Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Homer
Franchement y'a rien ou presque sur Erika, et Endler sort à la pêche. Ca nous évite les prolongations, on soulève une Coupe de France.
bonda lover
Ce sera réclamation ?
Homer
Citation (bonda lover @ 01/06/2018 00:14) *
Ce sera réclamation ?

Pour quoi ? Pour le coup de sifflet de l'arbitre ? Pour les 45' de délai ? Les lyonnaises sont revenues sur le terrain.

CHAI WENDIE RENARD !! CHAI CHAI CHAI !!
bonda lover
Tain la vieille cérémonie
kami
Citation (Homer @ 01/06/2018 00:16) *
Pour quoi ? Pour le coup de sifflet de l'arbitre ? Pour les 45' de délai ? Les lyonnaises sont revenues sur le terrain.

Ca compense le pénalty de la saison passé.

Merci Pyero, merci Laure, merci Bernard smoke2.gif
tben08
Citation (bonda lover @ 01/06/2018 00:17) *
Tain la vieille cérémonie

C’est clair, vive la promotion du foot feminin!!
Daaz
Félicitations aux filles ! CHAI les Lyonnaises.

Hâte d'entendre Aulas s'exprimer popcorn.gif
Homer
Citation (Daaz @ 01/06/2018 00:27) *
Félicitations aux filles ! CHAI les Lyonnaises.

Hâte d'entendre Aulas s'exprimer popcorn.gif

Il était déjà au téléphone depuis la 60e avec Le Graet.
Lox
Citation (Homer @ 01/06/2018 00:29) *
Il était déjà au téléphone depuis la 60e avec Le Graet.

pas besoin de lui téléphoner ils étaient assis à coté
Homer
Citation (Lox @ 01/06/2018 00:32) *
pas besoin de lui téléphoner ils étaient assis à coté

Au moment ou ca reprend, il est en bas dans les couloirs, le Graet en haut dans les tribunes.

Bon, c'est une victoire que j'imaginais pas vraiment, étant vraiment pessimiste vu les galères, mais celle la, elles l'ont mérité ! Bravo à elles ! Katoto à la CDM !

Va falloir que les dirigeants de ce club d'autistes se bougent le cul maintenant pour faire quelque chose de cette section, parce qu'il y a vraiment la possibilité de faire du PSG un très très grand d'Europe.
kami
Citation (Homer @ 01/06/2018 01:13) *
Au moment ou ca reprend, il est en bas dans les couloirs, le Graet en haut dans les tribunes.

Bon, c'est une victoire que j'imaginais pas vraiment, étant vraiment pessimiste vu les galères, mais celle la, elles l'ont mérité ! Bravo à elles ! Katoto à la CDM !

Va falloir que les dirigeants de ce club d'autistes se bougent le cul maintenant pour faire quelque chose de cette section, parce qu'il y a vraiment la possibilité de faire du PSG un très très grand d'Europe.

Et ce n'est pas qu'une question de millions.
Homer
Citation (kami @ 01/06/2018 01:22) *
Et ce n'st pas qu'une question de millions.

On est d'accord la dessus !
Homer

41148013dff4d0.gif
gabylorik
J'ai adoré Nanard avec Aulas!! Même sans diplome, il aura au moins un trophée de plus que ce Lair. en tout cas, bravo aux filles elles se sont battues et et elles le méritaient.
Beuzech
Tonio
Ce club détestable edhelas.gif
Homer
Citation (Mr Charo @ 01/06/2018 10:13) *
Ce club détestable edhelas.gif

La rage de Wendie Renard, capitaine de l'OL, je l'ai bu comme du petit lait hier soir. wub.gif

Je retiens surtout après le match les paroles de Katoto, à la limite des larmes, qui explose cette année, mais qui a tellement galéré pendant un an avec deux blessures successives qui l'ont complètement coupé dans son élan. Après la CDM U20 cet été, on va l'installer en pointe de l'EDF A et elle va manger la concurrence !

