Citation (Escrobar @ 24/05/2017 19:46)
MAK reste jeune et inexpérimenté comparé à la Batave et en plus elle a fait une saison quasi blanche du au blessure .
Oui c'est vraiment dommage que sa blessure soit survenu cette année, sinon elle aurait percé vu les problèmes en pointe. Elle c'est typiquement la joueuse qu'il faut pour jouer contre Lyon, elle est efficace, trouve la profondeur ect ...
Citation (Homer @ 24/05/2017 20:03)
Lahmari pourrait rester une année de plus en Angleterre.
Ça on s'en doutait un peu, par rapport au départ tardif dans la saison et le fait qu'elle laisse un peu planer l'éventualité de rester une saison de plus. D'ailleurs c'est une bonne chose parce qu'au milieu on a déjà du monde, limite c'est le secteur le plus performant. Surtout qu'au la concurrence pour Anissa c'est Grace pour jouer 6 et Cruz en 10.
Citation (kami @ 24/05/2017 20:21)
Je pense qu'il faut aussi rajouter Daoudi et Hawa dans les départs.
C'est les résultats sportifs de cette année qui n'ont pas permis l'éclosion des espoirs, si MHSC et OM n'avait pas été si fort, j'imagine que Lair leur aurait donné du temps de jeu. Après Grace, Perisset et MAK sont des titulaires indiscutables donc je suis content que le renouveau arrive enfin. Et qu'on tourne la page du
vieux foot féminin avec les internationales françaises au PSG et a Lyon qui se partage tout.
J'aime l'émergence des outsider pour le spectacle et le suspense c'est génial
(d'ailleurs cette année que ce soit en Ligue 1 ou en D1F on s'est régalé à ce niveau), le seul soucis c'est que ça ne donne pas de temps de jeu aux remplaçantes si c'est serré en fin de saison.
Après pour Sana le problème est le même que pour Anissa trop de concurrence.
En revanche Hawa ELLE c'est ma carte maîtresse pour la saison prochaine, pas besoin de recruter de défense centrale
ou alors pour remplacer Georges on a ce qu'il faut à la maison. Preuve en est, 1-c'est le même profil que Mbock qui a la confiance de Précheur. 2- Elle fait toute les sélections françaises et est performantes. (mon petit doigt me dit qu'Echouafni va l'appeler bientôt si Renard arrête le foot)
Citation (kami @ 24/05/2017 20:35)
Le seul qui a une idée sur ce que doit etre le PSG féminin c'est Bodineau, mais il n'a pas le statut pour l'imposer.
Depuis le temps qu'on le dit il faudrait que ça arrive. Après si quelqu'un de vous fait une interview sur Pierre-Yves en fin d'année pensez à lui demander si les postes à plus hautes l’intéresse, et surtout savoir s'il veut être DS de la section féminine ou entraîneur. C'est deux choses différentes et il serait performant dans les deux.