Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jeremy Menez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Tonio
Il dit quoi, Bon vent et bonne chance en gros ?

En tout cas, merci pour tout jerem, je suis finalement déçu mais bonne chance a toi pour le futur, tu resteras toujours l'homme de lyon wub.gif
Cara
Je garderais un bon souvenir de ses deux premières saisons.

Il est plus dedans cette année, il faut qu'il parte. Par contre j'ai du mal à comprendre l'animosité de certain envers lui. Il aura fait d'excellentes prestations sous nos couleurs.

Son but à Rennes wub.gif
morad1980
Jeremy wub.gif
Je retiens et pour l'éternité son but du titre ainsi que son viol sur Mbiwa qui donne le but à la grande tige.
Cara
Pour le plaisir :

extrawelt
Citation (Cara @ 24/01/2014 21:07) *
Pour le plaisir :

Y a toutes ses actions en 3 ans là dedans.
Zorglub
Citation (morad1980 @ 24/01/2014 19:43) *
Jeremy wub.gif
Je retiens et pour l'éternité son but du titre ainsi que son viol sur Mbiwa qui donne le but à la grande tige.

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Jérémy pour toujours dans mon coeur <3
Dready14
Citation (extrawelt @ 24/01/2014 21:19) *
Y a toutes ses actions en 3 ans là dedans.

Y'a juste la saison dernière. D'ailleurs sur un plan individuel on peut faire une vidéo encore meilleure sur la première saison.

A 4'45 contre Montpellier, la passe à Zlatan alors que tout le monde aurait (logiquement) cherché Gameiro kratos77.gif
Varino
D'apres l'Equipe Lyon, Sainte, Monaco, et la Fiorentina sont interesses.
JC Blanc et Bernes se sont vus pour discuter d'une prolongation d'un ou deux ans. Le joueur veut y inclure une clause liberatoire. Menez pourrait etre prete cet hiver en cas de prolongation. Son prix est fixe a 6M pour un depart sec cet hiver.
cyba79
Citation (Varino @ 25/01/2014 08:39) *
D'apres l'Equipe Lyon, Sainte, Monaco, et la Fiorentina sont interesses.
JC Blanc et Bernes se sont vus pour discuter d'une prolongation d'un ou deux ans. Le joueur veut y inclure une clause liberatoire. Menez pourrait etre prete cet hiver en cas de prolongation. Son prix est fixe a 6M pour un depart sec cet hiver.

6M pour un départ sec cet hiver...

Pour un joueur acheté 8 M en fin de contrat dans 6 mois et qui se remet tout juste d'une hernie discale.

Si un club propose ce montant, c'est la fête !

ymca.gif
Tonio
C"est ce que j’étais en train de me dire, bien négocié si ça finit ainsi implosion du tibia.gif
Cara
Prolongation + prêt dans la foulée, c'est effectivement une bonne idée pour qu'on puisse gagner un peu de sou cet été
Panenka
Citation (Cara @ 25/01/2014 11:49) *
Prolongation + prêt dans la foulée, c'est effectivement une bonne idée pour qu'on puisse gagner un peu de sou cet été

Ou bien tu te le traines comme un "boulet" (on est quand même loin des boulets qu'on a déjà trainés...) et tu finis par le prêter en payant son salaire.
Dready14
Citation (Panenka @ 25/01/2014 12:11) *
Ou bien tu te le traines comme un "boulet" (on est quand même loin des boulets qu'on a déjà trainés...) et tu finis par le prêter en payant son salaire.

C'est quand même intéressant cette proposition, surtout avec la clause pour cet été. Comme ça tout le monde est content. Le joueur peut être prêté et se relancer, au mieux tu le récupère en forme cet été, au pire tu le vends et tu récupères un peu d'argent (y'aura toujours des clubs sur lui).

Les dirigeants s'en foutent de l'argent, surtout qu'on parle de 5-6M€, mais laisser un joueur comme Menez partir libre ou pire le libérer de son contrat 6 mois avant sa fin c'est un aveu d'échec et je pense que ce genre de détail est important pour eux.
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'on ne le file pas a un club français.

Quand on se souvient de toutes les crasses ça fait mal au cul.

Le mec a coûte 8M€ il a été archi rentable, et tu peux pas faire un effectif avec que des mecs achetés 30M€ ou si et tu te retrouves avec des déséquilibres comme cette année.

