Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jeremy Menez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
giovanni pontano
Le truc qui n'est pas passé, c'est la titularisation de Lucas contre Valence alors que le brésilien a débarqué au club il y a seulement un mois de cela et que c'est sa première expérience en Europe. Menez lui, a ouvert le score à Bastia 3 jours avant ce match. Il accuse clairement le coup quand il découvre qu'il ne débutera pas contre Valence. Le pire, c'est que Lucas va être très bon à Valence. Menez perd alors sa place pour la ligue des champions. Il jouera le dernier quart d'heure à Valence, la dernière demi heure au Parc contre Barcelone. Mais il ne disputera aucune minutes des 2 matches retour contre les deux clubs espagnols, preuve que Ancelotti ne comptait plus du tout sur lui quand la décision devait se faire dans la compétition reine . Il ne s'est jamais remis de ce qui est resté un véritable désavoeu pour lui.
Tonio
Citation (metamphete @ 23/09/2014 23:12) *
Sportivement, sur le terrain, il la bien eu dans le cul.

FYP
EIKICHI
cette merde de menez il marchait sur le terrain

c'est un voyou des bac a sable, y a qu a voir son comportement en edf

il est bon un match sur 5

lavezzi et lucas au moins se donner a fond sur le terrain

avec sa femme qui vient de secret story il vient donner des lecons
atepu
Citation (Tonio @ 23/09/2014 23:23) *
FYP

Citation (Oni @ 17/09/2014 23:08) *
Le principe normalement c'est de rendre le post plus drôle ou plus pertinent.

Tonio
Cette fois je l'attendais, je savais elle allait revenir, j'men fout moi je fait des fyp pour moi même julm3.png

Citation (EIKICHI @ 23/09/2014 23:25) *

Cette violence mbia.gif t'es pas le seul, ils vous a fait quoi menez sérieux ?

Il peut se donner a fond lucas, c'est sur, court forest les autres c'est pas grave evra.png
EIKICHI
c'est juste que menez niveau mentalité c'est zéro c'est une grosse merde
et que lucas c'est tout l'inverse
Tonio
Citation (EIKICHI @ 23/09/2014 23:38) *
c'est juste que menez niveau mentalité c'est zéro c'est une grosse merde
et que lucas c'est tout l'inverse

On a souvent entendu ça, il avait d'ailleurs cette réputation en france, je me trompe peut être mais il est pas connu pour être comme ça hors de france, si ?

C'est pas le seul, on ne peut pas nier qu'une certaine catégorie de joueurs est vu très négativement en france a tort ou a raison et c'est pas un hasard si la confiance qu'ils ont besoin d'avoir pour exprimer leur qualités s’effrite surtout pour un affectif comme lui.

Bref ça revient bcp qu'il a une sale mentalité mais perso je trouve pas, c'est un caractériel et encore comparé a nasri c'est un bien grand mot mais c'est pas une petite catin qui fout le bordel dans un groupe ni avec ses coachs.

Ou donnez du concret.
Jekill
Citation (Tonio @ 23/09/2014 23:42) *
On a souvent entendu ça, il avait d'ailleurs cette réputation en france, je me trompe peut être mais il est pas connu pour être comme ça hors de france, si ?

C'est pas le seul, on ne peut pas nier que certains genre de joueurs sont vus très négativement en france a tort ou a raison et c'est pas un hasard si la confiance qu'ils ont besoin d'avoir pour exprimer leur qualités s’effrite surtout pour un affectif comme lui.

Bref ça revient bcp qu'il a une sale mentalité mais perso je trouve pas, c'est un caractériel et encore comparé a nasri c'est un bien grand mot mais c'est pas une petite catin qui fout le bordel dans un groupe ni avec ses coachs.

Ou donnez du concret.

Non mais j'étais vraiment un fan de Menez mais tu peux rien tirer d'un mec pas intelligent.
Et sur ce plan la c'est un champion du monde.
Il a 28 ans tout le monde a laché l'affaire avec lui. La c'est l'amour fou parait avec Inzaghi on en parle dans un an.
extrawelt
Citation (Tonio @ 23/09/2014 23:29) *
Cette fois je l'attendais, je savais elle allait revenir, j'men fout moi je fait des fyp pour moi même julm3.png

Cette violence mbia.gif t'es pas le seul, ils vous a fait quoi menez sérieux ?

