Elle a tapé dans l'oeil de Lair. Annoncée rapide et technique d'après un bon suiveur du FC Metz.
Il doit rester encore une confirmation (en plus de celle d'Erika), celle d'une attaquante internationale.
YANNOVSKI
20/07/2017 12:21
il me semble qu'on ai plus de places EC si erika est de retour non?
Citation (YANNOVSKI @ 20/07/2017 13:21)
il me semble qu'on ai plus de places EC si erika est de retour non?
Doit en rester une, ou on est en train de recruter une joueuse qui a un passeport Européen.
Citation (Homer @ 20/07/2017 13:00)
Enfin une attaquante dans ce mercato. Ils ont attendu la dernière recrue pour s'attaquer au chantier prioritaire. Bonne gestion comme d'hab. En tout cas heureux que MLD et MAK aient de la concurrence.
Citation (Lox @ 20/07/2017 14:29)
Enfin une attaquante dans ce mercato. Ils ont attendu la dernière recrue pour s'attaquer au chantier prioritaire. Bonne gestion comme d'hab. En tout cas heureux que MLD et MAK aient de la concurrence.
On a déjà signé Hermoso et Diani aussi.
Citation
Arrivées : Erika (libre), Lahmari (r.prêt Reading), Hermoso (Barcelone), Endler (Valence) - Berglund (Rosengard) - Diani (Juvisy) - Voll (Hoffenheim) - Pekel (Metz).
Rumeurs : X, X.
Départs : Palacin (Fleury Coeur Essonne) - Andonova (Barcelone) - Salvador (Univ. USA) - Delannoy (retraite), Cristiane (Guanzhou), Sarr (Lille), Cissoko (Marseille), Ebere .
Rumeurs : Boquete (Atletico ?) - Lahmari (Juvisy ?) - Délie - Geurts - Formiga.
Prolongations : Boulleau (juin 2018) - Daoudi (juin 2018)
Rumeurs : Formiga.
Je ne compte pas les départs des joueuses de l'U19, sachant qu'il y'en a déjà quatre ou cinq qui ont signé ailleurs.
Je pensais que nos U19 devait fournir nos joueuses d'avenir et que les grandes ne devait recruter que du lourd.
Pourquoi recruter une joueuse qui viendra prendre le temps de jeu de Bousaha.
Citation (kami @ 20/07/2017 14:46)
Je pensais que nos U19 devait fournir nos joueuses d'avenir et que les grandes ne devait recruter que du lourd.
Pourquoi recruter une joueuse qui viendra prendre le temps de jeu de Lahmari.
Pekel c'est pour jouer sur le côté je pense, voire une remplaçante d'une buteuse. Lahmari serait relayeuse dans un milieu à trois, ou meneuse dans un 4231.
Citation (Homer @ 20/07/2017 14:48)
Pekel c'est pour jouer sur le côté je pense, voire une remplaçante d'une buteuse. Lahmari serait relayeuse dans un milieu à trois, ou meneuse dans un 4231.
Je voulais dire Boussaha. Enfin ca ne change pas le fond de mon raisonnement. Les jeunes l'ont d'ailleurs compris vu leur exode.
Il n'y a que Daoudi qui ne l'a pas encore compris et qui signe juste un an sans pret
D'Alessandro
20/07/2017 15:36
Citation (Homer @ 20/07/2017 16:31)
Formiga prolonge.
40 piges
?
Citation (Homer @ 20/07/2017 14:39)
On a déjà signé Hermoso et Diani aussi.
Pour moi Jenny Hermoso n'est pas une attaquante, même si je pense qu'elle a été recruté pour joué devant mais a la base son profil c'est plus comme Shirley.
Quant a Diani c'est une bonne recrue je suis content, mais ce n'est pas assez exotique, c'est une joueuse qu'on a l'habitude de voir, elle a le niveau pour jouer a Juvisy-PFC mais Paris on veut de la classe européenne ce qui ne semble pas encore être son cas.
Alors que la nouvelle turque a l'air d'apporter un vent nouveau.
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2017 16:36)
40 piges
?
