Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Putamadre
Citation (Parisian @ 09/06/2018 14:16) *
Impossible de retrouver ses premières oeuvres, les Nord Coréens ont effacé le topic actu d’origine.

J'avais oublié cet épisode laugh.gif

Mais du coup ouais pas grand chose à se mettre sous la dent.
stoner_man
Citation (Le Trépied @ 09/06/2018 12:56) *
Elles trouveront peut être un taf de secrétaire clooney3.gif

Je parlais de Buzzfeed. ph34r.gif
Tonio
Citation (Putamadre @ 09/06/2018 14:49) *
Ah je me rappelle pas.

J'aime pas trop l'acharnement collectif c'est un peu facile , après des gars comme P.O.M ou le Lyonnais faisaient tout pour, donc j'avais du mal à les plaindre.

Il (Dusse) mérite clairement comme certains autres, trop bon trop con des fois tu es dit donc mais c'est tout à ton honneur ou pas wink.gif

Nestor c'est à part, IRL c'est un vrai frère wub.gif

Citation (Le Trépied @ 09/06/2018 14:51) *
Moi les messages de Dusse me manquent perso, je l’invite à donner son avis kratos77.gif

Tel un Random il esquive royalement préférant se la jouer au dessus de la mêlée après avoir pourtant comme le premier cité, affiché tant de potentiel sad.gif
Putamadre
Ceux qui défendent Ben Arfa sur plusieurs pages méritent la guillotine de toute façon cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Citation (Putamadre @ 09/06/2018 15:45) *
Ceux qui défendent Ben Arfa sur plusieurs pages méritent la guillotine de toute façon cosmoschtroumpf.gif

Voilà rien que ça..

Dusse kratos77.gif neokill@h.gif
NeoSeb35
La phrase 2 avec la grosse «Salut les beautés» elle a jamais di l'entendre ou alors ça ne s'adressait pas à elle neokill@h.gif
Vinz
Citation (NeoSeb35 @ 09/06/2018 17:53) *
La phrase 2 avec la grosse «Salut les beautés» elle a jamais di l'entendre ou alors ça ne s'adressait pas à elle neokill@h.gif

La seule fois ou j’ai du entendre cette accroche ça devait être dans une connerie de Dubosc ou un truc du genre...
Juan Pablo Sauron
"T'as de la chance, je frappe pas les filles"

Ah ben si elles préfèrent que les mecs y aillent franco, je pense que ça peut s'arranger cosmoschtroumpf.gif

"Ne crie pas trop fort si tu veux qu'on te respecte"

Grosse connasse colérique détectée.
Claude Dusse
Citation (Putamadre @ 09/06/2018 14:41) *
À un moment le Claude Dusse, que je confond avec nestor.burma d'ailleurs, que vous évoquez à chaque message en mode harcèlement de collégiens et qui vous calcule presque jamais, me paraît plus intelligent que vous, du coup.

"Il é gocho mdr"

Sur ce j'ai dormi que 4h, donc sieste clooney3.gif

Je sais pas.
Mais sur les sujets de société (sociétaux), j'ai plus rien à gagner/apprendre à argumenter ici.
Alors je survole le flot de larmes réac et macho (dans tout ce que ces termes peuvent avoir de plus barbares) qu'est devenu le forum et ses sous catégories (mais a t-il été autre chose ?).

Ca chiale quand même constamment. Et sur tout d'ailleurs.
Averell
C'est pas être réac que de ne reconnaître que deux genres idiot. C'est pas réac que de penser que d'être obèse est une maladie et pas un droit ou quelque chose de respectable. C'est pas parce que vous êtes dans un délire à partir loin que nous sommes à l'extrême droite, c'est juste vous qui êtes loin de la réalité.

