Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Homer
Autant pour Endler, elle devrait etre la contre Marseille, autant les Brésiliennes, si elles vont pas au bout... Après, on joue l'OM à la maison, actuel dernier, assez pitoyable en défense, si on gagne pas...
kami
Citation (Homer @ 02/04/2018 17:49) *
Autant pour Endler, elle devrait etre la contre Marseille, autant les Brésiliennes, si elles vont pas au bout... Après, on joue l'OM à la maison, actuel dernier, assez pitoyable en défense, si on gagne pas...

Commençons déjà par mettre les joueuses à leur postes et a devrait aller.
YANNOVSKI
Delphine Cascarino a rejoint les Bleues à Clairefontaine après le forfait de Kadidiatou Diani (nez fracturé)
kami
North Carolina Courage, Manchester City Women, le PSG féminin et quatrième équipe se rencontreront dans la première édition de la Women's International Champions Cup (ICC au féminin) à Miami les 27 et 29 juillet.
boufnouye
Reception de marseille la semaine prochaine a jean bouin , terrain du stade français a paris. est ce que l on risque pas de voir l equipe feminine plus souvent dans le 16eme plutot qu au CDL la saison prochaine ?.
Partizan
Citation (boufnouye @ 14/04/2018 12:43) *
Reception de marseille la semaine prochaine a jean bouin , terrain du stade français a paris. est ce que l on risque pas de voir l equipe feminine plus souvent dans le 16eme plutot qu au CDL la saison prochaine ?.

Dur d'imaginer ça à part pour les 'grands' matchs type OL, Montpellier, CDF et la CL...si elles se qualifient. Dans une optique de développement du foot féminin, il est peut être plus intéressant de jouer dans un grand stade mais si c'est pour le voir à 80% vide c'est pas utile (Charlety), autant rester au CDL ou il y a une ambiance. Il y aura surement encore une crise au début de la saison pour savoir si elles vont se faire virer du CDL ou pas de toute façon laugh.gif

Quand je vois le travail fait par d'autres clubs sur les réseaux sociaux par exemple, pour la promotion de leurs équipes, je me demande vraiment ce que fait le psg. Tu vois le Barca femi, le compte est mis à jour tout le temps, entrainement des joueuses, photos du matchs etc. et quand je vois que sur notre site, Vero et Cruz sont encore têtes d'affiche, je me dis qu'il faut se réveiller laugh.gif

Le Chili et le Brésil qualifiés, pas d'Endler, Formiga ou Erika avant le match contre Fleury. On va rigoler.
Homer
Sachant que le principal opposant à jouer à Charlety ou Jean-Bouin est en fin de contrat et qu'il risque fortement d'aller voir ailleurs, je ne vois absolument pas pourquoi on retournerait jouer toute la saison au Camp des Loges à l'avenir.
Donc on va surement se taper le champs de patates de Jean-Bouin, un stade qui sonnera toujours creux ou pas loin...

Citation (Partizan @ 14/04/2018 13:33) *
Quand je vois le travail fait par d'autres clubs sur les réseaux sociaux par exemple, pour la promotion de leurs équipes, je me demande vraiment ce que fait le psg. Tu vois le Barca femi, le compte est mis à jour tout le temps, entrainement des joueuses, photos du matchs etc. et quand je vois que sur notre site, Vero et Cruz sont encore têtes d'affiche, je me dis qu'il faut se réveiller laugh.gif

Tu diras ca à l'attaché de presse edhelas.gif Et je parle en connaissance de cause.

Citation (Partizan @ 14/04/2018 13:33) *
Le Chili et le Brésil qualifiés, pas d'Endler, Formiga ou Erika avant le match contre Fleury. On va rigoler.

On va jouer donc à Saint-Etienne dimanche et Marseille à domicile. Sincèrement, on devrait pas avoir peur des deux équipes, tant c'est médiocre en face. Et je pense qu'elles seraient ménagées contre Fleury vu l'enchainement des rencontres.
kami
Citation (Homer @ 14/04/2018 18:58) *
Sachant que le principal opposant à jouer à Charlety ou Jean-Bouin est en fin de contrat et qu'il risque fortement d'aller voir ailleurs, je ne vois absolument pas pourquoi on retournerait jouer toute la saison au Camp des Loges à l'avenir.
Donc on va surement se taper le champs de patates de Jean-Bouin, un stade qui sonnera toujours creux ou pas loin...