Il peut se donner a fond lucas, c'est sur, court forest les autres c'est pas grave evra.png

Bah ça doit ressembler à ce que te fait Blanc non ?
Tonio
Citation (Jekill @ 23/09/2014 23:46) *
Non mais j'étais vraiment un fan de Menez mais le truc c'est que tu peux rien espérer avec un mec pas intelligent.
Et sur ce plan la c'est un champion du monde.

Pas intelligent mais ca je le pense aussi, c'est meme un putain de teubé mais sinon ou et quand il a eu un comportement innaceptable, un comportement de petite caille, vu que c'est ca le problème.

A part avec nous a la fin, les deux premières saisons et le reste de sa carrière, qu'a t'il fait de mal concrètement !?

Sale mentalité c'est pas etre gogol.

Nasri sale mentalité, thago silva gogol.

Le problème n'est pas le même ni les incriminations.

Edit: Zorglug je voit que t'es la, j'en peut plus, il insulte trop jerem ces putain de mécréants.

Reprend toi bordel, réagit !! julm3.png

Jekill
Citation (Tonio @ 23/09/2014 23:51) *
Pas intelligent mais ca je le pense aussi, c'est meme un putan de teubé mais sinon ou et quand il a eu un comportement innaceptable, un comportement de petite caille, vu que c'est ca le problème.

A part avec nous a la fin, les deux premières saisons et le reste de sa carrière, qu'a t'il fait de mal concrètement !?

Sale mentalité c'est pas etre gogol.

Nasri sale mentalité, thago silva gogol.

Le problème n'est pas le même ni les incriminations.

Franchement j'ai même pas envie de rentrer dans les détails avec lui tellement il m'a décu mais avec lui c'est jamais un gros truc sauf à Valence. C'est l'accumulation de petit truc qui a la fin font que tu te dis ca sert à rien de continuer avec lui. Alors oui il a pas mis une gifle à Nasser mais ses humeurs, ses états d'ames etc c'est énervant.
Et la chier sur Lucas même si c'est vrai je trouve ca tellement lache. J'ai du mal avec ca.
Vous me parler de Carlo et Blanc mais c'était la même dans tous les autres club avant.
Panenka
Citation (Tonio @ 23/09/2014 23:42) *
Ou donnez du concret.

On parlait de stats, je prends les stats L1de la LFP:

Ménez

2011-2012 33 matches, 33 titu, 2696 minutes -> 7 buts et 12 passes (9% des buts de l'équipe et 24% des passes)
2012-2013 30 matches, 24 titu, 2040 minutes -> 7 buts et 4 passes décisives. (7% des buts et 15% des passes)
2013-2014 16 matches, 7 titu 688 minutes -> 2 buts et 0 passes décisives.

Lucas

2012-2013 10 matches, 9 titu, 731 minutes -> 0 buts, 3 passes
2013-2014 36 matches, 18 titu, 1937 -> 5 buts, 10 passes (6% des buts et 25% des passes)

Pardon mais niveau stats l'écart n'est pas ouf dans l'apport. On voit que Lucas sur sa plus grosse saison, la dernière, n'est titulaire que 18 fois, jamais autant que Ménez qui a joué bien plus lors de sa meilleure saison et il n'est pas non plus largué niveau stats.

Bref Ménez chiale comme les autres.

Il a du ballon, mais pas le cerveau qui va avec. Et c'est nocif sur et en dehors du terrain. C'est dommage mais ce n'est ni le premier, ni le dernier dans ce cas.
Tonio
Citation (Panenka @ 24/09/2014 00:00) *

Je lâche l'affaire pour ce soir edhelas.gif
Amo
Il chiale pas, il constate, il était bon en janvier 2012, il a été mit sur le banc en janvier 2013 par un mec qui a coûté 42m, annoncé comme futur ballon d'or, nouveau messi je sais pas quoi, brésilien. Ça c'est une chose, mais qu'il reste sur le banc quand le mec met 6 mois à planter un putain de but, j'l'aurais eu mauvaise aussi.

Après c'est pas de la faute à Lucas on est d'accord, le mec on lui donne du temps de jeu il va pas refusé, c'est pour ça que la critique est sale de ce côté, mais t'as forcément la haine, c'est un peu comme le mec qui baise ton ex, tu le connais pas, c'est un bon garçon ça se trouve ce chien, mais voilà, qu'il aille se faire enculer.

Niveau stats, bon bilan pour Menez. (Vous êtes juste en train de dire que Menez a des meilleurs stats que Lucas, a peu de chose prêt, et il a pourtant coûté 5 fois moins cher, doit y avoir une couille quelque part..).