Mais bon tu défends la veuve et l'orphelin quoi qu'il arrive, prostitué des bons sentiments, on peut pas combattre contre tant de bonté.
Parisian
Pour les gens comme Dusse, faut pas que ce soit la veuve d’un flic ou un orphelin blanc descendant des colonisateurs catholiques, la les amalgames ne sont plus un problème. rolleyes.gif
Miles
Citation (Le Tuc @ 07/06/2018 11:42) *

smoke2.gif

En quoi c'est inclusif ? ph34r.gif

Citation (Claude Dusse @ 10/06/2018 02:08) *
Je sais pas.
Mais sur les sujets de société (sociétaux), j'ai plus rien à gagner/apprendre à argumenter ici.
Alors je survole le flot de larmes réac et macho (dans tout ce que ces termes peuvent avoir de plus barbares) qu'est devenu le forum et ses sous catégories (mais a t-il été autre chose ?).

Ca chiale quand même constamment. Et sur tout d'ailleurs.

Je te trouve sexiste.
Bab
Pourquoi tu réponds à des posts vieux de 10 jours ?
Miles
Citation (Le Trépied @ 09/06/2018 12:34) *

neokill@h.gif

28. T'as pas de couilles
29. T'as des couilles

Un max peuvent être ressorties à un mec neokill@h.gif
Maboune
Citation (Bab @ 18/06/2018 08:44) *
Pourquoi tu réponds à des posts vieux de 10 jours ?

Il veut du sang dès le lundi matin.

Citation (Miles @ 18/06/2018 08:45) *
28. T'as pas de couilles
29. T'as des couilles

Un max peuvent être ressorties à un mec neokill@h.gif

Clair, ridicule le truc. neokill@h.gif
J'aime bien aussi le "t'as de la chance, je frappe pas les filles". Genre elle préférerait se faire défoncer la gueule ? unsure.gif
NeoSeb35

À dérouler, à chaque tweet, le malaise est plus grand jeanlucpicard.gif
VNR
J'ai absolument pas compris le n°1 que tu viens de mettre, par contre :

neokill@h.gif
Averell
La science est un concept social. Ah bah oui.
sukercop
Il y a un moment, on est en droit de dire que le progrès, c'est de la merde?
Averell
QUOTE (sukercop @ 24/06/2018 20:30) *

Depuis 81 oui.
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 24/06/2018 20:30) *

Il faut définir le progrès avant de le critiquer wink.gif
Putamadre
Citation (Alain Miamdelin @ 24/06/2018 19:49) *

Oula, la subtilité c'est douteux, t'es pas bien toi.

Ici c'est réactionnaire attardé de forum de foot contre cinglé cisqueer de Twitter.
Rjay
Illisible et complètement inintéressant.
Même pas de malaise c'est juste de la merde.
Averell
QUOTE (Putamadre @ 24/06/2018 20:54) *
Oula, la subtilité c'est douteux, t'es pas bien toi.

Ici c'est réactionnaire attardé de forum de foot contre cinglé cisqueer de Twitter.

Le gros attardé c'est celui qui est rentier de gauche dans sa famille de bourgeois. Le reste c'est du détail.
Putamadre
Citation (Averell @ 24/06/2018 20:02) *
Le gros attardé c'est celui qui est rentier de gauche dans sa famille de bourgeois. Le reste c'est du détail.

Ma famille est surtout intellectuelle de gauche et bourgeoise par sa force de travail, pas de naissance. Et puis surtout elle vole à des hauteurs que t'atteindra jamais.
Reste à ta place.
sukercop
Du coup, t'es quand même tombé bien bas à venir raconter ta vie ici.
Averell
QUOTE (Putamadre @ 24/06/2018 21:06) *
Ma famille est surtout intellectuelle de gauche et bourgeoise par sa force de travail, pas de naissance. Et puis surtout elle vole à des hauteurs que t'atteindra jamais.
Reste à ta place.

