Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jeremy Menez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Panenka
Non mais Ménez est comme ça depuis toujours et pas seulement au PSG. C'est bien d'être optimiste mais faut voir la réalité en face et celle de Ménez c'est celle de Monaco, puis Rome, puis Paris et c'est toujours la même histoire.
Le mec va se créer ses fans sur 3 ou 4 actions de pur talent, ça s'enflamme sur 3-4 mois en étant large et après ça repart en sucette.
Combien de fois on a entendu "Le nouveau ménez, il a compris ibr.gif ". Et peu de temps après, les cailloux étaient sortis et il les méritait. A Rome y a aussi eu la période enflammade puis ça n'a vraiment pas duré sinon on ne l'aurait jamais chopé aussi facilement et il serait parti ailleurs.
Ce type est un gâchis, comme d'autres. Je me demande sincèrement comment et pourquoi ils sont dans le sport de haut niveau qui demande un haut niveau d'exigence tellement ça semble les faire chier.
Parce que Ménez c'est ça. Le coup de la timidité c'est mignon, mais hier il s'affiche pas mal encore.
Babou1
Citation (Panenka @ 11/12/2013 10:40) *
Non mais Ménez est comme ça depuis toujours et pas seulement au PSG. C'est bien d'être optimiste mais faut voir la réalité en face et celle de Ménez c'est celle de Monaco, puis Rome, puis Paris et c'est toujours la même histoire.
Le mec va se créer ses fans sur 3 ou 4 actions de pur talent, ça s'enflamme sur 3-4 mois en étant large et après ça repart en sucette.
Combien de fois on a entendu "Le nouveau ménez, il a compris ibr.gif ". Et peu de temps après, les cailloux étaient sortis et il les méritait. A Rome y a aussi eu la période enflammade puis ça n'a vraiment pas duré sinon on ne l'aurait jamais chopé aussi facilement et il serait parti ailleurs.
Ce type est un gâchis, comme d'autres. Je me demande sincèrement comment et pourquoi ils sont dans le sport de haut niveau qui demande un haut niveau d'exigence tellement ça semble les faire chier.
Parce que Ménez c'est ça. Le coup de la timidité c'est mignon, mais hier il s'affiche pas mal encore.

Assez d’accord avec ton post.
Apres il faut aussi voir que hier il a peut etre la plus grosse occasion sur sa frappe repoussée, donne le but a Cavani, lance superbement Cavani en face a face pratiquement et donne un caviar a un cochon (Lavezzi).
Meme en s’affichant, il réussit à créer 3 ou 4 énormes occasions de buts dans un match de LDC, c’est quand meme assez exceptionnel.

Toujours les memes manques dans l’envie et l’attitude (pour moi le pire c’est son hors jeu en fin de premiere mi temps) mais sinon physiquement il revient et c’est la premiere fois que je vois le vrai Menez depuis son opération au dos.

Edit: c'est aussi lui qui décale Lucas quand le Bresilien frappe fort 1er poteau.
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 11/12/2013 10:53) *
Apres il faut aussi voir que hier il a peut etre la plus grosse occasion sur sa frappe repoussée, donne le but a Cavani, lance superbement Cavani en face a face pratiquement et donne un caviar a un cochon (Lavezzi).
Meme en s’affichant, il réussit à créer 3 ou 4 énormes occasions de buts dans un match de LDC, c’est quand meme assez exceptionnel.

C'est l'arbre qui cache la forêt ça et tu le sais très bien.

Encore heureux qu'il provoque encore 2/3 occasions c'est un peu son rôle d'attaquant sur le terrain, qui plus est face à un Benfica assez faible au final.

Toujours le même constat avec lui, de la nonchalance, le manque d'envie, manque de repli défensif, manque de finition devant les buts, et toujours cette attitude détestable du mec qui s'en bat les couilles, d'autant plus qu'il avait une énorme carte à jouer.