La plus belle de toutes les images de la soirée :

100% PSG. Une très grosse pensée pour Pierre-Yves Bodineau et son staff U19 wub.gif
Houdini

wub.gif
Lask
Bernard wub.gif
Homer
Je suis content pour lui, il a une belle histoire avec le club depuis tout ce temps, mais j'espère vraiment, mais vraiment, qu'on refilera l'équipe professionnelle à un entraîneur rôdé.
Gray
Félicitations à nos joueuses et à Bernard Mendy.
Kaionedirection
L'OL arrive même à être détestable en football féminin. C'est abusé.
Elles ont été championne d'Europe il y a quelques jours. Je comprends pas l'intérêt de se comporter de cette manière.
imak
Gray , il faut quand même féliciter Patrice Lair car si les filles sont allées en finale il était là pour passer les tours précédents. Et Aussi Toru et Christophe qui ont quand même préparé la semaine dernière avec Patrice lair la façon dont il allait jouer pour ce match. Mendy a cotché ok mais c’est tout .

Excuser moi (coatcher)

Coacher
Homer
Citation (Kaionedirection @ 01/06/2018 13:55) *
L'OL arrive même à être détestable en football féminin. C'est abusé.
Elles ont été championne d'Europe il y a quelques jours. Je comprends pas l'intérêt de se comporter de cette manière.

Ce club a quelques joueuses qui sont dans le même esprit détestable que les joueurs coachés par Génésio. Elles ne sont pas toutes comme ça hors OL, à croire qu'on les conditionne.
kami
Citation (Homer @ 01/06/2018 12:10) *
Je suis content pour lui, il a une belle histoire avec le club depuis tout ce temps, mais j'espère vraiment, mais vraiment, qu'on refilera l'équipe professionnelle à un entraîneur rôdé.

On vient de faire 6 ans avec des coachs fortement marqué par l'identité lyonnaise et leur philosophie si c'est pour se taper des coachs tel que Mbarek, Echouaffni je ne suis pas sur d'être partant.
Homer
Citation (kami @ 01/06/2018 16:02) *
On vient de faire 6 ans avec des coachs fortement marqué par l'identité lyonnaise et leur philosophie si c'est pour se taper des coachs tel que Mbarek, Echouaffni je ne suis pas sur d'être partant.

Non, clairement, c'est quelqu'un qui a fait du masculin avant qui viendra. Bon si c'est Echouafni, c'est pas la peine, Fournier pareil. Des incapables.
Gray
Citation (imak @ 01/06/2018 14:29) *
Gray , il faut quand même féliciter Patrice Lair car si les filles sont allées en finale il était là pour passer les tours précédents. Et Aussi Toru et Christophe qui ont quand même préparé la semaine dernière avec Patrice lair la façon dont il allait jouer pour ce match. Mendy a cotché ok mais c’est tout .

Excuser moi (coatcher)

Coacher

En effet, il faut féliciter chaque personne qui a pris part à ce succès de manière globale.

kami
Citation (Homer @ 01/06/2018 17:00) *
Non, clairement, c'est quelqu'un qui a fait du masculin avant qui viendra. Bon si c'est Echouafni, c'est pas la peine, Fournier pareil. Des incapables.

Si c'est un mec qui vient là pour raison alimentaire ce n'est la peine aussi. Je sens que l'on va se retrouver avec un bon bétonneur made in DTN. Tu as des infos sur le futur encadrement, car c'est vraiment ca le plus important.
stoner_man
Mendy qui remballe Aulas, c'était bon ça. laugh.gif
Partizan
Citation (Homer @ 01/06/2018 00:16) *

Hahahaha Renard, c'était juste tellement bon de la voir comme ça. Et Aulas aussi.

Bravo les filles, Katoto, Paredes, Boulleau, Hermoso et d'autres en larmes, ça démontre bien le bonheur et la difficile saison qu'elles ont eu.

Qualification pour la CL et coupe de France, pas beaucoup auraient parier là dessus.
Homer
Citation (Partizan @ 01/06/2018 20:17) *
Hahahaha Renard, c'était juste tellement bon de la voir comme ça. Et Aulas aussi.

Bravo les filles, Katoto, Paredes, Boulleau, Hermoso et d'autres en larmes, ça démontre bien le bonheur et la difficile saison qu'elles ont eu.