Ah mais moi je suis un homme du peuple et j'en suis fier enculé. Je suis pas un petit bourgeois qui pretend être de gauche pour se donner bonne conscience. 100 millions de morts, 100 millions. Même dans mes rêves les plus fous je titille pas un tel score.
Putamadre
Citation (sukercop @ 24/06/2018 20:11) *
Du coup, t'es quand même tombé bien bas à venir raconter ta vie ici.

J'aime bien lire des tocards comme toi, c'est de l'encanaillement intellectuel, d'autres vont chez les putes.

Citation (Averell @ 24/06/2018 20:12) *
Ah mais moi je suis un homme du peuple et j'en suis fier enculé. Je suis pas un petit bourgeois qui pretend être de gauche pour se donner bonne conscience. 100 millions de morts, 100 millions. Même dans mes rêves les plus fous je titille pas un tel score.

Non t'es juste une merde sans ambition et volonté. Ce qui fera que tu resteras toujours "un homme du peuple".
sukercop
Mouais, t'as tendance à beaucoup te justifier pour un gars innocent. T'es assez naïf tout compte fait.
Putamadre
Citation (sukercop @ 24/06/2018 20:14) *
Mouais, t'as tendance à beaucoup te justifier pour un gars innocent. T'es assez naïf tout compte fait.

C'est clair c'est suspect, tu devrais contacter la gestapo.
Saucisse
C'est pour soutenir les féministes que vous vous crêpez le chignon? ph34r.gif
Averell
QUOTE (Putamadre @ 24/06/2018 21:14) *

FYP
Putamadre
Citation (Averell @ 24/06/2018 20:17) *
FYP

C'est un peu ta production sur le forum ces derniers mois, mais il est marrant le gif, je valide.

Citation (Saucisse @ 24/06/2018 20:16) *

Ben non mais bon, quand avant même de lire le post, tu sais ce que ça va être rien qu'en lisant le pseudo, c'est important de recadrer.
Après c'est viril oui, mais au bout d'un moment on s'adapte.
sukercop
Citation (Saucisse @ 24/06/2018 20:16) *

C'est putamadre qui a dû passer un week-end de merde et qui cherchait à animer son dimanche soir.

(Il viendra nous dire que sa vie est socialement formidable et qu'il veut juste un peu s'amuser avec des imbéciles)
Putamadre
Citation (sukercop @ 24/06/2018 20:21) *
C'est putamadre qui a dû passer un week-end de merde et qui cherchait à animer son dimanche soir.

(Il viendra nous dire que sa vie est socialement formidable et qu'il veut juste un peu s'amuser avec des imbéciles)

J'ai pas passé un weekend de merde par contre j'avoue que je cherche à animer mon dimanche soir. Mais surtout, sincèrement, je pense vraiment que t'es un gros con primaire, donc je me fais plaisir avec toi, c'est totalement personnel.
Averell
sukercop
Citation (Putamadre @ 24/06/2018 20:23) *
J'ai pas passé un weekend de merde par contre j'avoue que je cherche à animer mon dimanche soir. Mais surtout, sincèrement, je pense vraiment que t'es un gros con primaire, donc je me fais plaisir avec toi, c'est totalement personnel.

Tu me fais trop d'honneur, et honnêtement, tu ne m'intéresses pas beaucoup, tu parles trop de toi, un poste sur deux faut que tu déballes ta vie, ta famille, tes expériences, tout cela sur un ton puéril et agressif.
Putamadre
Citation (sukercop @ 24/06/2018 20:31) *
Tu me fais trop d'honneur, et honnêtement, tu ne m'intéresses pas beaucoup, tu parles trop de toi, un poste sur deux faut que tu déballes ta vie, ta famille, tes expériences, tout cela sur un ton puéril et agressif.