Tu diras ca à l'attaché de presse edhelas.gif Et je parle en connaissance de cause.

On va jouer donc à Saint-Etienne dimanche et Marseille à domicile. Sincèrement, on devrait pas avoir peur des deux équipes, tant c'est médiocre en face. Et je pense qu'elles seraient ménagées contre Fleury vu l'enchainement des rencontres.

On n'a jamais fait de matchs nuls contre Soyaux, l'EAG, ou Bordeaux à Charléty, c'était des formalités. Le stade ne remplacera jamais le travail du coach...
Homer
Citation (kami @ 14/04/2018 19:22) *
On n'a jamais fait de matchs nuls contre Soyaux, l'EAG, ou Bordeaux à Charléty, c'était des formalités. Le stade ne remplacera jamais le travail du coach...

Le terrain était en meilleur état à Charléty, ce ne sera jamais le cas à Jean-Bouin, si tu galères à faire une passe...
Partizan
Citation (Homer @ 14/04/2018 18:58)

Pourquoi tu dis ça? laugh.gif

Sinon, Hermoso et Diallo n'ont même pas fait le déplacement pour la cdf?
imak
J'ai l'impression que le club se fiche complètement des filles pour ne faire aucune promotion sur leur équipes
Homer

Longue à se dessiner, pourtant le PSG a archi dominé.

Citation (Partizan @ 15/04/2018 16:11) *
Pourquoi tu dis ça? laugh.gif

Sinon, Hermoso et Diallo n'ont même pas fait le déplacement pour la cdf?

Logique, elles ont été en sélections, elles ont joué. On avait largement l'équipe pour battre Saint-Etienne. Les jeunes ont été de la partie, c'est bien pour elles.

Je dis ca parce qu'on attend encore depuis l'année dernière de pouvoir faire un article sur Grace Geyoro (avant meme qu'elle soit appelée en EDF je précise), et on devait faire un bilan avec Patrice Lair en fin de saison (il était ok, mail à l'appui), j'ai demandé si c'était possible d'obtenir une interview avec Cheyrou, et qu'on l'a toujours pas fait, parce qu'on a pas eu de réponses...

Citation (imak @ 15/04/2018 16:25) *
J'ai l'impression que le club se fiche complètement des filles pour ne faire aucune promotion sur leur équipes

Y'a un article toutes les semaines, pour rappeler les résultats, donner le programme médias ou vendre des billets. Mais, oui, c'est trop peu.
kami
Citation (Homer @ 15/04/2018 17:38) *

Longue à se dessiner, pourtant le PSG a archi dominé.

Logique, elles ont été en sélections, elles ont joué. On avait largement l'équipe pour battre Saint-Etienne. Les jeunes ont été de la partie, c'est bien pour elles.

Je dis ca parce qu'on attend encore depuis l'année dernière de pouvoir faire un article sur Grace Geyoro (avant meme qu'elle soit appelée en EDF je précise), et on devait faire un bilan avec Patrice Lair en fin de saison (il était ok, mail à l'appui), j'ai demandé si c'était possible d'obtenir une interview avec Cheyrou, et qu'on l'a toujours pas fait, parce qu'on a pas eu de réponses...

Y'a un article toutes les semaines, pour rappeler les résultats, donner le programme médias ou vendre des billets. Mais, oui, c'est trop peu.

C'était aussi compliqué d'obtenir des ITW à l'époque de Benstiti?
Homer
Citation (kami @ 15/04/2018 20:27) *
C'était aussi compliqué d'obtenir des ITW à l'époque de Benstiti?

Oui, mais pour d'autres raisons.
Partizan
Citation (Homer @ 15/04/2018 17:38) *

D'accord je comprends mieux. Quel dommage quand même...Il y a pas mal de personnes prêtes à promouvoir le club et désireuses que le foot féminin se développe encore plus mais s'il faut attendre des mois et qu'en plus ça ne donne rien...

Toute la partie communication online est vraiment plus que limite, c'est la base et rien de plus. T'es plus au courant en suivant des fans que le compte officiel, c'est grave quand même. Pourtant y'a vraiment rien de bien sorcier.

