Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jeremy Menez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Alexiel
Citation (PaRaDoX @ 09/02/2014 22:59) *
le but est pour lui ou il défend pas et laisse Fabinho rentrer pour le décalage.... et le 2eme grosse occaz' ou Sirigu nous la sort il peut nous faire perdre le match... bravo l'artiste.

entrée comme d'hab nul à chier, qu'il dégage.

Au délà des deux actions données à Monaco là où on l'attend c'est offensivement.

Le néant mellow.gif
PaRaDoX
Non mais sans déconner c'est une faute professionnelle de pas défendre et de laisser passer le latéral adverse même Pastore défendais mieux.

C'était un match qui comptais pas un vulgaire match de coupe ou tu peux t'en battre les couilles....

Le but est pour lui.
ManoCornuta
Menez jeanlucpicard.gif
mat2t
Surtout qu'il nous a fait la meme Mardi soir !
Osiris
un bon débordement et centre pied gauche mais il pouvait faire quoi de plus ? tout était bouclé en face
il retrouvera pas sa percussion de si tôt dans sa situation
k0brakai
Il s'en fout...
Zorglub
Citation (Alexiel @ 09/02/2014 23:01) *
Au délà des deux actions données à Monaco là où on l'attend c'est offensivement.

Le néant mellow.gif

Ok offensivement il propose rien mais comme toute l'équipe à ce moment-là. On a eu combien d'occasions sur le match sérieux? la question se pose encore plus sur la deuxième mi-temps.

Défensivement ouais il met Maxwell dans la merde qui se fait logiquement éliminé par James. C'était à Jérem de couvrir le latéral. Pour moi il accélère l'égalisation monégasque mais à aucun moment le but est pour lui à 100%.

Mais on est tous d'accord sur une chose c'est qu'on attend tous son départ. Pas tous pour les même raisons, mais vivement qu'il quitte ce pays.
Jojo
Il s'en fout clairement. Incompréhensible de le faire rentrer dans ce match là.
Panenka
Citation (Jojo @ 09/02/2014 23:10) *
Il s'en fout clairement. Incompréhensible de le faire rentrer dans ce match là.

Il s'en fout? J'ai envie de dire que c'est logique.
Vraisemblablement il ne prolongera pas, il ne va pas se péter le genou alors qu'il n'aura qu'à empocher une prime à la signature en juin prochain.
Gestion assez douteuse de son cas.
Jojo
Citation (Panenka @ 09/02/2014 23:12) *
Vraisemblablement il ne prolongera pas, il ne va pas se péter le genou alors qu'il n'aura qu'à empocher une prime à la signature en juin prochain.

Qu'il s'en foute pourquoi pas, c'est son problème au pire. Ce que je comprends moins c'est pourquoi Blanc compte encore sur lui.
Kaionedirection
Qu'il le dise clairement s'il n'a pas envie de se bouger, il prendra son salaire tranquillement jusqu’à la fin de saison et personne ne viendra le faire chier.

Ça devient pathétique.
Hiso
Zorglub

Je suis d'accord avec ça perso.

Gestion d'amateur j'ai envie de dire par contre. Jérem la saison dernière c'est le joueur le plus heureux après la victoire à Lyon, le seul avec Sakho qui a des étoiles dans les yeux sur le bus impérial au Trocadéro. D'une saison à l'autre passer de cet état d'esprit à celui d'aujourd'hui... Il a peut-être pas eu le traitement qu'il méritait d'avoir de la part de son club.
Pastk
Citation (Hiso @ 09/02/2014 23:15) *

neokill@h.gif
Panenka
Citation (Zorglub @ 09/02/2014 23:16) *

Gestion d'amateur j'ai envie de dire par contre. Jérem la saison dernière c'est le joueur le plus heureux après la victoire à Lyon, le seul avec Sakho qui a des étoiles dans les yeux sur le bus impérial au Trocadéro. D'une saison à l'autre passer de cet état d'esprit à celui d'aujourd'hui... Il a peut-être pas eu le traitement qu'il méritait d'avoir de la part de son club.

Non mais on s'en fout de sa joie. Le mec est mauvais.
Fallait le prêter à Fulham ou résilier.
Il se bougera peut être en C1 histoire de se montrer un peu.

Puis Blanc qui ne le fait plus rentrer et qui le lance contre Monaco. Sérieusement?
Pastk
Citation (Panenka @ 09/02/2014 23:19) *

Puis Blanc qui ne le fait plus rentrer et qui le lance contre Monaco. Sérieusement?

