sur le banc, devraient être toutes sanctionnées ?
Boleador
Citation (Kastendeuch @ 26/04/2013 07:49) *
Ou parce que les centaines d'insultes par match, ausi bien sur le terrain que sur le banc, devraient être toutes sanctionnées ?

Parce qu'il a fait son blaireau en prime time, sur Canal+, un dimanche soir, et ce pendant toute une mi-temps. C'est juste LE fait du match, à peine compensé par le bisou de Civelli, qui est un moment autrement plus amusant.

ET parce que c'est Ménez, un gros abruti nonchalant qui est un fier représentant de sa génération de gogoles du foot que la France se complaît à rejeter.

En soi, non, son acte n'est pas plus répréhensible que plein d'autres, mais avec son Karma, il ferait mieux d'utiliser ses rares connexions neuronales efficientes à esquisser des sourires ou des actions de génie...

Nota: je kiffe ce joueur whistle.gif
Makkar

3 matchs. Celui de Nice déjà purgé, donc il sera de retour face à Lyon pour fêter le titre.
Tyeul
Citation (Kastendeuch @ 26/04/2013 07:49) *

arretons de nous sentir leser dans les jugements. ya un mec a montpellier il a prit 6 mois
L'index de Dante
Citation (Tyeul @ 26/04/2013 15:39) *
arretons de nous sentir leser dans les jugements. ya un mec a montpellier il a prit 6 mois

Okpara a fini en taule
Nikos B.
Citation (L'index de Dante @ 26/04/2013 15:48) *
Okpara a fini en taule

Et Foe est mort
valderrama
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2013 07:32) *
Et on a encore du bol que ce soit dans 3 semaines ça évitera de rater quelques matchs de fin de saison.

S'il prend rouge la dessus vous pouvez être sur de plus le voir porter le maillot du PSG.

Le club voudra quand même s'en séparer cet été, fallait changer d'agent Jeremy.

Bof, on voit bien ce qu'il dit en lisant sur les lèvres : "sur la vie de ma mère je vais mettre un but........vite le but !"
Crocop
Si jamais il est suspendu neokill@h.gif
Panenka
Citation (Crocop @ 26/04/2013 22:38) *
Si jamais il est suspendu neokill@h.gif

Cabale de l'équipe, cas récidiviste, je doute qu'il y échappe.
Mais pourquoi il est convoqué par la commission de discipline? Chapron a modifié son rapport? La commission de visionnage est intervenue?
Zorglub
Citation (Panenka @ 26/04/2013 22:48) *
Cabale de l'équipe, cas récidiviste, je doute qu'il y échappe.
Mais pourquoi il est convoqué par la commission de discipline? Chapron a modifié son rapport? La commission de visionnage est intervenue?

Alors d'après ce que j'ai compris, en me basant sur les règles officielles et sur le rapport officiel de la LFP ( http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...-avril-2013.htm ), Chapron n'a pas fait de rapport après le match (rapport qui doit obligatoirement intervenir immédiatement après que le match soit terminé). Ce qui laisse supposer qu'il n'a pas entendu les insultes (personnellement, j'ai déjà expliqué pourquoi mais j'y crois absolument pas, mais on va rester sur du concret, pas sur mes impressions).
La Commission de Visionnage est effectivement intervenue et c'est à ce moment-là que Tony Chapron a rédigé son rapport complémentaire (rapport qui intervient x jours après le match, qui est revisionné à la TV). Il a donc tout simplement rédigé son rapport complémentaire en regardant le match à la télé, à la Commission de Visionnage.

A ce moment-là une conclusion aussi simple que scandaleuse apparaît: Chapron a saisi la Commission de Disicipline après avoir lu sur les lèvres de Ménez. C'est du jamais vu, j'ai aucun souvenir d'un cas similaire.
Pour le cas presque similaire de Ménez à l'Euro 2012 où il dit "Vaffanculo" à l'arbitre, c'est différent, car là l'arbitre a officiellement entendu les insultes puisqu'il a sanctionné Ménez d'un carton jaune. La FFF, dans son droit, est intervenue pour alourdir la sanction (rappel de la sanction: 1 match de suspension+annulation des primes de résultats). On est donc très loin d'un rapport intervenu à la fin du match ou d'un rapport complémentaire intervenu après visonage du match.
Pareil pour Bisévac qui avait pris 2 matchs fermes+1 avec sursis pour avoir dit à l'arbitre qu'il était "con". Il a été expulsé par l'arbitre pour cela, la Commission de Discipline a ensuite alourdit la sanction comme c'est le cas par exemple quand un joueur est expulsé pour un tacle violent et que derrière la Commission lui rajoute x matchs de suspension.