Il se flingue lui même, et j'ai bien pour lui qu'il ai joué sa dernière carte et ne joue que la coupe de la ligue pour son dernier match d'adieu.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 11/12/2013 10:53) *

Toujours les memes manques dans l’envie et l’attitude (pour moi le pire c’est son hors jeu en fin de premiere mi temps) mais sinon physiquement il revient et c’est la premiere fois que je vois le vrai Menez depuis son opération au dos.

Edit: c'est aussi lui qui décale Lucas quand le Bresilien frappe fort 1er poteau.

C'est vrai mais comme tu dis, son attitude est difficilement acceptable. Tu lui donnerais encore sa chance, toi ?
yo_yo
Citation (Vita @ 10/12/2013 22:53) *
L'action où il ne se rend pas dispo pour Lucas putain vahid.gif

Dégage.

ibr.gif #jerem2014
Babou1
Citation (PaRaDoX @ 11/12/2013 10:58) *
C'est l'arbre qui cache la forêt ça et tu le sais très bien.

4 occasions franches de but en LDC c’est pas l’arbre qui cache la foret non voodoo chile.gif
On parle pas d’un sombrero ou d’un petit pont au milieu de terrain.

Citation (Touriste @ 11/12/2013 10:59) *
C'est vrai mais comme tu dis, son attitude est difficilement acceptable. Tu lui donnerais encore sa chance, toi ?

Oui biensur,enfin depuis hier surtout parce que je suis rassuré par son physique, avant je le trouvais a jeter sur le debut de saison.
Mais Lavezzi n’est pas footballeur, Lucas passe au travers des critiques mais il est ridicule dans tout et n’apporte rien, Pastore est mentalement perdu.
Je le ferais jouer avec Zlatan par contre, histoire qu’il se prenne les coups de press nécessaires ph34r.gif

Par contre le plus grave c’est qu’il ne le fait meme pas expres son attitude sad.gif
Je pense que parfois il ne se rend pas compte de combien certains comportements sont nuisibles pour l’équipe.
A coté de ca c’est lui qui va réconforter Traoré quand y’a péno, et il fait pareil avec Digne sur un truc foiré, c’est un bon gars, juste un peu teubé mais génial wub.gif
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 11/12/2013 11:10) *
4 occasions franches de but en LDC c’est pas l’arbre qui cache la foret non voodoo chile.gif

Je ne parle pas de ces occaz (et encore une fois encore heureux qu'il sache en créer) mais le fond du problème c'est son comportement et son attitude pas du tout compatible et taillé pour ce PSG là tout simplement.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 11/12/2013 11:10) *

Oui biensur,enfin depuis hier surtout parce que je suis rassuré par son physique, avant je le trouvais a jeter sur le debut de saison.
Mais Lavezzi n’est pas footballeur, Lucas passe au travers des critiques mais il est ridicule dans tout et n’apporte rien, Pastore est mentalement perdu.
Je le ferais jouer avec Zlatan par contre, histoire qu’il se prenne les coups de press nécessaires ph34r.gif

Par contre le plus grave c’est qu’il ne le fait meme pas expres son attitude sad.gif
Je pense que parfois il ne se rend pas compte de combien certains comportements sont nuisibles pour l’équipe.
A coté de ca c’est lui qui va réconforter Traoré quand y’a péno, et il fait pareil avec Digne sur un truc foiré, c’est un bon gars, juste un peu teubé mais génial wub.gif

C'est beau cette déclaration d'amour kratos77.gif

J'ai du mal à faire une croix dessus aussi mais le voir trottiner, avoir la flemme de s'arracher pour défendre, ce manque d'investissement, ça ne le fait vraiment pas dans ce PSG.
Moustachu
Jeremy, tu peux disposer.
MoMoZeRo
Citation (Moustachu @ 11/12/2013 12:36) *
Jeremy, tu peux disposer.

Et toi tu peux te raser
BlaiseMan
Citation (Panenka @ 11/12/2013 10:40) *
Parce que Ménez c'est ça.
Le coup de la timidité c'est mignon, mais hier il s'affiche pas mal encore.

