Citation
Kiedrzynek - Houara, Krahn, Georges, Delannoy © - Hamraoui, Bresonik, Seger, Kaci, Alushi - Asllani
A noter la présence de Silva et Marquinhos au stade. Une première mi-temps à sens unique, une dizaine de situations Parisiennes contre un seul tir Néerlandais. Ce sera encore pire en seconde, les Bataves mettront quelques coups (Delannoy sonnée en prenant un coup de genou dans la tête à la suite d'un tacle, Bresonik au sol suite a une intervention en retard), et Paris aura toutes les occasions dans les 45 minutes suivant la pause. Aucune incursion de Twente dans la surface Parisienne en seconde mi-temps.
Si le résultat est léger pour le PSG, la qualification est loin d'être volée. Par contre, dans le jeu, on se rassure, mais devant, on est bien frustrant. Asllani qui croque, ce n'est pas nouveau, mais à ce niveau la, quand ca se joue sur un détail...
Le PSG va donc en 8è de finale, et égalise sa meilleure performance dans cette compétition. Par contre, l'adversaire sera d'un autre acabit, il s'agira de Lyon, qui vient d'étriller Brescia 9-0 au match retour. (en gros, le score qu'on aurait pu mettre à Twente, si on avait converti toutes nos occases... )