Là on est dans un cas unique où l'arbitre accuse un joueur après avoir lu sur ses lèvres en revoyant le match.
Et incontestablement la cabale menée par L'Equipe est clairement liée à cette affaire, ce sont eux les premiers à avoir transposé à l'écrit les paroles qu'auraient prononcées Ménez, qui ont eux-même limite décidé du tarif (ils avaient directement titré leur article "Ménez suspendu 3 matchs?", en rappelant à la Ligue tous les moyens utilisables pour que le dossier soit traité, limite c'est L'Equipe qui a déposé le dossier Ménez sur le bureau de la LFP)

Je vais terminer aussi en donnant mon avis totalement orientée, ça passera pour de la paranoïa ou pour du IBR-wannabe c'est comme vous voudrez, mais je mets ma main à couper que Ménez sera sanctionné mais de 2 à 3/4 matchs "seulement". Je suis persuadé qu'il sera sanctionné, parce qu'il a toujours été victime d'un délit de sale gueule en France, mais pas assez lourdement pour que le PSG se sente obligé de faire appel. Pourquoi? parce que si le PSG fait appel il peut demander à la Ligue d'enquêter sur ce qui a poussé Ménez à prononcer ces insultes. Parce que en fait là concrètement on demande pas l'avis du PSG, la Commission va juger et rendre son verdict mais le PSG n'a rien à dire, sauf s'il fait appel donc. Et on en revient aux conversations enregistrées par les micros de tous les arbitres de L1, et on en revient à l'idée que Ménez n'aurait que réagit aux provocations de Chapron, et on en revient à l'idée que dans ce cas-là à la fois Ménez et Chapron sautent.
Je suis certain que Ménez va être sanctionné juste assez pour le faire chier mais pas assez pour que le PSG fasse appel, car il faut savoir que si le PSG fait appel ça fait traîner la décision en longueur et Ménez sera suspendu le temps que l'appel soit examiné, en gros le PSG prendra le risque de voir Ménez suspendu plusieurs mois.
Si c'est le cas, si Ménez est effectivement suspendu de 2 à 4 matchs, je serai encore plus conforté dans mon idée que c'est bien Chapron qui a allumé la mèche et qu'il savait dès le départ qu'il risquait de prendre très cher s'il expulsait Ménez.
Panenka
Merci pour les explications. C'est du propre si c'est le cas. implosion du tibia.gif
Le fond n'est pas scandaleux, la forme s'amuse avec les réglements de façon bizarre. Ca rappelle un peu l'expulsion de Zidane en finale de mondial que personne n'a vu avant qu'un des arbitres ne mate la vidéo.
Puis que Chapron rédige le rapport, cette blague.
Exodius
Citation (Zorglub @ 26/04/2013 23:15) *
Je suis certain que Ménez va être sanctionné juste assez pour le faire chier mais pas assez pour que le PSG fasse appel, car il faut savoir que si le PSG fait appel ça fait traîner la décision en longueur et Ménez sera suspendu le temps que l'appel soit examiné, en gros le PSG prendra le risque de voir Ménez suspendu plusieurs mois.
Si c'est le cas, si Ménez est effectivement suspendu de 2 à 4 matchs, je serai encore plus conforté dans mon idée que c'est bien Chapron qui a allumé la mèche et qu'il savait dès le départ qu'il risquait de prendre très cher s'il expulsait Ménez.

Ok mais...t'as déjà vu une sanction de 4 matchs pour une insulte ?
Tu penses sincèrement que si Menez est suspendu "seulement" 4 matchs, c'est pas beaucoup pour les faits commis ? Tu penses qu'en faisant appel, il pourrait être suspendu plusieurs mois ?

Franchement, je n'y crois pas une seconde. Suarez est suspendu dix matchs pour avoir mordu un joueur, ça c'est une sanction logique. Si Menez est suspendu + que 3 matchs, pour moi, c'est un scandale et ça n'a rien de logique. Ce serait même du jamais vu compte tenu des faits reprochés.

J'y crois pas une seconde à une suspension forte, et je pense en revanche, que 3-4 matchs, ce serait déjà fort, donc non.
Averell
T'as rien compris je crois
Makkar
Le foot français à Jérémy Ménez :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Exodius
Citation (Averell @ 27/04/2013 14:43) *
T'as rien compris je crois

Possible, ça m'étonnait aussi. Et t'as compris quoi alors ?
Parisian
Citation (Exodius @ 27/04/2013 13:24) *
Ok mais...t'as déjà vu une sanction de 4 matchs pour une insulte ?