Bon au moins on est en demies, c'est le positif du jour laugh.gif
imak
Je viens d'apprendre que les filles ont fait le déplacement à St Etienne en bus car soi-disant a cause des grèves de train.
Et un bus tout à fait normal qui ne fait pas couchette,donc 8 h aller et 8 h retour. Et la on va pas me dire que le club se fout totalement de la section féminine.
Qu'en pensez-vous ? Moi perso je trouve ça lamentable.
Homer
Citation (imak @ 16/04/2018 13:40) *
Je viens d'apprendre que les filles ont fait le déplacement à St Etienne en bus car soi-disant a cause des grèves de train.
Et un bus tout à fait normal qui ne fait pas couchette,donc 8 h aller et 8 h retour. Et la on va pas me dire que le club se fout totalement de la section féminine.
Qu'en pensez-vous ? Moi perso je trouve ça lamentable.

Je pose la question, qui gère la logistique ? Est-ce toujours la coordinatrice sportive ? ou son supérieur hiérarchique direct ?

Je ne pense pas que le club aurait affreté un jet privé pour faire Paris-Saint-Etienne-Paris pour l'équipe féminines. Y'avait il la possibilité de rester dormir sur place et revenir le lendemain en train ? Reste encore à savoir... Mais bon, des incohérences, on en retrouve partout dans le club, jusqu'au plus haut sommet donc...
imak
Peut être pas un jet privé mais au moins un bus couchettes,je pense pas que ce soit trop demandé de la part des filles.
shlj74
Citation (Homer @ 15/04/2018 19:47) *
Oui, mais pour d'autres raisons.

Oui, ca filtrait a l'epoque par l'attache de presse L. Perso, je lui envoyait des SMS pour avoir des infos.
Homer
Très belle victoire du PSG 4-0 contre l'OM. Un doublé de l'excellente Marie Katoto, un but de Diani avant la pause et Hermoso en fin de match. Le PSG fait une très belle opération au classement, puisque Montpellier perd deux points précieux sur la pelouse de Bordeaux (0-0).

Ca fait deux points d'avance pour le PSG qui compte aussi un match de retard à jouer, soit potentiellement 5 points d'avance sur Montpellier. nozdormu.gif

CR à suivre !
tben08
Citation (Homer @ 22/04/2018 18:52) *
Très belle victoire du PSG 4-0 contre l'OM. Un doublé de l'excellente Marie Katoto, un but de Diani avant la pause et Hermoso en fin de match. Le PSG fait une très belle opération au classement, puisque Montpellier perd deux points précieux sur la pelouse de Bordeaux (0-0).

Ca fait deux points d'avance pour le PSG qui compte aussi un match de retard à jouer, soit potentiellement 5 points d'avance sur Montpellier. nozdormu.gif

CR à suivre !

Faut gagner à Bordeaux et ça devrait être bon en restant sérieux
kami
Citation (tben08 @ 22/04/2018 19:00) *

Tu supportes le PSG? Lair va bouger en fin de saison ce n'est pas la peine de trop en faire.
tben08
Citation (kami @ 22/04/2018 19:14) *
Tu supportes le PSG? Lair va bouger en fin de saison ce n'est pas la peine de trop en faire.

Pendant 2 ans tu n’as pas répondu à une seule de mes questions alors n’en fait pas trop vahid.gif
Homer
Citation (tben08 @ 22/04/2018 19:00) *

Si on peut tenir un point voire mieux contre Lyon, on serait définitivement assuré de faire l'Europe l'année prochaine. Avec une finale à Budapest.
kami
Citation (Homer @ 22/04/2018 20:27) *
Si on peut tenir un point voire mieux contre Lyon, on serait définitivement assuré de faire l'Europe l'année prochaine. Avec une finale à Budapest.

Il faudra déja commencé par Fleury book2.gif
Homer
Citation (kami @ 22/04/2018 21:00) *
Il faudra déja commencé par Fleury book2.gif

Formiga et Erika seront rentrées. ph34r.gif
Partizan
'La rentrante Jennifer Hermoso a fêté la fin de sa sanction disciplinaire (pour être partie deux jours en Espagne sans autorisation) et parachevé le succès parisien de la tête.'

Ahhh c'était donc pour ça.

Bravo aux filles, faut rester concentrées jusqu'au bout! Et vivement le retour d'Erika parce que Dudek c'est...compliqué.

