Citation (kami @ 05/06/2018 00:27)
L'équipe U19 serait parfaite pour lui. En U19 les joueuses ont une mentalité qui se rapproche plus de ce qui se fait en pro, et elles doivent tout faire pour obtenir leur contrat pro.
En réserve ce n'est pas le meme état d'esprit, aucune joueuses ne se fait des illusions sur son futur.
Entre Echouaffni et Mendy je prend Nanard sans hésitation, meme si ca ne semble pas évident au premier abord, Mendy semble avoir choisi de coacher des féminines, ce qui peut laisser penser qu'il aura une certaine motivation pour réussir, alors qu'Echouaffni sera là par défaut.
Avec les U19 il pourrait passer les diplômes en meme temps, Lair a bien finaliser son BEPF en étant au PSG
Pas d'accord, mais pas du tout. En U19, elles apprennent encore. On a besoin d'un formateur/éducateur de très bon niveau pour continuer à les faire progresser, les accompagner jusqu'à l'équipe première. J'ai pas envie de sacrifier une génération voire deux pour qu'un novice se fasse la main. Tu te rends compte de l'impact que ca peut avoir sur des jeunes ? On parle d'une trentaine de gamines qui seraient envoyées à "l'abattoir", ou qui feraient office de "cobayes" sportifs.
Déjà que ca me fait flipper de refiler les U19 à un type du calibre de Thiago Motta, alors la... Pour moi, ce serait du suicide.
La réserve, comme tu le dis, pas d'illusions. Quoique, j'arrive à ne pas être d'accord avec ca, parce qu'on a pas pris que des quiches pour faire le nombre. Mais il aurait vraiment la possibilité de faire ce qu'il veut avec un risque minime pour lui, les joueuses et le club. Il n'aurait l'objectif de monter en R2, ca va, c'est loin d'être infaisable, surtout qu'il profiterait des redescentes des filles du groupe pro...