Qualification pour la CL et coupe de France, pas beaucoup auraient parier là dessus.

Je sais pas si tu as vu un replay, mais les propos de Katoto, tu sens qu'elle a tellement galéré la pauvre avec ses blessures, à la limite de chialer. Dur, mais au final...
gabylorik
La réclamation Aulasienne a t'elle des chances d'aboutir ?
Homer
Citation (gabylorik @ 01/06/2018 22:06) *
La réclamation Aulasienne a t'elle des chances d'aboutir ?

Du flan. Elles sont revenues sur le terrain.
gabylorik
Citation (Homer @ 02/06/2018 14:03) *
Du flan. Elles sont revenues sur le terrain.

Ok bon c'est cool. J'avais lu un truc différent mais je le retrouve pas wacko.gif
Homer
Citation (gabylorik @ 02/06/2018 17:34) *
Ok bon c'est cool. J'avais lu un truc différent mais je le retrouve pas wacko.gif

Aulas fait une réclamation, mais le titre a été decerné, j'y crois pas une minute.

Sachant qu'aujourd'hui, la FFF annonce la création d'un Trophée des Champions féminin pour la saison prochaine...

Les matchs hors affiche passent le samedi après-midi. On voudrait tuer les clubs non pros qu'on ne s'y prendrait pas autrement...
kami
Lyon vient d’abandonner sa réclamation.
Homer
Citation (kami @ 02/06/2018 20:22) *
Lyon vient d’abandonner sa réclamation.

Les lyonnais qui ne comprennent pas edhelas.gif
kami
Citation (Homer @ 02/06/2018 20:32) *
Les lyonnais qui ne comprennent pas edhelas.gif

Ils n'ont encore encaissé, d'ailleurs ca rage depuis jours. Ils seront remontés à fond pour le trophée des Champions. popcorn.gif
bonda lover
kami
Patrice Lair a été mis à pied par le PSG selon le journal l'équipe. Le PSG a vraiment été patient avec lui.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-a-pied/907559
imak
Ah c’est rigolo je trouvais bizarre que Kami ne soit pas encore intervenu
Azel
Echou le Marseillais pour lui succéder?
Homer
Citation (kami @ 04/06/2018 16:38) *
Patrice Lair a été mis à pied par le PSG selon le journal l'équipe. Le PSG a vraiment été patient avec lui.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-a-pied/907559

Sincèrement, ca servait pas à grand chose. Il a dit lui meme à Cheyrou à Soyaux qu'il serait pas la pour la finale. Soit il revenait et tenait son poste, soit on le virait. Cette solution la, à part parler en mal du club, encore une fois...
Kaionedirection
Bernard Mendy. wub.gif

Il va transformer ce sport de filles en sport d'hommes.
Homer
Citation (Azel @ 04/06/2018 19:06) *
Echou le Marseillais pour lui succéder?

C'était la solution n°1 de Bruno Cheyrou jusqu'à jeudi soir 20h50. Mendy a bien quelques soutiens au club, mais personnellement, je ne pense pas qu'il soit utile de lui donner une équipe comme celle-là direct. Qu'il se fasse la main avec la réserve et si ca se passe bien, qu'on pense à lui par la suite me semble pas délirant. Mais là...

Après, je ne serais absolument pas surpris si dans quelques jours/semaines, on revoit pointer la rumeur de la nomination d'un staff portugais... book2.gif

Citation (Kaionedirection @ 04/06/2018 19:30) *
Bernard Mendy. wub.gif

Il va transformer ce sport de filles en sport d'hommes.

J'espère me planter dans les grandes largeurs, mais j'y crois pas. S'il est nommé, j'ai franchement peur d'une plantade majuscule. Sébastien Thierry, Pierre-Yves Bodineau, ils sont diplômés, salariés du club, ils connaissent la maison depuis des lustres, le fonctionnement de la section féminines et surtout connaissent toutes les jeunes (ou une très grande partie du moins) du club.