Le Chili d'Endler est qualifié, elle le mérite. J'espère que le PSG saura la garder.
Homer
Les Espagnol(e)s et le PSG, décidément... hanouna.gif ph34r.gif

J'ai pas eu de nouvelles de Berglund récemment non plus, mais le retour d'Erika fera du bien. Je veux pas enterrer Dudek, elle est encore jeune et jouait dans une division mineure. On aurait pu faire jouer Kergal aussi par exemple.

Pour Endler, elle a un contrat jusqu'en 2020 de mémoire.
Homer
Homer
Katoto et Geyoro nominées pour le trophée UNFP de l'espoir féminine de l'année. Katoto archi favorite de la liste dévoilée (avec Bacha et D.Cascarino), vu la saison que la canonnière parisienne effectue.

Pour la joueuse de l'année, Formiga est dans les quatre nommées, avec trois autres lyonnaises, Le Sommer, Marozsan et Majri. Je pense que l'Allemande devrait être honorée. Etonnant de pas y voir Hegerberg quand meme.
Homer

+5 sur Montpellier nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif
Partizan
Citation (Homer @ 28/04/2018 18:50) *

+5 sur Montpellier nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif

Et sans Formiga whistle.gif

Prochain match, demie contre Soyaux. J'aurais bien fait le déplacement mais un lundi 21h c'est moyen laugh.gif
Homer
Citation (Partizan @ 29/04/2018 12:30) *
Et sans Formiga whistle.gif

Prochain match, demie contre Soyaux. J'aurais bien fait le déplacement mais un lundi 21h c'est moyen laugh.gif

Le lendemain c'est férié.

Formiga avait un petit problème au genou suite à la Copa, mise au repos, on en aura besoin...
Partizan
Le match contre Lyon se joue au CDL?
Homer
Citation (Partizan @ 01/05/2018 12:51) *
Le match contre Lyon se joue au CDL?

Normalement oui, à la demande du coach.
kami
Citation (Homer @ 02/05/2018 00:22) *
Normalement oui, à la demande du coach.

"Eux ils vont venir ici, tout en sachant que l'année dernière ils sont passés à la trappe ici, on les a battu ici (1-0). C'est pour ça que j'ai insisté pour jouer ici, je préfère qu'il y ai ce petit stade avec du monde, qu'on leur mette un petit peu la pression, contrairement à Jean Bouin, où la semaine dernière contre Marseille c'était sympa au niveau de l'ambiance, mais je pense qu'ici on peut leur poser des problèmes, et on verra bien. Et j'espère de tout coeur les retrouver en finale de Coupe de France."

La fameuse tactique du petit stade, Farid Benstiti a voulu l'utiliser à l'époque mais le club a refusé.
Homer
Citation (kami @ 02/05/2018 00:30) *
"Eux ils vont venir ici, tout en sachant que l'année dernière ils sont passés à la trappe ici, on les a battu ici (1-0). C'est pour ça que j'ai insisté pour jouer ici, je préfère qu'il y ai ce petit stade avec du monde, qu'on leur mette un petit peu la pression, contrairement à Jean Bouin, où la semaine dernière contre Marseille c'était sympa au niveau de l'ambiance, mais je pense qu'ici on peut leur poser des problèmes, et on verra bien. Et j'espère de tout coeur les retrouver en finale de Coupe de France."

La fameuse tactique du petit stade, Farid Benstiti a voulu l'utiliser à l'époque mais le club a refusé.

Non il voulait pas jouer à Saint-Germain.
kami
Citation (Homer @ 02/05/2018 00:40) *
Non il voulait pas jouer à Saint-Germain.

Il a du mentir alors quand il est passé dans l'émission de Ducrocq à l'époque. book2.gif
Homer
Citation (kami @ 02/05/2018 00:45) *
Il a du mentir alors quand il est passé dans l'émission de Ducrocq à l'époque. book2.gif

Ce serait pas la première fois. book2.gif
cyba79
j'ai lu l'article du TSS évoquant l'intérêt des Chamois Niortais pour Patrice Lair

Je peux vous rassurer car selon mes infos le prochain coach des Chamois sera Philippe Hinschberger qui a déjà coaché le club à 2 reprises

ses enfants sont restés sur Niort et il a été aperçu à plusieurs reprises à Rene Gaillard
Homer
Citation (cyba79 @ 02/05/2018 13:09) *
j'ai lu l'article du TSS évoquant l'intérêt des Chamois Niortais pour Patrice Lair