C'est peut être le truc le plus vrai entendu sur cette génération de footballeur depuis bien longtemps... Il est très talentueux mais ça ne suffit plus. Le club pour progresser réclame à ses joueurs un degré d'exigence qu'il n'a malheureusement pas saisi. Le pire pour lui, c'est que bon nombre critiquent des comportements défensifs ou de placements, pas son jeu offensif qui a été dans l'ensemble convenable. C'est la chose la plus simple à effectuer pour un footballeur pro mais il s'en moque...
skillheaf
Menez est en comparaison de Lucas et Pastore la plus grande déception de ce club.
Je crois qu'en terme de talent, ce joueur aurait pu devenir autre chose. C'est vrai qu'a un certain niveau le talent ne suffit pas, mais si au moins dans chaque match on voyait ce talent ne serait-ce que par bride, on s'en accommoderai. Menez est un gâchis du football moderne. Je crois qu'on l'a perdue depuis bien longtemps.
Dommage.
DonTornado
Il aurait du partir après son but qui nous donne le titre à gerland sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (skillheaf @ 11/12/2013 14:29) *
Menez est en comparaison de Lucas et Pastore la plus grande déception de ce club.

miles.gif

Heu je suis plutôt d'accord avec Babou1. Ok, il est nonchalant et ça fait chier, mais hier Ménez fait la passe décisive et quelques ouvertures très bien senties.

Ce qui est frustrant avec lui c'est qu'on sent bien qu'avec un peu plus d'envie et d’enthousiasme, il deviendrait très fort.
KoKaiiNe
Le Ben Arfa droitier...
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 11/12/2013 14:38) *
miles.gif

Heu je suis plutôt d'accord avec Babou1. Ok, il est nonchalant et ça fait chier, mais hier Ménez fait la passe décisive et quelques ouvertures très bien senties.

Ce qui est frustrant avec lui c'est qu'on sent bien qu'avec un peu plus d'envie et d’enthousiasme, il deviendrait très fort.

De l'envie et de l'enthousiasme mais aussi de la rigueur, de la discipline, de la constance et faire les efforts pour respecter le schéma tactique.
Autant l'année dernière avec la tactique de Carlo, le profil intermittant du spectacle génial, ça pouvait passer. Autant cette année, avec le système de possession de balle adopté par l'équipe, c'est juste pas possible.
DonTornado
Citation (Ozzy Ryss @ 11/12/2013 14:38) *
miles.gif

Le problème avec ça comme Pastore c'est que ca suffisait du temps de Colony (on les avait même pas on se tapait Pancrate laugh.gif) mais que ce n'est plus adapté au standing (supposé) du PSG actuel.

Faut se mettre dans le crane que l'objectif c'est de se mettre au niveau du Real, Barca, Bayern etc
Et personne ne peut imaginer une seconde qu'un Pastore ou un Menez pourrait pondre des matches avec aussi peu d'intensité et avoir une telle irrégularité dans les performances sans se faire détruire la bas et sortir de la rotation...

Après il y a de place pour eux dans de très bons clubs en Espagne, Italie ou PL, et je reste persuadé que Pastore notamment pourra rebondir
psycraft
La comparaison avec Pastore n'a pas lieu d'être car ce dernier est en état de mort cérébrale, après je ne sais combien de tentatives de réanimation il va bien falloir acter le décès.

Je vais me faire l'avocat du diable mais si comme tout le monde il a beau m’exaspérer par moments ça reste selon moi un joueur au profil intéressant, qui sera toujours utile dans certains types de matchs ou dans un rôle de joker. C'est sûr que dans une équipe qui aspire à jouer la possession la plupart du temps ce n'est pas le profil idéal (pas forcément moins que Lucas ou Lavezzi d'ailleurs) mais ses qualités de percussions et sa faculté à créer le danger (hier c'était le seul avec Cavani) font qu'il pourra toujours rendre service et débloquer certaines situations. C'est une corde supplémentaire à l'arc de Laurent Blanc, on connait ses qualités et ses défaut et l'entraineur doit pouvoir composer avec et en tirer quelque chose.