C'est certain que ta contribution à ce forum est extrêmement intéressante et pas du tout puérile, t'es un mec subtil et équilibré, avec des prises de position nuancées et fines. Je ne connais pas de vieux beauf raciste dans mon entourage, du coup forcément c'est intéressant sociologiquement pour moi.
psycraft
Citation (Putamadre @ 24/06/2018 21:23) *

Sincèrement, et je ne dis même pas ça pour essayer te faire chier car j'en ai absolument rien à foutre mais c'est précisément l'image que tu donnes de toi à quasiment chacun de tes posts. Tu vas me dire dans la vraie vie tu es peut-être complètement à l'opposé de cette image que tu sembles te donner ici (et c'est vraiment souhaitable pour le coup) mais sur la base de ce que tu nous donnes à voir même "gros con primaire" c'est plutôt flatteur. cosmoschtroumpf.gif
sukercop
Citation (Putamadre @ 24/06/2018 19:37) *
C'est certain que ta contribution à ce forum est extrêmement intéressante et pas du tout puérile, t'es un mec subtil et équilibré, avec des prises de position nuancées et fines. Je ne connais pas de vieux beauf raciste dans mon entourage, du coup forcément c'est intéressant sociologiquement pour moi.

Mais un truc comme ça, il sert à quoi ici?
Putamadre
Citation (psycraft @ 24/06/2018 20:44) *
Sincèrement, et je ne dis même pas ça pour essayer te faire chier car j'en ai absolument rien à foutre mais c'est précisément l'image que tu donnes de toi à quasiment chacun de tes posts. Tu vas me dire dans la vraie vie tu es peut-être complètement à l'opposé de cette image que tu sembles te donner ici (et c'est vraiment souhaitable pour le coup) mais sur la base de ce que tu nous donnes à voir même "gros con primaire" c'est plutôt flatteur. cosmoschtroumpf.gif

Manquait plus que le troisième larron, jean michel Russia today. On est d'accord sur à peu près rien, et t'es pour moi certainement une des personnes les plus stéréotypées du forum. Si je devais montrer les dangers de la construction d'une idéologie à travers internet, tu serais certainement le meilleur exemple que je pourrais trouver.
Pour le reste je ne vais rien te dire du tout, merci de ton diagnostic qui a une grande valeur pour moi.

Citation (sukercop @ 24/06/2018 20:48) *
Mais un truc comme ça, il sert à quoi ici?

Rien mais quand Tonio te définit comme d'extrême droite tu fais ton choqué, donc je me dis que je dois en rajouter une couche pour le bien commun, l'humanité me remerciera.
Averell
romano

implosion du tibia.gif
psycraft
Les dangers du gaullo-bonapartisme. vincemcmahon.gif
En intraveineuse via RT. vincemcmahon.gif
Marco RAUS
Citation (Averell @ 24/06/2018 21:12) *

Ces 100 millions seraient morts de toute façon un jour ou l'autre, les rouges n'ont fait qu'accélérer le processus... cosmoschtroumpf.gif

Citation (sukercop @ 24/06/2018 21:31) *
Tu me fais trop d'honneur, et honnêtement, tu ne m'intéresses pas beaucoup, tu parles trop de toi, un poste sur deux faut que tu déballes ta vie, ta famille, tes expériences

Moi j'aime bien.
Un libanais, de gauche, et maqué avec une juive, c'est tellement antinomique que c'est forcément intéressant.
Tycoon
Ce topic et ses réponses :

Aphasie
Citation (Alain Miamdelin @ 24/06/2018 20:49) *

Le progressisme plutôt que le progrès je dirais, la propension même légèrement inconsciente à valoriser le changement et la nouveauté contre ce qui est ou a été.

Sinon averel, putamadre et superkop laugh.gif . Sacré dimanche soir.
sukercop
Je pense que tu peux dire le progrès parce que Twitter et les réseaux sociaux en général sont tout de même un formidable outil de communication pour tous les esprits métastasés de cet planète.
Averell
Moi j'ai rien répondu, j'ai plus a rien à dire. J'ai mieux à faire que d'être le singe hurleur d'un abruti fini qui fait joujou un dimanche soir sur son ordinateur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.