Je peux vous rassurer car selon mes infos le prochain coach des Chamois sera Philippe Hinschberger qui a déjà coaché le club à 2 reprises

ses enfants sont restés sur Niort et il a été aperçu à plusieurs reprises à Rene Gaillard

En tous cas, le PSG cherche activement un entraineur pour la saison prochaine. Et eventuellement un nouveau directeur sportif.
kami
Citation (cyba79 @ 02/05/2018 13:09) *

Son agent essaie de le rendre plus convoité que ce qu'il est pour forcer une prolongation. L'article de RMC est surement une "commande".
Homer
Tu vois le mal partout. laugh.gif

Lair peut pas forcer grand chose, le club a la main. Après, forcément, il reste convoité, il sait aussi se rendre disponible, c'est la logique d'un entraineur en fin de contrat. Mais y'a des choses qui se décideront prochainement.
Escrobar
Citation (Homer @ 02/05/2018 13:18) *
Et eventuellement un nouveau directeur sportif.

Et Bruno Cheyrou popcorn.gif popcorn.gif ?
kami
Citation (Homer @ 02/05/2018 16:00) *
Tu vois le mal partout. laugh.gif

Lair peut pas forcer grand chose, le club a la main. Après, forcément, il reste convoité, il sait aussi se rendre disponible, c'est la logique d'un entraineur en fin de contrat. Mais y'a des choses qui se décideront prochainement.

Lair c'est avant tout un communiquant, un mec qui s met en scene, donc les rumeurs qui le concerne ne sont pas le fruit du hasard.

Les choses qui vont se décider, vont aboutir à un révolution au niveau de la structuration ou on aura encore doit à Henrique qui "dirige" la section féminine aidé par un DS adjoint qui n'y connait rien?
Homer
Citation (Escrobar @ 02/05/2018 16:45) *
Et Bruno Cheyrou popcorn.gif popcorn.gif ?

Il semble qu'il est sur la sellette. book2.gif

Citation (kami @ 02/05/2018 17:02) *
Les choses qui vont se décider, vont aboutir à un révolution au niveau de la structuration ou on aura encore doit à Henrique qui "dirige" la section féminine aidé par un DS adjoint qui n'y connait rien?

J'aimerai tellement la première option mais pour l'instant, on va vers la seconde. sad.gif
kami
Citation (Homer @ 02/05/2018 17:24) *
Il semble qu'il est sur la sellette. book2.gif
J'aimerai tellement la première option mais pour l'instant, on va vers la seconde. sad.gif

Les dirigeants n'apprendront jamais mad.gif Confier la section féminine à Henrique ca revient au meme que de la confier à Bruno Martini.

Si c'est pour continuer dans le meme système autant redevenir amateur.
Roberto Sedinho
Citation (kami @ 02/05/2018 17:45) *
Les dirigeants n'apprendront jamais mad.gif Confier la section féminine à Henrique ca revient au meme que de la confier à Bruno Martini.

Ca serait peut être pas plus mal ph34r.gif
Désolé je retourne d'ou je viens.
Homer
Citation (kami @ 02/05/2018 17:45) *

Bof, quand je vois ce que font Martini et Blanc au PSG hand, je les envie. Ils pourraient pas faire pire qu'Henrique, vu qu'il ne fait rien.

Et non, ca redeviendra jamais amateur, rien que pour la formation.

Citation (Roberto Sedinho @ 02/05/2018 18:10) *
Ca serait peut être pas plus mal ph34r.gif
Désolé je retourne d'ou je viens.

Si on avait pas du tout de moyens, à la limite... Mais la, il manque surtout un peu de pognon et des dirigeants impliqués à 100%. book2.gif
kami
Citation (Homer @ 02/05/2018 18:45) *
Bof, quand je vois ce que font Martini et Blanc au PSG hand, je les envie. Ils pourraient pas faire pire qu'Henrique, vu qu'il ne fait rien.

Et non, ca redeviendra jamais amateur, rien que pour la formation.

Si on avait pas du tout de moyens, à la limite... Mais la, il manque surtout un peu de pognon et des dirigeants impliqués à 100%. book2.gif

Peut qu'en ayant moins de moyens, ce serait plus facile pour la direction de faire confiance à des gens impliqués.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.