Je pense qu'on peut se permettre d'avoir un joueur comme ça au club, 3 ou 4 ce serait compliqué mais si on ne devait en garder qu'un ce serait lui parce que merde, ce qu'il est capable de faire balle au pied c'est le genre de choses que j'ai envie de voir même si cela n'arrive pas tous les week-ends. C'est sûr qu'il n'a pas la grinta de Lavezzi et que lorsque Lucas aura franchit un palier, ce qui n'est pas encore le cas, il n'y aura pas photo mais dans l'immédiat, en pesant le pour et le contre je ne le met pas en dessous de ces 2 là. Après il a peu de chances de rester et son départ ne m'attristerait pas plus que ça mais il ne ferait pas tâche en soutien / rotation.
Mickey Willis
Citation (psycraft @ 11/12/2013 16:15) *
ça reste selon moi un joueur au profil intéressant, qui sera toujours utile dans certains types de matchs ou dans un rôle de joker.

Dans l'esprit je ne dis pas non, mais dans les faits il n'est pas bon lorsqu'il entre en jeu, et semble avoir du mal à accepter d'être sur le banc.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
L'un des joueurs Français les plus rapides à une époque, et là le voir en mode tracteur face à un gros lard Portugais... ça faisait de la peine.
Varino
Citation (DonTornado @ 11/12/2013 15:23) *
(on les avait même pas on se tapait Pancrate laugh.gif)

On les avait. Y a t'il une grande difference entre ces joueurs et les "intermittents" made in L1 type Sessegnon, Kalou, meme Diane? Pas tant que ca. Evidemment ce sont des joueurs differents en soit.
DonTornado
Citation (Varino @ 11/12/2013 16:29) *
On les avait. Y a t'il une grande difference entre ces joueurs et les "intermittents" made in L1 type Sessegnon, Kalou, meme Diane? Pas tant que ca. Evidemment ce sont des joueurs differents en soit.

Ah mais dans le fond je suis entièrement d'accord avec toi
Babou1
Citation (Varino @ 11/12/2013 16:29) *

Sessegnon sur son niveau 2008/2009 il est titulaire facile dans ce PSG actuel, Kalou il est titualire et vainqueur de la C1.
Diané par contre il n'a rien a voir, trop de lacunes pour prétendre a mieux qu'un PSG Colony et incomparable avec Menez.

Edit: ah merde tu parle de notre Kalou je suis a l'ouest, incomparable aussi, le mec a fait sa carriere a l'AJA. ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 11/12/2013 16:43) *
Sessegnon sur son niveau 2008/2009 il est titulaire facile dans ce PSG actuel, Kalou il est titualire et vainqueur de la C1.
Diané par contre il n'a rien a voir, trop de lacunes pour prétendre a mieux qu'un PSG Colony et incomparable avec Menez.

Edit: ah merde tu parle de notre Kalou je suis a l'ouest, incomparable aussi, le mec a fait sa carriere a l'AJA. ph34r.gif

neokill@h.gif en lisant Kalou vainqueur de la C1 j'étais altherac.gif mais avec quand même un léger doute vue ma mémoire de poisson rouge concernant le foot aaaaze.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 11/12/2013 16:43) *

neokill@h.gif

Il est vainqueur de la CDF contre l'OM avec une frappe magnifique en finale, ça vaut bien une C1.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 11/12/2013 16:48) *
neokill@h.gif

Il est vainqueur de la CDF contre l'OM avec une frappe magnifique en finale, ça vaut bien une C1.

True story, et il est meilleur que son frere, donc par transitivité je disais pas de la merde. ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 11/12/2013 16:51) *
True story, et il est meilleur que son frere, donc par transitivitéje disais pas de la merde. ph34r.gif

Et il a gagné la C3 en plus : t'étais pas si loin du compte wink.gif
Amo
Y'a 2 semaines, Lucas fait un match 10 fois plus merdique qu'hier mais adresse une passe dé sur corner, tout va bien.

