Citation (Homer @ 04/06/2018 19:27)
Sincèrement, ca servait pas à grand chose. Il a dit lui meme à Cheyrou à Soyaux qu'il serait pas la pour la finale. Soit il revenait et tenait son poste, soit on le virait. Cette solution la, à part parler en mal du club, encore une fois...
Qui va parler en mal du club? Lair sera trop occupé au Chamois pour parler en mal du PSG.
Je pense que ca se fera pour Mendy, l'armée portugaise ne va pas envahir la section féminine. Après il y a tellement de postes a créer qu'on n'est pas à l'abris.
Citation (Homer @ 04/06/2018 19:37)
C'était la solution n°1 de Bruno Cheyrou jusqu'à jeudi soir 20h50. Mendy a bien quelques soutiens au club, mais personnellement, je ne pense pas qu'il soit utile de lui donner une équipe comme celle-là direct. Qu'il se fasse la main avec la réserve et si ca se passe bien, qu'on pense à lui par la suite me semble pas délirant. Mais là...
Après, je ne serais absolument pas surpris si dans quelques jours/semaines, on revoit pointer la rumeur de la nomination d'un staff portugais...
J'espère me planter dans les grandes largeurs, mais j'y crois pas. S'il est nommé, j'ai franchement peur d'une plantade majuscule. Sébastien Thierry, Pierre-Yves Bodineau, ils sont diplômés, salariés du club, ils connaissent la maison depuis des lustres, le fonctionnement de la section féminines et surtout connaissent toutes les jeunes (ou une très grande partie du moins) du club.
Si le cadre administratif qui lit le forum pouvait faire passer ce message à son supérieur hiérarchique, ce serait sympa. S'il peut aussi relayer mes demandes d'interviews du directeur sportif aussi
Mettre Mendy à la place de Sebastien Thierry, et Bodineau à la place de Lair serait le mouve parfait.
Jackie Groenen, Linda Dallman, Jessica Carter serait de bon renforts pas encore surpayer par Aulas, j'espere que ca sera lu.