39. Et franchement, physiquement, elle tient une de ces formes...
Citation (Lox @ 20/07/2017 16:41)
Pour moi Jenny Hermoso n'est pas une attaquante, même si je pense qu'elle a été recruté pour joué devant mais a la base son profil c'est plus comme Shirley.
Quant a Diani c'est une bonne recrue je suis content, mais ce n'est pas assez exotique, c'est une joueuse qu'on a l'habitude de voir, elle a le niveau pour jouer a Juvisy-PFC mais Paris on veut de la classe européenne ce qui ne semble pas encore être son cas.
Alors que la nouvelle turque a l'air d'apporter un vent nouveau.
L'Espagne n'est pas de ton avis.
Citation
Arrivées : Erika (libre), Lahmari (r.prêt Reading), Hermoso (Barcelone), Endler (Valence) - Berglund (Rosengard) - Diani (Juvisy) - Voll (Hoffenheim) - Pekel (Metz).
Rumeurs : X, X.
Départs : Palacin (Fleury Coeur Essonne) - Andonova (Barcelone) - Salvador (Univ. USA) - Delannoy (retraite), Cristiane (Guanzhou), Sarr (Lille), Cissoko (Marseille), Ebere .
Rumeurs : Boquete (Atletico ?) - Lahmari (Juvisy ?) - Délie - Geurts.
Prolongations : Boulleau (juin 2018) - Daoudi (juin 2018) - Formiga (juin 2018)
Les matchs contre Lyon sont comme cette année, avant Noël et à la fin de la saison. A se demander si ce n'est pas volontaire
Citation (tben08 @ 20/07/2017 23:46)
Les matchs contre Lyon sont comme cette année, avant Noël et à la fin de la saison. A se demander si ce n'est pas volontaire
Par contre, ce qui est bien, c'est qu'on reçoit tout le monde (ou presque, Montpellier) durant la phase retour. Ca, c'est bien pour nous.
PSG - OL, à ce moment la, je pense que c'est la télé qui veut ca.
D'Alessandro
24/07/2017 19:04
Ah c'était donc ça
Grande buteuse (les chiffres sont vraiment gros) dans un championnat assez relevé (3 ou 4ème en Europe). Pas encore fait (grosse concurrence), mais proche.
Mais c'est mieux pour elle.
D'Alessandro
24/07/2017 19:26
Lahmari est prêtée à Juvisy.
Citation
Rumeurs : Chawinga, X.
Départs : Palacin (Fleury Coeur Essonne) - Andonova (Barcelone) - Salvador (Univ. USA) - Delannoy (retraite) - Cristiane (Guanzhou) - Sarr (Lille) - Cissoko (Marseille) - Ebere - Lahmari (Juvisy).
Rumeurs : Boquete (Atletico ?) - Délie - Geurts.
Prolongations : Boulleau (juin 2018) - Daoudi (juin 2018) - Formiga (juin 2018)
Citation (Homer @ 24/07/2017 20:01)
Une joueuse
21 ans
Sinon pour le tableau des transferts Geurts n'est plus là
Autant sur le sexe, y'a pas de débat
Autant sur l'âge...
Geurts a été annoncée quelque part ? Parce que j'ai rien vu passer la concernant, et elle s'affiche encore au PSG.
PatriceLoko
25/07/2017 07:44
Patrice Lair vient de révéler dans sa dernière intw qu'il avait déjà recruté 6 des 8 joueuses qu'il désirait et que Nasser lui avait promis. Il ne manque plus que l'attaquante (Tabitha Chawinga ?) et Amandine Henry.
Vous autres n'avez pas l'impression que ce recrutement ressemble d'avantage à un excellent banc des remplaçants qu'à des titulaires en puissance.
Non seulement, nous n'avons (toujours) pas l'effectif pour concurrencer Lyon, mais je suis pas sûr que ce sera suffisant pour passer devant le MHSC. En fait je suis même pas sûr que l'effectif est supérieur à celui l'an passé.
Citation (Homer @ 25/07/2017 06:31)
Autant sur le sexe, y'a pas de débat
Autant sur l'âge...
Geurts a été annoncée quelque part ? Parce que j'ai rien vu passer la concernant, et elle s'affiche encore au PSG.