Niveau jeu, rien à dire non plus, c'était très propre, avec une progression niveau intelligence de jeu entre la première et deuxième année. Trio Menez/Nene/Pastore, très plaisant à voir, ils rendaient fou les défenses et c'était 3 branleurs...

Il égratigne Lucas sur sa com' Désolé si certains fanboys sont déçu mais putain de true story, Lucas s'en branle de Panam', à 3m prêt il sucerait Manchester.. J'le considère pas comme un hypocrite pour autant, il joue le jeu, 2/3 messages sur fb pour faire kiffer les ados, le mec joue comme un peintre et sort sous des ovations à chaque fois, la vie est belle.

J'compare pas non plus avec Sakho, rien à voir, Sakho avait les cartes en mains, lui n'a pas accepté la concurrence, Alex était meilleur que lui, il l'a pas assumé. Menez n'entrait pas dans la rotation peu importe ses perfs et celles des autres, il allait pas rester à niquer sa carrière avec des sales lynx qui le sifflent le soir du titre et un sale rat au bouc poilu qui le fait pas jouer.

Maintenant place au Milan AC, un coach autrement plus démonstratif et déterminé lui a accordé sa confiance, le début est prometteur, les corbeaux sont là à attendre sa mauvaise passe, mais il sera bien al toute la saison, Jerem en confiance > game. smoke2.gif
Ybna
Oui, Carlo et Blanc ont des torts sur son cas mais il est pas exempt de tous reproches. Zéro remise en question, comme pour Sakho. Ça dénote clairement avec certains autres joueurs comme Nenê ou Pastore. C'était peut-être les deux seuls qui aimaient le club, il n'empêche que ça en fait pas un privilège.
Puis parlé de com lorsque tu es lui, c'est l’hôpital qui se fou de la charité. Il fait le boloss de Rohff, il fait un gosse à la pute de secret story et prends cher lors de l'Euro (pk, je sais pas vraiment).
Malgré tous j'lui souhaite la réussite au Milan. Il a les qualités pour, a 27 ans, il serait peut-être temps de se bouger.
Amo
Citation (Ybna @ 24/09/2014 00:59) *
Oui, Carlo et Blanc ont des torts sur son cas mais il est pas exempt de tous reproches. Zéro remise en question, comme pour Sakho. Ça dénote clairement avec certains autres joueurs comme Nenê ou Pastore. C'était peut-être les deux seuls qui aimaient le club, il n'empêche que ça en fait pas un privilège.
Puis parlé de com lorsque tu es lui, c'est l’hôpital qui se fou de la charité. Il fait le boloss de Rohff, il fait un gosse à la pute de secret story et prends cher lors de l'Euro (pk, je sais pas vraiment).
Malgré tous j'lui souhaite la réussite au Milan. Il a les qualités pour, a 27 ans, il serait peut-être temps de se bouger.

On parle pas du tout du même genre de com', c'est quoi le rapport avec sa pouf',ses délires persos et la communication de Lucas? J'pense pas qu'il sorte avec Emilie et tourne avec des ksos pour se mettre dans la poche quelqu'un unsure.gif

Quelle remise en question? Vous en parlez comme les escrocs du parisien, y'a rien de concret qui ressort, son côté nonchalant on s'en pète, si il court pas comme un trou de balle comme Lavezzi après un ballon qu'est déjà sorti ça passe mal... Remise en question, à quel sujet? On va encore parler de Valence? Ça justifie son skuatage sur le banc?
Ybna
Être footballeur, c'est pas simplement être bon sur le terrain. Tu représentes le club dans lequel tu joues, lorsque tu fais le trou du cul en dehors du foot, ça se répercutes sur ton images et donc forcément sur ton club. Ca me parait logique, image = com.
La remise en question, c'est "pourquoi suis-je sur le banc", "comment faire pour ne plus l'être", "je dois tout mettre en oeuvre pour réussir". Simple, efficace.
Rien ne justifie sa mise sur le banc, c'était injuste. A partir de là, tu fais tous pour mettre dans l’embarras ton coach et qu'il soit obligé de t'aligner, ce qu'il a fait la bas, c'était pas du tout professionnel. Puis, il était très bon sur certains matchs, mais lorsqu'il était mauvais, putain, c'était exaspérant. C'était pas non plus Ibra, il était bon, point. Le traitement du cas Nenê par exemple, est bien plus dégueulasse. Pourquoi est-ce qu'il ne l'ouvre pas ?
Tancredi Palmeri
Citation (metamphete @ 23/09/2014 23:12) *
Nous sommes passé de Ibra-Menez-Pastore-Lavezzi à Ibra-Lavezzi-Pastore-Lucas. Meme si sur le papier c'est Lavezzi qui joue à la place de Menez, c'est aux jeux des chaises musicales que Lucas est préféré à Menez. D'ailleurs son comportement à Valence est la conséquence de sa frustration suite au lobby Lucas.
Sportivement, sur le terrain, il ne mérite pas de perdre sa place.

