Citation (Escrobar @ 07/08/2016 22:58)
Après c'est vrais qu'il avait dit " qu'il n'entrainerai jamais le PSG "
. Maintenant tu sais très bien que dans le foot ça change de chemise à tout va, encore plus qu'il y a de bonne liasse de billet à la clef . En plus
il s'est rendus compte que ses titres en foot féminins ça ne lui ouvrait pas aussi facilement que ça la porte des hommes, il a simplement retourné sa veste et parler trop vite . Il a encore plus de pression pour gagner des titres, parce que certains comme toi n'hésiterons pas à lui rappeler ses propos en cas d'échec .
Je pense que c'est surtout ça. Un opportuniste, bon bah, y'en a des milliers dans ce milieu la. Donc bon... Mais il a cru qu'il aurait un club de L2 IZI à gérer, mais tout le monde s'en branle de ce qu'il a fait dans le foot féminin, c'est la dure loi du milieu. Des mecs qui devaient jamais aller jouer à l'OM après avoir fait le PSG, on en a eu une tirée...
Citation
Pour ce qui est de Perisset je vais attendre de voir par mes propre yx parce qu'avec les vidéos Youtube, je te fais passer Apoula/Ambroise Edel pour un top 10 dans les cages .
Ouais mais, non, je crois que même Youtube ne peut rien faire...
Citation
Rester qu'avec Salvador c'est juste quand mm . Après c'est sur que sur le marché trouver une gardienne n'est pas choses aisées .
Pour un match contre un fond de classement, ou une D2 en Coupe de France, ca passe. Mais je vois mal une gardienne d'un niveau correct venir à Paris pour rester toute l'année sur le banc.
Citation
Rinaldi et Daniel c'est quoi leurs profils ? Postes ? Ages ?
Rinaldi, 18 ans, milieu de terrain. Je la connais pas bien, j'aurais dit relayeuse la, mais c'est peut être plus haut.
Daniel, 19 ans, défenseure centrale. Elle est aussi grande que Georges ou Delannoy. Mais encore un peu juste.
Citation
Il me semble que c'était en 2e mi temps ! Ballons par dessus la défense, une ricaine la touche et la remet dans la course de MLD qui se présente 1 vs 1 contre Hope " Zirkaaaaaaaaaaa " Solo .
Alors, oui je vois, le ballon est bien placé pour la surprendre je pense, mais pas assez fort dans le tir, je pense qu'elle veut la placer que de bourriner, alors qu'il aurait fallu la fusiller... J'attends quand meme de la voir avec Lair. Voir ce qu'il arrive à en tirer.
Citation (kami @ 07/08/2016 23:04)
Je parlais plus de ta façon de juger le niveau de Perisset, Precheur c'est un formateur, et si elle n'a pas réussi à passer devant Petit alors que Lyon était juste en laterale droit ca veut dire beaucoup. Elle a 22 ans ce n'est plus une U15.
Pour moi la nomination de Lair à un moment ou on droit tout reconstruire c'est une erreur, Il le dit lui meme il n'est ni batisseur ni formateur, c'est une nomination juste sur son palmares sans regarder le contexte de ce palmares. Boindrieux devait faire retomber la pression suite à la crise interne, que l'on a entrevu au stade des lumiere
A compiegne on sera largement au dessus, vu les infrastructures, le nombre d'entrainement que l'ont a deja fait et le temps que l'ont a pour la recup. Donc on aura l'équipe de D2 à la traine, et un gros pressing haut de nos joueuses qui vont totalement étouffé les amatrices en face.
On l'a pas vraiment vu les qualités de formation de Prêcheur à l'OL. Faire jouer Tarrieu latérale alors qu'elle est ailière de formation, ouais. Les jeunes ont quasi pas joué depuis qu'il est la. Et sous son mandat, l'U19 de l'OL perd le titre...
C'est sur, Lair, si on veut reconstruire, c'est surement pas le bon profil. Que c'ait été fait en urgence, vu le cas Boindrieux, ça ne m'étonnerait pas, mais on a des contacts avec Lair depuis un bout de temps quand meme (mars au moins, malgré ce qu'il dit...). Maintenant, il est la, il a deux ans de contrat, qu'il gagne des titres !
Ca n'empêchera pas de voir ce qu'il fait dans le jeu, même contre une moins bonne équipe. C'est justement un match pour répéter les gammes. Evidemment qu'on va leur coller un bon 5-0 facile. Mais ca permet de voir comment ca va jouer, de quelle manière, avec quelle intensité, sur quels schémas, avec quelles joueuses...
Citation (kami @ 07/08/2016 23:16)
Mais dans son ITW du mois de mai j'ai plus l'impression d'entendre une critique envers le club, et ca laisse pensé que c'est à cause d'un manque de française que l'on a rien gagné.
Ca veut surtout dire qu'on avait de beaux noms, mais qu'on en a jamais fait une équipe avec Benstiti aux manettes. Je peux le comprendre comme ça. D'où par la suite, une sorte de rétro pédalage...
Citation
Rinaldi joue 10 si je me trompe pas et Daniel defenseure centrale, mais bondineau a quelques doutes sur elle si j'ai bien compris l'ITW de Homer
Il est plutot réservé, vu qu'elle a fait de gros efforts à la suite d'une blessure importante.