C'est tout le problème de notre banc. Dans tout les cas il ne va pas faire aucun changement, si tu fais pas rentrer Menez tu fais rentrer qui ?
tlemcen322
Citation (Panenka @ 09/02/2014 23:19) *

Il avait fait la même avec Ongenda, qu'il envoie au casse pipe contre Montpellier, chelou certaines décisions de
Blanc unsure.gif
Jon B.
Citation (alex95320 @ 09/02/2014 23:22) *
C'est tout le problème de notre banc. Dans tout les cas il ne va pas faire aucun changement, si tu fais pas rentrer Menez tu fais rentrer qui ?

Personne
Pourquoi changer ce soir?
Kaionedirection

Et la conscience professionnelle ça ne lui dit rien ? L'envie d'aller chercher un deuxième titre de champion ?
Dire qu'il a raison de ne rien foutre c'est fort.

Même en trottinant, il peut se faire péter la guibolle donc qu'il joue plus sérieusement.
tlemcen322

Bah il laisse Pastore qui était en train de faire son meilleur match depuis longtemps.
Oyé Sapapaya

Très bien donc plus la peine de le mettre dans le groupe...
Panenka

J'en sais rien. Lavezzi et Ménez sont mal gérés et n'apportent plus rien depuis bien longtemps.
Pourquoi pas les jeunes? On ne les voit plus alors qu'ils auraient peut être envie eux.
J'ai pas envie de défendre Ménez, je ne suis pas étonné non plus vu que c'est à l'image de sa carrière, mais on a bien cherché tout ça aussi coté parisien.
En fait, je ne comprends pas qu'il soit encore au PSG si c'est pour faire ça avec lui.
Amo
https://www.facebook.com/pages/JM7/304918156303168

J'te soutiens toujours poto wub.gif
Pastk
Citation (tlemcen322 @ 09/02/2014 23:24) *
Bah il laisse Pastore qui était en train de faire son meilleur match depuis longtemps.

J'ai pas vu tout le match mais certains disaient sur le live qu'il avait l'air crâmé au moment de sa sortie.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 09/02/2014 23:24) *
Et la conscience professionnelle ça ne lui dit rien ? L'envie d'aller chercher un deuxième titre de champion ?
Dire qu'il a raison de ne rien foutre c'est fort.

Même en trottinant, il peut se faire péter la guibolle donc qu'il joue plus sérieusement.

J'ai pas dit qu'il avait raison, j'ai dit que c'est logique.
VanRay
Menez fera toujours du Menez, aucun pressing, aucun replacement défensif, et offensivement il fait ces deux trois trucs habituels, avec un peu de chance ça passe

Vraiment pas le niveau pour un club de haut de tableau
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 09/02/2014 23:28) *
J'ai pas dit qu'il avait raison, j'ai dit que c'est logique.

Je ne vois rien de logique la dedans mais bon...

Personne ne lui demande de mettre un doublé mais respecte au moins tes coéquipiers qui se sont butté pendant minimum 60 minutes en faisant le taff correctement quoi.
Babou1
Il est a la rue physiquement, pour moi c’est meme pas Menez sur le terrain il se traine et comme il est un peu con et pas mal boudeur, je crois qu’il en a plus rien a foutre edhelas.gif
Merci pour tout mon Jerem wub.gif J’espere qu’il trouvera un club ou il pourra se remettre bien a niveau physiquement et retrouver son explosivité/coup de rein. wub.gif

Par contre hier il m’a décu, a un moment Zlatan fait l’appel, et au lieu de lancer dans l’intervalle dans l’axe en profondeur, il fait une vieille passe dans les pieds sur la gauche, la Hatem et moi on s’est regardé et on a tchipé.
FuFax
Il a définitivement rejoint le clan des Ben Arfa, Sessegnon & co.
Au final, ça restera des intermittents du spectacle. Dommage.
sahara
Je me demande s'il y'a pas un conflit d'intérêt qui pousse le coach à faire jouer ce mec ayant le même agent pour essayer de faire grimper sa valeur en vue de son prochain club unsure.gif
PaRaDoX
Citation (sahara @ 10/02/2014 11:28) *
Je me demande s'il y'a pas un conflit d'intérêt qui pousse le coach à faire jouer ce mec ayant le même agent pour essayer de faire grimper sa valeur en vue de son prochain club unsure.gif

Faire grimper sa valeur alors qu'il est en fin de contrat ? unsure.gif
L* L*******
Citation (PaRaDoX @ 10/02/2014 11:44) *
Faire grimper sa valeur alors qu'il est en fin de contrat ? unsure.gif

unsure.gif
L'agent il se fait de la thune sur le salaire et sur la prime a la signature hein
HHA
On sen fou du pourquoi du comment (même si parie simplement sur la connerie de ce tocard de blanc), jamais il doit rentrer hier soir...