Le but de Menez avec nous a Gerland c'eût été une dinguerie monumentale.
Kev'
Citation (Cara @ 25/01/2014 11:49) *

Quel est l'interet pour le joueur ?
Je suis dans sa position, je pars gratos et négocie une belle prime a la signature.
Mamadieu
Citation (Kev' @ 26/01/2014 21:36) *
Je suis dans sa position, je pars gratos et négocie une belle prime a la signature.

Et tu rates la Coupe du monde.
Panenka
Citation (Mamadieu @ 26/01/2014 21:37) *
Et tu rates la Coupe du monde.

Parce qu'il s'imagine à la coupe du monde? Va falloir qu'il se bouge un peu plus, même ailleurs...
C'est pas qu'une question de concurrence là.
Dready14
Citation (Kev' @ 26/01/2014 21:36) *

Ben l'intérêt c'est de partir en prêt et se relancer, tout en ayant des options cet été (rester à partir, rester au club auquel il est prêté, étudier les autres offres si y'en a).
JCD
Toujours là hanouna.gif
Cara
Je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'on le traîne en boulet
morad1980
Citation (Cara @ 01/02/2014 00:19) *
Je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'on le traîne en boulet

6 mois c'est pas long, et je suis sûr qu'il sera décisif sur pas mal de match.
JCD
A 6 mois de sa fin de contrat , joue très peu dans son club, une bonne affaire quoi vu le joueur qui a quand même quelques qualités ... Et ça ne se bouscule pas au portillon manifestement les grands clubs ne s'arrachent pas ce cher Jérémy génie du football selon certains.

Espérons qu'il fasse une bonne deuxième partie de saison désormais. J'avoue ne pas trop comprendre son choix il va très peu jouer je pense et malgré que je sois pas fan c'est un joueur qui mérite autre chose que poser son cul sur le banc tout les week end.
En plus même si ses chances étaient minces il peut oublier la coupe du monde définitivement là ...
Nova
Citation (Jean Claude Dusse @ 01/02/2014 00:23) *
A 6 mois de sa fin de contrat , joue très peu dans son club, une bonne affaire quoi vu le joueur qui a quand même quelques qualités ... Et ça ne se bouscule pas au portillon manifestement les grands clubs ne s'arrachent pas ce cher Jérémy génie du football selon certains.

Tu parles un joueur "côté" comme ça gratuit, il va recevoir une vingtaine d'offres.
Ca sera pas le Real mais il trouvera un bon club en Italie sans problème, avec un jolie salaire et une prime à la signat.
JCD
Citation (Nova @ 01/02/2014 00:27) *
Tu parles un joueur "côté" comme ça gratuit, il va recevoir une vingtaine d'offres.
Ca sera pas le Real mais il trouvera un bon club en Italie sans problème, avec un jolie salaire et une prime à la signat.

Espérons qu'il nous épargne ses petites crises de triso quand il joue pas vu que c'est lui qui fait le choix de rester 6 mois de plus en tout cas popcorn.gif
Zorglub
Citation (Jean Claude Dusse @ 01/02/2014 00:33) *
Espérons qu'il nous épargne ses petites crises de triso quand il joue pas vu que c'est lui qui fait le choix de rester 6 mois de plus en tout cas popcorn.gif

Mais c'est surtout toi qui a fait le choix qu'il devait partir cet hiver. On en sait rien s'il a vraiment eu une occasion de quitter le PSG pendant ce mercato, peut-être que s'il avait vraiment reçu une proposition il serait déjà parti, on en sait rien.
Dready14
En tout cas c'est pas en jouant une fois par mois qu'il va apporter quelque chose... Tout le monde enchaîne sauf lui. Enfin Blanc ne compte pas sur lui c'est pas nouveau.
Hiso
Citation (dready @ 01/02/2014 01:14) *
En tout cas c'est pas en jouant une fois par mois qu'il va apporter quelque chose... Tout le monde enchaîne sauf lui. Enfin Blanc ne compte pas sur lui c'est pas nouveau.

En même temps il y met pas beaucoup de volonté Menez...
Mamadieu
Vouloir rester à Paris c'est quand même une certaine forme de "volonté" ph34r.gif
Le Trépied
Un mec qui se tape Emilie de Secret Story est con par définition.
Qu'on le foute dehors, il aime le club, possède des qualités de dribbles supérieurs à la moyenne mais dans 10 ans personne ne se souviendra de lui. Out, basta.
pepite93
Citation (Le Trépied @ 01/02/2014 01:28) *
Un mec qui se tape Emilie de Secret Story est con par définition.
Qu'on le foute dehors, il aime le club, possède des qualités de dribbles supérieurs à la moyenne mais dans 10 ans personne ne se souviendra de lui. Out, basta.