Là Menez fait une passe dans le jeu + des bonnes ouvertures, de l'aide en défense, et est aligné dans une équipe largement remaniée et peu concernée, on veut le virer.

Un peu de sérieux svp.

Loin de moi l'idée de critiquer Lucas, mais hier c'est le moins bon des offensifs Menez/Pastore/Lucas et il n'a aucune critique, et encore, Pastore ne jouait pas à son poste.

Je ne vais pas parler de la piteuse entrée de Navezzi non plus.

Menez joue a Evian sur un terrain merdique, là dans une équipe bis, avec peu de temps de jeu etc, quand on le verra titulaire dans l'équipe A dans un match normal, et qu'il fait de la merde, on pourra critiquer, tous les aillés ont eu leur chance (et à outrance pour certains, genre Navezzi) dans de bonnes conditions, pas lui.

Il n'est pas moins bon que Lavezzi et Lucas. Il ne partira pas à la trêve, il sera décisif dans les matchs importants, comme souvent, et vous reviendrez vous taper une queue sur lui pendant 2 jours avant de vouloir à nouveau son départ car il aura chier un match, pendant que les sud-américains défectueux enchaîneront les matchs merdiques.
Cara
Citation (Amo @ 11/12/2013 17:17) *
Loin de moi l'idée de critiquer Lucas

ratviere.gif
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 11/12/2013 17:01) *
Et il a gagné la C3 en plus : t'étais pas si loin du compte wink.gif

Vrais reconnaissent vrais wub.gif
Tsuku
Citation (Amo @ 11/12/2013 17:17) *
Menez joue a Evian sur un terrain merdique, là dans une équipe bis, avec peu de temps de jeu etc, quand on le verra titulaire dans l'équipe A dans un match normal, et qu'il fait de la merde, on pourra critiquer, tous les aillés ont eu leur chance (et à outrance pour certains, genre Navezzi) dans de bonnes conditions, pas lui.

Parce que Menez tu l'as pas assez vu et il a pas assez eu sa chance ? 10 fois trop sur-estimé ce joueur, oui il a des coups de génie mais il est intermittent du football et ce depuis qu'on le connait (soit depuis l'époque Sochaux). Il a quasiment pas progressé en bientôt 10 ans. A un moment faut arrêter.
skillheaf
Citation (Tsuku @ 11/12/2013 18:11) *
Parce que Menez tu l'as pas assez vu et il a pas assez eu sa chance ? 10 fois trop sur-estimé ce joueur, oui il a des coups de génie mais il est intermittent du football et ce depuis qu'on le connait (soit depuis l'époque Sochaux). Il a quasiment pas progressé en bientôt 10 ans. A un moment faut arrêter.

Je ne sais pas pourquoi certains refusent de voir cette vérité.
Amo
Citation (Tsuku @ 11/12/2013 18:11) *

Il n'a pas progressé?

Depuis son arrivée à Paris il a progressé déjà, le constat entre sa 1ère année et l'année dernière déjà, transversale, passe assurée, capacité de percuter, vision de jeu, bon choix, il a progressé dans tous les domaines en 1 an.

Cette année, je dis pas, mais il a enchaîné ne serait-ce que 2 matchs? Il a eu une préparation normale d'avant saison?

Il a des circonstances plus qu’atténuantes, Lucas pour une blessure moins grave il lui a fallu 6 mois pour faire UN bon match.

Pas progressé depuis Sochaux, un peu de sérieux stp...
MoMoZeRo
Certains n'ont pas conscience de ce que c'est qu'une opération d'une hernie discale...
Moi je sais que ce mec peut encore aller plus haut. Cette saison vient de commencer pour lui à mes yeux donc je lui laisse encore du temps.
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais il n'y est plus dans la tête.

Qu'on se mette pas dans la tête de brader tout le monde par contre.

Un départ devra être compensé.
Wanker Texas Ranger
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/12/2013 16:26) *
L'un des joueurs Français les plus rapides à une époque, et là le voir en mode tracteur face à un gros lard Portugais... ça faisait de la peine.