Citation (Amo @ 24/09/2014 00:32) *
Il chiale pas, il constate, il était bon en janvier 2012, il a été mit sur le banc en janvier 2013 par un mec qui a coûté 42m, annoncé comme futur ballon d'or, nouveau messi je sais pas quoi, brésilien.

Bon on va regarder en detail le temps de jeu de Menez alors pour voir si y a matiere a s'offusquer :

J'ai que les matches de L1 (il doit y avoir un ou deux tours de coupe de france qui manquent donc, mais vu les adversaires c'est pas tres parlant je pense)

J17 : 75min
J18 : 87min
J19 : 71min
-> Arrivée de Lucas
J20 : 0min
J21 : 88min
J22 : 65min
J23 : 20 min (remplacant)
J24 : 90 min
-> Valence - PSG : Menez boude
J25 : 0min
J26 : 5min
J27 : 23min

On notera que pour le premier match post treve (celui ou il ne joue pas du tout), il y a des rumeurs insistantes sur le fait qu'il a refusé d'entrer en jeu. Il doit meme le dementir http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...gratuits/342013 Un hasard ?

Sur les 5 premiers matches il a donc été titulaire 3 fois est rentré en jeu une fois, et la derniere fois aurait (?) refusé d'entrer en jeu. C'est un peu moins qu'avant la treve mais y a absolument rien de scandaleux. Par contre après son caca nerveux a Valence il se retrouve la oui a cirer le banc. Hasard ? Evidemment que non.

Je crois que c'est assez clair, Menez en bon gogole a été immediatement jaloux de Lucas au point de faire son chieur dès le match de reprise en refusant d'entrer en jeu. Il essaye de mettre de l'eau dans son vin mais un mois plus tard avant PSG-Valence, le match le plus important de la saison a ce moment, Mossieur Menez n'est pas content et le fait savoir. Ancelotti n'accepte pas cette attitude de merde et commence a le mettre durablement sur le banc.

C'est Lucas qui a mis Menez sur le banc ? Non c'est surtout et avant tout sa betise et sa mentalité de merde.
Ybna
Oui 'fin, c'est des conneries le fait qu'il ai refusé d'entré en jeu. On le saurait si c'était vraiment le cas. Pourquoi il ne joue pas la J20 ?
Tancredi Palmeri
Citation (Ybna @ 24/09/2014 01:25) *
Oui 'fin, c'est des conneries le fait qu'il ai refusé d'entré en jeu. On le saurait si c'était vraiment le cas. Pourquoi il ne joue pas la J20 ?

Parcequ'il est remplacant. Est ce qu'il a fait une preparation au Qatar peu satisfaisante ? Est ce que Pastore ou Lucas ont montré plus de choses que lui au Qatar. Aucune idée. Il est remplaçant. Ce sont des choses qui arrivent.
Et il va refuser d'entrer en jeu, c'est BeIn qui avait sorti l'info, temoignant de la scene pendant le match

http://www.foot01.com/equipe/paris/menez-a...-ajaccio,102799

Menez essaye de rattraper le coup par la suite avec de la com, aidé par le club, mais c'est evident qu'il a fait sa tete de con parcequ'il etait pas titu.