Rothen 4 matchs pour avoir dit a Sars que c'etait un zero, alors qu'il ne jouait meme pas. Apres les 4 matchs tombaient pile poils avec son retour a la competition, mais ca peut servir de jurisprudence.
tout 38
Citation (Zorglub @ 26/04/2013 23:15) *
Alors d'après ce que j'ai compris, en me basant sur les règles officielles et sur le rapport officiel de la LFP ( http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...-avril-2013.htm ), Chapron n'a pas fait de rapport après le match (rapport qui doit obligatoirement intervenir immédiatement après que le match soit terminé). Ce qui laisse supposer qu'il n'a pas entendu les insultes (personnellement, j'ai déjà expliqué pourquoi mais j'y crois absolument pas, mais on va rester sur du concret, pas sur mes impressions).
La Commission de Visionnage est effectivement intervenue et c'est à ce moment-là que Tony Chapron a rédigé son rapport complémentaire (rapport qui intervient x jours après le match, qui est revisionné à la TV). Il a donc tout simplement rédigé son rapport complémentaire en regardant le match à la télé, à la Commission de Visionnage.

A ce moment-là une conclusion aussi simple que scandaleuse apparaît: Chapron a saisi la Commission de Disicipline après avoir lu sur les lèvres de Ménez. C'est du jamais vu, j'ai aucun souvenir d'un cas similaire.
Pour le cas presque similaire de Ménez à l'Euro 2012 où il dit "Vaffanculo" à l'arbitre, c'est différent, car là l'arbitre a officiellement entendu les insultes puisqu'il a sanctionné Ménez d'un carton jaune. La FFF, dans son droit, est intervenue pour alourdir la sanction (rappel de la sanction: 1 match de suspension+annulation des primes de résultats). On est donc très loin d'un rapport intervenu à la fin du match ou d'un rapport complémentaire intervenu après visonage du match.
Pareil pour Bisévac qui avait pris 2 matchs fermes+1 avec sursis pour avoir dit à l'arbitre qu'il était "con". Il a été expulsé par l'arbitre pour cela, la Commission de Discipline a ensuite alourdit la sanction comme c'est le cas par exemple quand un joueur est expulsé pour un tacle violent et que derrière la Commission lui rajoute x matchs de suspension.

Là on est dans un cas unique où l'arbitre accuse un joueur après avoir lu sur ses lèvres en revoyant le match.
Et incontestablement la cabale menée par L'Equipe est clairement liée à cette affaire, ce sont eux les premiers à avoir transposé à l'écrit les paroles qu'auraient prononcées Ménez, qui ont eux-même limite décidé du tarif (ils avaient directement titré leur article "Ménez suspendu 3 matchs?", en rappelant à la Ligue tous les moyens utilisables pour que le dossier soit traité, limite c'est L'Equipe qui a déposé le dossier Ménez sur le bureau de la LFP)

Je vais terminer aussi en donnant mon avis totalement orientée, ça passera pour de la paranoïa ou pour du IBR-wannabe c'est comme vous voudrez, mais je mets ma main à couper que Ménez sera sanctionné mais de 2 à 3/4 matchs "seulement". Je suis persuadé qu'il sera sanctionné, parce qu'il a toujours été victime d'un délit de sale gueule en France, mais pas assez lourdement pour que le PSG se sente obligé de faire appel. Pourquoi? parce que si le PSG fait appel il peut demander à la Ligue d'enquêter sur ce qui a poussé Ménez à prononcer ces insultes. Parce que en fait là concrètement on demande pas l'avis du PSG, la Commission va juger et rendre son verdict mais le PSG n'a rien à dire, sauf s'il fait appel donc. Et on en revient aux conversations enregistrées par les micros de tous les arbitres de L1, et on en revient à l'idée que Ménez n'aurait que réagit aux provocations de Chapron, et on en revient à l'idée que dans ce cas-là à la fois Ménez et Chapron sautent.

Merci pour toutes ces explications wink.gif . Je n'avais déjà pas une haute image du corps arbitral et des instances dirigeantes du football français, mais cette nouvelle affaire est absolument grandiose whistle.gif

PS: Carlo si tu nous lis, reste wub.gif !
Miles
Depuis quand l'appel est plus suspensif, pire il rajoute des matchs avant que la commission se réunisse ? mellow.gif

Et si les conversations sont enregistrées par micro, pourquoi elles ressortent jamais ?
ZéroQuatorze
Citation (Miles @ 27/04/2013 23:16) *
Depuis quand l'appel est plus suspensif, pire il rajoute des matchs avant que la commission se réunisse ? mellow.gif

Et si les conversations sont enregistrées par micro, pourquoi elles ressortent jamais ?

Tu as 2 sortes d'appels suspensif ou pas suspensif wink.gif Tout dépend du genre de la sanction wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.