Je le savais qu'il allait nous couter un truc, au moins Sirigu sort la seconde action consécutive à un "oubli" de Menez...j'espère ne plus le voir jusqu'à la fin de saison.
Kaionedirection
Si Blanc voulait rendre service à Bernès, il aurait fait beaucoup plus jouer Menez depuis qu'il est revenu de blessure et surtout ne l'aurait pas mis au placard.

Blanc a juste pensé que ce serait un bon coaching de le faire entrer et il s'est trompé, ça s'arrête la.
Philo
Menez a fait son taf défensivement. Il finissait pratiquement aussi bas que la ligne des défenseurs sur toutes les phases défensives. Il se fait prendre deux fois (le but et la frappe de Fabinho) mais c'est pas forcément évident pour un joueur de son profil de gérer ça. Et encore, sur la frappe de Fabinho qui part en corner, c'est lui qui revient le plus vite avec Alex pour gêner Fabinho.
Offensivement, je me demande s'il n'avait pas pour consigne de garder la balle parce qu'il s'est appliqué à faire ça alors que ce n'est pas vraiment son jeu.

Et de toute façon, ça ne sera jamais un joueur de côté.
tlemcen322
Citation (Philo @ 10/02/2014 12:19) *
Menez a fait son taf défensivement. Il finissait pratiquement aussi bas que la ligne des défenseurs sur toutes les phases défensives. Il se fait prendre deux fois (le but et la frappe de Fabinho) mais c'est pas forcément évident pour un joueur de son profil de gérer ça. Et encore, sur la frappe de Fabinho qui part en corner, c'est lui qui revient le plus vite avec Alex pour gêner Fabinho.
Offensivement, je me demande s'il n'avait pas pour consigne de garder la balle parce qu'il s'est appliqué à faire ça alors que ce n'est pas vraiment son jeu.

Et de toute façon, ça ne sera jamais un joueur de côté.

Enfin, tu le dis toi même, il a pas bien fait son taf défensivement puisque les deux fois où il ne revient pas pour aider Maxwell ou boucher le côté gauche, ça fait but et énorme occasion.
eezer
Citation (PaRaDoX @ 10/02/2014 11:44) *
Faire grimper sa valeur alors qu'il est nul ? unsure.gif

FYP
Philo
Citation (tlemcen322 @ 10/02/2014 12:37) *
Enfin, tu le dis toi même, il a pas bien fait son taf défensivement puisque les deux fois où il ne revient pas pour aider Maxwell ou boucher le côté gauche, ça fait but et énorme occasion.

Certes mais c'est pas forcément son rôle au départ et il s'en est pas si mal sorti alors qu'il a du se retrouver pas loin de 10 fois dans une position très basse pour un joueur de ce profil.
Plutôt que d'accuser Menez qui a fait ce qu'il a pu (il se recentre trop sur les 2 actions de Fabinho par manque de culture défensive mais est présent en défense donc c'est pas vraiment un problème d'investissement), je me demande plutôt où sont les 2 autres censés gérer la partie défensive gauche (Matuidi et surtout Maxwell).
Amo
J'espère que tu feras un second mandat Philo.
tlemcen322
Citation (Philo @ 10/02/2014 12:55) *
Certes mais c'est pas forcément son rôle au départ et il s'en est pas si mal sorti alors qu'il a du se retrouver pas loin de 10 fois dans une position très basse pour un joueur de ce profil.
Plutôt que d'accuser Menez qui a fait ce qu'il a pu (il se recentre trop sur les 2 actions de Fabinho par manque de culture défensive mais est présent en défense donc c'est pas vraiment un problème d'investissement), je me demande plutôt où sont les 2 autres censés gérer la partie défensive gauche (Matuidi et surtout Maxwell).

Honnêtement, Maxwelle commençait à être cramé et comme ça paniquait à chaque fois que la défense était mise sous pression je suis pas surpris que ça ait craqué. Matuidi était pas bien placé en effet, après je pense que Ménez va cristalliser les critiques à cause du scénario du match après son entrée et surtout son attitude je m'en foutiste. Mais bon,
il est sûr de partir dans 5 mois donc il en a plus rien à branler.
ChosenMilo
Fautif ou pas Sur Le But , Il n'est pas en condition physique ou mental pour répondre présent dans nos matchs quand il rentre en jeu.
Il a du mal a mettre la machine en route ,il a besoin de débuter la rencontre ,contrairement a Lavezzi qui a la grinta ( ph34r.gif )supposé pour faire des différences offensives.