Enfin bref il est remplacant, big deal ... Change de metier mon garçon. Apres il enchaine 2 matches titulaire puis un remplacant puis un titulaire. Quand tu es offensif dans un gros club avec cet effectif c'est un temps de jeu très satisfaisant.
Mais monsieur a trop d'orgueil pour s'assoir sur le banc pour la LDC ... Il va péter un plomb et si tu te comportes comme un joueur de district tu auras le temps de jeu equivalent.
Ybna
Lucas est titulaire lors de la J20 ? J'ai pas souvenir qu'il ai montré de folles choses au Qatar justement. Et j'me souviens très bien du fait qu'il soit titulaire d'entrée à la place de Menez. Je pense que ce sont vraiment des conneries pour le match à Ajaccio, ça aurait fait un putain de bruit si c'était avéré. BiS, ça cherche aussi a faire le buzz...
Parce que s'il refuse vraiment de joué, jamais Carlo le fait joué ensuite. Comme lorsqu'il déconne à Valence.
giovanni pontano
En championnat, il a eu du temps de jeu. En ligue des champions, que dalle ou presque dès que Lucas débarque et sans avoir prouvé quoique ce soit. Lucas a eu sa place de titulaire dans les matches les plus importants de la saison, c'est à dire en ligue des champions, sans avoir strictement rien à prouver pour cela. C'est là où se situe l'injustice pour Menez.
De toute façon, avec le duo Ancelotti, Leonardo, il y a eu parfois une gestion particulière voire carrément folklorique, la pire étant celle du cas Nene. Beckham, c'était bien divertissant, aussi.
metamphete
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/09/2014 00:21) *
J20 : 0min
J21 : 88min
J22 : 65min
J23 : 20 min (remplacant)
J24 : 90 min
-> Valence - PSG : Menez boude
J25 : 0min
J26 : 5min
J27 : 23min

Temps de jeu de Lucas :

J20 : 90 min
J21 : 69 min
J22 : 77 min
J23 : 90 min
J24 : 75 min
Valence : 53 min ( Chantome le remplace car il se blesse )
J25 : 0 min (blessé )
J26: 84 min (remplaçé par Menez )
J27: 77 min

Bref dès que Lucas signe, il joue direct titulaire, Pastore a un peu moins de temps de jeu en janvier mais après Valence (mi fevrier soit 1 mois après l'arrivée de Lucas ), Ancelotti installe Ibra-Lavezzi-Pastore-Lucas.

Je pense pas que Menez a perdu sa place à cause de son comportement, il n'a pas la bonne reaction ok, mais pour moi les dès étaient pipés d'avance.

Bon maintenant on s'en fou, il est parti mais c'est bien de remettre les choses dans leur contexte dans une periode ou la concurrence sous Blanc est décriée.
sukercop
Citation (metamphete @ 24/09/2014 07:41) *
Je pense pas que Menez a perdu sa place à cause de son comportement, il n'a pas la bonne reaction ok, mais pour moi les dès étaient pipés d'avance.

Tu te contredis dans la même phrase. "Il n'a pas perdu sa place à cause de son comportement" puis une virgule plus tard " il n'a pas eu la bonne réaction ok".

La vérité, c'est que dans beaucoup de clubs, et encore plus dans les gros clubs, il n'y a que les Ibra, Messi ou CR qui ont des places réservées. Les autres sont souvent remis en question suivant le nouveau coach, les nouvelles arrivées, les nouveaux systèmes de jeu...d'une saison à l'autre.

Ça, c'est une réalité et les joueurs qui ne l'acceptent pas n'ont rien compris. Tu gagnes ta place tous les jours.
Par contre, ses propos sur Lucas sont inadmissibles, ce mec est un demeuré.
metamphete
Citation (sukercop @ 24/09/2014 09:10) *
Tu te contredis dans la même phrase. "Il n'a pas perdu sa place à cause de son comportement" puis une virgule plus tard " il n'a pas eu la bonne réaction ok".

Ce que je veux dire c'est que c'est pas à cause de son comportement à Valence que Carlo ne lui fait plus confiance ensuite. Son attitude à Valence n'était pas une bonne chose mais clairement dès que Lucas signe, c'est un titulaire dans l'esprit d'Ancelotti.
ipanema
Citation (giovanni pontano @ 24/09/2014 07:18) *
En championnat, il a eu du temps de jeu. En ligue des champions, que dalle ou presque dès que Lucas débarque et sans avoir prouvé quoique ce soit. Lucas a eu sa place de titulaire dans les matches les plus importants de la saison, c'est à dire en ligue des champions, sans avoir strictement rien à prouver pour cela. C'est là où se situe l'injustice pour Menez.