C'est tellement ça. A un moment il s'est fait manger par un portugais sur une accélération, et je me suis dit la même: comment un mec auparavant aussi rapide a t'il pu régresser à ce point à 26 ans?

D'ailleurs, c'est un peu con mais même niveau "skills" le mec a salement régresser. A Monaco il lâchait des gestes incroyables, des doubles contacts avec le talon sur la ligne de touche, un autre joueur. Il semble à peine avoir progressé depuis cette époque.
Menezpastore
Vous avez tous de la merde dans les yeux? Hier soir les 4 concurrent ont jouer ( lavezzi menez Lucas pastore) le seul qui a était décisif est menez le seul qui a provoquer la défense c menez il a fait quoi Lucas ? Apar une frappe sur une percée de.... Menez maintenant qu'on me dise qu'il défend pas ok chui d'accord mais on demande d'abord à un attaquant d'attaquer avant de défendre comme aux défenseurs à qui ont demande de défendre avant d'attaquer (digne) quant à lavezzi quel entrée catastrophique ! Il aurai pu sauver son match sur un caviar de ....menez encore lui mais manque son face à face. Après c'est vrai qu'il agace mais pour moi ça devrai être lui le titulaire à gauche et de loin!

Le problème c'est que lavezzi : 30 millions, Lucas : 40 millions et menez 8 millions..... Chercher l'erreur
unsure.gif
Averell
Et comment va Emilie ?
skillheaf
Citation (Averell @ 11/12/2013 19:37) *
Et comment va Emilie ?

Ce n'est pas Fair Play
Amo
Citation (Menezpastore @ 11/12/2013 19:36) *
Vous avez tous de la merde dans les yeux? Hier soir les 4 concurrent ont jouer ( lavezzi menez Lucas pastore) le seul qui a était décisif est menez le seul qui a provoquer la défense c menez il a fait quoi Lucas ? Apar une frappe sur une percée de.... Menez maintenant qu'on me dise qu'il défend pas ok chui d'accord mais on demande d'abord à un attaquant d'attaquer avant de défendre comme aux défenseurs à qui ont demande de défendre avant d'attaquer (digne) quant à lavezzi quel entrée catastrophique ! Il aurai pu sauver son match sur un caviar de ....menez encore lui mais manque son face à face. Après c'est vrai qu'il agace mais pour moi ça devrai être lui le titulaire à gauche et de loin!

Le problème c'est que lavezzi : 30 millions, Lucas : 40 millions et menez 8 millions..... Chercher l'erreur
unsure.gif

+1
Tsuku
Citation (Amo @ 11/12/2013 19:04) *
Pas progressé depuis Sochaux, un peu de sérieux stp...

Tu saisi la nuance entre quasiment pas progressé, et pas progressé ? OUI le mec n'a quasiment pas progressé depuis Sochaux.

Par rapport à son potentiel sa progression est ridicule.
Amo
Citation (Tsuku @ 11/12/2013 19:43) *
Tu saisi la nuance entre quasiment pas progressé, et pas progressé ? OUI le mec n'a quasiment pas progressé depuis Sochaux.

Permets moi d'être en désaccord total sur ce point avec toi, je trouve qu'il a largement progressé, même en ne prenant en compte que ces 2 dernières saisons.
Tsuku
Dans une période quasi similaire, Ribéry est passé de joueur du FC Metz un peu tête de con, à finaliste pour le ballon d'or. Ca concrètement c'est de la progression.

Du côté de Menez sa progression est un peu trompeuse, oui il fait plus d'efforts dans le replacement. Mais c'est de manière totalement inconstante, non chalante et parfois presque inutile.

Oui ses déplacements sont plus réfléchis, toujours est il que là aussi c'est de manière totalement désorganisée.

Là où je te rejoins ça serait à la limite sur son caractère que je trouve plus posé. Mais à part ça...
Menezpastore
Citation (Amo @ 11/12/2013 19:45) *
Permets moi d'être en désaccord total sur ce point avec toi, je trouve qu'il a largement progressé, même en ne prenant en compte que ces 2 dernières saisons.

