Il chiale pas, il constate, il était bon en janvier 2012, il a été mit sur le banc en janvier 2013 par un mec qui a coûté 42m, annoncé comme futur ballon d'or, nouveau messi je sais pas quoi, brésilien. Ça c'est une chose, mais qu'il reste sur le banc quand le mec met 6 mois à planter un putain de but, j'l'aurais eu mauvaise aussi.
Après c'est pas de la faute à Lucas on est d'accord, le mec on lui donne du temps de jeu il va pas refusé, c'est pour ça que la critique est sale de ce côté, mais t'as forcément la haine, c'est un peu comme le mec qui baise ton ex, tu le connais pas, c'est un bon garçon ça se trouve ce chien, mais voilà, qu'il aille se faire enculer.
Niveau stats, bon bilan pour Menez. (Vous êtes juste en train de dire que Menez a des meilleurs stats que Lucas, a peu de chose prêt, et il a pourtant coûté 5 fois moins cher, doit y avoir une couille quelque part..).
Niveau jeu, rien à dire non plus, c'était très propre, avec une progression niveau intelligence de jeu entre la première et deuxième année. Trio Menez/Nene/Pastore, très plaisant à voir, ils rendaient fou les défenses et c'était 3 branleurs...
Il égratigne Lucas sur sa com' Désolé si certains fanboys sont déçu mais putain de true story, Lucas s'en branle de Panam', à 3m prêt il sucerait Manchester.. J'le considère pas comme un hypocrite pour autant, il joue le jeu, 2/3 messages sur fb pour faire kiffer les ados, le mec joue comme un peintre et sort sous des ovations à chaque fois, la vie est belle.
J'compare pas non plus avec Sakho, rien à voir, Sakho avait les cartes en mains, lui n'a pas accepté la concurrence, Alex était meilleur que lui, il l'a pas assumé. Menez n'entrait pas dans la rotation peu importe ses perfs et celles des autres, il allait pas rester à niquer sa carrière avec des sales lynx qui le sifflent le soir du titre et un sale rat au bouc poilu qui le fait pas jouer.
Maintenant place au Milan AC, un coach autrement plus démonstratif et déterminé lui a accordé sa confiance, le début est prometteur, les corbeaux sont là à attendre sa mauvaise passe, mais il sera bien al toute la saison, Jerem en confiance > game.