Sur certaines photos on dirait Aurier avec des cheveux.
sur le diaporama google il y a des photos ou on voit des traits très marqué une mâchoire bien carré. Franchement elle n'est pas loin d’être intersexué, ou sinon il faudrait lui faire passer des tests antidopage pour rechercher la prise de testostérone.
bonda lover
25/07/2017 12:10
Boulleau, ça ne vaut pas le coup de la prolonger.
Et comme un boulet, j'ai eu un empêchement
Citation (PatriceLoko @ 25/07/2017 08:44)
Patrice Lair vient de révéler dans sa dernière intw qu'il avait déjà recruté 6 des 8 joueuses qu'il désirait et que Nasser lui avait promis. Il ne manque plus que l'attaquante (Tabitha Chawinga ?) et Amandine Henry.
Vous autres n'avez pas l'impression que ce recrutement ressemble d'avantage à un excellent banc des remplaçants qu'à des titulaires en puissance.
Non seulement, nous n'avons (toujours) pas l'effectif pour concurrencer Lyon, mais je suis pas sûr que ce sera suffisant pour passer devant le MHSC. En fait je suis même pas sûr que l'effectif est supérieur à celui l'an passé.
Henry je pense que c'est en plus, vu qu'elle n'arrivera qu'en octobre/novembre. On nous a parlé d'une joueuse Française évoluant en D1F, je sais plus si elle est internationale ou pas (c'est très compliqué cette saison de trouver/d'obtenir les noms, on a des indices partiels provenant d'un circuit hors club et j'ai énormément de mal à me faire confirmer les infos par le club et mes circuits classiques).
Un peu comme toi, je trouve qu'il y a de belles prises mais quand même, remplacer Cristiane, ca va pas se faire comme ca. Côté départ, hormis Cissoko, Lahmari (fais chier de former pour les autres) et Cristiane, on perd pas vraiment au change. Berglund peut prendre la place de Georges (et donc de Delannoy) tranquillement à la limite. Hermoso peut se faire une belle place également. Reste à savoir comment ca va se passer entre les gardiennes, Endler est quand même très grande, très forte dans les airs et sur sa ligne et de ce que je sais, elle vient pas pour visiter Paris, elle.
Si on prend Chawinga, ca va pas être la même chose que Cristiane (très technique), j'ai vu les vidéos de ces buts, c'est beaucoup de vitesse, de puissance, de précision devant le but.
Pour la valeur de l'effectif, c'est au dessus d'après moi. Je pense que Montpellier perdra des plumes en Europe, malgré son bon recrutement. Reste l'énigme Lyon avec son nouvel entraîneur...
On le savait déjà, mais le club ne le dit qu'aujourd'hui.
Citation (Homer @ 25/07/2017 17:01)
Henry je pense que c'est en plus, vu qu'elle n'arrivera qu'en octobre/novembre. On nous a parlé d'une joueuse Française évoluant en D1F, je sais plus si elle est internationale ou pas (c'est très compliqué cette saison de trouver/d'obtenir les noms, on a des indices partiels provenant d'un circuit hors club et j'ai énormément de mal à me faire confirmer les infos par le club et mes circuits classiques).
Un peu comme toi, je trouve qu'il y a de belles prises mais quand même, remplacer Cristiane, ca va pas se faire comme ca. Côté départ, hormis Cissoko, Lahmari (fais chier de former pour les autres) et Cristiane, on perd pas vraiment au change. Berglund peut prendre la place de Georges (et donc de Delannoy) tranquillement à la limite. Hermoso peut se faire une belle place également. Reste à savoir comment ca va se passer entre les gardiennes, Endler est quand même très grande, très forte dans les airs et sur sa ligne et de ce que je sais, elle vient pas pour visiter Paris, elle.
Si on prend Chawinga, ca va pas être la même chose que Cristiane (très technique), j'ai vu les vidéos de ces buts, c'est beaucoup de vitesse, de puissance, de précision devant le but.
Pour la valeur de l'effectif, c'est au dessus d'après moi. Je pense que Montpellier perdra des plumes en Europe, malgré son bon recrutement. Reste l'énigme Lyon avec son nouvel entraîneur...