Si le cadre administratif qui lit le forum pouvait faire passer ce message à son supérieur hiérarchique, ce serait sympa. S'il peut aussi relayer mes demandes d'interviews du directeur sportif aussi wink.gif
kami
Citation (Homer @ 04/06/2018 19:27) *
Sincèrement, ca servait pas à grand chose. Il a dit lui meme à Cheyrou à Soyaux qu'il serait pas la pour la finale. Soit il revenait et tenait son poste, soit on le virait. Cette solution la, à part parler en mal du club, encore une fois...

Qui va parler en mal du club? Lair sera trop occupé au Chamois pour parler en mal du PSG.

Je pense que ca se fera pour Mendy, l'armée portugaise ne va pas envahir la section féminine. Après il y a tellement de postes a créer qu'on n'est pas à l'abris.

Citation (Homer @ 04/06/2018 19:37) *
C'était la solution n°1 de Bruno Cheyrou jusqu'à jeudi soir 20h50. Mendy a bien quelques soutiens au club, mais personnellement, je ne pense pas qu'il soit utile de lui donner une équipe comme celle-là direct. Qu'il se fasse la main avec la réserve et si ca se passe bien, qu'on pense à lui par la suite me semble pas délirant. Mais là...

Après, je ne serais absolument pas surpris si dans quelques jours/semaines, on revoit pointer la rumeur de la nomination d'un staff portugais... book2.gif

J'espère me planter dans les grandes largeurs, mais j'y crois pas. S'il est nommé, j'ai franchement peur d'une plantade majuscule. Sébastien Thierry, Pierre-Yves Bodineau, ils sont diplômés, salariés du club, ils connaissent la maison depuis des lustres, le fonctionnement de la section féminines et surtout connaissent toutes les jeunes (ou une très grande partie du moins) du club.

Si le cadre administratif qui lit le forum pouvait faire passer ce message à son supérieur hiérarchique, ce serait sympa. S'il peut aussi relayer mes demandes d'interviews du directeur sportif aussi wink.gif

Mettre Mendy à la place de Sebastien Thierry, et Bodineau à la place de Lair serait le mouve parfait.

Jackie Groenen, Linda Dallman, Jessica Carter serait de bon renforts pas encore surpayer par Aulas, j'espere que ca sera lu.
Homer
Citation (kami @ 04/06/2018 19:43) *
Qui va parler en mal du club? Lair sera trop occupé au Chamois pour parler en mal du PSG.

Je pense que ca se fera pour Mendy, l'armée portugaise ne va pas envahir la section féminine. Après il y a tellement de postes a créer qu'on n'est pas à l'abris.

Les médias. Tout est bon pour chier sur le PSG.

Et pour l'armée de portos, j'attends.

Citation (kami @ 04/06/2018 19:48) *
Mettre Mendy à la place de Sebastien Thierry, et Bodineau à la place de Lair serait le mouve parfait.

Filons la réserve à Mendy. Thierry peut garder l'U19. La fin, j'aimerais bien. Mais ca a malheureusement quasi aucune chance d'arriver.
kami
Citation (Homer @ 04/06/2018 19:50) *
Les médias. Tout est bon pour chier sur le PSG.

Et pour l'armée de portos, j'attends.

Filons la réserve à Mendy. Thierry peut garder l'U19. La fin, j'aimerais bien. Mais ca a malheureusement quasi aucune chance d'arriver.

Ca fera juste un prétexte de plus pour cracher sur le club, ca ne changera rien par rapport à la normale.

Avec la réserve Mendy n'apprendra rien, ce sera du temps perdu.
Lox
Citation (kami @ 04/06/2018 19:48) *

J'ai eu une érection.
C'est grave doc' ?
kami
Citation (Lox @ 04/06/2018 22:53) *
J'ai eu une érection.
C'est grave doc' ?

Vu que ca a très peu de chance d'arrivée c'est très grave, laugh.gif . Cheyrou voulait placer son pote Echouffni, et Henrique veut placer ses lieutenants. Il n'y a personne pour penser à Bodineau, et à la structuration. Je sens que l'on va repartir dans le meme délire d'une section sans structure qui se fait avoir par les agents.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.