je pense que Blanc ne l’apprécie guère ,Il le met sans doute car c'est le seul joueur de l'effectif avec Cavani a savoir prendre la profondeur ,sauf que, manque de chance il est pas spécialement bien dans sa tête & physiquement il est a la rue.
Et puis ce système de jeu , et ce rythme de sénateur ne le conviendra jamais , il a besoin d'espaces et que ca joue davantage vite les contres.

malgré tout ce serait bien de le faire démarrer face a Valenciennes, a la place de Lucas qui mérite un peu de repos.
L* L*******
Matuidi comme d'hab il court n'importe ou, lache completement Moutinho et reste dans un endroit inutile, puis revient trop tard sur Moutinho qui a le temps de trouver James, Maxwell le prend ce qui laisse Fabinho. Au final sur l'action il ne sert a rien du tout, pas assez haut pour gener au debut, trop haut pour emmerder Moutinho, puis trop en retard.

C'est tres souvent comme ca avec Matuidi, ca avait été souligné sur plusieurs matches, notamment Ajaccio ou la c'etait vraiment criant.

Citation (ChosenMilo @ 10/02/2014 13:30) *
je pense que Blanc ne l’apprécie guère ,Il le met sans doute car c'est le seul joueur de l'effectif avec Cavani a savoir prendre la profondeur ,sauf que, manque de chance il est pas spécialement bien dans sa tête & physiquement il est a la rue.
Et puis ce système de jeu , et ce rythme de sénateur ne le conviendra jamais , il a besoin d'espaces et que ca joue davantage vite les contres.

Dans ce cas il fait rentrer Lavezzi, c'est bien plus logique. Il a beau etre nul il est habitué a jouer a ce poste avec ces joueurs.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/02/2014 23:25) *
Très bien donc plus la peine de le mettre dans le groupe...

Je plussoie. Plus conerné ? Bah restes chez toi quoi. unsure.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Kaionedirection @ 10/02/2014 11:56) *
Blanc a juste pensé que ce serait un bon coaching de le faire entrer et il s'est trompé, ça s'arrête la.

Je parie sur la superstition débile du joueur qui fait un bon match contre son ancien club.
Il avait fait la même au match aller en le lançant pour la première fois de la saison.
ChosenMilo
Citation (Le Lyonnais @ 10/02/2014 13:34) *
Dans ce cas il fait rentrer Lavezzi, c'est bien plus logique. Il a beau etre nul il est habitué a jouer a ce poste avec ces joueurs.

Habitué oui, mais a faire quoi ? c'est pas comme si l'argentin défendait des masses, d'ailleurs hier soir il y'avait plus de chance qu'il ne suive pas Fabinho que le contraire.
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 09/02/2014 23:16) *

L'année dernière j'ai pas compris sa mise sur le banc au moment ou Lucas arrive. Je pense qu'il a été bien dégouté à ce moment là.
Mais là cette année, il a la chance d'avoir un nouveau coach, qu'il connait et qui le connait, coach qui lui offre sa chance (et vu le niveau de Lavezzi et Lucas, il aurait pu la saisir) mais nan le mec n'a rien fait pour prendre cette place.
Donc je veux bien comprendre que l'an passé il était deg, mais cette année c'est pas comme si Blanc lui avait jamais laissé sa chance
JCD
1- Depuis qu'il est au club il fait des prestations contrastées , il a fait de bons matchs, des matchs moyens et des matchs mauvais et il y en a plus de moyens/mauvais que de bons hein ...
2- Il revient de blessure et a du mal a se remettre dedans physiquement.
3- Il est en fin de contrat et le club ne comptera plus sur lui après cet été.
4- Il a eu a plusieurs reprises des problèmes de comportement avec ses petites crises de nerf, que ce soit du temps d'Ancelotti/Leonardo ou cette année avec Blanc ...

En gros sa situation au club est logiquement compromise et je comprends pas pourquoi certains pleurent sur sa gestion. L'année dernière on peut discuter de sa gestion après l'arrivée de Lucas, mais résultat le PSG est champion et fait un beau 1/4 de finale en C1 ça va on s'en est pas trop mal sorti ...

Dommage pour lui là il perd une année.
Dready14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/02/2014 14:02) *
Je parie sur la superstition débile du joueur qui fait un bon match contre son ancien club.
Il avait fait la même au match aller en le lançant pour la première fois de la saison.

Y'a aucun coach qui pense à ça c'est pas possible unsure.gif
Et son premier match c'était le précédent contre l'Olympiakos.

D'ailleurs il était parti en mauvais termes de Monaco? J'étais étonné qu'il se fasse insulté comme ça par le public.
Tonio
extrawelt
Déjà vu. Erding avait redoublé un peu non ? edhelas.gif

Un peu fragile le prof 41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.