Donc Lair est favori?
Citation (kami @ 25/07/2017 17:19)
Donc Lair est favori?
Favori de ?
Citation (Homer @ 25/07/2017 19:07)
Favori de ?
Pour le titre en D1
Citation (kami @ 25/07/2017 19:12)
Pour le titre en D1
Pour l'OL, on ne sait pas ce que ça va donner. Ca a de grandes chances de continuer à bien marcher. Après, sait-on jamais.
Les équipes ont peu bougé à l'OL et au MHSC, au contraire du PSG. A l'OL, c'est donc le coach qui a changé. A voir ce que ça donnera.
Après, l'OL reste évidemment le grand favori.
Citation (kami @ 25/07/2017 19:12)
Pour le titre en D1
Non, ca reste l'OL. Mais j'attends de voir l'OL contre des gros avec son noob d'entraineur.
D'Alessandro
25/07/2017 18:20
Citation (Homer @ 25/07/2017 19:18)
Non, ca reste l'OL. Mais j'attends de voir l'OL contre des gros avec son noob d'entraineur.
Comme lors de l'arrivée de Prêcheur
?
Citation (D'Alessandro @ 25/07/2017 19:20)
Comme lors de l'arrivée de Prêcheur
?
Prëcheur avait l'avantage d'avoir formé la plupart des joueuses Françaises. Mais ouais bien vu.
PatriceLoko
25/07/2017 20:14
Citation (Homer @ 25/07/2017 17:01)
(très technique), j'ai vu les vidéos de ces buts, c'est beaucoup de vitesse, de puissance, de précision devant le but.
Comment Henry viendrait octobre après la fin de la date du mercato? Je pense que si Lair l'a explicitement nommé dans son interview, c'est qu'il vont tenter de lui racheter les années de contrats sinon ça n'aurait aucun sens.
Ouai enfin si Chawinga était la même joueuse que Cristiane sa se saurait dans le monde entier. Or j'ai jamais entendu parler de cette joueuse même si je ne conteste pas le fait qu'elle a certainement un beau potentiel. Au final, ça reste risqué.
Je suis déçu dans le sens où on nous avait dit qu'on allait voir ce qu'on allait voir et que finalement ca manque de têtes d'affiche surtout pour remplacer Christiane. D'autant plus que ton histoire de joueuse en provenance de D1F ne me rassure pas. On va encore dénicher une Palacin du pauvre à Rodez ou St Etienne lol.
La première joueuse dont on m'a parlé en D1F, c'était Diani. L'autre, je ne sais pas.
Chawinga, c'est pas Cristiane c'est évident. Mais si on la ramène, ca sera complètement différent dans la manière de jouer vu le profil (du moins je le pense). Une partie de l'Angleterre la veut, on l'évoqué à Barcelone un temps, c'est pas par hasard.
Un peu dans le même sens, j'attendais un gros nom, mais sans Coupe d'Europe... Hermoso, c'est bien, mais c'est pas une star quoi.
Henry, si elle arrive libre, c'est bon non ?
Citation (PatriceLoko @ 25/07/2017 21:14)
Je suis déçu dans le sens où on nous avait dit qu'on allait voir ce qu'on allait voir et que finalement ca manque de têtes d'affiche surtout pour remplacer Christiane. D'autant plus que ton histoire de joueuse en provenance de D1F ne me rassure pas. On va encore dénicher une Palacin du pauvre à Rodez ou St Etienne lol.
C'est toujours le même problème au PSG. Ca manque pour moi de très grandes joueuses. Mais le problème est, à la différence de l'OL, qu'on hésite à lâcher l'argent car on veut des salaires assez égaux et etc...
Pour ce qui est du "profil" Palacin, Pekel en a exactement l'allure. On l'a moins vu briller en D1, vu qu'elle n'y est que depuis quelques mois. Comme Palacin, c'est une joueuse rapide, qui a joué le bas de tableau, encore plus bas que l'ASSE.
Escrobar
28/07/2017 17:27
Pekel à l'avantage d'être jeune donc avoir une marge de progression, ce que n'avait pas la légende Palacin .