Il marque quand même le but du titre.
Philo
Citation (pepite93 @ 01/02/2014 01:37) *
Il marque quand même le but du titre.

Si ça n'avait pas été lui, ça aurait été un autre vu l'avance qu'on avait.
Le but du titre dans une finale, ok, en championnat, il ne vaut pas plus qu'un autre qui rapporte 3 points.

Enfin, il lui reste 3 mois et demi chez nous en gros.
Dready14
Citation (Hiso @ 01/02/2014 01:15) *
En même temps il y met pas beaucoup de volonté Menez...

Mais même quand il fait de bonnes choses il a jamais la chance d'enchaîner, contrairement aux 3 autres.
Il a eu une sale période après son retour de blessure mais ensuite il a fait quelques bonnes entrées (Sainté en CDL et Lille, notamment), a été décisif même en étant moyen voire nul (2 buts, 2 passes) mais il est toujours choisi en dernier. Il est rarement titulaire et il rentre même plus en jeu, ça se voit que Blanc s'en tape de lui. Bon il a le droit, il a ses raisons, mais c'est compliqué aussi pour Menez de montrer quoi que ce soit dans se contexte.

Lucas ou Pastore ont eu la chance d'enchaîner un peu même quand ils étaient mauvais, résultats ils sont bons maintenant. Bon Lavezzi il joue tout le temps... Le seul qui est blacklisté c'est Menez et même s'il n'a pas montré grand chose, sur certaines périodes il n'a pas été moins bon que les autres et aurait mérité d'avoir sa chance. Quand il l'a eu plus tôt dans la saison il a été décisif (Reims, Lorient).
Oyé Sapapaya
Tu trouves que Pastore et Lucas enchainent cette année ?

Pastore euh... et Lucas il doit enchainer en ce moment pour la première fois cette saison.

Menez faut pas rêver il jouera plus de la saison, sauf blessure Blanc est loin d'être fan du mec, et Menez n'a jamais répondu présent et il a toujours un comportement suspect.
Amo
Jamais répondu présent? Mémoire courte ou sélective...

Quand il enchaînait fin saison 2011/2012... Décembre 2012... L'année dernière il a fait ses matchs aussi en étant non titulaire.

Lucas on peut dire qu'il enchaîne oui, il joue quasi chaque match, même si c'est des bouts de matchs, il rentre souvent en court de jeu.

Pastore depuis janvier oui, avant c'était plus limité mais ça restait au dessus de Menez.

Si quelqu'un a le temps de jeu de chacun (tcc) j'suis preneur.
Oyé Sapapaya
Donc tu veux que Menez enchaine des bouts de matchs ?
Sachant qu'il n'apporte rien, ne montre aucune volonté quand il est rentre en cours de match c'est un concept.... Alors qu'il pourrait être un un joker fabuleux avec sa percutions et son jeu

Et Le seul des 4 fantastique qui a pu réellement enchainer des matchs comme titulaire cette année c'est Lavezzi
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2014 11:55) *
Tu trouves que Pastore et Lucas enchainent cette année ?

Pastore euh... et Lucas il doit enchainer en ce moment pour la première fois cette saison.

Menez faut pas rêver il jouera plus de la saison, sauf blessure Blanc est loin d'être fan du mec, et Menez n'a jamais répondu présent et il a toujours un comportement suspect.

Dernièrement Pastore est récompensé oui.
Quand je dis enchaîner c'est pas forcément 90 min à chaque match mais au moins participer régulièrement.
Par exemple en décembre, sur 7 matchs, Pastore c'est 3 titularisations et 3 entrées en jeu. Menez 2 titularisations et 2 entrées en jeu, il reste sur le banc contre Lyon, Sochaux et Rennes... Alors qu'hormis Benfica il est pas forcément moins bon que les autres, qu'il progresse physiquement et qu'il donne 2 passes dé. Il sortait d'un mois de novembre plutôt pas mal aussi (2 buts).

En janvier c'est simple il joue pas une minute en championnat. Alors que Pastore joue plutôt au milieu et que Lavezzi était blessé la moitié du temps...
Pastore a tout joué (justifié) et reste sur 3 titularisations d'affilée.

Je suis d'accord qu'il n'a pas toujours la bonne attitude, le contexte joue aussi, mais faut reconnaître aussi que le club ne fait pas grand chose pour l'aider. Il aurait dû partir...