+ 1
Tu peux même prendre en compte les deux dernières saison, 1 er saison meilleurs passeur du championnat buteur à l'euro et deuxième saison il a bien participer au titre de champions avec des but de grande classe comme à rennes et Marseille en coupe ou à Lyon ou il met le but du titre...
Vaudou
Les mecs qui défendent avec acharnement un joueur après un match pourri, ça casse bien la crédibilité. neokill@h.gif

Rien que son comportement sur l'action de Lucas, il mérite rien. On entend même la stupeur des supporters dans tout le stade. neokill@h.gif
Amo
Ça casse kedal et tes émotes de troll n'y changeront rien.

Il revient d'une grave blessure+pas d’enchaînements de matchs+tout le monde s'en battait les couilles de ce match.

Décisif mercredi.

Si on devait défendre les joueurs qu'après ses bons matchs j'en connais un qui aurait prit cher depuis le temps.

La trêve hivernale lui fera du bien, il reviendra fort en début d'année 2014 avec une prolongation à la clé.
Papa Crocodile
Citation (Amo @ 12/12/2013 13:51) *
Ça casse kedal et tes émotes de troll n'y changeront rien.

Il revient d'une grave blessure+pas d’enchaînements de matchs+tout le monde s'en battait les couilles de ce match.

Décisif mercredi.

Si on devait défendre les joueurs qu'après ses bons matchs j'en connais un qui aurait prit cher depuis le temps.

La trêve hivernale lui fera du bien, il reviendra fort en début d'année 2014 avec une prolongation à la clé.

Grave blessure de quoi ? Il a mal au dos comme mon daron qui a 50 piges. Ca s'opère, un peu de repos et ca repart... Ce n'est pas les croisés.

Décisif en quoi mercredi ? Sa passe pétée tout le monde l'aurait réussi, mais rare son ceux qui mettent 15minutes à faire 3 mètres pour ne plus être hors jeu en mode rien à péter.

Qu'il se barre, le mec n'a rien dans le cerveau.
Babou1
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/12/2013 15:16) *
Grave blessure de quoi ? Il a mal au dos comme mon daron qui a 50 piges. Ca s'opère, un peu de repos et ca repart... Ce n'est pas les croisés.

Décisif en quoi mercredi ? Sa passe pétée tout le monde l'aurait réussi, mais rare son ceux qui mettent 15minutes à faire 3 mètres pour ne plus être hors jeu en mode rien à péter.

Qu'il se barre, le mec n'a rien dans le cerveau.

Opéré d’une hernie c’est tres tres loin d’etre anodin.
Un mec lambda comme toi ou moi on aurait mis des mois voire des années pour rejouer normalement au foot selon la gravité.
Tu reviens plus vite que pour les croisés mais tu mets plus de temps a etre a fond j’ai l’impression.
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 12/12/2013 15:18) *
Opéré d’une hernie c’est tres tres loin d’etre anodin.
Un mec lambda comme toi ou moi on aurait mis des mois voire des années pour rejouer normalement au foot selon la gravité.
Tu reviens plus vite que pour les croisés mais tu mets plus de temps a etre a fond j’ai l’impression.

Je n'en sais rien pour un footballeur, mais des gens normaux qui se font opérer d'une hernie discale se remettent à vivre normalement quelques semaines après l'opération.

Après certes ce n'est pas les mêmes exigences physiques que pour un footballeur. Mais comme ca, je dirais que ca doit être beaucoup plus handicapant de jouer avec une hernie discale qu'en reprise suite à l'opération.

Je ne prendrais pas l'exemple de mon père pour la reprise, parce que les seuls ballons qu'il touchait étaient rouges
voolool
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/12/2013 15:31) *
Je n'en sais rien pour un footballeur, mais des gens normaux qui se font opérer d'une hernie discale se remettent à vivre normalement quelques semaines après l'opération.

Cela peut aller de quelques semaines à 2 ans selon la précocité du traitement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.