Citation (Air1_16 @ 28/07/2017 17:06)
C'est toujours le même problème au PSG. Ca manque pour moi de très grandes joueuses. Mais le problème est, à la différence de l'OL, qu'on hésite à lâcher l'argent car on veut des salaires assez égaux et etc...
Pour ce qui est du "profil" Palacin, Pekel en a exactement l'allure. On l'a moins vu briller en D1, vu qu'elle n'y est que depuis quelques mois. Comme Palacin, c'est une joueuse rapide, qui a joué le bas de tableau, encore plus bas que l'ASSE.
C'est ce qui parait incomprehensible. On est en train d'acheter Neymar, un prix qui dépasse l'entendement et le club (enfin le club, ce boulet de Boindrieux) veut pas lacher un 20 ou 30k€/mensuel sur une joueuse... C'est pas comme si on en avait pas les moyens. Un temps, on était sur Marta quoi.
Citation (Homer @ 28/07/2017 18:32)
C'est ce qui parait incomprehensible. On est en train d'acheter Neymar, un prix qui dépasse l'entendement et le club (enfin le club, ce boulet de Boindrieux) veut pas lacher un 20 ou 30k€/mensuel sur une joueuse... C'est pas comme si on en avait pas les moyens. Un temps, on était sur Marta quoi.
Après, comme j'ai dit, il ne s'agit pas de dépenser bêtement juste pour dire qu'on a de l'argent. Mais faire l'effort si nécessaire. Parce que je pense qu'à cause de ça, le PSG a du rater des Marta ou Marozsan...
Marozsan, c'est sur. L'année ou on peut la faire, Benstiti la veut absolument. Frankfurt en demande 50k€ + le rachat de son contrat (à peu près la même somme), et au PSG, ca dit non. Son frère est obligé derrière de rectifier le tir sur les réseaux sociaux parce que la joueuse prend cher de la part des supporters. L'année suivante, elle part libre à l'OL...
Marta, faudrait que je revois quelques dossiers, mais Benstiti affirme clairement un temps qu'on est dessus, la joueuse dit à une chaine de télé qu'elle aurait pu venir mais que si ca ne se fait pas, c'est pour une histoire d'argent.
Citation (Air1_16 @ 29/07/2017 17:56)
Parce que je pense qu'à cause de ça, le PSG a du rater des Marta ou Marozsan...
On a aussi loupé le Martens que le barca (club qui sent les bons coups) a acheté a Rosengard, et quand on voit le championnat d'europe qu'elle fait y'a de quoi se bouffer les couilles.
Ca ! ca aurait été une star du PSG type >Cristiane
J'aime bien Martens, mais de la comparer à Cristiane, ce n'est pas lui rendre service.
je parle en terme de leader technique d'une équipe, je ne dis pas qu'elles ont le même niveau
Footofeminin annonce un PSG - Chelsea en amical le 27/08 à Saint-Germain.
Ca donnera donc pour l'instant :
Départ en stage à Ploufagran 06/08
Paris Saint-Germain - Stade Brestois (D2), à Ploufragan 12/08
Turbine Potsdam - Paris Saint-Germain, à Potsdam 19/08
Paris Saint-Germain - Chelsea, à Saint-Germain en Laye 27/08
Et y'aura surement un amical entre le 27/08 et le 03/09 contre une D2 pour donner du temps de jeu à tout le monde avant la reprise (on jouait Dijon l'an dernier le mardi juste avant la reprise).
YANNOVSKI
03/08/2017 16:01
Pas de nouvelles pour Chawinga?
Citation (YANNOVSKI @ 03/08/2017 17:01)
Pas de nouvelles pour Chawinga?
J'ai vu que le club local avait récemment fait signer sa petite soeur. Je ne sais plus si c'est la soeur ou Chawinga qui parlait, mais ca disait "si je réussi à vivre dans la ville, je saurais m'en sortir partout". Liverpool Ladies est aussi sur le dossier, confirmation anglaise.
Moi, le seul détail que j'ai eu, c'est un contrat de trois ans proposé.
bonda lover
06/08/2017 17:57
Voilà maintenant que les joueuses de l'OL apparaissent dans des pubs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.