Lucas c'est 17 titularisations et 15 entrées en jeu quand même.

Enfin le problème ça reste Lavezzi ph34r.gif
metamphete
De toute facon, tout le monde sait que Paris ne le prolongera pas et le club, vu qu'il va partir gratuit, n'avait aucun interet de le vendre cet hiver vu que le prix devait être ridicule, il vaut mieux ne pas affaiflir l'effectif pour la fin de saison. Menez préfère aussi être libre en Juin, la coupe du monde c'est mort pour lui normalement. C'est gagnant-gagnant ph34r.gif

Maintenant si Menez veut signer un gros contrat, il sera dans l'obligation de faire de très bonne prestation lorsqu'on fera appel à lui, sinon il signera à Stoke ou Monaco.

Footballistiquement, j'aime le voir jouer, il me procure de l'émotion. Il me fait lever de mon canapé, soit pour l'insulter, soit pour le sucer. Je bande lorsqu'il fait sa feinte de corp, crochet wub.gif

Après intellectuellement c'est pas Einstein c'est sur ph34r.gif
Panenka
Non mais Blanc l'a banni ou quoi?
A Guingamp 1 seul changement et donc pas de Ménez.
Hier 2 changement et pas de Ménez non plus.
Dready14
Citation (Panenka @ 01/02/2014 19:58) *
Non mais Blanc l'a banni ou quoi?
A Guingamp 1 seul changement et donc pas de Ménez.
Hier 2 changement et pas de Ménez non plus.

Ni à Ajaccio, ni contre Nantes alors que le match est plié à la 50ème...
Amo
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2014 14:52) *
Donc tu veux que Menez enchaine des bouts de matchs ?
Sachant qu'il n'apporte rien, ne montre aucune volonté quand il est rentre en cours de match c'est un concept.... Alors qu'il pourrait être un un joker fabuleux avec sa percutions et son jeu

Et Le seul des 4 fantastique qui a pu réellement enchainer des matchs comme titulaire cette année c'est Lavezzi

Oui, j'veux le voir avec un minimum de temps de jeu, il n'a pas l'occasion de prouver quelque chose (il revient d'une grave blessure...).

"Il n'apporte rien"... Non.
eezer
Encore faut-il qu'il mérite sa place et ce n'est pas le cas.
suker57
Citation (eezer @ 01/02/2014 23:30) *
Encore faut-il qu'il mérite sa place et ce n'est pas le cas.

Mérite sa place ou non, les remplaçant servent aussi à reposer les titulaires surtout quand les matches sont pliés
Vaudou
Il n'avait qu"à pas jouer au con plusieurs fois sur le terrain. Monsieur n'a pas daigné s'impliquer quand il était remplaçant ou même sa fameuse titularisation dans une équipe "bis". J'espère que l'on aura besoin de lui le moins possible.

On pensait tous qu'il n'attendait que janvier pour se tirer d'ailleurs, mais la prime à la signature cet été semble encore sa meilleure motivation.
gerard lambert
Le but quand tu as 4 jouers pour une place est d'en dégager un qu siurvooplutôt que de voir le niveau de tous les postulants.
onthebeach
Espérons sa non titularisation mardi face à Nantes.
wil
Citation (onthebeach @ 02/02/2014 07:01) *
Espérons sa non titularisation mardi face à Nantes.

Ça sent Lucas à droite et Lavezzi à gauche.
Il remplacera l'un des deux.
Kaionedirection
Espérer qu'il ne soit plus titulaire il ne faut pas déconner, c'est pas Pancrate le type.
C'est Lavezzi, le Pancrate.
Cara
Je le vois bien titulaire à droite contre Nantes sad.gif
Puisqu'on aura Lavezzi à gauche
Oyé Sapapaya
Citation (Cara @ 02/02/2014 11:08) *
Je le vois bien titulaire à droite contre Nantes sad.gif
Puisqu'on aura Lavezzi à gauche

Moi j'espère qu'il va enchainer les titularisations Lucas book2.gif

Pour l'autre place en attaque faudrait pas oublié Pastore qui revient bien...
PaRaDoX
le but est pour lui ou il défend pas et laisse Fabinho rentrer pour le décalage.... et le 2eme grosse occaz' ou Sirigu nous la sort il peut nous faire perdre le match... bravo l'artiste.

entrée comme d'hab nul à chier, qu'il dégage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.