Sauf que Lucas est le meilleur parisien à Valence et sa titularisation donne raison à Ancelotti. Contre le Barca au match aller, il est bon également.

jopha14
Citation (EIKICHI @ 23/09/2014 21:25) *

Toujours là pour parler vrai ibr.gif
Dready14
Il veut pas chier sur Cavani aussi?
Tonio
Sakavomi
Jeremy je t aime. wub.gif

Laurent Blanc je t encule.
Dready14
Il a dit quoi?
Sakavomi
"Je pense être meilleur dans l'axe, on ne peut pas dire que mon passage à Paris est un échec, j'y ai fait deux belles saisons. Quand je jouais avec Ibra fans l'axe ça se passait bien après si on jouait avec un seul attaquant bien sur c'était difficile je ne pouvais pas prétendre à ce poste avec Ibra. Après on me disait de jouer sur un coté, ça ne me dérangeait pas mais vraiment je pense exprimer au mieux mes qualités dans l'axe".

"Bien sûr j'aurai du ne pas lâcher par moment mais j'ai besoin de ressentir de la confiance pour donner le meilleur de moi même, je marche beaucoup à la confiance"
Philo
Citation (Dready14 @ 12/10/2014 20:42) *
Il a dit quoi?

Je t'ai mis quelques extraits sur le site mais c'est le même blabla que d'habitude.
Panenka
Citation (Saka14 @ 12/10/2014 20:55) *
"Bien sûr j'aurai du ne pas lâcher par moment mais j'ai besoin de ressentir de la confiance pour donner le meilleur de moi même, je marche beaucoup à la confiance"

neokill@h.gif
metamphete
J'adore le joueur mais je suis loin d'être en phase avec l'homme. Lorsque tu es en fin de contrat c'est facile de dire " c'était pas de ma faute" alors que d'un point de vue financier, il est gagnant. C'est hypocrite.
Avec 1 an de plus dans son contrat, son attitude aurait été différente.
Jekill
Citation (Panenka @ 12/10/2014 21:05) *
neokill@h.gif

Cette phrase est terrible pour un sportif de haut niveau. On lui demande pas d'avoir le mental de Jordan mais il y'a pas de hasard si c'est dans l'adversité qu'on voit qui est réellement un grand.
Dommage parce que c'est un joueur que j'adorais.
Dready14
Citation (Philo @ 12/10/2014 21:02) *
Je t'ai mis quelques extraits sur le site mais c'est le même blabla que d'habitude.

Merci wink.gif
Panenka
Citation (Jekill @ 12/10/2014 21:13) *
Cette phrase est terrible pour un sportif de haut niveau. On lui demande pas d'avoir le mental de Jordan mais il y'a pas de hasard si c'est dans l'adversité qu'on voit qui est réellement un grand.
Dommage parce que c'est un joueur que j'adorais.

Non puis ce genre de discours c'est que ces mecs s'imaginent que la confiance ça va dans un seul sens.
Qui peut vraiment avoir confiance en Ménez franchement?
Amo
Hasard qui regarde le Milan juste pour Menez
Ibra qui le considère comme le meilleur joueur français

wub.gif
Panenka
Citation (Amo @ 12/10/2014 23:43) *
Hasard qui regarde le Milan juste pour Menez
Ibra qui le considère comme le meilleur joueur français

wub.gif

En même temps, Ibra avait le choix avec Papus, Armand, Jallet, Menez et Gameiro...
Sakavomi
Citation (Panenka @ 13/10/2014 00:42) *
En même temps, Ibra avait le choix avec Papus, Armand, Jallet, Menez et Gameiro...

Matuidi aussi non ? C'eut ete une réponse plus consensuelle d'ailleurs.
Tonio
Citation (Saka14 @ 13/10/2014 08:53) *
Matuidi aussi non ? C'eut ete une réponse plus consensuelle d'ailleurs.

Zlatan appréciait menez, bref on va pas remettre ça, j'était content de le voir.

Gâchis, Incompréhension et Injustice, mais malgré tout je suis d'accord avec ce qu'a dis benzema, il lâche quand même trop vite l'affaire.

Jerem 1er Titre après 19 ans kratos77.gif wub.gif
Dready14
Citation (Panenka @ 13/10/2014 01:42) *

Mexes, Flamini... ph34r.gif
truite38

Menzo Menez. Il a piqué l'idée du prenom à T.Silva c'est pas possible.
ikki
Un rappeur Marseillais...
Sakavomi
Ce ch'ti de banlieue parisienne. unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Un gardien Hollandais de Bordeaux
Hiso
Attendez l'analyse de Zorglub avant de critiquer le nom...
Tancredi Palmeri
Hommage a lui meme, à Didier Mengo et a Enzo Zidane en meme temps
Tonio
Moi j'avais plus vu menez et zoo cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.